UNIVERSE 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Your World

Aller en bas 
+5
Camel Clutch
MaxyCrazy
Dallas Pride
Freddy
WEBBGANG.
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

Your World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Your World   Your World - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:24

REV PRO TV 4

Logique victoire de Noam Dar, tant mieux. Je l'aime bien. Je pense qu'il n'ira pas au bout mais il peut faire un beau tournoi.

Tommy End qui enchaîne et qui envoie ensuite une promo très importante. Tommy End qui sera dans le tournoi, c'est cool putain. Un gros nom, ça fait plaisir !

Pete Dunne qui l'emporte ! Dunne for the Cruiserweight Title ! Belle performance des deux hommes, ça leur donne beaucoup de crédit. J'ai bien hâte de voir les quarts de finales ! Je pense qu'on aura un Mark Haskins vs. Pete Dunne et un Will Ospreay vs. Neville en demies !

Bon show malgré la non-apparition du champion, vivement la suite Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Fallen

Fallen


Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 272
Age : 35

Your World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Your World   Your World - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:36

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Pride

Dallas Pride


Federation : Worldwide Battlefield Wrestling.
Messages : 119

Your World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Your World   Your World - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:37

Bon je n'ai pas franchement le temps de commenter tous tes galas, mais vraiment j'aime beaucoup ce que tu fais avec ton roster et ta fédération. En vérité même si je suis plutôt fière de ce que je fais avec la WBW, j'essaie toujours de me donner à fond, de peur d'être dépassée par ta fédération qui a à mon sens l'avantage sur la mienne ces derniers temps. Du coup je vais redoubler d'efforts pour essayer d'attirer l'attention sur moi et offrir des matches cultes.

Bref je ne suis pas ici pour parler de moi, mais de la RPW en général ! A mes yeux tu as pour le moment le roster le plus solide avec celui de la MWA. En plus de cela tu as fais de Katsuyori Shibata l'un des 3 lutteurs les plus crédibles de l'U4, il semble vraiment invincible et du coup je suis vraiment curieuse de savoir à quoi ressemblera son combat contre Kevin Steen ! Je vois mal Freddy faire perdre son champion aussitôt, je ne voudrais pas que le combat se termine en Double Disqualification, mais je n'aimerais pas non plus que Shibata perde son titre, j'aimerais le voir dominer l'Angleterre pendant encore un long moment.

De l'autre côté Pete Dunne commence petit à petit à monter avec son British Strong Style, même si j'aimerais bien que mon petit Neville remporte la ceinture Cruiserweight, je suis sure et certaine que le Pitounet va ressortir du tournoi avec le titre ce qui le crédibilisera encore plus ! C'est un des jeunes les plus talentueux de l'U4 et il a encore de belles heures devant lui.

J'ai adoré ton Triple Threat Match qui est pour moi LE meilleur match de l'U4 si on oublie le Omega / Aries et je dis pas ça de façon arrogante, mais parce que j'ai vraiment pris du plaisir à le Booker et que je voulais que ça donne cette impression de awesomness. Si tu vois ce que je veux dire... Haha.

Après j'ai un peu du mal à m'intéresser au midcard hormis l'histoire que t'as mis en place entre Cole / Strong et les potes de Tommy End ! Tommy End qui a mon avis va monter en grade et finira par avoir un gros match pour le titre face à Shibata ou Steen !

Quand je dis tous ces noms, je me dis que t'as quand même un sacré roster de ouf et que mine de rien tu arrives à mettre en avant tout le monde ! Félicitation ! Continues comme ça! !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 272
Age : 35

Your World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Your World   Your World - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:22

Ca fait plaisir! Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Le Doomguy
Morgan


Federation : DOOM Zone
Messages : 335
Age : 27

Your World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Your World   Your World - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:50

RevPro TV #4

- Victoire de Noam Dar, j'espère tout de même qu'il s'arrêtera au prochain tour, sur l'échelle du OSEF, ce mec est à 10/10 pour moi. x)

- Victoire plutôt facile de Tommy End, normal, j'attends de voir le moment où tu vas véritablement le faire exploser. Je croise les doigts en espérant qu'il fera une bonne perf' au King Of Wrestling, il le mérite !

- C'est une image de Finlay Jr que t'as choisi, pas Mike Bailey. clown Bref, match sympa avec une victoire logique de Pete Dunne qui est un si ce n'est LE favori pour repartir avec le titre cruiserweight. Néanmoins, ce serait peut-être justement le choix trop évident et une fois encore, tu vas peut-être le faire échouer, on verra !

Je vais donner mes pronostiques pour la suite du tournoi:

Mark Haskins dèf Zack Gibson
Pete Dunne dèf Noam Dar (d'ailleurs t'as foutu Girvan à sa place)
Mark Andrews dèf Will Ospreay, ça ferait une bonne surprise
Neville dèf Kenny Williams

Pete Dunne dèf Mark Haskins
Mark Andrews dèf Neville

Pete Dunne dèf Mark Andrews
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

Your World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Your World   Your World - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:01

RPW Lacerated Sky

Il est l'heure de commenter ce PPV !

On commence bien avec un bel opener. Victoire logique de Josh Bodom qui enchaîne. Il continue de gagner c'est très bon pour lui. Il commence à prendre pas mal d'overness tant mieux.

Encore un gros match. Trois énormes noms. Un peu déçu de Paul Robinson mais bon, il en faut bien un moins bon. Ospreay, Sydal et Ricochet dans un même ring ça donne toujours du très bon. Super affrontement donc, et une très belle victoire pour les petits gars de chez moi. Quand tu veux pour le match retour ! Very Happy

Quel match. Je suis un peu triste que Jimmy Havoc soit intervenu car j'aurais aimé un vainqueur dans ce combat. Dommage. Néanmoins c'était une belle épreuve de style et de force entre les deux hommes, je suis content pour eux. J'aimerais quand même qu'AJ Styles soit un peu plus haut, pareil pour Andrews je l'aime beaucoup. Je pense qu'ils continueront de monter. Smile

Petit match fantaisie, je suis moins fan. Mais c'est une belle victoire pour le Pinky Part. Bientôt un affrontement entre Whiplash & Tommy End ? Je pensais que End serait intouchable, tu as su ne pas te laisser emporter et le hype plus qu'il ne doit l'être, bravo à toi !

Arf, Joe Coffey. Je préfère Big Damo. Ce n'est pas grave, les deux en ressortent grandis.

Grosse victoire des British Strong Style, once again. Je suis très content. C'est pas pour rien que je t'ai demandé d'utiliser Dunne et Seven, je les apprécie énormément et ils sont trés crédibles à la RPW. J'ai hâte de voir si un jour un titre par équipe viendra car ils seront pour moi les gros favoris !

Quel main-event, mais quel main-event ! Deux énormes bourrins, qui catch néanmoins incroyablement bien... Y a de quoi avoir que du bon. Plus de trente minutes pour un affrontement dantesque qui se termine en apothéose. Aucun des deux n'est décrédibilisé. C'est une perte de titre certes, mais Shibata a su rivaliser avec Steen et aurait pu tout aussi bien l'emporter. C'était beau... Et bravo Kevin Steen ! First ever Double World Champion. Que je suis fier ! Very Happy

C'était un très bon PPV, ton main-event interfed pour devenir le Double Champion a grandement aidé. J'ai hâte de voir la suite de la RPW !
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

Your World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Your World   Your World - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:06

RevPro TV 5

Petit rappel du PPV de la veille, excellente idée. Pas de Shibata qui vient parler de la défaite ou Steen qui vient se vanter. Je pense que c'était ce qu'il fallait faire.

Content de la victoire de Mark Haskins, il reste pour moi l'un des plus grands favoris de ce tournoi. J'espère qu'il ira au bout d'ailleurs.

Très intéressante cette tournure pour Shibata. Le loup solitaire absent qui reviendra pour botter des culs, j'adhère. J'aime aussi beaucoup l'annonce du match de challengeur. J'ai hâte de voir qui l'emportera et qui aura l'honneur d'affronter Kevin Steen.

Quel match ! Mark Andrews qui l'emporte ! Je suis surpris, choqué, mais la fin n'est pas clean donc Ospreay n'est pas décrédibilisé. Je crois que pour l'instant je suis pas mal dans mes pronos. Vite vite, la suite du tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Fallen

Fallen


Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 272
Age : 35

Your World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Your World   Your World - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:53

Merci beaucoup pour les commentaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Le Doomguy
Morgan


Federation : DOOM Zone
Messages : 335
Age : 27

Your World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Your World   Your World - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 5:42

LACERATED SKY

- Petit opener sympa avec une victoire de Josh Bodom qui fait mine de rien son trou dans trop faire de vagues ! Mais je pense que lentement mais surement, il va s'imposer !

- Beau match, les Sword of Essex continuent de consolider leur statut de heel avec le début de match, mais ils finissent tout de même par perdre, ça ne me dérange pas, parce que je ne suis pas spécialement fan d'Ospreay et j'aime bien la team Ricochet/Sydal.

- Comme je l'espérais, bonne performance de Mark Andrews, très cool pour lui ! Bon, Styles allait gagner mais n'empêche qu'Andrews a fait une bonne perf'. Jimmy Havoc continue de jouer la menace fantôme, il a intérêt à casser des briques quand il va vraiment lutter !

- Mikey Whiplash est un sacré troll, en plus d'être souvent inutile, là il fait carrément perdre le match à sa team, chelou, j'espère qu'End lui pétera la gueule !

- Duel de monstres, le match est agréable, la victoire de Joe Coffey est pas mal. C'est mine de rien un gars assez crédible, peut-être pas au pont d'aller chercher le titre pour le moment, mais tu sens qu'il peut offrir un beau challenge à n'importe qui.

- Bonne baston entre les deux teams, finalement, le British Strong Style l'emporte, ils sont décidément très crédible et gagnent pas mal en crédit, surtout Seven !

- Très gros main event, y'a ce big match feeling qu'il se devait d'y avoir. Le booking est impeccable, rien à redire là dessus, de l'intensité, les deux qui se battent jusqu'au bout, on sent que n'importe qui peut l'emporter. Le résultat me dérange un peu, mais il ne pouvait pas en être autrement, j'aurais été déçu de ne pas voir une véritable fin mais en même temps, je suis déçu de voir Shibata qui était si dominant perdre son titre. Ce match est arrivé peut-être un peu trop tôt, parce que le perdant se fait couper l'herbe sous le pied. Mais c'est le jeu, tant pis !

Le show était globalement au top, de très gros matchs, bref, j'en entendais pas moins ! C'était vraiment cool à lire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Le Doomguy
Morgan


Federation : DOOM Zone
Messages : 335
Age : 27

Your World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Your World   Your World - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 5:51

REVPRO TV #5

- Belle victoire de Mark Haskins qui l'emporte sur roll-up, tu protèges Zack Gibson je vois ! J'étais déjà surpris de sa victoire contre Gallagher, mais cette défaite via roll-up confirme que tu vas, je pense, lui donner de l'exposition ! Je suis curieux de voir ça !

- Très grosses annonces de Regal, hâte d'être au prochain show qui va être très big !

- Holy shit ! J'en étais sûr ! Je le sentais ! Bien content de voir Mark Andrews ressortir vainqueur de ce match contre Will Ospreay ! Andrews pourrait-il être le cruiserweight champion ? Il a ses chances je pense !

Show sympa ! Smile
La carte de Feel the thunderbastard est véritablement énorme ! Après s'il fallait vraiment chipoter et trouver un défaut, ce serait que la finale du tournoi cruiserweight ne sera pas le main event alors que c'est le match ayant le plus gros build, parce que je pense que là le ME sera le TTC ou le Thunderbastard Match ! Mais bon, il n'empêche que c'est sans doute une de tes si ce n'est ta meilleure carte ! Hâte de voir le show !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 272
Age : 35

Your World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Your World   Your World - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 7:06

Merci beaucoup pour les retours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

Your World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Your World   Your World - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mar - 16:41

Rev Pro TV 6

Logiquement Neville accède au tour suivant. Content pour lui même si je n'en suis toujours pas fan. Ca lui fait une bonne victoire, il affrontera donc celui qui a battu Ospreay, Mandrews. J'espère que le Gallois ira en Finale.

S'en suit une promo et un match intéressant de la part de Jimmy Havoc qui se réveille enfin. Il perd peut-être mas il vient de marquer quelques points et devient plus crédible qu'il ne l'était. On verra son évolution.

Gros main-event, je ne me fais pas d'énormes doutes sur le vainqueur de cet affrontement. Pete Dunne l'emporte et ira affronter Mark Haskins en semi final. J'aurais préféré les voir en finale, mais je signe 1000% pour un Pete Dunne vs Mandrews en Finale, néanmoins je suis quasiment certain qu'on aura une autre affiche pour le titre. Du genre Mandrews vs Haskins ou Neville vs Haskins.

Enfin j'ai hâte de voir la suite et fin de ce tournoi ! A la prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Fallen

Fallen


Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 272
Age : 35

Your World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Your World   Your World - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mar - 17:28

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Le Doomguy
Morgan


Federation : DOOM Zone
Messages : 335
Age : 27

Your World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Your World   Your World - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mar - 6:26

REV PRO TV #6

- Kenny Williams a fait un bon tournoi mine de rien, mais là, forcément, il a affronté un gros nom ! Par contre, je ne pense pas que Neville gagnera son prochain match !

- Bonne opportunité pour Girvan et une nouvelle fois, Havoc montre qu'il est complètement fou. En tout cas, je lance le call, quand il va se décider à arrêter de troll, il va choper le titre ! Je le sens !

- Victoire de Pete Dunne, tant mieux, j'aime pas Noam Dar ! Dunne, LE favori du tournoi, m'enfin on va se méfier, il était favori pour ton premier tournoi aussi ! What a Face

Le show était sympa, je mise une pièce sur Mark Andrews pour remporter le titre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 272
Age : 35

Your World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Your World   Your World - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mar - 12:03

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

Your World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Your World   Your World - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mar - 11:20

FEEL THE THUNDERBASTARD

Let's go ! J'ai bien hâte de savoir qui affrontera Steen Very Happy

Quelle première demie-finale incroyable ! Enorme affrontement entre deux wrestlers que j'aime énormément. Je suis content de la victoire de Pete Dunne. Go go Pete Dunne !

Yes ! J'avais raison, et là, qu'importe le vainqueur je serais content car j'adore Mark Anderson et j'adore Pete Dunne. Quelle belle finale ! J'ai bien hâte là aussi de voir qui sera champion. Je mise tout de même sur Pete Dunne, ca serait trop triste qu'il passe encore à côté du titre.

Quel affrontement là encore ! Tu as encore résisté à l'envie de mettre End champion, bravo à toi. C'est bête car End n'a pas un partenaire à sa valeur je pense, je ne suis pas fan de Dante. J'aurais préféré voir Strong/Cole champions, ou End avec un autre partenaire, mais tu as fait un bon choix en donnant le titre à Damo et Mastiff alors je ne peux pas t'en vouloir.

Pas très hype par cet affrontement mais je pense que c'était voulu, un match un peu en retrait, pour nous laisser nous préparer pour les main-event ! Content que Grado ne gagne pas en revanche.

Segment intéressant, après j'aime pas Jimmy Havoc, ça n'aide pas. Par contre j'aime beaucoup Kay Lee Ray. J'espère pour Havoc qu'il n'aura jamais son match de championnat, parce que Steen le tuera, ce gros naze.

Quel match ! Pete Dunne did it ! Yes ! Yes ! Yes ! Quelle joie. C'est mérité, amplement mérité, bravo à lui ! Très content de le voir avec le titre, il viendra avec lors de Keep your head up, c'est juré.

Encore un très gros main-event malheureusement, je suis déçu du vainqueur. J'aurais préféré Seven, Styles, Scurll ou Sabre Jr. Je n'aime pas vraiment Joe Coffey, après c'est ton choix et je ne peux pas t'en vouloir. On verra bien ce qui adviendra quand il affrontera Steen !

Très bon PPV, je ne me lasse pas de ta fédération. Avec Pete Dunne champion, tu vas aussi t'apporter un vent de fraîcheur. Bref, j'en redemande ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Fallen

Fallen


Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 272
Age : 35

Your World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Your World   Your World - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mar - 12:18

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Le Doomguy
Morgan


Federation : DOOM Zone
Messages : 335
Age : 27

Your World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Your World   Your World - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mar - 6:12

Feel the thunderbastard !

- Alors ça commence avec la victoire de Pete Dunne ! Je m'y attendais un peu, Haskins n'a pas démérité, ça va et il ne perd pas complètement clean, dans le sens où l'arbitre était ko quand Dunne a abandonné, donc je pense qu'il continuera à avoir de l'exposition, belle victoire de Dunne qui veut hisser le BSS au sommet !

- Match rapide et explosif comme on pouvait s'y attendre avec à la clé, la victoire de ma boi, Mark Andrews, super good ça ! Après comme je l'ai dit, je ne sais pas s'il gagnera la finale, allez, je vais l'encourager quand même !

- Sacrée surprise avec l'élimination de Cole et Strong, pas de chance pour eux d'être tombés sur la Sumerian Death Squad. Ooooooooooooooooh ! Whiplash le batard qui vient coûter le match à End et Dante, quel enfoiré, vivement qu'End le démolisse ! Les London Riots éliminent une seconde équipe, ils sont en forme, tant mieux ! HOLY SHIT ! Je m'attendais véritablement pas à cette victoire ! Belle victoire du British Strong Style ! Dunne va-t-il l'emporter lui aussi ? On verra bien !

- Victoire de Zack Gibson qui continue de faire son chemin, sans trop faire de vagues pour le moment, mais ça pourrait devenir un adversaire sérieux !

- Pas mal, Havoc est de plus en plus menaçant, y'a moyen qu'il fasse de grandes choses dans peu de temps ! Il va donc être le leader d'un gang ? Intéressant ! Je connais pas du tout Stevie Boy, en revanche, j'aime bien Kay Lee Ray !

- Gros gros match et finalement, grosse victoire de Pete Dunne qui devient le cruiserweight champion ! Dommage pour Mark Andrews qui n'aura pas démérité ! Le British Strong Style est couronné d'or ce soir dis-donc, manquerait plus que Seven remporte le thunderbastard et ce sera le carton plein !

- Le match est cool ! Lewis Girvan se fait complètement sécher quand Galloway arrive, j'ai bien aimé, ça a mit ce dernier en avant comme jamais ! Deuxième élimination de Galloway qui sort KENTA ! Il est en forme putain ! Mais il se fait sortir par Trent Seven ! Faut le surveiller, il pourrait bien gagner ! Styles sort Scurll, pas mal ! OMG ! AJ Styles vient de se faire sortir ! Je le voyais pas partir si tôt, holy shit ! DISCUS LARIAT ! ZSJ out ! Seven contre Coffey, je voyais pas du tout ce dernier arriver jusque là ! ET ALORS JE L'IMAGINAIS PAS DU TOUT GAGNER ! Joe Coffey a remporté le Thunderbastard ! Après je pense que Kevin Steen va le vaincre sans trop de souci et qu'il n'est qu'un challenger de transition en attendant de build un autre mec !

Le show était vraiment bon ! Beaucoup de mecs sont entrain de monter dans la carte, franchement, beaucoup de mecs vont pouvoir aller vers le titre ! Bien joué ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 272
Age : 35

Your World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Your World   Your World - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mar - 10:28

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Le Doomguy
Morgan


Federation : DOOM Zone
Messages : 335
Age : 27

Your World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Your World   Your World - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Avr - 5:36

HELL HATH NO FURY

- Ca commence avec un segment des heels qui se mettent en avant et au passage, petit tacle au Pays de Galles, ça m'a fait sourire, parce que bon, c'est un peu vrai quand même. clown

- Victoire des London Riots, bien bien, ils gagnent de plus en plus, c'est nice !

- Belle performance de Webster mais bon, Dunne l'emporte et c'est normal, il est après tout champion.

- Cool la victoire de Girvan, on l'avait déjà vu dans le Thunderbastard, maintenant il gagne des matchs, pas mal pour lui en tout cas !

- Mikey Whiplash a complètement pété un câble, on sait toujours pas pourquoi il a attaqué End de la sorte il me semble, non ? Bref, j'ai hâte de voir un match ultra violent entre les deux ! Smile

- Match forcément bon comme on pouvait l'imaginer et c'est finalement Kyle O'Reilly qui bat KENTA, normal quoi, il allait quand même pas se faire une nouvelle fois piquer le titre ! What a Face

- Affrontement sympa avec une nouvelle fois, l'ami Mandrews qui passe pas très loin d'une victoire de titre. Il est entrain de devenir un des plus gros underdogs de l'U4, c'est vraiment cool, j'aime beaucoup !

Un premier show sympathique, la tournée commence bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 272
Age : 35

Your World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Your World   Your World - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Avr - 10:43

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Le Doomguy
Morgan


Federation : DOOM Zone
Messages : 335
Age : 27

Your World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Your World   Your World - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 7:04

CHAPTER 10

- Ca commence fort avec un petit tag team match bien cool, dommage que la SDS perde contre The Club, m'enfin, c'est pas clean, donc ça va ! Derrière, petite annonce bien cool, hâte de voir End DEMOLIR Whiplash et enfin prendre sa revanche !

- Victoire de Roderick Strong qui a bien dominé Eaver, c'est cool !

- Bonne bagarre, c'est pas mal, ça permet de montrer que ce sont des bêtes et en même temps de ne faire subir une défaite à personne.

- AJ Styles l'emporte et vient bien emmerder le British Strong Style avec cette victoire ! Styles confirme qu'il est toujours une des stars de la RPW, c'est bien !

- Gros gros match, de ce que t'as décrit, ça a du être un sacré délire ! Bref, Pete Dunne l'emporte et est toujours aussi crédible, j'aime bien et je le vois conserve contre Lewis Girvan !

- Devitt l'emporte chez lui, c'est bien pour l'image de faire ça. Gros match en plus et derrière, Cole se barre de la RPW pour aller à la MWA, un peu dommage peut-être, car l'avoir à la RPW donnait du coup l'impression que le Bullet Club n'était pas qu'à la MWA. Mais la fin de show est marquante, c'est cool !

Show solide là aussi, cette tournée est vraiment bonne, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

Your World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Your World   Your World - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 15:47

HELL HATH NO FURRY

Premier match agréable avec une victoire logique des London Riots, c'est cool. Je pense qu'ils peuvent continuer de monter à la RPW !

Victoire logique, même si j'aurais préféré une victoire plus rapide, du RPW Cruiserweight Champion Pete Dunne. Il fait parti du TOP de la fédération, sans doute possible.

Je n'aime pas trop Girvan mais c'est une victoire intéressante pour lui, donc pourquoi pas.

En faite, End en solo c'est un monstre, mais en équipe il est naze. C'est ça le délire ? Enfin, encore une petite victoire pour lui en solitaire, à voir s'il pourra prétendre à plus.

Gros affrontement encore une fois entre Kenta et O'Reilly avec encore une victoire d'O'Reilly qui conserve. Cool pour lui. J'aime bien le petit moment fairplay après l'affrontement Smile

Bon, le British Strong Style reste au sommet. Tant mieux car ils font partis d'une des meilleures factions de l'Univers selon moi.

PPV agréable, bien que pas aussi "incroyable" que les autres. On verra bien ce que nous réserve la suite Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

Your World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Your World   Your World - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 15:53

FRONT ROW TICKET TO THE GUN SHOW

MWA et RPW, les deux fédérations au top de leurs continents respectifs :siffle:

Bon opener avec une belle victoire de The Club, beaucoup de crédit pour eux. C'est sympa à toi. On sent bien que les rivalités continuent là, j'ai bien hâte de voir Square Go !

Super ! Roderick Strong qui l'emporte, c'est cool. Rapidement en plus, je trouve qu'il devrait enchaîner quelques petites victoires pour être bien crédible.

Et bien. No Contest entre les champions et les deux mecs. Je ne m'y attendais pas vraiment, mais pourquoi pas. Ca nous montre qu'au final, ils ne sont pas invincibles. Hâte de voir qui seront leurs prochains challengeurs pour les titres !

Très grosse victoire d'AJ Styles contre un Trent Seven qui ne démérite pas, c'est cool ! Pareil, AJ Styles est vraiment en train de revenir très fort, attention à lui dans les prochains mois.

Quel match ! Trois excellents techniciens ! Finalement, Dunne conserve ce qui est logique, et défendra contre Girvan. Donc là, un peu déçu, mais bon. Je pense qu'il y aurait pu y avoir mieux. Ce n'est pas grave, on verra bien ce que le match donnera.

On termine avec un beau main-event qui au final.... Sera 100% MWA, étant donné qu'Adam Cole nous rejoint. C'est sympa de nous donner autant d'importance et de temps d'antenne. Après, ca te donne une superbe affiche quoi, Adam Cole contre Prince Devitt ! On termine l'event avec un beau petit "upset", j'aime bien. Ca nous permet de terminer sur un "woaw !". C'est toujours très agréable !

C'était un meilleur event que le précédant mais je n'ai aucun doute, le suivant sera encore meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Fallen

Fallen


Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 272
Age : 35

Your World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Your World   Your World - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Avr - 17:13

Merci bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Your World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Your World   Your World - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Your World
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» WBW ▬ New World of Sport (#6)
» WBW ▬ New World of Sport (#7)
» WBW ▬ New World of Sport (#8)
» WBW ▬ New World of Sport (#9)
» WBW ▬ New World of Sport (#11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 4 :: Cimetière :: Revolution Pro Wrestling-
Sauter vers: