UNIVERSE 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Your World

Aller en bas 
+5
Camel Clutch
MaxyCrazy
Dallas Pride
Freddy
WEBBGANG.
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sir Paco

Sir Paco


Federation : Real and Violent Endless Nightmare
Messages : 98
Age : 29

Your World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Your World   Your World - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:36

- Live at the Cockpit #12
On débute avec une victoire plus que logique de Roddy Strong. Très bon dans son rôle. Les London Riots chercheraient-ils un peu de crédibilité avant de se faire fesser par The Broken Hardyz ? The Deletion is Coming bitches ! Andrew a eu chaud face à Havoc ici, il aurait pu perdre la vie et ça aurait été bien fait (a). Combat très intéressant en tout cas. Ici aussi un combat qui a dû envoyer... Victoire logique tout de même pour Trent Seven. Lethal se fait avoir par Bodom qui semble avoir un bel avenir devant lui chez toi. Show assez moyen tout de même, il y a rien de Wow...
Revenir en haut Aller en bas
WEBBGANG.
Kilimanjaro
WEBBGANG.


Federation : DEFY Wrestling
Messages : 86

Your World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Your World   Your World - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:27

LIVE AT THE COCKPIT #12
Victoire logique de Strong pour commencer le show.
Les London Riots qui tease un match contre les Broken Hardyz ça risque d'être assez sympa à voir ce que ça donnera.
Havoc qui s'en sort bien contre Mandrews c'est cool j'aime bien le gars même si j'aime bien aussi Mandrews.
MA BOI TRENT SEVEN QUI L'EMPORTE ! Lui et Dunne ont encore des choses à faire à la RPW je pense.
Lethal qui se fait avoir bien fait pour sa gueule ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 272
Age : 35

Your World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Your World   Your World - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:48

Merci pour vos commentaires!

@Paco, ouais mais comme précisé dans une news, les Live At The Cockpit seront des "C shows" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Le Doomguy
Morgan


Federation : DOOM Zone
Messages : 335
Age : 27

Your World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Your World   Your World - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:34

YORK HALL DELETION

- Regal qui rappelle quelques matchs de la soirée et Dunne qui vient se mettre en avant, lui et son clan. Je me demande si cette fois-ci, Dunne arrivera à choper le titre. Pas sur, la concurrence s'annonce rude !

- Très bon premier match, une bonne baston, ça part dans tous les sens, Mandrews était en feu. On a eu une table brisée, bref, c'était très sympa ! Et finalement, le British Strong Style l'emporte, normal ! Bonne victoire pour eux !

- Match violent, bien brutal. Finalement, End l'emporte avec le Rondhouse Kick. Mention spéciale au bicycle kick dans la nuque, j'ai bien aimé !

- Dommage d'encore et toujours voir El Ligero perdre, le pauvre. x) Jimmy Havoc est définitivement un fou furieux et personne ne semble vouloir l'emmerder un peu. J'ai hâte qu'il passe à la vitesse supérieure !

- Dur pour Jeff Cobb qui peine à s'imposer depuis le début de ta FB ! Trent Seven se met bien tout de même grâce à cette victoire même si c'est pas clean ! Il gagne pas mal de matchs, il est à surveiller !

- Match sympa, j'aime pas Lethal mais j'ai apprécie cet affrontement. Le travail sur le bras de Lethal qui ne sait du coup pas s'il va pouvoir placer sa Lethal Injection est sympa. Finalement, Scurll l'emporte et se met vraiment bien ! Par contre, ça va être compliqué pour Lethal de garder le moral !

- Domination d'AJ Styles qui finit par vaincre Nathan Cruz sans trop de surprises alors qu'il s'est fait attaquer lâchement au début. Bref, je pense que oui, Styles va être un challenger très crédible dans la course au titre !

- Très bonne victoire de la part de Shibata qui a purement et simplement démolit Whiplash !

- Holy shit ! L'après match était déjà cool avec ce face à face entre Shibata et Styles mais alors l'annonce de ZSJ est encore plus énorme ! Ce three way promet d'être un match énorme !

- Victoire des Broken Hardys sur les London Riots qui déméritent pas ! Le match était cool, j'ai bien aimé, un main event à la hauteur !

Un show très solide qui annonce du lourd pour la suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 272
Age : 35

Your World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Your World   Your World - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:07

Merci du commentaire, ça fait plaisir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaxyCrazy

MaxyCrazy


Federation : JPO
Messages : 154
Age : 30

Your World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Your World   Your World - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:36

"passer une soirée explosif" explosive ^^
Faire équipe avec Mandrews c'est faire équipe avec un loser je le répète :hap:
Bon match entre End et Kenta , même si ce dernier est pour moi en fin de carrière
JIMMY FUCKIN HAVOC <3
Grosse victoire de Scurll , le Barber Club en force !
Je ne connais pas Nathan Cruz, mais ce dernier n'avait aucune chance contre Styles malheureusement
Shibata contre deux gars que j'aime pas, mon favori est déjà choisi !
Très bon ME , les anglais n'avaient aucune chance contre les Hardyz, mais ils n'en ressortent pas trop décrédibilisés bon travail !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCS64NE5yKfHZiVcaiYHyh9w?guided_
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

Your World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Your World   Your World - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan - 13:45

YORK HALL DELETION

Bon début, Dunne est vraiment très over. Je suis bien content car je l'aime beaucoup. Belle victoire du British Strong Style.

Derrière, End qui bat Kenta. Il se met bien, bravo pour lui. Pareil j'aime beaucoup Tommy End donc c'est que du bon pour l'instant !

Je ne suis fan ni de l'un, ni de l'autre, ni de Jimmy Havoc. Désolé. C'était un match sympa mais je n'ai pas été emballé.

Je préfère celui d'après, surtout s'il voit la victoire de Trent Seven. Lui aussi est bien crédible. J'ai hâte de voir quelle sera son exposition quand il y aura la Rev Pro TV.

Marty Scurll qui remporte une belle victoire face à Jay Lethal. Je ne sais pas s'il en avait besoin mais ça te donne du gros nom, donc c'est cool pour la RPW.

AJ Styles qui l'emporte, normal. Un beau match néanmoins, j'aurais pas pensé que Cruz tiendrait aussi longtemps.

Le Champion qui conserve, encore heureux. Perdre contre Whiplash ça aurait été terrible. Bon pour lui, hâte de voir son prochain adversaire....

Zack Sabre contre AJ Styles contre Shibata ? Je signe ! Trois des champions de l'an dernier dans un espèce de "Showcase", pas mal du tout. Hâte de voir ça !

Désolé, mais je n'aime pas les Hardy et je ne suis pas fan de Davis/Lynch. Je pense que ce main event est moins bon que certains des matchs précédents en terme d'affiche. Dommage.

C'était un bon PPV, il est l'heure de lire la RPW Tv maintenant !

Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

Your World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Your World   Your World - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan - 13:48

REV PRO TV 1

William Regal, quoi de plus normal ? Annonce du tournoi, je ne sais pas qui va l'emporter. Pete Dunne ? Mark Haskins ? Éventuellement Will Ospreay ? On verra bien.

Belle première victoire de Mark Haskins. Je pense qu'il va reprendre beaucoup de crédibilité dans ce tournoi et qu'il va devenir un mec important du roster. La venue de la TV est une bénédiction pour lui.

On enchaîne avec une victoire logique de Neville. Il ira loin, mais je ne sais pas s'il prendra la ceinture.

Lynch qui pense pouvoir rivaliser avec Shibata, il est fou ce mec... Merde, gros gros message qu'envoie Shibata. Apparemment, Kevin Steen aime bien se faire une multitude d'ennemies, c'était voulu, il sera content. Attention quand même Shibata, parce qu'à provoquer Mr Wrestling comme ça il sera capable de faire une petite apparition à la RPW !

Show très court, mais plutôt fluide et intéressant, vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
MaxyCrazy

MaxyCrazy


Federation : JPO
Messages : 154
Age : 30

Your World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Your World   Your World - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:21

RPTV1

On commence comme toujours avec Regal , un besoin de temps d'antenne ? :hap:
Très belle victoire de Mark Haskins qui avance et affrontera Jack Gallagher selon moi au vue de sa performance dans l'Internet tournament
Neville beurk j'espère qu'il ne gagnera pas , tu as des gars plus intéressant à qui donner le titre.
Jimmy Havoc qui détruit tout le monde , il serait temps qu'il le fasse dans des matchs !
Victoire normale de Shibata et un challenge à KO OMG
Bon premier show télévisé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCS64NE5yKfHZiVcaiYHyh9w?guided_
Fallen

Fallen


Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 272
Age : 35

Your World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Your World   Your World - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 7:00

Merci merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WEBBGANG.
Kilimanjaro
WEBBGANG.


Federation : DEFY Wrestling
Messages : 86

Your World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Your World   Your World - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:42

YORK HALL DELETION
Mmh, les British Strong Style s'imposent directement à mon avis tu devrais leur faire passer un cap, on verra bien.
La victoire d'End est sympa.
Au final Havoc le troll hein.
Vraiment vraiment content de la victoire de Seven j'aime beaucoup le gars.
Scurll qui remporte un gros gros match c'est cool toute façon j'aime pas trop Jay Lethal.
AJ Styles qui bat MA BOI NATHAN CRUZ ! Grosse victoire de Styles, qui je pense va bientôt prendre le titre.
Shibata conserve et c'est logique. Grosse grosse annonce ! Le match risque d'être insane.
Pas trop hypé par le ME j'imagine pas trop les Broken Hardyz perdre.

REV PRO TV
Okai le tournoi est sympa, j'imagine une victoire de Will ou Dunne.
Putain la gueule de Paul Robinson je suis mort à chaque fois que je le vois, content de la victoire d'Haskins.
Victoire logique de Neville.
Shibata est vraiment intraitable c'est abusé. Il est encore en lice pour wrestler du moment le bougre.
Le challenge à KO j'y crois moyen mais pqoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 272
Age : 35

Your World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Your World   Your World - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:44

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaxyCrazy

MaxyCrazy


Federation : JPO
Messages : 154
Age : 30

Your World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Your World   Your World - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:05

LONDON CALLING (De Gaulle rpz !)

JIMMY JIMMY JIMMY FUCKING HAVOC ! J'en veux plus pour lui , il mérite les ME !
Un duel de cruiser pour le réel opener , c'est pas une mauvaise idée, ça chauffe toujours la foule
Mastiff aura eu l'avantage du poids et de l'attaque pré-match du coup ça permet de l'upper sans qu'Haskins ne perde pop donc c'est très bien booké.
Je zappe Ricochet/Ospreay, désolé sauf que je les blair pas ces gars
Belle victoire de Cole/Strong , Grado est un de mes lutteurs favoris haha
Moose qui n'a pas plus de chance ici
Le No DQ est un gros bordel comme prévu , match sympa ^^
Superbe ME, très heureux de la victoire de Shibata ! La fin de show est super également et je m'y attendais pas vraiment malgré les messages. Franchement ça promet du très très lourd

RPTV2

MANDREWS SUCKS
Whiplash c'est un peu celui qui up les jeunes non ? Je sais qu'il est le mentor de KLR notamment et je suis content de la victoire de Coffey ^^
Gibson l'emporte contre Gallagher qui fait donc mieux ailleurs, c'est dommage je l'aime bien haha. Un show court , droit au but sympa comme tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCS64NE5yKfHZiVcaiYHyh9w?guided_
Fallen

Fallen


Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 272
Age : 35

Your World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Your World   Your World - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:08

Merci beaucoup!
J'ai beaucoup hésiter entre Gallagher & Gibson... Je suis finalement parti sur celui que je vais pour utiliser/hype comme je veux chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

Your World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Your World   Your World - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 10:43

LONDON CALLING

Jimmy Havoc qui veut le titre. Calme toi kid, t'es un gros naze. Retourne catcher contre Kenny Williams et autres jobbers du même genre.

Victoire de Lewis Girvan, un petit match pour commencer. Cool pour lui.

On enchaîne avec une grosse victoire de Dave Mastiff, arf. J'aurais préféré voir une victoire de Mark Haskins. C'est dommage ! J'espère qu'il se rattrapera bientôt.

Aïe. Justement, moi je voulais ce spotfest ! Pas grave, belle victoire d'Ospreay sur Ricochet qui aura néanmoins bien représenté la MWA. Il sera autorisé à revenir du coup. :p

Bel affrontement dans un match où le résultat est couru d'avance évidemment. Belle victoire de Cole et Strong. Il faudrait peut-être une ceinture par équipe à la RPW, non ?

Oh mince alors, Moose qui perd. Par contre il est plus de chez moi hein. :siffle:

Pete Dunne qui vient à bout de Jeff Cobb. Pete Dunne ! Pete Dunne !

Main-event incroyable. Trois très bon catcheurs, avec de gros spots. C'est du très très bon. Shibata est vraiment solide, il vient quand même de battre AJ Styles et Zack Sabre Jr. Il faut s'en rendre compte...

Et ce segment. Cette fin de match, de PPV. Incroyable ! Kill Stean Kill. Grosse grosse grosse hype. J'ai hâte de voir la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

Your World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Your World   Your World - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 10:47

Rev Pro TV 2

Mandrews qui continue dans le tournoi, cool ! J'ai bien Mandrews. Par contre je donne pas cher de sa peau au prochain tour. Contre Ospreay, 100% perdu.

Joe Coffey qui prend un peu d'overness en venant à bout de Mikey Whiplash. Pourquoi pas.

Oh woaw ! Un peu étonné de cette défaite de Gallagher mais je ne peux être que content. Je n'aime pas ce bouffon. Gibson qui continue, bravo à lui. Par contre pareil, éliminé au prochain tour sans aucun doute.

Show très court, mais sympa. On continue le tournoi. On verra bien la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Sir Paco

Sir Paco


Federation : Real and Violent Endless Nightmare
Messages : 98
Age : 29

Your World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Your World   Your World - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:36

RevPro TV#1
On commence avec un petit rappel sur ce tournoi. Ca s’annonce très sympa ! Belle victoire de l’UnderRated pour débuter ! Neville destroyed Morgan Webster ! Poor Flash ! Havok a bien frappé, c’est bon ça ! Logique supériorité pour Shibata… Bon challenge ensuite.

RPW London Calling
Jimmy Havoc est dans une énoooorme forme ! Ca s’annonce bon pour son apparition à la RAVEN (It’s on now !). Il est chaud. Connais pas Girvan tiens… Mastiff est toujours kiffant quand il a une bonne utilisation, jusqu’ici c’est plutôt le cas, bon combat. Le combat aurait mérité d’être plus long ici, mais c’est une bonne victoire pour Willuu Ospreayiiii. Cole & Strong sont bons… Mais je ne vois pas où tu veux aller avec eux. BOOOOOOOOOOOOOOOOO ! Moose losing everywhere he goes ! Pete Dunne is the Man ! That’s it ! Wow, très bon Main Event par contre avec Shibata qui continue son chemin vers la gloire ! ET CETTE FIN DE SHOW ! OMG ! Steen is here ! So nice !

RevPro TV#2
Encore de belles affiches pour les prochains combats. Victoire logique pour Andrews ! Il pourrait créer la surprise… Deux gars que j’aime beaucoup ! Intéressant pour Coffey ! Gibson est rasé maintenant, il faudrait changer ça, non ? But… U WIIIILLLL NEVER WALK ALONE… ALONE !!! Un de mes préférés en UK, avec une excellente victoire sur l’homme au parapluie ! Content de voir Gibson avancer !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 272
Age : 35

Your World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Your World   Your World - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:29

Merci pour vos commentaires les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Le Doomguy
Morgan


Federation : DOOM Zone
Messages : 335
Age : 27

Your World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Your World   Your World - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:55

London Calling

- Jimmy Havoc bien déterminé qui va donc continuer à tabasser tout le monde tant qu'il n'aura pas un shot, intéressant !

- Deux no names pour moi là. Petit match avec une victoire de Girvan, pourquoi pas, je connais pas du tout le bonhomme, j'ai donc aucune idée de ce que ça pourra amener.

- Victoire de Mastiff au terme d'un match sympathique, on peut en plus de ça se dire que si Haskins a perdu, c'est sans aucun doute à cause de l'intervention pré match de Robinson, donc il ne perd pas en crédit.

- Ospreay sans spots, il reste quoi alors ? clown Match surprenant du coup avec une victoire finale d'Ospreay qui l'emporte grâce à Robinson qui est décidément une sacrée salope. On voit beaucoup Robinson mine de rien.

- Le duo Strong/Cole fonctionne plutôt bien, c'est intéressant, on peut pas en dire autant de Grado et Dar. Bonne victoire des Américains.

- Putain, il est partout pour jobber Moose c'est incroyable, maintenant il se fait torcher par Big Damo. J'ai eu du mal à être hypé.

- Victoire de Pete Dunne, quelques petites interventions, les London Riots qui s'en mêlent aussi ! Un peu triste de voir Cobb enchaîner les défaites quand même !

- Très gros match entre les trois, ça s'enchaîne de tous les côtés, c'est vraiment cool ! Pour le coup, le reste du show m'a pas transporté, mais j'ai vraiment beaucoup aimé ce main event qui était à la hauteur des attentes ! Smile Finalement, Shibata conserve son titre, comme on pouvait s'y attendre, c'est good ! Shibata est tellement over !

- Steen vs Shibata, ça s'annonce huge mine de rien, hâte de voir le match ! Je me demande bien qui va gagner, je vois pas Steen enfin perdre mais je vois pas Shibata lâcher le titre !

Un show sympa, peut-être un peu moins cool que d'habitude, mais le main event, l'annonce d'Havoc et l'après main event me hypent pas mal pour la suite ! Hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 272
Age : 35

Your World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Your World   Your World - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév - 7:05

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Le Doomguy
Morgan


Federation : DOOM Zone
Messages : 335
Age : 27

Your World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Your World   Your World - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 13:37

RevProTV #1

- Regal qui nous introduit le show, normal. Au passage, je connais quasiment tout le monde dans le tournoi, tant mieux, j'avais peur d'être un peu perdu.

- Robinson est un petit enfoiré, incroyable, il triche à chaque match et décidément, lui et Ospreay s'aident en permanence. Mais Mark Haskins l'emporte, clairement un des favoris de ce tournoi d'ailleurs ! Smile

- Victoire nette et sans bavure de Neville qui a donné une petite leçon à Webster, assez logique et ça donne une bonne victoire à Neville ! Fais attention, les lutteurs vont finir par ne plus vouloir venir avec Havoc qui traîne toujours dans les parages ! What a Face

- Rob Lynch livre une petite promo sympa pour se mettre en avant mais ça ne suffit pas et malgré un début de match pas trop mal, Shibata finit par le dominer et le vaincre comme on pouvait s'y attendre. Shibata est clairement trop trop fort, peut-être le top lutteur de l'U4 à mon sens.

- Je me rend compte qu'en ayant pas lu ce show avant London Calling, ça m'a permit d'avoir une surprise complète en voyant Steen arriver. Bref, Shibata/Steen, ça va faire mal ! Un bon petit show !


RevPro TV #2

- Match sympa avec Andrews qui revient progressivement dans le match jusqu'à l'emporter avec son shooting star press, tant pis pour Lionheart.

- Victoire de Joe Coffey qui a livré un match plutôt solide malgré là aussi, un début de match un peu difficile. Mikey Whiplash est au fond haha ! x)

- Grosse surprise, je m'attendais véritablement à voir Gallagher passer. Ceci dit j'aurais du m'en douter, un représentant de la WBW est déjà en quart de finale. Bref, la victoire de Gibson est une bonne surprise, il a beau ne pas gagner clean, il va quand même en quart de finale ! J'ai l'impression que je ne suis pas au bout de mes surprises avec ce tournoi ! Smile

J'ai bien aimé, hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Le Doomguy
Morgan


Federation : DOOM Zone
Messages : 335
Age : 27

Your World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Your World   Your World - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév - 7:15

RevPro TV #3

- Les BSS qui fait sa pub et celle de la MWA en plus d'avertir les London Riots, normal ! Hâte de voir la suite pour le BSS qui prend de l'importance !

- Victoire logique de Will Ospreay qui avance dans le tournoi. C'est tout de même de voir El Ligero perdre encore et encore, mais faut dire que t'as tellement de stars que c'est dur de l'exposer.

- Petit match sympa, qui se solde par une victoire de Nathan Cruz, c'est cool !

- Wow, là aussi, j'suis surprit, Bodom avait réussi à vaincre Jay Lethal, je ne m'attendais donc pas à le voir s'incliner face à Kenny Williams (que je ne connais quasiment pas en plus) ! Bel upset en tout cas !

Petit show sympa, le tournoi suit son cours !


Concernant la carte de Lacerated Sky, j'ai pas grand chose à dire si ce n'est que c'est une des cartes les plus solides que j'ai pu voir ! On a du gros match bien attendu, des matchs qu'on attendait pas mais qui peuvent être surprenants ! Sans parler du Mandrews/Styles qui peut vraiment faire des étincelles ! Un show énorme en vu, c'est certain !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 272
Age : 35

Your World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Your World   Your World - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:04

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

Your World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Your World   Your World - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:18

REV PRO TV 3

Pete Dunne qui me fait de la pub, merci à lui ! Il se hype pas mal, c'est cool. Je pense qu'il va avoir une place importante à la RPW, et qu'il va grimper pas mal à la MWA.

Belle victoire de Will Ospreay qui poursuit son aventure dans le tournoi. J'ai bien hâte de voir les quart de finale entre Andrews et lui !

Nathan Cruz qui prend encore un peu plus d'overness grâce à cette victoire. C'est cool pour lui Smile

Bon match avec au final une victoire de Kenny Williams. Je suis un peu surpris et choqué, mais ça ne me dérange pas. Bravo à Williams. Par contre à mon avis, il se fera sortir au prochain tour.

La suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Fallen

Fallen


Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 272
Age : 35

Your World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Your World   Your World - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:25

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Your World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Your World   Your World - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Your World
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» WBW ▬ New World of Sport (#6)
» WBW ▬ New World of Sport (#7)
» WBW ▬ New World of Sport (#8)
» WBW ▬ New World of Sport (#9)
» WBW ▬ New World of Sport (#11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 4 :: Cimetière :: Revolution Pro Wrestling-
Sauter vers: