UNIVERSE 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Hors Séries 2: I am Darkseid.

Aller en bas 
AuteurMessage
the best.
Commandant Copper
the best.


Federation : Marvelous Action Republic & Victory Elite League
Messages : 157

Hors Séries 2: I am Darkseid. Empty
MessageSujet: Hors Séries 2: I am Darkseid.   Hors Séries 2: I am Darkseid. Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:55



Bienvenue à toutes et à tous pour ce hors série numéro deux du DC Universe ! Cette fois ci, je vais vous contez l'histoire du plus puissant méchant de l'univers DC. Il est le mal absolu, j'ai nommé Darkseid ! Plus connu comme un grand ennemi de Superman, voyons ensemble son origin story. Nous sommes donc sur la planète de Darkseid, Apokolips dans une espèce de forteresse avec un homme et un enfant.

Homme. - Aujourd'hui, je vais te donner une leçon d'histoire sur notre monde, mon cher neveu.

Enfant. - Je vous écoutes, mon oncle Steppenwolf !

On sait donc que l'homme qui parle à l'enfant n'est d'autre que Steppenwolf.

Hors Séries 2: I am Darkseid. 1507840556-25

Steppenwolf. - Tout d’abord, laisse moi te parler d'une chose que tu apprécies, le Multivers ! Comme tu le sais, il y a des infinités d'univers et une infinité de planète. Des univers ou certaines planète ont une vie et dans d'autres ou ses mêmes sont mortes depuis longtemps.

Enfant. - Cela veut dire oncle Steppenwolf que nous ne sommes pas uniques ?!

Steppenwolf. - Bien sur que si ! Nous sommes unique, nous sommes des dieux et c'est pour cela que j'ai tout d’abord parler du multivers. Il faut que tu saches mon neveu, que nous vivons sur un monde qui existe au delà du Multivers ! Par conséquent, nous sommes unique !

Enfant. - Je suis un dieu ?

Steppenwolf. - Oui, tu es comme moi un dieu. Nous sommes tout les deux de la même race, la race des News Gods !

Enfant. - Les quoi ?!

Steppenwolf projette alors avec une technologie l'histoire de la création des New Gods.

Hors Séries 2: I am Darkseid. 1507840557-26

Steppenwolf. - Bien avant la création d'Apokolips, il existait monde unique, le monde des anciens dieux. Une guerre s'est déclaré sur ce monde et ce dernier a vécu le fameux Ragnarok ! Tout les anciens dieux sont mort suite à cet événement. Le monde unique se sépara alors en deux planètes distinctes : Apokolips et New Genesis. Notre planète Apokolips est considéré comme un enfer tandis que New Genesis est un paradis.

Enfant. - Pourquoi Apokolips n'a pas déja détruite New Genesis, mon oncle ?

Steppenwolf. - Uxas, saches que malheureusement tes parents n'en ont pas le courage.

On apprends donc que l'enfant s'appelle Uxas.

Uxas. - Mon oncle, saches qu'un jour je serais le seigneur d'Apokolips et je détruirais New Genesis !
Revenir en haut Aller en bas
the best.
Commandant Copper
the best.


Federation : Marvelous Action Republic & Victory Elite League
Messages : 157

Hors Séries 2: I am Darkseid. Empty
MessageSujet: Re: Hors Séries 2: I am Darkseid.   Hors Séries 2: I am Darkseid. Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:56

Nous sommes quelques années après la discussion entre Uxas et son oncle Steppenwolf, de nombreuses choses se sont passées durant les années. La tension s'installe peu à peu entre New Genesis et Apokolips. Uxas et son frère Drax ont bien grandis puisqu'ils sont tout les deux âgés d'une vingtaine d'année, Drax est plus âgé que son frère. Nous sommes dans la salle du trône d'Apokolips avec Uxas, Drax et leur mère Heggra qui est seul sur le trône sans son mari Yuga Khan.

Hors Séries 2: I am Darkseid. 1507840515-30

Heggra. - Parfait, je vous attendez mes enfants.

Uxas. - Que se passe t'il ? Pourquoi nous a tu convoqué ?!

Drax. - Je me posais les mêmes questions mère.

Heggra. - Comme vous le savez mes enfants, votre père Yuga Khan le premier souverain d'Apokolips, est porté disparu dans la galaxie Prométhéenne.

Uxas. - Oui et ?

Heggra. - Par conséquent, Apokolips au vu de la situation actuelle a besoin d'un nouveau souverain !

Uxas. - Les tensions entre Apokolips et New Genesis seront réglés quand je serais souverain d'Apokolips.

Drax. - Les tensions doivent être réglés pacifiquement Uxas pas par l'extermination de la planète ! Tu veux à tout prix que la guerre éclate entre les deux mondes.

Uxas. - Nous avons la puissance de détruire New Genesis, pourquoi ne pas le faire et la remodeler à notre image ?

Drax. - Tu ne peux pas modeler un monde à ton image, tu ne peux pas contrôler les personnes ! Le contrôle des personnes c'est les empêcher de vivre !

Heggra. - Uxas, je me dois de te dire que tu ne sera pas le souverain d'Apokolips, puisque ce sera Drax en raison de son age !

Uxas. - NON ! NON ! Ce n'est pas possible ?! J'ai toujours respecté vos choix durant votre règne, mais là c'est trop. Vous voulez donner le pouvoir à Drax, un homme pacifique ?! Apokolips a besoin d'un vrai leader ! Un souverain qui n'aurait pas peur de dire non à New Genesis. Il y aura une guerre entre New Genesis et Apokolips dans le futur et je peux vous le promettre qu'elle arrivera plus vite que vous ne le pensez !

Uxas part alors de la salle en colère laissant Drax et Heggra seul, la cérémonie pour le couronnement de Drax se fit alors.

Revenir en haut Aller en bas
the best.
Commandant Copper
the best.


Federation : Marvelous Action Republic & Victory Elite League
Messages : 157

Hors Séries 2: I am Darkseid. Empty
MessageSujet: Re: Hors Séries 2: I am Darkseid.   Hors Séries 2: I am Darkseid. Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:56

Nous sommes quelques minutes après la cérémonie de couronnement et nous retrouvons Uxas qui regarde Apokolips depuis le palais. Uxas semble attristé que les personnes fêtent le couronnement de son frère Drax.

Hors Séries 2: I am Darkseid. 1507841732-31

Uxas. -  C'est donc cela le futur d'Apokolips ?! Des personnes qui applaudissent le couronnement d'un souverain qui causera notre perte. Le peuple d'Apokolips a besoin d'une évolution ! Je serais celui qui apportera cette évolution.

Uxas est alors rejoint par son oncle Steppenwolf.

Steppenwolf. -  Je savais que j'allais te retrouver ici, Uxas.

Uxas. -  Tu as raison, je suis là à assister à la chute de Apokolips.

Steppenwolf. -  J'ai entendu ton discours dans la salle du trône et je dois dire que tu as parfaitement raison, ce n'est pas la paix qui résoudra le problème. Ton discours s'est transmis dans l'armée que je dirige et beaucoup de soldats te soutiennent.

Uxas. -  Même si j'ai le soutien de l'armée, cela ne m'importe rien. Je ne peux pas faire un putsch pour prendre le pouvoir, car il faut que le peuple d'Apokolips me voit comme le seul souverain possible.

Steppenwolf. -  Il est vrai qu'il faut réfléchir à ta façon d'agir.

Uxas semble réfléchir et affiche alors un sourire narquois.

Uxas. -  Je viens d'avoir une idée.

Steppenwolf. -  Quelle est elle ?.

Uxas. -  Comme tu le sais, le souverain d'Apokolips doit effectué un rituel près de la source Omega après son couronnement.

Steppenwolf. -  Ou veux tu en venir Uxas ?

Uxas. -  Je vais faire ce que personne n'a jamais fait avant. Je vais plonger dans la source Omega juste avant le rituel ! Ainsi j'obtiendrais le pouvoir nécessaire pour faire comprendre au peuple que je suis le seul souverain possible !  

Steppenwolf. -  Tu ne sais même pas si tu va survivre à cette exposition !

Uxas. -  Je suis prêt à tout pour sauver Apokolips !

Uxas quitte le palais en direction de la source Omega laissant Steppenwolf perplexe tout seul. Uxas semble déterminé !

Revenir en haut Aller en bas
the best.
Commandant Copper
the best.


Federation : Marvelous Action Republic & Victory Elite League
Messages : 157

Hors Séries 2: I am Darkseid. Empty
MessageSujet: Re: Hors Séries 2: I am Darkseid.   Hors Séries 2: I am Darkseid. Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:56

Le rituel prés de la source Omega va bientôt commencer et des gardes protègent cette dernière ! Uxas arrive alors et à l'aide de l’entraînement de son père, il n'a aucun mal à mettre à terre les agents. Uxas s'approche alors de la source Omega et il ressent l'énergie de la source.

Uxas. - Il est temps pour Apokolips d'évoluer comme moi aujourd'hui !

Uxas plonge alors dans la source Omega et il ressentit pour la dernière fois l'émotion ! Uxas se changea en pierre dans la source, une genre de chrysalide ! C'est alors que le souverain Drax arrive accompagné de sa mère Heggra et de son oncle Steppenwolf.

Heggra. - Mon fils, il est l'heure d'effectuer le rituel !

Drax. - Moi, Drax souverain d'Apokolips j'en implore la source Omega pour donner à Apokolips la force nécessaire de construire un avenir radieux et....

Le rituel se fit arrêter par la chrysalide de Uxas qui se brise et ce dernier sort de la source Omega totalement changé. Il n'a plus de cheveux, sa peau est grise, ses yeux sont d'un rouge brillant et il a pris beaucoup de kilos de muscles !

Hors Séries 2: I am Darkseid. 1508331662-32

Drax. - Qu'est ce que ?!

Heggra. - Qu'as tu fait Uxas ?

Uxas. - Uxas est mort !

Heggra. - Quoi ?! Qui est tu ?!

???. - I'm Entropy, I'm Death, I'm Darkseid !

Uxas se fait donc appeler Darkseid désormais !

Heggra. - Tu es toujours mon fils Uxas ! Ton frère est le souverain ! A genoux devant lui !

Darkseid. - Je n'ai jamais eu de mère !

Après ses mots, Darkseid utilise les rayons Omega qui sortent tout droit de ses yeux et Heggra souffre de douleur devant le souverain Drax apeuré, Heggra est effacé de l'existence grâce au rayon Omega ! Drax appeuré de Darkseid fuit en courant et ce dernier le laisse fuir. L'oncle de Darkseid affiche alors un sourire.

Steppenwolf. -  Vous l'avez fait, Darkseid seigneur d'Apokolips !

Steppenwolf s'agenouille devant Darkseid et pendant ce temps, on peut voir au loin que Drax a quitté la planète Apokolips en direction de New Genesis. Darkseid offre le plus grand des calme et relève Steppenwolf.

Darkseid. - It's begun !

Une cérémonie est de nouveau organisé, Darkseid va s'adresser au peuple d'Apokolips !

Revenir en haut Aller en bas
the best.
Commandant Copper
the best.


Federation : Marvelous Action Republic & Victory Elite League
Messages : 157

Hors Séries 2: I am Darkseid. Empty
MessageSujet: Re: Hors Séries 2: I am Darkseid.   Hors Séries 2: I am Darkseid. Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:57

Le peuple d'Apokolips est devant le palais de la famille de Darkseid et celui ci s’adresse à son peuple à travers des écrans, la foule semble choqué du nouveau look de Darkseid. Darkseid les mains dans le dos accompagné de son oncle Steppenwolf.

Darkseid. - Peuple d'Apokolips, en ce jour qui se devait jour de célébration, votre tout nouveau souverain vous a si lâchement abandonné sur cette planète en direction de New Genesis ! Drax est parti vivre sur la planète qui nous empoisonne !

La foule hue le nom de Drax même si il y a quelques personnes qui ne sont pas d'accord avec Darkseid, car ils sont fidèles à Drax (et oui déjà)

Darkseid. - Que vois- je ?! De nombreuses personnes fidèles à l'ancien souverain qui n'accepte pas la vérité ?! Le fait est que votre ancien souverain était incapable de vous sauver, j'en suis capable ! Je contrôle la source Omega ! Je suis le souverain qu'Apokolips attendait. Première chose que je vais installer sur cette planète c'est une sécurité renforcé ! En tant que grand souverain d'Apokolips, je créerais une Elite qui se chargera de conquérir les planètes du Multiverse et cette élite réduira en cendres les autres planètes comme New Genesis !

Le peuple d'Apokolips est à la majorité d'accord sauf quelques dissidents qui refuse d'écouter Darkseid. Ce dernier est enragé et utilise ses rayons Omega pour carboniser les dissidents ! La foule a peur et l'armée de Darkseid récupère les cendres des dissidents.

Hors Séries 2: I am Darkseid. 1507840537-29

Darkseid. - N'ayez pas peur mon peuple, tant que vous obéirez il n'y aura aucun problème, vous n’êtes pas les ennemis d'Apokolips. Les dissidents l'étaient, ce sont eux qui adulé ce fuyard de souverain qui vous a trahi pour rejoindre New Genesis ! Ils seront au moins utiles dans l'avenir puisque leurs cendres servira à créer une nouvelle armée qui ira sur New Genesis et qui protégera Apokolips, les Paradémons ! Nous allons détruire New Genesis et le Multiverse !

La guerre entre Apokolips et New Genesis est donc officiellement commencé ! Cette guerre est surement la guerre la plus sanglante de l'histoire de l'univers DC ! Mais nous verrons cette guerre dans un prochain hors série !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hors Séries 2: I am Darkseid. Empty
MessageSujet: Re: Hors Séries 2: I am Darkseid.   Hors Séries 2: I am Darkseid. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hors Séries 2: I am Darkseid.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hors Séries 1 : I am Vandal Savage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERS PRIME :: MARVEL vs DC :: DC Universe :: Hors série-
Sauter vers: