UNIVERSE 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Canada

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan
Le Doomguy
Morgan


Federation : DOOM Zone
Messages : 335
Age : 27

Canada       Empty
MessageSujet: Canada    Canada       Icon_minitimeLun 27 Nov - 17:26

November 2017

Le Canada a adopté une méthode radicalement différente des Etats-Unis, en effet, ici, tout le monde semble être d'accord pour s'unir. Un tournoi tag team a donc prit place en novembre. Ce tournoi, qui a duré trois shows et prit place à la SMASH, à la C4 et à la Canadian Wrestling's Elite, a vu la participation entre autres des Super Smash Bros (Evil Uno & Stu Grayson), du Cannon Clan (Jacob Creed & Bobby Collins), de The Fraternity (Trent Gibson & Channing Decker), du Tabarnak De Team (Thomas Dubois & Mathieu St-Jacques), The Well Oiled Machines (Pepper Parks & Mike Rollins), Phil Atlas & Shane Sabre, Team Canada (Petey Williams & Tyson Dux). Le carré final est composé du Cannon Clan, de la Team Canada, de la Tabarnak de Team et de la Fraternity.

La première demi finale a opposé le Cannon Clan à la Team Canada. Creed et Collins ont joué leur rôle de heels à merveille et ont mit en difficulté leurs adversaires. Tyson Dux a encaissé durant la majeure partie du match, les tricheries du Cannon Clan l'ont d'ailleurs empêché de revenir dans le match. Finalement, Tyson Dux arrive à faire le tag, Petey Williams fait rapidement le ménage et surprend le très imposant Jacob Creed avec son Canadian Destroyer pour remporter la victoire. La Team Canada s'envole vers la finale !

L'autre match voit le Tabarnak de Team affronter The Fraternity. Thomas Dubois et Mathieu St-Jacques offrent un beau match contre Channing Decker et Trent Gibson. Ces derniers trichent à de multiples reprises et sont détestés de la foule, tout le contraire de leurs adversaires du soir. Néanmoins, la Fraternity a balancé Dubois dans les barrières de sécurité, St-Jacques est venu à sa rescousse mais Gibson s'est mit à fuir ! Après un tour de ring, Gibson est rentré dans le ring, St-Jacques l'a suivi, grossière erreur, Gibson lui a porté un flapjack sur la corde, mais ce n'est pas tout, Decker lui a en même temps balancé un kick en plein visage. Trent Gibson n'a eu qu'à porter un sharpshooter pour faire abandonner son adversaire et aller en finale.

NWA Canadian Tag Team Title Match
The Fraternity (Channing Decker & Trent Gibson) dèf. Team Canada (Petey Williams & Tyson Dux) - TITLE CHANGE !!!

Au terme d'un match très disputé dans lequel la Fraternity a triché à de multiples reprises sans jamais pouvoir prendre l'ascendant dans le match, la Team Canada finit tout de même par s'incliner suite à un small package de de Decker pour contrer un brainbuster de Tyson Dux. Les premiers NWA Canadian Tag Team Champions célèbrent leur victoire sous les huées et livrent une courte promo dans laquelle ils se présentent comme le "futur de la lutte mondiale".
Revenir en haut Aller en bas
 
Canada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 0 :: National Wrestling Alliance-
Sauter vers: