UNIVERSE 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 |01/01/17| MARVEL Episode 0 - Pilot.

Aller en bas 
AuteurMessage
the best.
Commandant Copper
the best.


Federation : Marvelous Action Republic & Victory Elite League
Messages : 157

|01/01/17| MARVEL Episode 0 - Pilot. Empty
MessageSujet: |01/01/17| MARVEL Episode 0 - Pilot.   |01/01/17| MARVEL Episode 0 - Pilot. Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:27

L’épisode pilote de MARVEL commence et d’entrée nous avons une voix off au ton grave. « Regardez le ciel, c’est la WWE, non ! C’est la CHIKARA, non ?! C’est MARVEL ! Chaque génération voit le bien et le mal s’affronter sous diverses formes et chaque génération le bien l’emporte du moins c’est ce que nous pensons, que nous espérons. Il est l’heure de dévoiler la nouvelle forme que prendra la bataille du bien et du mal. Le danger est bien réel, MARVEL a envoyé une multitude d’invitations à des personnes unique en leur genre. Nombreux sont ceux à y avoir répondu et d’autres qui vont y répondre dans le futur.  MARVEL est le passé, le présent mais aussi le futur de cet affrontement. » La voix off dit ensuite aux personnes d’être bien assis avec leur bière et leur pop corn, l’épisode commence. It’s Cloberring time !

L’épisode s’ouvre sur une vidéo pré enregistré par le président Charles Goodman qui nous dit que pendant plusieurs années il était le fils d’un homme qui a fait rêver un grand nombre d’enfants qui sont devenus adultes par la suite, à l’aide des bandes dessinés basé sur les super héros et leur aventure. Charles dit qu’il est temps qu’il ajoute sa part à l’héritage de son père car c’est à son tour de faire rêver les enfants avec comme héros des lutteurs ! Cependant, il risque aussi de leur faire des frayeurs car que serait un héros sans son nemesis ? Que serait Batman sans le Joker, Superman sans Lex Luthor ou même Daredevil sans le Caid ! Charles dit qu’à chaque épisode, le monde va aimer et détester les lutteurs. Charles demande ensuite aux fans s’ils verront plusieurs histoires ou au final une seule et même histoire regroupant tout.

_____

PROMO #1 – Redemption.
Nous voyons une vidéo datant de 2007, c’est un média qui relate la tragédie de la famille Benoit, C’est alors qu’une voix en fond se fait entendre. La voix nous dit que l’on pense que cette affaire est classée depuis longtemps et que Chris Benoit a pété un câble. Le reportage se stoppe et c’est un homme qui se montre, il dit qu’il s’appelle David Benoit ou plus communément appelé Pegasus Boy, il y a de cela presque 10 ans maintenant alors qu’il était un enfant, sa famille a été sauvagement massacré et le monde a ensuite prouvé que c’était le père de David qui était le coupable. David dit qu’il n’y croit pas et qu’il va tout faire pour retrouver le vrai assassin de sa famille et délivrer sa famille de cette injustice.


_____

PROMO #2 -  Fight for the rights of Ant.
C’est un documentaire sur les fourmis qui est diffuse, il est direct interrompu par un homme avec un masque et il habillé en rouge, il a un bouclier en forme de fourmis à la main, Il dit s’appelé Captain Ant, il montre les gens du doigt et dit que chaque année des millions de fourmis sont tués par les êtres humains et ceci est crime. Captain Ant dit qu’il est temps que quelqu’un se rebelle contre l’horreur de la race humaine, Captain Ant se présente comme le protecteur de chaque fourmis.


_____

PROMO #3 – The Joke.
Nous voilà dans un carnaval avec une musique étrange, une voix se fait entendre et on peut entendre des « Tic, tac, tic, tac le Jester arrive, tic, tac, tic, tac, Le Jester arrive… » La musique prend de plus en plus en ampleur au fil des secondes et c’est alors que soudain une explosion a lieu et à la suite de cela on entend « Tic, tac, tic, tac Le Jester est arrivé ! » Suite à cette phrase on a le droit à un gros screameur du Jester avec la musique qui prends fin et le rire du Jester qui se fait entendre.


_____

PROMO #4 – Fear me
Depuis plusieurs siècles, il y a une énergie malfaisante constante dans l’univers, vous l’avez senti, quelque chose s’est réveillé. Quelque chose est en train d’absorber cette énergie. Une voix se fait entendre et elle nous dit que cette énergie est en vous et il la veut, il la veut pour lui. La voix nous dit qu’il viendra pour vous la prendre, la voix nous conseille de fuir, la voix nous dit de ne pas avoir peur, si on éprouve ne serait-ce qu’un dixième de peur, il viendra nous chercher et nous détruire pour cette énergie.


_____

PROMO #5 -  Defend a type of people.
“Mon nom est Darren Young et la plupart des gens me connaissent car j’ai révélé que j’étais gay, durant une interview, depuis je me fais insulter car j’ai révélé mon orientation sexuelle, les personnes comme n’ont pas à se cacher, il est temps que quelqu’un comme moi ouvre sa tronche pour parler au nom de tous, je vais lutter pour nos droits."


_____

L’épisode pilot touche presque à sa fin, c’est alors qu’il y a un écran noir qui s’affiche et on peut voir s’affichait quelques lettre au fur et à mesure des secondes, on voit un I,M …G,R,O,D,D….F,E,A,R…..M,E ! C’est ainsi que l’épisode pilot se finit !
Revenir en haut Aller en bas
 
|01/01/17| MARVEL Episode 0 - Pilot.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |05/03/17| MARVEL Episode VII - Now or Never.
» |07/05/17| MARVEL Episode XIV - Cubeworld.
» |03/09/17| MARVEL Episode XXIII - The Man.
» |08/01/17| MARVEL Episode I - Game On.
» |15/01/17| MARVEL Episode II - Conspiracy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 4 :: Marvelous Action Republic & Victory Elite League-
Sauter vers: