UNIVERSE 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 #ReactZone

Aller en bas 
+5
Freddy
Camel Clutch
WEBBGANG.
Sir Paco
Fallen
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sir Paco

Sir Paco


Federation : Real and Violent Endless Nightmare
Messages : 98
Age : 29

#ReactZone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #ReactZone   #ReactZone - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 1:03

Merci pour vos commentaires ! Ca fait très plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 272
Age : 35

#ReactZone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #ReactZone   #ReactZone - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:27

Dafuq? Un frog splash contré en piledriver? j'ai du mal à l'imaginer x)
Tant mieux que Walter gagne! Spud qui se fait clairement défoncer haha.
Les Von Erich m'intriguent à dire vrai. Sur une fb EWR je les avaient chopper en dév Smile
Bon pour le coup la victoire de Tarik ne faisait pas de doute.
Bon Daniels qui affrontera Okada pour l'honneur? Même toi t'y crois pas en écrivant ça haha.
Yes Okada qui gagne! Et heureusement pour le coup. Pas trop un fan de Godderz.
Lashley est bad ass.
Oh un titre extreme, s'il a la même utilité qu'un titre TV je prends! Very Happy
Les Von Erich qui tombent contre "plus forts" qu'eux. Ils ont de l'avenir! Smile
Il est motivé Ion c'est bien mais je doute que ça ne sera pas suffisant.
Tremont a plus de chance d'avenir autour du titre Extrême selon moi Smile. Castle avance très bien, je suis surpris.
Angel Ortiz, va falloir le temps de le build mais en attendant ça va être compliqué.
Who's bad?! afro
shit Matt Hardy qui perd je suis pas content là! Non non non!
La victoire de Lashley ne faisait (malheureusement?) pas de doute pour le coup même si Ion aura essayé.
Revenir en haut Aller en bas
MaxyCrazy

MaxyCrazy


Federation : JPO
Messages : 154
Age : 30

#ReactZone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #ReactZone   #ReactZone - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:42

Gathering 4

Excellent premier match , je sais que tu vas nous sortir un énorme Rockstar Spud et que comme moi tu as toujours plusieurs coups d'avance dans tes storylines. Spud aura son heure de gloire bientôt

TARIK c'est la vraie grosse surprise de ce tournoi, une victoire face à Roode et des matchs solides. C'est très clairement celui qui peut percer au sein de tes "Young lions"

Excellent match entre Okada et Godderz, Jessie s'établie de plus en plus en tant qu'Upper crédible et solide, être dans la même poule que Broken, Roode et Okada n'est pas chose aisée

Je suis tellement hype pour ton ppv Surprised

Bon hype du tournoi tag team , mais je le trouve moins "intéressant" que le tournoi du titre suprême. Logique tu vas me dire, mais je sais pas , tu es habitué à prendre ton temps avec les divisions tag donc je te laisse mettre en place le tout ^^

Castle qui s'impose comme un ME ultra crédible , c'est fou alors qu'IRL j'ai du mal à le voir au sommet.

Ce match entre Roode et Matt ! Good Ol TNA j'ai envie de dire :hap:

Excellent ME ! Z n'est pas passé loin et tu arrives à prouver qu'avec de la volonté on peu aisément surpasser des montagnes Wink très bon show une nouvelle fois. Ca reste du Paco et te connaissant depuis un bon moment je sais que tu vas nous sortir du très lourd.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCS64NE5yKfHZiVcaiYHyh9w?guided_
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

#ReactZone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #ReactZone   #ReactZone - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 0:47

Raven Gathering 4

T'avais pas mieux pour ouvrir le show ? J'espère que Rockstar Spud va se faire démolir par le gros lard de Big Van Walter.

Ah bah voilà. Cool putain ! Même pas 10 minutes. Piledriver, pourvu que ce coup ait tué Spud :siffle:

Et en plus, derrière BDW remet un coup sur Spud, en faite ce show démarre bien au final. C'est cool.

Von Erich qui hype ses fils, intéressant. J'attend de voir ce qu'ils donneront. J'aurais vu ce match un peu avant dans la carte par contre. M'enfin.

Tarik qui bat Alex Daniels l'épouvantail du tournoi. Victoire logique, il prend des points déjà précieux. Il est devant Bobby Roode, ah ouais quand même putain. Daniels contre Okada, tentative de sauver l'honneur. Mais oui bien sur. On y croit tous. clown

Godderz qui va affronter Okada, ouais ouais. Là encore on y croit clown

Oh, les A-NE. Ils sont chez toi ? J'aime beaucoup cette équipe. Pas très fan du segment, j'ai pas trop bien pigé et j'ai pas aimé la chute. Désolé. Mais ça plaira à Cédric j'en suis certain. Parce que ça parle des fat mama noirs. Ca pourrait même plaire à Sam.

Oh merde alors ! Okada qui l'emporte, alors là je suis outré. Je suis choqué.

Première place du Block B, pfouah. Okada ira loin et c'est tant mieux ! J'espère qu'il torchera Matt Hardy. Ne nous sort pas de la merde, t'es prévenu. Sinon I RIOT.

Lashley fait trop le fou. Ca change un homme de se faire battre par Kevin Steen :siffle:

Sympa, on annonce les ceintures. C'est classique mais c'est toujours intéressant et c'est une étape obligatoire pour une fédération nouvelle. La bataille royale me fait penser à ma battle royale, donc j'aime l'idée. Y aura une médaille à gagner ou pas ? Si oui, Hennig veut bien participer.

Bon, dommage mais on pouvait s'y attendre. Les jeunes Von Erich qui perdent. Hâte de voir les ANE. Ca serait con qu'ils perdent après ça, je vais miser sur une victoire. Je l'espère en plus, je les aimes bien comme j'ai dit.

Roode est bien confiant. Calme toi gros porc, essaye déjà de battre Fat Hardy.

Ferme la Ion. Voilà, j'avais que ça à dire.

Yes ! Encore une victoire pour Dalton Castle. Tremont au fond du trou, d'après les rumeurs il voudrait team-up avec Moose. Cool pour Castle, il est marrant, j'apprécie le bonhomme. Lashley contre Tremont, destruction incoming.

Angel Ortiz... pfouah. Stop, tuez le. En plus il perd par DQ ce gros con. C'est terrible.

Main-event. Merde, j'ai bien peur de voir Matt Hardy l'emporter. Mais je pense qu'une défaite scellerait le sort de Roode, alors je vais miser sur une victoire du canadien.

Héhé, j'suis trop bon. Bel affrontement entre les deux. Bien content de voir Roode l'emporter. Il est cool. Plus qu'Hardy en tout cas :siffle:

Merde mais c'est pas encore la fin ? Petit rappel, demies-finales la semaine pro'. On sait putain. On a pas encore Alzheimer.

Yes, Lashley qui bat Zema Ion, je suis bien content. C'est cool. Il ira au moins en finale.

C'était un bon show, un peu long, mais de bonne qualité donc on n'en tiendra pas rigueur. A la semaine pro' !
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
MaxyCrazy

MaxyCrazy


Federation : JPO
Messages : 154
Age : 30

#ReactZone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #ReactZone   #ReactZone - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 16:25

Okada en mode Perfect 10 , c'est clairement celui qui doit porter la ceinture lors du prochain show !
Les jeunes loups sont de sorties !
Lashley sera à mon avis l'adversaire d'Okada et pourtant pour moi le Nippon est au dessus.
Ce Extreme Gauntlet me hype énormément !
Victoire logique des ANX, même si une semaine entre l'attaque et le match n'est pas forcément une bonne idée
Roode nous fait une remontée à la façon Standard ? :hap:
Ion fait tout de même très bonne impression, il sera à surveiller pour le futur
OH MY BROTHER TESTIFY ... You will be DELETED !
Qui ça peut bien être , n'empêche robe moulante donc c'est pas une Japonaise :hap:
Les Dudleys toujours au top , c'est fou ça alors que les mecs sont présent depuis quoi 25ans?
Hardy et Roode tie , du coup je me demande comment ça va se passer
3 Way holy shit c'est huge Surprised
Sympa le ME, On aura donc je l'espère un Okada/Lashley en finale :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCS64NE5yKfHZiVcaiYHyh9w?guided_
Fallen

Fallen


Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 272
Age : 35

#ReactZone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #ReactZone   #ReactZone - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 11:27

Gathering #5

Une finale Okada vs Lashley ? :p
Okada qui aura dominer les phases de qualifs c'est ouf.
Kenny King & Rhett Titus sont vraiment des têtes à claques x)
Victoire on ne peut plus logique de Lashley.
Un Extreme Gauntlet ça peut être fun ça Smile
La précédente attaque des ANX leur a clairement donné l'avantage pour ce match face aux nippons. C'est pas fini en tout cas entre ces teams.
Ouf, Roode gagne c'est bien Very Happy
Je me demande bien contre qui Brother Nero va se battre hein Very Happy
What? Ion bat Walter! Ca me surprend là!
Broken Hardyz vs Dudleys Oh Yeah!!!!!!!!
Intéressante vignette.
Bon les Dudleys qui remettent en place Everett & Skyler c'est bien ça Very Happy
Oh oui Broken Matt qui gagne! This is Deligthful!
Haha Spud qui se ramasse face à Castle, il va encore bien faire la tronche.
Ton PPV s'annonce pas mal du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

#ReactZone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #ReactZone   #ReactZone - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 9:32

Gathering #05

Pourquoi faire ce tournoi ? T'aurais pu te contenter d'un Lashley vs Okada direct :3. Le Japonais remporte l'opener face au Jobber, 10 points, il est très très strong c'est cool. Néanmoins j'ai du mal à le voir avec le titre, même malgré sa promo d'après-match.

Tarik et Jessie Godderz. Si tu crois que c'est avec ça que tu vas m'acheter. :siffle:

J'espère franchement que les All-Night Express vont l'emporter. Je ne supporte absolument pas la Team 246.

Lashley qui l'emporte ? Quelle surprise ! Lashley plutôt heel ? Okada plutôt face ? Je pense que les deux n'ont pas besoin d'avoir de réelle gimmick s'ils viennent à s'opposer. M'enfin ça rajoute un petit plus.

Cool, Angel Ortiz... J'ai lu vite fait désolé.

Solide promo des ANX, pour l'emporter sur la Team 246. C'est cool. Ils prennent pas mal d'overness. Ils sont donc en finale et je pense qu'ils remporteront les titres. Ils sont les plus crédibles.

Dalton Castle qui parle de lui-même, c'est étonnant. J'espère franchement qu'il va venir à bout de Rockstar Spud. Go go Dalton.

Beaucoup trop d'explications mais c'était important. Je pense que Roode va l'emporter et qu'on aura une belle fin de phase de groupe avec du suspens.

C'est chose faite, victoire de Robert Roode, bravo à lui. Roode fait une promo, calme toi gros si ça se trouve tu vas même pas participer à la phase finale.

Bon, les Hardy Boyz.. Malgré leur repackaging, machin, truc, je n'ai jamais été fan des Hardy et je ne le serais jamais. Ils ne me font pas rire malheureusement et je les trouve plus ridicules qu'autre chose. Ce n'est que mon avis... Du coup pas fan du segment, j'espère qu'ils resteront de bons jobbers de luxe.

Ouais Zema Ion, ferme la.

Putain il gagne ce con. C'est vraiment de la merde.

Les Dudley qui eux aussi parlent des ceintures. Je ne suis pas très emballé par ce match. Je ne sais pas, j'aurais aimé que le Madison Square Garden soit le moment pour lancer des jeunes talents ou quoi, et là on se retrouve avec un remake de 2002 quoi. Bon, j'avoue que ça peut-être agréable à regarder, mais pour l'instant je suis un peu négatif, car je ne suis pas très fan de la carte d'East Rising. Enfin, on verra bien la suite.


Putain mais cassez vous les Hardy ont vous a assez vu, merde... Laissez le gros papa Walter tranquille.

Je ne vois pas du tout qui ça peut-être. Une femme robe moulante, un homme aux cheveux longs. Veste en cuire, lunettes de soleil. Je ne vois pas mais ça m'hype pas mal. On verra la semaine pro'.

Finale logique entre les Dudley Boys et les ANX pour les titres. Je prédis une victoire des ANX, toujours. Ne fait pas gagner les vieux. En plus ils arrivent derrière pour une confrontation entre finalistes, c'est cool.

Hardy qui bat Tarik, bah alors Roode on est triste ? Grosse victime putain.

Hangman Page de la LOW, t'avais pas mieux ? Je ne sais pas qui va remporter ce titre. On verra bien, peut-être le gros Walter.

Putain encore Matt Hardy, ça commence à bien faire là. Stop un peu gros has-been, tire toi.

Yes ! Victoire de Dalton Castle. C'est cool ! Il est donc second du Block A. Bon, l'aventure va s'arrêter là pour lui, mais il aura été jusqu'en demies, c'est cool !

Premier iPPV de l'histoire la semaine prochaine. Et bien, à la semaine prochaine du coup, j'attend ça avec une certaine impatience !





Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Dallas Pride

Dallas Pride


Federation : Worldwide Battlefield Wrestling.
Messages : 119

#ReactZone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #ReactZone   #ReactZone - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:18

RAVEN Gathering #02

- DJ Zema bat Tremont tant mieux, je supporte pas ce gros porc après bon j'ai jamais été une grande fan de Death Match et il est bon que dans ça je trouve...

- Spud est trop cool I love you

- Roode lance un message fort à Okada leur histoire n'est pas terminée et je vois bien ça comme la première grande rivalité de ta fédération.

- Je connais ni Ortiz ni Drakitz donc on verra =)

- Spud a quand même brillé face à la bête Lashley qui remporte logiquement ce combat ! J'aime vraiment ton Bobby en fait...

- Castle > All.

- THIS IS AWESOME ! Good Ol' ECW ! Les 3D sont géniaux et le segment est bien cool il vend quand même très bien ta fédération Smile

- Rush et Xavier sont crédibles, mais ils n'ont pas encore ce petit quelque chose pour passer le cap et devenir une très grande équipe.

- Godderz = Gold il a vraiment du potentiel pour être un Top Face à voir si tu profiteras de ça pour en faire un des rookies de l'U4 !

- Match bouche trou Tarik était mort dans le film comme disent les jeunes ou les plus trop jeunes en fait...

- Okada vs. Hardy ça a de la gueule même si je suis pas fan des frérots de Caroline du Nord !

- Pas fan des Rookies Van Erich...

- Je vois que tu aimes autant Dalton que moi tant mieux ! Smile Walter est dégoûté mais je crois en lui s'il ne gagne pas le tournoi il aura quand même une bonne exposition !

- Le malaise...

- Godderz je le vois bien comme un "To Close Man" genre le mec qui va longtemps échouer à deux doigts de la victoire contre des gros noms.

- Shows très sympa, beaucoup de noms que je ne connaissais pas ou peu, mais qui semblent intéressants et des personnages que j'adore qui sont mis en avant... Castle, Walter et Godderz seront mes chouchous dans ta fédération ! Je vais les suivre avec attention !
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Pride

Dallas Pride


Federation : Worldwide Battlefield Wrestling.
Messages : 119

#ReactZone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #ReactZone   #ReactZone - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:24

RAVEN GATHERING #3

- Premier match sympa avec un Matt Hardy qui crève l'écran tellement il est barré. Son match contre Okada me hype !

- Matt Hardy est cool même si j'ai du mal avec ton personnage ce sera un des lutteurs incontournables de ta fédération impossible de faire sans lui !

- Tarik m'a vraiment surprit je pensais que ça allait être le Reno Raiden de ta fédération je suis sur le cul !

- Roode se venge, mais ça va lui faire du mal je pense...

- J'adore les ANX donc c'est cool de les voir mis en avant Arrow

- Walter vs. Tremont le match des mecs qui sont au fond du gouffre et finalement l'autrichien se débarasse du gros tas de la CZW tant mieux ! Je l'adore vraiment ! Un des européens les plus talentueux du marché actuellement !

- Everett Sad Sniff !

- Alex Daniel en feu, mais finalement calmé par un Jessie Godderz qui semble monter doucement en puissance ! Faut garder un oeil sur lui...

- Ortiz aussi va falloir garder un oeil sur lui je crois...

- Je propose qu'on invente une nouvelle insulte : Fils de Spud Arrow

- Ortiz sera-t-il un To Close Man ? A voir !

- Sérieux ? Spud qui bat Zema ? Surprise ! Vraiment ! Mais c'est cool ! Rockstar est vraiment un de tes top heel quand même !

- Wait and see pour Ortiz, j'attends de voir la suite pour juger.

- Roode ne perdra plus jusqu'à la fin du tournoi j'en suis certain...

- QUEL MATCH ! Vraiment très cool avec Maxwell à la fin, c'est mignon !

- Lashley est en feu et il a mis fin à la Streak de Castle qui était beaucoup trop en forme pour ne pas tomber à un moment ! C'est cool ! Très bon show encore une fois ! Tu tiens vraiment ton rôle de fed underdroung un peu héritière de la ECW ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Pride

Dallas Pride


Federation : Worldwide Battlefield Wrestling.
Messages : 119

#ReactZone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #ReactZone   #ReactZone - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:31

Raven Gathering 4

- Spud est réellement détestable je l'adore, bon derrière il se fait tuer... dommage... Mais bon logique aussi il faut bien qu'il s'en prenne dans la gueule !

- Du mal avec les Von Erich mais on verra comment tu build ses deux là, parce qu'à la NOAH ils en voulaient pas et disaient qu'ils étaient trop "gentils" pour êtres des lutteurs...

- Alex est un peu ton Reno Raiden non ? Laughing En attendant TARIK continue sa montée dans son coin je crois que je me suis trompée sur lui ce n'est pas vraiment un To Close Guy finalement...

- Godderz fera un gros match contre Okada j'en suis sure ! Derrière ils font un très très gros match pour moi c'est vraiment très cool Smile

- Je vois bien Matt Hardy stopper la Winning Streak de Kazuchika ... on verra bien !

- Lashley est en furie...

- Les Von Erich perdent c'est logique à voir s'ils serviront de jobbers ou s'ils iront loin dans la carte...

- Dalton Castle est un génie et il brille vraiment dans ta fed je me demande ce qui pourra l'arrêter ? Okada sans doute...

Angel Ortiz ! Très sympa !

- Les deux Bobby qui gagnent derrière ! Ce sont d'excellents combattants et j'ai hâte de voir les demi finales !

Tes shows sont très bons mais un peu long (a) non je déconne c'est pas moi qui vais te dire ça ! J'aime beaucoup tes shows !
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

#ReactZone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #ReactZone   #ReactZone - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 13:48

RAVEN GATHERING #6 : BLABLABLA LE CHAMPION

Son père la longueur. Putain de merde, quantité =/= qualité Sad. Enfin, lisons...

Cette intro, mais mdr. "The place to be, le madison square garden, match de légende". C'était moyen hein. Très moyen. Okada dans les Takemicacazuchi. J'ai limite envie de RQ rien que pour ça. Intro basique, on hype la suite et fin du tournoi.

Belle victoire de Kazuchika Okada, cool pour lui. Il est très strong, même si je le repête, l'adhésion au cran le déserve énormément. D'ailleurs, pas un seul mot sur le clan durant le book/le segment d'après. Ca prouve bien que c'était une bad idea.

AN-Express. J'espère qu'ils gageront les titres. Parce qu'en vu du champion majeur, je veux pas avoir que des vieux avec des titres à la RAVEN. On verra bien. Je corise les doigts.

Matt Hardy quoi... C'est tellement moyen. Pourquoi Matt Hardy ? Que tu l'apprécies, d'accord. Que tu veuilles le mettes sur le devant, d'accord. Mais de là à battre Lashley et Roode, de là à le voir face à Okada pour le titre majeur. Mais non quoi... Stop, ça suffit la comédie.

Les Von Erich, j'en ai rien à foutre. Salut.

Il lance un open Challenge ce soir ? Ah. Donc on va savoir qui est ce bouffon de gosse.

Les Von Erich, j'en ai rien à foutre. Salut. v.2

reDRagon qui gagne, normal en vu des noms des adversaires. Je pense néanmoins qu'ils ne seront pas champions. Les champions conserveront, en ésperant que ça soit AN-Express. Ca ferait un plus beau match.

Encore un segment important pour les Hardy. Hardy contre Adam Cole. Putain, pitié qu'Adam Cole casse la gueule de ce singe de Jeff Hardy. On a pas besoin du Spot monkey, non. C'est faux.

Ah... Donc toute cette hype pour Joey Janela. Deux segments de suite, plus une victoire facile, plus encore un segment pour Joey Janela. Je ne te cache pas ma déception. Sincèrement :/

Les Dudley Boyz font une belle promo. J'ai bien peur qu'ils l'emportent. J'espère sincèrement que les ANX vont l'emporter mais j'ai de plus en plus la sensation que rien ne va se passer comme convenu.

Des bons spots, un bon match. Je ne suis absolument pas fan de Rockstar Spud, mais c'est une victoire d'un jeune donc c'est cool. Ca lui donne pas mal d'overness, de crédibilité. Donc pourquoi pas. Après, je le vois mal avec un titre si hardcore. Je pense qu'il ne sera qu'un premier champion moyen, pour ensuite laisser un vrai champion avoir un gros rush.

Hype du main-event, normal. Puis une hype pour le titre tag, normal. Par contre, le match des titres tag avant le match de Jeff Hardy ? Pourquoi ? Y a eu un soucis dans la carte ou quoi ?

Et merde... Deux vieux qui l'emportent. Je pense bien que c'est pour faire un clin d'oeil à la ECW, mais attention à ne pas trop tomber dans la copie pure et simple. Parce que les Dudley Boys qui l'emporte, même si ça aurait pu me faire marker, ce n'est pas le cas. C'est pas le cas car cette victoire ne permet pas à deux jeunes qui forment une superbe équipe de prendre en crédibilité. Un peu déçu là dessus. C'est franchement dommage, y avait sans doute mieux à faire. Derrière y a les reDRagon qui arrivent... Au final, Dudley Boyz vs reDRagon, aucune hype. Désolé. J'espère que les ANX récupéreront les titres dans peu de temps.

Walter est déterminé. Bravo gros lard, mais t'as quand même perdu. Au final t'es qu'un loser, alors fais pas trop le malin. Hype d'Adam Cole. S'il perd, ton Show/PPV puera la bite.

Ok. Donc Adam Cole perd. C'est HardysService City en faite.

Encore plus de hype, et de segment pour Hardy et Okada. je pense que tu en fais trop. Beaucoup trop. C'est un peu redondant. Tu veux donner de l'importance au Main Event mais je pense que c'est l'effet inverse qui se produit car on en vient à être saoulé. On en vient à se dire "encore Hardy, encore Okada, ah encore Hardy". En plus ça aurait tellement allégé ton PPV, ça lui aurait donné tellement plus d'impact s'il avait été moins long. Je pense que tu peux facilement retirer 2/3 segments. C'est dommage :/

Ôte moi d'un doute. On l'avait vu ensemble ce segment de Steen ? Parce que j'en ai pas le moindre souvenir. Néanmoins ça donne énormément d'overness à Kevin Steen qui est décidement partout. C'est un tueur. Kill Steen Kill ! Très bon segment, surprenant. J'aime bien.

Je vais te le dire honnêtement, j'ai pas lu le main-event, je ne sais pas si je le lirais. Je n'ai jamais été fan des longs matchs, j'ai du mal à les lire. Ca ne m'intéresse pas énormément. Surtout quand je sais qu'à la fin Matt Hardy bat Okada... Matt Hardy qui bat Kazuchika Okada quoi. Je sais bien qu'on est sur une fantasy booking mais merde, c'est honteux. Merde, le clan de Matt Hardy je peux absolument pas le blairer. Aucun mec que j'apprécie. Je suis terriblement déçu.

_

Au final il y a énormément de travail, je respecte ça, vraiment. Mais je ne peux pas m'empêcher d'être déçu. Tu m'avais promit quelque chose de formidable, je pensais qu'on aurait un gros PPV, avec des moments monstrueux. Au final c'est juste un show centré autour de Matt Hardy et de Kazuchika Okada, avec quelques matchs à côté. Beaucoup trop de segments qui se ressemblent avec Hardy, beaucoup trop de résultats qui ne me plaisent pas, et beaucoup trop de champions qui ne sont pas crédibles. Pourquoi Hardy plutôt qu'Okada ou Lashley ? Pour faire genre "haha upset" ? Si oui, c'est pas fou. Pareil pour les Dudley. Tu as des champions vieillissants. Plutôt que de proposer un visage jeune et dynamique avec les ANX et Okada (ce qui aurait pu jouer aussi la carte du "haha champion Jap', first ever dans l'U4") ou des champions domianteurs comme Lashley, tu choisis Matt Hardy... Je t'avoue que j'ai du mal à aimer, et que ça me donnerait presque envie d'arrêter de lire. Ce que je ne vais pas faire évidemment, mais c'est mon ressenti. J'ai pas été tendre sur mon commentaire mais c'est parce que je sais qu'il ya vait mieux à faire. Beaucoup beaucoup mieux. :/

Salut Smile



Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Fallen

Fallen


Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 272
Age : 35

#ReactZone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #ReactZone   #ReactZone - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 14:29

Let's go pour le PPV:

Un segment d'intro basique, on hype ce qui a été fait et ce qui arrive.
Victoire d'Okada! Il est pour moi celui qui doit être champion ce soir!
Ca risque d'être compliqué pour les ANX face aux Dudleys je pense mais sait on jamais.
Adam Cole Baybay!
Oh victoire de Matt, intéressant, j'aurais bien vu Roode se hisser en final j'avoue. Mais bon ça risque d'être compliqué face à Okada.
Les ReDragon gagnent, c'est logique car ils sont au dessus des autres mais dommage dans le sens où ça laisse de côté tes teams.
Haha The Blue Meanie! Une bonne entrée pour Janela tiens. Le duo avec Scarlett va pouvoir montrer tout doucement Smile
Go pour l'extrême gauntlet qui peut être intéressant. Arf Jimmy est passé tout proche de la victoire! dommage Sad
Je suis mitigé avec le match par équipe. Je suis content de voir les Dudleys champion mais ça me gêne qu'ils aient gagné un ladder match contre les ANX en fait. Mais bon... Les ReDragons sont les suivants.
Grrr encore une défaite pour la RPW Sad
Roh ce turn de Matt! Je l'ai pas vu venir. Bordel vivement que Spud se prenne une dérouillée xD. Bien joué. Okada qui perd par cheat ça passe, à voir la suite.

Sinon Freddy, le premier champ jap, il est chez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

#ReactZone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #ReactZone   #ReactZone - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 15:51

Exact ! Je l'avais presque oublié cet idiot de Shibata :3
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Fallen

Fallen


Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 272
Age : 35

#ReactZone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #ReactZone   #ReactZone - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:00

Gathering 7:

On commence avec le MATTHARDYBRAND qui vient prendre du heat. Jeff qui reste du côté de son frère, ça peut se comprendre mais c'est étrange. Okada va avoir du taff.
Victoire logique de Bkyle & Bobby sachant qu'ils sont les challengers mais c'est un bon petit opener.
Ca serait cool que DJZ s'incruste dans le title picture.
Walter qui nous fait une Blitzkrieg Very Happy
Steen fout vraiment le bordel partout c'pas possible.
La prochaine victime de Janela sera donc Stevie Richards, intéressant Very Happy
Yes DJ Z prend le shot.
J'espère que Godderz va manger.
Bon bah Okada qui fail malgré lui dès le premier main event.
OMG Moose is here! Bon je ne doute pas qu'il soit bien utilisé chez toi haha.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Le Doomguy
Morgan


Federation : DOOM Zone
Messages : 335
Age : 27

#ReactZone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #ReactZone   #ReactZone - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:40

The Devil's Bleeding Crown !

- Intro classique qui rappelle pas mal de trucs pour vendre le show, c'est cool !

- Castle se défend très bien et passe pas si loin de la victoire, mais Okada est vraiment trop big et se dégage même du finisher. Okada va logiquement en finale, il pouvait pas s'arrêter en si bon chemin !

- J'suis pas un énorme fan des ANX et les Dudleyz champions, ça me fait pas rêver, j'suis donc pas trop hypé par le tag team match malheureusement.

- ADAM COLE BAYBAY ! C'est cool de le voir à la RAVEN ! Sa promo est sympa et le hype pas mal ! Smile

- Belle victoire de Matt Hardy qui lui aussi est dans le groupe des mecs très solides de la RAVEN. En tout cas, j'suis un peu triste pour ce pauvre Bobby Lashley. Okada vs Hardy, ça va être sympa, même si Okada vs Lashley aurait eu aussi une sacré gueule.

- Je savais pas du tout que les fils Von Erich avaient fait un tour du côté de la NOAH. En tout cas, Black Excellence sont bien chauds, à voir si ça va leur réussir, ou alors, ce sera la team mystère.

- Un teasing, aucune idée du mec mit en avant, on verra bien !

- reDRagon omg ! Grosse surprise ! Bien vu en tout cas ! Une équipe très solide, clairement, va falloir faire attention à eux ! Pas facile de booker ce genre de match, t'as eu du courage ! Finalement, les reDRagon l'emportent ! Les champions vont être bien emmerdés là.

- Petite promo des Hardys, intéressant, hâte de voir ce que Jeff compte faire face à Adam Cole !

- Blue Meanie omg, j'ai rigolé tellement il m'a mit mal à l'aise. clown Bref, Stevie Richards est bien motivé, c'est cool tandis que Meanie devrait jobber.

- Scarlett Bordeaux. I love you En tout cas, j'connais pas des masses Joey Janela, mais je sais que c'est un jeune prometteur, je pense qu'il va être pas mal mit en avant en tout cas !

- Comme on pouvait s'y attendre, il l'emporte rapidement, hâte de voir ce que tu lui réserves pour la suite !

- "ont plus de trente ans mais agissent encore comme s’ils n’en avaient que vingt" putain tellement vraie cette phrase. Bref, les Dudleyz sont chauds, à voir s'ils battront les ANX.

- Une râpe à fromage contre un kendo stick, là tu sens que tu t'es fait carotter au moment de la distribution des armes. Le match s'annonce sympa anyway !

- Le gauntlet est cool. Une putain de poupée gonflable pour Daniels, omgg. Attention à pas faire d'Angel Ortiz un Homicide 2.0 tout de même, la fourchette, le cop killa, faut aussi qu'il soit différent quand même. AL SNOW ENTRE DANS LE MATCH ! Spud tellement léger que la table ne casse pas ! x) Angel Ortiz premier éliminé ? Wow, je comprends pas trop ça par contre, dommage. Io Shihai !!!! Grosse surprise ça, mais c'est vraiment cool de la voir là ! Smile Hangman Page qui élimine Al Snow, héhéhé ! Tremont out ! Salope Io Shirai ! What a Face Zema Ion en position Santino Marella putain. clown Là où j'en suis, j'ai pas l'impression d'avoir vu Sonjay Dutt se faire éliminer et pourtant, tu le cites pas dans les survivants, tu te foutrais du bonhomme à ce point là ? x) Sheamus ! Cool de le voir ! Plein de petites surprises dis-donc, c'est cool ! Jimmy Havoc ! Attention, il va tout casser ! Triste de voir TARIK échouer aux portes du final four, lui qui a sorti une grosse perf ! Victoire finale de Rockstar Spud dont je suis pas très fan, mais bon, il a sorti une performance solide en étant une grosse salope du début à la fin, faut au moins saluer ça ! Le match était très divertissant en tout cas !

- Cool, ça veut dire que Dalton Castle va quand même continuer à rester en main event. Je le vois bien passer longtemps à courir après le titre.

- The Dudley Boyz champions, dommage parce que le match est cool, mais je suis pas un gros fan des deux équipes et ce match arrive juste après le gauntlet qui était assez ouf. Bref, bonne victoire des Dudleyz quand même !

- Walter est véner' et on imagine bien qu'il va tout casser dans les semaines à venir pour tenter d'avoir une nouvelle chance.

- Pas trop fan de Willow malheureusement, enfin, c'est surtout que j'suis pas très fan de Jeff Hardy de base, donc forcément. Mais le match peut-être sympathique quand même !

- Je suis assez surpris, j'imaginais Cole l'emporter franchement. Du coup, grosse surprise de voir Willow l'emporter ! Le match était sympa sinon !

- Putain, Kevin Steen qui vient casser des gueules absolument partout bordel de merde ! Le mec est grave fou, un des lutteurs les plus big de l'U4 !

- Gros gros match avec une victoire finale de Matt Hardy qui l'emporte grâce à Spud, Everett et Skyler. Heel turn de Matt qui devient le premier champion majeur de la RAVEN !

- L'idée a de la gueule, mais j'aime pas trop Spud et Skyler, surtout Skyler que je connais surtout pour avoir été jobber à NXT avec Corey Hollis. Andrew Everett est sympa mais c'est pas trop ma tasse de thé. Mais après, Matt Hardy heel, c'est cool !

En conclusion, le show était solide, le seul problème, c'est que beaucoup de mecs que tu fais gagner sont juste des mecs que j'aime pas trop. Spud champion, j'suis pas fan, pareil pour les Dudleyz. Matt Hardy par contre, j'aime bien, mais les mecs avec lui ne m'inspirent pas des masses. Par contre, après, le show est bon, bien qu'un peu (beaucoup) long.

Mais good job, c'était sympa à lire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Le Doomguy
Morgan


Federation : DOOM Zone
Messages : 335
Age : 27

#ReactZone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #ReactZone   #ReactZone - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 8:51

RAVEN GATHERING #7

- Premier segment très long mais qui permet de tout détailler comme il se doit, de mettre Matt Hardy sur un piédestal. Finalement, j'aime beaucoup l'idée de voir Okada devoir faire un pin sur chaque membre du MATTHARDYBRAND pour avoir le droit à un rematch. Ca va vraiment imposer Okada en babyface !

- Belle victoire des reDRagon qui montrent bien qu'ils vont poser de sacrés problèmes aux Dudley Boyz !

- Segment sympa, on sent bien l'amitié entre Levy et Richards, c'est plutôt bien ! On verra bien qui sera le troisième participant au match !

- Quelques tensions, ça me fait penser que tôt ou tard, Jeff Hardy finira par effectuer un face turn !

- Gros squash, Walter se met bien, il fait pas beaucoup de vagues pour l'instant, mais va falloir garder un oeil sur lui !

- Hâte de voir Lashley revenir, il doit avoir des choses à dire j'imagine !

- Janela va donc choper de l'exposition en venant cracher sur les légendes et sans doute en battant tôt ou tard Stevie Richards, t'as des plans pour lui, intéressant.

- TARIK récupère un petit spot et impressionne une nouvelle fois, c'est good ! Je pense pas que DJ Z arrive à vaincre Spud par contre !

- Jessie Godderz est surprenant, je m'attendais pas à le voir exposé ainsi, c'est sympa en tout cas !

- Main event solide avec finalement une victoire d'Okada qui se fait emmerder par Skyler, Spud et Everett.

- MOOSE ! Grosse surprise de le voir débarquer à la RAVEN avec un tel spot ! Après il est pote avec Okada donc ça a du sens, il est donc dans Takemikazuchi ? Le mec va vraiment se relever, c'est good pour lui ! Mais il va falloir lui donner beaucoup de victoires pour qu'il soit à nouveau crédible !

Bref un show sympa, la quête d'Okada pour récupérer l'or va être cool à suivre !


RAVEN GATHERING #8

- C'est vraiment un début sympa, ça pose les bases pour la suite et l'arrivée de Moose va aider Okada, bien que comme je l'ai dit, va falloir que tu fasses le forcing pour que Moose soit de nouveau crédible ! Wink

- Victoire du MATTHARDYBRAND sur les faces, logique !

- Les ANX sont chauds, mais je pense pas que ça suffise, les reDRagon sont vraiment très en forme ces derniers temps !

- C'est vrai qu'il y a Dalton Castle dans tout ça, je l'avais presque oublié à vrai dire, mais je doute pas qu'il va revenir très fort !

- Robert Roode vole le match, je pense que ça va définitivement lancer la feud entre lui et Godderz.

- Ouais, clairement, ils vont être en feud, après, je ne sais pas si Godderz l'emportera, j'en doute un peu.

- Bobby Lashley qui fait une promo pour se vendre, tant mieux, j'ai hâte de le voir véritablement repasser en mode "péteur de gueules". Le jour où il va poser la main sur Steen en 1v1, ça va être très cool !

- Les reDRagon gagnent, c'est good, l'intervention des Japonais permet de définitivement lancer leur feud avec les ANX.

- Ah, on va avoir un match entre les deux équipes, je sais pas trop qui l'emportera, je pense que ça ne se finira pas clean en fait !

- Pas mal du tout cette annonce, un best of 3 entre les deux teams va proposer du lourd ! Par contre, j'espère pour les reDRagon qu'ils gagneront, parce que si les Dudleyz gagnent, derrière, ils vont vouloir faire un tables match et ça va être dur pour reDRagon de gagner ce type de match !

- Joey Janela qui va sans aucun doute faire un sale coup à Richards, hâte de voir !

- Victoire de Moose et Okada sur les Hardyz et c'est Moose qui fait le pinfall en plus ! Bien vu, ce genre de victoire va bien l'aider, c'est certain ! Bref, Okada avance dans sa quête en tout cas ! Smile

- Je pense qu'il vaincra Spud la semaine prochaine !

Le show était solide, j'étais pas fan des champions que tu avais choisi, mais étonnement, je suis hypé pour la suite, tu gères bien le tout ! Well done !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 272
Age : 35

#ReactZone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #ReactZone   #ReactZone - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:37

Gathering 8:

On continue de hype la feud principale et un opener où le MATTHARDYBRAND parvient à s'en sortir. Va falloir s'y habituer le temps qu'ils soient build je pese.
Bla bla bla, agissez ANX au lieu de parler!
Et bah à bientôt Dalton?
J'espère que tu vas tellement morfler Godderz, on insulte pas Roode comme ça.
Victoire logique des challengers. La feud entre ANX & les nippons continue, cette feud m'enballe pas plus que ça.
Okada prend une victoire importante. Vivemant la semaine prochaine pour qu'il décroche la tête de Spud haha.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

#ReactZone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #ReactZone   #ReactZone - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:46

RG 7

J'ai du mal avec ces deux premiers segments. C'est tellement long... Puis merde, si c'est pour parler de Matt Hardy c'est pas la peine. J'ai pas grand chose d'autre à dire, malheureusement.

Victoire des reDRagon, normal, ils se hypent pas mal. Arrivent ensuite les ANX, cool. Puis arrivent la Team 3D. C'est bien, ça hype le tout.

Les succès East Rising et Devil's machin ? Ouais, tout est relatif hein :siffle:.

Nero, je zappe.

Belle grosse victoire du Gros Papa Walter. C'est bien, content pour lui. Esperons qu'il enchaîne un peu mieux qu'auparavant.

Lashley pas en état d'apparaître ? A ce point. Steen est beaucoup trop big pour toi, sac à merde de Lashley.

Bon, on hype Joey Janela. Je suis vraiment pas fan du tout. Désolé.

Victoire de DJ Z, pourquoi pas. Il prend un peu de crédibilité. Spud qui attaque Zema Ion, c'est pas très gentil ça.

Roode qui parle beaucoup. Il aurait mieux fait de l'emporter contre Matt Hardy ce gros débile. Putain d'autiste.

Ah ouais, donc Okada ne gagne plus que par DQ contre le pire des frères Hardy. C'est terrible cette descente aux enfers.

Matt Hardy Brand. Génial. Pire Clan de l'U4 après Takemicacazuchi. Bravo :siffle:

Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

#ReactZone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #ReactZone   #ReactZone - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:51

RG 8

On prend les mêmes et on recommence hein ? Hardy et Okada. Ah non pardon y a Moose aussi, houlala. Star Power :siffle:

Victoire normale du Matt Hardy brand contre les tocards. Bravo.

ANX qui parlent des reDRagon. J'attends de voir ce que ça va donner. J'espère avoir un finish clean.

Dalton Castle, il est marrant j'aime bien. Au final j'aurais préféré le voir champion :siffle:

Roode qui l'emporte, il va devoir enchaîner pour reprendre de la crédibilité. Tactiques douteuses, t'as prit un roll-up rien d'autre, tire toi maintenant vieux mec.

Pas d'enjeu à la MWA ? Parce que tu pensais quoi, avoir un match de titre ? Tu peux toujours rêver gros lard. Steen est à des années lumières de toi. Ouvre un peu tes gros yeux noirs.

Et merde, pas de victoire clean ici comme je le craignais. Enfin tant pis, victoire des reDRagon la feud continue entre toutes ces équipes.

Okada et Moose qui battent les Hardy. Mais wtf putain. Les résultats ont de moins en moins de sens. Moose quoi... Ca prouve bien l'écart de niveau entre la MWA et la RAVEN tu me diras.

Okada qui affrontera Spud, pourquoi pas. Victoire assurée pour le Japonais. A moins que tu décides encore de jouer l'upset, auquel cas ça puerait la merde :siffle:

A la semaine prochaine. \o_



Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





#ReactZone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #ReactZone   #ReactZone - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#ReactZone
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 4 :: Cimetière :: Real and Violent Endless Nightmare-
Sauter vers: