UNIVERSE 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RPW Events

Aller en bas 
AuteurMessage
Fallen

Fallen


Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 272
Age : 35

RPW Events Empty
MessageSujet: RPW Events   RPW Events Icon_minitimeMar 13 Déc - 17:05

CHAPTER 1: HIGH STAKES - GOLDEN BRACKET - DAY 1



AND NOW.... REVOLUTION PRO WRESTLING PRESENTS...

HIGH STAKES!!!

***********************


Le show débute avec les fans criant "RPW! RPW! RPW!" La foule est venu en masse au York Hall ici à Londres pour ce premier show d'une nouvelle ère catchèsque!

William Regal arrive alors au ring sous une standing ovation et des "Thank you Regal!"
Il finit par prendre la parole.

Regal: Merci tout le monde, merci pour cet accueil. Je suis heureux et fier d'être aux commandes de la Revolution Pro Wrestling ici en Angleterre!! Et ça fait du bien de revenir à la maison. Avec la RPW je compte bien continuer la lancée du catch britannique là où elle s'est arrêté il y a quelques temps après le chamboulement du business.
Ce soir, nous allons entamer un tournoi qui visera à couronner le nouveau champion de la compagnie. Ce soir le premier champion de la nouvelle ère est présent ici! Il est parmi les 16 hommes qui se battront lors d'un tournoi à élimination directe.
Ce soir, "juste" les matchs éliminatoires, demain quart, demi et finale!
J'espère que vous apprécierez le spectacle! trêve de blabla et place à l'action!

***************************


Golden Bracket Tournament Match #1:
RPW Events Trent_10 VS RPW Events Shibat10

Gros match d'ouverture pour cette première journée de tournoi.
Deux lutteurs sachant frapper très fort. D'ailleurs il ne faudra pas bien longtemps avant que la poitrine de Trent Seven perle de sang suite aux chops de Shibata. Le Moustache Mountain Master à du répondant également et calmera les ardeurs du nippon avec un énorme coup de tête.
Un peu plus tard nous sommes sur l'apron et Seven porte une suplex sur shibata qui s'écrase dos premier sur l'apron avant de s'écrouler dehors. Trent le remonte rapidement et enchaine avec un énorme lariato!!!! 1...2... Shibata se dégage de justesse!
A la fin du match Trent Seven tente un Cobre Clutch sur Shibata qui le contre avec une énorme backdrop suplex! Il relève immédiatement Seven et lui porte une German Suplex!! Trent Seven est complétement désorienté... PK de Shibata!!! 1...2...3!!

Vainqueur: SHIBATA.

Une fois le ring libre on enchaine avec le second match et ça sera plus ou moins comme ça toute la soirée.

***

Golden Bracket Tournament Match #2
RPW Events Will_o10 VS RPW Events Kenta12

Une opposition de style ici entre le high flyer et le striker. KENTA foule pour la première fois un ring indépendant depuis la fin de la WWE. Ospreay est mis à mal pendant un bonne partie du match. Kenta le maintien à distance avec ses kicks et quand ce n'est pas le cas il y de différents clés faisant souffrir le jeune anglais.
Ospreay parvent pourtant à trouver une faille dans l'arsenal du nippon et renverse la tendance avec un Reverse Rana qui envoi KENTA tête première sur le ring. KENTA tente de récupérer dehors mais Ospreay lui tombe dessus avec un tope suicida!
L'action est de retour sur le ring et KENTA envoi un énorme front kick dans la face de Will qui est sonné sur l'instant mais répond avec un bicycle kick! KENTA lui envoi un front kick! Bicycle Kick d'Ospreay! On assiste à un échange de kicks ici. Will surprend KENTA avec un Backhand chop mais se prend direct un backdrop driver! KENTA relève Ospreay et le place sur ses épaules pour un GTS mais Will le contre avec un autre Reverse Rana!! Ospreay ne perd pas de temps et enchaine, Springboard Ace Crusher!!! 1...2...3!!
Après le match Ospreay propose une poignée à son adversaire mais celui ci l'ignore et quitte le ring en direction des vestiaires sans même se retourner.

Vainqueur: WILL OSPREAY

***

Golden Bracket Tournament Match #3
RPW Events Jay_le12 VS RPW Events Mark_h12

Un match plus technique que les deux précédents mais Haskins fait régner l'intensité dans ce match. The Underated mène la danse et pousse Jay Lethal dans ses retranchements. Lethal re prend pourtant le match en main avec un superkick alors que Mark tentait un Springboard move. Tornado DDT de Lethal 1...2... Haskins se dégage. Lethal veut partir pour sa Lethal Injection mais Haskins le suit et profite du rebond des cordes pour placer une german suplex sur Lethal! Il le relève, Death Valley Driver!! 1...2... Jay Lethal se dégage mais Haskins enchaine avec un Sharpshooter! Jay Lethal rampe difficilement vers les cordes, il y est presque mais NON, Haskins le ramène vers le centre du ring, le problème pour Mark c'est que ça permet à Lethal de retourner la prise et d'attraper Haskins en small package 1...2...3!!! J'ay Lethal vient de surprendre Mark Haskins!

Vainqueur: JAY LETHAL

***

Golden Bracket Tournament Match #4
RPW Events Aj_sty11 VS RPW Events Joe_co12

Un faux rythme s'installe en début de match. Chacun tente des choses mais rien ne passe vraiment. Finalement les choses s'accélère avec un Pelé Kick de Styles qui envoi Coffey à l'extérieur et AJ qui enchaine avec un Topé Con Hilo!
Un peu plus tard dans le match The Iron Match a repris le dessus et travaille le dos de Styles. Alors qu'il veut y aller avec un backbreaker AJ parvient à renverser avec un head scissors et enchaine avec son Phenomenal Forearm! Ca ne sera pas suffisant pour gagner. Styles veut tenter son Styles Clash mais Coffey le contre avec un surpassement et prote sur AJ un énorme Discus Lariat!! Styles se dégage de justesse. Après un petit moment de frustration Coffey veut tenter son Boston Crab mais Styles parvient à l'envoyer à l'extérieur. Coffey retombe sur ses pieds et revient immédiatement dans le ring pour se prendre un dropkick phénomenal de la part de Styles!! AJ ne perd pas de temps, il relève son adversaire et porte son Styles Clash!! 1...2...3!!

Vainqueur: AJ STYLES

William Regal arrive et demande aux gens si jusqu'ici ils passent une bonne soirée puis annonce une pause de 15mn.

***

Fini la pause, retour de l'action et de la deuxième partie du tournoi!

Golden Bracket Tournament Match #5:

RPW Events Jimmy_12 VS RPW Events Pete_d12

Le match commence par un brawl à l'extérieur avant de pouvoir commencer officiellement le match dans le ring. Jimmy Havoc veut placer immédiatement son Acid Rainmaker mais Pete Dunne lui met un coup de tête qui sonne Havoc avant d'enchainer avec une snap German Suplex! Pete dunne frappe fort sur tout les membres de Jimmy Havoc qui revient cependant avec un pelé kick (!) Chose inhabituelle chez lui. Jimmy Havoc enchaine avec un spear mais ce n'est pas suffisant pour la victoire. Havoc veut relever les Bruiserweight mais il se fait contrer par une T-Bone Plex! Pete Dunne enchaine, Tombstone Piledriver!! 1...2... Jimmy Havoc se dégage. Pete Dunne engueule l'arbitre, Havoc en profite et place un schoolboy 1 ... 2 mais Dunne repousse fortement Havoc qui bouscule l'arbitre. Ca donne suffisament de temps au Bruiserweight de mettre un Low Blow sur Havoc et de porter son DT3 (Pumphandle Facebuster)! L'arbitre revient 1...2...3!!

Vainqueur: PETE DUNNE


Après le match Havoc s'en prend à l'arbitre en lui disant qu'il est aveugle, incapable et lui porte un Acid Rainmaker!!

***

Golden Bracket Tournament Match #6:
RPW Events Jeff_c12 VS RPW Events El_lig12

El Ligero joue de sa vitesse pour maintenir Jeff Cobb à distance pendant quelques minutes mais Cobb ne laissera aucune chance à Ligero en lui portant plusieurs suplex de suite sur le luchador. Il en termine avec son adversaire en plaçant son Tour Of The Island pour la victoire! Victoire écrasante de Cobb!

Vainqueur: Jeff Cobb

***

Golden Bracket Tournament Match #7:
RPW Events Big_da12 VS RPW Events Drew_g13

Match de poids lourds. C'est lent mais ça frappe fort! Un moment dans le match Galloway est projeter durement contre les barrières de sécurités qui plient sous le choc. Damo relève alors Galloway et le soulève pour le balancer directement dans la foule!
Une fois revenu dans le ring Galloway surprend Damo avec son Claymore! 1...2... Big Damo se dégage. Drew le relève et veut tenter son Future Shock DDT mais Big Damo le repousse dans le coin puis lui porte une avalanche! Il envoi Galloway au sol et l'écrase avec un senton splash! Big Damo relève Galloway et le place pour un piledriver mais Drew parvient à le soulever et le faire passer au dessus de lui! Drew attend que son adversaire se relève mais il est alors distrait par Pete Dunne! The Bruiserweight vient distraire l'attention de Galloway en faisant mine de vouloir intervenir. Drew ne voit pas Damo derrière lui qui lui porte une release german suplex! Damo relève Galloway... Cóiste Bodhar (Lifting Inverted DDT)! 1...2...3!
Pete Dunne rentre dans le ring et vient lever le bras de Big Damo qui avant en quart de finale.

Vainqueur: Big Damo

***

Golden Bracket Tournament Match #8:

RPW Events Dave_m12 VS RPW Events Tommy_10

Le match n'a pas encore débuté que Big Damo fait son apparition et vient squatter les abords du rings. Tommy ne se laisse pas déconcentrer et parvient à maintenir le rythme du match en luttant contre Mastiff mais The Bastard va jouer de sa force pour reprendre le dessus et porter un cannonball rapidement dans le match mais il en faudra plus pour garder l'Anti Hero au sol. End subit de longues minutes les lourdes attaques de Mastiff avant de se retrouver dans un Bearhug. Il commence à faillir mais il parvient à faire lâcher Mastiff après plusieurs claques oreilles. End enchaine, bicycle knee! Spinning Knee! Mastiff tient toujours debout. End s'élance, front dropkick et The Bastard est envoyé dehors. Tommy End passe sur l'apron et porte un asaï moonsault! Mais alors que qu'il veut retourner dans le ring, Big Damo se dresse face à lui. Tommy End se montre prêt à en découdre mais se fait frapper à l'arrière de la tête par Mastiff. Tommy End est sonné c'est alors que PEte Dunne arrive mais il est suivit de prêt par Drew Galloway qui l'empêche d'avancer vers le ring et un braw éclate entre Dunne & Galloway. Big Damo va alors aider Dunne et les 3 hommes repartent en coulisse en se battant. Mastiff vient de remettre Tommy End dans le ring et regarde ses acolytes partirent. Il remonte alors dans le ring mais il est reçu par un Roundhouse Kick qui résonne dans tout le York Hall! Mastiff s’effondre! Tommy End grimpe sur la 3e corde... Blood Moon Stomp!! 1...2...3!!!
Tommy End se qualifie pour la suite du tournoi et c'est sur l'image d'un Tommy End triomphant que je vous dis à demain pour la suite!

Vainqueur: Tommy End









Dernière édition par Fallen le Sam 25 Fév - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 272
Age : 35

RPW Events Empty
MessageSujet: High Stakes - Golden Bracket Day 2   RPW Events Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:39

HIGH STAKES - GOLDEN BRACKET DAY 2



AND NOW.... REVOLUTION PRO WRESTLING PRESENTS...

HIGH STAKES!!!


***********************

Une fois n'est pas coutume, le show débute sous les chants RPW! RPW! Les fans présents ce soir au York Hall sont en feu. Ce soir le tout nouveau RPW British Heavyweight Champion sera connue!
Place sans plus attendre à l'action!

Golden Bracket Quart Of Finale #1
RPW Events Shibat10 VS RPW Events Will_o10

Quel match pour ouvrir ce Day 2 de High Stakes! Ospreay se retrouve face à un adversaire au style similaire à celui de la veille. Il utilise la vitesse pour mettre à mal Shibata. Shibata préfère se retirer à l'extérieur mais Ospreay lui porte un handspring moonsault!!
Plus tard dans le match, Shibata à repris l'avantage et porte une énorme SleeperPlex sur Will Ospreay qui retombe sur ses pieds après le choc et The Wrestler enchaîne avec un énorme big boot puis le tombé mais ça ne sera pas suffisant.
Will Ospreay esquive un high kick et parvient à placer son springboard Cutter mais n'obtiendra qu'un nearfall.
Finalement Shibata vient à bout du jeune anglais après un GTS modifié suivi d'un PK qui met KO Ospreay! Shibata avance en demi finale!

Vainquer: SHIBATA

***

Golden Bracket Quart Of Finale #2
RPW Events Jay_le12 VS RPW Events Aj_sty11

Match entre deux hommes se connaissant bien. Match plus posé et plus technique. Styles travaille la jambe de Lethal pendant de longs instants avant que ce dernier ne parvienne à le surprendre d'un tornado DDT. Jay Lethal parvient même à placer une Dragon Suplex mais ce n'est pas suffisant pour vaincre AJ Styles!
Lethal tente un springboard Dropkick mais Styles l'esquive, Lethal a tenté de retomber sur ses jambes mais le travvaile sur la jambe fait par AJ plus tôt se montre efficace. Lethal souffre et se prend un pelé kick du Phenomenal One! Lethal se dégage à 2. Lethal revient dans le match avec un Superkick out of nowhere! Il monte sur les cordes, Savage Elbow Drop!! 1...2... AJ Styles se dégage! Jay le relève, il part pour sa Lethal Injection mais AJ le tacle alors que Lethal prend appuie sur les cordes, tête en bas qui envoi Jay dehors! Styles enchaine Topé Con Hilo!!! Aj remet immédiatement Lethal dans le ring qui surprend Styles avec son Lethal Injection!! AJ ne l'a pas vu arriver! Mais Lethal n'arrive pas à enchainer.
A la fin du match Jay Lethal tente une nouvelle sa Lethal Injection mais se prend une discus lariat dans la nuque qui le sonne! AJ enchaine, STYLES CLASH!! 1...2...3!! Aj Styles avance en demi finale contre Shibata. Aj pointe la caméra disant qu'il n'en a plus que 2 à faire tomber avant d'être champion.

Vainqueur: AJ STYLES

***

Golden Bracket Quart Of Finale #3
RPW Events Pete_d12 VS RPW Events Jeff_c12

Pete Dunne est le premier à arriver au ring. Son adversaire se laisse attendre quand d'un seul on le voit arriver sur le genoux! Big Damo & Dave Mastiff suivent et sont en train de passer Cobb à tabac! Jeff Cobb tente comme il peut de se défendre mais c'est trop dur face aux deux monstres. Big Damo lui porte un Bossman Slam sur une chaise ouverte par Mastiff! Cobb est finalement ramené dans le ring alors que Dunne sort pour éviter le début du match. Damo & Mastiff continue de démolir Cobb. Ils attendent qu'il se relève, se place tous les deux dans un coin. Cobb est debout et se prend le Human Eaters!! (Double avalanche qui écrase l'adversaire). Cobb s'écroule alors que Pete Dunne rentre dans le ring et dit aux 2 monstres qu'ils peuvent disposer. Dunne demande à l'arbitre de lancer le match, ce qu'il fini par faire quand Cobb lui dit de le faire. Dunne le relève... DT3!! 1...2...3! Pete avance en demi finale!!

Vainqueur: PETE DUNNE

***

Le Bruiserweight demande alors un micro.


Pete Dunne: Je ne suis pas ici pour m'amuser. Je suis ici pour retourner la RPW! William Regal, tu parlais de Revolution... Et bien tu l'as en face de toi! Nous sommes la REVOLUTION! Et ce soir, quand tout ce touroi minable sera fini, je serais votre champion!
Maintenant Tommy End, ramène toi et vient prendre ta raclée face à Big Damo!
Tommy End fait alors son entrée mais il n'est pas seul. Dante & Mickey Whiplash sont à ses côtés. Big Damo ne va pas s'en tirer si facilement.

***

Golden Bracket Quart Of Finale #4
RPW Events Big_da12 VS RPW Events Tommy_10

Tommy End tente de rester fort face à Damo qui use et abuse de sa force alors que la tension entre les équipes est à son max en dehors.
Tommy End est envoyé dehors. Dunne & Mastiff tente d'intervenir mais Dante & Whiplash répondent et un brawl éclate!
Tommy End profite de la cohue pour passer derrière Damo et lorsqu'il se retourne, lui porte un énorme Roundhouse Kick qui résonne dans tout le York Hall! 1...2...3!!! Tommy End vient de battre Big Damo et va aller affronter Pete Dunne en demi finale!

Vainqueur: TOMMY END

***

Singles Match
RPW Events Noam_d12 VS RPW Events Josh_b13

Match exhibition entre les deux jeunes lutteurs. Ca se la joue technique tout comme ça va vite.
Le match n'est pas très long mais au final Dar & Bodom parviennent à nous montrer une partie de leur arsenal et brillent chacun leur tour pendant ce match.
Finalement Noam Dar parviendra à bloquer Bodom dans son Champagne Super Kneebar et le fera abandonner pour la victoire.

Vainqueur: NOAM DAR

Un break de 15mn est lancé pour permettre à la foule d'aller boire un coup.

**************

De retour du break on enchaine avec la première demi finale du tournoi!

Golden Bracket Semi Finale #1
RPW Events Shibat10 VS RPW Events Aj_sty11

Enorme demi finale ici. Deux vétérans des rings s'affrontent. Personne n'arrive à réellement prendre l'avantage pendant les premières minutes. C'est finalement AJ Styles qui saisit une opportunité en envoyant Shibata dehors et lui portant son tope con hilo! Le match se poursuit un peu à l'extérieur et Shibata revient avec des kicks faisant rougir le torse de Styles. Il lui porte même un kick si fort que Styles se retrouve dans la foule!
De retour dans le ring Styles est bloqué dans un coin et il subit kicks et chops. AJ esquive un running kick et porte son pelé kick alors que Shibata était bloqué, jambe en l'air dans le coin. Styles lui porte un backdrop driver!
Plus tard Shibata tente son PK mais Styles le contre avec un kick flip Rana! AJ veut enchainer avec le Styles Clash mais Shibata se débat, il parvient à se hisser derrière Styles et lui porte une german suplex! AJ est retombé sur la nuque! PK de Shibata!!!! 1...2...3!!! Shibata vient de battre AJ Styles et se hisse en finale du tournoi!

Vainqueur: SHIBATA

***

Tommy End est le premier sur le ring. Débarque alors Dunne avec Damo & Mastiff avant que n'intervienne William Regal!

Regal: Je ne sais aps où vous pensez aller comme ça tout les trois mais si j'en crois le déroulement du tournoi, Dave Mastiff & Big Damo, vous avez été éliminés! Vous n'avez donc rien à faire aux abords de ce ring pour la suite du tournoi. Vous avez assez mis la pagaille comme ça! Dunne, tu vas devoir te débrouiller seul pour une fois et face à Tommy End, je te souhaite bonne chance! Quant à vous Mastiff & Damo, si je vous revois une seule fois passer ce rideau, vous serez suspendu!!
Mastiff & Damo repartent en coulisses à contre coeur et Dunne n'est pas content...

***

Golden Bracket Semi Finale #2
RPW Events Pete_d12 VS RPW Events Tommy_10

Tommy End l'a rejoint sur la rampe, il attend que Dunne se retourne... Roundhouse Kick!!!!
Tommy End vient de mettre KO Pete Dunne sur la rampe, il le relève tant bien que mal et le prend sur ses épaules. Il le remet dans le ring puis monte sur la 3e corde... Blood Moon Stomp!!! 1...2... Pete Dunne se dégage in extremis!!
Dunne va subir de longues minutes avant de revenir avec un aveuglement et une guillotine avec les cordes. Il travaille la nuque de Tommy End un petit moment.
Pete Dunne tente de placer son DT3 mais End retombe sur ses pieds et l"envoi au sol avec un bicycle knee! Il tente son roundhouse kick mais Dunne l'esquive et place un kick dans la face de End et porte son DT3! 1...2... Tommy End se dégage!
Un peu plus tard Tommy End parvient à placer Dunne dans son Dragon Slayer!! Dunne parvient tant bien que mal à attraper les cordes mais End ne lâche tout de suite obligeant l'arbitre à s'interposer. Dunne en profite pour porter un low blow sur Tommy End!! L'arbitre n'a rien vu! DT3! 1...2...3!!! Pete Dunne vient de se qualifier pour la finale où il affrontera Shibata!

Vainqueur: PETE DUNNE

***

Tag Team Match
RPW Events Adam_c11 RPW Events Roderi12 VS RPW Events James_12 RPW Events Rob_ly12

Deuxième match exhibition de la soirée en attendant la finale. Cole & Strong travaille plutôt bien en team et parviennent à couper le ring en deux empêchant James Davis de faire le tag avec son partenaire. James Davis réussi à finalement faire le hot tag avec Rob Lynch qui rentre tel un bulldozer! Il remet les pendules à l'heure.
A la fin du match les London Riots veulent porter le District Line sur Cole mais Strong revient derrière poussant assez fort Davis pour l'envoyer dehors ce qui permet à Cole de passer derrière Lynch et de lui mettre un superkick à l'arrière de la tête. Strong enchaine, SICK KICK!! 1...2...3!!

Vainqueur: ADAM COLE & RODERICK STRONG

***

Pete Dunne & Shibata font respectivement leur entrée. Arrive alors William Regal avec la ceintures dans les mains.

Regal: Nous y sommes, c'est le moment de la finale du Golden Bracket!

Régal présente alors lui même les deux finalistes.

Regal: Messieurs, vous allez vous battre pour devenir le tout nouveau RPW British Heavyweight Champion! Si quiconque intervient pendant ce match, il sera viré sur le champs! Je veux un match un contre un. Messieurs, que le meilleur gagne!


Golden Bracket Finale
RPW Events Shibat10 VS RPW Events Pete_d12

L'un de ses deux hommes sera champions dans quelques minutes. Ils donnent tout ce qu'ils ont dans cette bataille. Pete Dunne nous montre du beau catch, ne triche pas encore trop alors que Shibata fait régner le terme "Strong Style".
Shibata parvient à prendre Dunne dans un sleeper hold! Pete parvient à attraper les cordes et se jette littéralement dehors, la chute obligeant Shibata à lâcher. Le combat continue dehors et Pete Dunne surprend tout le monde en plaçant son DT3 à l'extérieur! Pete Dunne remonte et l'arbitre compte Shibata dehors qui remontera juste au bout du compte de 9!
Dunne enchaine avec une release german suplex sur Shibata qui a perdu le contrôle du match! Pete Dunne le relève, il le place en position de Tombstone Piledriver mais le nippon renverse la prise et c'est lui qui porte le tombstone!! 1...2... Pete Dunne se dégage de justesse.
Dunne est bloqué dans un coin, il a la poitrine pigmentée de sang après la série d'atémi qu'il vient de se prendre. Shibita enchaine maintenant avec des kicks qui font tomber le Bruiserweight. Shibata le relève, le place sur ses épaules pour un GTS modifié mais Dunne profite de l'impulsion pour prendre Shibata en position de piledriver et lui porte un snap piledriver!! Il le relève, Tombstone!! 1...2... Shibata se dégage de justesse mais Dunne enchaine avec un cross arm breaker! Shibata parvient cependant à rejoindre les cordes. Dunne le relève, il veut placer son DT3 mais se fait prendre dans un triangle choke!! Il use de sa force pour porter un powerbomb sur Shibata!
Dunne attend que son adversaire se relève, il le charge mais Shibata passe derrière, german suplex!! Une deuxième german suplex!! Une troisième!! La quatrième est une release! Shibata relève directement Dunne, high kick qui sonne le Bruiserweight!  Il le soulève, GTS!!! Pete Dunne n'est plus là, il tente vaguement de rester en position assise mais Shibata arrive à pleine vitesse, PK!!! 1...2...3!!!
Shibata remporte le match et devient le nouveau RPW British Heavyweight Champion!!
William Regal vient lui remettre le titre sous une standing ovation du public qui clôt le show par un chant "You deserves it!"

Vainqueur: SHIBATA










Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 272
Age : 35

RPW Events Empty
MessageSujet: BEATEN 2016   RPW Events Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:43

CHAPTER 2: BEATEN 2016.



And Now, Revolution Pro Wrestling UK presents... BEATEN!

Le show se lance, les caméras filment la salle sous les chants "RPW! RPW!"
La musique de William Regal retentit et le chef arrive sur le ring micro en main.

William Regal: "Merci à tous d'avoir, une fois de plus, répondu présent ici au York Hall!" J'ai quelques annonces à vous faire avant de lancer le show. Tout d'abord, concernant les futurs oppositions Summerian Death Squad vs Adam Cole & Roderick Strong. Il y aura deux matchs simples entre les membres des équipes ce soir. Sachez que chaque vainqueur pourra choisir une stipulation pour leur affrontement par équipe lors du premier show de Janvier!!
Ensuite, vous avez déjà appris la présence de Chris Hero, j'ai donc le plaisir de vous annoncer que son adversaire se le vainqueur du match entre Noam Dar & AJ Styles plus tard dans la soirée et qu'il feront l'un des deux main event du show de janvier!!
Enfin, dernière annonce, j'ai pu voir avec  Shawn Michaels, de la Major Wrestling Army, pour l'apparition d'un de leur lutteur. Ce lutteur fera parti du deuxième main event qui n'est pas encore connu pour l'instant. Il s'agit de ... SHINSUKE NAKAMURA!!!!!"

La foule exulte sous l'annonce mais les festivités sont vite coupées par le groupe British Strong Style qui arrive sous cette musique
Spoiler:

Pete Dunne prend un micro et les trois lutteurs montent dans le ring.

Pete Dunne: "Vous n'êtes que de pauvres imbéciles. Oh mon dieu, Nakamura et Chris Hero vont venir à la RPW! Oh mon dieu c'est trop bien!!! ... C'est de la connerie ouais! Regal, si tu étais un aussi bon gérant, tu n'aurais pas besoin de faire venir des guignols d'autres fédérations pour promouvoir tes shows. Surtout que tu as British Strong Style! Nous sommes les meilleurs lutteurs de ce business! Mais ça tu ne semble pas le comprendre, personne ne semble le comprendre et c'est ça qui est triste! Bref, avant que je continue, j'aimerais que mon adversaire du soir, Trent Seven, vienne sur ce ring".

Trent Seven arrive alors et prend son temps pour monter sur le ring, préférant serrer la main au maximum de personne présente au York Hall, ce qui agace Dunne. Seven fini par monter sur le ring.

Dunne: "Mon Dieu j'ai cru que tu n'allais jamais réussi à foutre tes fesses sur ce ring! Trent, je vais pas passer par quatre chemins. Tu es un très bon lutteur, mais tu n'es pas reconnu à ta juste valeure, comme chacun des Bristish Strong Style! C'est pourquoi je te propose de rejoindre notre groupe. Deviens un membre des British Strong Style! Je te promets que nous allons rouler sur la RPW!"

Dunne propose une poignée de main. Trent Seven hésite et demande conseil au public qui lui dit de ne pas accepter. Après un moment d'hésitation, Trent serre la main de Pete Dunne sous les huées de la foule... Avant de lui mettre un lariat qui l'envoie au sol!!! Seven quitte rapidement le ring pour ne pas se faire démolir par Damo & Mastiff. Pete Dunne se remet doucement sur pied mais il est fou de rage et demande à Seven de venir sur le ring et d'avoir leur match maintenant! William Regal valide la demande à condition que les deux monstres rentrent en coulisse avec lui. Ils s’exécutent et nous avons le premier match de la soirée!

Singles Match (14:20)
RPW Events Pete_d12 VS RPW Events Trent_10

Seven monte dans le ring, il esquive une clothesline de Dunne et lui porte une énorme Dragon Suplex qui plie Dunne en deux mais pas suffisant pour gagner.
La match suit son court, Pete Dunne revient dans le match en travaillant le bras gauche de Seven de longues minutes. Il tentera son Drop Dead mais Seven reverse et place un snap piledriver!! Il relève Pete Dunne pour en terminer mais Damo & Mastiff arrivent dans le ring et commencent à démolir Trent Seven! L'arbitre n'hésite pas à disqualifier Pete Dunne qui se joint à ses comparses pour malmener Trent Seven. Ils laisseront finalement Dunne placer son Drop Dead (Pumphandle facebuster) sur Seven pour clore le beatdown.

Vainqueur: TRENT SEVEN (DQ)

***

Singles Match (09:01)
RPW Events Michae14 VS RPW Events Roderi12

Match de powerhouse. Strong rivalise sans trop de problème avec la force brut de Michael Dante. Pourtant ce dernier prend l'avantage en contrant un top rope crossbody de Strong. Il l'attrape en plein vol et le colle au sol avec un powerslam! Il relève directement Strong Air Raid Crash! Mais ce n'est pas suffisant pour remporter le match.
Plus tard Strong est toujours en difficulté, Dante est prêt à en finir et charge pour un spear mais se fait surprendre par un Sick Kick qui résonne dans tout le York Hall! Strong relève Dante, Gibson Driver!! 1...2...3!! Strong prend alors un micro.

Strong: "Avec mon meilleur pote, Adam Cole, on s'est mis d'accord sur les stiupaltions que nous allions choisir une fois nos matchs remportés. Notre premier choix sera donc un Tornado Tag Team Match! Vous n'avez plus qu'à attendre que Cole gagne son match pour connaître la suite."

Vainqueur: RODERICK STRONG (Pin)

***

6 Men Tag Team Match (16:47)

RPW Events Mark_a12 RPW Events Kenta12 RPW Events Will_o10 VS RPW Events Jimmy_12 RPW Events Josh_b13 RPW Events Nathan12

Les heels ont un point commun, pourrir leurs adversaires, c'est ce qui leur permet d'être sur la même longueur d'onde.
En face, on sent que la tension est palpable entre Kenta & Will Ospreay mais ils travaillent tout de même correctement ensemble. Ospreay & Mandrews qui offrent du jolie high fly qui met en déroute les heels. Un moment le match est parti dans la foule, Ospreay nous a offert un Moonsault du balcon sur les 5 autres lutteurs!
Quand l'action est revenu dans le ring c'était entre Mandrews & Nathan Cruz. Cruz a voulu faire le tag avec Jimmy Havoc mais ce dernier a refusé et a préféré abandonner ses partenaires.Un peu plus tard, Cruz esquive un Springboard crossbody de Will Ospreay qui retombe sur KENTA! Cruz a failli voler la victoire à ce moment mais ça n'a pas été suffisant.
Finalement c'est Mark Andrews qui donne la victoire à son équipe avec un Shooting Star Press sur Josh Bodom!
Après le match KENTA vient reprocher à Ospreay de lui être tombé dessus deux fois pendant le match, Ospreay semble vouloir s'expliquer mais KENTA ne l'écoute pas. Andrews doit s'interposer entre les deux avant que KENTA ne quitte le ring énervé.

Vainqueurs: ANDREWS/KENTA/OSPREAY

***

Singles Match (19:20)
RPW Events Tommy_10 VS RPW Events Adam_c11

Gros affrontement entre Cole & Tommy End. C'est assez technique une bonne partie du match jusqu'à ce que Cole soit envoyé à l'extérieur et que Tommy End lui porte un asaï moonsault! Une serie de kick plus tard, Adam Cole revient dans le match avec un aveuglement suivit d'un superkick dans le genou pour faire fléchir End et un en pleine face.
Il tente son Panama Sunrise mais c'est contré en alabama slam!
Roderick Strong essaye alors de venir aider Cole mais Dante vient l'en empêcher et une bagarre éclate entre les deux.
Cole veut profiter que l'arbitre soit distrait par ce qu'il se passe dehors pour tenter de mettre un low blow sur End mais il se mange un énorme Round House kick qui le met KO!! End appelle l'arbitre qui se retourne t qui compte pour la victoire.
Dante rejoint alors Tommy dans le ring alors que Strong tire Cole hors du ring. Tommy End prend un micro.

Tommy End: "Vous voulez de la baston? Tornado Tag match hein? on va jouter une bonne dose de hardcore à tout ça! Tout les objets possible et imaginable seront utilisable pendant ce match!! Vous allez souffrir bande de sal***s!"

Vainqueur: TOMMY END

***

Singles Match - Winner will face Chris Hero (13:23)
RPW Events Aj_sty11 VS RPW Events Noam_d12

Combat qui se passe une bonne partie au sol. Le jeune Noam Dar tient en échec AJ Styles à ce jeu là ce qui surprend pas mal de monde. Styles revient avec un kick up hurricanrana qui envoi Dar dehors et Styles qui enchaine avec un Tope Con Hilo! Il remonte rapidement Noam dans le ring, le suit, pour se faire surprendre par un dropkick qui claque! Styles sort et Dar lui saute dessus, suicide dive!!!
Plus tard, Noam Dar contre une tentative de phenomenal forearm en crossface mais AJ parvient à renverser et placer son Calf Crusher! Dar attrape tout de même la corde.
A la fin, Noam Dar tente un running palm strike esquivé par AJ qui lui envoi un énorme pelé kick! Dar resqte miraculeusement debout mais Styles ne perd pas de temps, STYLES CLASH!! 1...2...3! AJ Styles affrontera Chris Hero en janvier! Après le match AJ aide Noam à se relever et lui tape le ventre et l'épaule en signe de respect avant de partir en coulisse.

Vainqueur: AJ STYLES

***

Tag Team Match (11:46)
RPW Events Big_da12 RPW Events Dave_m12 VS RPW Events Drew_g13 RPW Events Jeff_c12

Galloway & Cobb n'attendent pas que Monsters arrivent dans le ring et les rejoignent dehors pour débuter une grosse brawl. Ca y va même à coup de chaises! Drew Galloway se fera mettre out après un powerbomb à travers la table des commentateur de la part de Damo!! Finalement le match se déroule dans le ring en 2 vs 1. Mais Cobb parvient à tenir en échec les monstres, plaçant même un impressionnant Tour Of The Island sur Mastiff!! The Beast Of Belfast, l'homme légal à ce moment là lui colle une big boot à l'arrière de la tête qui envoi Cobb au sol, il le relève et le fini avec son Ulster Plantation (One Handed Electric Chair Driver)! 1...2...3! The British Strong Style viennent de battre Drew Galloway (évacué par le staff) et Jeff Cobb dans un combat brutal. Ils sont alors rejoint par Pete Dunne et les trois encerclent Jeff Cobb mais c'est Trent Seven qui arrive en courant! The British Strong Style préfère quitter le ring. Trent les défie de revenir dans le ring... Avant de se tourner vers Cobb et lui appliquer un Twisted Piledriver!!!! Trent Sevent vient de mettre KO Cobb. Même Dunne ne semble pas comprendre. Seven quitte le ring en regardant droit devant lui suivit par les British Strong Style.

Vainqueurs: BIG DAMO & DAVE MASTIFF

***

RPW British Heavyweight Championship Match (24:36)
RPW Events Shibat10(c) vs RPW Events Michae15

Match de striker! Chacun frappe fort. Que ça soit les kicks de Shibata ou les lariat de Elgin.
Shibata se relève d'un Elgin Bomb et Elgin d'un PK!
Les deux hommes ont droit à un chant "This Is Awesome!"
Elgin tente le tout pour le tout! Backhand chop! 3 de suite! Buckle Bomb! Il veut y aller pour son Elgin Bomb mais Shibata le contre avec des coups de coudes sur le haut du crane! Elgin faiblit et fini par tomber sous les coups du champion! Shibata lui attrape le bras et le martel de coup pied au visage! Elgin est en train de perdre connaissance alors que Shibata stoppe pour se mettre dans un coin! L'arbitre essaye de savoir si Elgin est en capacité de continuer. Ce dernier lui dit, difficilement que oui en se tenant à l'arbitre pour essayer de se relever mais Shibata ne lui laisse pas le temps, PK!!! 1...2...3!! Shibata remporte sa première défense de titre. Après le match, Elgin se relève tant bien que mal et les deux hommes se serrent la main puis Elgin laisse shibata célébrer dans le ring pour clore le show.

Vainqueur: SHIBATA











Dernière édition par Fallen le Sam 25 Fév - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 272
Age : 35

RPW Events Empty
MessageSujet: Re: RPW Events   RPW Events Icon_minitimeLun 9 Jan - 23:50

CHAPTER 3: EPIC ENCOUNTER 2017



And Now, Revolution Pro Wrestling UK presents... EPIC ENCOUNTER!


Le public a répondu en masse, une fois de plus, au York Hall ce soir pour le tout premier show de l'année 2017!
J'espère que vous êtes prêt, c'est parti!

William Regal arrive sur le ring micro en main.

W.Regal: "Je suis très heureux de vous retrouver pour ce tout premier show de l'année 2017. Une année qui sera, sans aucun doute, l'année de la Revolution Pro Wrestling! Comme vous le savez, nous avons annoncé la tenue d'un nouveau tournoi qui visera à couronner un champion Cruiserweight! Le titre cruiserweight de la RevPro est un titre prestigieux ayant été porté par de très bons lutteurs. Des gars comme Josh Bodom... Pete Dunne... Andrew Everett... Marty Scurll... Will Ospreay... Prince Devitt...
Le prochain homme a porter cette ceinture aura donc le privilège de continuer la lignée et de s'incrire dans le panthéon des plus grands champions cruiserweight de l'histoire.
Le tournoi opposera 16 lutteurs. Certains sont des réguliers ici à la RPW, d'autres viendront de compagnies différentes... Ce soir nous allons connaitre le tout premier lutteur qui sera dans ce tournoi. en effet, le vainqueur du match entre Will Ospreay & KENTA aura sa place dans le tournoi."


William Regal se fait alors couper par la musique d'un homme. The Uderrated Mark Haskins arrive déterminé vers le ring. Il prend un micro au passage et vient se placer face à William Regal.

Mark Haskins: "Encore une fois, on en me prend pas au sérieux. J'ai participé au Golden Bracket, j'ai perdu au premier tour face à Jay Lethal... Malheureusement ça arrive, Lethal a été le meilleur ce soir là. Mon problème Mister Regal, c'est que derrière ça, rien d'autre ne m'ait été proposé. Je n'ai pas fait partie de la carte de Beaten! Je ne suis pas booké non plus ce soir! C'est bien simple, si vous ne voulez pas de moi, je pourrais facilement trouver du boulot ailleurs! D'ailleurs, je lance ouvertement un message à toutes les compagnies de ce business! Mark Haskins est disponible pour n'importe quel booking, n'importe où! Car oui, Peut importe où j'irais, je serais toujours mieux servi qu'ici! Je vais faire une dernière chose avant de partir. Mister Regal, vous avez dit que ce soir les fans allaient apprendre qui serait le premier participant au tournoi cruiserweight. Sauf que ça ne sera ni Will Ospreay ni KENTa. Ca sera moi. Je m'inscris moi même dans ce tournoi et cette fois, je compte bien aller au bout!"

Mark Haskins lâche le micro et repart en coulisse mais Regal l'interpelle sur la rampe.

W.Regal: "Mark, j'aime bien ce que tu viens de faire. Je t'accorde le droit d'entrée dans le tournoi, bonne chance."

Haskins repart alors en coulisse suivit par Regal alors que le show peut commencer.

***

Singles Match (11:23)
RPW Events Mark_a12 VS RPW Events Josh_b13

Un opener qui commence très vite avec deux cruiserweight voulant montrer de quoi ils sont capable en vu du futur tournoi de la RPW. Mandrews a le dessus pendant une bonne moitié de match. Il enchaine Hurricanrana, speed arm drag, dropkick. Tout ça fini par forcer le jeune Josh Bodom a sortir du ring. Mais il n'est pas en sécurité dehors. Mandrews s'élance et porte un topé con hilo sur Bodom! Mandrews remonte Bodom dans le ring mais perd juste assez de temps pour permettre à son adversaire de taper dans le cordes quand Mandrews voulait remonter. La corde a frapper la gorge de Mark qui est retombé dehors. Bodom le suit, ils remontent sur l'apron et Josh lui place un énorme DDT! Il place Mandrews au centre du ring, monte sur la 3e corde, Diving Elbow! 1...2... Mandrews se dégage. Standing shooting star de Bodom mais toujours pas suffisant.
Plus tard dans le match Mandrews est sur les cordes mais Bodom le rejoint et lui porte une belly to belly de la 3e corde mais Mandrews retombe sur ses pieds!!! La foule se lève. White Lightning esquive un superkick de Josh et lui envoi son genou dans la face. Superkick de Bodom sur Mandrews qui est sonné! Bodom place Mandrews dans les cordes, il va tenter son Bliss Buster (Sitout Facebuster into a Piledriver on an opponent hanging from the ropes) mais Mandrews contre et surpasse Bodom à l'extérieur. Il enchaine avec un suicide dive d'une rapidité incroyable qui envoi Bodom s'écraser dans les barrières de sécurité. Mandrews remonte son adversaire dans le ring et enchaine avec sa Shooting Star Press de la 3e corde! 1...2...3!

VAINQUEUR: MARK ANDREWS

***

4 Way Match (13:03)
RPW Events Noam_d12 VS RPW Events Jimmy_12 VS RPW Events Nathan12 VS RPW Events Joe_co12

Le match débute avec Noam Dar & Joe Coffey sur le ring. Ce n'est pas pour autant que Cruz & Havoc sont restés tranquille dehors. Nathan Cruz reprochant le départ de Jimmy Haovc alors qu'ils étaient en équipe au dernier show. Alors que Havoc & Cruz s'engueule dehors, Dar et Coffey leur porte un double suicide dive!
Le match continue avec une séance de chain wrestling entre Noam Dar & Joe Coffey avant que Nathan Cruz ne revienne dans le match en portant une double clothesline sur Dar & Coffey. Cruz relève Dar et lui porte une slingshot suplex! Spear de Jimmy Havoc sur Nathan Cruz! Havoc enchaine avec des droites sur The Showstealer avant de se faire attraper par Joe Coffey et de manger une German Suplex qui lui fait traverser le ring!
Noam Dar sur la troisième corde couche Coffey avec un Diving Cross Body! Big Boot de Cruz sur Dar qui s'effondre. Nathan Cruz veut relever Jimmy Havoc mais il se fait surprendre par un pelé kick! Coffey l'attend derrière avec un fallaway slam!
Jimmy Havoc essaye de surprendre Coffey avec son Acid Rainmaker mais c'est lui qui se prend tout un lariat de la part de L'iron Man! Noam Dar veut surprendre Coffey avec un roll up mais Coffey le contre et le relève avec une aisance déconcertante! Il balance Noam dans les air, Pop Up Powerbomb!! La tête de Noam s'est écraser sur le ring!
Low Blow de Nathan Cruz sur Coffey qui calme l'Iron Man!
Jimmy Havoc revient dans le ring avec une chaise, coup de chaise dans le dos de Nathan Cruz!! Coup dans le ventre de Coffey. Headshot sur Cruz qui s'étale bras en croix sur le ring! Noam Dar peine à se relever que Havoc lui balance la chaise en pleine tronche! La chaise reste d'ailleurs autour du cou de Noam qui ne répond plus.
Havoc croit avoir mis tout le monde out mais Joe Coffey le surprend avec un Spear! Havoc roule à l'extérieur du ring. Joe Coffey est prêt, il attend que Nathan Cruz soit debout, DISCUS LARIAT!! 1...2...3!! Joe Coffey remporte ce match. Mais Jimmy Havoc revient avec un barre en métal et donne tout un coup sur le crâne de Coffey qui tombe inconscient! Il relève Noam Dar... ACID RAINMAKER!! Noam Dar s'est plié en deux. Il se tourne maintenant vers Nathan Cruz. Il récupère la chaise sur le ring et la place autour du coup de Nathan mais la sécurité arrive avant qu'Havoc ne fasse plus de dégât et le raccompagne vers les vestiaires.

VAINQUEUR: JOE COFFEY

***

Singles Match (18:43)
RPW Events Kenta12 VS RPW Events Will_o10

Depuis que la RPW est de retour dans le business, ces deux hommes n'ont pas réussi à s'entendre. Ils ont des choses à régler et ça se sent, aucun ne prend le temps de célébrer avec les fans. Ils rentrent directement sur le ring et se font face. C'est Kenta qui ouvre les hostilités avec un front kick sur Ospreay qui recule pour mieux se prendre un bicycle knee du nippon. Ospreay a tourné sur lui même! Kenta le relève et essaye de le placer sur ses épaules mais Ospreay le contre, pousse Kenta dans les cordes et l'accueil avec un Hurricanrana! Kenta charge mais s'en prend un 2e et roule à l'extérieur. Ospreay veut partir pour un saut à l'extérieur mais non, il nous fait son handspring salto et retombe au centre du ring ce qui semble énerver Kenta.
Nous sommes plus loin dans le match et Kenta à l'avantage. Il fait souffrir le jeune anglais a coup de kicks qui résonnent et de divers clés. Will parvient à revenir en esquivant un high kick et portant un dropkick sur son adversaire qui tombe, Ospreay enchaine avec un standing shooting star! Il saute sur la 2e corde pour un moonsault mais Kenta esquive sauf que Will retombe sur ses pieds et tente un standing moonsault mais Kenta esquive encore sauf que Will est toujours debout et place un 2e standing shooting star press!! Il reprend son élan dans le corde pour son moonsault mais pas suffisant pour vaincre Kenta. Nous assisont sun peu lus tard à un échange de coup d'avant bras. Jumping Knee de Will. Discus Elbow de Kenta! Les deux frappent fort! Ospreay esquive un kick mais ne voit pas le backfist chop qui le sonne! Kenta le prend sur les épaules pour le GTS mais Ospreay contre avec un Reverse Rana! KENTA est resté debout! Busaiku Knee Kick!! Ospreay s'est fait surprendre. Kenta le relève et le place sur ses épaules mais un homme arrive de la foule et distrait l'arbitre, il s'agit de PAUL ROBINSON! L'ancien partenaire des Sword Of Essex de Will Ospreay est en train de distraire l'arbitre! KENTA lâche opsreay et veut se diriger vers Robinson mais Ospreay profite qu'il est le dos tourné pour lui mettre un low blow! Will ospreay vient de porter un coup bas sur Kenta! Robinson recule alors et Ospreay en profite pour placer son OS Cutter! 1...2...3! Will Ospreay vient de remporter ce match à l'aide de Paul Robinson! Les deux se prennent dans les bras pour fêter la victoire du Aerial Assassin alors que Kenta essaye difficilement de reprendre ses esprits. Ospreay participera donc au tournoi mais pas KENTA.

VAINQUEUR: WILL OSPREAY

***

Tornado Tag Team No DQ Match (22:57)
RPW Events Tommy_10RPW Events Michae14 VS RPW Events Adam_c11 RPW Events Roderi12

C'est une guerre qui se prépare. Ca explose assez vite d'ailleurs, Tommy End est aux prises avec Roderick Strong et Adam Cole avec Dante! C'est un vrai brawl entre les deux équipes comme on pouvait s'y attendre. Cole tente de contenir la machine qu'est Dante avec un coup de chaise sur le crâne. Dante est quelque peu sonné. Adam Cole tente de rejoindre son partenaire qui est en galère contre l'Anti Hero. End ne voit pas Cole arriver derrière lui. Ce dernier a chopé un kendo stick au passage et frappe Tommy dans le dos! Ca claque. Il répète plusieurs fois jusqu'à briser l'arme! Michael Dante revient mais se fait surprendre mais un chair shot de Strong alors qu'il voulait s'en prendre à Cole. Cole & Strong place 4 chaises ouvertes à l'extérieur et porte une double suplex sur Michael Dante qui s'écrase sur les chaises.
Pendant les minutes qui ont suivi, Tommy End a subi les assauts de Cole & Strong dans le ring mais résiste tout de même.
Il faudra de longues minutes pour que Michael Dante revienne dans le match avec une chaise et redonner l'avantage aux SDS. Les SDS ont fait payer ce que Dante avait subi avec les chaises plus tôt. Sur le ring ils ont installés 4 chaises et ont porter The Anti Hero sur Roderick Strong! Superkick de Cole sur Dante! Roundhouse Kick de End sur Cole! Spear de Dante sur Cole!! Les SDS font le signe de la fin mais Cole parvient à mettre un low blow sur Dante alors qu'il le soulevait pour The Anti Hero. Cole se rue sur End et le pousse à l'extérieur le faisant chuter à travers une table! Adam Cole est sur de lui au centre du ring et permet même une petite pause... ADAM COLE BAYBAY!!! Il ne voit pas Dante qui le charge mais Strong sauve son partenaire d'un discus elbow! Superkick de Cole sur Dante 1...2... Michael Dante se dégage!
Un peu de temps passe permettant à Tommy End de revenir dans le match alors que Cole & Strong allaient en finir avec Michael Dante. Un combo superkick/Sick Kick. Dante contre le superkick alors que Tommy End a tiré Strong dehors pendant qu'il se lançait dans les cordes. Roundhouse kick qui met Roderick KO. Dans le ring Adam Cole subit les foudre du colosse des SDS, Air Raid Crash!!! Tommy End monte sur la 3e corde, Blood Moon Stomp!! 1...2...3! Les Summerian Death Squad sortent vainqueurs de cette bataille!

VAINQUEURS: SUMMERIAN DEATH SQUAD

***

PAUSE

***

De retour pour le show après la pause.

RPW Events Trent_10

Trent Seven arrive alors sous les hués de la foule. On rappel qu'il avait couté le match de Jeff Cobb & Drew Galloway au dernier show en aidant les British Strong Style. Il a un micro en main et se met à parler.

Trent Seven: "Je savais très bien qu'en agissant de la sorte, j'allais m'attirer les foudres des fans. Tout le monde se demande pourquoi j'ai agis de la sorte. Pourquoi j'ai aidé les British Strong Style alors que dans la même soirée ils m'avaient passés à tabac?"

La musique de Drew Galloway résonne alors et l'écossais arrive, lui aussi avec un micro et se tient sur la rampe.

RPW Events Drew_g13

D.Galloway:
"Oui Trent! Tu as raison. Explique nous donc pourquoi tu as agis comme une petite p**e! T'as intérêt d'avoir les meilleures excuses du monde mon pote! Et encore, ça ne te sauvera du bottage de fesses qui t'attend mon gars!"

Seven: "Tu vois c'est exactement ça Drew! Exactement! T'as de la gueule mais pour agir c'est plus compliqué! Dis moi un peu où tu étais quand le British Strong Style m'est tombé dessus hein? Où était ton cope Big Cobb hein? Où était qui que ce soit d'ailleurs car de ce que je me souvienne je n'ai vu personne me venir en aide! Et c'est justement à ce moment très précis que j'ai compris. J'ai compris que je ne pouvais compter sur personne! Puis j'ai réfléchis un peu contrairement à toi ou qui que ce soit ici. Pete Dunne, Big Damo & Dave Mastiff agissent peut être comme ils le font mais ils ont le sens de l'unité! Ils sont là les uns pour les autres! Ceux sont peut être de gros enfoirés mais ils ne seront jamais laissés seuls! Hors moi, MOI! Quand j'en avais besoin, ce qui n'arrive pas souvent hein, il n'y avait personne! Alors maintenant Drew ferme ta g****e! Tu ne sais pas de quoi tu parles car l'unité, ça te dit rien... T'as pas été fichu, et je vais m'adresser à toi directement car t'es le seul guignol à être là, t'as pas été fichu de me venir en aide! Par contre pour faire l'abruti dans les 3MB là il y avait du monde, aucun soucis!"

S'en est trop pour Galloway qui charge vers le ring mais Pete Dunne arrive derrière et commence à frapper Drew qui se défend mais Trent Seven vient aider Dunne. Drew Galloway se défend comme il peut mais il est en infériorité numérique et ça fini par ne plus être faisable pour lui. Dunne & Seven le passe à tabac. Le brawl se termine avec Trent lui portant son twisting PileDriver sur la rampe d'entrée!! Des arbitres débarquent enfin mais le mal est fait. Trent & Dunne se serrent la main pour officialiser l'entrée de Trent Seven dans les British Strong Style alors que le match entre Pete Dunne & Drew Gallaoway ne pourra pas avoir lieu...

***

Singles Match Co-Main Event (31:12)

RPW Events Aj_sty11 VS RPW Events Chris_15

Premier main event de cette soirée et quel affrontement!! Chris Hero est venu spécialement de la IPW pour faire face à AJ Styles ce soir. Styles s'est mis en tête de remonter au sommet de la RPW après sa défaite dans le Golden Bracket. Chris Hero est là pour prouver qu'il est le meilleur au monde aujourd'hui. Ca donne un match "EPIC". Du chain wrestling les 10 premières minutes avant que le match ne prenne une autre tournure après le Topé Con Hilo de Styles sur Hero à l'extérieur! Hero revient dans le match avec une release suplex sur l'apron.
Une série de spots ont été effectués (pas l'un après l'autre comme des débiles non plus). Une Superplex de Hero sur Styles depuis la 3e corde. Tope Rope Hurricanrana de Styles.
AJ  esquive un twisting bicycle kick de Hero et place son pelé kick!! AJ passe derrière les cordes, il s'élance pour son phenomenal forearm mais se fait recevoir par un Rolling Elobow!! Chris le relève, 2e Rolling Elobw!! 1...2... AJ se dégage! Chris le relève, il veut placer son Hero's Welcome mais AJ se débat et parvient à envoyer Hero épaule première entre la 2e et 3e corde, contre le poteau en métal. Chris revient vers le centre du ring sonné, Phenomenal Forearm! cette fois il ne l'a pas vu arriver! 1...2... Dégagement de Chris Hero!! AJ le relève, il le place pour le Styles Clash mais Chris le soulève et le projette vers l'avant pour lui claquer un Rolling Elbow! Styles enchaine avec un discus lariat et les deux hommes sont au tapis!!! le public est debout et hurle "RPW! RPW! RPW!" Styles & Hero finissent par se relever, AJ tente une discus clothesline mais se fait sonner par une droite du Young Knockout Kid! Hero's Welcome!! 1...2...3! NON! AJ s'est dégagé au tout dernier instant. Chris Hero essaye de en pas perdre de temps, il relève AJ, Rolling Elbow! Il tente un 2e mais AJ lui passe en dessous et l'attrape dans son Calf Crusher!! Chris est sur le point d'abandonner mais fini par retourner la prise et se remettre debout, Rolling Elbow! Styles fait un demi tour... PELE KICK!! Chris Hero est sonné, Styles le prend en position, STYLES CLASH!!! 1...2... Dégagement de Chris Hero!! AJ le relève de suite... STYLES CLASH!!! 1...2...3!!! AJ Styles vient de remporter ce match qui s'est juste montré exceptionnel! Les deux hommes finissent la séquence en se serrant la main alors que le public chante à Hero "Please come back!"

VAINQUEUR: AJ STYLES

***

Tag Team Main Event (15:42)

RPW Events Shibat10 RPW Events Nakamu10 VS  RPW Events Big_da12 RPW Events Dave_m12

Autant dire que les 4 hommes présents pour le main event ne sont pas là pour s'amuser. Le match débute entre le RPW British Heavyweight Champion, Shibata & Dave Mastiff. Des coups qui portent, qui font mals, qui laissent des traces. Mastiff place un gros powerslam sur le champion mais pas suffisant pour la victoire. Pour une rare fois à la RPW, nous voyons un Shibata en difficulté alors que Monsters travaillent très bien ensemble. Des relais fréquents. Ils travaillent la région abdominale du champion qui a le souffle coupé. Finalement Shibata esquive une avalanche de Big Damo pour faire le tag avec Shinsuke Nakamura! Le lutteur de la MWA s'en donne à coeur joie sur les deux colosses mais est vite freiné par un lariat de Damo! Running Bog Boot de Shibata sur Damo! Il esquive une clothesline de Mastiff avant de lui mettre un pelé kick! Mais il n'a pas le temps de se relever qu'il se prend un splash de Big Damo!! Le champion a été aplati! Nakamura parvient à chopper le bras de Damo et le place dans un triangle choke! Damo joue de sa force et soulève Nakamura, Mastiff attrape le nippon pendant qu'il est soulevé pour le balancer en arrière, release german suplex!! Nakamura est retombé durement sur la nuque. Shibata revient avec des kicks elbows monstrueux sur The Bastard! il prend son élan mais se fait couper en deux par un spear de Big Damo! Les Monsters ont toujours une longueur d'avance sur leurs adversaires! Ou pas! BOMA YE!!! Damo n'a pas vu Nakamura arriver derrière et vient de se faire mettre KO! Nakamura joue de sa vistesse pour esquiver une charge de Mastiff, il est sur la deuxième corde et envoi son genou à l'arrière de la tête du Bastard qui plie un genou au sol. Nakamura est prêt pour son finish mais Big Damo essaye de se relever, PK de Shibata sur Damo!!! BOMA YE sur Mastiff!! 1...2...3!! Shinsuke Nakamura & Shibata sont finalement venus à bout des représentants du British Strong Style ce soir, non sans mal. Ils terminent le show en saluant le public.

VAINQUEURS: SHIABATA & NAKAMURA


Dernière édition par Fallen le Sam 25 Fév - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 272
Age : 35

RPW Events Empty
MessageSujet: Live At The Cockpit 12   RPW Events Icon_minitimeMar 17 Jan - 16:44

CHAPTER 4: LIVE AT THE COCKPIT 12




And Now, Revolution Pro UK Presents... Live At The Cockpit 12!


On se retrouve au Cockpit de Londres pour un nouveau show de la RPW UK!
Epic Encounter a été un succès (et il est d'ailleurs dispo sur le on demand!) On continue sur la lancé avec Live At The Cockpit 12!

***

Le show débute avec l'arrivée de Sha Samuels! Il a à peine le temps de passer le rideau que Roderick Strong l'attaque sauvagement! Il le balance contre un poteau du ring et du sang commence à couler du front de Samuels! Strong l'envoi maintenant s'écraser contre les escaliers en métal. Il n'a pas digérer la défaite contre les SDS et il se venge sur Samuels. Il l'envoi dans le ring, l'arbitre check si Samuels est en état de se battre. Sha lui dit que oui et l'arbitre fait sonner la cloche.

Singles Match (09:15)
RPW Events Sha_sa10 VS RPW Events Roderi12

Strong ne perd pas de temps et s'attaque à Samuels dans un coin avec des droites et des coups de pieds aussi violents les uns que les autres. Il le balance dans le coin opposé durement. Il le charge mais se fait recevoir par un énorme coup de pied de Samuels. Sha Samuels, ancien champion heavyweight de la RPW revient dans le match. A noter la superplex de Samuels sur Strong de la 3e corde! Sha est passé pas très loin de la victoire après une exploder suplex mais c'est finalement Strong qui en sort vainqueur en esquivant un lariat et enchainant avec un sick kick qui a décroché la tête de Samuels!

VAINQUEUR: RODERICK STRONG

***

Tag Team Match (12:23)
RPW Events James_12 RPW Events Rob_ly12 VS RPW Events Noam_d12 RPW Events Grado12

Les 4 hommes sont ovationnés. Les gens sont fous et les balancent des chants dans tout les sens ce qui amuse les 4 lutteurs. Le début de match est marqué par du comedy wretling. Un concours de roulade entre Grado & Rob Lynch qui fini en match nul. Noam Dar & James Davis qui font un chifoumi pour savoir qui peut frapper l'autre.
On passe sur un rythme différent quand Noam Dar porte un suicide dive les London Riots et qu'ils finissent sur les genoux es gens dans le public.
Un peu plus tard Noam Dar se fait plier en deux par un spear de Rob Lynch qui, à peine debout, mange la Wee Boot de Grado qui mange un lariat de Davis derrière!
En fin de match Grado est isolé dans le ring et n'a pas d'autre choix que de manger The District Line qui donne la victoire aux London Riots!

Après le match Rob Lynch prend un micro.

Rob Lynch: "Matt Hardy!! Jeff Hardy!! Si vous voulez venir vous frotter aux meilleurs équipes de ce continent, vous ne pouvez pas vous arrêter sans avoir affronter les London Riots! A York Hall Deletion, vous allez avoir une bonne raison de vous trouver "BROKEN!!"
Lynch lâche le micro et les vainqueurs célèbrent avec les fans.


VAINQUEURS: LONDON RIOTS

***

Singles Match (16:46)
RPW Events Jimmy_12 VS RPW Events Mark_a12

Mandrews sort d'une victoire a Epic Encounter, Havoc a lui, démolit tout le monde même s'il n'a pas gagné. D'ailleurs pendant la première moitié de match Jimmy Havoc est en diffcultés et se laisse surprendre par la rapidité de Mandrews qui vole, court et saute dans tous les sens faisant tourner la tête de son adversaire. Le très beau moonsault à l'extérieur aura aussi son effet. Jimmy Havoc revient dans le match en esquivant une tentative de Shooting Star Press de Mandrews qui retombe sur ses pieds mais qui est envoyé brutalement épaule première dans le coin du ring. A partir de là Jimmy Havoc a passé ses nerfs sur Mandrews, toujours à la limite de la DQ. Le Neckbreaker sur l'apron a faillit lui donner la victoire par count out mais Mandrews est revenu juste à temps. Havoc veut en terminer avec son Acid Rainmaker mais en revenant vers Jimmy, Mandrews lui envoi son genou dans la face. Il s'élance dans les cordes mais se mange un spear de Jimmy Havoc! Il le place en position de suplex mais c'est contré en Stunner! Mandrews a le champ libre, il monte sur les cordes pour son SSP mais Havoc pousse l'arbitre avec son pied contre les cordes! Mandrews chute lourdement sur le ring! Havoc ne perd pas de temps, il l'attrape... ACID RAINMAKER!! 1 ...2 ...3 Jimmy Havoc sort vainqueur du match.
Après le match alors que tout le monde pense que Jimmy Havoc est reparti en coulisse, il revient avec une chaise pour s'en prendre à Mandrews qui allait partir à son tour! HEADSHOT! Mandrews est KO au centre du ring. Havoc place la chaise autour du coup de Mandrews mais les arbitres arrivent à temps pour repousser Havoc et de le ramener comme possible en coulisse.

VAINQUEUR: JIMMY HAVOC

***

Singles Match (13:20)
RPW Events Joe_co12 VS RPW Events Trent_10

Un début de combat sous la forme de test de force. Ca se jauge entre le tout nouveau membre du British Strong Style & L'iron Man. Ca se la joue technique mais ça frappe fort entre deux. Il y a un faux rythme dans ce match qui calme un peu les ardeurs de la foule après le match entre Mandrews & Havoc. Enorme Belly To Belly over the head de Coffey sur Seven. Il enchaine avec une German Suplex mais pas suffisant pour la victoire. Trent Seven reviendra avec avec un backfist chop, Rolling Elbow! German Suplex à son tour!
Coffey revient avec un énorme coup de tête! Il tente son Boston Crab mais Seven parvient à se glisser hors du ring où il restera en prenant à parti l'arbitre. Ce qui permet à Pete Dunne de se pointer dans le ring et de mettre un low blow sur Joe Coffey!! Drop Dead!! Dunne sort vite du ring alors que Trent remonte tranquillement. 1 ...2... Coffey se dégage! Trent Seven semble vexé que Coffey se soit dégager. Il le relève et lui porte son twisting Piledriver!! 1...2...3! Trent Seven sort vainqueur de ce combat, il est rejoint dans le ring par Pete Dunne et les deux posent sous les hués de la foule.

VAINQUEUR: TRENT SEVEN

***

Main Event (20:03)
RPW Events Jay_le12 VS RPW Events Josh_b13

Gros match pour Josh Bodom qui peine à trouver la victoire alors que Jay Lethal n'était plus venu depuis le Golden Bracket. On commence avec du chain wrestling avant de prendre de la vitesse après un superkick de Lethal qui fait sortir Bodom et de le rejoindre avec un suicide dive! Bodom revient dans le match et porte un diving cross body sur Lethal qui était à l'extérieur.
De retour dans le ring Bodom surprend Lethal avec un puissant DDT qui plante Jay dans le ring mais pas suffisant pour la victoire. Jay Lethal revient avec un Enzugeri qui claque à l'arrière de la tête de Bodom et le met au sol avec un superkick!
Lethal enchaine jusqu'à ce retrouver en total contrôle. Dragon Suplex! Josh Bodom semble dépassé! Lethal monte sur la 3e corde et nous gratifie de son Tope Rope Diving Elbow! randy Savage Style! 1...2... Non Josh Bodom se dégage! Lethal le relève, Lethal Combo! Josh Bodom est au bout du rouleau. Jay attend qu'il se relève, il part pour son Lethal Injection mais Josh Bodom lui porte littéralement un tacle en pleine face alors que Lethal était en Handspring!! Il place Jay... Bliss Buster!!!! 1...2... Jay Lethal se dégage!! Josh Bodom n'en revient pas! Lethal s'est dégagé du Bliss Buster. Bodom rage, il relève Lethal mais se fait prendre en small package!! 1...2... Bodom parvient à renverser le tombé en sa faveur et parvient à s'accrocher aux cordes sans que l'arbitre ne le voit 1...2...3!!!! Josh Bodom sort vite du ring! Bodom vient de vaincre Jay Lethal qui semble ne pas vraiment réaliser ce qu'il vient de se passer. Josh Bodom laisse exploser sa joie à l'extérieur alors que les gens crient "Bullshit!" C'est sur un Josh Bodom heureux et un Jay Lethal dégouté qu'on se quitte!

VAINQUEUR: JOSH BODOM


Dernière édition par Fallen le Sam 25 Fév - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 272
Age : 35

RPW Events Empty
MessageSujet: York Hall Deletion (28/01/17 - From The York Hall)   RPW Events Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:50

CHAPTER 5: YORK HALL DELETION
(28/01/17 - Live From The York Hall)



And Now, Revolution Pro Wrestling UK Presents... York Hall Deletion!

La foule est venue en masse et scande "RPW! RPW!" à tue-tête.

C'est William Regal qui arrive sous une assez bonne pop. Le chairman a un micro en main.

Regal: "J'espère que vous allez bien?! J'espère que vous êtes prêt à passer une soirée explosif! Ce soir vous aurez en action Shibata qui mettra son RPW British Heavyweight Title en jeu contre Mikey Whiplash! D'ailleurs, le vainqueur de ce match, sera présent demain soir pour le retour de RevPro TV! Et il y affrontera Michael Dante! De plus, vous verrez les Broken Hardyz vs Les London Riots dans le main event de la soirée!!"

La musique du British Strong Style retentit alors et les fans se mettent à huer massivement. Pete Dunne, suivit de Big Damo & Dave Mastiff arrivent au ring.
Pete Dunne prend un micro.

Dunne: "Mr. Regal, c'est bien beau d'annoncer des matchs et des lutteurs dont personne ne portent d'intérêt. Les seuls lutteurs faisant déplacer les foules ici, à la RPW, sont les British Strong Style! Nous sommes le groupe le plus dominant! Et nous le seront encore plus lorsque j'aurais remporté le titre cruserweight! Quand ça sera fait, vous Mr Regal et vous tous ici présent, serez forcer de reconnaitre que rien n'y personne n'est en mesure de nous arrêter!"


La musique de Drew Galloway résonne alors et il arrive en courant vers le ring mais il n'est pas eul, il est suivi de très près par Mark Andrews & Joe Coffey!!

6 Men Tag Team War (21:20)
RPW Events Pete_d12RPW Events Big_da12RPW Events Dave_m12 VS RPW Events Drew_g13RPW Events Joe_co12RPW Events Mark_a12

C'est une baston générale qui éclate pour débuter ce match. Galloway est aux prises avec Damo, Coffey avec Mastiff & Mandrews avec Dunne.
Ca se bat dans tout les sens. Mandrews et Dunne montent enfin sur le ring et l'action prend de la vitesse avec des échanges d'arm drag, d'equive, jusqu'à ce que Mandrews place un hurricanrana sur Dunne qui roule dehors. Mark prend de la vitesse, il saute par dessus la troisième corde sur Dunne! A l'opposé Galloway et blancer face première contre un poteau par Damo qui le suit, avalanche sur Galloway qui n'avait nulle part où aller! Drew s'effondre. Coffey vient frapper Damo sur la nuque, il enchaine les coups mais Mastiff les rejoint, il tente de s'en prendre à Coffey mais il reçoit un Mandrews sur la tronche!! Mark is on fire! Il remonte sur le ring et court vers le côté où se trouve Pete Dunne, suicide dive!! Il revient dans le ring, court vers la direction opposée, suicide dive sur Mastiff qui venait de se remettre debout!! Mandrews ne s'arrête pas là, il remonte sur le ring et va pour sauter sur Dunne mais il est accueillit par un coup de chaise de ce dernier!! Mandrews s'effondre inerte.
Plus tard, Drew Galloway remonte avec Big Damo sur le ring et les deux hommes s'échangent des coups d'avant bras. Galloway prend l'avantage et fait reculer le colosse dans le cordes. Il s'élance dans les cordes mais Dunne est sur son chemin, il esquive une clothesline du Bruiserweight et revient à pleine vitesse avec un big boot!! Il a presque décrocher la tête du bruiserweight! Mastiff est revenu dans le ring et porte un crossbody sur Galloway qui est écrasé!
Nous avançons un peu plus loin dans le match. Coffey est dans le ring avec Dunne, ce dernier prend l'avantage en aveuglant The Iron Man, dropkick dans le genou enchainé avec un shinning wizard! Mandrews revient dans la course, reverse rana sur Dunne!! Damo revient, il esquive sur charge de Mandrews qui continue son élan dans les cordes, il arrive vite sur Damo pour se prendre une énorme pop up powerbomb!! Coffey revient derrière et place une german suplex sur Damo!! Le ring a tremblé! Même tarif pour Mastiff!! The Iron Man est chaud!! Enfin jusqu'à ce que qu'il se prenne un coup de kendo de Pete Dunne. Dunne le flagelle avec.
En fin de match, une table est placée à l'extérieur. Drew Galloway & Dave Mastiff sont sur l'apron! Mastiff tente une suplex sur Drew mais ce dernier le repousse et lui envoi son pied dans la face qui fait chuter Mastiff à travers la table!! Damo tire Galloway en bas du ring et le balance littéralement dans le public! Mandrews maitrise Dunne dans le ring. Il contre une tentative de suplex en stunner! Mandrews monte sur les cordes alors que Coffey remonte avec Damo. Damo balance Coffey sur le coin où se trouvait Mandrews qui chute durement à l'extérieur. Coffey repousse Damo tel un footballer américain mais Damo fini par le soulever comme un sac à patate et l'écrase en pseudo powerbomb. Pete en profite, il relève Coffey... BITTER END!! 1...2...3! Le British Strong Style vient de remporter ce match mais ça n'a pas été facile!

VAINQUEURS: BRITISH STRONG STYLE

***

Singles Match (14:32)
RPW Events Tommy_10VS RPW Events Kenta12

Match de striker. Ca se défie d'ailleurs en début de match où chacun frappe à son tour avec des kicks. Tommy va plus tard essayer d'amener du chain wrestling dans le match où il fait galérer le nippon.
Kenta revient avec une série de kicks sur The Anti Hero jusqu'à le mettre au sol. On assiste aussi à un échange de coups d'avant bras assez stiff. Kenta parvient à placer 2 german suplex mais ce n'est pas suffisant pour terminer le match.
En fin de match, Tommy End gagne un échange de front kick dans la face! Il veut placer son roundhouse kick mais Kenta l'esquive et place son Buisaku knee kick!! Il relève Tommy End et le place sur ses épaules pour le GTS mais End parvient à passer derrière, bicycle knee dans la nuque de Kenta! Le nippon, sonné, se retourne, mauvaise idée... Roundhouse kick!!! 1...2...3!

VAINQUEUR: TOMMY END

***

Singles Match (08:13)
RPW Events El_lig12 VS RPW Events Josh_b13

Deux lutteurs qui participeront au tournoi pour déterminer le futur British Cruiserweight Champion. Match très rapide du côté de la sensation mexicaine. Il laisse un peu Bodom dans les choux par ses assauts. Josh parvient quand même à revenir dans le match en esquivant une charge de Ligero qui fini épaule première dans le poteau. Il revient vers Josh Bodom qui lui envoi un superkick! Pas suffisant pour terminer le match. Bodom place Ligero dans les cordes pour son Bliss Buster mais l'homme masqué parvient à le surpasser par dessus la troisième corde!
Soudain un homme arrive comme une furie avec une barre de fer vers le ring... JIMMY HAVOC!! Il explose le crâne d'El Ligero avec cette barre de fer. El Ligero est étendue au sol KO. L'arbitre sonne la cloche pour finir le match mais Jimmy Havoc ne veut pas en rester là, il relève Ligero, ACID RAINMAKER!!! El Ligero a fait un tour sur lui même. Josh Bodom revient dans le ring sourire aux lèvres demande à Havoc de se joindre à lui pour continuer l'assaut sur Ligero. Havoc lui demande de relevé The Mexican Sensation mais quand Josh va pour le faire Havoc l'attrape ACID RAINMAKER!!!! Jimmy Havoc n'a eu de pitié pour personne!

VAINQUEUR: NO CONTEST

Jimmy Havoc demande alors un micro qu'on lui apporte. Il fait pour parler à plusieurs reprises mais ne dit rien au final. Il laisse finalement tomber le micro et repart sans avoir dit un seul mot...

***

Singles Match (11:25)
RPW Events Jeff_c12 VS RPW Events Trent_10

Trent Seven est seul pour ce match. Jeff Cobb a des comptes à régler avec le British Strong Style et ça passe, aujourd'hui, par Trent Seven. D'ailleurs Trent passe vraiment un mauvais début de match. Il subit les attaques de Mr Athletic.
Trent tente un saut de la deuxième corde mais Cobb l'attrape en plein vol et lui place un powerslam. Sauf qu'il le relève dans la même position et lui en met un deuxième!
Trent essaye à plusieurs reprises de remonter le match mais se fait toujours remettre au sol par Cobb et se prend divers suplex. Évidemment, ça ne pouvait pas durer comme ça. Pete Dunne se pointe, l'homme dont plusieurs lutteurs aimeraient voir la tête tomber, vient distraire l'arbitre alors que Cobb allait porter son Tour of The Island! Il lâche alors Seven et chope Dunne par coup, il veut le frapper mais en oublie son adversaire du soir qui le frappe à l'arrière de la tête avec les avant bras et enchaine avec un school boy, pieds dans les cordes! 1...2...3!!! Trent Seven vient de voler le match! Il bat Jeff Cobb en trichant alros qu'il quitte rapidement le ring. Lui et Dunne partent vite en coulisse lorsqu'ils voient Cobb partir à leur poursuite...

VAINQUEUR: TRENT SEVEN

***

PAUSE

***
 
Singles Match (16:02)
RPW Events 214028MartyScurll VS RPW Events Jay_le12

De retour de pause avec The Villain qui revient pour la première fois à la RPW depuis le big bang catchèsque. Le lutteur de la WBW fait face, ce soir, à l'homme qui a besoin de sécuriser une victoire pour garder le moral. Match bien plus mainstream que ce qu'on à l'habitude de voir à la RPW. Scurll installe un faux rythme dans le match très basé chain wrestling. Mais Lethal reste à l'aise dans ce domaine et personne n'arrive à réellement prendre l'avantage avant un handspring reverse elbow de Lethal qui amène de la vitesse. Scurll tente de se réfugier dehors mais Jay Lethal lui saute dessus, suicide dive!! Scurll est envoyé dos premier contre les barrières.
Lethal monte sur la troisième corde, double axe handle sur Scurll toujours dehors!
Plus tard Scurll parvient à choper la main de Lethal et lui brise les doits! On a entendu le craquement dans tout le York Hall! Scurll travaille ensuite un bon moment sur le bras de Lethal et tente de placer sa chicken wing à plusieurs reprises mais Jay parvient à esquiver/s'en sortir à chaque fois. Lethal parvient à placer son Lethal Combo! Il monte sur les cordes et se lance pour le Savage Elbow Drop mais Scurll l'esquive et lui saute directement dessus pour le prendre dans sa chicken wing!!! Après de longues secondes Jay parvient à à s'en sortir et place un superkick qui sonne The Villain! Jay Lethal hésites un peu avant de tenter sa Lethal Injection, il n'est pas sûr des capacités de son bras, cette perte de temps permet à Scurll de revenir à la charge et de manger un nouveau superkick! Lethal décide de tenter sa Lethal Injection, son bras à tenu mais quand il sautait en arrière Scurll lui saute dessus et l'attrape en Chicken Wing!!!! Jay Lethal tente de s'en sortir comme possible mais rien n'y fait, Marty ne lâche pas! Jay Lethal fini par abandonner et donner la victoire au leader du Barber Club!
Jay Lethal repart la tête basse en se tenant le bras.

VAINQUEUR: MARTY SCURLL

***

Singles Match (13:36)
RPW Events Aj_sty11 VS RPW Events Nathan12

Nathan Cruz attaque directement AJ Styles par derrière pendant son entrée! Il va jusqu'à le balancer de la rampe dans le public! AJ s'écrase sur des gens! Cruz le rejoint, il ne veut pas perdre de temps, il sait très bien que AJ Styles est l'homme à abattre en ce moment pour arriver dans la course au titre. Il relève AJ et le balance à nouveau dans un tas de chaises!
Au bout de plusieurs minutes nous sommes de retour sur le ring. Cruz malmène AJ à coups pieds, divers slam, mettant en difficultés The Phenomenal One. Superplex de la 3e corde! 1 ... 2 ... AJ se dégage. Plus tard, AJ renverse le déroulement du match avec un kick up rana qui envoi Cruz dehors et il lui porte son tope con hilo!! AJ remonte vite Cruz dans le ring. A partir de là, Nathan Cruz n'a plus fait grand chose à part subir. Il se relève du Phenomenal Forearm. Il parviendra à prendre AJ sur ses épaules pour tenter son Show Stolen mais Styles passe derrière, tentative de tombé? Non il se relève et maintien Cruz par les jambes, il le soulève, STYLES CLASH!! 1 ... 2 ... 3!!

VAINQUEUR: AJ STYLES

***

RPW British Heavyweight Championship Match (04:26)
RPW Events Shibat10 VS RPW Events Mikey_12

Un match si court? Oui et voici comment ça s'est déroulé. Après les présentations officielles, l'arbitre demande aux deux lutteurs d'aller dans leurs coins. Shibata tourne alors le dos à Whiplash qui en profite pour lui mettre un double coup d'avant bras dans la nuque faisant chuter le champion dans le coin. Le challenger enchaine avec des kicks sur Shibata qui se protège comme il peut au sol jusqu'à ce que l'arbitre repousse Mikey Whiplash. L'arbitre s'assure que Shibata n'ai rien, ce dernier se relève et voit Whiplash qui le charge, il décide d'en faire autant et envoi un énorme jumping big boot en pleine face de Whiplash qui s'éffondre inconscient!! L'arbitre essaye de voir si Mikey va bien mais il réagit à peine, juste assez pour ne pas stopper complétement le match mais il a été mis KO par le kick du champion. Shibata tourne autour de son challenge rmais l'arbitre lui demande de reculer le temps de voir si Whiplash est toujours en état de se battre. Après une bonne minute trente, Mikey se relève mais tient à peine sur ses jambes, il semble vraiment ailleurs, Shibata n'a aucune pitié, high kick!!! Whiplash est de retour au sol. Il tente de se relever mais Shibata arrive... PK!!!! Ca a résonné dans tout le York Hall!! 1...2...3!! Shibata conserve sa ceinture.

VAINQUEUR: SHIBATA(c)

Alors que Mikey Whiplash est ramené aux vestiaires à l'aide d'arbitres, une musique se lance et elle ne trompe personne puisqu'il s'agit du Phenomenal AJ Styles!!! Il vient confronter Shibata toujours présent sur le ring. Nous sommes presque front contre front. Le public est en ébullition mais encore plus quand cet homme apparait sur l'écran géant:

Spoiler:

***

Tag Team Main Event Match (15:49)
RPW Events James_12RPW Events Rob_ly12 VS RPW Events 1482261730-brotherneroRPW Events 1482261729-brokenmatt

Les London Riots sont les premiers à arriver sous une très bonne pop. James Davis & Rob Lynch semblent fin prêt à affronter leurs adversaires venus tout droit de la RAVEN.
Reby arrive alors et s'installe au piano spécialement amené pour l'occasion. Elle commence à jouer et arrive Brother qui chante sa chanson repris en choeur par tout le public. Arrive maintenant Broken Matt sous une pop de folie. Les Broken Hardyz se placent l'un à côté de l'autre et c'est parti "DELETE! DELETE! DELETE!"
...
Brother Nero commence le match contre James Davis.  La moitié des London Riots met à mal le cadet Hardy de longues minutes mais Neo parvient à revenir dans le match avec un front suplex! Il fait ensuite le tag avec Matt alors que Rob Lynch entre dans l'action.
Au bout de plusieurs minutes de match ça dégénère. Tout le monde se bat sur le ring. Lynch est envoyé dehors. Davis est projeter dans un coin, Matt se met à genoux, Jeff arrive en courant mais Matt se relève d'un coup et lui fait signe que non. Jeff est tombé dans son piège! Il n'est plus un spot monkey! Ca permet à Davis de pousser Matt sur son frère qui se retourne et se mange un Spear de Rob Lynch!! Broken Matt esquive une lariat de Davis et tente son Twist Of Fate mais Davis l'envoi vers son partenaire qui couche Matt avec un Spear également. 1...2... Dégagement de Broken Matt. Brother Nero revient dans la course avec une backdrop suplex sur Rob Lynch qui tombe sur la nuque. German Suplex de Davis sur Nero! Side Effect de Matt sur Davis! Lariat de Lynch sur Matt! Les 4 hommes sont au sol alors que la foule est debout. Ils se relèvent et se font face. Les Hardyz décident de lancer une attaque mais Matt se fait coucher par une clothesline de Davis. Nero a surpris Rob Lynch avec un DDT  qui lui a planté la tête dans le ring! Davis ceinture Nero qui se dégage avec une série de coup de coudes! Davis lâche et est sonné, Matt en profite, TWIST OF FATE!!! 1...2...3!!! Les Broken Hardyz viennent de battre les London Riots ce soir.
Le show se termine sur les Hardyz faisant le signe "DELETE!" en synchro avec la foule.

VAINQUEURS: BROKEN HARDYZ


Dernière édition par Fallen le Sam 25 Fév - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 272
Age : 35

RPW Events Empty
MessageSujet: London Calling (04/02/17 - Live From The Electric Ballroom)   RPW Events Icon_minitimeSam 4 Fév - 11:02

,
CHAPTER 6: LONDON CALLING
(04/02/17 - From The Ellectric Ballroom)



And Now, Revolution Pro Wrestling UK Presents... LONDON CALLING!

Le public a répondu en masse pour ce premier show de la RPW à l'Electric Ballroom de Londres.
Les chants "RPW" résonne et on commence directement avec le premier match de la soirée!

***

Singles Match
(00:00)
RPW Events Jimmy_12 VS RPW Events Kennyw10

Le Bollocks, Kenny William fait son entrée sous une bonne pop mais rien à côté de celle de Jimmy Havoc. Même si ses agissements laissent à désirer les fans l'apprécient de plus en plus. Havoc avance visage fermé vers le ring, y monte et envoi son pied directement dans les valseuses de Kenny Williams! ACID RAINMAKER!! Kenny s'est plié en deux! Jimmy le relève et le balance dehors avant de demander un micro. Il semble enfin décidé à s'exprimer ce soir.

J. Havoc: "Quand allez vous comprendre? Quand allez vous comprendre que ces conneries ne m'intéressent pas! Je ne suis pas ici pour faire de la figuration. Je ne suis pas ici pour être un simple faire valoir! Ce genre de conneries, de pseudo match à la con, vous pouvez vous les foutre où je pense. La seule chose que je veux, c'est un match pour le RPW World Heavyweight Title! Et j'en vois déjà certains d'entre vous se dire que je ne tiens aucune chance face à Shibata... Fuck You!! Je peux lui arracher la tête quand je veux. Mais pour ça, il faudrait déjà qu'on me donne ce putain de match. Mister Regal! Je veux ma chance pour ce titre! Je suis un main eventer! Je ne suis pas un baltringue qui est là pour faire le guignol! De toute façon vous savez quoi? Temps que je n'ai pas ce match je vais faire absolument tout ce dont j'ai envie. C'est à dire tabasser des gens randoms n'importe où, n'importe quand! Temps que je n'aurais pas ce putain de match, vous n'aurez rien de bon de ma personne! Et si vous pensez que le British Strong Style sont ceux qu'ils faut le plus surveiller, vous ne savez pas ce qui vous attend avec moi!"

Jimmy Havoc lâche le micro et repart en coulisse comme il est arrivée.

***

Singles Match (12:48)
RPW Events Lewisg10 VS RPW Events Paulro10

Lewis Girvan, auto proclamé "Best Young Wrestler In The World" fait face au premier homme à s'être fait sortir du tournoi cruiserweight. Et d'ailleurs on le sent bien frustré avec ce début de match où il envoi des attaques stiffs/agressifs sur Girvan qui subit. Il réussi à revenir dans le match avec un enzugeri qui claque dans tout Camden! Un peu plus tard Girvan envoi un pumped kick sur Robinson qui répond direct avec un jumping knee! Girvan semble sonné, Paul s'élance dans les cordes mais se fait accueillir par un hurricanrana! Lewis soulève Robinson sur ses épaules, il part pour un gut check mais Paul retombe sur ses pieds et enchaine avec un double stomp sur Girvan! Robinson profite pour monter sur les cordes il s'élance pour un splash mais Girvan esquive. Paul vient de faire un plat au centre du ring! Girvan se jette, sans perdre de temps sur son adversaire, Saturday Crush (Crossface)! Paul est au centre du ring et se voit forcé d'abandonner ce soir!

VAINQUEUR: LEWIS GIRVAN

***

Singles Match (13:57)
RPW Events Mark_h12 VS RPW Events Dave_m12

Le membre du British Strong Style, Dave Mastiff est le premier a entrer sur le ring. Haskins arrive ensuite, lorsqu'il est prêt à monter, c'est Paul Robinson qui vient le pousser violemment contre un poteau du ring!! Il n'a pas digérer sa défaite dans le tournoi cruiserweight. La caméra se dirige vers Haskins qui saigne pas mal du front après le choc. Robinson l'envoi dans le ring avant de repartir en coulisse. L'arbitre demande à Mark comment il va, se dernier insiste pour que le match soit lancé. L'arbitre hésite et fini par le faire...
Mastiff va s'acharner de longues minutes sur la plaie de Haskins tel un requin ayant senti le sang. The Underrated réusii ç revenir plus tard dans le match avec un heelhook sur Mastiff qui souffre. Il est obligé de se glisser hors du ring pour faire lâcher la prise. Haskins a un sursaut d'adrénaline! Suicide dive sur Mastiff! Il remonte comme il peut The Bastard dans le ring. Court dans les cordes, dropkick dans la jambe déjà attaqué par la soumission de tout à l'heure. Mastiff tombe sur son genou, dropkick en pleine face maintenant. Mastiff est au sol, Haskins veut tenter son Sharpshooter mais Dave a encore assez de force pour l'envoyer de l'autre côté du ring. Mastiff est en poisition assise et Haskins revient vite lui mettre un superkick dans la face. Il veut tenter son Bridging Fujiwara mais Dave ne se laisse pas faire, il se relève et veut envoyer un lariat sur son adversaire qui l'esquive, discus elbow dans la nuque! Mark essaye de soulever Dave pour le Death Valley Driver mais c'est trop, le poids de son adversaire le fait s'effondrer. Dave lui retombe sur l'arrière de la tête. Il enchaine avec des coups de coudes à répétition sur le côté du crane de Mark. Il fini par le trainer dans un coin du ring. Mastiff se place dans le coin opposé, frappe sur sa jambe puis s'élance à tout vitesse vers son adversaire, CANONBALL!! Mark Haskins est out 1...2...3! Dave Mastiff vient de remporter ce match.

VAINQUEUR: DAVE MASTIFF

***

Singles Match (16:23)
RPW Events Ricoch10 VS RPW Events Will_o10

Ce n'est pas le spotfest attendu. Ospreay instaure un faux rythme dans ce match, hurlant aux fans qu'il n'est pas là pour les divertir en mettant son corps en danger! Ricochet parvient à placer ses spots habituels dans et à l'extérieur du ring alors que Will ressaye de rester sur le côté technique du match.
Finalement l'anglais se lance pour son OS Cutter contré par Ricochet qui l'envoi sur ses épaules, Boot 2 Sleep! Non Ospreay à esquivé et enchaine directe avec un figure 4 leglock! Il balance des "WOO!" à la tronche de Ricochet qui souffre mais parvient à atteindre les cordes. Il se relève, Ospreay le charge mais se mange un énorme coup de coude qui le sonne! L'arbitre va s'inquiéter de l'état de santé de Will. Ca permet à Paul Robinson, partenaire de Will de venir mettre un coup de barre de fer dans une des jambes de Ricochet qui tombe! Ospreay se relève, il tire son adversaire vers le centre du ring et lui porte un Texas Cloverlaf!! Ricochet souffre trop, il doit abandonner. Robinson rejoint vite son pote dans le ring et les deux célèbrent sous les huées de la foule juste avant la pause.

VAINQUEUR: WILL OSPREAY

***

PAUSE

***

Tag Team Match (17:58)
RPW Events Noam_d12RPW Events Grado12 VS RPW Events Adam_c11RPW Events Roderi12

Adam Cole & Roderick Strong sont toujours remontés suite à leur défaite face au Sumerian Death Squad. Les pitreries de Grado n'arrangent pas les choses. Il se fera prendre à partie pendant de longues minutes. Cole & Strong coupent littéralement le ring en deux empêchant Noam Dar de faire quoi que ce soit et on le sent de plus en plus frustré.
Grado parvient tout de même à aller faire le tag suite à une esquive qui a vu Strong frapper Cole. Noam Dar renverse la tangente du match, il est à 200 à l'heure mais ça ne sera pas suffisant pour vaincre Cole & Strong ce soir.
En fin de match On entend un énorme bruit métallique dehors, c'est Grado qui vint de dire bonjour aux escaliers grâce à Adam Cole. Ca perturbe Dar dans le ring qui se mange un discus elbow de Strong! Cole remonte, superkick dans la nuque!! Sick Kick de Strong!! 1...2...3! Adam Cole & Roderick Strong sortent vainqueurs de ce match.

VAINQUEURS: ADAM COLE & RODERICK STRONG

***

Singles Match (11:23)
RPW Events Moose10 VS RPW Events Big_da12

Est ce que Moose, lutteur de la MWA, aura plus de chance à la RPW que dans sa féd d'origine? Pas vraiment.
Pourtant il s'est très bien défendu face au Beast Of Belfast Big Damo, membre des British Strong Style. Un match de poids lourds. Le ring tremble dès qu'un des deux tombent.
C'est finalement Big Damo qui prend la victoire après un Ulster Plantation!

VAINQUEUR: BIG DAMO

***

No DQ Match (20:03)
RPW Events Jeff_c12 VS RPW Events Pete_d12

Jeff Cobb a des comptes à régler avec Dunne et ce soir c'est dans un match sans DQ!
Pas mal de spots ont eu lieu. Tout d'abord Dunne qui se met à frapper Cobb avec un Kendo stick mais sans succès puisque ça fini en triple Belly To Belly over the head suplex! Une 4e pour envoyer Pete dehors!
Enorme coup de chaise de Dunne sur le crane de son adversaire à l'extérieur. Il y a eu des coups de poubelles, le retour des chaises. C'était assez violent.
Finalement le match voit intervenir Trent Seven, Dave Mastiff & Big Damo, le reste du BSS! Mais Drew Galloway & les London Riots (!!) sont venus à la rescousse de Cobb! A armes égales, ça se passe pas pareil. Un brawl énorme autour du ring permet tout de même à Trent Seven de se glisser dans le ring et porter une powerbomb sur Cobb à travers une table!! Cobb voulait porter une superplex sur Dunne à travers cette même table mais raté. Dunne vient vite relever son adversaire, Bitter End!! 1...2...3! Victoire de Pete Dunne alors que le BSS quitte rapidement les abords du ring tandis que les Riots & Drew Galoway vont s'inquiéter de l'état de Jeff Cobb.

VAINQUEUR: PETE DUNNE

***

RPW World Heavyweight Championship Triple Threat Match (36:20)
RPW Events Shibat10 (c) VS RPW Events Aj_sty11 VS RPW Events Zack_s10

Très gros main event! Probablement le plus gros depuis le début de la RPW! Les trois hommes ont eu droit à des streamers pour leur entrée. Début de match plutôt étonnant qui voit Styles & Sabre Jr. travailler ensemble pour mettre out Shibata. Ca ne fonctione pas très bien au début mais petit à petit ils finissent par y arriver après l'avoir propulser à travers la table des commentateurs qui se trouve pas loin de l'entrée des lutteurs vers 12/13mn!
Le match se poursuit de longues minutes entre Sabre & Styles. AJ est inférieur techniquement à l'anglais et ça se sent. Sabre s'amuse presque avec l'homme à qui il avait prit le titre début 2016. Sauf que Style calme Sabre avec une énorme discus lariat mais pas suffisant pour gagner.
La vingtaine de minutes est passée. Styles & Sabre montre de gros signes de fatigue même s'ils donnent tout pour gagner. Shibata revient alors dans le ring et disribue des kicks plus stiffs les uns que les autres!! Styles & Sabre Jr. nous ont énervé le champion!!
German Suplex sur Styles! German suplex sur Zack! Sur Styles! Sur Zack! Shibata is on fire!!
Pelé Kick de Aj sur le champion qui s'est laissé surprendre. Running kick de l'anglais et Shibat est explusé dehros. High kick de Sabre Sur Styles avant de foncer dehors, suicide dive sur Shibata!! Mais les deux ont à peine le temps de se relever qu'arrive le troisième homme du match avec un topé con hilo!!
Nous approchons la fin de match, Les trois hommes s'échangent des coups d'avant bras et ça claque! Styles décide de changer le plan, il pousse très fort Sabre qui tombe dehors avant d'envoyer son pelé kick sur Shibata! Il enchaine, STYLES CLASH!!! Oh mon dieu! 1...2... PK de Sabre Jr.  sur AJ!!! 1...2... Styles se dégage!! De justesse mais il se dégage sauf que Zack enchaine avec un Armbar dévastateur! AJ n'a nulle part où aller mais Shibata revient et balance des kicks sur Sabre qui se voit forcer de lâcher, il le relève, high kick non c'est esquivé, Shibata fait un tour sur lui même est Sabre lui saute dessus et lui choppe le bras, Kimura Lock!! Shibata est en difficulté mais fini par réussir à contrer avec un brainbuster!!! Sabre essaye de relever instinctivement mais se mange un Phenomenal Forearm sorti de nulle part qui l'envoi dehors!!
Aj esquive une charge de Shibata et tente de placer son calf Killer mais le nippon s'en sort et envoi un PK sans élan dans le torse du phénoménal qui est sonné! The Wrestler prend de l'élan cette fois, PK!!!! 1...2... Dégagement de AJ Styles!!! Incroyable!! Mais Shibata ne se laisse pas abattre et l'attrape très vite dans le sleeper Choke!! AJ resiste quelques secondes mais finit par abandonner!! Shibata reste champion! Nous venons d'assister à un match exceptionnel. Sabre reste dehors et regarde Shibata lever le titre avant de repartir en coulisse. AJ est aidé par l'arbitre, il n'est pas totalement remis de cette fin de match.

VAINQUEUR : SHIBATA (c)

Spoiler:


Dernière édition par Fallen le Sam 25 Fév - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 272
Age : 35

RPW Events Empty
MessageSujet: Ch7: Lacerated Sky   RPW Events Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:46

CHAPTER 7: LACERATED SKY
(25/02/17 - From The York Hall)



And Now, Revolution Pro Wrestling UK presents... Lacerated Sky!

Le York Hall est plein a craquer pour Lacerated Sky! Le public est chaud alors que les premier lutteurs de la soirée arrivent.

Triple Threat Match (11:52)
RPW Events Josh_b13 VS RPW Events Lionhe10 VS RPW Events Morgan10

Ce match est un spotfest entre anciens participants au tournoi cruiserweight. Lionheart est celui qui apporte un peu plus de puissance mais n'hésites pas à s'envoler comme ses adversaires. On assiste tout de même a des phases techniques qui, bien que courtes, montrent qu'ils ne sont pas juste des spot monkeys. Il y aura une triple soumission à un moment du match, Lionheart pore un single leg crab sur Bodom pendant que Webster porte un octopus hold sur Lionheart.
Le match reprend pas mal de vitesse. Bodom s'élance dans les cordes mais il est suivi de très près par Lionheart qui l'envoi dehors avec une clothesline. Dropkick de Webster sur Lionheart qui sort également. "Flash" monte sur la 3e corde, moonsault à l'extérieur!! Il remonte vite avec Bodom dans le ring. Webster court, hurricanrana sur Josh, tornado DDT!! Lionheart revient et surprend Webster avec une big clothesline dans le coin! Webster s'écroule. Superkick de Bodom sur Lionheart qui lui répond instant avec un bicycle kick qui sonne. Reverse Rana de Webster sur Lionheart!! Il esquive une attaque de Bodom qui parvient tout de même à lui envoyer son coude dans le visage. Bodom agrippe Webster, T-Bone Plex qui envoi Morgan s'écraser dans un coin! Lionheart revient et met une german suplex sur Bodom qui passe d'un bout à l'autre du ring! Il est assis dans le coin et Lionheart lui court dessus pour lui mettre ses deux genoux en pleine tronche. Il se retourne et voit Webster qui lui court dessus, il l'envoi dans les airs mais Webster parvient à lui placer un hurricanrana qui le propulse hors du ring! Bodom revient derrière Webster, l'attrape et le balance salement dans le coin qui envoi Webster au sol. Bodom place le jeune anglais dans les cordes... BLISS BUSTER!! 1...2...3! Josh Bodom vient de prendre la victoire dans cet opener!

VAINQUEUR: JOSH BODOM

***

Tag Team Match (15:23)

RPW Events Will_o10RPW Events Paulro10 VS RPW Events Ricoch10RPW Events Sydal10

Sword Of Essex vs Sydal & Ricochet venus tout droit de la MWA. Ospreay & Robinson attaquent les américains pendant leur entrée et se débarrassent rapidement de Ricochet après un Curb Stomp de Paul sur la rampe d'entrée.
Sydal se retrouve en 2v1 contre les Sword Of Essex qui passent leurs nerfs sur le pauvre Matt qui tente de tenir bon mais c'est compliqué. Ospreay & Robinson ne cherchent pas à faire du beau catch, ils sont là pour mettre minable leurs adversaires. Après de longues minutes, Ricochet retrouve son coin de ring alors que Matt Sydal sort des griffes de ses adversaires pour réaliser le tag! Ricochet arrive en trombe, bicycle kick sur Robinson qui se couche, Hurricanrana sur Ospreay. Il retourne vers Robinson et lui claque un reverse Tornado DDT! Will Ospreay tente de profiter de l'avantage du nombre pour porter son handsrping kick mais Ricochet l'esquive et c'est lui qui lui en met un! Sydal revient dans le ring mais pas pour longtemps car il porte un slingshot Shooting Star Press sur Paul Robinson à l'extérieur du ring!!
Echange standard entre Ospreay & Ricochet, beaucoup d'esquives pour finalement voir Ospreay surprend Ricochet avec un aveuglement, dropkick dans le genou pour le faire plier et lui porter son twisting kick! Matt Sydal revient dans le ring, jumping knee sur Ospreay, Reverse Rana!! Ospreay est parfaitement placer pour que Sydal porte son Shooting Star. Il monte sur la 3e corde mais Robinson monte sur l'apron et pousse Sydal qui tombe dos premier sur l'apron avant de s'écrouler de douleur dehors.
Springboard dropkick de Ricochet sur Robinson qui chute. OS Cutter de Will Ospreay sur Ricochet!!! NON!! Ricochet l'a contré et parvient a placer son BENADRILLER!!! 1...2... Robinson fait le save! Il frappe comme un taré sur Ricochet jusqu'à ce que Matt Sydal revienne derrière et charge Ronbinson l’emmenant dehors avec lui, une brawl éclate dehors entre les deux. Dans le ring Riochet reprend ses esprits, Ospreay a fait de même et va tenter de profiter de la situation! ESSEX DESTROYER!! NON! Ricochet le contre entre nothernlight suplex enchainé à un brainbuster!! Ricochet monte sur les cordes... 450 splash!!! 1...2...3!!! Riochet et Matt Sydal viennent de battre les Sword Of Essex!

VAINQUEURS: MATT SYDAL & RICOCHET

***

Singles Match (17:32)
RPW Events Aj_sty11 VS RPW Events Mark_a12

Opposition de deux générations ici. Pendant de longues minutes, Styles maitrise relativement bien Mandrews par la technique, l'empêchant de faire quoi que se soit. On peut même voir un AJ Styles un peu plus prétentieux qu'à l'habitude.
Finalement Mandrews parvient à trouver une faille et enchaine armdrag, headscissors sur Styles, dropkick, AJ est envoyé dehors. Mandrews ne perd pas de temps et suicide dive sur Styles!! Mandrews remonte il prend encore son élan, 2e suicide dive sur AJ!! Il remonte encore une fois, topé con hilo!! La foule envoi des "RPW" à tout va alors que Mandrews est dans le ring, fier de ce qu'il vient de faire. Il rejoint maintenant AJ dehors pour le ramener dans le ring mais il n'en faut pas plus au Phenomenal pour prendre immédiatement son élan dans les cordes et porter son topé con hilo sur Mandrews!! AJ semble frustré de ce qu'il s'est passé juste avant. Il remet Mandrews dans le ring et enchaine avec un collier arrière...
Plus tard dans le match, on aborde un autre rythme. Mandrews & Styles s'échangent coup pour coup! Styles prend l'avantage, il veut projeter son adversaire dans les cordes mais c'est contré par un coup de genoux, Mandrews s'élance par lui même mais se fait accueillir par un énorme dropkick du Phenomenal! AJ le relève rapidement et le place sur ses épaules en torture rack avant de le transformer en powerbomb! AJ passe de l'autre côté des cordes, il attend que son adversaire soit debout, il s'élance pour son phenomenal forearm mais Mandrews l'esquive, Wheelbarrow Bodyscissors! Styles s'est écrasé face première. Mandrews enchaine, Nothernlight suplex mais le tombé n'est pas porté. Standing moonsault! 1...2... Dégagement de Styles. Mark relève Styles qui le choppe rapidement sur ses épaules et lui porte un neckbreaker avec le genou!! Le compte de 8 de l'arbitre passé les deux hommes sont debout, Ils se chargent, Mandrews passe sous Styles et arrive derrière, il tente une dragon suplex mais AJ parvient à contrer et retourne la situation, c'est lui qui porte une dragon plex sur Mandrews!! Le jeune anglais semble sonné, il se remet debout péniblement... Pelé kick!!! AJ l'attrape en position du Styles Clash..... Mais Jimmy Havoc arrive avec une chaise et envoi un énorme coup dans le dos de Styles! AJ tombe à genoux. Havoc se place face à lui, lui fait un joli doigt avant de le mettre KO avec un coup de chaise sur le haut du crane! L'arbitre sonne bien entendu la cloche. AJ Styles est KO. Havoc se tourne vers Mandrews, il le relève, ACID RAINMAKER!! Jimmy Havoc vient de ruiner se match! Il repart alors sous les huées (mais pas que) alors que le staff vient s'inquiéter de l'état de santé des deux lutteur dans le ring.

VAINQUEUR: NO CONTEST

***

6 Men Tag Team Match (05:12)
RPW Events Tommy_10RPW Events Michae14RPW Events Mikey_12 VS RPW Events Noam_d12RPW Events Grado12RPW Events Sha_sa10

C'est Grado qui décide de commencer le match face à Mikey Whiplash. Grado fait le pitre ce qui a le don d’énerver Whiplash et qui fonce sur Grado et commence littéralement à le tabasser! L'arbitre essaye de repousser Whiplash mais il revient tout le temps à la charge alors que Grado ne parvient pas à se défendre. Noam Dar & Sha Samuels décident de venir en aide à leur pote ce qui entraine l'arrive de Dante & Tommy End. Le match est déjà en train de partir en sucette. Dante se bat avec Samuels, Dar avec End. Grado subit toujours Whiplash. L'arbitre essaye à plusieurs reprises de remettre de l'ordre mais c'est très compliqué. Grado arrive à reprendre le dessus sur Whiplash avec un bionic elbow et Mikey préfère rouler hors du ring. A l'extérieur c'est l'anarchie entre les autres lutteurs. Mikey Whiplash revient dans le ring avec une chaise en main. L'arbitre essaye de s'interposer mais il le pousse et BOOM HEADSHOT sur Grado!! L'arbitre décide de disqualifier Legion! Les 4 hommes stoppent la bagarre en ayant entendu la cloche sonner. Ils remontent vite, Dar & Samuels protègent Grado et l'amène dehors alors que Tommy End demande à Whiplash pourquoi il a fait? Qu'est ce qui ne va pas chez lui mais Whiplash lui fait face, on sent qu'il peut exploser n'importe quand mais préfère repartir seul en coulisse. Sa frustration reste très grande et pourrait le faire exploser n'importe quand. Finalement tout le monde regagnera les coulisses dans une tension palpable laissant place à la pause.

VAINQUEURS: PINKY PARTY

***

PAUSE

***

Singles Match (13:42)
RPW Events Joe_co12 VS RPW Events Big_da12

Big lads wrestling! C'est du coup pour coup ici. Ils frappent fort et Damo prend l'avantage à ce jeu contre l'Iron Man qui tente de ne pas faiblir non plus. Coffey se fait quelque peu malmener par The Beast Of Belfast. Damo, le membre des British Strong Style. Big Samoan Drop de Damo qui écrase son adversaire, il prend de la vitesse, running senton!! 1...2... Joe Coffey se dégage. The Iron Man revient avec des punchs, des kicks, il fait reculer la bête qui revient vite avec un coup de genou dans le ventre. Damo s'élance dans les cordes mais Coffey sort un powerslam sur Big Damo!! Le ring a tremblé! Il veut porter une suplex sur Damo mais impossible de le soulever et c'est Damo qui lui porte une front plex.
On arrive en fin de match. Death Valley Driver dans un coin de ring de Big Damo sur Coffey!! Il se met dans le coin opposé, il attend que son adversaire se relève, il le charge mais Coffey l'esquive et part dans les cordes, Discus Lariat sur Damo mais il ne tombe pas! Il est sonné mais ne tombe pas! Coffey repart dans les cordes, il tente un nouveau discus lariat mais se prend Damo lui en place un! ?NON, Coffey a réussi à esquiver, BLACK COFFEY (Discus Lariat)!! Damo est au sol! 1...2...3!! Victoire de L'iron Man sur un Big Damo qui aura été trop confiant ce soir.

VAINQUEUR: JOE COFFEY

***

Tag Team Match (22:22)
RPW Events James_12 RPW Events Rob_ly12 VS RPW Events Pete_d12 RPW Events Trent_10

Les London Riots se sont mis sur la route des British Strong Style ce qui nous amène à ce match.
Les London Riots font passer un sale quart d'heure à Pete Dunne & Trent Seven tout en prenant garde à Dave Mastiff qui semble à l'affût de la moindre intervention à l'extérieur. Quand ce n'est pas Dunne, c'est Seven qui mange aux mains des Riots. Dave Masitff parvient, après de longues minutes, à faire l'intervention nécessaire qui redonne l'avantage aux BSS. Pete Dunne prend alors plaisir à torturer Rob Lynch, lui tordre, mordre les doigts, divers clés faisant souffrir big Lynch. Trent Seven maintenant frappe fort lui. Moins dans la technique, plus dans les coups durs.
Finalement Rob Lynch parvient à faire un hot tag avec James Davis qui envoi des clothesline sur ses adversaires. Surpassement de Dunne qui est envoyé directement sur Mastiff à l'extérieur.
Trent Seven est livré aux Riots dans le ring et leur double moves habituels.
Slingshot Spear! 1...2... Pete Dunne vient casser le tombé! Davis s'en prend à lui avant de se faire envoyer dehors par Dunne. The Bruiserweight occupe assez bien l'arbitre pour permettre à Dave Mastiff de porter une powerbomb sur Davis à l'extérieur! Rob Lynch place un pop up powerslam sur Dunne dans le ring! Il se retourne et se prend un back hand chop de Seven qui le sonne, cou de pied dans le ventre, twisted piledriver!!! 1...2... Rob Lynch se dégage!! Trent Seven ne perd pas de temps et relève Lynch mais se fait surprendre en small package! 1...2... Dégagement de justesse de Seven qui relève Lynch, Twisted Piledriver!!! 1...2...3! Victoire des British Strong Style sous les huées du York Hall.

VAINQUEURS: BRITISH STRONG STYLE

***

RPW World Heavyweight Championship VS MWA World Heavyweight Championship Match (36:13)
RPW Events Shibat10(c) VS RPW Events Owens10 (c)

Le champion du monde de la Major Wrestling Army entre en premier dans le York Hall sous une bonne pop. Il fait les 100 pas sur le ring en attendant son adversaire. The Wrestler arrive alors également sous une très bonne pop. Il monte sur le ring et les deux hommes se font face front contre front alors que l'arbitre leur demande d'aller chacun dans un coin. Shibata a le malheur de tourner le dos à Steen qui lui met un coup de ceinture derrière la tête!! L'arbitre engueule Steen et le renvoi dans le coin opposé alors que Shibata semble sonné mais pas KO non plus. Il se place dans le coin et dit à l'arbitre de sonner la cloche! L'arbitre s’exécute et Steen charge Shibata pour se prendre un violent kick dans le torse qui l'envoi au sol! Shibata court dans les cordes... PK!!! Il vient de frapper Steen avec un PK monstrueux mais le champion de la MWA roule à l'extérieur du ring par instinct alors que Shibata se tient l'arrière de la tête dans le ring. Steen remonte alors dans le ring avant le compte de 10 de l'arbitre. Shibata ne perd pas de temps et lui met des kicks sur le dos et l'épaule. Il relève Steen pour le placer dans le coin et le martèle de kicks dans le torse qui fait Steen en position assis. Shibata prend son élan depuis le coin opposé et running dropkick!
Nous sommes maintenant plus loin dans le match. Steen a repris l'avantage. Il envoi Shibata dans le coin et le charge avec une clothesline qui envoi le RPW champion au sol. Il enchaine avec un cannonball!! Il se met au dessus du nippon et le martèle de coup d'avant bras et de stomp.
Plus tard maintenant, Les deux champions sont au centre du ring et se rendent coup pour coup. Shibata prend l'avantage, même si Steen est fort, Shibata frappe plus fort que le canadien. Front kick qui envoi Steen au sol mais il ne se laisse pas abattre et revient confronter The Wrestler. On assiste à une brawl là! L'arbitre se prend un mauvais coup dans l'échange! Un front kick de Shibata esquivé par Steen!
Steen prend son élan dans les cordes mais Shibata fait comme lui du même côté, Steen se retourne, Jumping Big Boot sur Steen!! Le champion MWA est au sol!! Shibata s'élance, PK! NON, Steen esquive et envoi un superkick dans la face du Wrestler, kick dans le ventre, Package Piledriver!!! Steen vient de placer son finish mais l'arbitre est KO! Steen est frustré! Tellement qu'il sort prendre une chaise! Il l'installe en position ouverte et relève son adversaire. Il le prend en position de piledriver, il veut clairement le porter sur la chaise! Il soulève Shibata mais il passe derrière le canadienet l'agrippe en Sleeper Choke! Kevin Steen se sait pas trop où aller, il essaye de se débattre mais Shibata ne lâche pas! Steen faiblit de plus en plus
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 272
Age : 35

RPW Events Empty
MessageSujet: Re: RPW Events   RPW Events Icon_minitimeDim 12 Mar - 16:23

CHAPTER 8: FEEL THE THUNDERBASTARD
(11/03/17 - From The York Hall)



And Now, Revolution Pro Wrestling Presents... FEEL THE THUNDERBASTARD!

***

Le York Hall est une nouvelle fois plein à craquer pour ce huitième chapitre de la RPW! Ce soir seront couronnés des champions par équipe et un champion cruiserweight! De plus nous saurons qui ira affronter Kevin Steen, actuel RPW & MWA champion, lors du chapitre 9! C'est parti!


RPW British Cruiserweight Championship Tournament 1/2 Finale (16:57)
RPW Events Mark_h12 VS RPW Events Pete_d10

Il s'agit de la 1ere demi finale de la soirée. Qui avancera en finale? The Underrated ou The Bruiserweight?!
Pendant de longues minutes on assiste à du chain wrestling qui fait mal. Chacun fait son possible pour faire souffrir au maximum son adversaire. Pete se montre plus hargneux en mordant, attrapant le nez, oreille de Haskins qui ne se démonte pas.
Pete dunne parvient à enchainer quelques suplex mais insuffisant pour vaincre Haskins qui revient avec une série de kicks et parvient à envoyer Dunne dehors. Haskins enchaine avec un suicide dive puissant! Il remonte Pete dans le ring et veut le suivre mais The Bruiserweight lui envoi un front dropkick dans la face qui fait tomber Haskins sur l'apron. Dunne le rejoint et lui porte une release plex sur l'apron!! Il pousse son adversaire dans le ring et le couvre 1...2... dégagement de Mark!
Le match se poursuit quelques instant et Mark Haskins revient. Dunne se laisse déborder par les assauts de son adversaire qui lui porte un corner dropkick! Haskins enchaine avec un Death Valley Driver! Dunne ne sait plus où donner de la tête mais arrive Trent Seven! Haskins ne lui laisse pas le temps d'intervenir et lui porte un suicide dive et enchaine des droites sur Seven! Il revient dans le ring mais Dunne frappe la deuxième corde qui rebondit dans les parties intimes de Haskins! Dunne place Haskins les deux pieds sur les cordes à la manière de Randy Orton. Dunne s'amuse d'ailleurs à prendre la pose de ce dernier ce qui lui attire une grosse heat. DDT! Dunne attend que Mark Haskins se rélève, il taunt de manière à préparer un RKO. Haskins est debout, Dunne se lance mais se mange un pumped kick! Il est sonné! Spear de Mark Haskins! Il enchaine avec un sharpshooter!!! Pete Dunne n'a nulle part où aller! Il va abandonner, Il abandonne!! Mais l'arbitre est occupé à essayer de faire descendre Trent Seven de l'apron! Haskins lâche alors et fonce sur Seven pour le faire chuter! Pete Dunne arrive vite derrière avec un roll up et les pieds dans les cordes! 1...2... Haskins se dégage! A peine debout il mange un pumped kick de Dunne! Il enchaine... BITTER END!! 1...2...3!! Pete Dunne vient de vaincre Mark Haskins et se hisse ainsi en finale du tournoi!

Dunne prend alors un micro alors que Seven le rejoint.

Dunne: "Ce soir marquera LE grand soir pour les British Strong Style! Damo & Mastiff vont devenir les RPW British Tag Champs! Trent Seven ici, va remporter le tout premier ThunderBastard Match de la RPW et va ensuite aller prendre le titre de Steen... Et enfin je deviendrais le tout nouveau British Cruiserweight Champion! Personne se sera en mesure de nous arrêter!"

Spoiler:

***

RPW British Cruiserweight Championship Tournament 1/2 Finale (14:09)
RPW Events Mark_a12 VS RPW Events 818336AdrianNeville

Fans de high fly bonjour. A la limite du spotfest, les deux lutteurs se donnent à fond sans penser qu'il y a un deuxième match derrière. Mandrews maitrise Neville avec une série de headscissors et armdrag. Il parvient à maintenir l'ancien NXT champion et membre du Barber Club à distance mais Neville est très fort aussi à ce jeu là et remonte la pente assez rapidement en prenant l'avantage sur le jeune Gallois.
Mandrews esquive une charge de Neville qui sort du ring, i ne voit pas Mandrews arriver, suicide dive!! Mandrews remonte vite, il s'élance une nouvelle fois, suicide dive!! Il remonte une fois encore, il s'élance, tope con hilo sur Neville!! Mandrews remonte Neville dans le ring mais il n'a pas le temps d'y remonter que Neville arrive avec un corsckrew dive sur Mandrews!
Les chants "RPW!" se font entendre dans tout le York Hall.
Un peu plus tard dans le match, les deux lutteurs s'échangent des coups d'avant bras jusqu'à ce que le lutteur de la WBW porte un spinning kick dans les abdos de son adversaire. Kick dans le face, spinning kick, il prend de la vitesse, hurricanrana de Mandrews qui surprend Neville! Mark prend de la vitesse à son tour mais il n'a pas vu que son adversaire avait fait pareil et il le sèche avec une énorme clothesline! Neville veut en profiter, il relève Mandrews, le prend sur ses épaules, DVD dans le coin! Neville monte sur les cordes mais pas assez vite ce qui permet à Mandrews d'être debout et à bout portant il porte un hurricanrana sur Neville qui retombe sur ses pieds!!! l'ancien PAC rush Mandrews qui l'esquive en passant entre les cordes et lui envoi un kick à l'arrière de la tête. Mandrews se lance, springboard rien du tout, Neville lui passe derrière, reverse rana!! Mandrews est sonné! Neville monte sur la 3e corde! Red Arrow!! Non esquive de Mandrews!!! Neville s'est écrasé au sol et c'est maintenant le Gallois qui en profite. Il monte sur la 3e corde mais Neville le rejoint. Ils échangent des coups, Mandrews parvient à repousser Neville qui revient très vite, il saute et porte un elbow strike qui résonne! Mandrews est sonne. Adrian est sur la 2e corde, il place Mandrews en position de superplex! Il s'élance mais Mandrews contre en Stundog Millionaire!! Neville est KO! Mandrews enchaine en prenant de la hauteur... SHOOTING STAR PRESS!! 1...2...3!!! Mandrews va retrouver Pete Dunne en finale du tournoi!

Spoiler:

***

RPW British Tag Team Turmoil Championship Match (43:03)

RPW Events Adam_c11RPW Events Roderi12 VS RPW Events Tommy_10RPW Events Michae14 VS RPW Events Big_da12RPW Events Dave_m12 VS RPW Events James_12RPW Events Rob_ly12 VS RPW Events Will_o10RPW Events Paulro10

Ce match couronnera les nouveaux RPW British Tag Team Champions. Les règles d'un gauntlet match et tornado tag s'appliquent ici. Deux équipes commencent, quand une est éliminé, une autre arrive et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il ne reste qu'une seule équipe. Cette équipe sera alors déclaré RPW British Tag Team Champions!

The Sumerian Death Squad sont les premiers à entrer sous une grosse pop. Arrivent ensuite Adam Cole & Roderick Strong pour commencer ce match. Et c'est parti. On ne perd pas de temps et les coups pleuvent dans tous les sens. On ne joue pas la stamina ici. Dante est aux prises avec Cole, End avec Strong. Les SDS travaillent mieux en team que Cole & Strong, du moins, ils sont plus expérimentés et ça se sent. Finalement, après 12mn25 Tommy End met KO Strong avec un Roundhouse Kick pour le compte de trois alors que Dante venait de sécher Cole à l'extérieur avec un spear! Adam Cole & Roderick Strong sont éliminés.

Les London Riots sont les suivants. Et ils rentrent directement dans le lard des SDS qui ne se démontent pas. Lynch & Davis prennent le dessus sur les SDS qui viennent déjà de subir un match. A un moment Rob Lynch est écarté du match après une violente collision contre le poteau de ring. James Davis se retrouve seul contre End & Dante qui le font passer à travers une table avec leur Black Mass! Mais Rob Lynch revient à temps pour sauver le match pour sa team. Lynch parvient à tenir tête aux SDS, il met dehors Tommy End et surprend Dante avec un spear monstrueux mais pas suffisant pour le garder pour le compte. Les 4 hommes sont maintenant dans le ring Davis réussi sa charge sur Dante mais Lynch se mange la botte de Tommy. Les 4 hommes se mettent au sol chacun leur tour avant d'y rester! C'est à ce moment précis que Mikey Whiplash décide de faire son apparition chaise en main. Il monte sur le ring et attend que Rob Lynch se relève. Il veut l'assommer mais Lynch esquive et c'est Tommy End qui se prend le coup en pleine tête! Whiplash reste stoïque alors que Dante regarde la scène sans vraiment comprendre comment ça a pu arriver. James Davis en profite pour l'amener dehors avec lui et le balancer contre les escaliers en métal. Tommy End essaye de se relever mais plutôt que de l'aider Whiplash lui met un nouveau coup de chaise sur le crane alors que The Anti Hero était à genoux!! Mais pourquoi?!! Il lui balance un joli "Fuck you" et repart comme il est arrivé. Rob Lynch en profite et couvre End 1...2...3!! Les Sumerian Death Squad sont éliminés à 25:06!

Paul Robinson & Will Ospreay arrivent sans trop perdre de temps. Les Sword Of Essex s'en prennent immédiatement à James Davis à l'extérieur. Rob Lynch les rejoint rapidement pour tenter d'équilibrer le débat. C'est une brawl entre les deux équipes! Ospreay envoi alors son pieds directement dans les bijoux de famille de Rob Lynch avant de le pousser contre le poteau de ring. Lynch semble être ouvert au front mais impossible d'en être sûr pour le coup. Robinson remonte avec James Davis dasn le ring mais se fait mettre au sol par une série de clothesline. Ospreay essaye de venir mais se fait surpasser et tombe durement dos premier à l'extérieur. Malenko kick de Robinson sur Davis qui est envoyé au sol. Robinson s'acharne comme pas possible sur la moitié des Riots. Il le relève et lui envoi un superkick mais Davis reste debout, sonné, mais debout. Ca rend fou Robinson qui lui court dessus mais Davis lui met une lariat qui fait faire un 360 à Paul!! Dehors Rob Lynch se relève difficilement et, effectivement, il est ouvert au front, il a le visage de plus en plus rouge. Ospreay arrive alors, prend appuie sur l'apron et place un OS Cutter sur Lynch à l'extérieur!!
Dans le ring Davis porte une powerbomb sur Robinson qui s'explose sur le ring! Le tombé 1...2... Corsckrew kick de Ospreay qui casse le tombé! Ospreay engueule l'arbitre lui disant de ne plus faire le tombé sur un membre des Sword Of Essex est en mauvaise posture. Il se laisse surprendre par un roll up de David! 1...2...3!!!! Ospreay s'est laissé surprendre!! Les Sword Of Essex sont éliminés à 32:10.

Big Damo & Dave Mastiff sont les derniers à arriver. James Davis se tient debout dans le ring mais il est fatigué. Il essaye d'apercevoir Big Rob dehors mais ce dernier n'est pas encore remis de l'OS Cutter. Damo & Mastiff sont sur l'apron et Davis décide de prendre les devant, running spear sur Mastiff directement dehors! Le choc a été violent. Damo rentre dans le ring et attend le retour de Davis. James est à peine dans le ring que Damo lui tombe dessus à coups de poings et d'avant bras. Il le balance d'un bout à l'autre du ring! Il fini par le prendre sur ses épaules mais Rob Lynch revient et attaque Damo. Il fait reculer le colosse alors que Dave Mastiff arrive derrière, Lynch esquive l'avalanche et c'est Damo qui se fait écraser par son partenaire! Roll up de Lynch sur Mastiff!!! 1...2... Dave se dégage! Les Riots travaillent à deux sur Mastiff et envoient, entre temps, Big Damo dehors!
Mastiff est au sol. Davis lui prend les jambes et bascule en arrière pour relever le big man, Lynch enchaine avec son spear!! 1...2... Big Damo vient faire le save! Et il est vénère l'irlandais! German suplex sur Davis! German suplex sur Lynch! Mastiff reste sur ce dernier. Bossman slam! Il aide Mastiff à se remettre sur pieds et lui indique qu'ils vont terminer le match. Ils se place chacun dans un coin, ils vont y aller pour la double avalanche mais James Davis porte un jumping shoulder block sur Damo qui chute! Lynch accueil Mastiff en Smal package!! 1...2... Dégagement de Mastiff!! Ils se relèvent vite, Davis fonce sur Mastiff mais se prend un mur de Brique!! Mastiff s'est planté dans le sol provocant un sacré choc sur Davis!! German Suplex de Damo sur Lynch qui vole dehors!! Les Monsters sont chacun d'un côté de Davis, ils chargent! Double avalanche!! Davis s'écrase comme une crêpe et Damo le couvre 1...2...3! The London Riots auront tout donné mais c'était pas assez face aux membres des BSS!
Big Damo & Dave Mastiff sont donc vos nouveaux British Tag Team Champions!!

Spoiler:

***

PAUSE

***

Singles Match (11:29)
RPW Events Grado12 VS RPW Events Zack_g10

Pour changer, Zack Gibson demande un micro avant que le match ne commence.

Z.Gibson : "My name is Zack Gibson! I am Liverpool number 1! Soon!! To be recognize as RPW number 1! Soon!! To be recognize as RPW Champion! SOON! To be recognize as wrestling number 1!"

Grado fixe alors Gibson d'une drôle de manière puis fini par lui balancer "Who are you?!" Qui fait exploser de rire le public mais pas Zack Gibson qui lui demande s'il est sérieux alors que Grado garde un visage pseudo sérieux.
Gibson le charge mais Grado esquive et envoi des jabs puis un bionic elbow qui force Gibson à se replier à l'extérieur du ring.
Etonnement, Grado tient la distance face à Gibson qui essaye à plusieurs reprises de tricher mais Grado à toujours un contre d'avance sur lui. Un moment Zack esquive une charge de Grado qui se retrouve épaule première contre le poteau du ring. Gibson va en profiter et frapper le bras de Grado contre le poteau à plusieurs reprises à la limite de la DQ.
Grado tente de revenir mais Gibson reprend vitesse l'avantage avec le bras meurtri et fera finalement abandonner Grado avec son Liverpool's Gate!
Après le match il veut continuer son assaut mais Noam Dar vient faire le save forçant Gibson à quitter le ring.

Spoiler:

***

Alors que nous devions avoir la finale du championnat cruiserweight, c'est Jimmy Havoc qui arrive micro en main.

RPW Events Jimmy_12

Havoc: "4e show! C'est le putain de 4e show où je ne suis booké pour aucun putain de match! Ma requête est pourtant on ne peut plus simple. Je veux ce putain de match de championnat!! Mais non, non! Apparemment j'en demande trop et je n'ai pas prouvé que je méritais ce putain de match. Regal, t'as essayé de me foutre dans le tournoi cruiserweight, je t'ai dit d'aller te faire voir, que je veux le World Title! T'as alors essayé de me foutre dans ton putain de thunderbastard match! T'es un putain d'idiot ou quoi?! Si Lewis Girvan est dans ce match c'est uniquement parce que je l'y ai envoyé bordel! Je ne veux pas passer par des intermédiaires, je veux mon match de championnat maintenant!"

WILLIAM REGAL arrive alors sur la rampe.

Regal: "Jimmy, m'insulter ne fera pas avancer les choses. Je resterais sur mes positions, à savoir que tu n'auras pas de match de championnat temps que tu ne l'auras pas mérité. J'ai essayé de te donner diverses chances de me prouver ta valeur mais à chaque fois tu fous tout en l'air. Donc si aujourd'hui tu n'es même plus booké sur les shows, poses toi les bonnes questions. Maintenant le staff qui arrive va t'escorter hors du York Hall, tu vas rentrer chez toi et tu auras tout le loisir de réfléchir à tes actions."

Le staff arrive alors sur le ring quand les lumières se coupent. Lorsqu'elles se rallument quelques instants plus tard, ces deux personnes sont aux côtés de Jimmy Havoc.

RPW Events Stevie11 RPW Events Kaylee12

Les trois personnes commencent alors à passer le staff à tabac! Ils ne montrent aucune pitié alors que Regal est inquiet sur la rampe. Une fois le staff au sol, Havoc recupère le micro.

Havoc: "C'est le genre de truc qui va continuer de se produire encore et encore et encore jusqu'à ce que j'obtienne ce je veux! Un putain de World title match!"

Havoc lâche le micro et les trois repartent par le public laissant Regal s'inquiéter du staff...

***
RPW British Cruiserweight Championship Match (18:39)
RPW Events Pete_d10 VS RPW Events Mark_a12

Deux lutteurs qui se connaissent très très bien. Anciens partenaires. Ils ont traversés un tournoi de 16 lutteurs pour participer à cette finale, ici, ce soir!
Dunne attaque Mandrews pendant les présentations officielles. Il n'y va pas de main morte avec Mandrews qui n'arrive pas trop à se sortir de cette situation de domination de son adversaire.
Le match suit son cours et Dunne travaille comme un acharné sur la jambe gauche de Mandrews histoire de prévenir éventuelles attaques aériennes et/ou rapide.
White Lightning souffre mais fini par trouver une ouverture en tentant à plusieurs reprises des tombés rapides mais infructueux. En revanche, ça a le don d'énerver Dunne qui du coup, est moins vigilent et se laisse plus facilement surprendre. Mandrews y va avec des attaques rapides mais on sent que sa jambe n'est pas stable. Mandrews frappe Dunne d'un flying knee! Discus Elbow! Dragon suplex! L'enchainement fait mal.
Il sort du ring et attend que le Bruiserweight se relève, il hésite quelques secondes puis se lance pour un springboard move mais Dunne l'accueille avec un énorme coup d'avant bras!! Mandrews est sonné. Dunne le relève, BITTER END!! 1...2... Dégagement de Mandrews au grand désarroi de son adversaire! Dunne le relève et veut placer un second Bitter End mais c'est contré en DDT!! Mandrews vient de le surprendre.
Les deux hommes se relèvent difficilement, Dropkick dans le genou de Dunne qui flanche, Hurricanrana qui plante la tête du bruiserweight dans le ring 1...2... NEARFALL! Mandrews demande le soutien de la foule qu'il obtient sans problème. Il attend que Pete soit debout, il le charge mais Dunne le surprend avec un pumped Kick qui sonne Mandrews! Brainbus.... Stundog Millionaire!! Dunne est out! Mandrews se hisse sur la troisième corde. Il tape sa jambe pour être sur que ça ne lâche pas! Shooting Star Press!!!!! NON!! Il vient de se manger les deux pieds de Dunne dans la face!!! Pete enchaine très vite... BITTER END!!!! 1...2...3!!! Pete Dunne est votre nouveau RPW British Cruiserweight Champion!! Mandrews est dans les vapes alors que Dunne arrache la ceintures des mains de l'arbitre pour la mettre dans sa bouche et prendre sa pose habituelle alors que le York Hall montre clairement son mécontentement mais nous ne pouvons revenir en arrière. Pete Dunne est champion.

Spoiler:

***

ThunderBastard Match (27:29)
RPW Events Aj_sty11 VS RPW Events Joe_co12 VS RPW Events Trent_10 VS RPW Events Kenta12 VS RPW Events Zack_s11 VS RPW Events Drew_g13 VS RPW Events Lewisg10 VS RPW Events 214028MartyScurll

Petit rappel des règles. Deux lutteurs vont débuter le match. Le troisième arrivera au bout de 5mn et les autres toutes les deux minutes. Pour éliminer un adversaire c'est soit par pinfall ou par soumission. Let's Go!

Trent Seven est le premier lutteur à entrer dans le ring. L'unique représentant du British Strong Style arrive avec une certaine pression. Ses coéquipiers ont tous réussi ce soir, sera t'il capable d'en faire autant?
Le deuxième arrivant est le lutteur de l'IWP, Zack Sabre Jr!! Sabre reçoit une sacrée pop pour son retour à la RPW!
Les deux hommes sont prêt, c'est parti pour le main event!

Zack Sabre joue directement avec le fait qu'il est indéniablement le meilleur technicien au monde aujourd'hui et s'amuse limite avec Seven qui s'énerve de plus en plus mais n'arrive pas à trouver quoi que ce soit à faire face à Sabre.
Les 5 premières minutes s'écoulent et arrive le troisième participant. Il s'agit de The Iron Man, Joe Coffey!
Coffey rentre tout de suite dans le tas et balance Sabre à l'autre bout du ring pour se battre contre Seven. Trent à une victoire sur Coffey et se dernier ne l'a pas oublié. Il enchaine les droites et coups d'avants bras sur un Trent qui ne fait que se protéger pour le coup. Zack arrive en courant dans le coin où sont les deux autres et porte un running dropkick dans le dos de Coffey. Ce dernier s'écroule alors que Seven en profite pour sortir du ring et arrive déjà le 4e participant... Lewis Girvan!
Girvan a remporté sa chance en battant Jimmy Havoc (certes par DQ) lors du dernier RevPro TV. L'auto proclamée "Best Young Wrestler In The World" tente de s'attaquer au Technical Wizard mais c'est une assez mauvaise idée puisque Sabre le maitrise assez facilement. Sabre veut repartir vers Coffey mais mange un european uppercut de ce dernier qui l'envoi au sol. Girvan prend de l'élan, suicide dive sur Trent Seven qui pensait être tranquille dehors! Dans le ring Coffey porte un backbreaker sur Sabre et arrive le 5e participant... The Villain Marty Scurll!
Le lutteur de la WBW se jette rapidement sur Coffey avec un DDT! Il "aide" ensuite Zack Sabre à se relever et les deux hommes se font face sous les "LDRS! LDRS!" Lewis Girvan arrive et se mange un double croque en jambe et une double leg lock aux mains de Scurll & Sabre!
Toujours personne d'éliminer.
Scurll & Sabre continuent de travailler en équipe sur les autres lutteurs quand arrive le 6e lutteur du match, KENTA!
Le membre des Takemikazuchi arrive en courant dans le ring et se met à distribuer des kicks sur les LDRS. Front Kick sur Coffey qui recule à l'extérieur. Seven en profite d'ailleurs pour relever rapidement Coffey et le balancer contre les escaliers en métal! On a pu sentir la frustration dans ce geste!
Dans le ring Girvan porte un hurricanrana sur Scurll qui roule dehors. Il esquive un kick de Sabre et le pousse vers Kenta qui l'allonge avec un kick dans la poitrine. Kenta ne reste pas assez vigilent et mange un double knee strike de Girvan dans le 7e lutteur arrive déjà... Drew Galloway!
Drew arrive vite dans le ring... CLAYMORE KICK sur Girvan!!! Il l'a décapité! 1...2...3!!! Lewis Girvan est éliminé!
Sabre titube et percute Drew... Chokeslam sur Sabre!! Marty Scurrl revient dans le ring et feinte son superkick pour en mettre un .... Pas du tout, Big Lariat de Galloway et a fait faire un flip à Scurll!! Trent Seven revient mais mauvaise idée, Big Boot de Drew! C'est maintenant Kenta qui tente sa chance mais ses kicks ne semblent avoir aucun effet sur l'écossais qui lui met un énorme headbutt! Kenta est sonné, Galloway le relève... Future Shock DDT!! 1...2...3! KENTA est le deuxième éliminé alors que le dernier participant arrive... AJ STYLES!
Galloway attend que Styles s'amène et tourne donc le dos à Seven qui lui met un low blow!!! Roll up 1...2...3!!! Trent Seven vient d'éliminer Drew Galloway!! Seven se montre tellement fier de ce qu'il vient de faire... Phenomenal Forearm de Styles sur Seven! Joe Coffey rentre dans le ring et charge Styles qui esquive et enchaine avec son pelé Kick! Déjà plus de 15mn dans le match.
AJ est maintenant aux prises avec Marty Scurll d'un côté du ring. De l'autre Zack Sabre est avec Joe Coffey alors que Trent Seven gagne du temps à l'extérieur. Coffey balance Zack sabre dans les airs et se dernier fait un plat sur le ring. The Iron Man veut partir pour son discus lariat mais Scurll vient mettre un superkick sur Coffey! AJ arrive vite derrière et porte une snap Garman plex sur The Villain! Il enchaine... STYLES CLASH! 1...2...3!! Marty Scurll est éliminé!
Zack Sabre enchaine avec un octopus sur Styles!! AJ est coincé au centre du ring mais pour une raison inconnue Trent Seven vient casser la prise en portant une Dragon Plex brutale sur Zack Sabre!! Il envoi son pied directement dans les joyeuses de Styles!! Twisted Piledriver!!! 1...2...3!!! Trent Seven vient d'éliminer AJ Styles!!
Il ne reste que 3 lutteurs sur le ring! Trent Seven/Joe Coffey/Zack Sabre Jr.
Seven profite que Sabre vienne de manger la dragon plex pour le soulever, il veut tenter son twisted piledriver mais Zack s'accroche à sa jambe. Il parvient à le faire chuter. Il lui bloque les jambes et est debout au dessus de Seven... DISCUS LARIAT!!! Joe Coffey vient de démonter Zack Sabre! 1...2...3!!!! Zack Sabre est éliminé!!
Il ne reste que Trent Seven & Joe Coffey. L'un de ses deux hommes remportera le tout premier Thunderbastard Match de la RPW et sera également challenger pour le RPW World Title de Kevin Steen!
Les deux hommes sont face à face et un échange de coup débute! Seven premier entrant, Coffey troisième. Ils fatiguent mais ne veulent rien lâcher!
C'est Joe Coffey qui prend le dessus, il envoi seven au sol à plusieurs reprises. Discus Lariat!! Non esquivé par Trent qui tente un rainmaker mais à le droit de manger la tête de Coffey dans sa mâchoire! Belly to belly over the head!! Trent Seven est dépassé! The Almighty Wrestler attend qu'il se relève! il s'élance pour sa lariat mais Trent esquive... Low blow!!! NON! C'est la troisième fois!!! Trent affiche un large sourire alors que le public le hue copieusement. Il relève Coffey et va partir pour son tiwisted piledriver! Il le soulève mais The Iron se débat. Il parvient à faire chuter Seven et lui porte un Big Swing!! Il tourne comme ça 15x de suite. Il semble un peu désorienté mais beaucoup moins que Seven... DISCUS LARIAT!!! 1...2...3!!!!
Le vainqueur de ce tout premier Thunderbastard Match! Et nouveau challenger au RPW World Title!! The Iron Man... JOE COFFEY!!!
Coffey fini le show en célébrant sur le ring avec les fans qu reprennent son theme song tous ensemble alors que Seven repart en coulisse complétement dégouté.

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 272
Age : 35

RPW Events Empty
MessageSujet: Chapter 9: Hell Hath No Fury   RPW Events Icon_minitimeVen 31 Mar - 15:54

CHAPTER 9: HELL HATH NO FURY
(25/03/17 - From The Gwyn Hall-Wales)




Bonjour à tous et bienvenue dans la première date de la tournée britannique de la RPW! Premier stop au Pays de Galles. Deux matchs pour des titres ce soir! C'est parti!

***

Tag Team Match (11:28)
RPW Events James_12RPW Events Rob_ly12 VS RPW Events Nathan12RPW Events Zack_g10

Avant que le match ne débute, Zack Gibson ne peut s'empêcher de prendre la parole.

Z.Gibson : "My name is Zack Gibson! I am Liverpool number 1! Soon!! To be recognize as RPW number 1! Soon!! To be recognize as RPW Champion! SOON! To be recognize as wrestling number 1! Nathan Cruz et moi allons battre et ridiculiser les London Riots. Nous sommes simplement bien meilleur qu'eux. Il n'y a pas de grand discours à faire, nos actes parlerons pour nous. Je vous averti juste que la fin du match risque de ne pas vous plaire! Puis au final, que ça vous plaise ou non, on s'en tape. Après tout, vous êtes le pays inconnu de Grande Bretagne!"


Il n'en faut pas plus pour les Riots se lancent sur Cruz & Gibson pour débuter le match.Lynch & Davis ne conservent pas longtemps l'avantage, Gibson et Cruz usant et abusant même de technique pas très clean pour garder le dessus sur les Riots.
Mais Rob Lynch & James Davis sont bien plus expérimentés que leur adversaire en matière de tag team match et finissent pas reprendre l'avantage pour finalement porter le District Line Nathan Cruz pour la victoire!

Spoiler:

***

Singles Match (Non Title) (13:29)
RPW Events Pete_d10 (c) VS RPW Events Morgan10

Le champion cruiserweight entre dans cet affrontement en pleine confiance.
Il fait souffrir de longues minutes Morgan Webster jusqu'à ce que ce dernier trouve une faille pour reprendre l'avantage. C'est la que la confiance de Dunne va en prendre un coup car Webster ne va rien lâcher et une victoire ici, lui assurerait un match de championnat.
Finalement c'est tout de même Pete Dunne qui ressort vainqueur de l'affrontement après son Bitter End dans un match assez disputé.

Spoiler:

***

Singles Match (09:36)
RPW Events Lewisg10 VS RPW Events Paulro10

Paul Robinson, accompagné de Will Opsreay déverse toute son agressivité et sa haine sur Girvan dans ce match. L'écossais à de la peine à trouver la faille qui pourrait lui rendre l'avantage, surtout avec Ospreay à l'extérieur qui n'aide pas du totu sa cause.
Lewis Girvan parviendra tout de même à surprendre son monde, alors que Robinson pensait avoir le match gagné, il tente un tombé non chalant sur Girvan qui en profite pour le renverser en crucifix pin pour la victoire! Girvan quitte rapidement le ring alors que Will Ospreay & Paul Robinson sont fou de rage.

Spoiler:

***

Singles Match (12:47)
RPW Events Tommy_10 VS RPW Events Mikey_12

Rappelons le, Mikey Whiplash a couté les titres par équipe au SDS lors du dernier show en frappant Tommy End à plusieurs reprises avec une chaise. Il n'en faut pas plus à L'anti hero pour vouloir corriger cet affront.
On assiste surtout à un brawl entre les deux. L'arbitre à de la difficulté à faire régner l'ordre, à les garder sur le ring etc...
Finalement c'est Tommy End qui sortira victorieux de ce match... Après avoir mangé un coup de chaise en pleine face! Mikey Whiplash perd par DQ mais ne semble pas du tout atteint par cette défaite. Au contraire, il démolit littéralement Tommy End jusqu'à ce que Michael Dante vienne faire le sauvetage et fait fuir Whiplash. Mikey hurle alors à Dante qu'il se trompe d'ennemi avant de disparaitre en backstage tandis que le colosse des SDS aide son partenaire à retourner dans sa loge.

Spoiler:

***

FSP Lighthweight Championship Match (18:52)
RPW Events Lgt_kyleoreilly(c) VS RPW Events Kenta12

Premier match de championnat pour ce chapitre 9. O'Reilly & Kenta ont déjà livré deux grosses batailles à la FSP, chez le champion Lightweight. Cette fois Kyle joue en extérieur et met à nouveau sa ceinture en jeu.
Combat très technique et fortement basé sur les strike également. On a presque l'impression d'assister à un match de Puro.
Aucun des deux ne se laissent démonter. Kenta & O'Reilly ont chacun leur moment de gloire. Pas mal de nearfall mais finalement c'est le champion qui prend le dessus en contrant un GTS en front face lock transitioné en kimura puis en crossarm breaker forçant le lutteur de la RPW à abandonner. Les deux hommes des Takemikazuchi se serrent ensuite la main, Kenta lève le bras de Kyle et laisse ce dernier célébrer dans le ring.

Spoiler:

***

RPW Tag Team Championship Match (26:07)
RPW Events Big_da12 RPW Events Dave_m12 (c) VS RPW Events Mark_a12 RPW Events Be94f210

C'est l'heure du main event de la soirée.
Les FSU jouent à domicile, ici, au Pays De Galles. Eddie Dennis apporte son lot de puissance pour rivaliser avec les champions.
Match très intense et très disputé. Même si pendant un moment Mandrews va faire les frais de son gabarit face aux Monsters et représentant du British Strong Style.
Un moment notable sera le fallaway slam d'Eddie Dennis sur Dave Mastiff puis sur Big Damo à la suite.
Nous sommes passé très très près d'un couronnement de nouveaux champions mais Trent Seven est venu s'en mêler et à mis Mandrews KO dehors sans que l'arbitre ne le vois.
Eddie Dennis a bien essayé de rivaliser seul contre les champions jusqu'à épuisement. La Double Avalanche aura raison de la fierté du Pays De Galles. Le show se termine avec les 4 lutteurs du British Strong Style en train de célébrer sur le ring.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 272
Age : 35

RPW Events Empty
MessageSujet: Re: RPW Events   RPW Events Icon_minitimeMer 5 Avr - 12:59

CHAPTER 10: FRONT ROW TICKET TO THE GUN SHOW
(01/04/17 - From Dublin's National Stadium Ireland)



Bonjour tout le monde et bienvenue au National Stadium de Dublin en Irlande pour la 2e journée de la tournée britannique de la RPW! Ce soir, la MWA envahit la RevPro! Let's Go!

***

Tag Team Match (21:27)
RPW Events Tommy_10RPW Events Michae14 VS RPW Events Anders11RPW Events Gallow11

Gros tag match pour commencer ce chapitre 10! Un peu plus de 20mn de baston entre deux équipes très expérimentées dans ce domaine.
The Club ont plus régulièrement l'avantage grâce à des techniques limites mais les SDS ne se laissent pas démonter pour autant. Le soucis c'est que Tommy End, même s'il semble concentré sur son match, semble un peu "perturbé" et check de temps en temps si whiplash ne se pointe pas.
Finalement les Hollandais auront le dernier mot dans ce match... MIKEY WHIPLASH est là! Chairshot sur Tommy End qui était sur la 3e corde alors que Dante avait Anderson en positon pour le Black Mass! L'arbitre n'a rien vu, occupé par Gallows! Anderson porte un victory roll 1...2...3!!! The Club vient de prendre la victoire grâce à Mikey Whiplash qui est déjà presque reparti quand la cloche finale sonne.
Anderson et Gallows repartent fier d'eux alors que Tommy End rejoint Dante dans le ring. Il a un micro en main.

Tommy End: "Whiplash... Je pense que tu ne te rend pas compte de ce que tu viens de déclencher. J'ai essayé de comprendre. J'ai essayé de connaitre tes motivations, aussi sombres peuvent elles être. Mais finalement je me vois contrains d'en arriver là. Je me vois contrains d'aller chercher cette haine au plus profond de moi et je me vois contrains de la déverser sur un homme que j'appelais frère il n'y a pas si longtemps. Mikey Whiplash, à partir de maintenant, tu peux avoir les meilleures raisons du monde ça n'a plus d'importance. A Square Go, premier iPPV de la RPW! Je vais te faire vivre un enfer!"

Spoiler:

***

Singles Match (12:30)
RPW Events Willia10 VS RPW Events Roderi12

The Pastor, William Eaver fait ses débuts à la RPW contre un homme qui a encore tout à prouver ici. Strong n'y va pas de main morte sur le religieux. Il enchaine les backbreakers et les coups stiffs. William Eaver aura quelques occasions où ils reviendra dans le match mais Strong se montre bien trop au dessus de lui ce soir et termine le match avec son sick kick!

Spoiler:

***

Tag Team Match (11:36)
RPW Events Drew_g13RPW Events Joe_co12 VS RPW Events Big_da12RPW Events Dave_m12

C'est un miracle que ce match ai déjà durée plus de 10mn. Ca se bat dans tout les sens, aucune pitié.
Le match est quelque peu revenu en ordre. Après une énième perte de contrôle, l'arbitre à décider de faire de ce match un no contest et les 4 hommes ont continué de se battre jusqu'à retourner dans les coulisses.
Une fois dans les coulisses, Trent Seven se joint à ses compagnons du British Strong Style qui prennent du coup, l'avantage, grâce au nombre. Mais Styles arrive et s'en prend à Seven! Les deux finissent par se séparer du groupe et font leur chemin vers le ring en se battant.

Spoiler:

***

Singles Match (15:41)
RPW Events Aj_sty11 VS RPW Events Trent_10

Ils se sont battus comme des acharnés. Aucun des deux ne veut lâcher l'affaire. C'est serré et Seven va devoir se débrouiller seul face au Phenomenal One. Damo & Mastiff sont surement encore occupé avec Coffey & Galloway. Dunne a son titre à défendre ce soir donc pas sur qu'on le voit d'ici là.
Styles se relève d'un Seven Star Lariat de Seven. Trent se dégage nearfall après un phenomenal forearm! Pour un match "sans réel enjeu" c'est tendu!
Finalement Seven tente son twisted piledriver mais AJ le surpasse. Trent tente de capitaliser en entrainant Styles dans sa chute, AJ roule, revient sur ses pieds, attrape Seven par les jambes... STYLES CLASH!! 1...2...3! Victoire de Styles.

Spoiler:

***

PAUSE


***

RPW Cruiserweight Championship Match (16:52)

RPW Events Pete_d10(c) VS RPW Events Will_o10 VS RPW Events Sydal10

Pure insanity! Un véritable spotfest emmené par Sydal & Ospreay alors que Dunne essaye à plusieurs reprises de ralentir le rythme et de casser ce qu'il peut sur ses adversaires.
Le reverse Rana de Sydal sur Dunne depuis l'arpon. Le moonsault à l'extérieur de Will sur Dunne & Sydal. Le Shooting Star de Sydal sur Ospreay à l'extérieur! Super German Suplex de Pete Dunne sur Sydal de la 3e corde faisant faire un tour complet à Matt avant qu'il ne touche le sol.
Finalement Will Ospreay est mis sur le touche après un cyclorama de Sydal qui mange derrière le Bitter End de Pete Dunne pour la victoire! Pete Dunne reste champion et ira donc défendre son titre contre Lewis Girvan au Square Go!

Spoiler:


***

Singles Match (32:26)
RPW Events Devitt11 VS RPW Events Adam_c11

What A Match!! Plus de 30mn de match entre ces deux compétiteurs hors pair!
Le leader du Bullet Club envoi du lourd pour son retour au pays mais Cole est bien décidé a représenter fièrement la RevPro pour une fois! Juste pour l'honneur!
On a eu des frissons, de la joie, de la peur, bref, un grand match!
Finalement c'est le leader du Bullet Club qui réussit à arracher la victoire après un 2eme Coup De Grâce!

Spoiler:


Après le match Gallows & Anderson viennent aux côtés de Devitt tandis que Strong vient rejoindre Cole.
Devitt prend alors un micro

Devitt: "T'es un putain de compétiteur Adam. Je vais même aller jusqu'à dire que tu es trop bon pour cette compagnie...
Tu vois Adam, tu es un total packcage, comme moi. Le souci c'est qu'ici, à la RPW, tu n'en fais pas bonne usage. Cette compagnie ne fait pas bonne usage de toi Adam. Je vais donc te faire une proposition et tu n'auras qu'une seule chance pour y répondre. Viens à la MWA et rejoins le Bullet Club! Le Bullet Club est et sera toujours ta famille Adam! Quand on entre dans le Bullet Club, c'est pour la vie! Tu le sais au fond de toi, le Bullet Club ne t'as jamais quitté Adam! Alors fais le bon choix et fais le maintenant!"


Cole semble perdu alors que Strong essaye de le raisonner. Gallows et Anderson essayent de s'approcher mais Strong s'avance vers eux d'un pas menaçant... Superkick de Cole dans l'arrière du genou de Strong!!! Cole prend de la vitesse, Shining Wizard sur Roderick!! Strong est KO sur le ring alrs que Cole le regarde froidement puis se tourne vers le Club et fait le fameux taunt avant de finir dans le bras de Prince Devitt! Adam Cole ramasse alors le micro.

A.Cole: "RPW! William Regal! You can suck my d**k! I QUIT!!!"

Cole lâche le micro et repart avec le Bullet Club laissant strong et la RPW derrière lui pour terminer ce chapitre 10...
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 272
Age : 35

RPW Events Empty
MessageSujet: Re: RPW Events   RPW Events Icon_minitimeMer 12 Avr - 15:09



CHAPTER 11: NO MAN STANDS ALONE
(07/04/17 - From The Garage Glasgow Scotland)



Bienvenue pour l'avant dernière date de la tournée britannique! Ce soir la Revolution Pro Wrestling rend hommage à la Insane Championship Wrestling! Pas mal de match vous rappellerons cette compagnie. Nous sommes en direct du Garage à Glasgow pour ce chapitre 11! C'est parti!

***



Singles Match (09:26)
RPW Events Kennyw10 VS RPW Events Lionhe10

Deux hommes qui se connaissent parfaitement bien. Ils ont livrés beaucoup de bataille autour du titre Zero G.
Un opener qui livre la marchandise dans un affrontement serré qui verra finalement The Bollocks l'emporter après un small package qui surprendra Lionheart!

Spoiler:

***


Singles Match
(10:36)
RPW Events Hendry10 VS RPW Events Sha_sa10

Une soirée tribute ICW, on ne vous avait pas menti. The Local Hero Joe Hendry reçoit une grosse pop en nous faisant une petite chanson pour Sha Samuels qui ne semble pas du tout apprécier l'humour de son adversaire du soir.
Samuels prend d'ailleurs Hendry par surprise avant le début officiel du match et va le faire souffrir de coups pendant cinq bonnes minutes. Mais il en faudra plus pour venir à bout de Joe Hendry qui finira par remporter le match avec son Freak Of Nature!

Spoiler:

***

Singles Match (12:20)

RPW Events Dct11 VS RPW Events Jack_s11

Un pur comedy match ici très porté sur le... Sexe.
Ce n'est même plus subtile les allusions faites donc jeune public ferme tes yeux!! Les parties intimes des deux en ont pris un sacrée coup!
A la fin du match, Sexsmith tente de placer son Mr Cocko! Mais DCT lui bloque la main et lui attrape les balls de l'autre... Ce qui semble plaire à Sexsmith qui lui hurle de continuer!! DCT retire alors sa main l'air dégouté et se prend le Mr Cocko qui le forcera à abandonner.

Spoiler:

***

Singles Match (08:14)
RPW Events Grado12 VS RPW Events Stevie11

Grado a reçu une pop monstrueuse pour son retour chez lui! La foule a repris en coeur la chanson culte de Madonna.
Stevie Boy, accompagné de Kay Lee Ray, a su s'attirer les foudres du garage sans trop de difficultés.
Grado a pas mal dominer le match mais une intervention de Kay Lee Ray pour distraire l'arbitre à permis à Stevie Boy de mettre un low blow sur Grado et de placer son Devil's Halo pour la victoire!

Spoiler:

***

Une vidéo est maintenant diffusé mettant en vedette Mikey Whiplash.

RPW Events Mikey_12

Whiplash: "Depuis le premier jour, il n'était question que de Tommy End. Dès la création de Legion il n'était question que de Tommy End... J'ai toujours considéré Tommy End & Michael Dante comme des frères. Le problème c'est que je ne suis pas le lutteur qui souhaite rester dans l'ombre d'un autre. Hors dès qu'il devait y avoir interview, on contactait Tommy End. Quand il devait y avoir des opportunités, Tommy End était le premier choisi. Vous savez à quel point ça peut être frustrant quand on vous arrête dans la rue en vous disant "Hé t'es le pote de Tommy End"? Tout ça est fini. J'en ai fini avec Legion et demain j'en aurais fini avec Tommy End! Et Dante, je te le redis, tu te trompe d'adversaire. Je ne suis pas ton ennemi...
Tommy, tu veux une baston? Tu vas l'avoir. Je vais en finir avec toi et montrer au monde entier que Tommy End n'est rien sans Mikey Whiplash!"


***

N°1 Contender's Spot For The Tag Titles Match
(15:20)
RPW Events Bt_gun11 RPW Events Chris_11 VS RPW Events Gunner10 RPW Events Raymon10


The New Age Kilq vs The Modern Day Vikings!
Deux équipes faisant leurs débuts à la RPW avec à la clé un match de championnat! Ca ne se refuse pas.
On a surtout assisté à du gros brawl, excepté de BT Gunn qui a apporté la touche de rapidité dans le match.
les NAK fonctionnent très bien en équipe et font parler leur expérience même si les Vikings n'ont pas à rougir de leur travail.
En fin de match les NAK sont parvenus à mettre Gunner hors course. Raymond Rowe subit alors mais resiste tant bien que mal.
BT Gunn y va d'un superkick qui touche la cible, Renfrew enchaine avec le Stunner! Mais ils n'ont pas le temps de couvrir Rowe que gunner revient avec un énorme spear qui plie BT Gunn en deux! Stunner de Renfrew sur Gunner! Rowe se relève difficilement, Stunner! 1...2...3! Victoire des NAK!

Spoiler:

***

Glasgow's Street Fight (27:56)

RPW Events Joe_co12 VS RPW Events Trent_10

Le terme street fight a été très bien utilisé. Même si le match a commencé dans le ring, ils se sont vite retrouvés à se battre dans le public, puis dans les coulisses et même dans la rue. La sécurité a du bloquer la circulation pour éviter tout accident.
Les deux hommes ont fini le match visage ensanglanté. Une grosse brawl des familles!
C'est finalement Joe Coffey qui parvient à battre une bonne fois pour toute Trent Seven après un Discus Lariat! Est ce que Coffey sera à 100% pour aller affronter Steen demain au Square Go? A suivre...

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 272
Age : 35

RPW Events Empty
MessageSujet: Chapter 12: Square Go!   RPW Events Icon_minitimeSam 15 Avr - 18:14

CHAPTER 12: SQUARE GO! (iPPV)
(08/04/17 - From The SECC, Glasgow Scotland)



Bonjour tout le monde et bienvenue pour ce tout premier iPPV de la Revolution Pro Wrestling! Ce soir Kevin Steen défendra sont tire de champion du monde de la RPW contre Joe Coffey! Un 30 Men Rumble Match avec un match de championnat à la clé et bien plus encore!

***

William Regal arrive sur le ring sous une très grosse pop. Il a un micro en main.

W.Regal: "Bonjour à tous et bienvenue pour le tout premier iPPV de la Revolution Pro Wrestling, Square Go! C'est un honneur pour moi de me tenir devant vous ce soir pour cette soirée qui s'annonce exceptionnel. Il s'agit du tout premier iPPV de la compagnie et ça ne sera certainement pas le dernier! De plus cette date marque la fin de la première tournée britannique de la compagnie!"

Jimmy Havoc arrive alors accompagné par Stevie Boy & Kay Lee Ray.

Havoc vient se mettre face à Regal.

Havoc: "Je ne vais pas me répéter encore et encore. Je voulais juste t'annoncer en personne que Stevie Boy, Kay Lee Ray et moi même allons participer à ton Square Go! On va s'assurer que je gagne et ensuite j'irais prendre mon RPW world title!"

Havoc lâche le micro et repart suivit par William Regal.

***

RPW Cruiserweight Championship Match (17:02)
RPW Events Pete_d10(c) VS RPW Events Lewisg10


Grosse opportunité ici pour l'auto proclamé Best Young Wrestler In The World! Lewis Girvan a face à lui The Bruiserweight! Le Cruiserweight Champion! Pete Dunne! Dunne fait souffrir de longues minutes Girvan mais le challenger n'est pas là pour rien.
Il fait frémir la foule et donne beaucoup de fil à retordre au champion. Malgré des efforts, Girvan ne viendra pas à bout du Bruiserweight qui conservera après un Bitter End.

VAINQUEUR: PETE DUNNE


***

Both Men Last Match As RPW Regular (23:20)
RPW Events Jay_le12 VS RPW Events Kenta12

Les deux ont reçu tout une ovation pour leur dernier match en temps que régulier à la RevPro! Ils ont tout donné pour offrir un match épique.
C'est finalement Kenta qui part avec la victoire après un enchainement GTS Busaiku Knee Kick!
Une poignée de main suivi d'une accolade clôturera leur aventure ici.

VAINQUEUR: KENTA

***


No DQ Match (15:39)
RPW Events Tommy_10 VS RPW Events Mikey_12

Violence. Ce mot résume très bien ce match. Ils n'ont fait preuve d'aucune pitié et les deux ont fini le visage en sang. Coup de chaise, Kendostick, barbelés, tables, punaises... C'est finalement Tommy End qui repart avec la victoire après un roundhouse kick (ayant son pied entouré de barbelés)!

VAINQUEUR: TOMMY END

***

SQUARE GO! Match!
30 Men Royal Rumble


1er entrant: Grado
2e entrant: Wolfgang
3e entrant: Will Ospreay
4e entrant: Josh Bodom
5e entrant: Morgan Webster
6e entrant: Mark Haskins
7e entrant: Nathan Cruz

1e éliminé: Josh Bodom par Mark Haskins

8e entrant: Stevie Boy

2e éliminé: Morgan Webster par Stevie Boy

9e entrant: Sami Callihan (!!)

3e éliminé: Nathan Cruz par Sami Callihan

10e entrant: Adam Cole
11e entrant: Roderick Strong

4e éliminé: Adam Cole par Roderick Strong

12e entrant: Joe Hendry
13e entrant: Kay Lee Ray

5e éliminé: Grado par Wolfgang

14e entrant: Mark Andrews
15e entrant: AJ Styles
16e entrant: Noam Dar

6e éliminé: Wolfgang par Noam Dar

17e entrant: Abyss (!!)

7e éliminé: Joe Hendry par Abyss
8e éliminé: Sami Callihan par Abyss
9e éliminé: Roderick Strong par Abyss

18e entrant: Jeff Cobb
19e entrant: Drew Galloway
20e entrant: Trent Seven

10e éliminé: Noam Dar par Jeff Cobb

21e entrant: Jack Jester
22e entrant: Pastor William Eaver
23e entrant: Jimmy Havoc

11e éliminé: Pastor par Havoc & Stevie Boy

24e entrant: Zack Gibson
25e entrant: Pete Dunne
26 entrant: Michael Dante

12e éliminé: Abyss par Drew Galloway
13e éliminé: Kay Lee Ray par Mark Haskins
14e éliminé: Stevie Boy par Mark Haskins

27e entrant: Big Damo
28e entrant: Rob Lynch

15e éliminé: Drew Galloway par Jimmy Havoc

29e entrant: James Davis
30e entrant: Dave Mastiff

16e éliminé: Michael Dante par Zack Gibson
17e éliminé: Jeff Cobb par Big Damo
18e éliminé: Jack Jester par Pete Dunne
19e éliminé: James Davis par Trent Seven
20e éliminé: Dave Mastiff par AJ Styles
21e éliminé: Big Damo par Mandrews & Haskins
22e éliminé: Will Ospreay par Mandrews
23e éliminé: Rob Lynch par Jimmy Havoc
24e éliminé: Pete Dunne par Mandrews
25e éliminé: Mandrews par Havoc
26e éliminé: Trent Seven par AJ Styles

Nous sommes dans le carré finale. AJ Styles/Mark Haskins/Jimmy Havoc & Zack Gibson.
C'est reparti pour la baston! Styles se bat avec Gibson et Haskins avec Havoc.
Styles parvient à placer son pelé kick sur Gibson qui le sonne et lui porte une clothesline pour l'éliminer! Jimmy Havoc met Haskins au sol avec un pelé kick maison, il charge AJ qui ne le voit pas arrivée et lui met un dropkick dans le dos (Styles venait de sortir Gibson). Havoc relève Styles et tente son Acid Rainmaker mais Styles revient vers lui coude en premier. Havoc est sonné... Zack Gibson essaye de remonter dans le ring! Les arbitres sont obligés de l'en empêcher, il veut s'en prendre à AJ... Jimmy Havoc charge Haskins qui l'esquive et Havoc passe par dessus la troisième corde!! Il ne reste que AJ Styles et Mark Haskins... Mais Jimmy Havoc vient de remarquer une chose, aucun arbitre ne l'a vu se faire éliminer! Ils sont toujours occupé avec Zack Gibson, même Styles est en position prêt à accueillir le Liverpool Number 1! Jimmy Havoc remonte dans le ring!! Acid Rainmaker sur Mark Haskins! Il fonce sur Styles et le balance au dessus des cordes!! AJ Styles est éliminé!!  Zack Gibson juge que son boulot est fini et repart en coulisse en insultant AJ qui est assis et comprend que la victoire ne sera pas pour lui.
Jimmy Havoc s'avance doucement vers Mark Haskins qui peine à essayer de bouger au sol. Il affiche un large sourire et envoi des bon gros fuck au public et à la caméra en précisant que celui là est pour Regal.
Il relève Haskins par les cheveux et le place sur la troisième corde. Il le pousse vers l'extérieur et célèbre déjà sa victoire mais The Underrated s'est maintenu aux cordes et n'est pas tombé. Il se remet debout et invite Havoc à venir se battre!  Jimmy le charge, esquive de Mark, high kick sur Havoc. Haskins tire Havoc avec lui sur le tablier et par dessus les cordes. Les deux hommes sont en danger. Echange de coups! On essaye de faire tomber l'autre comme on peut. Headbutt de Jimmy qui sonne Haskins. Il va partir pour son Acid Rainmaker!! Mais Haskins l'attrape sur ses épaules. Havoc se débat et parvient à retomber dans le ring. Il revient vers son dernier adversaire qui le surprend avec un slingshot spear!! Haskins relève vite Jimmy Havoc et le balance à l'extérieur!!
Mark Haskins vient de remporter le Square Go!! L'arbitre lui remet la malette lui donnant droit à un title shot quand et où il veut pendant la prochaine année!

Spoiler:

***


RPW World Heavyweight Championship Match (16:46)
RPW Events Owens10 (c) vs RPW Events Joe_co12

C'est l'heure du main event. Steen is on fire mais Joe Coffey compte bien repartir avec la ceinture.
Les deux livrent une belle bataille mais les street fight de la veille commence à se faire sentir chez le challenger et ça permet au canadien de conserver sa ceinture après un Package Piledriver!

VAINQUEUR: KEVIN STEEN

Après le match, alors que Steen célèbre, Mark Haskins arrive avec sa nouvelle malette!! Il vient se mettre face à Steen et lui fait comprendre que maintenant, il va pouvoir casher n'importe quand et que Steen à plutôt intérêt à être prêt...
Mais une musique bien connu se fait entendre et apparait alors devant l'entrée SHIBATA!!! The Wrestler est là ce soir!! Il défie du regard Steen et lui fait signe qu'il compte récupérer son titre! On se quitte sur cette image!


Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 272
Age : 35

RPW Events Empty
MessageSujet: Re: RPW Events   RPW Events Icon_minitimeMar 2 Mai - 13:46

CHAPTER 13: GOOD LUCK, HAVE FUN
(29/04/17 - Live From The Electric Ballroom, London)



Bonjour tout le monde et bienvenue à la Revolution Pro Wrestling! Nous sommes dans l'Electric Ballroom qui est une nouvelle fois sold out. Ce soir Shibata va tenter de récupérer son RPW World Title des mains de Kevin Steen. Mais ça sera pour notre main event. C'est parti le 13e chapitre!




Singles Match (12:36)
RPW Events Tommy_10 VS RPW Events Paulro10

Tommy End est accompagné par Dante et Robinson par Ospreay.
Paul Robinson se montre des plus agressif et parvient à prendre rapidement l'ascendant du match. Punchs, coup d'avant bras, stomp. Paul Robinson n'est pas là pour faire de beau catch, il est là pour faire mal.
The Anti Hero revient pourtant dans le match en balançant Robinson par dessus la troisième corde. Ospreay vient prendre des nouvelles de son partenaire, Tommy en profite, asaï moonsault sur les Sword Of Essex! Tommy remet Robinson dans le ring, ce dernier est à genoux et mange maintenant des kicks dans le torse qui fond un bruit sourd dans toute la salle. End relève Robinson et veut partir pour un brainbuster mais Paul passe derrière, il pousse End dans le cordes, Tommy s'y tient et envoi Paul faire une roulade arrière, Tommy veut poursuivre mais Will Ospreay lui choppe la jambe!! Michael Dante arrive en courant, POUNCE sur Will Ospreay!! Ospreay a volé dans les premiers rangs.
Tommy End charge Robinson qui lui met un dropkick dans la jambe, Robinson s'élance pour son Curb Stomp, Il prend appuie sur End qui le propulse dans les airs et l'accueil avec un high kick! Il enchaine, brainbuster!! Tommy End monte sur la 3e corde d'un saut, OWARI DEATH STOMP!! 1...2...3!! Tommy End remporte le match!

Spoiler:

***

Singles Match (14:41)

RPW Events Noam_d12 VS RPW Events Zack_g10

Zack Gibson a déjà battu Grado, le partenaire de Noam Dar et...


Z.Gibson : "My name is Zack Gibson! I am Liverpool number 1! Soon!! To be recognize as RPW number 1! SOON! To be recognize as wrestling number 1! Et toi Noam Dar, ce soir tu vas en fair ele sfrais. J'ai déjà ridiculisé cet imbécile de Grado! ce soir c'est ton tour!"

Match très technique entre deux lutteurs qui maitrisent assez bien le sujet. Chacun à son moment de domination jusqu'à la fin où, Zack Gibson veut trouver refuge à l'extérieur mais se mange un suicide dive du champagne supernova!
Noam Dar remet vite son adversaire dans le ring mais en remontant Gibson donne un grand coup de pied dans la corde qui vient taper contre les parties intimes de l'écossais. Gibson enchaine vite avec un DDT massif! Il attrape maintenant Dar dans son Liverpool's Gate! Noam Dar ne mettra pas bien longtemps avant d'abandonner. Sauf que zack Gibson refuse de lâcher la prise! Grado vient alors faire le save mais il est suivi de très près par Nathan Cruz qui l'attaque avant qu'il ne puisse monter dans le ring. Cruz balance Grado dans les escaliers alors que Gibson est en train de péter le bras de Noam Dar... Après de longues secondes il fini par lâcher alors qu'il est rejoint par Nathan Cruz pour célébrer sous les huées du public.

Spoiler:



***

RPW British Tag Team Championship Match (14:52)

RPW Events Big_da12 RPW Events Dave_m12(c)(c) VS RPW Events Bt_gun11RPW Events Chris_11

La New Age Kliq ont remporté ce match après avoir battu les Modern Day Vikings.
Pour Damo & Mastiff, c'est la 2e défense de titre.
C'est bien connu, les NAK ne sont pas du genre à avoir peur de qui que ce soit mais ils ont deux mastodontes face à eux et ils passent un sale quart d'heure. En fin de match BT Gunn parvient à esquiver une charge de Damo qui vient frapper Mastiff sur l'apron. Renfrew arrive comme une furie et porte un spear qui fait chuter Mastiff dos premier contre les escaliers.
Dans le ring BT Gunn place un step up enzugeri, Damo vacille. Superkick! Damo recule contre les cordes. The Oddity lui fait signe de revenir, l'irlandais s'amène chancelant, superkick! Non Damo lui a attrapé le pied! Il le tire brusquement vers lui et l'attrape pour lui porter un powerslam! Mais Renfrew vient aider son partenaire, les deux se mettent à frapper sur Damo qui fini par les repousser comme une brute! Mastiff revient dans le rin... STUNNER de Renfrew sur Mastiff!!! Dropkick dans le genou de Damo par Gunn, il prend son élan pumped kick qui sonne le géant! Renfrex est sur la deuxième corde, il attend que Damo soit face à lui, il saute et tente son Stunner mais Damo le contre et le balance de l'autre côté du ring avec une german suplex! Powerslam sur BT Gunn! Chris Renfrew est assis dans le coin, Big Dave Mastiff revient, CANNONBALL!! Damo à BT Gunn sur les épaules, Ulster Plantation!! 1...2...3! The Monsters sont toujours champions.

Spoiler:

***

Grudge Match (16:30)
RPW Events Roderi12 VS RPW Events Adamco14

Roderick Strong veut mettre le grappin sur Cole depuis sa trahison! L'avoir éliminer sur Square Go! ne lui a pas suffit d'où ce match ce soir.
Adam Cole essaye d'imposer un rythme technique alors que Strong frappe fort et essaye de briser le dos de son rival dès qu'il en a l'occasion.
La fin du combat approche et les deux hommes viennent de se mettre au sol après un double clothesline. Ils finissent par se relever l'un après l'autre et échange des coups d'avant bras. Cole se fait huer et Strong se fait encourager. Adam Cole prend l'avantage en mettant ses doigts dans les yeux de Strong, il fait son petit taunt "ADAM COLE BAYBAY!" prend son élan dans les cordes mais mange tout un dropkick! Roderick le relève vite, Half nelson backbreaker! Il garde Cole debout et le place à la renverse, sur ses épaules! Reverse Gutcheck (backbreaker du coup)! 1...2... Cole se dégage.
Strong se place dans un coin et attend que le nouveau bras droit du Bullet Club soit debout. Strong se lance, superkick de Cole! Strong est debout, sonné, mais debout. Cole veut y aller avec son panama sunrise, il s'élance mais Strong le surpasse! Cole retombe plus ou moins sur ses pieds pourtant, superkick dans l'arrière du genou de Strong, il court, shinning wizard! 1...2... dégagement! Adma Cole fait signe que cette fois, il va en finir. Il soulève Strong sur ses épaules et veut porter son neckbreaker mais Strong retombe sur ses pieds, revient vite, SICK KICK!! Il a décroché la tête de Cole! 1...2... NEARFALL!! Strong n'y croit pas! Il relève Cole, small package de Cole 1...2... NEARFALL!! Roderick attrape rapidement cole, End Of An Heartache!! 1...2...3!!! Roderick Strong vient de battre Adam Cole! Il va maintenant pouvoir avancer seul dans sa carrière.

Spoiler:

***

PAUSE

***

Singles Match (13:20)

RPW Events Aj_sty11 VS RPW Events Jimmy_12

Jimmy Havoc est passé à deux doigts de remporter les Square Go! et pour ça, il a screwed AJ Styles alors qu'il était normalement éliminé. C'est d'abord une correction pour Jimmy Havoc. Styles se lâche mais Havoc revient avec une guillotine sur la deuxième corde alors que Styles essayait de le remettre dans le ring. A partir de là il ne fallait pas espérer voir de belles prises. Havoc y est allé de pucnk et stomp à tout va, des étranglements.
Finalement le match se poursuit et Styles envoi son pelé kick sur Havoc qui ne sait plus où il est, il le place entre ses jambes pour le Styles Clash mais Stevie Boy & Kay Lee Ray arrivent et s'en prennent à AJ!!  L'arbitre fait immédiatement sonner la cloche. AJU Styles revient pourtant. Il pousse Kay Lee Ray et discus lariat sur Stevie Boy! Kay Lee lui saute sur le dos, il parvient à la remettre sur le ring et pelé kick sur la jeune femme! Il l'a prend en position du Styles Clash, l'a soulève, tente de caser ses jambes... CHAIRSHOT en pleine tête de Jimmy Havoc!! AJ S'écroule comme un poids mort alors que Stevie Boy vient s'inquiéter de l'état de sa chérie. Jimmy Havoc balance la chaise, relève Styles, ACID RAINMAKER!! Havoc, Stevie Boy & Kay Lee Ray repartent alors laissant Styles KO sur le ring.

Spoiler:

***

Tag Team Match (22:18)
RPW Events Be94f210RPW Events Mark_a12 VS RPW Events Pete_d10RPW Events Trent_10

Les FSU dominent la première moitié du match. Des tag rapides et un Pete Dunne qui subit.
Les BSS parviennent à reprendre l'avantage après un coup de genou de Trent Seven dans le dos de Mandrews qui prenait son élan dans les cordes. A partir de là c'est Mandrews qui a subit les assauts du BSS.
Mandrews réussi à se défaire de ses adversaires et faire le hot tag avec Eddie Dennis. Dennis rentre dans le ring et balance des clotheslines sur Dunne & Seven. Surpassement sur Dunne, surpassement sur Seven, big boot sur Dunne qui sort du ring. Seven attaque le big guy dans le dos. Il le projette dans les cordes mais Eddie Dennis revient comme un fou et fait tourner Seven sur lui même avec une lariat! Mandrews prend son élan, suicide dive sur Pete Dunne! Il remonte dans le ring, court encore une fois, 2e suicide dive sur Pete Dunne! Mandrews monte une 3e fois sur le ring, il court, Topé con hilo!!
Dans le ring The Pride Of Wales soulève Seven à bout de bras, il veut porter son crucifix powerbomb mais Seven réussi à glisser derrière, lui choppe le bras, il tente son Seven Stars Lariat mais Eddie l'esquive, le soulève et porte un fall away slam! Mandrews est sur l'apron, il est prêt, il attend que Trent soit debout mais Pete Dunne arrive et met un low blow sur Mandrews qui était prêt à sauter! Il le balance par dessus la troisième corde mais dans le ring, ce qui détourne l'attention de Dennis qui ne voit pas Seven revenir avec un school boy! seven tient bien le pantalon 1...2...3!!! Les British Strong Style viennent de voler cette victoire! Ils repartent fières d'eux. Le champion cruiserweight se moque des FSU en faisant semblant de sécher des larmes quand... William Regal arrive micro en main.

Regal: "J'espère que vous êtes contents de ce que vous avez fait. Une fois de plus vous ne respectez rien. Puisque c'est comme ça je peux déjà annoncer deux matchs pour le prochain show! Trent, tu vas affronter Eddie Dennis! Quant à toi Peter, tu vas affronter Mark Andrews et ton titre cruiserweight sera en jeu! Et si quiconque, je dis bien quiconque, essaye d'intervenir dans ce match, tu seras viré Peter!!!"

Dunne & Seven deviennent fous suite à l'annonce alors que les FSU et les fans présents montrent leur joies.

Spoiler:

***

RPW World Heavyweight Championship No Holds Barred Match (19:52)

RPW Events Owens10(c) VS RPW Events Shibat10

Une fois les présentations terminées, la cloche sonne et les deux hommes partent direct dans un hockey fight! Shibata prend l'avantage et fait reculer Steen dans un coin et lui place des coups d'avant bras aussi brutales les uns que les autres. Steen se retrouve en position assise, Shibata part dans le coin opposé, arrive en courant, corner dropkick! Il enchaine, il essuie sa botte sur le visage du champion, prend de l'élan et facewash! Steen roule à l'extérieur mais le challenger ne va pas lui laisser un instant de répit. Il arrive derrière le champion, essaye de l'attraper mais Steen réussi à envoyer Shibata tête première sur le poteau de ring! Un filet de sang coule du front de Shibata alors que Steen le balance dans les barrières de sécurité!
Steen le charge, clothesline qui envoi Shibata dans la foule!
Le champion se décide de suivre son challenger mais Shibata lui envoi deux claques de fou qui sonne Steen qui mange ensuite un front kick qui l'envoi au sol.
Shibata relève la tête de Steen pour lui mettre un coup d'avant bras. Il relève maintenant le champion et veut l'envoyer dans un tas de chaise mais c'est contré par Steen, Shibata est celui qui se fait balancer dans les chaises. Steen ne perd pas de temps, il ramasse une chaise et frappe Shibata sur le dos avec! Il amène maintenant son challenger près des barrières et lui balance une chaise en pleine face. Steen monte sur une chaise et taunt la foule. Il fonce sur Shibata mais se fait surpasser aux abords du ring!

Shibata le rejoint et remet Steen dans le ring. Le challenger monte mais Steen lui porte une running senton avant qu'il n'est réussi à se mettre debout! steen sort du ring et regarde en dessous, il balance une poubelle dans le ring et choppe un kendostick. Il monte sur le ring et commence à frapper Shibata avec! Sauf que ça semble stimuler Shibata plutôt que de l'affaiblir.  Shibata contre un coup sous son bras et envoi un front kick sur Steen pour récupérer le baton. C'est maintenant lui qui frappe le champion avec et sa claque! Le nippon s'arrête une fois le bâton complétement démoli. Il ramasse maintenant la poubelle et place Steen dedans avant de porter un running front kick qui sonne le champion! 1...2... Steen se dégage!
Shibata le relève mais Steen lui envoi son avant bras dans les parties intimes. Shibata tombe et Steen roule à l'extérieur. Il prend quelques secondes avant de sortir une table du dessous de ring. Il remonte avec la table et la place mais quand il revient vers Shibata c'est pour manger un coup d'avant bras! Un 2e! Shibata essaye d'enchainer rapidement avec un brainbuster mais Steen passe derrière et pousse Shibata en direction de la table, il le charge mais se prend un kick dans le torse qui l'envoi au sol. Shibata relève Steen mais se dernier lui agrippe le slip et l'envoi épaule première contre le poteau.

Steen sort rapidement du ring et commence à balancer des chaises dessus. Il en met un total de 6 sur le ring.
Steen remonte mais Shibata s'est déjà muni d'une chaise et lui en balance une sur la tronche! C'est tellement puissant que la chaise reste autour du coup du champion qui est sonné! Shibata ramène Steen au milieu du ring et lui met un énorme headbutt qui met KO le champion! Sauf que Shibata n'a pas l'air bien non plus après le choc. Steen a réussi à enlever la chaise mais a vraiment du mal à suivre ce qu'il se passe. Il s'assoit difficilement, Shibata voit l'occasion idéale de récupérer son titre! Il se place le plus loin possible de Steen, il va partir pour son PK mais un homme fait irruption dans le ring, c'est Killshot!! Il est très vite rejoint par Rey Cazador & Hoshu! Les Gunz For Hire de la FSP s'en prennent à Shibata! Ils le passent à tabac même si Shibata essaye de se défendre tant bien que mal. Il est maintenant au sol et subi les coups des Gunz For Hire! Mais pourquoi sont ils là?!
Killshot place maintenant 4 chaises les une en face des autres. Rey Cazador monte sur la deuxième corde et demande à ce qu'on lui amène Shibata. Les deux autres s’exécute mais Shibata se défend, il envoi un énorme coup d'avant sur Killshot qui tombe! Il balance Hoshu dans dans les cordes et le surpasse à travers la table!! CHAIRSHOT de Rey Cazador à l'arrière de la tête de Shibata qui s'écroule. Killshot revient, avec l'aide de Cazador, ils parviennent à placer Shibata sur les épaules de se dernier qui est sur la deuxième corde. THRILL OF THE HUNT sur les chaises!!! Shibata est détruit!! Ils vont aider Hoshu à se remettre sur pieds, ils observent Shibata puis Steen qui ne comprend rien à la situation. Les Gunz For Hire quittent maintenant le ring. Steen les regarde partir mais ne se fait pas prier, il relève difficilement Shibata et lui met un PACKAGE PILEDRIVER!! 1...2...3! Kevin Steen est toujours champion!
Alors qu'il célèbre la musique de Mark Haskins se fait entendre!!! Le détenteur de la mallette Square Go! se place juste au bout de la rampe, micro en main et mallette dans l'autre. Steen ne semble pas rassurer.

Haskins: "Steen, cette mallette me donne le droit à un title shot quand et où je veux!!"

Il n'a pas le temps d'en dire plus que Jimmy Havoc vient lui mettre un coup de barre de fer dans le dos!! Haskins se tord de douleur au sol alors que Jimmy Havoc lui remet un coup dans le bide!!
Le show se terminer avec Havoc pointant vers Steen avec la barre de fer.

Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 272
Age : 35

RPW Events Empty
MessageSujet: Re: RPW Events   RPW Events Icon_minitimeSam 3 Juin - 12:29

CHAPTER 14: YOU ARE HERE WITH NO EXIT
(27/05/17 - Live From The Empress Ballroom London)





Bonjour tout le monde et bienvenue pour le chapitre 14 "You Are Here With No Exit"! Ce soir, la RPW se produit pour la premier fois depuis The Empress Ballroom de Londres! J'espère que vous êtes chaud car une grosse soirée vous attend!

***

Singles Match (08:49)
RPW Events Trent_10 VS RPW Events Be94f210

C'est parti pour le premier match de la soirée et Eddie Dennis arrive en courant dès que sa musique joue et attaque directement Trent Seven! Un brawl éclate entre les deux hommes et Trent Seven fini par se replier dehors. C'est sans compter sur Eddie Dennis qui nous fait une démonstration de Lucha Libre, tope con hilo sur Trent Seven!!
Eddie Dennis ne veut pas perdre de temps et remonte son adversaire dans le ring qui lui tombe dessus lorsqu'il veut remonter. Seven se défoule maintenant sur Dennis avec des stomps à répétition et l'arbitre est obligé de le repousser. Trent Seven semble se calmer, remet sa moustache en place et revient vers Eddie Dennis qui lui envoi des droites faisant reculer le membre du BSS qui parvient tout de même à ralentir le rythme après avoir aveugler Dennis et enchainer une paire de clés.
Nous sommes maintenant vers la fin du match, les deux hommes viennent de se mettre mutuellement au sol avec une double clotheslines. Les deux lutteurs se remettent sur pieds et échangent les punchs, Seven prend le dessus finalement avec un coup de genou dans le bide du gallois. Trent s'élance dans les cordes mais Eddie Dennis le suit et lui place un big boot qui sonne Trent. Il le soulève, fallaway slam qui envoi Seven de l'autre côté du ring! The Pride Of Wales est chaud bouillant mais voilà que se pointent Big Damo & Dave Mastiff, les champions par équipe de la RevPro. Dennis les a vu, Mastiff monte sur l'apron et mange la botte de Dennis! Big Damo monte sur le ring, charge le gallois qui l'esquive, abaisse la corde et fait passer Damo par dessus! Trent Seven tente un lariat esquivé! Dennis l'attrape, NEXT STOP DRIVER!! 1...2... Big Damo vient de tirer sur la jambe de l'arbitre et l'a fait s'écraser dehors! Eddie Dennis est furieux et porte un topé con hilo sur Mastiff et Damo!!
Eddie remonte l'arbitre dans le ring et essaye de lui faire reprendre ses esprits tant bien que mal mais il n'a pas vu Trent Seven derrière lui. Trent a choppé une des ceintures tag et vient frapper Dennis à l'arrière de la tête avec!! Eddie Dennis tombe à genoux. Trent Seven le relève, Seven Stars Lariat!! L'arbitre reprend assez ses esprits pour compter 1...........2...........3!! Trent Seven vient de remporter l'opener de la soirée. Damo et Mastiff le rejoignent sur le ring pour célébrer. Qu'ils profitent, aucune intervention ne sera toléré pendant le match de Pete Dunne plus tard.

Spoiler:

***

Singles Match (12:21)
RPW Events Lewisg10 VS RPW Events Sami_c10

The Young Best Wrestler In The World se frotte au nouveau venu à la RevPro ce soir.
Sami Callihan ne perd pas de temps, le Space Cat veut marquer directement son territoire et envoi un bicycle kick sur Girvan qui rebondit dans les cordes et qui répond de la même façon. Les deux se tiennent la mâchoire, Callihan lâche un petit sourire en coin avant de charger Girvan et de se faire envoyer dehors, Lewis prend son élan mais Sami est déjà remonté dans le ring et sèche Girvan avec une clothesline. Callihan relève Girvan et le balance à l'extérieur mais Lewis s'est retenue aux cordes et attend son adversaire sur l'apron, Callihan se retourne, Springboard dropkick de Girvan qui envoi Callihan valser à l'extérieur. Girvan est prêt, il attend que Callihan se soit relever dehors, il s'élance, suicide dive!!
Le match poursuit son cours, Callihan a tout de même plus souvent l'avantage.
Fin de combat, Callihan vient de manger un Titl A World DDT. Girvan attend que son adversaire se remette sur pieds. Girvan prend de la vitesse et arrive en courant vers Sami, il saute vers lui mais Callihan l'esquive en parvenant à attraper la jambe de Lewis, Stretch Muffler!!! Girvan est bloqué dans la soumission. Il essaye comme il peut de rejoindre les cordes mais Callihan l'agrippe de toutes ses forces. Girvan est sur le point d'abandonner mais il essaye de se tordre et de chopper la jambe de Sami, il y parvient et fait basculer le space cat en small package! 1..2...3!!!! Lewis Girvan vient de vaincre Sami Callihan qui n'en croit pas ses yeux! Girvan sort vite du ring en boitant et une victoire de plus en poche!

Spoiler:


***

4 Way Tag Team Match (Winners Will Be N°1 Contenders For The Tag Titles) (19:07)
RPW Events Tommy_10RPW Events Michae14 VS RPW Events Rob_ly12RPW Events James_12 VS RPW Events Gunner10RPW Events Raymon10 VS RPW Events Nathan12RPW Events Zack_g10


Zack Gibson tient à nous gratifier d'un petit discours avant de débuter le match:

Zack Gibson: "I am Liverpool's Number 1, Zack Gibson! My tag team partner is The Showstealer Nathan Cruz! We are SOON!! To be Recognize as RPW British Tag Team Champion! SOOOON! To be recognize as wrestling greatest tag team!!"

Il n'a pas le temps d'en dire plus qu'il se prend un roundhouse kick de Tommy End qui le met KO alors que Dante plie Cruz en deux avec un spear! Les deux autres teams se lancent directement dans la bataille et le match commence en brawl.
Finalement le match suit un peu son cours et malgré une accalmie c'est de nouveau la baston générale sauf pour Cruz & Gibson qui essaye de se tenir à l'écart. Les Modern Days Vikings se fritent avec les Riots, Tommy End passe sur l'apron, prend appuie sur les cordes et moonsault! Dante sur le ring est prêt, il se met à prendre de l'élan mais Zack Gibson vient se mettre en opposition et place un lungblower sur Dante!! Cruz arrive derrière et place un neckbreaker!! Le tombé! 1...2... Dante se dégage! Tommy End remonte, enfin il essaye car à peine remonté qu'il est envoyé dehors par une clothesline de Gibson.
Gunner et Rowe arrive comme des bruts, balance Cruz dans les cordes et double flapjack!!
James Davis & Rob Lynch s'occupe de Gibson dehors, Davis prend Gibson par les jambes et le catapulte vers son partenaire qui place un spear sur le lutteur de Liverpool!
Dans le ring Rowe se fait mettre dehors par Dante après un running powerslam! Jumping knee de Gunner dans la nuque de Dante qui sort!
Roundhouse kick de Tommy sur Gunner!! Les Riots arrivent et place leur Disctrict Line sur Tommy End!!
Nathan Cruz pousse Davis contre le poteau et tente de voler le match par un roll up sur Rob Lynch! 1...2... Lynch se dégage!! Les deux hommes se relèvent, LARIAT de Lynch sur Cruz!! Davis revient et malgré une épaule douloureuse aide son partenaire à placer le District Line sur Nathan Cruz!! 1...2...3!!! Les London Riots sont les nouveaux challenger aux titres.

Spoiler:

***

Singles Match (13:02)
RPW Events Joe_co12 VS RPW Events Roderi12

Match de bonhommes. Pas forcément les plus impressionnants physiquement parlant mais ils envoient du lourd. Roderick Strong s'est lancé depuis peu et contre son grès dans un run solo. Joe Coffey sort d'une défaite contre le champion en titre et a besoin de cette victoire pour espérer revenir un peu pus dans le title picture.
On installe un faux rythme en début de match et chacun essaye de s'imposer sur la technique mais aussi sur la force.
Strong envoi Coffey dans un coin et le suit pour lui mettre un coup de coude. Roderick prend son élan dans le coin opposé mais il ne voit pas Joe le suivre et place une clothesline sur Strong dans le coin opposé. Coffey prend son élan dans le coin inverse mais cette fois c'est Strong qui le suit et lui met un elbow! Strong fait pour partir une nouvelle fois dans le coin opposé mais se retourne et envoi son genou dans la mâchoire de L'iron Man qui le suivait une nouvelle fois. Il le soulève et back suplex mais le fiat s'écraser sur son genou! 1...2... Coffey se dégage. Roderick tente de partir pour son Stronghold mais Coffey ne se laisse pas faire. Il parvient à repousser son adversaire et se remettre debout. Strong le charge mais se prend un spinebuster!
C'est maintenant Coffey qui veut y aller de son Boston Crab! Strong se débat mais se n'est pas suffisant, il est bloqué dans la prise! Roderick souffre alors que Coffey applique toute la pression possible sur le dos de son adversaire. Strong parvient à ramper difficilement jusqu'aux cordes et parvient à toucher la corde du bas. Il va même plus loin en allant sur l'apron et Coffey est vraiment obligé de lâcher à cause des cordes. Roderick esquive une attaque de Coffey et lui met un coup d'épaule dans le ventre. Step up enzugeri à l'arrière de la tête. Roderick revient dans le ring... Pour manger une lariat!!! 1...2... Dégagement de Strong! Joe Coffey est prêt à en finir. Il enlève sa protection de coude et se prépare pour sa discus lariat! Strong se relève, Coffey s'élance mais Roderick esquive et prend de la vitesse dans les cordes, SICK KICK!! Strong relève Coffey qui le repousse, deuxième Sick Kick!!! Roderick a enchainé!! Il relève Joe, Gibson Driver!!! 1...2...3!!!! Roderick Strong vient de battre Joe Coffey!

Spoiler:

***

3 VS 3 (21:30)
RPW Events Aj_sty11RPW Events Mark_h10 ?? VS RPW Events Jimmy_12RPW Events Stevie11RPW Events Kaylee12

Alors que Jimmy Havoc, Stevie Boy & Kay Lee Ray sont sur le ring. Que Mark Haskins & AJ Styles sont sur la rampe. William Regal arrive. Haskins & Styles se placent sur le côté pour laisser parler le chef de la compagnie.

Regal: "J'espère que tout le monde passe une bonne soirée!"

Le public réagit très positivement alors que Jimmy Havoc lui fait signe d’accélérer.

Regal: "Ne sois pas si impatient Jimmy. Si je suis venu, ce n'est pas juste pour le plaisir de saluer les fans ici pour notre premier show dans The Empress Ballroom! Si je suis ici c'est pour ajouter une petite stipulation à ce match. En effet, j'ai voulu sauté sur l'occasion de proposer ce 3 vs 3 pour mettre ma touche à ce match. La personne qui fera gagner son équipe recevra un match de championnat contre Kevin Steen! Jusqu'où êtes vous prêt à vous entendre?... Ah mais c'est j'ai failli oublier, c'est un 3 vs 3 alors veuillez accueillir de ce pas le der... LA dernière participante de ce match! Elle nous vient tout droit de la WBW... BECKY LYNCH!!!!!"

The Irish Lasskicker arrive sous une grosse pop et se place aux côtés de ses coéquipiers alors que Regal repart en coulisse.
Styles, Haskins & Lynch foncent alors sur le ring et un brawl éclate entre les 6 lutteurs. Les heels sont rapidement envoyés dehors. Les faces chauffent la foule avant de porter un triple suicide dive à l'extérieur! Les 6 protagonistes continuent de se battre jusqu'à ce Mark Haskins remonte dans le ring avec Jimmy Havoc et les 4 autres lutteurs rejoignent leurs coins pour permettre au match de se dérouler "normalement".
Même si Haskins a dominé le premier échange contre Jimmy Havoc, ça s'est retourné contre lui la 2e fois où il est revenu dans le ring. A partir de là Havoc, Kay Lee Ray & Stevie Boy s'en sont donnés à coeur joie sur The Underrated!
Après de longues minutes de souffrance Haskins parvient à faire le hot tag avec AJ Styles qui fait le ménage.
Fast foward sur la fin du combat. C'est l'anarchie, Becky Lynch en profite pour porter un diving cross body de la 3e corde sur Stevie Boy & Kay Lee Ray à l'extérieur. Dans le ring Havoc esquive une charge de Styles qui arrive sur l'apron et Jimmy lui met un big boot qui font sauter Styles jusque dans la barrière de sécurité. Il n'a presque pas le temps de se retourner qu'il se prend un coup de genou de Mark Haskins dans le ventre. Haskins le place sur ses épaules pour un death valley driver mais Havoc se débat et parvient à se glisser, il veut placer son rainmaker mais Haskins contre et place son DVD!! Dehors Becky Lynch se prend un Gory Bomb de la part de Kay Lee Ray!! Stevie Boy revient dans le ring pour s'en prendre à Haskins mais se prend le Phenomenal Forearm de Styles!! Kay Lee Ray monte sur l'apron mais mange un pelé kick de AJ! Snap DDT de Jimmy Havoc sur AJ Styles! Clothesline de Haskins qui envoi Havoc à l'extérieur! Superkick de Stevie Boy sur Haskins qui chancelle. Stevie veut y aller pour son Devil's Halo mais Haskins le fait chuter et le place dans le sharpshooter!!! Stevie Boy souffre!! Jimmy Havoc veut revenir mais Becky Lynch lui porte un spear sur l'apron et l’emmène dans sa chute! Stevie Boy abandonne!! Il abandonne!!! Mark Haskins devient le nouveau challenger au titre de Kevin Steen!!

Spoiler:

***

RPW British Cruiserweight Championship Match (34:28)

RPW Events Pete_d10(c) VS RPW Events Mark_a12

Très gros main event pour ce chapitre 14. Rappelons le, si qui que ce soit intervient dans ce match, Pete Dunne sera viré de la RPW!
Et ça commence plutôt calmement. Un début de match basé sur le chain wrestling. Pete Dunne parvient à prendre l'avantage avec des dirty tactics. Toujours très bien faites si on peut dire pour que ça reste à la limite de la légalité.
Le temps passe et le rythme commence à s'accélérer et les deux échangent chacun des moments de domination jusqu'à arriver à la fin du match.
Mandrews vient de placer un corsckrew moonsault sur Dunne à l'extérieur! Il le remet dans le ring et reste sur l'apron. Il attend que Dunne soit debout et par pour un springboard... Rien du tout, il vient de manger le coude du champion en pleine face!! 1...2... Dégagement de Mandrews!! Pete Dunne ne veut pas en rester là, il relève Mandrews et part pour sa Hexplex, non contré en hurricanrana!! Mandrews est debout, Dunne se relève, Mandrews charge mais se fait accueillir par un violent pumped kick. Hex plex!! 1...2... Dégagement! Pete fait signe qu'il veut en terminer. Il relève Mandrews et veut y aller pour le Bitter End! Il lance la prise mais Mandrews contre en DDT!!!
Les deux hommes se remettent difficilement debout. On assiste à un échange de droites! Dunne prend l'avantage en mettant ses doigts dans les yeux du challenger. Dunne prend de la vitesse mais Mark le suit et jumping knee! Il soulève Pete sur ses épaules mais se dernier passe derrière et repousse, il charge, Mandrews esquive, il passe derrière, reverse hurricanrana!! Il vient de planter Pete Dunne dans le ring! Mandrews monte maintenant sur les cordes, il part pour son shooting star press mais Dunne le contre en envoyant ses deux pieds dans sa face!! Mandrews est sonné, Pete Dunne le ramène centre du ring, Orange Crush!!! 1...2... Dégagement in extremis du challenger! Pete Dunne est furieux et se met à engueuler l'arbitre! Il revient vers Mandrews, le relève, HEX PLEX! NON!! Stundog Millionnaire!! Mandrews vient de surprendre le champion. Il parvient à se hisser doucement sur la 3e corde... SHOOTING STAR PRESS!!! C'est passé!! Nouveau champion!! 1...2... NEARFALL!! Mandrews n'en croit pas ses yeux. Tous les gens dans la salle n'en croient pas leur yeux non plus!!
Mandrews essaye de relever Dunne mais se dernier semble out. Sauf qu'une fois debout il parvient à pousser Mandrews sur l'arbitre! L'arbitre a réussi à avorter le bump mais ça laisse juste le temps au champion d'envoyer son pied dans les parties intimes du gallois qui tombe à genoux. Dunne le relève, BITTER END!!! Il fait signe à l'arbitre de venir compter 1...2... NEARFALL!! Mandrews a réussi à lever le bras!! Mais Pete Dunne ne se laisse pas avoir cette fois, il relève très vite son challenger... BITTER END!!! 1...2...3!!!! Mandrews est out et Pete Dunne parvient à conserver son titre!
Après le match le reste du BSS vient rejoindre Pete Dunne. Les 4 hommes se mettent à tabasser Mandrews!! Eddie Dennis tentera bien de faire le save mais en vain!! Le British Strong Style reste victorieux ce soir!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 272
Age : 35

RPW Events Empty
MessageSujet: Re: RPW Events   RPW Events Icon_minitimeVen 16 Juin - 21:48

CHAPTER 15: DONKEY KONG WAS NOT A SUPER VILLAIN
(17/06/17 - Live From The York Hall - London)



C'est l'heure pour le 15e chapitre de la Revolution Pro Wrestling UK! Ce soir, le champion Kevin Steen défend sa ceinture contre Mark Haskins dans le main event. C'est parti!

***



Tag Team Match (11:32)
RPW Events Grado12RPW Events Sha_sa10 VS RPW Events Will_o10RPW Events Paulro10

Ce soir Grado fait équipe avec son autre pote Sha Samuels. En face, les Swords Of Essex ne semblent pas trop sur la même longueur d'onde.
Grado fait le pitre et fait tourner bourrique Will Ospreay qui s'énerve de plus en plus mais perd de plus en plus ses moyens.
Finalement le match se déroule, Robinson & Ospreay, même s'ils semblent tendus, parviennent à travailler ensemble et dominer une partie du match. Hot tag fait par Grado sur Samuels qui remet les pendules à l'heure.
Finalement le match se termine sur une mésentente entre Ospreay & Robinson qui conduit Grado à pousser Ospreay sur Robinson qui est envoyé dehors et Grado enchaine avec un roll up victorieux sur Will.
Après le match Robinson & Ospreay s'engueule avant que Will ne décide de repartir seul en backstages.

Spoiler:

***

Singles Match (14:20)
RPW Events Tommy_10 VS RPW Events Zack_g10

Alors que le match va commencer, Zack Gibson ne peut s'empêcher:

Zack Gibson: "I am Liverpool's Number 1, Zack Gibson! SOON! To be recognize as RPW Number 1! SOON!! To be recognize as Wrestling number 1! Tommy End, tu as cru drôle de me couper lors du dernier event en me frappant au visage. Aujourd'hui, tu vas payer! Je vais te briser le bras et t'apprendre qui je suis!"

Match pas mal technique. Tommy End protège intelligemment ses bras mais Gibson parvient à trouver une ouverture en envoyant Tommy épaule première dans le poteau! Il va ensuite travailler de longues minutes le bras meurtri de l'anti hero.
Tommy parvient tout de même à revenir dans le match avec ses enchainements de kicks et genoux.
Il était même prêt à en finir mais Nathan Cruz s'est pointé pour intervenir. Il a réussi à attirer l'attention de End qui a faillit se faire surprendre par un roll up mais Gibson enchaine direct avec le Liverpool's Gate!!! Tommy va ramper jusqu'à la corde mais Cruz va la tirer suffisament pour qu'elle soit trop loin! C'est trop pour Michael Dante qui arrive et s'en prend au Show Stealer!! Dans le ring Zack Gibson relâche un peu son étreinte en hurlant sur Dante ce qui permet à Tommy de se dégager et de placer son RoundHouse KICK!!! 1...2...3!!! Victoire de Tommy End.

Spoiler:


***

Singles Match (08:39)

RPW Events Abyss10 VS RPW Events Willia10


The Monster Abyss fait son premier match solo à la RPW.
Le Pasteur se place face à lui, main jointe et lui dit qu'il va prier pour Abyss. Il ne faut pas longtemps à ce dernier pour mettre un big boot sur William Eaver. Ce n'est pas le match du siècle mais le pasteur fait de son mieux pour rivaliser avec le monstre de la RevPro.
C'est quand même Abyss qui repartira avec la victoire après un contre de Clotheline From Heaven en Black Hole Slam!

Spoiler:

***

Singles Match (16:47)
RPW Events Roderi12 VS RPW Events Lewisg10

Très gros match ici. Les deux hommes sont sur une série de victoire et une défaite ici ne serait pas la bienvenue.
Même s'il est l'underdog du match, Lewis Girvan livre tout une performance contre Roderick Strong. Girvan réussi même à coincer Strong dans son Saturday Crush mais Roderick réussira à attraper les cordes pour s'en défaire.
Finalement Strong enchaine un Sick kick et son Death By Roderick pour la victoire!
Après le match Strong aide Girvan à se remettre debout et lui tape sur l'épaule en signe de respect.

Spoiler:

***


4 vs 4 Tag Team Match (19:31)
RPW Events Mark_a12RPW Events Be94f210RPW Events Curt_h10RPW Events Heath_10 VS RPW Events Pete_d10RPW Events Big_da12RPW Events Dave_m12RPW Events Trent_10

Hawkins & Slater ont reçu une pop du tonnerre! Si bien que les deux étaient persuadés d'avoir déjà gagné avant que le match ne commence.
Pendant 6/7 minutes le match a eu un rythme normal mais ensuite c'est parti en cacahuète. L'arbitre a perdu tout contrôle et tout le monde s'est battu un peu partout.
Fin de combat. Hawkins & Slater se retrouvent face aux tag champs. Les font mine de souffler dans leur pouce pour gonfler leurs muscles et partent à l'assaut des Monsters.Ils finissent par se retrouver dehors avec les champions. Mandrews revient et surprend Seven avec un spanish fly. Dunne arrive, Hex Plex sur Mandrews. Big Boot de Dennis sur Dunne. Lariat de Seven sur Dennis! Slater revient dans le ring et se place derrière Seven, il attend qu'il se retourne, SUPERKICK!!! Il le couvre! 1...2... Big Damo vient de tirer Slater par la jambe et le relève comme un vulgaire sac de patate et lui place son Ulster Plantation!!! 1...2...3!!! Victoire du British Strong Style!

Spoiler:


***

RPW World Heavyweight Championship Match (26:56)

RPW Events Owens10(c) VS RPW Events Mark_h10


C'est l"heure du main event. Steen ne semble pas prendre Haskins plus au sérieux que ça alors que le challenger est plus déterminé que jamais.
Premier contact. Steen repousse assez facilement son challenger dans le coin, l'arbitre demande un clean break que Steen offre en mettant des petites tapes au visage de Mark par manque de respect complet. Steen recule, il liasse apparaitre un j'en foutisme sur son visage.
Deuxième contact. Même schéma, Haskins est acculé dans le coin. Steen laisse le clean break et dit à Haskins qu'il n'est pas dans sa ligue. Qu'il ferait mieux de retourner jouer avec les gamins de sa rue ce qui agace Haskins.
Troisième contact mais cette fois Mark tente une clé de bras, il parvient à tenir sur le chain wrestling le champion à distance. On sent que le challenger ne veut pas trop aller à la bagarre en ce début de match.
Steen revient avec un coup de genou dans le ventre et envoi Haskins dans les cordes et veut le recevoir pour le pop up powerbomb mais Haskins s'est retenue aux cordes. Steen le charge, Haskins esquive, Steen se retrouve dehors, Haskins prend de la vitesse, suicide dive!!! Haskins remonte sur le ring sous une petite pop. Il attend que le champion se remette sur pieds, il prend de nouveau de l'élan, suicide dive!! NON! Steen l'a reçu avec un coup de coude. Il le choppe maintenant et le balance contre les barrières de sécurité.
Pendant de longues minutes, Steen s'est amusé à faire souffrir son challenger qui a subit les assauts du grand méchant champion.
On arrive sur la fin du match. Haskins a repris du poil de la bête. Steen est dans un coin et subit les charges, elbow de son adversaire. Steen tente d'esquiver la 3e en voyant Haskins sur l'apron, step up enzugeri à l'arrière de la tête du champion. Haskins s'élance, springboard, rien du tout, Steen a roulé à l'extérieur tandis que Mark est retombé sur ses pieds. Steen pense être en sécurité mais Haskins tente un slingshot plancha esquivé une fois de plus. Steen s'est reculé mais Haskins est encore retombé sur ses pieds. Il attend que Steen se retourne, le charge mais Steen l'envoi dans les airs et Haskins lui passe au dessus, il revient ver... Superkick de Steen sur Haskins!! Il l'attrape, POWERBOMB sur l'apron!! Il vient d'éclater Mark Haskins sur l'apron! Steen envoi Haskins sur le ring, le relève, l'envoi dans les cordes, POP UP POWERBOMB!! Il le couvre!! 1...2... NEARFALL!! Haskins a eu le réflexe de soulever l'épaule au dernier instant possible!! Le public est en feu derrière The Underrated alors que Steen est dégouté, il s'en se mettre en quasi front à front avec l'arbitre en faisant le chiffre 3 avec ses doigts. Il se retourne vers Haskins, semble réfléchir puis se décide à y all... Small package!! 1...2... Dégagement! Steen a failli se faire surprendre, il revient vers Haskins qui parvient à lui mettre un Death Valley Driver!!! Haskins enchaine avec le sharpshooter!!! Steen est coincé au centre du ring dans la prise. Haskins donne tout ce qu'il a!!
Steen refuse d'abandonner et réussi à atteindre les cordes. Haskins lâche, Steen se relève, Mark revient vers lui, Steen lui met les doigts dans les yeux. Coup de pied dans le ventre. Il place Haskins pour le package piledriver mais Haskins s'agite et réussi à se glisser derrière le champion, superkick à l'arrière de la tête de Steen qui s’effondre! Haskins lui choppe le bras, Bridging Armbar!!! Steen est pas bien!! Haskins force comme un bœuf, Steen n'en peut plus!

Arrive alors Stevie Boy & Kay Lee Ray!! C'est suffisant pour distraire Mark qui lâche la prise pour venir s'inquiéter des deux personnes dehors. D'un coup la foule réagi fortement, Jimmy Havoc vient de monter dans le ring avec une barre de fer en main! Haskins se retourne doucement, il sait qu'il y a quelqu'un derrière. Havoc le pointe avec la barre de fer... Lui fait un f**k et frappe Kevin Steen avec la barre!! Il vient de lui mettre un coup dans le bide qui plie Steen en deux. Havoc se marre et sort du ring... L'arbitre n'a pas le choix, il fait sonner la cloche et DISQUALIFIE MARK HASKINS!! Haskins est dégouté!! Jimmy Havoc vient de lui ruiner sa chance au titre... Quoi que! Haskins vient de faire tilt. Alors que Jimmy et sa bande son quasi en coulisse, Haskins sort récupérer sa mallette du Square Go et dit à l'arbitre qu'il veut casher son Square GO!!!! Havoc fait les grands yeux et les trois se ruent sur le ring, coup de barre de fer de Jimmy dans le dos de Mark qui s’effondre!! Coup sur le dos de Steen pour le garder au sol.
Jimmy Havoc relève maintenant Mark Haskins et lui porte son Acid Rainmaker!

Jimmy Havoc demande alors un micro.

J.Havoc: "William Regal!! C'est assez! Au chapitre 16, je veux mon putain de match de championnat!"

Jimmy Havoc fait alors signe à Kay Lee Ray d'aller chercher quelque chose dehors. Cette dernière regarde sous le ring et remonte avec une hache!! Havoc s'empare de la hache et la place sur son épaule.

J.Havoc: "Regal, ça va être très très simple."

Il place alors la lame au niveau de la gorge de Mark Haskins!!

J.Havoc: "Regal!! Donne moi mon putain de title shot au prochain chapitre ou je décapite se fils de p**e!!"

William Regal arrive alors en catastrophe accompagné des gars de la sécurité et hurle à Jimmy Havoc d'arrêter son bordel.

J.Havoc: "Regal, dernier appel, mon match ou il crève!! Tu choisi!!"

William Regal qui supplie limite Havoc d'arrêter lui dit qu'il aura son match mais lui demande d'arrêter ça. Jimmy Havoc se marre, retire sa menace avec la hache et repart vers les coulisses, title shot en poche. Il envoi un gros f**k en pleine face de Regal alors que Stevie Boy & Kay Lee Ray sont mort de rire derrière. Le staff va s'occuper de Mark Haskins sur le ring alors que Steen les envoi chier et décide de repartir par ses propres moyens pour terminer le show...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 272
Age : 35

RPW Events Empty
MessageSujet: Re: RPW Events   RPW Events Icon_minitimeMer 5 Juil - 16:51



CHAPTER 16: The Avengers Are Not In Town, Sorry!
(01/07/17 - Live From The Electric Ballroom - London)




Bonjour tout le monde et bienvenue pour le 16e chapitre de la Revolution Pro Wrestling UK!

***


RPW British Cruiserweight N°1 Contender's Gauntlet Match (15:21)
RPW Events Lewisg10 VS RPW Events Josh_b13 VS RPW Events Kennyw10 VS RPW Events Morgan10 VS RPW Events Jack_s11 VS RPW Events Grado12

Jack Sexsmith & Grado sont les deux premiers lutteurs du match. Grosse part de Comedy Wrestling avec que Grado ne parvienne à éliminer Sexsmith avec un small package.

(04:40) - Grado élimine Jack Sexsmith.

Morgan Webster est le suivant.

Contre toute attente, Grado vient à bout de Webster après avoir esquivé un 450 splash de ce dernier et d'enchainer directement avec un tombé victorieux.

(07:32) - Grado élimine Morgan Webster

Josh Bodom est le suivant.

Bodom s'attire une énorme heat après avoir éliminé Grado grâce à un brainbuster.

(09:20) - Josh Bodom élimine Grado

Lewis Girvan est le suivant.

Très bon échange entre les deux lutteurs qui verra finalement Bodom mettre Girvan out avec un roll up en maintenant le slip de son adversaire.

(13:41) - Josh Bodom élimine Lewis Girvan

Kenny Williams est le dernier participant.

Josh Bodom tente de gagner par tous les moyens possible mais c'est finalement Kenny Williams qui repart avec la victoire après son Buff Buster DDT!

Kenny Williams devient le nouveau challenger au titre cruiserweight de Pete Dunne.

Spoiler:

***

Singles Match (12:30)
RPW Events Mark_h10 VS RPW Events Stevie11

Mark Haskins se donne à fond mais se fait souvent freiner par Stevie Boy et surtout les multiples interventions de Kay Lee Ray.
Il parviendra tout de même à venir à bout de son adversaire après un superkick sur Kay Lee Ray qui était sur l'apron. Il place ensuite son sharpshooter sur Stevie Boy pour le faire abandonner.

VAINQUEUR: MARK HASKINS

***

Tag Team Match (16:51)
RPW Events Tommy_10RPW Events Michae14 VS RPW Events Nathan12RPW Events Zack_g10

Gros match entre deux équipes qui se cherchent et se frappent depuis quelques temps maintenant.
Les heels auront cependant l'avantage. Nathan Cruz profitera du fait que l'arbitre est distrait par un affrontement entre Tommy End & Zack Gibson, pour frapper Michael Dante avec un poing américain et donner la victoire à son équipe.

VAINQUEURS: NATHAN CRUZ & ZACK GIBSON

***

Singles Match (11:32)
RPW Events Shibat10 VS RPW Events Abyss10

Match de bourrins. Shibata doit remonter les rankings s'il veut espérer avoir un nouveau title shot alors que le monstre Abyss veut s'imposer comme l'homme fort de la Rev Pro.
Ca tape fort, ils ne se font aucun cadeau et c'est finalement Shibata qui s'impose après un ultime PK sur Abyss.

VAINQUEUR: SHIBATA

***

Singles Match (11:20)
RPW Events Roderi12 VS RPW Events Paulro10

Un match rythmé, pas mal d'actions, peu de temps mort.
Robinson utilise tout ce qu'il peut à son avantage, toujours dans la limite de la légalité.
Sauf qu'à la fin il demande à son supposé ami, Will Ospreay, d'intervenir pour l'aider à gagner, ce que refuse de faire Ospreay qui préfère retourner en coulisse.
Robinson lui hurle dessus, se retourne, Sick Kick, bonne nuit!

VAINQUEUR: RODERICK STRONG

***

PAUSE

***

RPW Tag Team Championship Match (17:36)

RPW Events Big_da12RPW Events Dave_m12(c)(c) VS RPW Events James_12RPW Events Rob_ly12

Très gros match ici. Les Riots ont leur première vraie chance aux titres mais les deux colosses du BSS n'ont pas envie de lâcher l'or.
Les deux équipes donnent tout et les Riots prennent même un sérieux avantage mais c'était sans compter sur les interventions de Trent Seven & Pete Dunne qui font fortement pencher la balance et permettent aux colosses de conserver les ceintures après un Ulster Plantation de Big Damo sur James Davis.

VAINQUEURS: BRITISH STRONG STYLE

***

Singles Match (19:35)
RPW Events Aj_sty11 VS RPW Events Sami_c10

1st time ever! Les deux hommes livrent tout une bataille et finissent le match exténués.
C'est finalement le Phenomenal One qui repart avec la victoire avec un Styles Styles malgré une jambe droite très fragilisée par Callihan.

VAINQUEUR: AJ STYLES

***

RPW World Heavyweight Championship Match (26:10)

RPW Events Owens10(c) VS RPW Events Jimmy_12

Nous sommes à la fin du match. Steen a mangé 2 Acid Rainmaker & Havoc un Pop Up Powerbomb à l'extérieur.
Ref bump. Jimmy a esquivé un superkick de Steen en plaçant l'arbitre devant lui.
Havoc envoie son pied directement dans les parties intimes de Kevin Steen qui s'écroule à genoux. Stevie Boy fait glisser une chaise sur le ring, Jimmy l'a ramasse, HEADSHOT!! Un filet de sang se met à sortir du haut de la tête du champion qui est toujours à genoux mais semble complétement ailleurs. Jimmy Havoc demande alors à Kay Lee Ray d'aller chercher quelque chose sous le ring. Pendant se temps il revient vers Steen, le relève et le place pour son Acid Rainmaker. Il le fait tourner, SUPERKICK de Steen et les deux hommes tombent! Stevie Boy monte alors rapidement dans le ring et commence et marteler de coup le champion qui se protège comme il peut. Stevie le relève et veut partir pour son Devil's Halo mais Steen le contre et le sèche avec un lariat qui fait rouler Stevie dehors! Steen tombe contre les cordes alors que Kay Lee Ray semble avoir trouver ce qu'elle cherchait! Une batte de baseball entourée de barbelé (Walking Dead style).
Elle l'a fait glisser jusque Jimmy puis monte dans le ring et court vers Steen qui s'avance d'un coup vers elle, POP UP POWERBOMB!! Steen vient d'éclater Kay Lee Ray sur le ring! Il l'a relève comme un caca et l'a balance dehors. Il se retourne .... Coup de batte!!! Havoc vient de mettre un coup avec la batte sur le côté du visage/nuque de Steen qui s'écroule inerte!
Havoc lâche son arme et semble au bout de sa vie. Il essaye de réveiller l'arbitre...

Spoiler:

WHAT?????!!!!
Mark Haskins arrive, mallette en main et reste au niveau de l'entrée. Il est alors rejoins par William Regal!!! Haskins, le regarde, regarde sa mallette... Et lui donne!!! Mark Haskins est en train d'encaisser son Square Go!!! Jimmy Havoc se décompose et ramasse sa batte.
Haskins s'avance vers le ring alors que William Regal fait une annonce.

William Regal: "Mark Haskins is cashin' in is Square Go contract!! This Match is now a Triple Threat Match for the Revolution Pro Wrestling World Heavyweight Title!"

C'est officiel, Haskins entre dans le ring, esquive un coup de Batte en prenant Havoc sur ses épaules, Death Valley Driver!! Stevie Boy monte sur l'apron mais se prend un coup de batte de la part de L'underrated!! Haskins laisse tomber l'arme à l'extérieur et attend que Jimmy Havoc se relève... MADE IN JAPAN!!! Il voit Steen qui essaye de revenir à lui et l'envoi dehors avec un dropkick!! Haskins relève Havoc, le tient par les cheveux et le fixe... MADE IN JAPAN!!! le tombé 1................2..................3!!!! MARK HASKINS DID IT!!! MARK HASKINS IS YOUR NEW REVPRO WORLD CHAMP!!
La foule est folle, c'est une explosion de joie alors que Mark Haskins célèbre, larmes aux yeux sa victoire et c'est sur cette belle image que se terminer ce chapitre 16!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 272
Age : 35

RPW Events Empty
MessageSujet: Re: RPW Events   RPW Events Icon_minitimeJeu 13 Juil - 20:53

CHAPTER 17: CALL THE ARMADA
(15/07/17 - Live From The Electric Ballroom - London)




And Now, Revolution Pro Wrestling Presents... CALL THE ARMADA!

***

Singles Match (11:33)
RPW Events Josh_b13 VS RPW Events Noam_d12

Opening contest! Noam force le "Bro" Josh Bodom a venir sur un terrain technique. Bodom ne se débrouille pas trop mal mais Noam Dar est un niveau au dessus de lui.
Ce la n'empêche pas le match de se poursuivre et Josh Bodom surprendra son adversaire en frappant dans les cordes pendant que Noam voulait remonter et enchaine avec son Bliss Buster pour la victoire!

VAINQUEUR: JOSH BODOM

***

Singles Match (08:29)
RPW Events Roderi12 VS RPW Events Wolfga11

Ca cogne. Wolfgang montre qu'il n'est pas là pour plaisanter mais Roderick Strong est sur une bonne lancée et se sert de cette hype pour terrasser son adversaire après un sick kick qui a failli décrocher la mâchoire du loup!

VAINQUEUR: RODERICK STRONG

***

RPW Cruiserweight Championship Match (13:20)

RPW Events Pete_d10(c) VS RPW Events Kennyw10

Kenny Williams a obtenu sa chance en remportant un gauntlet match lors du chapitre précédent. The Bruiserweight, tout comme ses comparses du British Strong Style, semble imprenable!
Kenny Williams a tout donné et a même fait croire que Pete Dunne pouvait perdre mais The Bruiserweight conservera son titre après un Bitter End dévastateur!

VAINQUEUR: PETE DUNNE

***

Singles Match (14:30)
RPW Events Will_o10 VS RPW Events Paulro10

Les deux (anciens?) membres des Sword Of Essex passe les premières secondes à s’engueuler et tenter de s'expliquer jusqu'à ce que Robinson balance une baffe en plein visage d'Ospreay.
Il n'en fallait pas plus pour que ça parte en baston. Mine de rien le match est resté assez clean en fait... Jusqu'à ce que Robinson ne pète un plomb et frappe Ospreay avec une chaise! L'arbitre n'a pas eu d'autre choix que de disqualifier Paul Robinson qui termine avec un Curb Stomp directement sur la chaise ouverte!

VAINQUEUR: WILL OSPREAY

***

Singles Match (09:36)
RPW Events Shibat10 VS RPW Events Rampag10

POOM MATCH!! Ca poom entre les deux! Rampage et Shibata ne retiennent pas leurs coups et ça laisse de sacrées traces!
La back suplex de Rampage sur l'apron. La superplex de Shibata!
C'est finalement le nippon qui repart avec la victoire en faisant s'évanouir Rampage Brown avec un Sleeper Choke!

VAINQUEUR: SHIBATA

***

5 Way Match (17:51)

RPW Events Mark_a12 VS RPW Events Bt_gun11 VS RPW Events Tommy_10 VS RPW Events Zack_g10 VS RPW Events Raymon10

La bagarre! Ca va dans tout les sens!
Évidemment, Tommy End & Zack Gibson se foutent sur le tronche bien comme il faut.
Raymond Rowe fait office d'homme fort du match. BT Gunn l'imprévisible et Mandrews le high flyer.
Mandrews nous gratifie d'un Moonsault du haut d'un balcon sur les 4 autres lutteurs!!
Mark Andrews est le premier out après un powerbomb de Rowe qui l'a littéralement jeté dans le public.
Zack Gibson & Tommy End ont fini par disparaitre en coulisse.
Il ne reste que BT Gunne & Raymond Rowe sur le ring. C'est finalement The Oddity qui l'emporte après un ultime Superkick et donne 1 point à la New Age Kliq!

VAINQUEUR: BT GUNN

***

RPW World Heavyweight Championship Match (37:02)

RPW Events Mark_h10(c) VS RPW Events Aj_sty11

Grosse première défense de titre pour Mark Haskins. Il a fasse à lui l'homme fort du moment à la RPW.
Fin de match, les deux hommes sont exténués. Haskins esquive un pelé kick et enchaine avec le sharpshooter!! Enfin essaye mais Styles parvient à se débattre et le repousse. les deux sont debout, se charge, double front kick et se mettent KO!
L'arbitre commence à compter quand Jimmy Havoc se pointe, batte de baseball avec du barbelé en main! Il est bien entendu accompagné par Stevie Boy & KLR.
Les trois s'arrêtent juste devant le ring et l'arbitre leur demande de ne pas avancer plus. Haskins se relève avant Styles de peu, il le charge, AJ esquive, veut partir pour son pelé mais Haskins lui met une snap german suplex! Il aperçoit Havoc et ses compagnons dehors et commence à être à la fois énervé et pas rassuré.
Jimmy Havoc fait un signe de main, Stevie Boy & Kay Lee Ray encercle le ring. Haskins se tient prêt à se battre alors que Styles est encore sous l'effet de la dernière prise.
Havoc fait un signe et et Stevie Boy monte d'un coup sur l'apron mais se prend un superkick du champion!! Kay Lee Ray arrive dans le ring mais l'arbitre l'a stoppe et tente de la retenir alors qu'Haskins veut l'a frappé. Ca permet à Jimmy Havoc de monter dans le ring, il attend que Mark se retourne, coup de batte!!!! Jimmy Havoc vient de mettre KO Mark Haskins alors que du sang commence à s'échapper de son front.
Kay Lee Ray se résous à sortir du ring alors que Jimmy Havoc est déjà au bout de la rampe.
AJ Styles se remet sur pied ne comprenant pas vraiment ce qu'il vient de se passer. Havoc et ses sbires sont déjà loin et ont disparus dans les backstages.
AJ Styles relève Mark Haskins... STYLES CLASH!!! 1...2...3!!! AJ STYLES EST LE NOUVEAU RPW WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION!! Il n'a jamais remarqué que Jimmy Havoc était passé par là. Il célèbre sous une réaction mitigé de la foule alors que les médecins viennent s'assurer de l'état de santé de Mark Haskins. Le show se termine avec Styles levant la ceinture dans un coin du ring.

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 272
Age : 35

RPW Events Empty
MessageSujet: Re: RPW Events   RPW Events Icon_minitimeMer 16 Aoû - 17:24

CHAPTER 18: SUMMER SIZZLER 2017
(11/08/17 - Live From The York Hall)




And Now, Revolution Pro Wrestling UK Presents... SUMMER SIZZLER 2017!!

Nous sommes en direct du York Hall qui est plein à craqué! Le public est chaud comme la braise pour le rendez vous incontournable de l'été! Summer Sizzler 2017, c'est maintenant!

RPW Events Jimmy_12RPW Events Stevie11RPW Events Kaylee12

Arrive alors Jimmy Havoc et ses sbires, Stevie Boy & Kay Lee Ray.
Havoc tient sa batte d'un côté et un micro dans l'autre main alors qu'ils montent sur le ring. Les fans les huent comme pas possible et beaucoup de chant "you screw Haskins" résonnent.

J.Havoc: "You damn right I did!! Mark Haskins ne peut s'en prendre qu'à lui même. S'il n'est plus champion aujourd'hui c'est entièrement de sa faute! Au départ, si Mark Haskins, ce putain d'enc**er, ne m'avait pas battu au Square Go, rien de tout ça ne serait arrivé! Si ce putain d'enc**er, ne m'avait pas couter ma chance au titre, rien de tout ça ne serait arrivé! Mais Mark Haskins n'est plus un problème maintenant. Je l'ai tellement frappé fort avec ma batte que vous n'êtes pas prêt de le revoir!"

La foule entame une série de chants pas très élogieux à l'encontre de Jimmy Havoc qui ne semble en avoir rien à faire.

J.Havoc: "Donc maintenant que Mark Haskins fait parti du passé, je vais vous expliqué comment je vois mon futur! Mon futur! Est d'avoir un match de championnat! Je veux un nouveau match au RPW World Heavyweight Title! Atant vous dire que je m'en bat les co****es de savoir qui sera le champion après ce soir. Au prochain chapitre je veux mon putain de match!"

William Regal arrive alors sur la rampe pour adresser à Jimmy Havoc:

RPW Events Willia10

W.Regal: "Jimmy, ce que tu as fait à Mark Haskins ne va pas rester sans conséquence. D'ailleurs je vais réprimer cet acte en te refusant immédiatement quelque title shot que ce soit! En revanche, je vais tout de même te faire une fleur. Nous sommes tout proche du chapitre 20 qui sera notre 2e iPPV de l'histoire et qui sera le plus gros show de la RPW à date! Donc, pour ce show, je vais avoir besoin d'un challenger pour aller affronter le champion sortant ce soir! C'est pourquoi le chapitre 19, sera le soir où nous connaitrons les challengers des différents champions pour le 20e chapitre. En fonction du résultat du 5 way match de ce soir, il ya une possibilité d'avoir un match tag team pour déterminer les aspirants aux RPW British Tag Team Titles. Nous aurons aussi une battle royale qui nous donnera le prochain challenger au titre Cruiserweight de Pete Dunne! Les participants seront dévoilés dans jours qui viennent sur nos réseaux sociaux. Et enfin nous aurons un match pour déterminer le challenger au titre mondiale. Toi, Jimmy Havoc, tu affronteras celui qui fait son chemin vers les sommets depuis quelques temps maintenant, Roderick Strong!! Le vainqueur ira affronter le lutteur qui repartira avec la ceinture ce soir! Jimmy, une chose, tu n'as plutôt pas intérêt d'intervenir de prêt ou de loin dans le main event sinon je t'enlève ce match et tu n'auras plus jamais de chance à cette ceinture!"

William Regal repart, suivi peu de temps après par Jimmy Havoc et sa clique qui ne semblent pas ravis de cette décision.

***

Tag Team Match (11:54)

RPW Events Dct11RPW Events Jack_s11 VS RPW Events Travis10RPW Events Tk_coo10

Un match par équipe pour commencer la plus grosse fête de l'été version anglaise! The South Pacific Power Trip n'avait plus été vu depuis la résurrection du wrestling business et ils sont aujourd'hui à la RPW! Un match très accès comedy wrestling avec DCT qui a passé son temps à essayer de draguer la belle Dahlia Black à l'extérieur, ce qui a passablement énervé son petit ami TK Cooper. Du coup Jack Sexsmith a essayé de pécho Cooper lui promettant une nuit de folie!
Le combat se terminera par une victoire des SPPT avec un Slice of Heaven de Travis Banks sur Jack Sexsmith alors que TK venait de porter un DDT sur DCT à l'extérieur.

VAINQUEUR: SOUTH PACIFIC POWER TRIP

***

Singles Match (12:02)
RPW Events Will_o10 VS RPW Events Stevie11

Un petit spotfest teinté d'une légère dose de technique, ça décrit très bien cet affrontement. On sent tout au long que Will Ospreay n'est pas serein et surveille beaucoup ses arrières. Stevie Boy en profite pour mettre à mal The Aerial Assassin qui parviendra quand même à trouver une faille pour placer son OS Cutter out of nowhere et repartir avec la victoire!

VAINQUEUR: WILL OSPREAY

Après le match Ospreay prend un micro:

Ospreay: "Robinson! Tu m'a mis un coup de couteau dans le dos. Toute cette histoire aurait pu être régler de manière soft et chacun serait parti de son côté mais tu n'as rien trouvé de mieux que de me foutre la tête dans une chaise! Tu as libéré un animal Paul! Saches donc qu'on se retrouvera très très bientôt et cette fois c'est toi qui finiras inconscient sur ce ring!"

***

Singles Match (13:18)
RPW Events Bt_gun11 VS RPW Events Noam_d12

BT a le momentum pour lui. Il a donné 1 point à son équipe au dernier chapitre alors que Noam Dar peine à se faire un trou dans la compagnie. On sent d'ailleurs beaucoup de frustration chez Dar et ça lui joue des tours. The Champagne Super Nova semble pourtant maitrisé le sort du match en jouant avec les divers membres de BT Gunn mais un excès de confiance lui coûte le match permettant à BT Gunn de placer son Gunshot pour la victoire! Après le match Noam Dar repartira furieux en coulisses, envoyant balader Grado venu qui essayait de lui remonter le moral.

VAINQUEUR: BT GUNN

***

Singles Match (15:29)
RPW Events Mark_a12 VS RPW Events Lewisg10

Lewis Girvan a su se faire une réputation depuis son arrivée alors qu'il affronte ce soir l'un des tout meilleurs cruiserweight du circuit.
Un match haut en voltige et Mandrews se montre un cran au dessus de son adversaire. A noter un spot impressionnant avec Mandrews qui a porté un shooting star press sur girvan depuis la 3e corde alors que Lewis était debout à l'extérieur!
The Best Young Wrestler In The World passe tout proche de la victoire avec son Saturday Crush mais Mandrews réussi à retourner la prise et bloque Girvan pour le compte de 3!!
Après le match les deux hommes se serrent la main et Girvan laisse Mandrews célébrer dans le ring avant la pause.

VAINQUEUR: MARK ANDREWS


***

PAUSE


***

Singles Non Title Match (17:05)
RPW Events Pete_d10(c) VS RPW Events Sami_c10

Match entre deux lutteurs au style similaire. Ca cogne fort mais ils amènent tout de même le match au sol où Pete semble avoir l'avantage. Ils iront faire du brawl autour du ring, Pete Dunne porte une suplex sur un tas de chaise du public. Sami Callihan lui portera un DDT sur l'apron.
Nous sommes à la fin du match et Pete Dunne a l'ascendant. Callihan est assis dans le coin, Dunne s'élance pour un facewash mais c'est esquivé! Step up enzugeri de Sami qui fait tomber le Bruiserweight dans le coin, Callihan prend de la vitesse, bicycle facewash!! Il relève Dunne mais c'est ce dernier qui enchaine avec sa HexPlex!! Pete Dunne montre qu'il va en terminer, il relève Callihan, part pour le Bitter End mais Sami retombe sur ses pieds et maintien les bras de Dunne pour lui envoyer plusieurs stomps dans la face!! Dunne est sonné, Sami s'élance dans les cordes pour son Jobber Clobber! Il arrive mais Dunne l'accueil parfaitement et le place dans un triangle choke!!! Callihan est bloqué!! Il n'a pas d’échappatoire et fini par avoir une idée de génie, il fait une roulade avant et bloque Dunne pour un tombé! 1...2...Dégagement!!!! Pete Dunne a réussi a reprendre le contrôle de sa prise mais cette fois Callihan n'a pas d'autres choix que d'abandonner. Ce fût un match intense que le Bruiserweight a, une nouvelle fois, remonté.

VAINQUEUR: PETE DUNNE



***

5 Way Match (15:00)

RPW Events Michae14 VS RPW Events Nathan12 VS RPW Events Chris_11 VS RPW Events Be94f210 VS RPW Events Gunner10

Chris Renfrew a la pression pour ce match, s'il gagne, il donne direct un match de championnat par équipe aux NAK, sinon ils devront livrer un 3e match pour peut être avoir la chance. Les quatre autres lutteurs sont bien décidés à repartir aussi avec la victoire. C'est plus les poids lourds des équipes qui se battent ici et c'est un autre type de match qu'au précédent chapitre. Chacun à son moment de gloire. Le moment le plus marquant est la tower of doom à l'extérieur!
Fin de match, Nathan Cruz parvient à mettre Eddie Dennis out à l'extérieur avec un Show Stolen sur la rampe! Gunner se prend le Stunner de Renfrew!! Michael Dante l'empêche à la dernière seconde de remporter le match, Stunner sur Dante!! Renfrew ne voit pas Cruz arriver qui le frappe violemment à l'arrière de la tête! Dante a roulé à l'extérieur ce qui laisse Gunner à la merci de Nathan Cruz. Le Show Stealer prend son temps et relève Gunner, il n'aurait pas dû, Mr. Intensity le surprend avec un huge spinebuster! 1...2... Renfrew casse le tombé, il attend que Gunner soit debout, Stunner contré par Gunner, il le retourne, Spinebuster!! Gunner le relève, essaye de le mettre sur ses épaules mais Renfrew passe derrière, Michael Dante charge, SPEAR!!! Sur Chris Renfrew, Gunner l'a esquivé! Big Boot de Gunner sur Dante qui sort du ring. Gunner relève Renfrew, le place sur ses épaules, Hangar 18! 1...2...3!! Gunner envoi les Modern Day Vikings au chapitre 19!


VAINQUEUR: GUNNER

***

RPW World Heavyweight Championship Match (42:39)
RPW Events Aj_sty11(c) VS RPW Events Kazuch10

Très gros main event pour Summer Sizzler! Deux hommes s'étant déjà croisés sur les rings de la NJPW remettent le couvert ici, en Angleterre, à la Revolution Pro Wrestling! Malgré une une tentative raté de chacun pour placer le finish rapidement, la tension est montée crescendo pour arriver au point culminant.
Les deux hommes s'échangent des coups d'avant bras! Le public à chaque coup! Styles décide de prendre les devant et enchaine plusieurs coups comme il en a l'habitude, pour finir avec un jumping kick qui touche la cible! Okada est sonné, Styles s'élance dans les cordes mais est reçu par un énorme dropkick!! Ce n'est pas le premier de la soirée et les coups sont de plus en plus dur à encaisser! Okada fait sa pause du Rainmaker! Il relève AJ, le place, s'élance mais Styles l'esquive en passant entre ses jambes et tenant le bras du japonnais, il enchaine vite avec un pumphandle gutbuster! Il place Okada pour le Styles Clash, le soulève, le place, mais Okada lui passe entre les jambes, se met debout et dropkick dans la nuque de Styles qui ne tombe pas mais semble sonné... Pelé Kick!!! NON!! Okada l'a attrapé! Pas forcément très jolie mais il l'a attrapé en vole, parvient à placer AJ, Tombstone Piledriver!!! 1...2... Dégagement du champion! Okada n'en revient ps mais est bien décidé à ne pas laisser passer sa chance, il relève AJ, RAINMAKER!!! 1...2...2.99!!!! AJ Styles à levé son épaule au tout dernier moment. Okada s'est relevé, est appuyé dans un coin et regarde Styles, réfléchissant à sa prochaine attaque. AJ Styles tente comme il peut de se redresser, Okada le charge avec un running european Uppercut qui fait faire un tour sur lui même au champion! Kazuchika relève AJ, il part pour le rainmaker mais Styles lui envoi des elbows shot qui font lâcher le japonnais, pelé kick!! Cette fois il est passé! Okada s'écroule assis, alors que Styles roule sur l'apron. Il attend que son adversaire soit debout, Phenomenal Forearm!! AJ est debout et hurle!! Il taunt Okada qui se relève tout chancelant, il le place pour son finish mais Okada retourne, RAINMAKER!! L'arbitre compte les deux lutteurs. 1...2...3...4... Okada commence a bouger... 5...6...AJ bouge à son tour... 7... Okada peine à se relever mais est presque debout... 8 ... 9 ... Okada est debout et Styles marche à genoux jusqu'aux cordes pour se relver mais le challenger n'a pas envie d'attendre, il relève AJ, le place pour un ultime Rainmaker, s'élance mais Styles est revenu vers Okada coude premier et a sonné le nippon qui n'a pas lâché le bras de Styles. Ce dernier se lâche alors en coup d'avant bras/coude jusqu'à faire plier Okada sur ses genoux. Styles enchaine alors qu'Okada lui tient toujours le bras, Styles Clash!!! 1...2... Dégagement!! AJ Styles s'écroule sur le dos et le tient la tête entre ses mains alors que Kazuchika a les yeux grands ouverts mais ne semble plus savoir où il se trouve.
Styles se relève, essaye de relever Okada, small package!! 1...2... Dégagement de Styles qui met un énorme coup de genou dans la face du challenger! Aj va se placer sur l'apron et attend que son adversaire soit debout. Okada s'est levé, AJ S'élance pour son forearm smash, Okada part pour un Dropkick mais Styles s'est arrêté net et  réussi à rester sur l'apron alors qu'Okada s'est tué tout seul avec son dropkick manqué!! Il est assis au centre du ring, Styles saute, Phenomenal Forearm!
AJ le relève, il enchaine vite, STYLES CLASH!!! 1...2...3!! AJ Styles reste champion!

Le public leur offre une standing ovation et quelques minutes plus tard, Okada demande un micro.

Okada: "AJ Styles, t'es un grand combattant. A chaque fois qu'on se croise sur un ring, ça fait des étincelles. Depuis 2014, je t'ai battu deux fois. Avec ta victoire ce soir, ça fait 3 pour toi... Je ne compte pas en rester là AJ. Ceinture ou pas, quand le moment sera le bon, je viendrais de nouveau t'affronter et le résultat sera différent. En attendant, bravo pour ta victoire."

Okada lâche le micro et serre la main Styles puis se dernier lui lève le bras au ciel pour clore ce chapitre 18.

VAINQUEUR: AJ STYLES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPW Events Empty
MessageSujet: Re: RPW Events   RPW Events Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPW Events
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JPO - Events
» AAL Events
» WBW ▬ CARTES & EVENTS
» Upcoming events

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 4 :: Cimetière :: Revolution Pro Wrestling-
Sauter vers: