UNIVERSE 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Réactions !

Aller en bas 
+4
Dallas Pride
WEBBGANG.
MaxyCrazy
Morgan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
the best.
Commandant Copper
the best.


Federation : Marvelous Action Republic & Victory Elite League
Messages : 157

Réactions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions !   Réactions ! - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mar - 11:31

COWABUNGA NIGHT 2.

Allez c'est parti pour commenter la deuxième nuit de Cowabunga ! La musique de Sonic 2 qui ouvre le pay per view, une fois de plus je pense qu'il faudrait créer un award pour la meilleur musique utilisé dans les shows.

Grosse entrée de Cowabunga avec les débuts de Del Rio qui lutte avec Mysterio contre l'autre team et les mexicains gagnent après un gros match, bon début pour Del Rio.

Ah oui les Osirian Portal qui veulent mes titres, vous n'en étes pas dignes. Parcontre si vous voulez un title shot, y a les Aces and Eights Quebec si jamais qui sont champions lol.

Victoire logique de la Dr Cube Posse, ce clan qui va être le clan du moment à coup sur dans le sens ou en face t'a aucune concurrence limite. Bon segment par la suite, ça pourrait ajouter une plus value à ton clan en plus.

Daria qui bat Kimber Lee, assez logique. On en parle pas assez mais la Daria elle casse pas mal de cul. Et JT Dunn qui aurais mieux fait de pas venir xD

The Last of Their Kind challengeur ? En vrai plus j'y pense et plus je les vois comme ceux qui vont détrôner les MCMG.

Cage qui gagne pourquoi pas.

Oula un Tree Way entre les Beer Money, les MCMG et la team de Silverback ! Un gros match qui s'annonce.

Grodd qui rencontre son fils entre guillemets. Beau moment avec Grodd et Dr Cube. Comme quoi dans le catch tout est possible dans le sens ou on a eu un homme qui revient des morts avec des pouvoirs et tout :p.

La ligue qui gagne, je suis content pour eux après faut pas trop qu'ils deviennent crédibles lol. Le coup des lunettes de soleil est bien trouvé, ça me fait penser à Men In Black quand ils mettent des lunnettes de soleils pour contrer les effets du Neurolaser.

Les MCMG qui retain au terme d'un gros match, ils sont vraiment la meilleur équipe de l'U4 en vrai. J'y crois pour les Last of Their Kinds !

Cédric Alexander qui conserve dans un trés gros main Event une fois de plus. Cédric Alexander est vraiment le lutteur du moment dans le sens ou il a beaucoup de matchs références et il est booké normalement. Pour moi ton titre majeur est clairement le titre qui a le plus de valeur sur l'U4 à mes yeux.

Grosse fin de PPV avec l'annonce de Dr Cube et Shingo qui tabasse Cédric Alexander.

En bref c'est un gros bon ppv et je pense clairement que c'est le PPV du moment ! Donc bien joué à toi et continue mec.

Revenir en haut Aller en bas
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

Réactions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions !   Réactions ! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mar - 11:35

COWABUNGA - NIGHT 2

On y va !

Quelle affiche... Alberto el Patron, Rey Mysterio. Beaucoup de nouveau Star Power pour ta fédération, je pense que ça ne peux te faire que du bien. Très bel affrontement, avec une victoire des Méxicains. Peut-être une team récurrente entre les deux hommes malgré leurs nombreuses rivalités à la WWE ? En tout cas, cette nuit 2 démarre très bien !

Oh mince, les jobbers qui perdent. Si je m'attendais... Bref, c'est intéressant, ça donne encore plus de crédit au Dr Cube's Posse qui se dessiner vraiment comme le clan de ta fédération. Top Heel. C'est cool.

Pourquoi l'autre tâche parle à Cabana ? Ecoute moi bien, Jay Mustaki, retourne bien laver les toilettes de ta fédération en mousse, salopard. Colt Cabana > 10 000 mecs comme toi. Cabana a l'air d'être un peu le Kenny Omega du Dr Cube's Posse, j'aime beaucoup en tout cas.

Berenato qui bat Kimber Lee, grosse victoire pour elle, mais je m'en fiche un peu. Surtout le segment de rerrière, désolé. Malgré le cheapshot de Kimber Lee. :/

Ah, d'accord, donc 29 secondes de match. Pourquoi pas, c'est intéressant. C'est bête pour les USAlpha par contre, ils descendent petit à petit dans la carte, c'est vraiment dommage. Ca donne beaucoup de crédit au Last of Their Kind mais si je dois choisir, je préfères les USAlpha. Désolé :p

Nouvelle victoire pour Cage, cool pour lui. Affrontement intéressant, je ne sais pas si Supersteak et Silvebarbe vont gagner, mais les Beer Money n'ont aucune chance je pense. On verra bien.

Grodd, ça ne m'intéresse absolument pas.

Ce match putain, ce match du non-sens. J'adore. Hawkins et Slater sont vraiment au dessus, que ça soit ici ou à la MWA putain. Ces génies. Déçu de pas voir les titres en carton, mais les champions conservent. Je suis content, c'était drôle à lire, rien à redire.

Cedric Alexander pourrait avoir pas mal de monde aux fesses. Si jamais t'as envie que Steen le collectionneur de titre vienne récupérer le LOW World Title et devienne Triple World Champion, continue comme ça Cedric Alexander et ça ne tardera pas.

Et merde... Encore les MCMG qui conservent, ça y est, j'en ai marre d'eux. J'étais saoulé de plus en plus, maintenant j'en ai marre. En plus ils vont défendre contre les singes la prochaine fois, donc ils vont encore rester champions. Pfouah. Que les Bucks viennent leurs péter la gueule, ou Hawkins et Slater, je sais pas, quelqu'un, vite !

Super main-event ! Quel affrontement. C'était génial, j'ai vraiment beaucoup aimé. Tozawa a perdu clean mais il en ressort grandit. C'est très cool pour lui. Quant à Cedric Alexander il continue de régner en maître sur la LOW, bravo à lui. Très déçu de son prochain adversaire, j'aime pas Shingo. Je ne le trouve pas assez crédible. Je pense que tu as mieux dans ton roster. Néanmoins ça reste ton choix, et j'attends donc de voir ce qui en découlera.

PPV très intéressant, avec une belle annonce à la fin. Bref, j'ai hâte de voir la suite des événements. Bravo, et bonne continuation ! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Fallen

Fallen


Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 272
Age : 35

Réactions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions !   Réactions ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 16:01

Cowabunga Night 2:

Ca commence fort ds donc! J'aime pas Alberto Sad Les mexicains ne pouvaient pas perdre se match mais c'est dommage pour Romero & Trent.
Victoire logique des sbires de Cube. Ils continuent leur montée en puissance.
Hm, un face turn de Cabana? J'y crois pas vraiment.
Daria monte rapidement, elle enchaine les victoires. Va vite falloir la prendre au sérieux.
C'est moche ça mademoiselle Lee!
TLOTK viennent d'agir très intelligemment. Pour s'emmerder à se battre au final? x)
Fury vs Jake n'est pas très intéressant, je passe.
Ca fait beaucoup de personnes demandant des titles shot là haha.
Je s'appelle Grodd... Pardon.
OMG!! Hawkins qui troll les Osirian Portal! Awesome XD
Les Guns continuent leur règne qui est très solide! Non tag match! Les monkeys sont les prochains sur la liste!
Gros gros main event! Finalement the Stamina Monster s'est fait avoir! Alexander consolide lui aussi son règne avec une grosse victoire.
Shingo ça va être une autre histoire pour Alexander, surtout qu'il est invaincu! On a peut être là le futur champ de ta compagnie.
Hâte de voir le challenge de Cube.

Très bon PPV dans l'ensemble avec une Night 2 bien au dessus de la précédente tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Le Doomguy
Morgan


Federation : DOOM Zone
Messages : 335
Age : 27

Réactions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions !   Réactions ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 20:25

Merci merci, la suite ce soir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

Réactions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions !   Réactions ! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mar - 13:28

BIG BANG !

Qui dans le message est appelé Awakening 10, bravo l'autiste.

On commence avec les Last of their Kind qui gagnent. Normal dans ce match handicap. Un peu déçu qu'on ait pas un vrai 2v2, dommage. J'aurais aussi préféré les USAlpha mais les LOTK sont crédibles.

Et puis quoi encore, Musashi qui pense être capable de détruire Cabana, on aura tout vu. Retourne couper les citrons avec ton sabre sortit de Gifi, sac à merde.

Victoire de Shingo, cool pour lui. Les Majin Bros, encore des vieux mecs rincés. Ils gagnent en plus, mais putain... J'ai trouvé ça très moyen, si ce n'est mauvais.

Bon, encore du copain-copain entre Face, pourquoi pas; Derrière Kikutaro se fait humilier. Ca m'aurait étonné.

Alexander qui se fait victimiser par les gros porcs, bien fait pour toi sale noir.

Voilà les jobbers de la IWP ! Hawkins et Slater n'ont plus leurs ceintures en carton chez toi ? Dommage. Derrière ils gagnent, cool pour eux.

Un show spécial masque, pas convaincu, on verra bien.

Romero qui bat Tozawa, ah oui quand même. Bon, j'ai hâte que les SNS soient champions par équipes. Jpp des MCMG.

Cedric Alexander conserve évidemment son titre après un match contre les gros porcs. C'était certain, mais ça lui donne un peu de crédit, c'est cool. Shingo prochain challengeur... j'aime pas la tournure que prennent les évènements.

Bon, c'était prévisible mais c'est pas mal chiant. Encore les MCMG, je commence à vraiment saturer de ces deux mecs. J'espère qu'ils perdront les titres... Malheureusement, je pense que les LOTK sont encore trop green pour les récupérer. On verra bien.

J'ai pas été super hypé par ce PPV. Pas vraiment de match où je me suis dit "Wouaw !". Dommage. Tu sauras te rattraper par la suite, j'ai aucun doutes là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Invité
Invité




Réactions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions !   Réactions ! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mar - 21:04

Brian Zane <3
Magnificent Mike The Love Machine <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions !   Réactions ! - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Avr - 10:06

BABABOUM
J'ai pas lu la Night One mais bon ballec
Zane aux commentaires <3
J'suis sûr le masque donne des pouvoirs à celui qui le porte ou est maudit ou some shit
EBESSAAAAAN ! J'pensais que le match serai plus wtf mais c'est cool
Bizarre de voir Rey & ADR dans un contexte pareil mais ça fait du starpower. Les Majin Bros c'est les SuperSmash Bros repackage right ? Wan=One et Tuu=Two ? (i'm sucha genius)
Cube Posse yeaaah !
Et bim le heel turn d'ADR, ramène Paige et fait nous un Edge/Lita 2006 bordel
Petit segment rigolo qui me permet de situer les gentils, putain ce masque j'suis sûr y'a un truc de ouf genre il va le mettre ça va le transformer en Evil Smiley
Hahahah un Soviet Soldier en 2017 tellement kitsch que ça me régale. C'est cool que tu les cites par péri-phrase "l'ex-machin" comme ça on voit qui est qui. C'est rigolo qu'un Soviet soit acclamé
Victoire des gars de Cube, putain de takeover à prévoir
LEGUMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
Pauvre Archie Marchie Sad
Hahaha Green et Red putain, j'avais fait ça avec une fb je crois ça me tue de rires j'imagines les mecs entièrement recouverts de bodysuit même le visage comme les perso démos de SvR
NEW CHAMPIONS FROM THE OUTER SPACE ! Feel good moment, everyone get home happy !
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

Réactions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions !   Réactions ! - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Avr - 22:07

STARDUST CRUSADERS : NIGHT TWO

Oh oh ! Reseda, California ! On commence par Smiley qui parle de sa victoire, pourquoi pas. C'est une victoire simple et évidente de Smiley sur ce gros plouc de Kikutaro, c'est cool !

Merde, les Majin Bros qui battent El Patron et Mysterio, c'est assez fou. Derrière on a encore une rivalité entre El Patron et Mysterio qui se profile. Je sais pas, j'ai du mal à accroché, c'est trop vu et revu. On verra bien ce que tu en feras.

Putain mais merde. Smiley qui oublie qu'il a déjà un masque sur la tête. Mysterio va être jaloux. Bon j'ai pas lu le match de la veille, désolé, trop long pour moi. Y a eu une rupture entre les deux gros lards ? Mouais. J'aime aucun des deux.

Colt Cabana pour le titre majeur ! Belle victoire putain, ils battent Alexander, Tozawa et Dunn. C'est pas mal du tout !

Merci pour ce petit clin d'oeil à la MWA. J'espère franchement qu'ils finiront par devenir champions à la LOW. Sincèrement.

Léguman ? Très peu pour moi, désolé.

Bon, victoire logique de Shingo qui prend un peu d'overness. J'ai toujours du mal à accrocher au type, je suis désolé. Pourtant son booking est intéressant. Belle confrontation entre les deux. Shingo ne gagnera pas.


Yes ! Yes ! Yes ! Yes ! Ils perdent enfin les titres ! Les Murder City Machin Guns qui se font vaincre par The Last of Their Kind. Je suis content. J'en pouvais plus de Sabin et de Shelley. Je pense qu'ils le méritent, ils sont crédibles, ont été très bien build. J'attends de voir leurs prochains challengeurs. Je veux un The Last of Their Kind vs. The League of Extraordinary Superheroes ! DO IT !
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Invité
Invité




Réactions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions !   Réactions ! - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Avr - 15:19

Stardust Crusaders était cool, même si putain pourquoi Léguman est pas à la night 3 ?
J'aime bien tout ce qui se trame avec les gars de Cube, la manière qu'il a de les laisser s'engueuler et de calmer les choses à la fin parce que c'est lui le putain de patron. On les voit souvent et je me demande si Cabana qui est toujours vénère irai pas viser le titre majeur
Pas particulièrement hype par ce dernier, j'suis pas fan d'Alexander et la personnalité de Shingo est pas particulièrement mise en avant. Limite le match pour les titres tag aurai pu être en main event imo
Last of Their Kind sont hyper cool d'ailleurs, j'adore les personnages, tu en as fait un truc vraiment sympa
C'est bien que Romero et Beretta slippent amicalement aussi, ça change des éternelles feuds entre partenaires qui doivent être forcément super bien ficelées pour réellement marcher et qui sont quand même répétitives
Le show est cool, mais PUTAIN KIMBER LEE EST CENSEE ETRE BADASS :'(
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Le Doomguy
Morgan


Federation : DOOM Zone
Messages : 335
Age : 27

Réactions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions !   Réactions ! - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Avr - 15:34

Merci des commentaires les gars !
Pour Kimber Lee, c'était en effet l'idée de base oui, mais je m'en suis lassé au fur et à mesure malheureusement.

Edit: Ah et Léguman revient vite, je l'ai oublié pour la night 3. clown
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

Réactions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions !   Réactions ! - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Avr - 11:02

STARDUST CRUSADERS : NIGHT THREE

Premier segment classique avec les gentils qui arrivent (je sais pas, j'aime pas voir les mots "Heel" et "Face" dans un show de FB, m'enfin). Je pense qu'ils vont l'emporter, J'ai l'impression que tu veux push Triple S.

Comme je le disais, victoire des gentils. C'est sympa pour eux et ça leur donne pas mal de momentum. J'espère que Triple S sera pas trop over dans le futur, parce que ça reste moyen.

Yes ! Hawkins et Slater qui continuent de l'emporter et de faire parler d'eux, c'est sympa. Split des Sogai No Shihai ? Merde, j'espère pas... Ils sont grave cool, j'aurais aimé que tu gardes le nom des RPG Vice et qu'ils touchent aux titres au moins une fois. Je pense que ça arrive beaucoup trop vite.

Super, voilà Del Rio... Il hype sa rivalité avec Mysterio, puis plie ensuite Jason Jordan. Classique. Là encore, je ne comprends pas trop ton idée de vouloir split les USAlpha. Ou alors tu veux juste donner plus de crédit à Jason Jordan, je ne sais pas.

Ouais voilà, c'est ce que je craignais. Split des Roppongi Vice. J'aime pas. Même si le split amical est intéressant, il arrive beaucoup trop tôt et je ne peux pas masquer ma déception.

Putain Colt Cabana est tellement au dessus de ces bouseux. Parfois je me demande ce que serait le Cube's Posse sans lui... Rien, sans doute. Il décide lui même de ne pas faire équipe avec cette merde de Moustaki. Bien vu Colt, perds pas ton temps avec ces ploucs.

Oh merde, Rosey. Bah putain t'as eu de la chance de l'utiliser avant. Je pense qu'il a vu le scénario du match, ça doit être pour ça qu'il est mort. Bon, les heels pas contents qui perdent par DQ... Encore une défaite ouais.

Match agréable derrière entre trois grosses équipes. Je suis content que les Last of their kind conserve. Si les MCMG avaient récupérés les titres je t'aurais insulté, et c'est un peu trop tôt à mon sens pour Hawkins et Slater qui n'ont au final pas montré tant de choses à la LOW. J'espère une grosse montée en puissance pour eux, assez lente et intéressante, pour vraiment qu'on se dise "putain ils méritent les titres !".

Je ne suis pas emballé par l'affiche du Main-Event. Je suis désolé hein, mais Shingo j'ai l'impression qu'il n'emballe que toi. Je ne le trouve pas assez charismatique, talentueux. Surtout à côté de Cedric Alexander qu'est très over depuis le début de cet univers quoi. Certes ça permet à Alexander de marquer le coup en faisant abandonner Shingo, mais c'est tout. C'est surtout un moyen de le mettre encore plus over, j'attendais plus d'un main-event de PPV, surtout qu'on a déjà eu ce scénario contre Colt Cabana par exemple.

Sur ce PPV, y a du bon et du moins bon. J'ai pas été très fan de la Nuit 1, c'est uniquement ma faute ça car je n'aime pas les loooooongs books. Je n'ai pas non plus aimé la fin, le main-event. Par contre ce qui était entre était plutôt agréable à lire. C'est pas encore "Le PPV phare de la LOW" que j'attends depuis mal de temps maintenant, mais c'était sympa à lire. Enfin putain, enfin les MCMG ne sont plus champions. Rien que pour ça je suis content. Vivement la suite, ciao !
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Morgan
Le Doomguy
Morgan


Federation : DOOM Zone
Messages : 335
Age : 27

Réactions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions !   Réactions ! - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Avr - 14:40

Les Alpha ont pas split, Chad Gable est juste blessé, donc pendant ce temps, je mets Jordan en solo pour pas qu'il se retrouve sans rien.

T'en fais pas pour le reste du Dr Cube's Posse, ils savent ce qu'ils ont à faire. clown

Nan, la fin du main event et le final ne sert pas qu'à mettre over Cédric Alexander, mais patience, dès le prochain show, tu verras ce que je veux dire !

Thanks ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 272
Age : 35

Réactions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions !   Réactions ! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Avr - 16:30

Big Bang:

TLTK challengers, Jordan n'avaient pas beaucoup de chances tout seul.
y'a de l'eau dans le gaz avec Cabana hm...
Daria est une combattante mais Shingo quoi x). Elle a fait ce qu'elle a pu.
Les villains qui gagnent ce 3v3. Introduction de nouveaux personnages, à voir ce qu'ils vont donner.
Pauvre Kikutaro haha
Aie Alexander qui va partir avec un petit handicap là.
Hawkins & Slater toujours aussi magique. Répartition des victoires heels faces plutôt pas mal. D'un côté ça manque de frustration haha.
Wow victoire surprise de Romero J'y croyais pas!
Encore une victoire par roll up, même si la situation du main event s'y prête c'est dommage que ça soit encore une victoire de la sorte dans le show en général.
Grosse défense des champions ce soir. Ils conservent mais les challengers font passer un message clair et net. Bon après j'ai pas envie que les Guns se fassent défaire par eux.

________________________________

Stardust Crusaders Night 1

What?! Smiley qui gagne OMG! Cette victoire of Doom (sans mauvais jeu de mot). En tout cas c'est très bien écrit et décrit. A aucun moment je n'ai été perdu et j'ai pris plaisir à lire ce match très original.

__________________________________
Night  2:

Smiley qui est content de sa victoire, en même temps c'est normal. Il arrive à défendre le masque derrière. Reste plus qu'à savoir à quoi peu bien servir ce Mad Mask.
Les Majin Bros qui prennent une grosse victoire ici dis donc!
Heel turn de Del Rio!!! Ca aura pas pris longtemps mais même si je n'aime pas du tout le lutteur, je préfère le voir heel, ça me donne une raison de pas l'aimer x)
Ce match de bourrin. Par contre j'ai pas saisi le face turn de Kozlov là, j'ai eu l'impression de raté un truc.
Jay Musashi monte doucement mais surement à la LOW. Il sera très bientôt dans le title picture à n'en pas douter.
What The ... ? Leguman? Bordel! Je me demande si tu prends pas de la drogue des fois quand même. Victoire facile pour Shingo, on a peut être là celui qui détrônera Alexander qui sait.
Holy shit!! NON!! Pas TLTK champions! C'est trop tôt! Le règne des Guns méritait de continuer encore Sad
 ____________________________

Night 3:

Bon Triple S est bel et bien face. J'ai toujours pas compris comment (ok il se fritte avec Ryback mais ça reste inexpliqué je trouve).
OMG Barretta & Romero qui perdent!! Et derrière le split qui s’amorce. Il y a du changement à la LOW.
Jason Jordan pourrait vraiment donner quelque chose en solo mais va falloir prendre le temps de le construire. Par contre Paige à la LOW je me demande ce que ça va donner.
Pauvre JT Dunn qui est obligé de s'en prendre à sa bien aimée Sad
L'une de tes meilleures teams se sépare, c'est dommage :/
Rosey Sad
Les villains qui ne gagnent pas mais peu importe, ils partent comme des vainqueurs
Gros 3 way tag team mais les champions n'allaient pas perdre si vite le ceintures durement acquises.
C'est quoi un Drewcifix? En tout cas main event de ouf et très grosse victoire pour Alexander qui est sans doute l'un des deux meilleurs champions de l'U4 actuellement selon moi!


Dernière édition par Fallen le Mer 26 Avr - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Le Doomguy
Morgan


Federation : DOOM Zone
Messages : 335
Age : 27

Réactions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions !   Réactions ! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Avr - 17:03

Merci du commentaire !

Ouaip', peu de prise de risques dans ce show, disons que c'était surtout un show de transition vers la tournée Stardust Crusaders ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions !   Réactions ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 14:06

J'adore les délires autour de prises secrètes à la CHIKARA, le truc du Drewcifix est cool même si ça m'étonne que Alexander s'en sorte si facilement
Rey qui met la fessée à Paige, dommage que Maddox soit pas là pour zoomer dessus
Encore une fois ça fait bizarre que Rey² et Alberto Del Cocaino soient si bas dans la carte vu leur starpower, mais ils entrent différemment dans le délire donc je comprends
Cube a les plein pouvoirs en fait ? "Salut tu vas avoir un gauntlet contre mes gars lol" Je vois pas comment Alexander va s'en sortir cette fois
Putain mais Léguman <3 c'était couru d'avance qu'il s'en prenne à l'apôtre de la mal bouffe, mais putain que ce perso peut être fantastique
XYBERHAAAAWKX #CawCaw
J'suis pas super fan de Tozawa IRL comme dans ta fb, et j'suis deg que Cage soit pas le Grodd de la LOW
Putain Cobb dans Alpha c'est de la pépite, je rêve d'un Varisty Club Cobb/Alpha/Swagger maintenant
Hahaha Beretta la tanche
Assez cool l'histoire entre Ryder et Smiley, même si le masque reste toujours aussi mystérieux. Est-ce que Ryder est pas un calculateur et sait quelque chose donc il le laisse ?
Space Monkey et Yurnet <3
Hahahaha le segment de fin est génial sérieux. Vivement que Hawkins et Slater choppent les titres

Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Le Doomguy
Morgan


Federation : DOOM Zone
Messages : 335
Age : 27

Réactions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions !   Réactions ! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juin - 11:10

Haha, oui, le drewcifix est clairement un rip off du CHIKARA Special !

Pour Cube, bah c'est surtout qu'il a profité des légères tensions entre Alexander et la direction pour venir glisser cette idée à l'oreille d'Helms. Hurricane a fait le forcing pour qu'Helms accepte le match, comme pour donner une punition à Alexander.

Perso', j'adore Tozawa donc bon. clown Concernant Cage, c'est pas que je l'aime pas, mais y'a pas trop de place pour lui malheureusement.

Merci du commentaire, j'vais pas te dire que je te rends le commentaire maintenant, ça me réussit pas de dire ça. Je vais te le rendre, je sais pas quand, mais ça va venir. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 272
Age : 35

Réactions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions !   Réactions ! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:10

Rosey's Tribute:

Instant émotion pour débuter le show, #RIPRosey Sad
Cabana qui pète un plomb haha. Bon c'est une bonne façon de le faire perdre sans le décrédibiliser.
Qu'est ce qui peut bien se passer avec Cabana et le clan de Cube?
Je viens de zieuter sur youtube à quoi ressemble le Drewcifix, ça à l'air de faire bien mal.
Leguman devrait avoir honte de souiller un burger!!
Smiley deviendrait il fou? haha
Match pour les titres tag de la Marvel. Bon ne sachant pas qui étaient champions à la base j'ai un peu de mal à me projeter dans le match. J'aurais bien aimé voir Keith Lee & Cobb gagner mais bon.
Zack Ryder vs Smiley, why not.
Bon ça ne m'emballe pas vraiment une feud Del Rio/Mysterio mais bon.
Je veux Hawkins & Slater champions!!! C'est pas passé loin! Match vraiment divertissant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions !   Réactions ! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juin - 14:25

Je pensais que le Gauntlet serai tous les matchs d'un coup ! Alexander devrai conserver comme ça après avoir disposé de Westworld's Finest Hangman Page
Les mariages sur un ring c'est jamais une bonne idée hahaha
Putain ce tag match la foliiiie ! Après ce pin RPG Vice vs. Last of their Kinds pour le titre in coming nan ?
Ouch le Posse, Cube le mastermind et Cage qui disparai vidé par C-19 hahaha
Ahhh ce tease putain, Cabana va-t-il garder le titre ?
HAHAHAHAHAHA PUTAIN LE SEGMENT AVEC CHEESEBURGER QUI DRAGUE AVEC UN BURGER ! ET QUI SE FAIT OWNED ! zerfgtrgfecds
Shingo <3
Ahhhhh les Xyberhawks <3
PUTAIN MAIS CKQJJ34HFBSHA CETTE HYPE DU ME ! ET C'EST PAS CABANE
SMILEY PUTAIN
THE MAD MASK IS REAL ! THE MAD MASK IS DANGEROUS ! SEFGTHYY543EZADSDF
LONG LIVE CUBE !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 272
Age : 35

Réactions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions !   Réactions ! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Juin - 19:42

ROTSI:

F*ck Off Del Rio! Bien fait! Puis très content que Cedric Alexander ne perde pas le titre contre lui.
Par contre le gauntlet va être tendu du slip!
Les sbires de Cube gagnent et tant mieux, team jobber en face.
WTF!! Les légumes ne domineront jamais le monde! JAMAIS!
Razerhawk, c'est de plus en plus WTF XD
Je sais que tu ne sais pas trop quoi faire de Brian Cage mais c'est triste quand même de ne pas le voir dominant. Même s'il ne s'est pas fait squash non plus mais bon.
Cobb & Jordan en team ça envoi du lourd. Un trio avec Gable ça serait l'enfer pour leurs adversaires.
Bravo, j'ai la dalle moi maintenant.
Ryder qui a le masque maintenant, pourquoi pas.
Mon dieu j'espère vraiment que Mysterio ne finira avec aucune ceinture. Exit Rey Jr. Exit Del Rio en même temps tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 272
Age : 35

Réactions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions !   Réactions ! - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juin - 15:24

Phantom Blood.

Par cette chaleur de ouf en Croatie j'en profite pour faire un tour ici.

La soirée s'annonce difficile pour le champion. Bon première victoire qui ne faisait aucun doute. A voir la suite.
F**k off Del Rio!
Les tag champs prennent une grosse défaite quand même là. Maintenant Beretta n'a plus vraiment de partenaire donc je ne sais pas où cette victoire peut le mener.
Mushashi vient de livrer une grosse performance. Sans aucun doute le futur de ta féd! Alors Cedric, plus qu'un match!
Pauvre Cheeseburger x)
Roh putain "dis à son pote de faire le salue japonnais" xD Mais c'est pas possible!
Wow ce changement pour Smiley qui détruit carrément Alexander!!! Dr Cube et sa bande ont maintenant les pleins pouvoir. Ca va être une période sombre pour la LOW tout ça :/

_________________________

The Smiling Monster:

Il y a de l'eau dans le gaz entre Hurricane & Alexander...
Et bei la salade ne fait vraiment pas de bien à Daria x)
J'aurais plus pensé à une victoire du Dr Cube's Posse vu la prise de titre au dernier show ça aurait été logique.
Mais t'as sérieusement un personnage qui s'appelle Leguman quoi x). Je me demande surtout ce que tu vas en faire une fois la feud avec Cheeseburger fini.
Musashi qui gagne avec sa fumée. J'aimerais bien savoir s'il est capable de gagner clean tiens :p
Le mariage de Del Rio... NEXT!
A bah finalement Beretta fait équipe avec Chuck Taylor c'est cool. Les champions gardent les titres mais ça n'a pas été facile!
Yes! USAlpaha are back!!!
Pouah la vache comment Dunne s'est fait Squash. Va falloir aller le chercher le nouveau Smiley là!
Bon Cabana va surement avoir son title shot mais il finira comme Dunn & Alexander, anéanti par Smiley!!
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 272
Age : 35

Réactions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions !   Réactions ! - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 18:38

Fun > Honor:

Ca commence fort avec l'arrivée de Chris Hero! Dommage que ce match ne se déroule pas ce soir. Par contre Colt Cabana vs Smiley ça ne m'emballe pas du tout, Cabana j'y arrive pas.
Un gros opener gâché par Yurnet, grrr!
Victoire surprise de Razorhawk! C'est e dernier que je voyais gagner ici.
Méchant Leguman! Le pauvre Cheeseburger est toutgentil et demande rien à personne et ce méchant légume lui pourri la vie!
Clair que ça doit être dur pour Alexander de repartir de zéro :/
La guerre entre Shane Helms & Dr Cube continue de faire rage quand même. Sauf qu'en fait, j'ai hâte d'en voir la fin, déjà, pour voir comment ça va se finir et surtout pour connaitre l'après.
Excellent ce trios match. J'attends grandement un clash entre Musashi et Alexander!
Oh coll ces nouvelles recrues pour Dr cube. Du coup tu te sépares des SSB?
Bonne recrue ça TJP.
Bye bye Del Gringo!
Les champions conservent mais ils ont galéré quand même hein! Ca va pas être si simple d'aller vaincre les USAlpha!
Shingo vs Tozawa ça s'annonce bon ça Very Happy
Yes!!! On va faire la teuf à la plage!!
Heureusement le main event est vite expédié en espérant ne plus tellement voir Cabana :p
WOO WOO WOO!! Ryder a bien du courage tient mais il risque de manger.

Hâte de voir ton prochain event qui semble huge.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Le Doomguy
Morgan


Federation : DOOM Zone
Messages : 335
Age : 27

Réactions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions !   Réactions ! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 21:20

Merci ! Oui je vais faire en sorte qu'il soit cool ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions !   Réactions ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» REACTIONS
» JPO - Vos réactions
» Réactions
» CZW REACTIONS
» Réactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 4 :: Legend of Wrestling-
Sauter vers: