UNIVERSE 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Topic Réactions.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
the best.
Commandant Copper
the best.


Federation : Marvelous Action Republic & Victory Elite League
Messages : 157

Topic Réactions. Empty
MessageSujet: Topic Réactions.   Topic Réactions. Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:49

Pour réagir à la CWWF c'est ici :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Réactions. Empty
MessageSujet: Re: Topic Réactions.   Topic Réactions. Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:22

Curieux de voir une chaîne lancer la fed, ça peut être que du gros entertainement bien wtfesque comme tu sais le faire je pense, et j'ai bien hâte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Réactions. Empty
MessageSujet: Re: Topic Réactions.   Topic Réactions. Icon_minitimeVen 3 Nov - 10:05

T'as vraiment un roster de fdp
Bawone Cowbine en pls on adore on adhère
Le segment Slater/Ryback vole le show, Ryback qui tente de manger l'enceinte, Heath en racaille de lycée avec son enceinte sur l'épaule jpp
Breezdango c'est dans le cœur, jsuis déçu d'une eventuelle feud avec led New Day je voulais un truc plus abracadabrantesque honnêtement
MICHEL ETIENNE ! LA LÉGENDE ! LE TITAN ! LE BELGIAN MAWLER ! LE BRUSSEL BRUISER ! Et hop ça dégage, le segment m'a tué et le match est drôle
Intéressant que tu gardes Zayn heel, ça peut faire de très belles choses et tu sembles le pusher vu la grosse victoire contre AJ
Ryback c'est Grodd allez putain il va décapiter tout le monde
Big up a Mahal "God" Tajamahal

Revenir en haut Aller en bas
WEBBGANG.
Kilimanjaro
WEBBGANG.


Federation : DEFY Wrestling
Messages : 86

Topic Réactions. Empty
MessageSujet: Re: Topic Réactions.   Topic Réactions. Icon_minitimeDim 5 Nov - 0:18

- Tu commences fort, c’est une bonne intro, par contre Corbin je sais pas il s’est pris pour qui se botor.
- Fait de Nakamura un jobber tu seras mon héros.
- Ryback veut manger une enceinte et traite les gens de stupide. D’accord.
- Bah oui y a de quoi être perplexe pour Breezango, mais leur victoire est logique. Tu vas les push je pense, l’affrontement futur avec New Day peut donner quelques choses de bien si t’arrives à bien le développer.
- « Légende de la scène indépendante ». Non. J’espère que Neville va lui casser la gueule.
- MICHELLE ETIENNE ! Moose qui a voulu s’en prendre au plus grand lutteur de l’Univers 4. Quel inconscient. Espérons que dans cette timeline Michelle Etienne soit aussi du futur.
- Zayn en heel c’est cool, quelque chose me dit que y a moyen que t’en fasse ton top heel.
- Ryback le gros enculé oh mon dieu. Je retire ce que j’ai dit il est là le top heel.
- Quelque chose me dit que Young va gagner, le fameux Titus vs Young des feds de Cédric ahlala.
- THE MAHARAJA ! Okai, donc là tu viens de poser le décor, Mahal arrive en tant que ME ça risque d’être vraiment cool. Mine de rien t’as un bon petit roster y a moyen de faire quelque chose de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Le Doomguy
Morgan


Federation : DOOM Zone
Messages : 335
Age : 27

Topic Réactions. Empty
MessageSujet: Re: Topic Réactions.   Topic Réactions. Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:23

SHOW 1

- Intro classique, Corbin fait le dingue, un face l'interrompt, normal, classique.

- Défaite de Corbin, tant mieux !

- Omggg c'était quoi ça ? Ryback en gros débile heel ? On verra bien, mais ça me déplairait pas de le voir pushé !

- Victoire logique de Breezango sur les deux randoms, normal.

- New Day sans Big E, c'est pas New Day merde. Après la feud peut-être sympa, mais je comprends pas le fait de ne pas avoir pick Big E.

- mdr si tu fais perdre LE KING NEVILLE contre ça, tu pourras aller bien te faire foutre !

- MOOSE ! MOOSE ! Par contre, vite, que Michel Etienne fasse sa transformation en Michelle Etienne et devienne ainsi invincible, parce que ça me fait de la peine de le voir perdre.

- Oulà, il est véner' l'enfoiré quand même. J'attends quand même son évolution !

- Zayn heel donc, bonne chose, c'est un pari intéressant, hâte de voir ce que tu vas en faire. Gros main event en vu, trop gros même, j'aurais gardé ça pour un PPV à ta place. M'enfin ça te permet de marquer le coup.

- Fdp Ryback omg ! TJ Perkins l'emporte et Kalisto perd pas vraiment de crédit, tant mieux.

- TITUS WORLD WIDE ! Fais pas le con avec Tozawa fdp.

- Dommage de finir le main event du premier show sur un count out quand même ! Toujours est-il que voir Zayn l'emporter me fait plaisir !

- Hmm, j'attends de voir ce que tu vas faire de Jinder Mahal avant de me prononcer. En tout cas, je suis content de voir que tu comptes traiter Zayn comme un big deal.

C'était un premier show sympathique, mais j'attends de voir la suite pour me faire un avis plus tranché sur ta fédération ! Hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Réactions. Empty
MessageSujet: Re: Topic Réactions.   Topic Réactions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Réactions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic d'échanges.
» REACTIONS
» Réactions !
» JPO - Vos réactions
» Réactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERS 2 :: CW Wrestling Federation.-
Sauter vers: