UNIVERSE 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 myROH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

myROH           Empty
MessageSujet: myROH    myROH           Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:54

myROH           Jayfkn10
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Morgan
Le Doomguy
Morgan


Federation : DOOM Zone
Messages : 335
Age : 27

myROH           Empty
MessageSujet: Re: myROH    myROH           Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:45


MATCH 1
Mark BRISCOE vs. Jay BRISCOE x
SOTF Tournament
Jay Briscoe vainqueur

MATCH 2
Samoa JOE x vs. Dalton CASTLE
SOTF Tournament
Dommage pour Castle, mais je pense qu'il ne peut pas battre Joe.

MATCH 3
Kenny OMEGA vs. Kyle O'REILLY x vs. Bobby FISH
SOTF Tournament
Omega, too big.

MATCH 4
The YOUNG BUCKS vs. #DIY vs. World's CUTEST Tag Team
For a shot against the MCMG
#DIY, pas les Young Bucks, par pitié.

MATCH 5
Colt CABANA vs. Austin ARIES x
SOTF Tournament
LE TWO TIMES ROH CHAMPION

MATCH 6
Adam COLE x vs. Chris HERO
SOTF Tournament
Chris Hero, pas ce sac de Cole.

MAIN-EVENT
Kevin STEEN x vs. Matt RIDDLE
SOTF Tournament
Steen vainqueur.


☐☐☐☐☐


THE SURVIVAL OF THE FITTEST 2017.
NIGHT TWO

MATCH 1
Mark Briscoe vs. Dalton Castle vs. Colt Cabana vs. Matt Riddle vs. Adam Cole vs. reDRagon
Six-Way Elimination match (losers from night one)
Matt Riddle vainqueur


MATCH 2
Pete DUNNE vs. Mark ANDREWS
Single match
Pete Dunne

MATCH 3
World's Cutest Tag Team vs. Young Bucks
Tag team matchs (losers from night one)
Young Bucks

MATCH 4
Mark HASKINS vs. Andrade ALMAS
Single match
Mark Haskins

MATCH 5
Motor City MACHINE GUNS (c) vs. #DIY
ROH Tag team titles match
MOTOR CITY MACHINE GUNS.

MAIN-EVENT
Jay Briscoe vs. Samoa Joe vs. Chris Hero vs. Kenny Omega vs. Kevin Steen vs. Austin Aries
SOTF Final - ROH World title match
Samoa Joe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




myROH           Empty
MessageSujet: Re: myROH    myROH           Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:13

MATCH 1
Mark BRISCOE vs. Jay BRISCOE x
SOTF Tournament
Je kifferai que ça soit Mark, mais logiquement Jay l'emporte

MATCH 2
Samoa JOE x vs. Dalton CASTLE
SOTF Tournament
HAHAHAHAHAHAHA Joe

MATCH 3
Kenny OMEGA vs. Kyle O'REILLY x vs. Bobby FISH
SOTF Tournament
C'est bizarre que ça soit le seul 3 way. Surtout avec une team dedans. Soit ça part en handicap et Omega gagne, soit O'Reilly ou Fish trahit l'autre... Allez, soyons fous : BOBBY FISH

MATCH 4
The YOUNG BUCKS vs. #DIY vs. World's CUTEST Tag Team
For a shot against the MCMG
World's Cutest Tag Team

MATCH 5
Colt CABANA vs. Austin ARIES x
SOTF Tournament
Austin Aries

MATCH 6
Adam COLE x vs. Chris HERO
SOTF Tournament
Ca aurait dû être le Main Event ça ! Go pour Hero I love you

MAIN-EVENT
Kevin STEEN x vs. Matt RIDDLE
SOTF Tournament
C'est pour tenter de me troller ça ? :hap: Je peux plus me voir Steen et Riddle est le lutteur indy le plus en vue du moment et une future star, mais bon, c'est toi qui booke donc Steen va gagner


☐☐☐☐☐


THE SURVIVAL OF THE FITTEST 2017.
NIGHT TWO

MATCH 1
Mark Briscoe vs. Dalton Castle vs. Colt Cabana vs. Matt Riddle vs. Adam Cole vs. reDRagon
Six-Way Elimination match (losers from night one)
Adam Cole


MATCH 2
Pete DUNNE vs. Mark ANDREWS
Single match
Pete Dunne

MATCH 3
#DIY vs. Young Bucks
Tag team matchs (losers from night one)
DYI, mais change leur ce nom dégueulasse stp on dirait un tuto beauté

MATCH 4
Mark HASKINS vs. Andrade ALMAS
Single match
Almas

MATCH 5
Motor City MACHINE GUNS (c) vs. World's Cutest Tag Team
ROH Tag team titles match
Ryan & LeRae, NEW CHAMPS

MAIN-EVENT
Jay Briscoe vs. Samoa Joe vs. Chris Hero vs. Kenny Omega vs. Kevin Steen vs. Austin Aries
SOTF Final - ROH World title match
Samoa Joe
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

myROH           Empty
MessageSujet: Re: myROH    myROH           Icon_minitimeLun 6 Nov - 2:34

Merci :coeur:
Peut-être demain, hype.
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Invité
Invité




myROH           Empty
MessageSujet: Re: myROH    myROH           Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:43

La présentation est super cool !
C'est super de faire une continuation, mais j'aurai quand même aimé avoir une explication du fait que le ROH WHC soit vacant en début de show du coup, parce que si c'est une continuité pourquoi Cody est pas là alors que les autres champions le sont ?
Globalement on sent que c'est une transition entre la ROH actuelle et ce que tu veux en faire.
Très content de la victoire de Hero (:coeur:), surpris par plusieurs choses mais c'est parce que je suis plus la ROH je pense (les MCMG sont face ? Cabana heel ?! Castle heel ?) Je suis plus du tout à jour donc y'a moyen que je sois juste pas au courant
J'aime beaucoup le fait que le mot honneur soit mit en avant dans tout le show, et que y'ai une référence au Code of Honor au début du Aries/Cabana. Est-ce que McGuinness va le réintroduire ? Ca serai super
Allez, j'espère que Joe va gagner le SotF et se lancer dans une putain de hoss fight avec Steen, même si le choix du coeur ça serai que Hero gagne

Hâte d'avoir un peu plus de segments où les mecs parlent pour que leurs personnalités ressortent aussi, mais tu pouvais pas te le permettre avec le début du SotF, il aurait fallut faire parler les 12 mecs. J'vois bien 6 petites interviews dans tout le show pour hype le championship match au prochain show.

Hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

myROH           Empty
MessageSujet: Re: myROH    myROH           Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:46

Merci :coeur:
Cabana a turn ouaip', et pour Castle je suis assez triste qu'il soit passé pour un heel dans le booking j'ai du merdé quelque part. Suite bientôt, j'essaye de te commenter assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Morgan
Le Doomguy
Morgan


Federation : DOOM Zone
Messages : 335
Age : 27

myROH           Empty
MessageSujet: Re: myROH    myROH           Icon_minitimeLun 13 Nov - 7:04

SotF night one

Comme Jé', le fait qu'il n'y ait aucun mot sur Cody me dérange un peu. M'enfin, après, je l'aimais pas en tant que champion, donc je vais pas pleurer non plus. Y'a du beau monde sinon, mais où est Xavier ? clown

J'ai aussi aimé le fait que tu insistes sur l'honneur, c'est un bon truc, rendre à la ROH ses lettres de noblesses ne peut faire que du bien. J'irais même plus loin en disant qu'un petit ROH Pure Title dans un futur plus ou moins proche, ça aurait de la gueule. <3

Agréablement surpris de la victoire de Mark Briscoe, j'suis content pour lui et ça permet d'avoir un petit shocker dès le début de la soirée, ma foi, c'est sympa.

Un peu dommage de voir Castle "sacrifié", pas de chance pour lui de tomber contre Samoa Joe.

Preuve de respect entre les reDRagon, c'est une bonne chose. Putain, je rêve tellement de voir Bobby Fish gagner le titre, il a tellement une bonne gueule et un putain de niveau.

Petite hype pour Aries, logique.

J'pense pas qu'Omega avait besoin des Bucks, le mec est tellement big qu'il peut s'en sortir tout seul j'trouve. M'enfin, ça permet de faire en sorte que la défaite d'O'Reilly et Fish passe comme une lettre à la poste.

J'ai bien aimé ce match là, il était cool. Je dis sans doute ça car j'ai trouvé le finish sympa, mais j'sais pas, j'ai apprécié en tout cas, c'était nice.

MCMG/DIY ça promet !

En vrai je me demande vraiment comment tu vas faire cohabiter tout cet énorme star power sans te retrouver avec des mecs ultra bons qui vont se perdre en midcard. Après je me fais pas de souci pour Pete Dunne en particulier, tu l'apprécies, je pense, assez pour ne pas le laisser se perdre.

N'aimant pas Cabana, j'peux que valider la victoire d'Aries. Bon call d'avoir fait un Aries qui maîtrise complètement son sujet d'ailleurs.

Très agréablement surpris par la défaite d'Adam Cole. Franchement, Hero pourrait gagner le titre que ça me dérangerait pas, j'ai beau ne pas le voir comme une star, j'reconnais qu'en indy, c'est un putain de tueur.

Sympa de voir l'ami Roderick Strong !

Gros gros main event, content de voir que Riddle a quand même été ultra chaud contre Steen. J'ai bien aimé le fait que tu laisses planer un petit doute sur si oui ou non Steen est toujours aussi bon. Je pense que tu vas jouer là dessus et que c'est un indice pour nous faire comprendre qu'il ne gagnera pas le titre au prochain show !

C'était un premier show plutôt sympa, j'ai hâte de voir la suite pour me faire un avis plus tranché.

Et sinon, je sais pas qui va gagner le titre. Franchement, j'ai envie de rester sur Joe, mais je ne serais pas surpris de voir Hero toucher enfin au titre !
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

myROH           Empty
MessageSujet: Re: myROH    myROH           Icon_minitimeLun 13 Nov - 13:41

Merci mec :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Morgan
Le Doomguy
Morgan


Federation : DOOM Zone
Messages : 335
Age : 27

myROH           Empty
MessageSujet: Re: myROH    myROH           Icon_minitimeSam 18 Nov - 11:36

Et la night 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





myROH           Empty
MessageSujet: Re: myROH    myROH           Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
myROH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERS 2 :: Ring of Honor-
Sauter vers: