UNIVERSE 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 FSP : Fanzone

Aller en bas 
+4
Freddy
WEBBGANG.
Morgan
Fallen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morgan
Le Doomguy
Morgan


Federation : DOOM Zone
Messages : 335
Age : 27

FSP : Fanzone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FSP : Fanzone   FSP : Fanzone - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 2:40

Night 5

- Je sens que Luke Harper va gagner la golden opportunity cup (ça me semble acté même) et qu'ensuite, il viendra taper Bobby Fish qui aura réussi l'upset monstrueux en battant Mensah. La suite est sympa avec un fight qui setup un tag team tables match.

- Match bien véner' finalement remportés par la Wyatt Family, comme on pouvait l'imaginer ! Ils sont bien overs chez toi et l'après match donne vraiment l'impression que Bray est dangereux, c'est cool !

- Prince Nana tente de foutre un coup de pression, mais Paul Heyman reste solide. La feud entre New Day et Brighter Day continue, c'est good.

- Ca fait pas mal film le mec en civière qui attrape la main de l'autre pour lui demander un truc. Ortiz a pas mal d'exposition mine de rien, reste à voir s'il arrivera à ses fins, ça reste les Wyatts en face.

- OOOOOOOOUH, Takemikazuchi s'en mêlent, là ça va être cool, parce qu'on peut pas dire que les potes d'Homicide aient été très efficaces jusqu'à maintenant. Les cogneurs de Takemikazuchi devraient nous permettre d'avoir un affrontement équilibré ! Putain, Octagon Jr l'emporte par KO. Mine de rien, lui aussi est très over, autant lui qu'Harper peuvent win la Golden Opportunity Cup. Mais bon, je pense qu'Harper gagnera !

- Petit segment sympa avec Generico et ses protégés. Du coup, là par exemple, c'est dommage que tu sois en retard, parce qu'avoir ce segment avant les apparitions du trio à la WBW, ça aurait donné une petite hype ! Bref, le segment est agréable !

- Gros match, Mack et Swann m'ont fait triper avec le joint putain. Le match est cool, Bad Luck Fale donne la victoire à Mensah/Kamaitachi, c'est good. Comme je le disais la dernière fois, Mensah a intérêt à être vigilent, il a les Guns for Hire, Fale, mais grâce à de l'argent. Comme des mercenaires, dès que les autres seront mieux payés par quelqu'un d'autre, ils vont complètement tourner le dos à Mensah je pense. Mais on a le temps d'ici là j'imagine !

- Haha, énorme Angel Ortiz qui stalke les Wyatts, enfin, il devrait se méfier, il va finir dans un endroit chelou à tous les coups.

- Nan, pas CM Punk. Mais je vois pas qui ça peut-être, curieux de voir qui est ce free agent franchement !

- Grosse victoire des reDRagon qui viennent à bout de la team Infinite qui est pour moi la surprise du tournoi ! Je les voyais pas arriver si loin !

Bref un show solide avant Grand Corronation qui s'annonce assez huge ! Pour parler des matchs, je pense que Bobby Fish l'emportera, j'me plante peut-être, mais franchement, j'sais pas pourquoi, j'suis quasi certain que le bonhomme va repartir avec le titre. A l'inverse, je suis certain que Kamaitachi remportera le lightweight ! Le TTC, j'dis pas, j'connais le résultat. Je pense que Biggie et Creed s'inclineront face aux Guns for Hire, mais qu'ils feront une bonne perf (surtout Biggie). Harper devrait remporter la Golden Opportunity Cup. Les Wyatts perdront contre Takemikazuchi ! Voilà, je vois bien tout ça arriver ! Hâte de voir le show !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 272
Age : 35

FSP : Fanzone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FSP : Fanzone   FSP : Fanzone - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 14:15

Grand Corronation:

Ca rigole pas les arrivées en grandes pompes là haha. All Hail King Nahaje Mensah!
Bon un peu brouillon ce premier match. Les Wyatt ont l'air d'avoir gagnés un peu trop facilement, c'est dommage.. Par contre j'adore ton utilisation de Bray. Le leader qui ne se salit pas les mains.
Pouah comment il s'est fait démonter Marty hahaha.
Intéressant cette tension entre les Wyatt.
En lisant le match handicap, j'ai l'impression que les New Day se sont fait squash méchant!
Bon victoire logique de Luke Harper mais un match de bonne facture.
Sympathique le match trio. El Generico et sa clique viennent de prendre une grosse victoire sur 3 légendes.
Ca aurait été surprenant de voir les titres tag partir dans une autre féd mais un gros match! J'ai bien kiffé Smile
Ohoh!! The Mechanics vs Wrestling Cream Team au MSG ça va poutrer!
Au top la victoire de Kyle! Très content de le voir avec le titre!
Quel main event!! Dommage quand Mensah ne touche pas le titre mais les ReDragon vont pouvoir dominer la FSP!

Très bon PPV Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Le Doomguy
Morgan


Federation : DOOM Zone
Messages : 335
Age : 27

FSP : Fanzone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FSP : Fanzone   FSP : Fanzone - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 23:58

GRAND CORRONATION

- T'aurais pu balancer un son pour le PPV, c'est toujours plus cool d'avoir une musique pour lire le tout ! En tout cas, les entrées me hypent pas mal !

- Ca commence fort avec Joe qui est bien véner' dès le début ! Le match est cool, bien qu'on puisse regretter de voir Ishii, Tajiri et Rowan un peu sur la touche (c'est surtout dommage pour Ishii). Mais le match reste sympathique, Joe a été un putain de bonhomme et Kincaid chope le pin, ce qui le remet bien ! La feud devrait se poursuivre, intéressant !

- Ishii vs Strowman, ça promet, mais je pense pas qu'Ishii l'emporte. Si c'est le cas, il se mettra très très over ! Mensah est une grosse salope putain et Biggie est entrain de lentement mais surement se préparer à exploser en tant que huge face ! Hâte de voir le cadeau de Mensah !

- Haha, les Guns For Hire sont grave cools, on sent bien les mecs sans états d'âmes qui ne regardent que la monnaie qu'on leur offre ! Mensah devrait pas trop compter sur eux, parce qu'ils peuvent avoir vite fait de changer de camp ! Putain de merde, The Moth et Pentagon qui se battent déjà !

- Un peu dommage que ce match soit finalement un passage à tabac étendu plutôt qu'une véritable guerre hardcore, m'enfin, j'imagine que tu veux faire en sorte que Pentagon Jr soit ultra crédible le plus rapidement possible. J'reste triste pour The Moth, j'espère qu'il sera pas laissé sur la touche.

- Le teasing du départ d'Harper de la Wyatt Family ! Il semble acté qu'Harper va de plus en plus agir comme bon lui semble. Reste à voir si Bray Wyatt le laissera faire, rien n'est moins sur ! Hâte de voir ça !

- Triste de voir Creed et Biggie se fait calmer ainsi par les Guns For Hire, grosse désillusion pour eux là. J'aime beaucoup les GFH et le délire de précision, on sent les mecs qui sont de vrais tacticiens, qui savent où taper. Bref, le booking est cool et la victoire logique. L'après match est cool, les mercenaires sont bien cruels et on imagine bien que Biggie va devenir complètement fou après ça.

- Octagon Jr, le mec trop droit qui veut carrément s'ajouter au match. Mais comme je l'ai dit, je ne crois absolument pas en une victoire de sa part, aussi cool soit-il !

- Très intéressant, meilleur match du show jusqu'à maintenant. Octagon Jr est booké très fort alors que c'est Harper en face. La fin est très cool, l'Octagon Special est vraiment vendu comme un gros move, j'ai été surprit d'ailleurs, j'attendais pas Octagon à un tel niveau. N'empêche que l'après match me fait me dire que ouais, Harper et Wyatt vont en découdre, peut-être même plus tôt qu'on ne le pense. Octagon se fout bien dans la merde, j'me demande si du coup, il rejoindra pas finalement Takemikazuchi.

- Petit segment sympa avec le teasing d'un éventuel Cream Team vs Firestarters, cool. Par contre, je vois pas les protégés d'El Generico l'emporter, ils ont encore du chemin à faire je pense !

- Le fameux "best in the world", on verra bien de quoi il s'agit !

- Petit match assez sympathique qui permet à Generico et surtout à ses protégés de décrocher une victoire assez prestigieuse ! Petit teasing ensuite de la feud entre Generico et Castagnoli, sympa !

- Segment sympa avec A Brighter Day. L'insolence de Mensah bat des records et j'espère vraiment que Biggie (qui doit pas kiffer son cadeau) viendra l'emmerder dès que possible ! Le segment est cool, les membres se mettent bien en avant, ils sont ultra overs !

- Gros match avec un début sympa, les deux équipes se jugeant et se provoquant. Au terme d'un match cool, Mack et Swann l'emportent, choix logique et appréciable, ils forment une équipe sympa j'trouve ! L'après match est cool, la poignée de main fait plaisir et ouais, je me dis que revoir Ki et Benjamin peut-être good !

- M'étonnerait que tout le monde soit d'accord sur "best in the world" quand on parle des Mechanics. Perso', j'adhère complètement et les voir choper un gros spot me fait énormément plaisir, c'est pour moi la meilleure équipe du monde ! En tout cas, le match entre les deux équipes promet du très lourd à East Rising ! La dernière phrase, disant que Swann boite me fait dire que le Revival va grave travailler sa jambe, et peut-être permettre la victoire avec la reverse figure four leglock de Dawson ? Qui sait ? On verra, j'suis très hypé par ce match !

- Match très cool entre Kamaitachi et Kyle O'Reilly ! Deux mecs légers mais un combat assez violent, beaucoup de coups et de prises dévastatrices. Le match était assez intense, j'ai bien aimé le moment où assez rapidement, Kamaitachi passe proche de la victoire avec un coup de genou. Finalement, O'Reilly gagne. J'avoue avoir été assez surprit, j'étais certain de voir Kamaitachi ressortir vainqueur du match !

- Gros gros main event bordel ! Mensah est plus chaud que jamais, Fish aussi. Mensah a bien tenté de se casser, mais avec les Takemikazuchi qui étaient là, c'était compliqué. Mensah cherche à tricher, le coup du sceptre était un peu chelou (j'ai pas compris comment l'arbitre n'avait rien vu), l'intervention de Biggie est très cool, même si du coup, il devrait être suspendu comme ça avait été dit vu qu'il est venu intervenir ! La victoire finale de Bobby Fish est cool ! Je l'avais dit ! Very Happy

Bref, un très gros show, j'avais raison d'être hypé, ça a tenu ses promesses, j'ai maintenant hâte de voir la suite qui s'annonce elle aussi très cool ! Bien ouej' !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Le Doomguy
Morgan


Federation : DOOM Zone
Messages : 335
Age : 27

FSP : Fanzone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FSP : Fanzone   FSP : Fanzone - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 14:21

C.R.E.A.M

- Premier segment qui met bien les champions tag team en avant, ce qui est logique vu le nom du show. Ca parle d'un futur affrontement avec les reDRagon, autant dire que si ces derniers continuent à être des monstres comme ils le sont actuellement, ce match sera mémorable. Mensah arrive, manque de respect à absolument tout le monde mais se fait bien calmer avec la musique de Biggie, hâte que ce dernier l'affronte d'ailleurs !

- Harper il va être victime d'une Randy Orton, mais j'ai l'impression qu'il sent plus ou moins le truc arriver !

- Victoire surprise de la Wyatt Family, franchement, j'avais une opinion assez négative de Kincaid qui a servi au début de ta feud de sac de sable pour les Wyatts, mais là, il arrive à récupérer de l'overness. Au passage, petite hype pour le Ishii/Strowman.

- Belle victoire de Murphy. Martinez a cependant de la suite dans les idées et c'est tant mieux, je l'apprécie de plus en plus !

- Hum, Biggie va aller ailleurs quelques temps ? IWP maybe ? Je le pense bien, CREAM date un peu et depuis, Biggie a toujours pas été ailleurs et depuis ce moment, Sam a pas fait de show. Je pense donc que Biggie ira à l'IWP.

- Pour le moment, tout va bien entre les deux clans, mais ça ne durera pas je pense. Enfin, Mensah fera une connerie tôt ou tard.

- A Brighter Day qui vont finir par avoir Takemikazuchi et plus particulièrement les reDRagon pour bêtes noires. Victoire nette et sans bavure des champions et de Joe, tant mieux.

- Très intéressant, on va donc avoir Marty The Moth associé aux Wyatts ? C'est le mieux pour lui je pense, seul, il fera pas le poids contre Pentagon.

- Joli match avec la Wyatt qui fait perdre Harper par DQ. Le fait que t'insiste sur le fait que Marty ait occupé la place d'Harper me fait penser que ce dernier va dégager tôt ou tard. L'après match avec Pentagon qui vide le ring et qui offre un staredown avec Octagon est agréable !

- Pas très hypé par Senza Volto, je trouve qu'il fait plus tache qu'autre chose en fait. En revanche, les Firestarters sont cool !

- Match sympa avec Lee et Flamita qui semblent de plus en plus à l'aise, agressifs, efficaces. Bref, ils ont un bel avenir ! Naturellement, Swann et Mack conservent !

- Attaque vicieuse des Mechanics en vu de builder le match d'East Rising. (ça fait d'ailleurs bizarre d'en parler ainsi alors qu'il a eu lieu).

Voilà, j'ai bien aimé le show, il était cool ! Je suis particulièrement hypé par tout l'angle autour de Mensah/Brighter Day/Guns For Hire/Biggie et l'Everlasting Championship, je trouve le tout bien géré !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Le Doomguy
Morgan


Federation : DOOM Zone
Messages : 335
Age : 27

FSP : Fanzone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FSP : Fanzone   FSP : Fanzone - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:04

TAKEMIKAZUCHI NIGHT 1

- Petit cours d'histoire qui fait une bonne introduction ! Le début du show a une sacré gueule, la décoration japonaise, le gong, le dojo, tout est bien vu et nous plonge dans une ambiance sacrément cool.

- Premier match assez cool avec une victoire Takemikazuchi. L'après match confirme que Guns For Hire sont pas des enfoirés, juste des mercenaires qui offrent leurs services au plus offrant. Je me demande ce qu'ils ont pu se dire. Y'a anguille sous roche j'imagine.

- Ambiance vraiment sympa pour ce 3v3 surtout avec cet après match qui fait chaud au coeur, sympa !

- Grosse surprise ici. Je m'attendais vraiment pas à voir Ishii ressortir vainqueur de ce combat, mais il l'a fait. J'pense que sa team avec Tajiri ne l'a pas vraiment aidé, mais s'il est seul, il risque d'être bien plus efficace et j'pense que ce match en est la preuve. Ishii/Harper, sacrée affiche, hâte de voir le match !

- Le match qui suit est cool et met très bien en avant Gulak et O'Rourke qui sont il faut le dire relativement discrets. Le springboard G-9 ne passe pas, ça permet de vendre l'attaque des Mechanics à CREAM, bien vu. Finalement les champions gagnent, pas grand chose à dire, c'était un match intéressant !

- Huge match, qui aurait mérité d'être plus détaillé, mais bon, ça reste solide. Victoire finale de KENTA, très surprenante, je m'attendais vraiment à ce qu'O'Reilly conserve, surtout que KENTA n'a pas été très exposé jusqu'ici. Bref, sacré upset ! Un show assez cool, beaucoup de respect et de fierté qui vient rappeler les valeurs japonaises !



TAKEMIKAZUCHI NIGHT 2

- O'Reilly à moitié mort qui veut son rematch, good ! KENTA accepte, ça va donner !

- Belle victoire de Takemikazuchi sur les champions et Octagon Jr. Ils auront donc un shot j'imagine. Par contre, Octagon Jr a sans doute la place la moins enviable de la FSP. Le mec a la Wyatt Family ET Pentagon Jr au cul et n'a finalement personne sur qui compter. C'est d'ailleurs pour ça que je l'imaginais rejoindre Takemikazuchi, à voir si ça se fera. Je me demande d'ailleurs qui a amené le masque à ses pieds !

- Gros match bien brutal et victoire finale d'Harper, ce qui est logique. Pas mal de tension dans l'après match et beaucoup d'overness récupérée par Harper !

- Match bien véner' entre les deux et finalement, O'Reilly récupère le titre après s'être même permit le luxe de placer le busaiku knee kick. Good pour O'Reilly en tout cas !

- Murphy a vraiment step up et cette prestation très solide face à Shibata le prouve bien ! Ce dernier conserve logiquement son titre, mais on imagine bien que Murphy va continuer à progresser ! L'après match donne encore plus de crédit à Shibata et vend vraiment bien Murphy. J'ai vraiment hâte de le voir continuer à grimper ! C'est un mec que j'apprécie beaucoup !

- Pas mal de pub pour East Rising que ce soit avec le face à face entre Joe et Okada ou l'après match. Gros match et grosse victoire de Bobby Fish qui montre qu'il mérite d'avoir le titre autour des hanches !

En conclusion, les deux nuits étaient vraiment bonnes et j'trouve qu'avec ces deux shows, Takemikazuchi, qui, jusqu'à maintenant semblait pas trop big, s'est définitivement affirmé comme LE clan. L'ambiance du show est bonne, tu sens que les mecs sont tous des bonhommes et que même s'ils appartiennent au même clan, ils sont prêts à se foutre sur la gueule parce qu'ils ont tous leur fierté, c'est vraiment bon et ça colle. Bref, j'ai beaucoup aimé !

Après je sais pas si tu comptes faire d'autres shows Takemikazuchi, j'me dis que ça pourrait quand même vite s'épuiser, à moins que tu trouves une idée, comme je sais pas, avoir des matchs pour tester des lutteurs qui pourraient être jugés "intéressants" par les membres du clan. 'Fin je me dis qu'il y a des possibilités.

Hâte de voir la suite de la FSP !
Revenir en haut Aller en bas
Camel Clutch
Taopaipai
Camel Clutch


Federation : Future Slam Project
Messages : 60

FSP : Fanzone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FSP : Fanzone   FSP : Fanzone - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:05

I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 272
Age : 35

FSP : Fanzone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FSP : Fanzone   FSP : Fanzone - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 13:34

Takemikazuchi N1:

L'intro est plutôt cool et met bien dans l'ambiance.
Tajiri est inexistant dans ce premier match Suspect Murphy sort un gros match.
Très bon match trios. La victoire des Takemikazuchi ne faisait pas de doute mais c'est sympa à voir.
Ishii qui prend une grosse victoire ici face à Strowman. La match contre Harper s'annonce intense.
La CREAM Team prend de plus en plsu d'ampleur avec ses défenses réussis. Ceux qui iront les chercher vont devoir en vouloir!
KENTA champion! Gros main event, ça n'a pas été facile mais il l'a fait.

Il est vrai que les matchs manque de narration mais on s'y fait.

************
Night 2:

Ok le rematch, pas de problème!
Rouke & Gulak viennent de frapper fort là. Ca sent le rematch dans pas longtemps tout ça. Un opener qui met l'eau à la bouche pour la suite.
Luke Harper qui reste très fort après ce match, futur main eventer sans aucun doute.
Ca aurait pu être sympa de voir Kenta garder le titre plus longtemps (je ne dis pas ça car il est chez moi) mais plus pour varier et tenter de nouvelles choses mais bon. Le match est très bon et Kyle récupère son bien.
Il est fou ce garçon là euh comment c'est euh... Murphy. Il veut mourir? Laughing
Main event time. Je sais pas trop quoi penser de Joe. Je pense que si j'avais lu ce show avant de voter dans la review, il aurait surement eu un flop de ma part. Tu veux le faire passer pour fort mais il peine à gagner ses matchs.
Bobby Fish en revanche, tout comme Kyle, sont bookés très fort et comme la Cream Team, va falloir aller les chercher les garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Le Doomguy
Morgan


Federation : DOOM Zone
Messages : 335
Age : 27

FSP : Fanzone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FSP : Fanzone   FSP : Fanzone - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar - 1:26

FSP Return Of The Mack

- Hum, Mensah plus proche de Catrina ? A voir si c'est juste pour montrer un peu plus leur association ou s'il y a véritablement plus derrière ça. En tout cas, j'aime beaucoup l'ajout des Mechanics ! La suite est sympathique, Mensah défendra donc son titre et le 5v5 de ce soir promet d'être assez intéressant !

- B-Boy & Reyes qui se font ultra bodybag par la Wyatt Family comme on pouvait s'en douter. L'après match est cool, curieux de voir ce qu'il va advenir de Reyes. Par contre, je vois très mal comment Angel Ortiz va faire quoi que ce soit.

- Petit segment sympathique, on sent toute la détermination d'El Generico, c'est cool. Au passage, les Firestarters s'imposent de plus en plus, va falloir les surveiller.

- Segment tranquille avec la Cream Team, par contre je sais pas si Mack l'emportera, en principe les local heroes ont tendance à perdre.

- Mensah défendra donc le titre, ouais normal. En tout cas, l'Everlasting Championship est une bonne idée j'trouve, ça permet d'avoir le bonhomme très over sans qu'il tourne autour du titre majeur.

- Match sympa avec la victoire de Generico et des Firestarters, normal après leur segment. L'après match est cool, Murphy prend souvent le pin mais mine de rien, son attitude et ses performances durant les matchs font que lentement mais surement, il gagne en crédit, j'espère qu'Ishii va pas trop le latter à Forever Underground.

- Le segment d'après est sympa et ça donne un air encore plus menaçant à Castagnoli et BDK.

- Hum, curieux de voir ce que compte faire Paul Heyman, j'imagine bien que ça va être intéressant à suivre !

- Luke Harper va tellement devenir un top babyface, j'ai hâte qu'il dévisse la tête de Wyatt avec son discus lariat ! Derrière Heyman arrive, pour demander aux Wyatt de venir un petit peu emmerder la BDK j'imagine. Hâte de voir tout de même ce qu'Heyman va donner à Wyatt, car j'imagine bien que ces derniers ne lui rendra pas service gratuitement.

- Fuckin' hell, il a dit le n word ! Bonne méthode pour récupérer du heat en tout cas. Derrière, les Guns for Hire sont les partenaires des Dudleyz ! J'suis content, j'étais certain qu'ils seraient pas fidèles à Mensah bien longtemps ! Et victoire en plus des GfH et des Dudleyz ! La suite est huge, Kamaitachi est viré d'A Brighter Day, je suis curieux de voir où il ira, je le vois pas turn face. La suite avec l'arrivée de Mysterio est sympa et l'annonce du trios match est good. Forever Underground et Viva La Lucha promettent !

- Petite hype pour le futur Pentagon/O'Reilly ! Ca s'annonce pas mal, au passage, j'ai bien aimé la façon dont Pentagon est présenté dans le segment, un peu comme une sorte de spectre ou d'entité malfaisante.

- Petit segment cool avec les reDRagon, pas grand chose à dire, c'est un agréable moment.

- Ah oui, j'espère bien pour Wyatt qu'il a négocié plus qu'un simple single match contre Octagon Jr. En tout cas, j'ai vraiment hâte de voir ce que Wyatt a négocié et jusqu'où Heyman est allé pour la sécurité de sa fédération. Oh ! On va avoir le Harper/Wyatt, je pensais qu'on allait d'abord avoir une vraie rupture avant le match, mais bon, pourquoi pas ! Ce match s'annonce bon, je sais pas si Harper l'emportera par contre.

- Hum, Murphy pourrait finalement bien l'emporter contre toutes attentes, au moins, ça ferait une belle affiche pour Takemikazuchi 3. On verra bien !

- Petit segment pour hype le main event, normal !

- Putain, très huge le main event, ça commence tranquillement et ça se termine de manière grandiose avec les deux qui ont livré une grosse perf'. Grosse grosse surprise, je voyais vraiment Mack perdre ce match à 100%, comme quoi. Après, je serais pas surprit qu'il perde le titre dès sa deuxième défense, parce que tenir deux titres va vite être très compliqué je pense. L'après match est cool et annonce du bon !

- Grosse hype de fin de show, est-ce que quelque chose se cacherait dans les profondeurs du Lucha Temple ? Y'a forcément anguille sous roche avec les Wyatts, c'est certain et je pense qu'on va vite en savoir plus !

C'était un PPV très big, les histoires se développent bien et tu hypes bien les futurs shows. Et la grosse surprise du main event est aussi un sacrée plus. Bref, j'ai passé un super moment à lire le show, il était good ! Bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FSP : Fanzone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FSP : Fanzone   FSP : Fanzone - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr - 12:24

Normalement quand je commente une fb je le fais au fur et à mesure que je lis le show
Sauf qu'avant je survole, mais là en survolant j'étais tellement pris que j'ai tout lu d'une traite en oubliant de commenter de suite. Ca fait très fanboy, mais t'es toujours aussi doué pour créer des histoires et ça me tue

Toute la clique de Kingston est géniale, et sa gimmick est putain de fantastique. Je l'imagine reproduire toute l'imagerie des empereurs rasta d’Éthiopie et ça me fait bander. Son petit entourage est assez stylé en plus, Prince Nana, Fale, Kaima... Franchement c'est un truc que je paierai pour voir en vrai. Et voir un leader de clan qui s'en tape de son valet féminin c'est très cool et ça change, ça me rappelle un peu Raven.
Son clan s'agrandit, Catrina est la leader d'un genre de groupe de mercenaire d'après le nom ?
Les possibilités, notammentle Mechanics vs. Dudleyz à venir, font putain de bander. Le premier segment annonce très bien le 5v5 qui est putain de grandiose. Kingston qui parle de rétablir l'esclavage et tout en plein South Central mais imagine la heat en vrai bordel. Apparemment les Guns for Hire obéissent plus à l'argent qu'à Catrina et ça peut donner des développements très intéressants.
Le fait que Kaimatachi se fasse virer est bien, et le Kingston/Rey s'annonce putain de grandiose.

Le développement autour de la Wyatt Family est aussi dingue, et voir Homicide dedans est totalement fou. Wyatt/Heyman je me suis demandé ce ça allait donner, est-ce que Heyman va pactiser avec lui pour combattre la BDK ? Ca serai totalement fou ça aussi, d'ailleurs la promo de Claudio m'a filé la putain de chair de poule en l'imaginant presque... Et j'ai bien deviné et j'étais content. Voir Bray en maître d'échecs qui place ses pions est bandant à souhait, et je pense qu'un title shot est une des promesses, je vois bien Rey battre Kofi pour perdre immédiatement contre Bray à ton prochain PPV
Les tensions avec Luke Harper annoncent un run face de Luke Harper qui aurait dû se faire IRL depuis tellement de temps qu'Harper aurait dû battre Wyatt pour le titre à WM, et ça j'adore. La correction serait-elle un match contre le leader ?

La victoire de Mack doit être le climax d'un truc super bien buildé dont on peut ressentir l'intensité à travers les segments qui mènent au Main Event (et le nom du PPV, inspiré de Return of the Funker ?)
Le main event retranscrit bien le bordel et est très cool.
La fin du show avec le temple de la LU laisse un cliffhanger très cool

J'pense pas avoir été exhaustif sur le commentaire mais vraiment ton show m'a bluffé, ça fait du bien de retrouver le Ryl qui booke des shows de malade <3

Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Le Doomguy
Morgan


Federation : DOOM Zone
Messages : 335
Age : 27

FSP : Fanzone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FSP : Fanzone   FSP : Fanzone - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr - 11:05

Très bonne gueule tes deux prochaines cartes !

Main Event : FSP World Lightweight Championship
KYLE O'REILLY ©️ vs PENTAGON Jr  Arrow Pentagon Jr, O'Reilly est bon mais il avait perdu son titre pour sa première défense, donc je me méfie.

Winners pick the stipulations for Viva La Lucha!
THE BINGO HALL BOYS (Rey Misterio Jr & The Dudley Boys) vs A BRIGHTER DAY (King Mensah & The Mechanics) Arrow Les faces, histoire désavantager les heels pour les matchs de Viva La Lucha.

A Taste Of Viva La Lucha!
WILLIE MACK & BOBBY FISH vs THE FIRESTARTERS Arrow Hum, allez, on va miser sur les Firestarters

A Lesson Of Respect
TOMOHIRO ISHII vs MORAN MURPHY  Arrow J'sais pas, je pense que Murphy a encore u chemin à faire et qu'il va le comprendre après un bon cassage de gueule.

Future Clash
HIROMU KAMAITACHI vs PETE DUNNE  Arrow J'aimerais bien voir Kamaitachi l'emporter, histoire de se relancer après son expulsion brutale du Brighter Day.

Future Clash
TYLER BATE vs JAKA  Arrow Bate est dans ton roster depuis longtemps mais tu l'as pas utilisé, j'imagine que t'as néanmoins des plans pour lui, donc il devrait gagner !

_________

Main Event : FSP Tag Team Championship
THE WRESTLING CREAM TEAM ©️ vs THE FIRESTARTERS vs TIGER MASK W & PRINCE PUMA vs REDRAGON  Arrow Cream Team, faut quand même que Swann fasse un retour gagnant.

Grudge Match
OCTAGON Jr vs PENTAGON Jr  Arrow Pentagon Jr qui serait réaliserait du coup sa première défense avec le titre lightweight.

Everlasting World Championship
KING NAHAJE MENSAH ©️ vs REY MISTERIO Jr  Arrow J'imagine que Mensah gagnera quand même, le contraire serait étonnant.

Brothers Collide
BRAY WYATT vs LUKE HARPER  Arrow Obligé Harper gagne, il a pas mal de momentum.

RAVEN Tag Team Championship
THE DUDLEY BOYS ©️ vs THE MECHANICS  Arrow Mechanics !  I love you

Future Clash
BRAUN STROWMAN vs WANI  Arrow Affiche intrigante, je vais dire Strowman.

Championship announcement from
PAUL HEYMAN & NIGEL McGUINNESS Arrow Aucune idée de ce que ce sera, j'ai juste hâte de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Le Doomguy
Morgan


Federation : DOOM Zone
Messages : 335
Age : 27

FSP : Fanzone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FSP : Fanzone   FSP : Fanzone - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr - 19:31

FOREVER UNDERGROUND

- Encore des tensions entre Harper et Wyatt, ça ouvre clairement la voie à The Moth qui devrait devenir, on s'en doute, le bras droit de Wyatt une fois la guerre entre ce dernier et Harper définitivement déclarée. En tout cas, avec les Wyatt pour se charger de la sécurité, on devrait pas avoir de mauvaises surprises !

- Aaaah, enfin t'as mis une musique ! C'est cool, ça permet de mieux se mettre dans l'ambiance je trouve ! Intéressant ce segment, en effet, on est en droit de se demander pourquoi Paul-E a choisi les Wyatts, j'ai hâte de voir le pourquoi du comment. Petit teasing du Ishii/Murphy, on a aussi Bobby Fish qui est bien déçu et on peut le comprendre. Et enfin, on a la hype pour le main event, hâte d'y être !

- Une nouvelle division ? Hum, je ne sais pas trop quoi en penser, d'après les cartes, on est pas dans la division en fonction de son âge (car Strowman est pas forcément jeune) mais sans doute en fonction de son expérience ! Un peu regrettable d'y avoir donc Pete Dunne, il est jeune mais il rencontre quand même un certain succès dans l'U4 ! Bref, petit match sympa, Jaka l'emporte, surprise pour moi, je pensais que Bate gagnerait ! L'après match est assez violent, cool de montrer un Tyler Bate un peu plus agressif, ça change de ce qu'on a pu voir de lui à la WWE.

- Intrigué par ce à quoi pourrait bien servir Noble, on verra. Heyman est assez dur avec le Takemikazuchi quand même. Ca a failli partir assez loin mine de rien. Par contre, Bobby Fish me fait un peu de la peine, on le sent vraiment au fond le pauvre, curieux de voir quand est-ce qu'il aura son rematch.

- J'aimais bien Hiromu Kamaitachi, ça faisait un nom différent de cette quiche de Yujiro. Match sympa avec une intervention du Brighter Day qui fait perdre Takahashi. Surprenant, je pensais qu'après l'avoir éjecté, ils n'accorderaient plus d'importance à ce dernier. Du coup victoire de Pete Dunne, bien, le bonhomme continue de montrer qu'il n'est pas n'importe qui. Au passage, ça risque de faire passer Takahashi en face, choix surprenant, je trouve qu'il fonctionne bien en heel, j'attends donc de voir ! Cool de voir Tama Tonga revenir ! J'espère une bonne perf' mais toute de même une défaite contre BLF !

- Segment intéressant, le côté mystique de Pentagon Jr est cool. Hâte de voir de quoi parle Pentagon Jr et surtout, hâte de voir un jour une confrontation avec Bray Wyatt ! Segment mystérieux qui annonce des choses intéressantes.

- Segment classique avec le Brighter Day, pas grand chose à dire, ça sert surtout à hyper la suite et à renforcer l'aura de Mensah, c'est cool.

- Tout d'abord, bonne chose d'avoir repris le surnom de "Best Kept Secret" de Murphy. Le match est vraiment cool, intense, violent et finalement, Ishii l'emporte. Ca va, Murphy n'a pas démérité et j'espère qu'il sera encore meilleur pour le match retour !

- El Generico qui commencerait donc à montrer des signes d'abandon ? J'espère que notre underdog favori va se reprendre !

- Les Firestarters l'emportent après avoir surpris Mack et Fish, c'est cool, ils n'ont pas forcément eu l'avantage après le début de match. Tant mieux de voir une équipe ne pas perdre contre deux lutteurs qui ne forment pas une véritable équipe ! Et du coup, grosse victoire des Firestarters ! Me semblait bien que le nom de Fray Tormenta me disait un truc ! Gros coup de la BDK qui vient clairement de déclarer plus que la guerre à Generico là.

- Gros pétage de câble de Generico, logique quoi. Il fout un gros bordel et veut un cage match et l'obtient après avoir foutu un bordel monstre. Heyman doit s'arracher les cheveux, il a sans doute le roter le plus énervé de l'U4. clown J'ai hâte de voir le match en tout cas !

- Victoire des Bingo Halls Boys, c'est cool, le match était sympa et le fait que Mensah ne participe quasiment permet aux Mechanics de ne pas souffrir de cette défaite. Tables match pour le Mechanics/Dudleyz, autant dire que les premiers sont plutôt désavantagés donc. Le 2 out of 3 falls entre Mysterio et Mensah s'annonce énorme !

- Petite hype pour Pentagon Jr, c'est cool !

- Hype pour O'Reilly maintenant, le match va péter !

- Wow cette attaque de salope en début de match, Pentagon est un fou furieux ! Gros match, violent et intense là aussi avec les deux complètement cuits à la fin et O'Reilly qui l'emporte. J'avoue avoir douté de lui, je n'aurais pas été étonné par une victoire de Pentagon. Belle défense du champion en tout cas !

- En effet, avec ce show, Takemikazuchi se remet plutôt bien ! L'Octagon vs Pentagon va être cool !

Le show était vraiment top, j'ai beaucoup aimé et Viva La Lucha s'annonce vraiment mémorable ! Bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FSP : Fanzone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FSP : Fanzone   FSP : Fanzone - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr - 14:38

Le show est tellement malade que je l'ai lu 2-3 fois
Le bordel avec les Wyatt, la guerre annoncée avec le BDK, Takemikazuchi qui veut s'imposer en clan leader auprès d'Heyman et pas se faire doubler, c'est ouf. On dirait un épisode de Game of Thrones j'te jure tellement le storytelling est malade.
Au milieu de ça pour moi la feud entre le Brighter Day (meilleure stable niveau style de toute la FSP, ptet même de tout l'univers 4) et les ex-ECW est fantastique, et le tables match va être totalement fou. Mensah = King of Swagg
Paradoxalement, c'est tous les petits trucs qui me font kiffer, les petits détails dans ton show (Marty qui passe devant Harper dans la hiérarchie, la phrase de Pentagon quand il apparaît dans les couloirs du temple, le post match totalement fou Bate/Jaka). Ca donne une vraie aura ECW 95/6 où tout partait en couilles et toutes les histoires étaient liées entre elles de manière super cohérente et logique.
Big up au pétage de plomb de Generico, ça lui donne un caractère fou
Au milieu j'avoue que O'Reilly est un peu "meh" pour moi, mais c'est surtout que tout le reste est hype up de fou, chaque personnage a son but, sa propre stratégie, son propre agenda et chaque histoire paraît aussi importante que le reste.
La fin du show est cool et set up bien le PPV, Penta sort quand même vachement fort malgré la défaite, ça va botter des culs tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Camel Clutch
Taopaipai
Camel Clutch


Federation : Future Slam Project
Messages : 60

FSP : Fanzone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FSP : Fanzone   FSP : Fanzone - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr - 14:45

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FSP : Fanzone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FSP : Fanzone   FSP : Fanzone - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 11:24

Dat card
On va y aller des petits pronos :

Main Event Elimination 4 Way : FSP Tag Team Championship
THE WRESTLING CREAM TEAM ©️ vs THE FIRESTARTERS vs TIGER MASK W & PRINCE PUMA vs REDRAGON
No way ils perdent si tôt même si reDRagon a du momentum à revendre

Cage Match
EL GENERICO BLACK vs CLAUDIO CASTAGNOLI
J'ai hésité longtemps, j'pense que Claudio peut gagner via BDK shenanigans pour continuer l'angle de Generico en mode vengeance tout en solidifiant la BDK

Grudge Match
OCTAGON Jr vs PENTAGON Jr
Je pense qu'il a juste + d'upside qu'Octagon

Best 2 of 3 Falls : Everlasting World Championship
KING NAHAJE MENSAH ©️ vs REY MISTERIO Jr
Trop de swagg pour perdre

Brothers Collide
BRAY WYATT vs LUKE HARPER
T'aurai pas fait des images avec le logo des Wyatts sur Harper + un topic clan si il splittait déjà rabbit

Tables Match : RAVEN Tag Team Championship
THE DUDLEY BOYS ©️ vs THE MECHANICS
Dudley Boyz pour set up un rematch "like real men" classique où le Revival gagne

Grudge Match
BAD LUCK FALE vs TAMA TONGA
Tonga est anorexique on s'en ballec

Future Clash
BRAUN STROWMAN vs WANI
BRAUUUUUUUUUN
Revenir en haut Aller en bas
Camel Clutch
Taopaipai
Camel Clutch


Federation : Future Slam Project
Messages : 60

FSP : Fanzone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FSP : Fanzone   FSP : Fanzone - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 12:13

Tu noteras que Tama Tonga est de retour en heavyweight rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FSP : Fanzone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FSP : Fanzone   FSP : Fanzone - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 16:16

Ouais mais la story du début de la FSP avec le weight cut m'avait trop fait marrer j'le vois comme un fragile maintenant hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FSP : Fanzone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FSP : Fanzone   FSP : Fanzone - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FSP : Fanzone
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 4 :: Cimetière :: Future Slam Project-
Sauter vers: