UNIVERSE 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hors Séries 1 : I am Vandal Savage.

Aller en bas 
AuteurMessage
the best.
Commandant Copper
the best.


Federation : Marvelous Action Republic & Victory Elite League
Messages : 157

Hors Séries 1 : I am Vandal Savage. Empty
MessageSujet: Hors Séries 1 : I am Vandal Savage.   Hors Séries 1 : I am Vandal Savage. Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:52

Bienvenue dans ce numéro hors série qui sert à présenter Vandal Savage ou plutôt devrais je dire comme je l'ai introduis Vandar Adg ! Nous sommes en l'an 2166 à Londres et on entends une voix.

???. - Vandal Savage. Un dictateur maléfique béni de l'immortalité ! Il a achevait ce que personne dans l'histoire de l'humanité n'avait jamais fait ! Il a conquit la Terre entière.

On voit alors des images de Vandal Savage et ses gardes s'avançant vers une femme et son enfant. La femme est tué directement par un coup de laser d'un garde et Vandal s'avance vers l'enfant.

Hors Séries 1 : I am Vandal Savage. 1504481378-4

Vandal Savage. - Quel est ton nom fiston ?

Enfant. - Mon nom est Jonas.

Vandal Savage s'agenouille devant l'enfant en le regardant.

Vandal Savage. - Ta mère était courageuse autant que ton père était imprudent. Lequel es tu ?

Jonas regarde le corps de sa mère et crache sur Vandal Savage ! Ce dernier rigole.

Vandal Savage. - Donc tu ressembles à ta mère.

Vandal Savage se lève et s’apprête à partir.

Vandal Savage. - Ou pas !

Vandal Savage tue Jonas avec un coup de pistolet laser. C'est la fin de la vidéo qui est montré et on voit un homme devant une sorte d'assemblé continuait son discours.

???. - César, Hitler, Per Degaton. Des amateurs à coté de Savage ! Les forces de Savage ont déjà pris la vie de millions de personnes. Nous possédons les moyens de le stopper, mais que nous ne faisons rien, le sang de ses personnes sont sur nos mains !

Time Master I. - En tant maître du temps depuis un certain temps maintenant, capitaine Hunter, vous semblez oublier que notre responsabilité est de protéger le cours du temps et pas l'humanité. Vous souhaitez manipuler le temps d'une façon que nous avions juré d’empêcher !

Rip Hunter. - Mais pourtant si nous laissons l'humanité périr de la main du mal, de quel univers serons nous les gardiens ?

Time Master II. - Et si en essayant de sauver le monde de Savage, tu le rendais plus vulnérable à un autre tyran, plus terrible ?

Time Master I. - Nous ne sommes pas des guerriers capitaine Hunter, on ne possède aucune armée.

Rip Hunter. - Je n'en demande pas une ! J'ai besoin d'un seul vaisseau du temps et votre permission de changer le temps avant que Vandal Savage y mette un terme. Je ne fais pas appel à vous en tant que Maitre du temps, mais en tant qu'humains. S'il vous plait, autorisez moi à changer le cours des choses, juste cette fois.

La réunion se finit. Le capitaine Rip Hunter est dans son vaisseau du temps.

Rip Hunter. - Gideon, prépare le Waverider pour le décollage ! Met les coordonnés suivantes, le paléolithique supérieur à Eyzes de Tazac en Dordogne en France il y a un 36 000 années !

Gideon. - Très bien capitaine Hunter.

Gideon a mis en place les coordonnés et le Waverider fait son voyage jusqu'au paléolithique supérieur. Cela risque d’être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
the best.
Commandant Copper
the best.


Federation : Marvelous Action Republic & Victory Elite League
Messages : 157

Hors Séries 1 : I am Vandal Savage. Empty
MessageSujet: Re: Hors Séries 1 : I am Vandal Savage.   Hors Séries 1 : I am Vandal Savage. Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:52

Le vaisseau du temps de Rip Hunter est arrivé et se pose dans une forêt prêt de l'endroit. Rip Hunter prends quelques gadget et un pistolet laser. Il sort alors du Waverider. C'est alors que quand il sort du Waverider, un homme l'attendit.

Rip Hunter. - Dad ?! Qu'est ce que tu fais là ?

Il s'agit du père de Rip Hunter, Booster Gold.

Hors Séries 1 : I am Vandal Savage. 1504540322-5

Booster Gold. - Fils, les maîtres du temps m'ont envoyés ici pour te raisonner avant que tu ne fasses l'irréparable.

Rip Hunter. - Je ne vais pas commettre l'irréparable, je vais sauver cette planète d'un tyran !

Booster Gold. - Non, tu ne veux pas sauver le monde ! Tu veux te venger fils cela se voit.

Rip Hunter s'approche de son père.

Rip Hunter. - BIEN SUR que je veux me venger ! Il a tué mon fils et ma femme ! Il a tué des millions de personnes ! Je vais l'effacer de cette existence, je vais sauver des millions de vie en effaçant une seul vie !

Booster Gold. - Nous ne sommes pas des dieux mon fils, nous n'avons pas le pouvoir de choisir qui doit mourir ou qui doit vivre. Tu veux effacer cette homme, alors pourquoi tu n'efface pas Hitler avant qu'il tue des millions de personnes et d'autres ?

Rip Hunter. - J'ai une mission à accomplir, père et je ne reculerais devant rien pour l'effectuer !

Booster Gold. - Dans ce cas, je suis dans l'obligation de t’arrêter.

Booster Gold sort un pistolet pour arrêter son fils Rip Hunter, mais c'est alors qu'un portail se créer et quoi ?! Un Speedster en sort et il s'agit de Reverse Flash aka Professor Zoom aka Eobard Thawne !

Hors Séries 1 : I am Vandal Savage. 1504541691-6

Booster Gold. - Thawne ?!

Eobard Thawne. - Rip Hunter et Booster Gold ici même dans cette époque de sauvage, quelle coïncidence.

Rip Hunter. - Que fais tu ici Thawne ?

Eobard Thawne. - En tant qu'homme qui a changé plusieurs fois la timeline, je dois dire que je voulais voir ce moment. Ce moment ou Rip Hunter allait tout faire pour tuer Vandal Savage !

Booster Gold. - Mon fils ne tuera personne Thawne !

Eobard Thawne. - Je n'en suis pas si sur que toi Gold, dans son cas tu serais sûrement déterminé à tuer Vandal Savage, mais je vois que tu hésite à arrêter ton fils. Tu sais que ton fils a raison, tu ne peux l’arrêter.

Booster Gold. - Mon fils n'est pas comme toi Thawne, tu a tué la mère de Barry Allen et des milliers de personnes.

Eobard Thawne. - Yep je sais et je vis avec cela, cependant toutes les personnes que j'ai tué était mortes depuis des centaines d'années ! De plus, tuer Vandal Savage enfant ne changera rien à l'histoire. C'est la loi du voyage dans le temps après tout, plus vous en faites et plus les lois ne vous atteignent plus.

Booster Gold. - Pardon ?!

Eobard Thawne. - Pendant que tu entretiens une conversation avec ton fils, les maîtres du temps sont entrain de se faire assiégés par Vandal Savage et ce n'est qu'une question de temps avant que vous soyez effacé vous aussi.

Booster Gold semble choqué et remonte dans sa capsule temporelle pour tenter de sauver les maîtres du temps laissant Thawne et Rip Hunter.

Eobard Thawne. - Ce que ton père est naïf, Rip. Maintenant tu es seul face à ton destin, fais toi plaisir et tue Vandal Savage, sauve ta famille Rip !

Rip Hunter s'en va vers la tribu de Vandal Savage laissant Thawne seul. Ce dernier rigole alors une fois que Rip Hunter soit parti.

Eobard Thawne. - Well ! Cela va être drôle !

Eobard Thawne court et retourne à son époque par un portail du temps.

Revenir en haut Aller en bas
the best.
Commandant Copper
the best.


Federation : Marvelous Action Republic & Victory Elite League
Messages : 157

Hors Séries 1 : I am Vandal Savage. Empty
MessageSujet: Re: Hors Séries 1 : I am Vandal Savage.   Hors Séries 1 : I am Vandal Savage. Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:53

Après avoir rencontré Eobard Thawne et son père, Rip Hunter s'avance discrètement vers le camp de Vandal Savage qui s'appelle la tribu des Cro Magnons de sang !  Rip Hunter est caché dans un arbre prés du camp et voit que Vandal Savage est enfant accompagné du chef de la tribu, son père.

Rip Hunter. - Il n'est qu'un simple enfant pour le moment, comment puis-je enlever la vie à cet enfant. C'est comme si j’enlevais la vie de Jonas mon fils.

Vandar Adg. - Papa, un jour je serais le chef de ta tribu et j'espère que tu sera fier de moi.

Chef de Tribu. - Je serais toujours fier de toi mon fils. Tu as beaucoup à apprendre avant d’être un grand chef de tribu et je sais que tu es destiné à être un grand chef !

Vandar Adg s'en alla avec le sourire pour jouer avec un ami à lui du nom de Kandar Adg. C'est alors que Rip Hunter descend de l'arbre et marche vers la tribu. Rip Hunter avait activé au préalable Gideon qui lui sert de traducteur automatique. Le chef de tribu le remarqua.

Chef de Tribu. - Bonjour étranger, que faites vous ici ?

Rip Hunter. - Je me suis perdu, loin de ma terre.

Chef de Tribu. - Sachez que vous êtes dans ma tribu alors étranger et que nous allons faire une fête pour votre présence.

Rip Hunter voyait de plus en plus une espèce de sympathie se lier avec le futur dictateur Vandal Savage et son père. Rip Hunter se demanda de plus en plus comment Vandal Savage est devenu ce qu'il est et c'est alors qu'il eut un flash et Rip Hunter s'absente de la tribu pour prendre l'air.

Rip Hunter. - Non, ce n'est pas possible !

Rip Hunter sort Gideon de sa poche.

Rip Hunter. - Gideon ?!

Gideon. - Oui capitaine Hunter ?

Rip Hunter. - Faites une recherche sur le père de Vandal Savage.

Gideon. - Selon les archives, le père de Vandal Savage était un chef de tribu  et il est mort quelques années avant les événements qui ont rendus Vandal Savage immortel !

Rip Hunter. - Le père de Vandal est mort de quoi ?!

Gideon. - Raisons inconnus.

Rip Hunter se questionne de plus en plus sur les origines de Vandal Savage. Il entendis alors une voix assez familière. Il se retourne alors et voit Vandal Savage de son siècle.

Hors Séries 1 : I am Vandal Savage. 1504555296-7

Vandal Savage. - Capitaine Hunter, je savais que vous seriez là, car je me souviens de cette nuit. Je n'ai jamais oublié cette nuit après trente huit milles années d'existence ! Vous êtes le responsable de la mort de mon père.

Rip Hunter. - Tu a tué ma famille Vandal ! Je n'ai pas tué ton père et je ne le tuerais pas !

Vandal Savage. - Il est vrai que tu ne l'a pas encore tué, mais le fait est que tu va le tuer ce soir.

Vandal Savage s'approche vers Rip Hunter et c'est la bagarre entre les deux rivaux de longue date, après quelques secondes de combat, Rip Hunter est mis hors d'état de nuire par Vandal Savage.

Vandal Savage. - Du moins, c'est toi que l'on verra !

Vandal Savage prends un gadget dans la poche de Rip Hunter et emmène ce dernier dans le Waverider et ordonne à Gideon de quitter ce siècle ! La Waverider avec Rip Hunter quitte le siècle de Vandal Savage. Ce dernier a utilisé le gadget pour Gideon lui obéisse et il ressemble à Rip Hunter. Vandal Savage déguisé en Rip Hunter va dans le camp et fait un massacre en tuant au pistolet laser pas mal d'innocents dont le père de Vandar Adg! Ce dernier a vu l'horreur provoqué par l'étranger qui est enfaîte Vandal déguisé en Rip Hunter. Ce dernier s'éloigne tandis que Vandar est à coté du corps de son père.

Vandal Savage. - J'espère que tu me pardonnera père, mais mon destin de conquête est plus grand que ta vie.

Vandal Savage quitte ce siècle à l'aide de son vaisseau temporel. Vandar Adg quant à lui à cause de la mort de son père devient le chef de la tribu et son âme est à jamais changé. Les ténèbres y sont installé. Il devient un chef de tribu autoritaire à la limite de la tyrannie.
Revenir en haut Aller en bas
the best.
Commandant Copper
the best.


Federation : Marvelous Action Republic & Victory Elite League
Messages : 157

Hors Séries 1 : I am Vandal Savage. Empty
MessageSujet: Re: Hors Séries 1 : I am Vandal Savage.   Hors Séries 1 : I am Vandal Savage. Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:54

Nous sommes des dizaine de milliers d'années après les événements qui ont fait que le cœur de Vandal Savage devienne corrompu. Nous sommes en 1901 à Nanda Parbat et Vandal Savage est avec un ami de longue date Ra's Al Ghul. Il entraîne la fille de Ra's Al Ghul qui se nomme Talia  Al Ghul.

Vandal Savage. - Tes placements sont important Talia ! Ton père t'a bien entraîné. Viens par là.

Vandal Savage s’assoit à coté de Talia Al Ghul la fille du démon.

Vandal Savage. - Un jour quand tu sera grande, tu verra ce que ton père et moi voyons en ce monde. Nous voyons un monde corrompu que l'on doit sauver à tout prix.  Ton père a fondé il y a longtemps la ligue des assassins pour cette raison. Nous avons eu des désaccords au cours des siècles, mais nous sommes d'accords sur un point, tu es la maîtresse de ton destin.

Talia Al Ghul. - Je serais l'héritière de Ra's Al Ghul et je dirigerais la ligue des assassins un jour !

Vandal Savage. - Tu a du chemin à faire crois moi ma chère Talia, durant ma longue vie j'ai pu m'améliorer encore et encore et je suis redouté parmi le monde des humains, j'ai porté le nom de Jules Cesar, Gengis Khan, Vlad l'Empaleur, Alexandre Le Grand ou encore plus récemment Jack l'Eventreur. Mon père a été tué des milliers d'années de cela par un homme et je cours toujours après cette homme. Je sais que cette homme est un voyageur du temps et j'attire donc son attention en devenant la plus grande menace de l'époque ou je suis. D'ailleurs à l'heure actuelle, ce n'est qu'une question de temps avant qu'une guerre éclate et j'y serais !

Talia Al Ghul. - Vous m'avez parler de cette nuit monsieur Savage, mais vous ne m'avez jamais parlé de comment vous êtes devenu immortel.

Vandal Savage. - C'est une longue histoire mon enfant. Après la mort de mon père, je fut désigné comme le chef de ma tribu et je l'ai monté au maximum que je pouvais au vu de l'intelligence qu'ils possédaient. Un jour une météorite bleu est apparu et s'est écrasé au sol. Ma tribu a fuit la météorite,  j'étais le seul avec la météorite et un autre de ma tribu. Nous nous sommes endormi près de la météorite bleu et à cause des radiations, je me suis réveillé le lendemain plus puissant que jamais et j'ai découvert que j'étais devenu intelligent et immortel.  J'ai tant de mépris en l'espèce humaine depuis ce jour !

Vandal Savage sort un truc de sa poche.

Talia Al Ghul. - Qu'est ce que c'est ?!

Vandal Savage. - Je l'ai trouvé prés de cette météorite bleu ce jour là et je t'en fais cadeau. Pour moi cet objet ne veut rien dire.  

Talia Al Ghul semble heureuse du cadeau de Vandal Savage et on le voit de plus prés, il s'agit d'un bouton en forme de Smiley !

Hors Séries 1 : I am Vandal Savage. 1504557298-8

Vandal Savage. - Il est donc temps que je m'en aille, Ra's Al Ghul ce fut un plaisir de se voir.  

Vandal Savage s'en va laissant Talia Al Ghul avec le bouton.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hors Séries 1 : I am Vandal Savage. Empty
MessageSujet: Re: Hors Séries 1 : I am Vandal Savage.   Hors Séries 1 : I am Vandal Savage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hors Séries 1 : I am Vandal Savage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hors Séries 2: I am Darkseid.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERS PRIME :: MARVEL vs DC :: DC Universe :: Hors série-
Sauter vers: