UNIVERSE 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Batman Adventure 2: The Birth of the Demon Part 2.

Aller en bas 
AuteurMessage
the best.
Commandant Copper
the best.


Federation : Marvelous Action Republic & Victory Elite League
Messages : 157

Batman Adventure 2: The Birth of the Demon Part 2. Empty
MessageSujet: Batman Adventure 2: The Birth of the Demon Part 2.   Batman Adventure 2: The Birth of the Demon Part 2. Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:45


Vandar Adg et la tète de démon Ra's Al Ghul sont arrivés prés de la ville du roi qui a corrompu l’âme de Ra's Al Ghul. Ce dernier a le sérum donné par Eobard Thawne, le vélocité 9. Ra's Al Ghul le tiens dans la main sous le regard de Vandar Adg.

Vandar Adg. -  Tu es sur d'utiliser ce sérum mon ami ?

Ra's Al Ghul. -  Vandar, il y a encore quelques semaines j'étais un homme. Un médecin qui sauvait des gens en les soignant, mais le monde que nous avons devant nos yeux aujourd'hui, ce monde qui m'a enlevé ma femme ne mérite pas d’être sauver. L'humanité de mérite pas d’être sauver et tu le sais autant que moi.

Vandar Adg. -  Je vis depuis des dizaines de milliers d'années et tu es le seul homme en qui je me vois.

Ra's Al Ghul. -  Je comprends bien cela Vandar, mais saches que je ne suis plus un homme du moins plus depuis que mon corps a été régénéré par le Puits de Lazare. Depuis ce jour, le puits n'a cessé d’appeler son due. Il m'a donné la puissance de vivre sans Sora et je vais lui donner ce qu'il veut. Je vais faire couler le sang de dix milles personnes pour ce puits !

Vandar Adg. -  Je pense que tu es prêt à devenir le démon que les hommes redoutent.

Ra's Al Ghul. -  Une fois que cette ville tombera dans le sang, les humains auront peur de l'ombre. L'ombre dans laquelle agira mon organisation.

Suite à cette phrase, Ra's Al Ghul et Vandar Adg s'avance dans la ville et Ra's Al Ghul sort son épée et injecte le vélocité 9 dans une veine. Des éclairs sont vus dans ses yeux et Ra's Al Ghul court à la même vitesse qu' Eobard Thawne. La vitesse d'exécution de Ra's Al Ghul avec ce sérum est phénoménale. En l'espace de huit minutes, Ra's Al Ghul a décimé la population de la ville et il n'a fait aucune exception. Le roi est devant Ra's Al Ghul et lui demande pardon et l'épée de Ra's Al Ghul traverse le corps du roi.

Batman Adventure 2: The Birth of the Demon Part 2. 1505110542-11

Ra's Al Ghul. -  Forgive and have mercy upon him...Excuse him and pardon him...Make honorable his reception..Protect him from the punishement of the grave and the torment of the Fire.

Suite à cette phrase de Ra's Al Ghul, le corps de Ra's Al Ghul vieillit. Sûrement un effet secondaire du sérum de Eobard Thawne. Ra's Al Ghul est rejoint par Vandar Adg qui semble perplexe. Ra's Al Ghul est à genoux en se tenant avec l'épée.

Ra's Al Ghul. -  Le sérum est entrain de se dissiper, j'ai encore quelques minutes, je peux le sentir dans mon corps. Le sérum me dégrade, je dois vite aller au Puits de Lazare, Vandar je dois y aller !

Vandar Adg est laissé sur place tandis que Ra's Al Ghul court comme il peut vers le puits et le sérum ne marche plus juste devant le puits. Ra's Al Ghul souffre de douleur et rampe vers le puits, se jette dedans. Les minutes passent et l'eau du Puits de Lazare fait son effet, Ra's Al Ghul se relève de l'eau , plus en forme que jamais avec le sourire maléfique au lèvre.

Revenir en haut Aller en bas
the best.
Commandant Copper
the best.


Federation : Marvelous Action Republic & Victory Elite League
Messages : 157

Batman Adventure 2: The Birth of the Demon Part 2. Empty
MessageSujet: Re: Batman Adventure 2: The Birth of the Demon Part 2.   Batman Adventure 2: The Birth of the Demon Part 2. Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:46

Nous sommes à Nanda Parbat en l'an 2017, c'est à dire de nos jours. La ligue des assassins s’entraîne et on voit un jeune enfant s’entraîner avec des assassins. L'enfant enlève sa capuche dés que l’entraînement est fini et il s'agit de Damian Wayne ! La mère de Damian arrive pour voir son fils.

Batman Adventure 2: The Birth of the Demon Part 2. 1505111085-12

Talia Al Ghul. - Tu as fait de beaux progrès, my son.

Damian Wayne. - Je pense que je ne suis pas à mon niveau maximum. Mes adversaires ne sont pas de taille, je me met à leur niveau.

Talia Al Ghul. - Damian, tes batailles seront nombreuses au sein de la ligue et tu va le savoir dans le futur. Laisse moi te raconter une histoire d'une bataille d'il y a presque deux cents ans.

Damian Wayne. - Vous y était mère ?!

Talia Al Ghul. - Non, c'est mon père qui me l'a raconté quand j'avais ton age. Mon père fut le fondateur de cette organisation, Ra's Al Ghul.

Damian Wayne. - Vous ne m'aviez jamais parler de lui, mom.

Talia Al Ghul. - Il y a une bonne raison à cela, mais ce n'est pas le moment pour cela mon fils.

Damian Wayne. - Okay, quelle est donc cette bataille, mère ?!

Talia Al Ghul. - Cette bataille comme je te l'ai dis a eu lieu il y a presque deux cents ans ! C'est une bataille qui aujourd'hui fait partis des livres d'histoire dans la culture occidentale. Cette bataille est nommé Waterloo, ton grand père était dans le camp des alliés avec ton oncle le Spectre Blanc !

Damian Wayne. - Pourquoi grand père fut dans le camp des alliés ?

Talia Al Ghul. - Il y avait une femme en jeu et c'est pour cela que ton grand père a été de ce coté, sinon il ne serait même pas intervenu. Le fait est que Napoléon 1er a été battu grâce à ton grand père et à la Ligue des Assassins. Les livres d'histoire retiennent le nom du Duc de Wellington Arthur Wellesley qui a été dirigé par ton grand père. Nous avons agis dans l'ombre durant cette bataille et nous avons fait pencher la balance de cette dernière.

Damian Wayne. - Qu'est ce que la femme est devenu ?

Talia Al Ghul. - Elle est devenu comme chaque humain dans ce monde, corrompu par l’appât du gain et ton grand père l'a transpercé avec une épée. Ce n'est pas cela que tu dois percevoir de cette histoire, Damian. Tu dois comprendre que la ligue a un seul et unique but, nous sommes là pour purifier le monde de sa corruption. Depuis la nuit des temps, nous participons à des événements politiques et nous changeons le cours de l'histoire. Tu es destiné à changer l'histoire toi aussi.

Damian Wayne semble avoir compris l'histoire et reprends l’entraînement sous le regard de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
the best.
Commandant Copper
the best.


Federation : Marvelous Action Republic & Victory Elite League
Messages : 157

Batman Adventure 2: The Birth of the Demon Part 2. Empty
MessageSujet: Re: Batman Adventure 2: The Birth of the Demon Part 2.   Batman Adventure 2: The Birth of the Demon Part 2. Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:47

Nous sommes le 5 mai 1821 dans l'Ile de Saint Hélene, là ou est exilé le grand Napoléon  1er. Ce dernier est souffrant et il est dans son lit.  

Batman Adventure 2: The Birth of the Demon Part 2. 1505111084-13

Napoléon est seul dans sa chambre. C'est alors qu'un homme sort de l'ombre et il s'agit de Ra's Al Ghul, le fondateur de la Ligue des Assassins. Napoléon semble perplexe de le voir et Ra's Al Ghul semble affiché un sourire.

Ra's Al Ghul. - Monsieur Napoléon, cela fait des années que je vous ai vu. Je faisais partis de la bataille de Waterloo, j'ai conseillé le Duc de Wellington lors de cette bataille. Je suis l'unique responsable de votre défaite ! Loin de moi l'idée de me donner tout les mérites, mais je dois dire que le fait de participer à cette bataille pour vous prendre votre maîtresse, était worth. Cependant elle a été tué il y a quelques jours par moi !

Napoléon semble avoir peur de Ra's Al Ghul.

Ra's Al Ghul. - Aujourd'hui, je veux finir le travail que j'ai commencé il y a des années. J'ai voler votre maîtresse, votre empire sur l'Europe et aujourd'hui, je vais vous voler une dernière chose, votre vie !

Ra's Al Ghul prends Napoléon à la gorge et le sort du lit en le portant. L'ancien empereur essaie de se débattre, mais sans succès.

Ra's Al Ghul. - Vous pouvez essayer de vous débattre autant que vous voulez, aucun de vos gardes ne viendra vous aider. J'ai tellement acquis de pouvoir au terme de mes trois siècles de vie et ce n'est pas fini. Vos gardes font partis de mon organisation.

Ra's Al Ghul transperce Napoléon 1er avec son épée.

Ra's Al Ghul. - Forgive and have mercy upon him...Excuse him and pardon him...Make honorable his reception..Protect him from the punishement of the grave and the torment of the Fire.

Napoléon est mort en ce jour du 5 mai 1821 et Ra's Al Ghul sort de sa chambre et fait signe à ses gardes de tout nettoyer et de faire en sorte que l'on croit à une mort par empoisonnement.

Revenir en haut Aller en bas
the best.
Commandant Copper
the best.


Federation : Marvelous Action Republic & Victory Elite League
Messages : 157

Batman Adventure 2: The Birth of the Demon Part 2. Empty
MessageSujet: Re: Batman Adventure 2: The Birth of the Demon Part 2.   Batman Adventure 2: The Birth of the Demon Part 2. Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:48

De retour à notre époque, nous sommes en 2016 à Gotham, la ville du Batman ! On est dans la Batcave et on voit un homme descendre, il s'agit de Bruce Wayne. Celui ci descend tandis que son majordome travaille sur un gadget.

Batman Adventure 2: The Birth of the Demon Part 2. 1505111078-14

Bruce Wayne. - Still working ? Getting slow in your old age, Alfred.

Alfred. - Nous devenons tous vieux un jour Master Wayne, cela fait des années maintenant que nous travaillons à sauver la ville de Gotham. La nuit dernière a été productive ?

Bruce Wayne. - Nope, pas depuis que Métropolis a vu deux aliens s'affronter.

Bruce Wayne regarde son ordinateur.

Alfred. - Master Wayne, Superman nous a sauvé de cette invasion, il n'est pas un ennemi. Il pourrait être un grand allié !

Bruce Wayne. - Cela fait des années que durant chaque nuit je me balade dans Gotham en tant que Batman et je peux clairement dire que Superman est une menace, car il n'est pas le seul de son genre et d'autres viendront.

Alfred. - Vous êtes un peu trop méfiant maître Wayne.

Bruce Wayne. - C'est mon coté Gotham Alfred, j'ai de mauvais souvenirs de monstres déguisés en clown. Il ne faut qu'un seul mauvais jour pour changer un héros en un monstre !

Alfred. - Master Wayne, durant toutes vos années en tant que Batman, vous avez affrontés de grandes menaces, le Joker, Ra's Al Ghul et tant d'autres. Cependant si vous vous engagez dans une bataille contre Superman, vous n'en ressortirez pas vivant !

Bruce Wayne. - Chaque homme a une faiblesse, c'est ce que Ra's Al Ghul m'avait appris quand il m’entraînais à être son héritier, il y a des années de cela ! Ra's m'a aussi appris pleins de choses sur les origines de Gotham et les origines de Wayne Enterprise.

Alfred. - Vous devriez former une alliance avec Superman, pensez au personnes que vous aurais pu sauver avec Superman en allié. Des personnes comme Jason..

Bruce Wayne. - Stop ! Don't talk to me about Jason !

Alfred. - Désolé maitre Wayne.

Bruce Wayne. - Je n'ai pas pu sauver Jason à temps. Je l'ai enrôler dans ma croisade et il est tombé à cause de moi !

Alfred. - Vous ne pouvez sauver le monde tout seul, vous avez besoin de lui.

Bruce Wayne. - La chose que j'ai besoin à l'heure actuelle, c'est trouver la faiblesse de Superman et ainsi je pourrais lui faire confiance.

Alfred semble perplexe suite à cette phrase de Bruce Wayne, mais il continue à travailler sur le gadget de l'armure de Batman !

Revenir en haut Aller en bas
the best.
Commandant Copper
the best.


Federation : Marvelous Action Republic & Victory Elite League
Messages : 157

Batman Adventure 2: The Birth of the Demon Part 2. Empty
MessageSujet: Re: Batman Adventure 2: The Birth of the Demon Part 2.   Batman Adventure 2: The Birth of the Demon Part 2. Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:48

Nous sommes vers la fin du 19 eme siècle, dans l'ancienne Gotham City chez un Wayne. Il s'agit d'Alan Wayne, l'héritier du juge Solomon Wayne. Alan est chez lui entrain de boire un verre avec son père.

Alan Wayne. - Père, je pense que j'ai une idée pour l'entreprise.

Solomon Wayne. - Fine, tell me son.

Alan Wayne. - Je pense qu'il faudrait que notre entreprise se diversifie.

Solomon Wayne. - C'est une bonne idée, mais sur quels domaines ?

Alan Wayne. - Pourquoi pas créer une compagnie maritime ?

Solomon Wayne. - Effectivement, c'est une bonne idée et c'est un marché interressant.

C'est alors que suite à cette phrase, une voix se fait entendre.

???. - Vous devriez faire une entreprise de produits chimique.

On voit l'homme et il s'agit de Ra's Al Ghul qui est dans la maison des Wayne.

Batman Adventure 2: The Birth of the Demon Part 2. 1505111079-15

Solomon Wayne. - Who in the hell are you ?

Ra's Al Ghul. - I am Ra's Al Ghul !

Alan Wayne. - Et donc ?

Ra's Al Ghul. - Si je suis en votre présence en cette nuit, c'est pour vous proposer mon idée d'entreprise ainsi qu'un investissement conséquent de ma part dans votre entreprise.

Solomon Wayne. - Pourquoi investir dans notre entreprise ?

Ra's Al Ghul. - Je crois en votre entreprise, je crois en la WayneCorp !

Alan Wayne. - Je suis favorable pour la création de la partie Wayne Chemical !

Ra's Al Ghul. - J'ai une seule condition toutefois. Mon nom ne devra apparaître nul part sur les dossiers ! Je préfére travailler dans l'ombre.

Solomon Wayne. - Désolé, mais je refuse que vous soyez un investisseur.

Ra's Al Ghul affiche un large sourire. Il affiche une vitesse fulgurante et sort son épée et transperce Solomon Wayne sous le regard d'un Alan surpris.

Ra's Al Ghul. - Forgive and have mercy upon him...Excuse him and pardon him...Make honorable his reception..Protect him from the punishement of the grave and the torment of the Fire.

Ra's Al Ghul repose son épée et regarde Alan. Ce dernier semble avoir le sourire et serre la main à Ra's Al Ghul.

Alan Wayne. - Merci pour votre service monsieur Ra's.

Ra's Al Ghul. - J'ai répondu à notre engagement, maintenant il est temps que vous fassiez de même en me laissant faire ce que nous avons convenu.

Alan Wayne. - Le deal est conclu, la WayneCorp va devenir une grande entreprise. Cependant pourquoi cette zone de Gotham vous interesse tant ?

Ra's Al Ghul. - Cette zone de Gotham comme vous dites fait partis de mon histoire.

Ra's Al Ghul et Alan Wayne se servent un verre pour conclure le deal sombre qu'ils viennent de faire. Les origines de la WayneCorp sont donc dévoilés et le plan de Ra's Al Ghul dans cette zone de Gotham restera mystérieux.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batman Adventure 2: The Birth of the Demon Part 2. Empty
MessageSujet: Re: Batman Adventure 2: The Birth of the Demon Part 2.   Batman Adventure 2: The Birth of the Demon Part 2. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batman Adventure 2: The Birth of the Demon Part 2.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batman Adventure 1: The Birth of the Demon Part 1.
» [web] TAKEMIKAZUCHI part 1
» [web] TAKEMIKAZUCHI part 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERS PRIME :: MARVEL vs DC :: DC Universe :: Série DC Universe-
Sauter vers: