UNIVERSE 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 WBW ▬ Show Spéciaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Dallas Pride

Dallas Pride


Federation : Worldwide Battlefield Wrestling.
Messages : 119

WBW ▬ Show Spéciaux  Empty
MessageSujet: WBW ▬ Show Spéciaux    WBW ▬ Show Spéciaux  Icon_minitimeVen 28 Avr - 19:32

Show Spéciaux
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Pride

Dallas Pride


Federation : Worldwide Battlefield Wrestling.
Messages : 119

WBW ▬ Show Spéciaux  Empty
MessageSujet: Re: WBW ▬ Show Spéciaux    WBW ▬ Show Spéciaux  Icon_minitimeVen 28 Avr - 19:34

Internet Tournament : Night One
Live on Youtube - 20/01/16 - Empress Ballroom


Adrian Neville arrive dans l’arène d’un pas déterminé et en ignorant magistralement la foule offre d’ailleurs un accueil plutôt mitigé. Il prend le micro et commence en disant que non, il ne regrette pas d’avoir attaqué le jeune lutteur de la RAVEN… Il explique que si aujourd’hui son ratio de défaites est plus élevé que son ratio de victoires, c’est simplement parce qu’on l’associe a des ratés comme Travis Gordon et Will Ospreay. Il rappelle qu’au début de la NXT, les gens le voyaient un petit peu comme un dieu, mais qu’au fil du temps, certains débiles ont commencé à dire qu’il n’avait aucun charisme ou qu’il n’était pas assez talentueux pour avoir des matches importants. L’anglais rétorque que ce ne sont que des foutaises, qu’il est le plus grand voltigeur de toute son époque et que les gens se souviendront de lui, comme on se souvient de Jimmy « Superfly » Snuka. Seul sur le ring, il affirme qu’il est le roi de la voltige et que son style de lutte a révolutionné l’histoire de cette industrie… Soudain une musique résonne et attire l’attention du britannique…

C’est Stokely Hathaway qui arrive, il est accompagné par ses deux clients Lio Rush et Dezmond Xavier ! Il applaudit Adrian pour son magnifique discours, mais lui affirme que désormais il fait partie de l’histoire ancienne, qu’il n’est plus un grand voltigeur, juste un cruiserweight banal dépassé par des gars comme les membres de la Black Excellence, qui sont plus talentueux et impressionnants que lui… Il propose alors au combattant de la WBW d’abandonner histoire de ne pas être humilié par l’un de ses poulains, mais Neville le surprend en lui portant un Superkick en pleine face et en enchaînant avec une Cactus Clothesline qui fait passer Lio Rush à l’extérieur du ring… Le premier combat de la soirée peu commencer !

***

WBW Internet Tournament – Opening Round :
Adrian Neville (WBW) vs. Dezmond Xavier (RAVEN)


On commence le combat avec une série d’acrobaties, on assiste à une vraie démonstration de voltige, finalement Neville pousse son ennemi dans les cordes et tente une German Suplex, mais celui-ci retombe sur ses pieds et tente un Roundhouse Kick contré en Small Package par l’anglais… Un, deux, tr… Dégagement ! Il ne lâche pas son adversaire et le soulève à bout de bras… Deadlift Powerbomb ! Un, deux, tr… Dégagement ! Agacé Adrian prend de l’élan et il tente un Soccer Kick… Xavier esquive en s’allongeant… Grosse erreur ! Standing Corkscrew Moonsault de l’européen qui tente le tomber… Un, deux, tr… Dégagement ! L’ancien PAC grimpe sur la troisième corde et tente un 450° Splash, c’est esquivé, il fait donc une roulade et se projette dans les cordes avant de se faire stopper net par un Dragon Sleeper Slam ! Il est à genoux et son adversaire lui porte un Jumping High Knee suivit d’une Standing Shooting Star Press avant de tenter le tomber… Un, deux, tr… Dégagement ! Il tente un Superkick, malheureusement son adversaire esquive et lui attrape le dos avant de le pousser jusqu’au coin… CHAOS THEORY ! Oh ! Neville se dépêche de prendre de la hauteur… 630° Senton ! Un, deux, trois ! C’est terminé !

Vainqueur : Adrian Neville.

***

Après le combat, Stokely Hathaway monte sur le ring comme une furie, il prétend que si Dezmond Xavier a perdu son combat, c’est simplement parce qu’il a été surpris de voir son manager se manger un Superkick avant que la cloche ne sonne et qu’il s’est donc inquiéter pour lui pendant toute la durée du combat. Il demande alors un rematch, mais PAC est déjà retourné en coulisse depuis belles lurettes… Cela dit une musique bien connue des anglais résonne… C’est celle d’El Ligero qui débarque pour se confronter à Lio Rush…

***

WBW Internet Tournament – Opening Round :
El Ligero (RPW) vs. Lio Rush (RAVEN)


Ce deuxième affrontement ne permet pas aux spectateurs de se reposer, il est aussi – peut-être même plus – rapide que le précédents, les deux hommes enchaînent les esquives et les cabrioles, ce qui doit faire rager l’extravagant chairman de la JPO. El Ligero prend l’avantage avec une Hurricanrana avant de tenter un Springboard Kick, c’est esquivé par l’opposant qui lui plante la tête dans le ring avec un Inverted Frankensteiner avant de tenter une German Suplex… C’est contré en Small Package… Un, deux, dégagement ! Rush se relève, mais se mange un Running Dropkick qui le lance dans un coin du ring avant de placer une Miz-Line… Pensant que c’est déjà terminé il se place derrière les cordes et enchaîne avec un Springboard DDT ! Non ! Rush le garde en l’air et il le soulève… Northen Light Suplex ! Un, deux, tr… Dégagement ! Il tente un Superkick, comme souvent à la WBW son opposant lui choppe le pied et le repose avant de tenter un Jumping Complete Shot… Oh ! Rush stoppe sa chute avec ses mains et il se redresse à la force de celles-ci avant de lancer le combattant masqué dans les cordes… Oh ! Handspring Enzuigiri ! Il enchaîne… Tilt-a-Whirl Tornado DDT ! Un, deux, tr… Dégagement ! Sans doute un petit peu frustré, l’adversaire le place sur la troisième corde… Super Hurricanrana !? Non ! Il le repousse et le fait tomber sur le ring avant d’enchaîner. DRAGON’S CALL ! Quelle prise impressionnante ! Un, deux, trois !

Vainqueur : Lio Rush.

***

Après quelques minutes les lumières s’éteignent et la « Marseillaise » résonne dans l’arène, elle est évidemment sifflée, mais cela n’empêche pas Tristan Archer d’arriver avec un immense drapeau français, il est accompagné par toute sa clique composée de Pierre Marceau, Sylvester Lefort, Peter Fischer et Lucas Di Leo… Il prend la parole en disant que les anglais sont des français contrariés et qu’ils devraient être heureux d’avoir la chance d’écouter un hymne aussi beau que celle de la République Française. Il se moque alors de la famille royale et des manières des britanniques quand soudain… Une musique d’opérette résonne… Jack Gallagher fait son apparition sous les ovations du public, il fait un speech patriotique pour rappeler qu’ici, Archer est en Angleterre, il termine en disant que si les français sont de vulgaires « froggies » et que les anglais sont de véritables « lions » ce n’est pas pour rien, puis il gifle le continental qui se jette sur lui…

***

WBW Internet Tournament – Opening Round :
Jack Gallagher (WBW) vs. Tristan Archer (MWA)


Dès le départ Tristan Archer commence à enchaîner les atémis sur le pauvre anglais qui ne peut que reculer, il le bloc contre le Turnbuckle et commence à le matraquer de coups de pieds avant d’essayer de l’envoyer dans le coin opposé, mais le moustachu contre en lui tordant le bras et en le mettant au sol… Fujiwara Armbar ? Non ! Le français attrape les cordes avant de donner un coup de coude dans le visage de son rival qui titube avant de se manger une Snap Suplex ! Un, deux, dégagement ! Il tente un Brainbsuter, mais Gallagher contre en Small Package… Un, deux, tr… Dégagement ! Le british ne lâche pas les jambes de l’envahisseur et il le bloque dans Reserve Indian Death Lock ! Le pauvre français souffre, mais parvient à attraper les cordes… Il se relève et reprend le dessus en aveuglant son adversaire et en enchaînant les coups d’avant-bras, le brun semble prendre le dessus, mais finit par se prendre un énorme Headbutt qui le fait trébucher et tomber contre le coin… Corner Dropkick ! Il le balance au centre du ring et grimpe sur la troisième corde… Lucas Di Leo attire l’attention de Jack qui lui donne un coup de pied avant de sauter… Diving Senton Bomb ! Esquivée par Archer qui attend que son adversaire et prenne de l’élan pour lui porter une Discus Clothesline extrêmement stiff ! Il esquisse un grand sourire avant de narguer le public… Oh ! Small Package… Un, deux, tr… Dégagement ! Tristan est à genoux alors que le gentleman est déjà debout… Running High Knee ! Un, deux, tr… Dégagement ! Pour essayer d’en finir, il escalade le coin, Sylvester Lefort vient lui attraper la jambe, il le repousse avant de regarder le groupe de français à l’extérieur… Oh ! SENTON BOMB VERS L’EXTERIEUR ! Ce geste de bravoure ne plait pas trop à Pierre Marceau qui l’attrape par les cheveux et le balance violemment contre l’escalier en acier… Ding ! Ding ! Disqualification !

Vainqueur via Disqualification : Jack Gallagher.

***

L’ancien Marcus Louis n’écoute pas les ordres de l’arbitre, il relève le vainqueur malchanceux et le balance contre la barricade avant de le ramener sur le ring… Là il appelle Sylvester et à deux ils portent une Demolition Decapitation au pauvre maigrichon qui se fait relever manu-militari par Peter Fischer et Lucas Di Leo qui lui portent un Double Superkick avant d’enchaîner avec une magnifique Hart Attack… Là Tristan Archer se relève et le regarde de toute sa hauteur avant de le soulever et de lui porter un Brainbuster ! Le leader des Artistes se met à insulter le peuple britannique pendant que ses acolytes tabassent un Gallagher inconscient… Les arbitres finissent par arriver pour les faire partir et pour ramener Jack en coulisses…

***

WBW Internet Tournament – Round One :
Fandango (Free) vs. Tursas (WBW)


La cloche sonne et Fandango se met à danser alors que le public chante sa célèbre musique d’entrée… Il tente d’engager une épreuve de force avec le géant qui le repousse facilement et l’envoi contre le coin… Tursas désireux d’en finir rapidement fonce… Stinger Splash esquivé… Le danseur passe derrière les cordes, il place un coup de la guillotine suivit d’un Rope Aided High Kick, en voyant l’ennemi tituber au centre du ring, il grimpe sur la troisième corde et place un Missile Dropkick ! Oh ! Tursas fait plusieurs pas en arrières, le colosse nordique semble dans les vapes… Fandango lui porte alors deux Superkick pour le faire passer par-dessus la troisième corde ! En voyant ce monstre à l’extérieur, Fandango se sent pousser des ailes, ce drôle de bonhomme sera-t-il le premier à le vaincre ? Motivé il prend de l’élan… Springboard Sommersault Senton… Nooooon ! Tursas l’attrape en plein saut et il le garde en l’air… OMG ! CRUCIFIX POWERBOMB CONTRE L’APRON DU RING ! L’air de rien le titan masqué remonte et laisse l’arbitre compter… Un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf… et dix !

Vainqueur via Disqualification : Tursas.

***

Zack Ryder est en coulisse avec Johnny Kid ce dernier lui demande s’il est heureux de participer à ce tournoi exceptionnel diffusé en direct et gratuitement sur Youtube… Le lutteur de la LOW répond positivement en expliquant qu’il est d’autant plus heureux qu’il est un petit peu à l’origine de ce mouvement social. Qu’à l’époque où il luttait encore pour la WWE, il a été le premier lutteur à faire des vidéos sur YouTube et que grâce à cela il est devenu un véritable phénomène social. Un génie des réseaux sociaux. A ce moment-là, Alexa Bliss fait son apparition pour dire que c’est le seul milieu dans lequel il a été un génie… car in-ring il est ridicule et est destiné à être un raté toute sa vie… un mec qui passe à côté du succès et des moments de gloires. Tout cela fait sourire Ryder qui se moque du physique de Barbie de Bliss jusqu’à ce que Jericho débarque à son tour, il prétend qu’il ne comprend pas comment des mecs comme Zack peuvent faire carrière, car d’après lui ils n’ont rien pour eux et défient les lois de la physiques et la sélection naturelle. Il dit que quelqu’un devrait peut-être remettre un petit peu d’ordre dans tout ce chaos qui fait baisser la qualité de la lutte actuelle… L’invité se contente d’esquisser un sourire, puis de répondre que Jericho devrait déjà penser à essayer de gagner ses matches avant de mimer un « LOL » avec ses doigts et de partir en direction de l’arène.

***

WBW Internet Tournament – Round One :
Chuck Taylor (Free) vs. Zack Ryder (LOW)


Dès le début du combat Zack Ryder fait mine de vouloir serrer la main de Chuck Taylor, mais il la retire au dernier moment avant de se moquer de son adversaire qui semble un peu vexé et va bouder dans un coin pendant quelques secondes. Finalement l’arbitre va chercher le Kentucky Gentleman et pour se faire pardonner, le natif du New Jersey lui propose de rejouer le serrage de main, Chucky semble accepter, mais change de plan au dernier moment en aveuglant l’ennemi avec un Eye Poke, en lui mettant un coup de pied dans le ventre et en l’envoyant dans les cordes pour lui porter un Dropkick ! Il relève son ennemi et le lance dans les cordes, il veut placer un Back Body Drop, mais Ryder contre avec un Swinging Neckbreaker avant de le balancer contre le coin… Oh ! Brooki Boot ! Il balance Taylor dans le ring et monte sur la troisième corde… Diving Double Axe Handles… Non ! Le brun l’attrape en plein saut et… Belly to Belly Suplex ! Il lui fonce ensuite dessus, mais Ryder esquive et monte sur la troisième corde… Missile Dropkick ! Il veut en finir… Oh ! Non ! Chuck Taylor mord la cuisse de son adversaire qui demande à l’arbitre d’intervenir… Celui-ci sépare alors les deux hommes, mais le leader du Gentleman’s Club en profite pour placer un nouvel Eye Poke et enchaîner avec son Sole Food ! Il tente ensuite un Lionsault, c’est esquivé, il retombe sur ses pieds, mais Zack veut répondre avec son Rough Ryder… Non ! Surpassement ! Le combattant de la LOW retombe sur ses pieds et tente une Back Suplex, malheureusement pour lui Chuck passe également derrière lui et... Oh ! Il lui tire le slip et met une grenade invisible à l’intérieur avant de porter un Atomic Drop sur le pauvre Zack Ryder qui hurle de douleur et se roule sur le ring en se tenant le dos… Le lutteur du Kentucky grimpe sur la troisième corde… DIVING MOONSAULT ! Esquivé… Il s’écrase sur le ventre et commence à se relever… ROUGH RYDER ! Un, deux, trois !

Vainqueur : Zack Ryder.

***

Zack Ryder prend le micro pour féliciter son adversaire, il explique ensuite que remporter le championnat des internets serait un de ses plus grands rêves, car ce media a sauvé sa carrière et lui a permis de devenir un homme nouveau. Il promet au public de remporter ce titre et promet également à Chris Jericho qu’au moment où il soulèvera la ceinture, il pensera à lui et à tous les combats qu’il a perdus, toutes les fois où il s’est couchés face à un jeune… Il affirme d’ailleurs que Y2J s’est tellement allongés devant de jeunes hommes, qu’il doit être un petit peu cougar sur les bords…

***

WBW Internet Tournament – Opening Round :
Silver Ant (WBW) vs. Tyler Breeze (Free)


On commence cet affrontement par une longue séquence de mat-wrestling qui est largement dominée par le Resilient Rookie, cela agace Tyler Breeze qui se dépêche de se relever et profite de sa vitesse pour surprendre son adversaire avec une Enzuigiri suivit d’un Snap DDT ! Il tente le tomber, mais ce n’est évidemment pas suffisant, il enchaîne alors avec son Arm-Trap Double Knee Backbreaker ! Un, deux, tr… Dégagement ! Frustré que ce ne soit pas déjà terminé, il tente un Superkick, mais Silver Ant contre avec un Small Package… Un, deux, dégagement ! Silver Ant ne lâche pas sa cible et place un Ankle Lock… Oh ! Breeze a du mal, mais il finit par faire une roulade qui envoi l’insecte contre le coin et il enchaîne aussitôt avec une Back Suplex… Non ! Silver Ant retombe sur ses pieds, place un Chop Block dans la jambe du blond et replace son Ankle Lock… Il parvient finalement à atteindre les cordes et roule hors du ring pour reprendre son souffle… Suicide Dive de la fourmi… NOOON ! SUPERKICK ! SUPERKICK ALORS QUE L’ANT ETAIT EN PLEIN SAUT ! Silver Ant se retrouve coincé entre la deuxième et la troisième corde, ce qui permet à son ennemi de porter un Rope Aided Swinging Neckbreaker avant de tenter un Unprettier… Non ! Le représentant de la Colony se dégage et attrape la cheville du Roi des Selfies ! OMG ! ANKLE LOCK ! Il fait une roulade et envoi son ennemi contre le coin avant d’enchaîner… Small Package… Un, deux, tr… Dégagement ! Oh ! BEAUTY SHOT ! ESQUIVE ! ANKLE LOCK ! ANKLE LOCK ! Cette fois-ci Silver Ant tient bien la prise et il s’allonge au centre du ring… Breeze abandonne !

Vainqueur : Silver Ant.

***

On se retrouve en coulisse avec Johnny Kid qui est sur le point d’interviewer Manami Toyota, mais à ce moment-là Joe E. Legend et Kevin Northcutt débarquent, ce dernier ordonne à l’anglais de demander à la japonaise si elle est fière de se retrouver avec deux légendes comme eux… L’interviewer commence à dire et dit que s’il y a deux légendes dans cette pièce, c’est Manami et lui. Cela ne plait pas trop à Joe qui recommence à dire qu’il a remporté des ceintures sur les cinq continents et qu’il est le meilleur lutteur de la WBW… Kevin Northcutt affirme ensuite que seul les idiots ne connaissent pas son nom ! Les vrais fans savent très qui il est… ils se souviennent très bien du soir ou Joe et lui sont venus à bout de Ron Killing et du légendaire BG James pour devenir champions par équipe à la TNA ! Il se souviennent beaucoup plus de cet évènement que du pitoyable combat entre Aja Kong et Manami Toyota en 1995… Depuis les coulisses on entend la foule chanter « WHO ARE YOU !? WHO ARE YOU !? » quand soudain Kairi Hojo et KANA arrivent dans le dos des deux nord-américains pour les passer à tabac, les arbitres sont obligés d’intervenir pour séparer toute cette bande…

***

Toujours en coulisse on aperçoit Bayley avec Johnny Saint, elle lui dit qu’elle n’a jamais été aussi heureuse de monter sur un ring, car ce soir elle va affronter son idole de jeunesse, la Hulk Hogan du catch féminin, la femme qui a fait trembler et baver tellement d’hommes différents… Puis Aries arrive par surprise dans le dos de la jeune femme et la pousse violemment contre l’escalier le meuble d’en face ! Il la roue de coups de poings et coince son bras dans l’entrée avant de refermer la porte violemment à plusieurs reprises… Il pousse également Saint qui veut s’interpose et relève la malheureuse… OMG ! Brainbuster à même le sol… Il récupère alors le micro du vieux Johnny et annonce qu’il est impossible qu’une nana comme Bayley puisse faire le Main Event d’un show comme celui-ci… C’est lui qui doit terminer cette soirée ! Et il annonce qu’il le fera en écrasant cette caricature de lutteur qu’est Smiley…

***
WBW Internet Tournament – Round One :
Austin Aries (WBW) vs. Smiley (LOW)


Austin Aries se moque de l’apparence assez… spéciale de son adversaire… Ils engagent une épreuve de force qu’il remporte rapidement, tel un lutteur amateur il passe dans le dos du jeune homme et le plaque sur le sol avant de lui tourner aussi comme un mat-wrester… Il s’arrête et lui met quelques gifles avant de vouloir le relever… ! Oh ! Jawbreaker ! Il se relève rapidement et se projette… Springboard Hurricanrana ! Il voit que son ennemi roule vers l’extérieur pour s’abriter derrière ses deux gardes du corps, mais ça ne le dérange pas… Il prend de l’élan et… TRIANGLE SPRINGBOARD MOONSAULT ! Il veut alors relancer AA dans le ring, mais celui-ci revient et place une Hurricanrana depuis l’apron avant de remonter… SUICIE DIVE ! Oh ! Quelle puissance ! Il fait le signe de la fin… Il balance Smiley au centre du ring et escalade les cordes… 450° Splash ! Esquivé ! Il fait une roulade, se projette dans les cordes, le Luchador fait exactement la même chose, il rebondit sur la deuxième corde, puis la troisième corde… SPRINGBOARD TORNADO DDT ! OMG ! Un, deux, tr… Dégagement ! Il se place derrière les cordes… TRIANGLE MOONSAULT ! Esquivé par A-Double qui revient avec une Rolling Elbow… Le pauvre Smiley titube et il se mange un énorme Brainbuster ! Un, deux, tr… Dégagement ! OMG ! Il n’y croit pas ses yeux… Il retente le coup… NON ! SMALL PACKAGE… Un, deux, tr… Dégagement ! Le repousse violemment Smiley contre le coin… RUNNING CORNER DROPKICK ! OMG ! Il enchaîne… BRAINBUSTER ! Cette fois-ci c’est la fin… Un, deux, trois !

Vainqueur : Austin Aries.

***

Austin Aries est rejoint par ses gardes du corps, il prend le micro pour dire qu’il est plutôt heureux de cette victoire facile, qu’il se réjouit que ce show de qualité se termine par l’un de ses matches et que… « TURN IT UP » ! Le public explose… C’est Bayley !!! Elle est acclamée ! Elle a un micro dans la main et affirme qu’un mec comme A-Double ne pourra jamais briser ses rêves… Elle annonce que malgré cette attaque, ce soir elle est bien décidée à affronter son idole de jeunesse… Le co-leader du Barber Club lui répond en souriant que si jamais elle veut que ce match ait lieu elle devra les déloger du ring… Oh ! Une musique celtique résonne… C’est Becky Lynch, elle vient soutenir son amie, lui donne une tape dans le dos et lui dit qu’elle est avec elle… Aries clame qu’ils sont encore en supériorité numérique… OH ! MANAMI TOYOTA ARRIVE ! Cette fois-ci les Heels décident d’éviter le combat et ils battent en retraite pour que ce combat puisse avoir lieu…

***

WBW Internet Tournament – Opening Round :
Bayley (Free) vs. Manami Toyota (JPO)


Les deux femmes commencent par se serrer la main, puis on enchaîne avec une séquence de chain-wrestling et de mat-wrestling qui semble être dominée par la japonaise qui finit par tenter une German Suplex… Bayley contre avec un Small Package sortit de nulle part… Un, deux, dégagement ! Alors que Toyota est encore à genoux, l’américaine se projette dans les cordes… Hip Attack ! Non ! Manami lui attrape le dos… German Suplex ! Un, deux, dégagement ! Elle lance la jeune femme dans le coin et lui fonce dessus, esquivé, Bayley grimpe sur la troisième corde et elle enchaîne avec un Flying Forearm Smash ! Assise, elle reprend son souffle, mais c’est une erreur, puisque Toyota connait la lutte comme sa poche, bien qu’affaiblie par cette attaque elle attrape le bras blessé de sa rivale et lui porte une Fujiwara Armbar… L’américaine résiste, elle parvient à contre la prise en Small Package… Un, deux, tr… Dégagement ! Quand la nippone se relève, elle se mange un coup de pied dans le ventre suivit d’un Facebuster... Bayley ne s’arrête pas là ! Elle continue… Running Leg Drop ! Elle en enchaîne plusieurs et tente le tomber… Un, deux, tr… Dégagement ! Elle relève la vétérane qui revient avec un coup d’avant-bras et veut enchaîner avec un Roundhouse Kick… Esquivé par la brunette qui passe dans le dos de son ennemie et enchaîne avec un Jumping Neckbreaker avant de soulever Manami et de la placer sur la troisième corde… Belly to Belly… Non ! Elle se fait renvoyer sur le ring… MISSILE DROPKICK ! Bayley titube et… GERMAN SUPLEX ! Un, deux, tr… Dégagement !

Elle veut en finir… Powerbomb ! Non ! Hurricanrana de Bayley qui envoie son ennemie à l’extérieur du ring, elle ne perd pas une seconde et enchaîne avec un Suicide Dive avant de renvoyer Toyota dans le ring, elle grimpe ensuite sur la troisième corde… Diving Clothesline !? Esquivée ! La Joshi esquive et… FUJIWARA ARMBAR ! Bayley souffre le martyr, mais après plusieurs secondes, elle parvient à attraper les cordes… Elle roule d’ailleurs derrière celles-ci et se repose sur l’apron… Manami lui fonce dessus… Surpassement ! Oh ! La légende de la lutte féminine s’écrase violemment à l’extérieur alors que sa rivale revient à l’intérieur pour reprendre son souffle… Un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit… Toyota est de retour ! Elle fonce sur l’adversaire… OH ! BELLY-TO-BAYLEY ! Un, deux, tr… Dégagement ! Bayley reste allongée, les bras en croix, elle n’y croit pas ses yeux… Elle se tape plusieurs fois le bras avant de placer Manami sur la troisième corde, là les deux jeunes femmes s’échangent plusieurs coups de poings… Oh ! Manami prend l’avantage… LEG TRAP SUN SET FLIP POWERBOMB ! OMG ! C’est énorme… Elle relève immédiatement Bayley et… JAPANESE OCEAN CYCLONIQUE SUPLEX ! OMG ! Un, deux, tr… Dégagement ! L’asiatique n’y croit pas ses yeux… Elle déroule… JAPANESE OCEAN BOMB ! Un, deux, trois !

Vainqueur : Manami Toyota.

***

Bayley reste au sol, les bras écartés, elle a un grand sourire et finalement son idole la soulève et la pointe du doigt pour que le public l’acclame… Becky Lynch arrive à son tour et elle lève le bras de sa vieille amie pour montrer qu’elle vient de livrer un vrai match d’anthologie ! Manami Toyota prend le micro pour annoncer qu'elle a adoré son combat contre Bayley et qu'elle l'affrontera une nouvelle fois dans de meilleures conditions !
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Pride

Dallas Pride


Federation : Worldwide Battlefield Wrestling.
Messages : 119

WBW ▬ Show Spéciaux  Empty
MessageSujet: Re: WBW ▬ Show Spéciaux    WBW ▬ Show Spéciaux  Icon_minitimeVen 28 Avr - 19:34

Internet Tournament : Night Two
Live on Youtube - 21/01/16 - Empress Ballroom



David Finlay, Jr. débarque sous les huées du public, il ordonne aux fans de se taire avant de prétendre que ce tournoi n’est rien d’autre qu’une mascarade et que cet imbécile de Nigel McGuinness n’a créer le titre Internet que pour essayer de discréditer le Next Generation Championship qui comme tous les autres titres de la WBW est actuellement détenu par un membre de la Fraternité de la Croix. Il rappelle ensuite qu’il ne s’est fait vaincre qu’on ne l’a vaincu qu’une seule fois et que la personne à avoir eu ce privilège n’est nulle autre que son mentor, le WBW Grand Champion Claudio Castagnoli ! Le jeune irlandais rajoute qu’il fera tout pour que sa ceinture reste la plus prestigieuse de l’organisation et il annonce que dès maintenant il est prêt à la défendre face à n’importe quel lutteur actuellement présent en coulisse… Oh ! C’est la star de la LOW Smiley qui fait son apparition sous un tonnerre d’applaudissements alors qu’un arbitre rejoint les deux hommes sur le ring…

***

WBW Next Generation Championship :
David Finlay, Jr. © vs. Smiley


Dès le début du combat, le champion refuse de serrer la main de son challenger avant de se moquer de son accoutrement. Cela ne plait pas beaucoup au principal intéressé, qui riposte avec une série d’atémis qui font reculer le jeune européen qui tente de lui porter un surpassement… C’est contré en Sun Set Flip par le lutteur de la LOW… Un, deux, tr… Finlay retourne le tomber… Un, deux, tr… Smiley renverse encore une fois la prise... Un, deux… David se dégage, mais son adversaire ne le lâche pas et enchaîne… German Suplex ! Un, deux… Dégagement ! L’homme Smiley veut en finir… Superkick !? Non ! Le Young Lion se baisse pour esquiver et contre-attaque aussitôt avec un Rolling Fireman’s Carry Slam suivit d’un Diving Moonsault ! Il enchaîne aussitôt avec une Celtic Cross… Non ! Contré en petit paquet… Un, deux, tr… Dégagement ! Finlay se relève rapidement et fonce sur l’ennemi qui est proche des cordes, il lui fonce dessus… Oh ! C’est esquivé ! Tiger Feint de l’homme an jaune qui intercepte Finlay en pleine course pour lui porter un Spinning Spinebuster ! Un, deux, tr… Dégagement ! Il semble déçu et tente un Piledriver… Oh ! Non ! Le représentant de la BDK le soulève… ALABAMA SLAM CONTRE LE COIN ! Il enchaîne… RUNNING EUROPEAN UPPERCUT ! C’est fini… Un, deux… Simplement deux ! Smiley est balancé contre un coin, on lui fonce dessus, il esquive, Springboard Kick, il veut en finir avec son Handspring KO Punch… Oh ! Wait ! Le champion l’intercepte en plein vol, il le place sur ses épaules et enchaîne aussitôt… CELTIC CROSS ! Un, deux, trois !

Vainqueur : David Finlay, Jr.

***

On retrouve Jack Gallagher en coulisse, on voit que celui-ci est affaiblit par l’attaque qu’il a subi la veille. Johnny Kid lui demande s’il est à 100%, ce à quoi le Gentleman répond négativement, il précise néanmoins qu’il est la définition même de la résilience et qu’il donnera tout ce qu’il a pour se venger de Tursas et ainsi devenir le premier homme à venir à bout de ce monstre. Kid lui rappelle qu’il n’a rien pu faire lorsqu’il était en pleine forme… Johnny fait alors une grimace avant de reprendre le sourire et d’annoncer que de toute façon perdu, pour perdu, il se battra comme un beau diable et rendra le public anglais fier de lui.

***

WBW Internet Tournament – Quarter of Final :
Jack Gallagher (WBW) vs. Tursas (WBW)


Tursas semble amusé par l’état de son adversaire et il lui fait signe de venir frapper en premier… Gallagher hésite, puis il enchaîne une série d’atémis qui ne font même pas trembler le géant, il prend alors de l’élan et le monstre tente de le stopper avec une Lariat… Le moustachu esquive en se baissant puis il rebondit une nouvelle fois dans les cordes… ! Oh ! Running Headbutt ! Il parvient à faire tituber le colosse… Dropkick ! Il enchaîne avec un deuxième qui fait tomber le viking contre un coin ! OMG ! Il a fait bouger le monstre de la BDK… Ce n’est pas terminé… Il place trois Running Corner Dropkick ! Tursas n’est toujours pas au sol, mais il titube au centre du ring… Diving Crossbody de Gallagher… Nooooon ! Il est stoppé en plein saut… Fallaway Slam ! La prise est tellement forte qu’il s’écrase sur l’apron du ring… Il se relève difficilement en tenant les cordes, Tursas veut la ramener vers lui… Coup de la guillotine ! Jack use de ses dernières forces pour escalader le coin… MISSILE DROPKICK ! Il fait chuter Tursas ! Il est le premier à lui porter un tomber… Un… Oh ! Il est renvoyé à plusieurs mètres par la bête cornue qui se relève sans trop de problèmes… Le favori de la foule lui a beaucoup plus de mal ! Le nordique lui fonce dessus… Il baisse les cordes et le fait tomber à l’extérieur ! Il demande le soutien des fans et… SUICIE DIVE ! Il remonte, mais Nokken arrive et tente de grimper sur le ring pour l’attaquer, l’arbitre voit l’intrus et l’engueule… Oh ! Un homme sort du public… C’est Sheamus ! OMG ! BROGUE KICK ! BROGUE KICK SUR TURSAS ! IL LUI EN PORTE UN SECOND… L’arbitre n’a rien vu… un second homme sort du ringside… C’est Takashi Sugiura, il porte un énorme Low Blow au géant encore debout et enchaîne… RUNNING LARIAT ! Ils profitent que l’arbitre soit encore occupé pour s’éclipser… Lorsque celui-ci se retourne, il aperçoit Tursas inconscient et commence à compter… Un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf, dix… OMG ! Tursas vient de perdre son premier combat… Mais on ne lui a toujours pas rivé les épaules au sol…

Vainqueur via Count Out : Jack Gallagher.

***

Le Gentleman n’y croit pas ses yeux, il enlace l’arbitre, mais se mange un énorme coup de pied de Nokken qui lui explose une chaise en pleine face et enchaîne en lui portant un Double Underhook Piledriver sur cette dernière ! Il le relève et lui met plusieurs gifles avant d’enchaîner… CHOKEBOMB ! Il quitte ensuite le ring pour aider son camarade à se relever… En se dirigeant vers les coulisses, Tursas croise l’arbitre du match, l’attrape par le col et le balance violemment contre la barricade…

***

Stokely Hathaway arrive sur le ring avec la Black Excellence après que les médecins aient évacués le pauvre Jack Gallagher. Il rigole en disant que les anglais sont vraiment fragiles, avant de rajouter que Lio Rush est un véritable génie, qu’il représente parfaitement la nouvelle génération et qu’aucun autre lutteur ne mérite la ceinture des internets plus que lui… Le thème de Neville résonne et celui-ci rejoint le ring sans un bruit... Hathaway commence à l’insulter et… OH ! SUPERKICK DE NEVILLE SUR STOKELY !

***

WBW Internet Tournament – Round One :
Adrian Neville (WBW) vs. Lio Rush (RAVEN)


Adrian Neville débute le combat avec une série de kicks sur son adversaire, il lance ensuite son ennemi dans les cordes, mais le jeune homme revient avec un Tilt-a-Whirl Tornado DDT… Et non ! Neville le renvoi au sol au dernier moment, il lui attrape le bras et tente de lui porter une Short-Arm Clothesline, Lio Rush passe en-dessous de celle-ci et attrape le dos de son ennemi… German Suplex… Non ! Le britannique retombe sur ses pieds et il pousse l’américain conte les cordes… German Suplex ! Il tente le tomber… Un, deux... simplement deux ! Pressé, le vétéran grimpe sur la troisième corde… Oh ! Super Hurricanrana de l’afro-américain… Hein ? Neville est retombé sur ses pieds, il fonce à toute vitesse pour essayer de surprendre son opposant qui l’intercepte en pleine course… WHAT THE… STANDING MOONSAULT SLAM ! C’est magnifique ! Un, deux… Dégagement ! Il voit que l’anglais se relève en titubant, alors il lui porte une Enzuigiri suivit d’une tentative de Roundhouse Kick, c’est esquivé par « The Mighty Mouse » qui retente une German Suplex… Oooh ! Lio Rush retombe sur ses pieds et lui rend la pareille ! Neville se relève en titubant… Tilt-a-Whirl Tornado DDT… NOOOON ! C’EST CONTRE EN PLEIN AIR ! DEADLIFT POWERBOMB BY NEVILLE ! Lui-même surprit du choc de son attaque, l’ancien champion de la NXT grimpe sur la troisième corde… 630° SENTON ! Un, deux, trois !

Vainqueur : Adrian Neville.

***

Après le combat, Adrian Neville s’empare du micro… Il dit qu’il était et sera toujours un lutteur d’exception ! Il annonce également qu’il remportera ce tournoi même si certaines personnes, comme le Chairman de la JPO pense qu’il n’est rien d’autre qu’un gymnaste, un voltigeur sans aucun talent…

***

WBW Internet Tournament – Quarter Of Final :
Manami Toyota (JPO) vs. Silver Ant (WBW)


Comme lors du premier round, Silver Ant commence son combat en dominant son ennemie avec une longue séquence de mat-wrestling et de Chain-wrestling, agacée la japonaise finit par se relever et fonce sur son ennemi qui l’attrape et tente une German Suplex… Non ! Manami résiste et enchaîne les coups de coudes pour le faire lâcher, elle tente alors un Roundhouse Kick, mais l’insecte lui attrape la jambe… Ankle Lock ! Oh ! Toyota fait une roulade pour balancer son adversaire dans le coin et elle l’enfonce dans celui-ci avec un Corner Dropkick avant d’enchaîner avec une Snap Suplex… Elle grimpe sur la troisième corde… Missile Dropkick ! Elle semble avoir repris le contrôle des opérations… Elle veut placer son Japanese Ocean Cyclone Plex, malheureusement pour elle Silver Ant parvient à se dégager et lui reprend la cheville… ANKLE LOCK ! Oh ! Elle souffre le martyr, mais finit par attraper les cordes et par se sauver la vie ! Running High Knee de la fourmi ! C’est esquivé ! Elle lui attrape le dos… German Suplex ! Non ! Il retombe sur ses pieds, prend un petit peu d’élan et enchaîne aussitôt avec un autre Running High Knee ! Cette fois-ci ça passe ! Un, deux, tr… Dégagement ! Silver Ant n’y croit pas ses antennes !

Surprit il grimpe sur la troisième corde, mais la Joshi le rejoint et le matraque de coups d’avant-bras… SUPERPLEX ! OMG ! Quoi ? Silver Ant encore conscient enchaîne aussitôt avec un Small Package… Un, deux, tr… Dégagement ! L’’ancien Green Ant ne lâche rien il transforme ça en Ankle Lock… What !? Oleg the Usurper et Kobra Moon arrivent en courant, cette dernière monte sur l’apron du ring, ce qui énerve le représentant de la Colony qui lui met un coup de poing pour la faire dégager… Lorsqu’il se retourne il se mange un coup de pied… OMG ! JAPANESE OCEAN SUPLEX ! Mais que fait Toyota ? Elle grimpe sur la troisième corde… MISSILE DROPKICK SUJR KOBRA MOON ET OLEG ENCORE A L’EXTERIEUR ! Elle s’engueule alors avec l’arbitre et Silver Ant profite de ce moment pour bondir… Suicide Dive ! Il la ramène sur le ring… Olympic Slam... Non ! Elle passe derrière lui et le pousse vers les cordes… WHAT ? GREEN MIST DE KOBRA MOON ! L’arbitre n’y rien remarqué et Silver Ant lui ne voit plus rien… JAPANESE OCEAN CYCLONIC SUPLEX ! Un, deux, trois !

Vainqueur : Manami Toyota.

***

Après le combat Manami Toyota remarque que le masque de son opposant est recouvert de mist, elle attrape alors Kobra Moon par la queue de cheval pour la punir, mais Oleg The Usurper arrive sur le ring à toute vitesse et l’assomme avec un Big Foot ! Soudain, tout le reste du Rabbit Tribe sort de sous le ring… Ils entourent la Joshi et son ennemi… OH ! THE COLONY ARRIVE EN COURANT ! Ils arrivent à faire fuir le groupe d’illuminés…

***

Zack Ryder arrive sur le ring sous les acclamations du public, son ennemi arrive alors accompagner par ses deux gardes du corps… Là le natif du New Jersey n’hésite pas une seule seconde, il se projette dans les cordes… SPRINGBOARD SOMMERSAULT SENTON SUR LE BARBER CLUB ! Le public cri « This is Awesome » et l’arbitre est alors obligé de sonner la cloche…

***

WBW Internet Tournament – Quarter of Final :
Austin Aries (WBW) vs. Zack Ryder (LOW)


Les deux hommes s’échangent des crochets à l’extérieur du ring, l’arbitre commence évidemment le décompte, Ryder finit par prendre l’avantage et il lance A-Double contre les escaliers en acier… Celui-ci parvient à sauter et à se retrouver sur ces derniers, il enchaîne alors avec un Missile Dropkick sur son adversaire, avant de remonter sur le ring à toute vitesse pour… OH ! WOW ! MAGNIFIQUE SUICIDE DIVE ! Il renvoi Ryder sur le ring et tente un Rolling Elbow… Oh ! Esquivé ! Jumping Neckbreaker du combattant de la LOW qui se prépare à placer son Rough Ryder… Esquivé par l’adversaire qui passe derrière Zack et enchaîne… Rolling Elbow ! C’est suivi d’une German Suplex… Elle-même suivit d’un Horn of Aries… Oh ! Ryder n’abandonne pas ! Il parvient à attraper les cordes, ce qui met le barbu hors de lui ! Il se relève et le balance contre un coin… Corner Dropkick ! Esquivé ! Austin s’écrase violement et le chouchou des spectateurs en profite ! Broski Boot ! Il balance son ennemi au centre du ring et monte sur la troisième corde… MISSILE DROPKICK ! Un, deux, tr… Dégagement !

Porté par l’engouement populaire, Zack Ryder se prépare pour un nouveau Rough Ryder, il prend de l’élan, mais se mange un énorme Superkick qui le fait tomber contre un coin… Oh ! RUNNING CORNER DROPKICK ! C’est extrêmement stiff et le co-leader du Barber Club enchaîne… BRAINBUSTER ! BRAINBUSTER ! Hein ? Mais que fait-il… Il attrape le bras de Zack... DIS-ARM-HER ! OMG ! Il vole la prise de finition de Becky Lynch… Le fan de Jersey Shore parvient à attraper les cordes, AA le lâche et prend de l’élan… Il fonce… Oh ! Flapjack ! Zack Ryder a prit l’avantage… Rough Ryder… Nooooon ! Small Package ! Small Package… Un, deux, trois !

Vainqueur : Austin Aries.

***

Après ce combat Aries quitte le ring sans faire attention à son adversaire… On attend alors des applaudissements, c’est Chris Jericho et Alexa Bliss qui quittent les coulisses pour se diriger vers Zack Ryder, le canadien prend la parole pour dire que ce microbe du New Jersey n’aurait jamais dû lui manquer de respect ! Qu’il a la plus grande carrière de l’histoire de la lutte et que Zack Ryder lui n’a même pas 0,0001% de son talent, mais également de son palmarès… Une fois arrivé sur le ring, il frappe plusieurs fois celui qui sa osé se moquer de lui il le bloque ensuite dans le Wall of Jericho pendant que Alexa Bliss lui met des coups de pieds dans le visage et le trash talk… Oh ! SMILEY ARRIVE ! Il est accompagné par Shynron et Mike Bailey ce qui oblige le duo de blonds à s’enfuir par la foule…

***

Tristan Archer et son groupe arrivent sur le ring, le français prend la parole pour dire que même si la MWA est perdu au beau milieu du Texas elle ressemble au moins à une véritable fédération, alors qu’ici tout semble amateur et en plus de ça le public est composé uniquement de gros rouquins aux doigts gras et à la peau couvertes de tâches de rousseurs… Mike Quackenbush fait alors son apparition, il dit que même s’il est américain et qu’il ne se sent pas concerné par les insultes qui visent le public anglais, il ne peut pas laisser un lutteur étranger parler de la WBW.. Il annonce donc que les cinq francophones vont avoir un match et que celui-ci va commencer dès maintenant… Quack’ rajoute qu’il a choisi un groupe de choix pour les affronter : The Gentleman’s Club ! On voit donc Chuck Taylor, The Swamp Monster, Orange Cassidy, Drew Gulak avec sa tenue du Club… Ce dernier reste en retrait et il se tourne vers l’écran géant pour accueillir Francis O’Rourke qui ne semble pas vraiment satisfait de cette alliance improbable…

***

10-Man Tag Team Match :
Les Artistes (Lucas Di Leo & Peter Fischer & Pierre Marceau & Sylvester LeFort & Tristan Archer) vs. The Gentleman’s Club (Chuck Taylor & Drew Gulak & Francis O’Rourke & Orange Cassidy & Swamp Monster)


On débute cet affrontement avec une épreuve de force entre Marceau et Cassidy, évidemment le dernier capitule assez rapidement et il s’endort presque contre le chauve qui le prend assez mal et le balance vers son coin… Swamp Monster arrive alors à son tour, il tente également une épreuve de force, mais est vaincu par Pierre qui lui tord les poignets pour le mettre à genoux et lui donner quelques coups de pieds, il le relève ensuite et le balance dans un coin… Surpassement !? Non ! Sun Set Flip… Un, deux, dégagement ! Il se relève et tente une Clothesline… Small Package… Un, deux, tr… Dégagement ! Agacé il finit par enchaîner avec une Short-Arm Clothesline monumentale sur la créature qui finit décapiter… Enfin a-t-elle vraiment une tête d’ailleurs ? Il fait alors le changement avec Fischer et Di Leo qui enchaînent plusieurs prises à deux assez méthodiques pendant que Tristan lui se contente de regarder… Au bout de quelques instants, Lefort rentre enfin dans le combat, il met quelques claques à son adversaire tout en le relevant… Oh ! KICKS ! Swamp Monster enchaîne les kicks à la Daniel Bryan, il reprend l’avantage et se projette dans les cordes, Sylvester veut le stopper avec un Back Body Drop… S’est contré… Running DDT !

Les deux hommes font alors le changement, on a le droit à une magnifique confrontation entre Drew Gulak et Tristan Archer, les deux hommes s’échangent des claques plus stiff les unes que les autres, celui qu’on connait également en tant que Clément Petiot prend l’avantage, il tente une Discus Clothesline, mais c’est contré par le vétéran qui lui porte une Back Suplex plutôt stylée… Il veut faire le tomber, mais le reste des continentaux le tire à l’extérieur ! What ? Francis O’Rourke fait un blind tag sur son partenaire et se projette dans les cordes… SPRINGBOARD SUMMERSAULT SENTON SUR TOUT CE BEAU MONDE ! Oh ! Chuck Taylor se place sur l’apron… ASAI MOONSAULT SUR LES FRANÇAIS ! Orange Cassidy également se projette dans les cordes… Avant de s’endormir au milieu du ring… Busick se fiche de toute cette agitation, il relève les artistes les uns après les autres et distribue les claques jusqu’à ce que Pierre Marceau ne l’attrape par les cheveux et ne le balance violemment contre l’escalier en acier ! Swamp Monster tente alors un Diving Double Axe Handles depuis l’apron, mais Peter Fischer l’intercepte en plein saut… OH ! T-BONE SUPLEX CONTRE LA BARRICADE ! Marcus Louis balance alors O’Rourke dans le ring, Archer enchaîne… Brainbuster… Non ! Francis le repousse et bondit dans son coin… Chuck Taylor est la ! Mais il se mange plusieurs coups de poings… Néanmoins, le Kentucky Gentleman stoppe son ennemi pour lui dire : « Voulez-vous un croissant ? » avec un terrible accent anglais, qui attire l’attention de Tristan… Oh ! C’est le moment ! Il le balance dans les cordes et lui porte un Back Body Drop il poursuit… LIONSAULT ! Un, deux, tr… Dégagement ! Lucas Di Leo intervient, il fonce sur Chuck… BELLY TO BELLY SUPLEX CONTRE LE COIN ! Il se retourne et oh… Coup de coude en pleine face ! BRAINBUSTER ! Un, deux, trois ! Victoire des français !

Vainqueurs : Les Artistes.

***

Claudio Castagnoli arrive sur le ring, il commence par louer le talent de David Finlay qui s’est débarrassé tout seul d’un microbe venu d’une autre fédération. Il rajoute que cela fait un petit moment qu’il n’a plus vraiment combattu le Week End et annonce qu’il voudrait se remettre dans le bain en affrontant un mec à sa hauteur, ou au moins quelqu’un qui pourrait le surprendre et lui faire passer un bon moment… Il rajoute qu’il se fiche totalement des règles de Nigel McGuinness et qu’il est prêt à mettre en jeu sa ceinture contre le premier venu… OH ! C’est El Ligero ! Le mexicain-anglais vient tenter sa chance sous les acclamations !

***

WBW Grand Championship :
Claudio Castagnoli © vs. El Ligero


Dès le départ El Ligero profite de sa vitesse, il fait tourner le champion en bourrique et parvient à l’avoir avec un Springboard Kick avant d’enchaîner avec une tentative d’Hurricanrana… Mais Claudio l’intercepte et commence à tourner… CESARO SWING ! Il veut en finir rapidement… Gotch Style… Non ! Small Package… Un, deux, tr… Dégagement ! Il se relève et… JUMPING CUTTER D’EL LIGERO ! C’est sorti de nulle part ! El Ligero enchaîne… Superkick ! Il grimpe ensuite sur le ring, mais est rejoint par le suisse… Superplex !? Non ! Contré en Sun Set Flip Powerbomb ! Un, deux, tr… Dégagement ! Il bondit donc sur les cordes… SPRINGBOARD TORNADO DDT ? Non ! Castagnoli l’attrape et l’envoi en l’air… OMG SWISS DEATH ! Il enchaîne… RICOLA BOMB ! It’s Over ! Un, deux, trois !

Vainqueur : Claudio Castagnoli.

***

Après cet affrontement, celui qu’on connaissait également sous le pseudonyme d’Antonio Cesaro récupère sa ceinture et l’explose dans le crâne de l’anglais allongé… inconscient sur le ring ! Il le regarde de toute sa hauteur et lui arrache son masque avant d’annoncer que c’est ce qu’il fera très bien au véritable El Generico… Plusieurs lutteurs viennent ensuite cacher le visage du perdant avant de le ramener en coulisse.

***

Exhibition Tag Team Match :
DIY (Johnny Gargano & Tommaso Ciampa) vs. USAlpha (Chad Gable & Jason Jordan)


Ce match de rêve commence par une longue séquence de mat-wrestling entre Johnny et Chad qui domine l’échange et finit par tenter un Small Package… Un, deux… le tomber est renversé… Un, deux… Dégagement ! Gargano tente alors son petit kick traditionnel, mais c’est esquivé par le lutteur amateur qui lui attrape la jambe… Ankle Lock ! Ankle Lock ! Le mari de Candice LeRae se dégage en faisant une roulade et il profite que l’ennemi soit encore à genoux pour le surprendre… BABY ACE CRUSHER ! Un, deux, Jason Jordan vient briser le tomber, Ciampa débarque à son tour et le balance à l’extérieur avant d’enchaîner… SUICIE DIVE ! « The Whole Shebang » relève son ennemi, il lui met quelques atémis et le met sur son épaule… Il part pour le Lawn Dart… Noooon ! Le brun passe derrière lui et attrape son dos… GERMAN SUPLEX ! Un, deux, simplement deux ! Il relève Johnny Wrestling pour lui porter une Snap Suplex, mais celui-ci le surprend avec un Small Package… What ? C’est contré… ANKLE LOCK ! Johnny est au centre du ring… Ciampa tente d’intervenir… SUPERKICK ? NOOON ! CHAD LUI ATTRAPE AUSSI LA CHEVILLE ! DOUBLE ANKLE LOCK ! Les DIY parviennent finalement à se dégage et ils se projettent tous les deux dans les cordes… Jason Jordan revient dans le ring au même moment et les USAlpha les attrapent en pleine course… DOUBLE BELLY TO BELLY SUPLEX !

Jason Jordan entre en jeu, il relève Johnny Gargano et tente un Olympic Slam, s’est contré, le jeune homme lui répond avec une Enzuigiri avant de taper dans la main de Tommaso qui monte sur la troisième corde… Diving Clothesline !? Non ! BELLY TO BELLY SUPLEX DE JORDAN ! Celui-ci relève l’italo-américain et tente d’en finir… Double Underhook DDT… Non ! C’est contré… FUJIWARA ARMBAR DE CIAMPA ! Son adversaire parvient à atteindre les cordes… Il se relève, mais se mange une énorme Discus Clothesline de l’homme fort des DIY qui enchaîne aussitôt… CIAMPA PROJECT… NON ! SMALL PACKAGE … NON PLUS ! ANKLE LOCK ! ANKLE LOCK ! Ciampa rampe jusqu’aux cordes, mais Jason le tire à nouveau jusqu’au centre du ring… Cependant une roulade permet à Tommaso d’envoyer son ennemi contre un coin ! Corner Clothesline esquivée ! L’ancien lutteur universitaire en profite… STRIKING TURNBUCKLE THRUST… ET NON ! NOOON ! RUNNING HIGH KNEE DE TOMMASO QUI LE STOPPE EN PLEINE COURSE ! Wow ! Le pauvre homme a le crâne en sang et Tommaso enchaîne aussitôt… Il fait signe à son partenaire de venir, ils vont porter leur finisher… Quoi ! Gable revient dans la partie, il intercepte Gargano en pleine course… SPEAR ! SPEAR ! Running Lariat de Ciampa… Esquivé… Dropkick ! Il aide son partenaire à se relever et… GRAND AMPLITUTDE ! GRAND AMPLTITUDE ! It’s Over ! Un, deux, tr… Gargano brise le tomber ! Gargano brise le tomber…

La foule chante « This is Awesome » alors que les représentants de la LOW relèvent Johnny, Jason le met sur ses épaules en position d’Electric chair alors que son pote grimpe sur la troisième corde… Hein. INVERTED FRANKENSTEINER PORTE PAR GARGANO ! Il fonce vers le coin où se trouve Chad Gable… WHAT… YOU’RE DEAD ! IL VIENT DE LUI PORTER LE LAWN DART ! Ciampa voit ça et se traine jusqu’au pauvre Gable, il le couvre… Hein ! L’arbitre lui rappelle que Jordan est encore l’homme légal… D’ailleurs celui-ci sort de nulle part et lui attrape le dos… GERMAN SUPLEX ! Un, deux… Tommaso a un pied dans les cordes ! Il veut en finir… Double Underhook DDT… Non ! Le Psychopathe est plus fort… Il lui donne un coup de coude sur le front – la ou son crâne semble ouvert – et enchaîne avec un énorme Headbutt qui met le brave garçon à genoux… Les DIY sont en position… RUNNING HIGH KNEE + SUPERKICK ! C’EST FINIT ! C’EST FINIT ! Un, deux, trois !

Vainqueurs : DIY (Johnny Gargano & Tommaso Ciampa)


***

Après le combat les quatre hommes se prennent dans les bras alors que le public chanre "FIGHT FOREVER" au même moment Mike Quackenbush arrive en appaludissant, il rappelle qu'il a toujours été un immense fan de lutte en équipe et que ce match l'a régalé, il annonce donc que demain soir, les Bad Influence défendront leurs ceintures face aux DIY... aux USAlphas... et à Latimer et Sutton qui méritent quand même d'avoir une seconde chance !



Revenir en haut Aller en bas
Dallas Pride

Dallas Pride


Federation : Worldwide Battlefield Wrestling.
Messages : 119

WBW ▬ Show Spéciaux  Empty
MessageSujet: Re: WBW ▬ Show Spéciaux    WBW ▬ Show Spéciaux  Icon_minitimeVen 28 Avr - 19:35

Internet Tournament : Night Two
Live on Youtube - 22/01/16 - Empress Ballroom


« BREAK THE WALL DOWWN » Oh cette troisième nuit arrive avec Chris Jericho et Alexa Bliss qui arrivent sous une pluie de huée. Le canadien explique que si aujourd’hui il est « The Best in the World in What He Do » c’est parce qu’il a passé des années à travailler, à côtoyer et à vaincre les plus grands noms de ce business, de Kurt Angle à Shawn Michaels en passant par Steve Austin et The Rock qu’il a vaincu dans la même soirée pour devenir le premier Undisputed Champion de l’histoire de la WWE. Le vétéran rajoute que cela fait de lui un des plus grands lutteurs de l’Histoire, mais qu’apparemment le public de la WBW n’en a pas conscience… Non ces « Stupid Idiots » préfèrent soutenir un ringard qui a bâti sur des jérémiades. Jericho précise qu’il n’a rien de particulier contre cela, mais que cette personne devrait au moins avoir la décence de pleurnicher en live sur Youtube… « WOWOWOWO » Oh Zack Ryder débarque alors accompagner de son fidèle acolyte Smiley. Il répond que Y2J est vraiment l’homme le moins bien placé au monde pour l’accuser d’être une chialeuse, car c’est ce qu’il fait chaque semaine à la WBW… Bliss prend alors la défense de son camarade, elle lui dit que c’est totalement différent, car Chris est une légende dans ce milieu et qu’il ne fait que réclamer ce qu’il lui est dû ! Elle et lui ont assez de potentiel pour représenter sa fédération, mais Quackenbush s’entête à mettre en avant des voltigeurs masqués sans talent du même acabit que Smiley. Zack la stoppe net pour lui demander : « Who the Hell are You ? » Alexa est d’abord choquée puis elle lui lance un regard noir avant de lui rétorquer qu’elle n’est pas Kevin Northcutt ou Joe E. Legend, qu’elle n’est pas une légende, juste la « Bad Bitch » qui va lui clouer les épaules au sol et le vaincre… Elle lui met ensuite une énorme gifle… Oh ! Le match commence !

***

Tag Team Match :
Happy Go Lucky (Smiley & Zack Ryder) vs. The Natural Selection (Alexa Bliss & Chris Jericho)


La blonde enchaîne les gifles sur le natif du New Jersey qui est surprit et qui ne peut que reculer, elle se projette ensuite dans les cordes, mais il a le temps de reprendre des esprits et de lui porter un Flapjack avant de l’envoyer contre un coin… Broski Boots ! Non ! Jericho attrape la jambe de sa partenaire et à l’attire vers l’extérieur avec lui… Oh ! Smiley et son pote se projettent dans les cordes… DOUBLE SPRINGBOARD SOMMERSAULT SENTON ! Zack renvoie la jeune femme dans le ring et remonte, mais cette dernière le surprend avec un Jawbreaker avant d’enchaîner avec un Running Big Foot ! Elle commence à l’insulter avant de tenter son Snap DDT… Oh ! Contré en Northen Light Suplex… Un, deux… Dégagement ! Il tente alors son Rough Ryder, mais c’est trop rapide, elle contre en un Flapjack et sa gorge percute la troisième corde… Elle fait alors le tag avec le canadien qui place un Triangle Dropkick sur l’américain qui titube en se tenant le cou. Il enchaîne alors avec un Swinging Neckbreaker et se met en toute logique à travailler la nuque de son opposant… Après quelques secondes, il finit par tenter un Codebreaker, mais le fan de Jersey Shore le repousse et le met au sol avec un Dropkick avant de faire le changement avec Smiley qui fait une entrée fracassante, il enchaîne les prises aériennes sur les deux Heels… Il porte notamment son Handspring KO Punch sur Chris Jericho qui voulait intervenir avant de finalement faire le tag et de prendre la blondinette dans ses bras et de la soulever… Oh Ryder monte sur la troisième corde pour placer sa Ryder Rough, mais Y2J revient et le pousse violemment vers le ring… Bliss profite de la distraction pour tirer le masque de Smiley et l’aveugler… Elle se jette ensuite sur Zack qui titube… SNAP DDT ! OH ! CODEBREAKER DE JERICHO SUR SMILEY ! La voie est libre et Bliss grimpe alors sur la troisième corde pour enchaîner avec mon Moonsault !

Vainqueur : The Natural Selection (Alexa Bliss & Chris Jericho)

***

Après ça Chris Jericho relève la star des internets et la bloque dans un Full Nelson Lock, sa partenaire en profite pour insulter le « prisonnier » avant de lui porter plusieurs coups de genoux dans les parties intimes. Le pauvre bougre s’effondre alors qu’elle continue à lui mettre des coups de pieds en lui hurlant que maintenant il va se souvenir d’elle… Elle veut grimper sur le coin, mais Shynron arrive à toute vitesse et lui porte une Enzuigiri alors qu’elle était en train de grimper… Il bondit… Springboard Clothesline sur la jeune femme ! Mike Bailey débarque à son tour, il enchaîne les coups de pieds sur son compatriote canadien et parvient à le virer du ring avec un Superkick ! Il va ensuite prendre des nouvelles des lutteurs de la LOW.

***

WBW Internet Tournament – Semi Final #1 :
Austin Aries (WBW) vs. Manami Toyota (JPO)


Au début du match, Manami Toyota tend sa main en direction d’Austin Aries qui refuse de la serrer et qui va même plus loin dans le manque de respect en lui donnant une énorme gifle… Agacée la Joshi répond avec une série de coups d’avant-bras qui font reculer l’américain, elle prend ensuite un peu d’élan, mais A-Double la calme immédiatement avec un Rolling Elbow, il la balance ensuite dans un coin du ring… Corner Dropkick ! Non ! Esquivé ! Elle enchaîne… German Suplex ! Non ! Il retombe sur ses pieds, Rolling Elbow à nouveau… Non ! Esquivé… Elle lui attrape le dos… DRAGON SUPLEX ! Un, deux, dégagement ! Austin Aries roule vers l’extérieur du ring… Elle grimpe donc sur la troisième corde… Oh ! MISSILE DROPKICK VERS L’EXTERIEUR ! What !? Rick Roland et Sloan Capriese se mettent au milieu et reçoivent la prise à la place de leur boss ! Le temps que Manami réalise ce qui vient de se passer elle est balancée manu-militari contre l’escalier en fer et se mange un énorme Corner Dropkick ! Il la renvoie alors sur le ring et grimpe sur la troisième corde… Diving Double Axe Handles ! Sur d’avoir pris le dessus, il recommence les petites claques, mais la japonaise le surprend en lui attrapant le bras… FUJIWARA ARMBAR… Il rampe jusqu’aux cordes et la lionne est donc obligée de le libérer… Il se relève en s’aidant des cordes et la quadragénaire lui fonce dessus… Surpassement ! Elle s’écrase à l’extérieur du ring et lui fonce sur elle… SUICIE DIVE ! Il la relève et… OH ! BACK SUPLEX CONTRE LA BARRICADE ! « The Greatest Man Than Ever Lived » remonte sur le ring et attire l’attention de l’arbitre alors que ses deux gorilles soulèvent la nippone et lui portent une Double Snap Suplex avant de la renvoyer vers le boss…

Aries tente immédiatement le tomber… Un, deux… Dégagement ! Extrêmement frustré, il veut tenter un Piledriver… Mais elle contre en Small Package… Un, deux… Austin se dégage, Toyota ne lui lâche pas le dos… JAPANESE OCEAN SUPLEX ! Un, deux, tr… Dégagement ! Elle veut tenter son Japanese Ocean Suplex, mais Double-A se dégage et passe dans son dos… Oh ! Rolling Elbow dans la nuque de la jeune femme… Il la pousse violemment contre le coin… CORNER DROPKICK ! Il enchaîne… BRAINBUSTER ! Ce n’est pas finit… Oh ! HORN OF THE ARIES ! La vétérane est obligée d’abandonner !

Vainqueur : Austin Aries.

***

Austin Aries esquisse un grand sourire, il se relève et se tourne vers ses gardes du corps, mais à ce moment-là Bayley arrive en courant, elle monte sur l’apron du ring et saute sur les deux golgoths… Running Sommersault Senton sur le duo ! Le membre du Barber Club râle, mais quand il se retourne, il se retrouve en face de Becky Lynch. T-BONE SUPLEX ! Elle le met au sol… Dis-Arm-Her… Non ! Roland et Capriese parviennent à le tirer hors du ring… Lynch prend alors le micro pour annoncer que désormais la peur a changé de camp et qu’elle fera tout pour briser le bras de son rival…

***

WBW Internet Tournament – Semi Final #2 :
Adrian Neville (WBW) vs. Jack Gallagher (WBW)


On voit que Will Ospreay se trouve à la table des commentateurs, ce dernier nous rappelle d’ailleurs qu’il est actuellement en compétition avec Neville dans un Best of Five Series, Ultra Mantis Black lui rajoute que Jack Gallagher est affaiblit, mais qu’il a tenu à participer au combat. On voit d’ailleurs que le jeune homme a le corps recouvert de bandages… Adrian qui n’est pas aveugle a d’ailleurs profité de cet avantage en le détruisant à coups de kicks, heureusement le favori de la foule a fini par attraper la jambe de son adversaire et lui a porté un Dragon Screw avant d’enchaîner avec une autre élongation et de tenter d’imposer un faux rythme au combat en plaçant un Single Leg Boston Crab… Neville parvient à retourner la prise et a balancer Gallagher contre un coin, il lui fonce dessus, mais Jack esquive au dernier moment avant de prendre de l’élan… Corner Dropkick ! Il enchaîne… FALCON ARROW ! Un, deux, dégagement de l’ancien PAC qui semble très frustré ! Le Gentleman lui monte sur la troisième corde, malheureusement son ennemi saute et lui porte une Hurricanrana avant de le balancer à l’extérieur du ring… Gallagher se relève difficilement… Oh ! ASAI MOONSAULT DE NEVILLE ! Celui-ci relève ensuite le moustachu et le balance contre la chaise de Will Ospreay qui tombe à la renverse… Ne faisant plus attention à ce « parasite » Adrian renvoi sa proie sur le ring avant de grimper sur la troisième corde… 450° SPLASH ! Esquivé ! Il retombe sur ses pieds, se projette dans les cordes… OH ! ENORME HEADBUTT DE GALLAGHER QUI L’ASSOME ! Un, deux, tr… Dégagement !

Le rouquin met son adversaire sur ses épaules, mais celui-ci passe dans son dos… German Suplex ! Non ! Gallagher retombe sur ses pieds et il enchaîne avec un Chop Block avant de tenter une prise en quatre… Oh ! Adrian le pousse violemment contre le coin et lui fonce dessus… Non ! Il se mange le pied de son opposant qui grimpe sur la troisième corde… WHAT THE FUCK ? TORPEDO HEADBUTT ! Jack tente le tout pour le tout ! Un, deux, tr…. Simplement deux ! Il n’y croit pas ses yeux… Il retente un tomber, c’est transformé en Small Package par l’autre anglais… Un, deux, Gallagher se dégage et contre-attaque rapidement… MODIFIED INDIAN DEATH LOCK ! On voit que son travail sur la jambe de Neville a marché et ce dernier souffre le martyr, mais parvient quand même à attraper les cordes pour se sauver la vie… Il se relève difficilement… Oh ! Jack lui fonce dessus… POP-UP POWERBOMB OUTTA NOWHERE ! Jungle Pac commence à grimper sur la troisième corde, il a du mal avec sa jambe blessée et perd même quelques précieuses secondes pour insulter Ospreay qui s’est rapproché du ring pour le provoquer… 630° SENTON ! Non ! Esquivé… SMALL PACKAGE !!! Un, deux, trois !

Vainqueur : Jack Gallagher.

***

Jack Gallagher quitte rapidement le ring alors que Neville se relève comme une bête, il se met à insulter Will Ospreay qui le rejoint sur le ring… Ils commencent à se frapper, mais les arbitres viennent pour les séparer ! On peut dire que le combattant de la RPW a couté un match et peut-être même une ceinture à Neville qui semble être dans une colère noire… La finale opposera donc Gallagher à Austin Aries !

***

Tag Team Match :
Breezango (Fandango & Tyler Breeze) vs. Les Artistes (Lucas Di Leo & Peter Fischer)


On commence avec une petite danse de Fandango qui ne semble pas déstabiliser Fischer, ce dernier le calme immédiatement avec un coup de poing et l’envoi dans un coin avant de lui foncer dessus… Oh ! Rope Aided Enzuigiri du danseur qui enchaîne avec une Slingshot Senton ! Un, deux, dégagement ! Il tente de relever le français qui le surprend avec un Inverted Atomic Drop suivit d’une Running Lariat ! Après cela les deux français enchaînent les tags et placent plusieurs prises à deux sur l’ex-Johnny Curtis qui parvient finalement à contrer un Superkick de Lucas en Small Package… Un, deux… Dégagement ! Les deux hommes se relèvent et Fandango surprend son ennemi avec un Dropkick avant de bondir dans son coin… Oh ! Oh ! Breeze rentre dans le combat ! Double Missile Dropkick sur les deux hommes, Fischer se remet rapidement debout et fonce… OH ! Swinging Neckbreaker de l’américain qui tente de placer son Beauty Shoot… C’est esquivé ! SUPERKICK DE DI LEO ! Il veut enchaîner… Brainbuster… Non ! Tyler contre… Il veut placer l’Unprettier, mais le francophone le balance une nouvelle fois dans les cordes… Superkick ! Il rebondit contre les cordes… Oh ! T-BONE SUPLEX DE PETER FISCHER ! C’est terminé… Lucas fait le tomber… Un, deux, trois !

Vainqueurs : Les Artistes.

***

Après cette victoire Tristan Archer monte sur le ring en souriant, il demande à Pierre Marceau de soulever Tyler Breeze… Oh ! Il se dégage… SUPERMODEL KICK ! Ce n’est pas terminé ! DIVING SPINNING HEEL KICK DE FANDANGO SUR LEFORT ! Breeze fonce alors sur Archer qui l’esquive et lui porte une Lariat dans la nuque… Au même moment Fischer et Di Leo calment Fandango avec un Double Superkick ! Tristan prend le micro, il gueule que des guignols comme Fandango et Breeze ne devraient même pas pouvoir le toucher… Il relève ensuite Tyler Breeze et enchaîne… BRAINBUSTER ! Il quitte ensuite l’arène sous les paroles de la Marseillaise…

***

Tag Team Match :
The Black Excellence (Dezmond Xavier & Lio Rush) vs. Takemikazuchi (Drew Gulak & Francis O’Rourke)


Au début du combat, Xavier fait l’erreur de porter quelques atémis à Drew Gulak qui lui répond aussitôt avec une série d’atémis plus bruyantes les unes que les autres, cela semble rendre jaloux son partenaire qui finit par rentrer dans le combat pour enchaîner les European Uppercuts, il se projette dans les cordes, mais se mange un énorme Jumping High Knee bien stiff suivit d’une Hurricanrana ! Dezmond qui a le torse rougit, fait le changement avec Lio Rush qui parvient à surprendre O’Rourke avec son agilité, on assiste d’ailleurs à une petite séquence d’esquives, jusqu’à ce qu’il prenne assez de vitesse pour tenter un Tilt-a-Whirl Tornado DDT ! Non ! Contré ! Snap Suplex de l’ex-Biff Busick !? Non ! Rush retombe sur ses pieds et enchaîne avec un Hangman Neckbreaker ! Il se projette dans les cordes… STANDING MOONSAULT ! Un, deux, tr… Dégagement ! Il tente un Superkick, mais Francis lui attrape la jambe et le fait tourner sur lui-même avant de le décapiter avec une énorme Lariat ! Il fait alors entrer Drew Gulak qui en tente une seconde… Esquivée par Lio qui riposte aussitôt avec un Pele Kick magistral ! Il voit que son ennemi titube, alors il se projette dans les cordes… DRAGON SLEEPER SLAM ! Un, deux, tr… Dégagement ! Il profite donc de ce petit moment de flottement pour aller jusqu’à son coin et faire revenir Xavier !

Nouvel échange de coups entre Dezmond et Drew qui commence à prendre l’avantage, sans doute grâce à son expérience… Il tente une Discus Clothesline, mais elle est transformée en Small Package… Un, deux, tr… Dégagement ! Quand il se relève l’afro-américain se projette dans les cordes… Handspring Enzuigiri ! Oh ! Il enchaîne aussitôt… Jumping Neckbreaker ! Un, deux, tr… Dégagement ! Il balance alors Gulak dans son coin et lui fonce dessus… Corner Dropkick ! Esquivé ! C’est Lio Rush qui reçoit la prise et tombe à l’extérieur… Il se relève… Francis est sur l’apron du ring il lui saute dessus… OH ! RUNNING SOMMERSAULT NECKBREAKER ! SUBLIME ! Drew Gulak attrape donc le dos du lutteur de la RAVEN et lui porte une Saito Suplex avant de le relever… OH ! Les Takemikazuchi placent leur combinaison fétiche… RUNNING EUROPEAN UPPERCUT + GERMAN SUPLEX ! Un, deux, trois !

Vainqueurs : Takemikazuchi.

***

On retrouve Joe E. Legend et Kevin Northcutt sur le ring, les deux hommes disent qu’ils sont heureux qu’un mec comme Aries ait éliminé cette usurpatrice de Manami Toyota. Northcutt rajoute d’ailleurs qu’A-Double est une légende et qu’il est presque au même niveau qu’eux… Il tient d’ailleurs à préciser que contrairement à ce que peuvent dire certains trolls sur les réseaux sociaux Joe et lui sont réellement des légendes ! Joe E. Legend prend le relais pour dire qu’ils sont d’ailleurs sur ce ring pour prouver leur statut de légende en devenant les tout premiers Hall of Famers de l’histoire de la jeune WBW ! Oh… Mike Quackenbush sort des coulisses, il est sous l’écran géant… Il répond qu’il n’en a pas été informé et qu’il ne comprend même pas comment Legend et Northcutt pourraient être les premiers HoF, le General Manager se permet même de les vanner en disant qu’ils ne méritent même pas un Oscar pour l’ensemble de leur carrière. Cela dit Quack’ explique qu’ils ont le droit de se décerner des titres imaginaires, mais qu’avant ça deux personnes voudraient les féliciter… OH ! SPEAR DE KAIRI HOJO SUR NORTHCUTT ! Joe E. Legend est surprit il se retourne… OH ! ROUNDHOUSE KICK DE KANA ! Quackenbush annonce alors que lors de la Night One de « Everybody Wants To Rule The World » la légendaire KANA affrontera Joe E. Legend dans un Steel Cage Match !

***

4-Corner Tag Team Match for the WBW Tag Team Championship :
Bad Influence (Christopher Daniels & Frankie Kazarian) © vs. Barber Club (Nick Sutton & Tom Latimer) vs. DIY (Johnny Gargano & Tommaso Ciampa) vs. USAlpha (Chad Gable & Jason Jordan)


On commence le combat avec Christopher Daniels et Chad Gable, ce dernier amène le vétéran au sol et commence à s’amuser avec lui… Le chauve est agacé et après cette mini-humiliation, il se relève et va pour faire le changement… Il réfléchit une seconde et décide finalement de taper sur le dos de Johnny Gargano qui rentre donc dans le ring… Oh ! Le public chante déjà « This is Awesome » alors que les deux jeunes se testent sur le terrain technique, l’ancien lutteur amateur commence à prendre le dessus, mais son adversaire le surprend avec un petit kick sortit de nulle part… Il veut placer un Superkick, mais Chad lui attrape le pied, le retourne et le pousse contre un coin avant d’enchaîner avec une German Suplex ! OH ! Nick Sutton a profité de la projection dans le coin pour faire un Blind Tag… Il brise le tomber et relève Gable pour essayer de l’envoyer dans les cordes, mais c’est finalement lui qui est projeté dans les câbles…Oh ! Rebound Clothesline de celui qu’on connaissait autrefois sous le nom de Magnus ! Il commence à grimper sur la troisième corde… OH ! KAZARIAN FAIT UN AUTRE TAG A L’AVEUGLE PUIS LE POUSSE A L’EXTERIEUR DU RING ! Il tente ensuite une Springboard Clothesline, mais Gable l’attrape… BELLY TO BELLY SUPLEX ! Il bondit ensuite dans son coin pour faire le changement avec Jason Jordan… Celui-ci a un beau pansement sur le front, il esquive une Clothesline de Frankie et tente une German Suplex… Oh ! Le vétéran retombe sur ses pieds… SUPERKICK ! Non ! ANKLE LOCK ! La moitié des champions par équipe atteint finalement les cordes… Il passe d’ailleurs derrière celles-ci… Oh ! Coup de la guillotine sur Jason Jordan… Il revient avec un Slingshot DDT… Ce n’est pas finit… SPRINGBOARD LEG DROP ! Un, deux, tr… Tom Latimer brise le tomber commence à frapper Kaz… Oh ! L’arbitre l’engueule et lui rappelle qu’il n’est pas l’homme légal alors que le californien recule en rigolant… Oh ! Erreur ! Blind Tag de Tommaso Ciampa qui le balance contre le coin ! Jason Jordan revient à l’assaut ! Il fonce sur Tommaso Ciampa qui esquive, mais plutôt que de s’arrêter il continue dans sa course… STRIKING TURNBUCKLE THRUST SUR KAZARIAN ! Malheureusement pour lui le sicilien lui attrape le dos… GERMAN SUPLEX ! Un, deux… Dégagement !

Ciampa balance Jason contre un coin… Latimer fait le changement ! Oh ! Baston de bourrins ! Les deux hommes se mettent des pains plus violents les uns que les autres, Latimer semble prendre l’avantage, mais il se projette dans les cordes et se mange un Dropkick en pleine face ! Oh ! Il fait signe à Johnny Gargano de venir sur le ring… Ils veulent porter leur finisher… OH ! Daniels intervient ! Il attrape Ciampa en plein élan et lui porte un Standing Side Slam ! OH ! MISSILE DROPKICK DE KAZARIAN DANS LA NUQUE DE GARGANO ! Oh ! Après cela le combat part en cacahuètes… Les Bad Influence tirent Tommaso jusqu’à un coin pour faire le changement… Ils tentent un High Low, mais l’italo-américain stoppe Daniels en pleine course avec un Running High Knee ! Il voit ensuite Chad Gable qui se relève à l’extérieur et lui bondit dessus… WHAT ! Il se fait intercepter… BELLY TO BELLY SUPLEX A L’EXTERIEUR ! Johnny Gargano venge son partenaire… RUNNING SOMMERSAULT SENTON SUR GABLE ! Il se relève et… WHAT !!!? SPEAR ! SPEAR DE LATIMER ! IL FAIT PASSER GARGANO QUI TRAVERSE LA BARRIERE DE SECURITE ! dingue… Jason Jordan veut intervenir… Il fonce sur les deux hommes… OMG ! SURPASSEMENT DE SUTTON QUI REVIENT DU DIABLE VAUVERT ET PASSE A TRAVERS LA TABLE DES COMMENTATEURS ! Quel match ! On a presque du mal à suivre le Barber Club revient sur le ring pour terminer le combat en beauté en affrontant les représentants du BDK… Soudain le public commence à exploser sans trop qu’on comprenne pourquoi, le duo d’anglais se retourne… OH MY FUCKING GOOOOOD ! DOUBLE SUPERKICK DES YOUNG BUCKS ! CE SONT LES YOUNG BUCKS DE LA MWA ! Ils sont en folie ! Matt Jackson met Latimer sur son dos… MORE BANG FOR YOUR BUCKS !!!!! Ils fuient ensuite par le public alors que Daniels lui esquisse un grand sourire… BEST MOONSAULT EVER ! Un, deux, trois !

Vainqueurs & Toujours Champions : Bad Influence.

***

On voit Mike Quackenbush qui voit les Replay de la fin du match dans son bureau, soudain Marty Scurll rentre en trombe en lui demande si c’est lui qui a laissé entrer les Young Bucks dans l’arène, il répond que non, qu’ils sont passés par le public… Le leader du Barber Club demande alors à Quack s’il va punir cette « invasion » de lutteurs de la MWA ou s’il va laisser passer car ils se sont attaqués à des membres de son clan… Le GM répond qu’il ne peut rien faire si ce n’est passé un coup de fil à Bryan Danielson… Scurll lui gueule alors que les dirigeants de cette fédération sont des hypocrites incompétents et qu’ils finiront bientôt plus bas que terre… Quackenbush annonce alors que ce soir les membres du Barber Club seront bannis des abords du ring !

***

WBW Internet Tournament – Final :
Austin Aries (WBW) vs. Jack Gallagher (WBW)


Le combat commence par une épreuve de force qui est évidemment remportée par Austin Aries, ce fait plier son ennemi et tente de lui clouer les épaules au sol par la force, mais le favori de la foule fait un magnifique ponté et tient le coup… En voyant cela A-Double s’énerve et tente une Short-Arm Clothesline, contrée en Small Package… Un, deux, dégagement ! Gallagher enchaîne alors avec une prise de tête… Le Heel se relève et tente une Back Suplex… Non ! Jack retombe sur ses pieds… Petit Paquet ! Un, deux, dégagement ! Aries le repousse violemment contre un coin et lui fonce dessus… Oh ! Gallagher fait le poirier contre le coin, ce qui déconcentre son ennemi qui se fait finalement avoir par un Headscissor ! Il se relève en titubant et se mange ensuite une Snap Suplex du britannique… Un, deux… Dégagement ! Il grimpe sur la troisième corde… Oh ! Aries le rejoint, fourbe, il attaque les blessures du moustachu et prend l’avantage… SUPERPLEX !!! Jack profite de la chute pour tenter un Inside Craddle… Un, deux, tr… Aries se dégage et ne lâche pas l’européen… HORN OF THE ARIES ! Il rampe jusqu’aux cordes et parvient à les atteindre…

Il se relève difficilement… Austin lui fonce dessus ! Surpassement ! L’américain tombe à l’extérieur… Oh ! Baseball Slide du Face qui se projette ensuite dans les cordes… SUICIE DIVE ! Gallagher relève Aries et tente de le renvoyer dans les cordes, malheureusement pour lui, son rival revient avec un coup de coude et l’envoi violemment contre la barricade ! Il enchaîne… CORNER DROPKICK ! Oh ! Ça passe… Il veut en porter un second… JACK ESQUIVE AU DERNIER MOMENT ! Les deux hommes sont au sol alors que l’arbitre est en train de compte… Six… Sept… Jack Gallagher remonte sur le ring…. Huit… Neuf… Il est rejoint par le brun ! Le moustachu tente alors de relever « The Greatest Man Than Ever Lived », mais il se mange un Jawbreaker suivit d’un STO… HORN OF THE ARIES AGAIN ! C’est dur, mais le gentil finit par attraper les cordes… Il se relève en se tenant la nuque… Rolling Elbow ! Gallagher esquive et c’est l’arbitre qui subit la prise… SMALL PACKAGE ! L’arbitre est KO il ne peut pas KO… Les deux hommes se relèvent… Superkick de Aries !? Nooon ! Gallagher lui attrape la jambe, il la repose et… OH ! HEADBUTT ! Il le couvre, mais l’arbitre est toujours dans les vappes… En voyant cela le Gentleman commence à grimper sur la troisième corde… Oh… Austin secoue les cordes et il le rejoint… WHAT THE FUCK… BRAINBUSTER DEPUIS LA TROISIEME CORDE ! Un, deux, trois !

Vainqueur & Premier WBW Internet Champion : Austin Aries.

***

Après cette victoire Austin Aries célèbre sa victoire sous des réactions assez mitigées du public, il est rapidement rejoint par le reste de son clan qui commence à célébrer cette victoire… Marty Scurll prend alors le micro en disant que cela fera taire les mauvaises langues, le Barber Club n’est pas composé d’incompétants et il n’a pas réellement de leader ! Aries est aussi important que lui et il l’a prouvé en éliminant la concurrence… Il annonce que désormais que le Barber Club recommence à dominer la WBW, il va pouvoir s’occuper des petites copines de Prince Devitt et Kenny Omega !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WBW ▬ Show Spéciaux  Empty
MessageSujet: Re: WBW ▬ Show Spéciaux    WBW ▬ Show Spéciaux  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WBW ▬ Show Spéciaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 4 :: Cimetière :: Worldwide Battlefield Wrestling-
Sauter vers: