UNIVERSE 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Your World

Aller en bas 
+5
Camel Clutch
MaxyCrazy
Dallas Pride
Freddy
WEBBGANG.
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Morgan
Le Doomguy
Morgan


Federation : DOOM Zone
Messages : 335
Age : 27

Your World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Your World   Your World - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Avr - 17:43

CHAPTER 11 !

- Victoire de Kenny Williams sur le pauvre Lionheart qui continue de perdre encore et encore, c'est triste pour lui.

- Victoire de Joe Hendry, c'est cool, ça fait du bien de le voir ressortir ses chansons pour taunt son adversaire !

- Ce match bordel, ce match qui fait que tu sais même plus où te mettre tellement il en devient gênant. Sexsmith l'emporte, décidément, il gagne en exposition ce gros sale. clown

- Très surpris de voir Grado perdre, vraiment, je m'y attendais pas, sans doute parce que je connais vraiment pas son adversaire. Bon pour lui en tout cas !

- Mikey Whiplash qui nous ressort le fameux coup du tag team partner dans l'ombre de son allié. Classique, mais ça va permettre à Tommy End de l'exploser et d'ainsi se mettre en avant !

- J'aime bien la gueule des Modern Day Viking, j'trouve ça bien vu. Victoire de leurs adversaires, un peu déçu du coup.

- Pas mal, gros match, dommage que tu n'aies pas pu décrire les matchs, celui-ci avait un sacré potentiel ! En tout cas, Coffey l'emporte, néanmoins, je pense qu'il va se casser le dent sur Kevin Steen !

Le show était sympathique, les choses avancent, c'est bien ! Ca manquait peut-être un peu de starpower par contre.



SQUARE GO!

- Pete Dunne conserve en battant Lewis Girvan, c'est tant mieux, c'est ce qu'il fallait faire je pense !

- Vraiment du mal à m'investir dans ce match, je ne suis pas fan de Lethal et KENTA, en dehors de sa victoire sur Kyle O'Reilly pour le titre Lightweight de la FSP, j'ai bien du mal à dire ce qu'il a pu faire. Victoire du Japonais, cool, ça lui permet d'arriver à la MARVEL après avoir décroché une grosse victoire !

- La fameuse grosse victoire que j'attendais pour Tommy End ! Enfin, c'est que Mikey Whiplash, mais y'a eu une story autour du match et donc, cette victoire est marquante, c'est ce qu'il fallait ! Hâte de voir la suite pour End !

- Rumble intéressant, surprenant de voir Abyss venir, voir Cole se faire dégager si vite ! Le carré final est bien choisi ! Zack Gibson en fait parti, bonne surprise, le bonhomme est de plus en plus exposé, sa montée en puissance est très intéressant à suivre. Il dégage en premier car faut pas déconner non plus. Styles se fait avoir, histoire de le garder éloigné du titre pour le moment sans doute. Très grosse surprise cette victoire d'Haskins ! Très dommage pour Jimmy Havoc qui me semblait largement favori et qui, au vu de ses agissements depuis le début, avait un peu besoin de cette victoire. Du coup tu vas, j'imagine, le rendre encore plus hargneux, j'attends de voir ! Mais très content pour Haskins en tout cas ! Very Happy

- Steen gagne, le street fight de la veille n'a en effet pas aidé Coffey. Belle victoire du champion, même si j'ai été plus hypé par le précédent match !

- Shibata est là ! Haskins aussi ! Hâte de voir le rematch entre les deux avec pourquoi pas un Haskins opportuniste qui viendrait ensuite gagner le titre ? En tout cas, j'aimerais bien qu'Haskins gagne ou que Shibata récupère le titre, parce que Steen, à part sa victoire contre Shibata, il n'a finalement pas fait grand chose à la RPW. Je préférais Shibata, il m'a plus convaincu !

Gros iPPV en tout cas, hâte de voir la suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 272
Age : 35

Your World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Your World   Your World - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Avr - 15:01

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Camel Clutch
Taopaipai
Camel Clutch


Federation : Future Slam Project
Messages : 60

Your World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Your World   Your World - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Avr - 17:16

Shibata for champ ! Make Takemikazuchi great again !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Your World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Your World   Your World - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 19:37

Je vais être honnête, à la première vue j'étais pas hyper fan de ta fed. Pas pour le produit mais parce que j'ai du mal avec les shows très axés sur les matchs en format écrit
Mais là j'ai relu un peu pour te rendre ton commentaire, et au final ça rend pas mal. Les grosses descriptions de match te permettent d'insérer du storytelling dedans ce qui est assez cool et réaliste.
En plus ça fait 1 an et demi que je suis le circuit anglais (bon essentiellement la PROGRESS dont je loupe pas un seul show, mais je suis aussi de loin l'ICW et l'OTT) et j'en suis absolument fan, donc la moitié de ton roster me fait marker, ainsi que les concepts que tu reprends (Thunderbastard, Square Go).
Et puis putain, Shibata vs. Steen c'est un Main Event dans n'importe quel fed de l'U4 ou du monde réel
Encore une fois a priori j'étais pas très emballé par ce que tu proposes, mais en relisant un peu tout là tu m'as plutôt acquis à ton délire et je suivrai ça de + près Wink
(Ah et je trouves que tu bookes super bien le meilleur heel anglais du moment Jimmy "Die Havoc Die" ce qui est pas super évident donc gros plus pour ça, le voir associer à Stevie Boy me fait triper, je verrai bien Renfrew avec eux)
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 272
Age : 35

Your World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Your World   Your World - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 19:40

Merci beaucoup!
Dernièrement j'ai du freiner sur la description des matchs pour avancer un peu mais je vais m'y remettre.
Jimmy Havoc <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Your World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Your World   Your World - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Mai - 14:52

Chapter 13 gogogogo !
Ton premier match fait s'opposer deux de mes lutteurs européens préférés, Robinson est tellement fou tout son run à la PROGRESS depuis son heel turn m'a régalé, avec ses tactiques de gros sale pendant les matchs. Et End, bah c'est Tommy Fuckin End quoi. Victoire logique de End.
L'intro rituelle de Gibson <3 Victoire cool. L'Origin est au complet ou tu fais juste team Cruz & Gibson ?
Ok vu que Mastiff est en team avec Damo j'ai ma réponse. Grosse team de big lads qui fait plaiz même si j'suis pas fan du nom "The Monsters"
Strong vs. Cole ça marche toujours
Styles qui gagne mais finit K.O., ça permet de faire perdre Havoc tout en montrant que lui et sa clique sont des enculés dangereux c'est cool
FSU :vomi:
J'suis pas fan de la team British Strong Style Dunne/Severn, pour moi Severn/Bate (sous la bannière BSS ou pas) est une équipe bien plus stylée en heels comme faces et Dunne mérite un push solo. Le Bruiserweight cruiserweight champion c'est rigolo, mais je trouve Regal un peu trop incisif pour un simple pinfall sale alors que Havoc et sa clique ont latté Styles par exemple et s'en tirent tranquilo
Steen vs. Shibata <3
J'y ai cru à la fin, mais Haskins se fait ken par Havoc et c'est super intelligent, hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 272
Age : 35

Your World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Your World   Your World - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Mai - 10:40

Merci!
BSS = Dunne, Seven, Damo & Mastiff. Après le Titre cruiserweight ne doit pas être vu comme celui de la WWE mais bien comme celui de la RPW actuelle, soit un titre important mais un peu moins que le titre principal.

Pour Havoc qui s'en tire sans rien, ouais je sais mais je pouvais pas faire que des interventions de Regal, donc je vais régler ça autrement, les prochains news sont à suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

Your World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Your World   Your World - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 11:30

J'ai pas trop le temps de te commenter. J'essayerais de commenter plus en détail prochainement mais tu envoies toujours du lourd. Le BSS, Havoc et Haskins sont très bien bookés, j'aime beaucoup. Très content de cette revanche Shibata vs. Steen, Mr Wrestling est hype as fuck et j'ai hâte, très très hâte de voir ce qu'il nous réserve par la suite. Qui arrivera à prendre son titre ? Haskins ? Peut-être !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Fallen

Fallen


Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 272
Age : 35

Your World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Your World   Your World - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Mai - 12:06

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Le Doomguy
Morgan


Federation : DOOM Zone
Messages : 335
Age : 27

Your World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Your World   Your World - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mai - 20:39

Sacré retard dans mes commentaires, désolé !

Chapter 13 : GL HF

- Paul Robinson se montre vicieux mais bon, Tommy End est ultra solide et le fait redescendre sur terre. Au passage le pounce de Dante sur Ospreay était très cool ! Victoire de l'Anti Hero qui continue d'impressionner !

- Victoire de Zack Gibson, plutôt nette, tant mieux ! L'après match met bien en valeur le bonhomme et Nathan Cruz, tant mieux ! Le bonhomme prend vraiment du momentum, il enchaîne les bonnes prestations et a sorti une perf' énorme au Square Go, il est à surveiller !

- Match bien véner' entre les deux équipes ! La New Age Kliq a été solide, mais ça n'est pas suffisant et les gros tas du BSS remportent une bonne victoire, c'est cool !

- AAAAAAAAAAAAH ! Je l'attendais cette victoire ! J'avais vraiment hâte de voir Roderick Strong avancer tout seul et cette victoire sur son ex partenaire lui fait un bien fou ! J'espère que Mister ROH va avoir une bonne exposition, il peut livrer de très gros matchs chez toi !

- Faut clairement pas espérer voir un match d'Havoc se terminer clean tant qu'il ne s'agira pas de quelque chose de bien véner'. clown Bref, victoire de Styles par DQ, me tarde de voir Havoc se défouler sur quelqu'un dans un gros match sans disqualification, ça promet de faire des étincelles !

- Bon tag team match, très rythmé, ça part dans tous les sens et les FSU ont quand même le dessus, c'est cool ! Finalement, victoire volée des BSS, comme on pouvait s'y attendre ! Grosse annonce de William Regal derrière, je pense que cela va permettre à Dunne de chopper une grosse victoire tout seul et montrer qu'il n'est pas champion pour rien !

- Ce main event était monstrueux ! Shibata a été complètement fou, que ce soit quand il no sell les coups de kendo sticks ou passe à travers la chaise suite à un coup de Steen ! Sans parler de la fin avec les Gunz For Hire qui l'ont démoli ! Je me demande pourquoi ils sont venus en tout ! Toujours est-il que c'était vraiment un putain de gros match !

- Putain la suite va être très cool à suivre, Haskins peut venir à n'importe quel moment choper le titre, Havoc est la menace fantôme qui peut venir casser la gueule à n'importe qui, Tommy End risque de bientôt rappeler qu'il est une menace sérieuse et y'a toujours AJ Styles qui peut taper absolument n'importe qui ! Autant dire que le title picture va être très intéressant à suivre !

La suite s'annonce grandiose, j'ai hâte ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 272
Age : 35

Your World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Your World   Your World - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mai - 9:54

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Le Doomguy
Morgan


Federation : DOOM Zone
Messages : 335
Age : 27

Your World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Your World   Your World - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Juin - 10:23

Mon commentaire a mit du temps à arriver, mais le voici !

CHAPTER 14 !

- Eddie Dennis est sacrément chaud en attaquant Seven avant même le début du match ! Il démarre à fond la caisse mais Seven reprend le dessus, schéma classique mais qui marche ! Putain, sacrée perf' de Dennis qui passe pas loin de la victoire en plus ! Bon, finalement, Mastiff et Damo sauvent la mise à Seven qui l'emporte ! J'espère que Dennis nous refera de belles perf'. Ce serait cool de le remettre avec Andrews pour aller un peu emmerder Damo et Mastiff !

- Lewis Girvan livre une nouvelle grosse performance et bat même Sami Callihan ! Y'a pas à dire, il est clairement à surveiller ! Jolie surprise en tout cas !

- Haha ce début de match de l'irrespect avec la SDS qui calme Gibson et Cruz ! Beau match, l'affiche est cool, putain de grosse baston quoi ! Finalement, les London Riots l'emportent et c'est bien pour eux ! J'ai un doute, mais ils ont déjà eu un shot non ? J'sais plus, en tout cas, je pense que Damo et Mastiff conserveront !

- Match sympathique entre Strong et Coffey ! Ce dernier livre une prestation intéressante mais doit finalement s'avouer vaincu ! Cool, Roderick Strong continue de livrer de bonnes performances et franchement, il a moyen d'aller chercher un title shot dans peu de temps !

- Oh, jolie surprise ça ! Becky Lynch qui débarque dans ce 3v3 ! Le match a une sacrée bonne gueule ! Et la stipulation va apporter un peu de suspense, c'est intéressant ! Un match qui part dans tous les sens comme on pouvait s'y attendre avec au final Mark Haskins qui permet à son équipe de l'emporter et qui devient par la même occasion le challenger ! Le mec se met bien, il a la mallette et il est contender, c'est good !

- Très très gros main event ! Des contres comme il faut, de l'epicness et un match sans intervention quoi ! Pete Dunne gagne beaucoup de crédit, c'est une bonne chose, après tous ces matchs gagnés via intervention, on aurait pu commencer à douter de lui ! Bref, il se dégage du SSP et l'emporte, c'est très bon pour lui ! Mandrews a aussi fait une grosse perf' en se dégageant du Bitter End. Cool la fin de match, il a beau se dégager du Bitter End, il n'a plus la force pour continuer à se battre, j'aime bien ce genre de fin.

Bref, un show excellent ! J'ai beaucoup aimé ! Hâte de voir la suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 272
Age : 35

Your World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Your World   Your World - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Juin - 11:38

Non les Riots n'ont pas encore eu de shot aux ceintures.

Merci pour ton commentaire!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Le Doomguy
Morgan


Federation : DOOM Zone
Messages : 335
Age : 27

Your World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Your World   Your World - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juin - 18:33

CHAPTER 15
Qui a un nom assez cool d'ailleurs !


- Je m'attendais pas à cette victoire de Samuels et Grado ! Hum, j'imagine qu'Ospreay et Robinson vont se séparer au vu de ce qu'il vient de se passer !

- Match sympa, Gibson continue à se montrer impressionnant ! Tommy End en vient finalement à bout ! End fait pas trop de vagues pour le moment mais on se doute bien qu'il finira par aller dans le title picture !

- Belle victoire d'Abyss qui réussit ses débuts en remportant une victoire assez nette tout de même sur Eaver !

- Belle perf de Girvan mais Strong semble au dessus, victoire logique de ce dernier ! Le signe de respect montre bien que Girvan a un bel avenir à la RevPro, c'est cool !

- "Persuadés d'avoir gagné avant que le match ne commence" ces fous furieux clown Match sympa, ça part dans tous les sens, Andrews et Dennis font le show, Slater et Hawkins les pitres et le British Strong Style est toujours aussi fort. Victoire logique des heels en tout cas !

- Très gros main event comme d'habitude avec tes shows ! Haskins peine un peu au début et n'est même pas prit au sérieux mais il finit par sortir une performance de fou furieux et passe à rien de faire abandonner Kevin Steen ! Mais Jimmy Havoc baise complètement sa chance en intervenant ! Havoc qui devient complètement insane et menace de tuer Haskins pour avoir un match ! Et il l'a !

Franchement, comme d'habitude, un show ultra solide avec de gros matchs et un ME au top. Je vois bien Havoc gagner le titre, Steen a, à mon sens, pas été des plus passionnants à la RPW. Havoc qui l'emporte et qui derrière se fait aussitôt dépouiller par Haskins qui viendrait casher son Square Go, ce serait beau, non ? Réponse au chapitre 16 que j'attends énormément !

Bien joué en tout cas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 272
Age : 35

Your World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Your World   Your World - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Juin - 21:27

Haha merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Le Doomguy
Morgan


Federation : DOOM Zone
Messages : 335
Age : 27

Your World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Your World   Your World - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Juil - 17:19

CHAPTER 16
THE AVENGERS ARE NOT IN TOWN, SORRY !

- On commence avec gauntlet pour déterminer le prochain challenger de Dunne, cool ! Grado monte un peu, il perdait systématiquement et là j'ai l'impression que ça fait un ou deux matchs qu'il se débrouille bien ! Il dégage Webster et Sexsmith avant de se faire dégager par Bodom, normal ! Ce dernier est prometteur, comme Girvan qu'il a d'ailleurs éliminé ! Kenny Williams remporte le match, petite surprise, je voyais plutôt Girvan ou Bodom l'emporter ! Bref, bonne surprise, par contre, j'connais très mal Williams. What a Face

- Belle victoire de Mark Haskins, Stevie Boy n'étant qu'un équipier de Jimmy Havoc, sa défaite me semble logique !

- Oouuuuuuuuuuhhhh cette victoire surprise ! Seconde surprise de la soirée en trois matchs ! Pas mal pour Cruz et Gibson ! N'empêche, mine de rien, tu fais monter pas mal de mecs (Gibson, Girvan, Bodom et maintenant Williams et Cruz), fin c'est cool, on a l'impression que beaucoup de mecs sont capables de réaliser de gros upsets, ça apporte de l'imprévisibilité et j'aime ça.

- Match bien bourrin, ça montre qu'Abyss est pas un bleu et ça permet à Shibata de scorer une bonne victoire sur une des dernières bonnes recrues de la fédération !

- Victoire de Strong sur Paul Robinson ! Bonne chose pour Roddy que je vois avoir un shot dans peu de temps pour le titre majeur ! Et en même temps, ça continue de builder les tensions entre les Swords of Essex !

- Putain, décidément, les Monsters sont pas prêts de lâcher ces titres ! Mais c'est cool, ça donne du prestige aux ceintures de les voir conserver les titres à chaque fois au terme de matchs disputés. Tant pis pour les London Riots !

- Styles qui continue à être au top, franchement c'est cool de le voir quand même au sommet même s'il ne tourne pas autour du titre. On peut par contre regretter de pas le voir impliqué dans une grosse feud ! Mais c'est cool de le garder en tête d'affiche en tout cas !

- Gros main event comme on pouvait s'y attendre, la fin de match est bien violente, on sent la fatigue et les mecs qui puisent dans leurs réserves. Voir Steen sécher Kay Lee Ray et Stevie Boy le fait encore plus passer pour le champion ultra fort ! Et voici venir Mark Haskins !!!!!!! CASH IN ! CASH IN ! ET IL GAGNE ! MARK HASKINS' THE NEW CHAMPION ! AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !

Super content de voir Haskins l'emporter, c'est pour moi le bon moment, comme je te l'ai dit, j'étais pas fan de Steen champion à la RPW, je le sentais un peu en retrait, son règne n'étant pas aussi intéressant que celui qu'avait eu Shibata ! Bref, c'est très cool de voir ce changement de titre ! Très content ! C'est marrant de voir Haskins champion de la fed alors que le pauvre s'était retrouvé flop du moment au début de l'U4 ! Sacrée revanche du bonhomme ! Smile

Bref, super show, comme d'hab, au top ! Hâte de voir la suite ! Je pense qu'Havoc va bien péter un câble et va encore dire qu'il s'est fait arnaqué ! J'ai aussi hâte de voir la suite pour le British Strong Style qui semblent véritablement imbattables en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Le Doomguy
Morgan


Federation : DOOM Zone
Messages : 335
Age : 27

Your World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Your World   Your World - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Juil - 17:32

Je viens de voir que t'avais posté la carte du prochain show, donc dans la foulée, je pronostique !

Mark Haskins vs AJ Styles pour le titre majeur !
C'est marrant, moi qui disait que Styles n'était pas dans le title picture, le voici avec un shot pour le titre ! Bon, je pense qu'Haskins l'emportera ! Attention, un Jimmy Havoc sauvage pourrait intervenir !

Pete Dunne vs Kenny Williams pour le titre Cruiserweight !
Je pense que Pete Dunne va conserver, une victoire de Williams serait un énorme upset, mais j'ai du mal à y croire !

Paul Robinson vs Will Ospreay
Victoire de Robinson en trichant ? Face turn d'Ospreay dans la foulée ? On verra bien !

Shibata vs Rampage Brown
Encore un gros adversaire pour Shibata, tu le buildes très bien pour qu'il revienne dans le title picture, je pense qu'il va l'emporter !

Noam Dar vs Josh Bodom
Ne supportant pas Noam Dar, je ne peux qu'encourager Bodom !

Le 5 way !
Très très cool comme idée ! Je pense qu'End va se foutre sur la gueule avec Gibson pour se venger de la défaite du dernier show ! En fait c'est chaud, toutes les équipes ont déjà perdu contre le BSS il me semble, mais j'ai l'impression qu'au final, FSU rechoperont un shot ! Go Mark Andrews pour ce match !

Roderick Strong vs Wolfgang
Un mec que tu continues de build pour qu'il grimpe en main event en lui servant un adversaire crédible mais qui semble un peu sortir de nulle part. Dans l'idée, ça ressemble au match de Shibata j'ai l'impression, donc je pense qu'un des deux va perdre. Shibata me semblant intouchable pour le moment, je pense que Strong pourrait bien perdre ce match !

Hâte de voir le show !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 272
Age : 35

Your World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Your World   Your World - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Juil - 17:40

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
the best.
Commandant Copper
the best.


Federation : Marvelous Action Republic & Victory Elite League
Messages : 157

Your World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Your World   Your World - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Juil - 8:51

CHAPTER 17: CALL THE ARMADA

D'entrée tu nous met une musique qui est classe et ça nous lance bien dans le show.
Josh Bodoom qui bat Dar, why not à voir la suite.
Roderick Strong qui bat Wolfgang assez logique.
Pete Dunne qui conserve c'est nice, j'aime bien le gars.
Will Oespray qui gagne, c'est cool aussi.
Mon pauvre Rampage Brown qui regrette d’être parti de la MARVEL héhé. Il s'évanouit face à Shibata ça crédibilise ce dernier mème si il est monstrueux.
5 way match avec que deux mecs que je connais sinon le reste je sais pas. BT gunn qui gagne why not.
AJ Styles qui gagne le titre et Haskins qui perds déja le titre, j'aurais aimé un régne plus long mais tant pis gageons que Styles fera un bon régne.

En bref le show est pas mal, mème si je suis pas trop fan de l'enchainement des matchs sans segments. Après ça reste mon avis, les matchs sont bien booké d'ailleurs. Continue comme cela, si tu t'arréte pas bien sur comme les autres
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 272
Age : 35

Your World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Your World   Your World - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Juil - 15:46

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Le Doomguy
Morgan


Federation : DOOM Zone
Messages : 335
Age : 27

Your World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Your World   Your World - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 7:21

CHAPTER 17

- On ouvre le show avec une victoire de Josh Bodom qui est décidément en train de se faire un nom chez toi, il gagne de plus en plus. N'étant pas fan de Dar, je me réjouis du résultat. Smile

- Roderick Strong qui l'emporte logiquement sur Wolfgang, pareil, Strong est sur une très bonne dynamique, partir en solo lui a fait un bien fou. Je pense que dans les chapitres à venir, on pourrait le voir s'approcher du title picture.

- Belle petite performance de Kenny Williams, mais c'est insuffisant pour faire tomber Pete Dunne. Décidément, ce dernier est en feu, je sais pas qui viendra lui piquer le titre. Mark Andrews ? Il a eu pas mal de chance mais j'sais pas, je l'aime bien. Very Happy

- HOLY SHIT ! Robinson a complètement démoli Ospreay ! La feud va donc continuer entre les deux, à voir qui l'emportera. Je pense que tu vas faire gagner Robinson, Ospreay étant pas mal en retrait depuis le début de ta fed.

- Rampage Brown se défend un peu, mais il se fait logiquement taper par Shibata, c'est cool, ce dernier est toujours ultra crédible et franchement, je le vois bien revenir dans le title picture à tout moment.

- Je voyais pas du tout BT Gunn l'emporter, jolie surprise, à voir si derrière, la NAK arrivera à choper un shot ou pas !

- OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHH ! AJ Styles est champion ! Putain de merde, je m'y attendais absolument pas, mais j'aurais dû me douter que c'était trop beau pour l'Underrated de se retrouver enfin au top comme ça. C'est triste pour Haskins mais c'est quand même du bon booking, j'ai surtout hâte de voir comment va se comporter Styles, voir s'il va être fair-play et donner un rematch à Haskins ou pas. J'imagine que ce dernier va quand même être bien occupé à vouloir faire la peau à Jimmy Havoc. Bref, la suite va être intéressante ! Show très sympa, comme d'habitude, tes main events sont toujours aussi palpitants à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Le Doomguy
Morgan


Federation : DOOM Zone
Messages : 335
Age : 27

Your World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Your World   Your World - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 7:31

Je pronostique dans la foulée le Chapitre 18 !

- Je vois bien Okada et Styles faire un draw, vraiment. Ou alors y'aura une intervention, mais je sais pas, j'ai la sensation que ce match ne se terminera pas clean. Très très grosse affiche en tout cas !

- Je vais miser une pièce sur Gunner ! On aura ainsi Modern Day Vikings contre New Age Kliq avec cette fois-ci une victoire des premiers !

- Go BT Gunn, go go go !

- Bon je pense ne pas me mouiller en pronostiquant une victoire Cooper et Banks. clown

- Hum, deux lutteurs qui peuvent prétendre au titre Cruiserweight. En temps normal, j'aurais misé sur Andrews, mais sa perf' au dernier show était pas top et en plus de ça, il a déjà eu sa chance, alors que j'ai pas le souvenir d'avoir vu Girvan avoir un shot. Et vu qu'il a du momentum en ce moment, je le vois battre Andrews !

- Pete Dunne devrait s'imposer face à Callihan, le contraire me surprendrait pas mal.

- Deux mecs ayant besoin d'une victoire, je pense que le match ne se terminera pas clean, il va y avoir du Robinson dans l'air. Ou Kay Lee Ray qui viendra aider Stevie Boy, on verra bien. Je mise sur une victoire Ospreay !

Hâte de voir le show, la carte est sympa et le main event est vraiment très très big.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 272
Age : 35

Your World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Your World   Your World - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 8:50

Merci beaucoup!
Lewis Girvan a eu sa chance au seul iPPV que j'ai fait, Square Go! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Le Doomguy
Morgan


Federation : DOOM Zone
Messages : 335
Age : 27

Your World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Your World   Your World - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 21:33

CHAPITRE 18

- Grosse annonce de la part de Regal, le chapitre 19 et 20 vont être fantastiques et j'ai hâte d'y être ! Havoc/Strong, logique, ce sont les deux mecs sans ceinture les plus en vus à l'heure actuelle !

- Victoire logique du South Pacific Power Trip ! J'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire ! Remporter les titres tag team ? Why not ? Damo et Mastiff ont plus ou moins roulé sur à peu près tout le monde en plus !

- Victoire de Will Ospreay ! Bonne victoire de sa part, surtout qu'il n'était pas parfaitement à l'aise durant le match ! Ca annonce plus ou moins le match retour entre eux, peut-être une bonne bagarre pour le chapitre 20 ? On verra bien ! Smile

- Victoire de BT Gunn sur Noam Dar, ça lui permet de choper une deuxième victoire d'affilée, c'est une bonne chose pour lui.

- Joli match de poids légers, mais victoire de Mark Andrews ! Je m'attendais à une victoire de Girvan, mais Andrews montre qu'il est sans doute le cruiserweight dont Pete Dunne doit le plus se méfier car franchement, je le redis, mais je le vois vraiment devenir champion tôt ou tard !

- Beau match entre les deux, dommage de voir un peu Callihan en position faire valoir, m'enfin, tant pis, on ne peut pas mettre tout le monde au top ! Belle victoire de Pete Dunne une nouvelle fois !

- YEAH j'avais raison !! Gunner qui l'emporte au terme d'un match sympa une nouvelle fois ! On aura la NAK contre les MDV au chapitre 19 pour déterminer les prochains challengers aux titres tag team ! Ca annonce un match sympa !

- Très très gros main event ! Comme d'habitude avec toi, les Main Events sont au top ! Un match à la hauteur de l'affiche avec une très grosse victoire finale de la part d'AJ Styles, tant mieux !

- L'après match est cool, il y a du respect, Okada le met bien en avant, on imagine bien la scène, ça donne un agréable moment entre les deux ! Très cool !

Un show super sympa une nouvelle fois, vite vite le chapitre 20 qui sera, j'en suis certain, grandiose ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 272
Age : 35

Your World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Your World   Your World - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 12:54

Merci bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Your World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Your World   Your World - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Your World
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» WBW ▬ New World of Sport (#6)
» WBW ▬ New World of Sport (#7)
» WBW ▬ New World of Sport (#8)
» WBW ▬ New World of Sport (#9)
» WBW ▬ New World of Sport (#11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 4 :: Cimetière :: Revolution Pro Wrestling-
Sauter vers: