UNIVERSE 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 WBW ▬ YOUCATCH (#5)

Aller en bas 
AuteurMessage
Dallas Pride

Dallas Pride


Federation : Worldwide Battlefield Wrestling.
Messages : 119

WBW ▬  YOUCATCH (#5) Empty
MessageSujet: WBW ▬ YOUCATCH (#5)   WBW ▬  YOUCATCH (#5) Icon_minitimeVen 6 Jan - 0:57

YouCatch #5
Live on Youtube - 05/01/17 - The Union MMU in Manchester


WBW ▬  YOUCATCH (#5) Youcat10


David Finlay, Jr. arrive sur le ring avec sa ceinture, il commence à se la raconter en rappelant qu’il est « facilement » venu à bout de Tiger Mask W et qu’il est sans doute le jeune le plus talentueux de cette fédération. Il explique ensuite que la BDK est au-dessus du lot… « TOO MANY LIES ! » OH ! Sheamus arrive avec son micro, il dit que tout le monde s’en fiche de ce qu’il dit, de sa carrière de fils à papa et de sa ceinture de pauvre petit Rookie… Mardi soir ils voulaient voir un combat entre Sugiura et lui et les deux débiles masqués qui l’accompagnent tout le temps l’ont stoppé alors que tout commençait à prendre de l’intérêt.

Il annonce que maintenant il va faire la peau de Finlay… Il lui demande un match, le jeune homme lui dit qu’il est en costard et que… Oh ! Il ne finit pas sa phrase, Finlay lui met une énorme patate, il le balance dans les cordes et lui porte un Bicycle Kick !? Non ! Il attrape se tient aux câbles et tente de fuir, malheureusement pour lui le guerrier celte l’attrape et coince entre les cordes avant d’arracher le costard et la chemise du gamin pour lui marteler le torse… Sheamus style ! Oh ! Nokken et Tursas arrivent… Ils viennent au secours du jeune lion ! Ils commencent à tabasser l’ancien champion de la WWE… OH ! Quelqu’un arrive en courant… C’est TOGI MAKABE ! Il porte une Running Lariat à David Finlay qui fait un tour sur lui-même… Nokken lui met quelques coups de poings et lui fonce dessus… Surpassement ! Le Viking finit hors du ring… Tursas et Sugiura se font alors face… Le géant pousse le nippon qui retombe sur les fesses… OH ! Bicycle Kick de Sheamus qui fait tituber Tursas… Cactus Lariat de Takashi qui le balance à l’extérieur ! Le duo de gros bras provoque alors la BDK… Le japonais se baisse et ramasse le WBW Next Generation Championship… Il la regarde, Finlay l’insulte, mais Sugiura esquisse un sourire et balance la ceinture dans le public avant de s’allumer un cigare…


***

Tag Team Match :
Just a Lot of Ants (Bullet Ant & Worker Ant) vs. The Rabbit Tribe (Brian Kendrick & Paul London)


On commence par une séquence plutôt aérienne entre Paul London et Bullet Ant qui parvient d’ailleurs à surprendre le vétéran en contrant une tentative de Back Suplex en Wheelbarrow Bulldog, il se projette ensuite dans les cordes et tente une Running Senton, mais s’est esquivé par le chapelier fou qui enchaîne aussitôt avec un Running Swinging Neckbreaker ! Il fait le changement avec son partenaire qui place une Slingshot Senton avant de tenter son Slicebread #2, l’ancien Arctric Rescue Ant parvient à contrer avec une German Suplex et il saute dans son coin pour faire le changement avec Worker Ant… Celui-ci se retrouve en face de Kendrick et le provoque, le poids léger multiplie les atémis, mais l’adversaire ne bouge pas, il se projette alors dans les cordes… Belly to Belly Suplex du travailler qui tente alors une Short-Arm Clothesline, contré en Small Package… Un, deux, tr… Dégagement ! Enzuigiri sur Worker Ant, les deux Heels arrivent à toute vitesse et ils lui portent une Double Suplex ! Ils s’amusent alors à tabasser l’Enforcer de l’équipe adversaire…  Brian Kendrick tente une prise depuis la troisième corde, mais il se fait intercepter et se mange un Rock Bottom ! Au même moment, Paul attire l’attention de l’arbitre… Mala Suerte tire la jambe de Bullet Ant et lui porte un DDT à l’extérieur avant de se cacher sous le ring ! Paul London arrête alors de parler au Referee et fait rapidement le tour pour se retrouver dans le coin opposé, à la place de l’insecte tireur d’élite… Worker Ant arrive finalement dans son coin, mais il est surprit d’y voir Paul London… Il se tourne… Superkick de Brian Kendrick qui enchaîne aussitôt avec son Slicebread #2 ! Il se dégage légèrement et laisse le chapelier fou porter une Shooting Star Press avant de faire le tomber… Un, deux, trois ! Nouvelle victoire du Rabbit Tribe !  

Vainqueurs : The Rabbit Tribe

***

L’arbitre n’a d’autres choix que de sonner la cloche. Mala Suerte et Saltador relèvent alors Worker Ant… Mais Fire Ant sort de nulle part, il monte sur la troisième corde et place un Diving Crossbody sur Paul London ! Kendrick étonné se retourne et se mange une Rolling Elbow de Soldier Ant ! Mala Suerte et Saltador lâchent alors leur proie pour aider leurs patrons, mais Missile Assault Man et Silver Ant arrivent et placent tous les deux un Running Dropkick qui les poussent vers l’extérieur. Soldier Ant prend le micro, il explique qu’il en a assez d’entendre les discours de drogué de Paul London… Il dit qu’il se fiche de ses histoires de lapin blanc, qu’il aime aller directement au but… au sujet le plus intéressant… et que si London veut en découdre avec sa famille… il devra se comporter en homme… enfin en Insecte ! Il défit alors Paul London et Brian Kendrick dans un match par équipe la semaine prochaine… London accepte en riant et en se tenant la tête…


***
Single Match :
Frankie Kazarian (/w Christopher Daniels) vs. Nick Sutton (/w Tom Latimer)  


Nick tente d’installer un faux rythme dans le combat, mais il est rapidement surclassé par la vitesse de son adversaire qui le balade en plaçant des bras à la volé et notamment un Hurricanrana qui fait rouler l’anglais hors du ring ! Il tente un Suicide Dive, mais au moment de sauter, il se mange  alors un Running Knee qui le stop net ! Il revient sur le ring, mais Kaz filou, lui roule sur l’apron du ring, il surprend ensuite son opposant avec un coup de la guillotine et un Slingshot DDT ! Frankie tente ensuite une Springboard Leg Drop, cette fois-ci s’est esquivé et Magnus contre-attaque avec un Running Dropkick ! Il le balance dans un coin et lui porter un Stinger Splash suivit d’un Flatliner ! Un, deux, tr… Dégagement ! Il monte sur la troisième corde… Oh ! Super Hurricanrana de Frankie… Au même moment Tom Latimer porte un énorme Spear sur Daniels qui ne s’y attendait pas ! Le champion par équipe se met alors à insulter l’ancien Bram… Il se retourne et fonce sur Sutton qui se relevait… MAG DADDY DRIVER ! OMG ! Un, deux, trois !


Vainqueur : Nick Sutton.


***

On retrouve Johnny Kid avec Marty Scurll, ce dernier l’interview en prévision du match qui l’opposera très bientôt au célébrissime Jeff Hardy… Un match qui rappelle le scellera définitivement son destin à la Worldwide Battelfield Wrestling.

Johnny Kid : Bonsoir Marty Scurll, lors du PPV « Sun Always Shines on TV » vous avez menés deux combats d’exceptions contre Johnny Gargano avant de perdre face à Claudio Castagnoli est-ce que vous regrettez quelque chose ?

Marty Scurll : Si je regrette quelque chose ? Oui bien sûr ! D’avoir joué trop longtemps avec ce naze de Gargano… Si je ne m’étais pas amusé à le provoquer le match n’aurait pas duré aussi longtemps, je l’aurais vaincu sans problèmes et j’aurais fait pareil pour Claudio Castagnoli. J’aurais remis cette putain de fédération dans le droit chemin.

Johnny Kid : Vous dites que vous voulez remettre la WBW dans le droit chemin, mais pourtant la semaine passée vous avez tabassés Nigel McGuinness qui est toujours en soin à l’hôpital…

Marty Scurll : Wow, Wow, Wow, tu confonds tout là ! Ce que je dis n’est pas contradictoire… McGuinness a misé sur le mauvais cheval ! Il aurait pu s’allier à moi et accepter le fan que j’étais objectivement le meilleur lutteur au monde, mais il a préféré jouer à la Groupie avec ce chien de Castagnoli… Il lui a tout donné et s’en est mordu les doigts ! Il a pris ça personnellement, sans doute par jalousie envers moi et a favorisé Castagnoli qui n’est clairement pas un champion crédible. Dès que j’en aurais finis avec Jeff Hardy je…

Johnny Kid : En parlant de Jeff Hardy vous n’avez pas peur de lui ?

Marty Scurll : C’est sérieux comme question ? Pourquoi j’aurais peur d’un mec qui se peinturlure la gueule et qui danse comme un putain d’épileptique ? Jeff Hardy n’est pas un lutteur professionnel, c’est un mec qui a construit sa carrière sur des cascades ! Il est devenu célèbre en jouant au Mannequin de Crash Test… En même temps venant d’un mec qui jouait aux catcheurs dans sa cave rien ne m’étonne. Mais non… Les seuls personnes qui pourraient avoir peurs des Hardys seraient des critiques de cinémas ! Quoi qu’il en soit, Jeff et son frère ne sont pas des lutteurs. Moi j’en suis un… Un mec complet ! Qui a déjà prouvé qu’il méritait d’être champion. J’ai le niveau pour battre les meilleurs… Et une fois que j’aurais vaincu ce clown de Jeff Hardy je serai de retour dans le Business… Et cette ceinture finira autours de mes hanches !



***

Single Match :
Chuck Taylor vs. Senza Volto


Les deux hommes se serrent la main, mais Taylor trompe son monde en mordant la main de son adversaire qui hurle de douleur, il le balance ensuite dans les cordes, mais se mange un Tilt-a-Whirl Hurricanrana ! Il prend de l’élan, mais est surprit par une Belly to Belly Suplex ! Le Luchador français percute retombe dans le coin du ring… Chuck Taylor tente alors son Omega Driver, mais s’est contré en Small Package ! Un, deux, tr… Il est renvoyé contre le coin, mais se mange un Big Foot suivit d’une Snap Suplex et d’un Moonsault ! Un, deux, tr… Dégagement ! Il relève Senza… Enzuigiri ! Il enchaîne avec un Jumping DDT ! Non ! Taylor le garde en l’air, il le balance au centre du ring et lui porte un Sole Food suivit d’un Omega Driver ! Un, deux, trois !

Vainqueur : Chuck Taylor.

***

Black Tiger VIII est sur le ring avec Sonny Onoo, ce dernier dit qu’il a l’œil et qu’il ne s’occupe que de lutteurs prometteurs comme son protégé actuel. Il demande ensuite un match de championnat face à Dave Finlay, Jr. malheureusement pour lui Tiger Mask W arrive à toute vitesse, il enchaîne les kicks sur son adversaire avant de le balancer à l’extérieur du ring et de lui porter un Golden Triangle Moonsault ! Sonny et son client s’échappent…

***


Single Match :
Proletariat Boar of Moldova vs. Sam Bailey


Sam commence le combat en enchaînant les coups de pieds, il parvient à faire reculer l'homme masqué puis se projette dans les cordes, mais il se mange un Scoop Powerslam ! Le jeune anglais qui porte des bandages autour de son torse à cause de l'attaque de Joe E. Legend se relève difficilement... Il se mange un coup de pied ! Corner Powerbomb ! L'anglo-saxon titube...  BOAR ! BOAR ! BOAR ! Un, deux, trois !

Vainqueur : Proletariat Boar of Moldova.

***

KANA se dirige vers le ring sous les ovations du public, elle joue d’ailleurs avec les spectateurs du premier rang quand Joe E. Legend arrive derrière elle et la balance violemment contre les escaliers en acier.

***

Last Man Standing Match:
Joe E. Legend vs. KANA  


Il profite de cette attaque surprise pour enlever les tatamis autour du ring et porter une Snap Suplex à même le bêton ! Il demande alors à l’arbitre de compter, mais la femme commence à se relever à cinq, il se dépêche alors de lui donner un coup de pied et enchaîne avec un DDT contre le sol sans protections ! Un, deux, trois, quatre, cinq, six… Elle se relève ! Lariat ? Elle esquive et le canadien percute le poteau avant de se manger un Roundhouse Kick suivit d’une German Suplex à l’extérieur ! 1, 2, 3, 4, 5, 6,7… Il se relève ! L’ancienne Asuka fonce sur lui, il l’intercepte en pleine course… Spinebuster ! Il amène la jeune femme sur le ring et monte sur un coin… Il enchaîne aussitôt avec un Rolling Cutter ! L’arbitre recommencer son compte et l’asiatique  se relève à six… Il lui fonce dessus, mais se mange un Big Foot suivit d’une série de kicks, elle tente de se projeter dans les cordes, mais la légende lui tire les cheveux pour la ramener vers lui et pouvoir placer une Back Suplex ! Il profite alors de ce moment d’accalmie pour aller chercher quelques objets à l’extérieur… Il balance plusieurs chaises sur le ring et il bloque ensuite la tête de sa rivale au milieu d’une d’entre elles… il grimpe sur la troisième corde… Diving Elbow Drop ! Non ! OMG ! La Joshi esquive au dernier moment et le coude droit du nord-américain s’explose contre la dite chaise… Il hurle de douleur, KANA en profite elle coince le bras du barbu dans l’objet et place un Lebell Lock ! L’homme du match souffre le martyr… Il abandonne ! Malheureusement ça ne sert à rien… Il hurle ! Après quelques minutes, son opposante finit par lâcher l’affaire… Elle ouvre plusieurs chaises, puis le place sur la troisième corde… Super German Suplex ? Non ! Il la pousse ! Elle s’écrase sur les chaises et lui enchaîne… DIVING MOONSAULT ! On n’aurait jamais imaginé le voir faire ceci… Un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf… Elle est debout ! Il fonce… Lariat ? Esquivé ! German Suplex ! Il se relève en titubant… Roundhouse Kick ! C’est suivit… Oh… Wow ! D’un Brainbuster de la jeune femme ! Un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept… Un homme masqué arrive alors sur le ring ! Il porte un Big Foot à la jeune femme et enchaîne avec un TKO… Il la relève et lui porte ensuite un Double Underhook Piledriver sur la pile de chaise… L’arbitre commence alors à compter… 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10… C’est gagné ! OMG ! Joe E. Legend vient de remporter son second combat grâce à l’intervention d’un mystérieux allié… Il semble un peu à l’Ouest, mais célèbre cependant sa victoire…

Vainqueur : Joe E. Legend

***

Le nouvel arrivant enlève son masque… Il s’agit de Kevin Northcutt ! En le voyant le public reste silencieux… Il prend alors le micro pour dire qu’il est une putain de légende ! La foule se met alors à chanter « Who are you !? » Joe s’énerve, il dit que ce mec est un monstre sacré de la lutte aux Texas et que tous les deux ont étés champions par équipe de la TNA en 2004…   Kevin annonce qu’il est venu en Angleterre pour aider son pote de toujours à détruire un petit groupe de nanas qui se prennent pour des mecs… Le public l’accueil avec des « WHAT !? » cela ne plait pas aux deux hommes qui veulent passer KANA à tabac… Oh ! Kairi Hojo arrive à toute vitesse, elle esquive une Clothesline du canadien et lui porte un Spear avant de se faire relever par Northcuff qui tente un TKO, elle passe derrière lui et le pousse sur l’ex-ASUKA qui vient à peine de se relever… BIG FOOT ! Kairi Hojo lui porte ensuite une Cactus Clothesline pour le faire sortir du ring et aider sa partenaire à se relever… De toute évidence cette étrange rivalité va continuer quelques temps.
[/font]
Revenir en haut Aller en bas
 
WBW ▬ YOUCATCH (#5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WBW ▬ YOUCATCH (#2)
» WBW ▬ YOUCATCH (#3)
» WBW ▬ YOUCATCH (#6)
» WBW ▬ YouCatch (7)
» WBW ▬ YouCatch (8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 4 :: Cimetière :: Worldwide Battlefield Wrestling-
Sauter vers: