UNIVERSE 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 BREAKING NEWS

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan
Le Doomguy
Morgan


Federation : DOOM Zone
Messages : 335
Age : 27

BREAKING NEWS Empty
MessageSujet: BREAKING NEWS   BREAKING NEWS Icon_minitimeSam 28 Oct - 18:00

BREAKING NEWS LmpTc1A
28 Octobre 2017

Chers fans et partenaires de la National Wrestling Alliance,

Lorsque j'ai décidé de racheter la NWA, je savais que la plus grosse des difficultés serait de moderniser la marque. Evidemment, notre histoire est de loin l'une des plus prestigieuses du monde de la lutte, on ne compte plus les légendes ayant porté et défendu avec fierté le NWA World Heavyweight Championship. Toujours est-il que la NWA a vieilli et n'a pas su se renouveler, elle s'est reposée sur ses acquis, sombrant peu à peu dans l'oubli jusqu'à ne plus être que l'ombre de ce qu'elle avait un temps été. Mais à partir d'aujourd'hui, tout va changer. Il est temps de donner à la NWA un second souffle et cela passe par des changements, les voici:

- La clause de rematch est supprimée.

- Le décompte à l'extérieur sera désormais de 20 secondes au lieu de 10.

- Chaque lutteur a droit à un quota de 3 ropes break lui permettant d'attraper les cordes pour se dégager d'un pinfall ou d'une soumission. Une fois ces 3 ropes break utilisés, les soumissions et les pinfalls ne peuvent plus être cassés par les cordes et deviennent de ce fait légaux.

- De nombreux titres vont être supprimés, la NWA va maintenant se concentrer sur un nombre de territoires précis et définis. Chacun de ses territoires aura 4 titres, une ceinture Heavyweight, un titre pour les Tag Teams, un titre pour les femmes et enfin, un titre pour les Lightweights (en dessous de 220 lbs).

- Les territoires où nous allons fonctionner ainsi sont les suivants: Les Etats-Unis, le Canada,  le Mexique, Porto Rico, L'Amérique du Sud, l'Angleterre, le reste du Royaume Uni dans lequel est ajoutée l'Irlande du sud, l'Allemagne, l'Europe de l'Ouest, l'Europe de l'Est, l'Inde et la Chine qui formeront un seul et même territoire, le Japon, l'Afrique, le Moyen Orient, le Pacifique et enfin l'Australie. Ce qui donne un total de 16 territoires où sont présents nos divers partenaires.

Et pour marquer le coup, j'annonce une chose, ces territoires ont trois mois pour se préparer et couronner leurs champions. Car en fin janvier 2018, j'organiserai la plus grande Wrestling World Cup jamais faite ! Chaque territoire aura une équipe de 5 membres. Ces 5 membres ne seront pas choisis au hasard, ils seront tout simplement les champions des territoires, le champion Heavyweight, le champion Lightweight, les champions tag team et la championne ! Ces 16 équipes s'affronteront donc avec à la clé, les titres de NWA World Champions en plus de ceux qu'ils auront déjà autour des hanches. Néanmoins jusqu'à cette compétition, notre actuel champion du monde, Tim Storm, aura le droit de conserver son NWA World Heavyweight Championship.

Surpassez vous et donnez tout ce que vous avez pour être au top de votre forme en janvier, car les fans se souviendront seulement des vainqueurs !
Billy Corgan.
Revenir en haut Aller en bas
 
BREAKING NEWS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BREAKING: Le retour d'une fédération !
» LOW News
» CZW NEWS
» MARVEL News.
» JPO - News diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 0 :: National Wrestling Alliance-
Sauter vers: