UNIVERSE 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 WBWF ▬ Espace Commentaires

Aller en bas 
+5
Morgan
WEBBGANG.
Camel Clutch
Freddy
Dallas Pride
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MaxyCrazy

MaxyCrazy


Federation : JPO
Messages : 154
Age : 30

WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WBWF ▬ Espace Commentaires   WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:39

Excellent début de show très long , mais pas lourd avec une putain de guerre de gang !
J'espère qu'Ospreay perdra je le déteste, je lui souhaite même une grave blessure -_- #MechantGarçon
Delaney et Elsworth c'est tellement fou que ça va marcher à coup sur !
Senza Volto en disciple d'El Generico OMG c'est trop bon ! Ce lutteur est vraiment classe
Legend/Kana ce n'est pas fini ! J'adore cette feud c'est rafraichissant.
Le BDK qui prend de plus en plus d'ampleurs comme au bon vieux temps
Excellent ME et la nouvelle est juste wow ! Très bon show encore une fois que j'ai vraiment apprécié ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCS64NE5yKfHZiVcaiYHyh9w?guided_
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WBWF ▬ Espace Commentaires   WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:23

J'ai pas mal de retard, je vais te faire des petits condensés. Désolé, le rythme reprendra dès tes prochains shows, pense à commenter les miens. :3

_

NWOS4
Pas très bien comprit le délire de l'oeil de Tyr, mais soit. J'ai l'impression qu'on est un en peu en train de tourner en un "bordel pour un objet sans réelle importance auquel on donne une symbolique sacrée". Je veux regarder du catch, pas netflix.
On a Nigel et ses gars contre les BDK contre le Barber Club. Intéressant, à voir la suite;
Lynch qui se fait détruire, très bien, encore !
Jericho est très hype. J'aurais préféré le voir en solo, mais ce n'est pas grave, tant qu'il a de l'exposition ça me va.
Tursas beaucoup trop over, qu'est ce qui se passe ?
Bonne victoire des Rabbit Tribe.
Scurll passe un peu pour un tocard. Il apparaît trop souvent, et pour pas grand chose. Bon, là il détruit le Chairman, m'enfin y a mieux pour regagner de la crédibilité.
On termine évidemment sur un gros brawl, pourquoi pas. Une feud qui bat son plein. Attention néanmoins à leur sur-exposition.

__

Youcatch3
Delaney et Ellsworth, quelle alliance formidable....
Les feuds continuent, les clans prennent des points. Encore une fois le Barber Club est un peu en dessous, dommage.
Au moins, Becky Lynch reprend un peu en crédibilité, tant mieux pour elle.
Cool aussi pour Rabbit Tribe qui commencent enfin à se montrer dangereux.

_

NWOS 5
El Generico ! C'est cool de le voir ici ! Il aura surement plus de temps d'antenne que dans sa fédération de base, lol. Il veut direct un match contre Claudio, ah oui.
On a un très gros segment d'intro, j'aime beaucoup. Ils sont tous là, à vouloir un match. Hâte de voir le Main-Event même si je pense qu'El Generico va l'emporter.
Victoire logique d'Ospreay, puis de Jericho et de sa jolie partenaire. Bliss qui explose la gueule d'Ellsworth, tant mieux putain, qu'elle le tue.
Joe E. Legend, tellement c'est rare qu'il gagne des matchs, son nom est en vert. Incroyable.
Début de feud plus qu'intéressante entre the Rabbit Tribe et les Insectes, on verra bien l'avancée de l'histoire.
Des bonnes victoires, des rivalités qui continuent. C'est un peu poussif par contre pour certaines.
Cool le main-event, El Generico contre Claudio Castagnoli, belle affiche.... Jeff Hardy. Ok, nul. Nul à chier. Bouuuuh, boooooouh.
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
MaxyCrazy

MaxyCrazy


Federation : JPO
Messages : 154
Age : 30

WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WBWF ▬ Espace Commentaires   WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 1:11

YOUCATCH5

Excellent début , très intense
Just a Lot of Ants xD énorme
J'aime énormément le repackaging de "Magnus" et "Bram"
Volto va doucement monter en puissance je pense
BOAR BOAR BOAR !
Quel match entre Kana et Legend OMG j'ai adorer le booking ! Tu me met la pression là x)
Excellente fin de show , j'ai adorer vraiment vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCS64NE5yKfHZiVcaiYHyh9w?guided_
the best.
Commandant Copper
the best.


Federation : Marvelous Action Republic & Victory Elite League
Messages : 157

WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WBWF ▬ Espace Commentaires   WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:43

YOUCATCH #5.
A première vue, tu n'a pas menti tu as les shows les plus longs du forum, cependant ça se lit hyper bien et donc on oublie la longueur. Ce qui en soit est un point positif.
Y a pas mal de lutteurs que je connais pas non plus ici, donc je vais pas m'attarder sur les lutteurs que je connais pas trop, mais plutôt sur ceux que je connais. Mème si grace à tes shows tu va m'en faire découvrir hé hé.
Brian Kendrick et Paul London qui gagne pourquoi pas, Messieurs les Ants Le Captain Ant va pas tre content de vous ! Je retire ce que j'ai dit. Ils ont la mentalité de fourmis c'est good et j'adore.
Bon repackaging de Bram et Magnus, si ça leur permet d'aller haut ensemble why not.
Bonne interview, j'aime bien ce style car on est pas forcément habitué à voir des textes comme sa dans les FBS.
C'est quoi ce nom hyper long là "Proletariat Boar of Moldova." xD
Oh putain ce match ! C'est un putain de book que tu nous a pondu, gg à toi. C'est vraiment digne du Main Event, encore gg.

En bref, c'est un bon show et franchement comme j'ai dis au début, certes c'est long mais ça se lit hyper vite. Donc ça va, de plus tu écris hyper bien et j'aime ton style. J'ai hâte de voir la suite de tes événements.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Le Doomguy
Morgan


Federation : DOOM Zone
Messages : 335
Age : 27

WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WBWF ▬ Espace Commentaires   WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 2:33

YouCatch #3

Par contre c'est pas la première fois, mais tu fail souvent les noms et les numéros des shows. clown

- Olala, ça s'ouvre avec de gros lutteurs, Delaney et Ellsworth haha ! Bref, c'est assez fun de voir ces deux-là penser pouvoir faire de grandes choses. Proletariat Boar Of Moldova, j'aime bien, son spear est cool ! Wild Boar par contre, je ne le connais pas. Leur alliance est sympa, les choeurs de l'armée rouge quoi, c'est la classe d'arriver là dessus !

- Et la victoire ! Comme prévu, ils ont dominé et l'ont emporté, cool ! Smile

- Les fourmis solidaires, c'est logique, le Rabbit Tribe devrait faire attention à pas se mettre toutes les fourmis à dos, parce qu'elles sont nombreuses ! x)

- Senza Volto a pas été ridicule, mais Black Tiger a été au dessus ! Il fait son petit bout de chemin sans trop de problèmes, c'est cool !

- Tu continues la feud entre les deux tigres, c'est cool, j'attends le grand combat entre les deux avec impatience !

- BDK sont clairement au dessus et Tursas est vraiment beaucoup trop dangereux, il va vraiment poser problème. Hâte de voir un bagarreur lui tomber dessus tôt ou tard, genre Sheamus, Sugiura ou Ciampa. Very Happy

- Legend est un fou, il pense vraiment pouvoir gagner dans un I Quit match, impossible, il est bien trop au fond ! Let's go KANA et Hojo !

- Belle performance de Tiger Mask W qui bat Tracy Williams qui est quand même un lutteur sympa, à voir s'il fera d'autres apparitions chez toi !

- Voilà, là, comme le dit Onoo, TMW va être obligé de faire face à son némesis et ça promet d'être un des grands matchs de ta FB !

- Takemikazuchi font pas de vagues mais ils sont mine de rien très solides et il va clairement falloir les surveiller, ils ont beaucoup de potentiel et cette victoire même si elle est controversée sur les deux gros tas du Barber Club le montre bien !

- La feud entre Becky et Aries va continuer, c'est cool, pour moi, leur match au PPV était assurément l'un des meilleurs matchs du show. Bref, une feud cool qui continue, j'suis content !

Show sympathique, bien joué !



NWoS #5

- Ca commence bien avec directement El Generico qui vient couper CC pour se plaindre de l'abandon du Suisse (j'ai lu les shows de FDP, donc j'suis pas perdu, d'ailleurs si tu lis ce message FDP, j'te commente soon). Claudio est clair, ses objectifs sont clairement ailleurs. La tension monte, Scurll est toujours aussi dangereux et se fait finalement suspendre, le pauvre a vraiment de quoi être énervé, mais bon, il a pété la gueule à McGuinness, donc bon, normal. Le ME va être huuuuuge.

- Belle victoire de Ospreay au terme d'un match riche en sensation forte, il recolle donc au score dans ce best of five !

- Ca colle bien d'avoir The Natural Selection qui se plaignent de leur place qu'ils estiment trop basse dans la carte. Quackenbush est un sacré troll n'empêche, il leur sert Delaney et Ellsworth, le salaud ! x)

- Eh ça va, ils ont pas été ridicules Ellsworth et Delaney, bien au contraire, ils m'ont beaucoup fait rire, notamment quand Delaney s'énerve sur Bliss ou quand Ellsworth nous sort son No Chin Music de nulle part ! Bon finalement, Natural Selection gagnent, normal, faut pas abuser quand même !

- L'après match promet, parce que si tu un jour tu viens à nous sortir un dream match "Quackenbush vs Jericho" tu risques vraiment de faire des heureux ! Bref, les faces sauvent les jobbers des heels, normal !

- Belle victoire des protégés de l'ami El Generico, c'est cool ! Smile

- Bonne surprise ça ! Senza Volto protégé de Generico, c'est cool, ça promet une belle évolution du Français !

- Il me semble avoir vu Sam Bailey à World Of Sports Wrestling. Bref, première victoire de Joe E Legend, faut fêter ça !

- Joe E. Legend veut faire passer un message à KANA, classique, cette dernière le fait fuir, c'est cool, je la vois vraiment donner une leçon à Legend à Youcatch.

- Comme prévu, c'est le début d'une guerre entre les fourmis et le Rabbit Tribe, ces derniers sotn quand même en infériorité numérique, va falloir qu'ils trouvent une solution pour ne pas être contraints de prendre la fuite à chaque fois !

- Première défense très difficile pour Finlay Jr qui a eu de la chance d'être aidé par Nokken en plus de bénéficier de l'aide de Black Tiger. Bref, ça va clairement forcer Tiger Mask W à aller se friter avec son ennemi !

- Les champions sont de beaux enfoirés quand même. Une feud entre les deux équipes pour les titres ? Je pense que ce sera bénéfique aux protégés de Generico, par contre, je ne pense qu'ils ressortent vainqueurs de la feud.

- Dommage, le rematch commençait très fort avec un Sheamus au top et Sugiura qui est un vrai tank à résister à trois brogue kicks ! x) Finalement, ça se termine sur une DQ, la tristesse.

- Non clairement Sheamus n'est pas dans le BDK car il a prit très cher lui aussi. En tout cas, BDK se mettent beaucoup de gens à dos. Sheamus et Sugiura, très mauvaise idée d'en faire ses ennemis !

- T'as écrit partout "five pack" mais c'est un six pack, d'ailleurs dans le titre du match t'as oublié El Generico. Razz Main event de folie avec de gros spots, comme le powerbomb de Ciampa sur Gargano directement sur Nokken et Tursas hors du ring ! Becky qui contre le triple powerbomb, c'était pas mal. Finalement, ça part dans tous les sens, mais c'est El Generico qui l'emporte ! Très bon challenger, logique au vu de ce qui s'est passé à la FSP !

- Belle annonce ! Scurll va donc devoir se débarrasser de Jeff Hardy s'il veut revenir, ça promet un grand match !

Bref, un show très solide, j'ai bien aimé, bravo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WBWF ▬ Espace Commentaires   WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 10:26

YOUCATCH 5
13/01 ? Ah mais t'as une semaine d'avance ? Chaud non ?


David Finlay avec sa ceinture, cool. Sheamus est pas mal déterminé, cool. Un gros bordel, sympa. Dommage que Sugiura soit si over :siffle:

Grosse victoire des Rabbit Tribe une fois de plus. Content pour eux, ils deviennent de plus en plus importants à la WBW.

On continue la rivalité entre la Colony et le Rabbit Tribe, j'aime bien, content de voir cette rivalité qui peut être sympa même si c'est pas "l'affiche de rêve" au final.

Nick Sutton qui bat un gros nom quand même. Le Barber Club, toujours présent.

Pas très fan de la manière dont parle Scurll, je ne le trouve pas assez crédible. Enfin, ce segment est intéressant, on sent que Scurll est vraiment très en colère, très determiné. Il sera dans le title picture très bientôt, c'est certain.

Taylor qui bat Volto, normal. Derrière, Proletariat Boar of Moldova qui bat Sam Bailey, ah ouais quand même. Il est au fond.

Joe E. Legend qui vient à bout de Kana après un énorme match. Un peu déçu, je préfère Kana. Bon après, j'suis pas fan de Kana non plus, donc ça va.

Kevin Northcutt, on continue avec le Star Power. Ca colle bien avec la gimmick avec Legend en tout cas. On aura donc une rivalité entre les deux bouseux, et les deux asiat'. Pourquoi pas. A voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Morgan
Le Doomguy
Morgan


Federation : DOOM Zone
Messages : 335
Age : 27

WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WBWF ▬ Espace Commentaires   WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 9:13

Youcatch #5

- Premier segment cool, par contre tu t'es fail, t'as écrit "Togi Makabe" alors qu'après, tu ne parles que de Sugiura. Bref, les deux cogneurs viennent se fritter avec BDK, on les imagine bien s'allier avec les faces pour enrailler la machine qu'est la BDK.

- Victoire plutôt logique du Rabbit Tribe sur Bullet et Work qui ne sont pas les fourmis qui ne sont pas les plus mises en avant.

- Soldier Ant bien chaud qui lance un défi à London et Kendrick, ça promet un match intéressant !

- Belle victoire de Sutton, elle était nécessaire je pense, je trouvais que le Barber Club perdait pas mal en vitesse ces derniers temps.

- Scurll déterminé qui tape un peu sur tout le monde, normal quoi. Il est acté qu'il battra Jeff Hardy, autrement ce serait quand même terrible de perdre Scurll.

- Petite surprise de voir Taylor battre Volto, enfin, le Kentucky Gentleman est un plus gros nom, mais Volto a eu un début d'exposition, donc voilà. x) Après c'est peut-être justement pour accentuer le fait que ce soit un très jeune lutteur et que la route sera longue pour lui.

- La feud entre les tigres continue, elle est cool, j'attends le gros match qu'il y aura entre les deux ! J'ai une petite préférence pour Black Tiger VIII tout de même ! Smile

- Proletariat Boar of Moldova l'emporte, normal, Sam Bailey est un jobber.

- Joe E. Legend l'emporte grâce à un allié et en ayant pas du tout été clean, mais tout de même, il a sorti une performance plus qu'honorable. Après j'suis un peu déçu de voir KANA s'incliner contre lui.

- Putain ce no name puissance 1000000 quoi. J'suis allé checker viteuf sur cagematch, j'ai vu qu'il avait gagné plusieurs fois le NWA Texas Heavyweight Championship, mais à part ça, nada quand même. Donc on va avoir les bons vieux machos contre les deux japonaises, pourquoi pas, j'attends de voir ce que ça donnera !


NWoS #6

- Intro classique mais qui rappelle qu'Hardy est là et qu'en plus de ça, il va lutter. Le setup du match est classique mais sympa, hâte d'y être et de voir ce partenaire mystère !

- Cool pour les Firestarters, ils se font les dents mine de rien, c'et leur deuxième victoire !

- Heel turn de Neville ? Je dis oui, en face il est très plat quand même. La suite est intéressante, DIY veulent lest titres, j'suis bien content, j'adore cette équipe ! Par contre, s'il doit y avoir un Firestarters vs DIY pour déterminer les contenders, je vois pas les luchadors gagner.

- Ricky Ortiz, tu vas chercher de ces no names, c'est incroyable. Bliss remporte le match en toute logique, faut pas déconner.

- Jericho qui veut plus d'expo. C'est bien le Jericho heel que j'aime, c'est cool de le voir comme ça et pas en sidekick rigolo. Après, battre Generico ? Impossible.

- Victoire de El Generico au terme d'un match solide. Generico résiste même aux tricheries, il devient assurément l'un des mecs les plus hypes de l'Univers 4.

- Bailey/Jericho la semaine prochaine dans un falls count anywhere ? Hâte de voir, mais par pitié, que Jericho l'emporte.

- Wow ça va être un gros bordel pour déterminer des challengers aux titres par équipe. Je pense que c'est le Barber Club qui va avoir sa chance. Je sais pas, je pense que tu gardes le DIY/Bad Influence pour plus tard.

- Je connais pas les jumelles Blossom mais elles se font bien torcher par les vieux machos, ce qui est logique. La story avec Legend et Northcutt qui n'aiment pas les lutteuses continue.

- WHO ARE YOU ? WHO ARE YOU ? WHO ARE YOU ? WHICH ONE'S LEGEND WHICH ONE'S NORTHCUTT ?! J'espère que Hojo et KANA vont bien leur donner une leçon !

- KING MAXELL ! Putain Matt Hardy est un grand malade ! x) Hâte de voir le partenaire mystère !!!

- Kairi Hojo a quand même bien foutu mal Finlay ! Elle s'est bien défendu, c'est cool, malheureusement, Tursas et Nokken sont venus briser ses espoirs ! C'est cool que Finlay soit pas trop fort, qu'il soit quand même encore un jeune arrogant qui a encore à apprendre, j'aime bien.

- OOOOOOOOOOOOOOOOH ! IT'S BAYLEY ! YES ! J'suis vraiment content ! J'adore Bayley et la voir débuter c'est vraiment cool ! LET'S GO BAYLEY ! Mais c'est Bayley, pas Bailey. clown

- Match assez cool, j'ai beaucoup aimé la super belly to Bayley ! Victoire des favoris de la foule, c'est cool, le match était bien.

- Haha, Claudio qui remet bien Finlay à sa place, à voir comment ce dernier s'en sortira la semaine prochaine, enfin ce serait plus simple de juger si connaissait son adversaire !

- Le Rabbit Tribe complètement perché ! J'aime bien, ils sont cool et j'espère carrément qu'ils gagneront la feud contre la Colony et je dis ça alors qu'au début, le clan ne m'emballait pas vraiment !

- Lourd ce main event avec finalement Scurll qui l'emporte grâce à une distraction, ce qui est normal, ça permet à Scurll de gagner sans que Brother Nero ne souffre de la défaite !

- SCURLL'S BACK BITCHES ! Le Barber Club reprend un peu du poil de la bête et j'ai envie de dire qu'il était temps parce que je les ai trouvé en retrait depuis quelques semaines quand même. Le brainbuster sur les escaliers fait plaisir en tout cas ! Et le main event de la semaine prochaine s'annonce vraiment palpitant ! Smile

Un show assez cool !
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WBWF ▬ Espace Commentaires   WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 13:26

NEW WORLD OF SPORTS 6

Cool, les Hardy qui ouvre le show... Le Barber Club qui arrive, tant mieux. Que Scurll déchire Jeff, pitié.

Super, Matt Hardy et Becky Lynch. Une équipe qui me hype bien (ironie).

Belle victoire des Firestarters, dommage pour Neville et Ospreay qui perdent de l'over, et que je préfère à Flamita & Dragon Lee.

Bon petit segment, j'aime bien quand y a plein de monde et qu'après c'est la bagarre. DIY ! DIY ! DIY !

Alexa Bliss qui bat Ricky Ortiz, elle est de plus en plus hype, tant mieux. Je l'aime bien, surtout si son association avec Chris Jericho continue encore. Oh merde, Generico qui arrive et qui fait face à Y2J. C'est un dreammatch que tu nous proposes là.

Hum, un peu déçu. Tu donnes beaucoup trop d'expositions à des catcheurs de la FSP. J'aurais largement préféré une victoire de Jericho même si j'aime énormément El Generico. Je trouve que Jericho passe bien pour un con malgré le très gros match. C'est genre "Haha je suis le meilleur, je suis au dessus, donnez moi le titre", et derrière il lose quoi.

Victoire de Joe E.Legend et Kevin Northcutt, tant mieux pour eux. Pas grand chose à dire sur le segment qui suit. Ils sont contents, bien, mais c'est juste les Blossom quoi...

J'ai eu peur qu'Hojo batte Finlay Jr. C'est cool cette victoire par DQ, ça ne donne/enlève pas de crédibilité à l'un ni à l'autre. Bon choix. David Finlay se montre intéressant, il défend son titre souvent c'est sympa.

Sheamus qui lui vient en aide. Hum, une alliance d'Irlandais.

Oh merde. Ils gagnent en plus ces gros cons... Ca fait perdre beaucoup d'over au Barber Club là. Ca commence à faire beaucoup. Quelque chose me fait dire que Finlay Jr pourrait perdre le titre contre un autre mec du BDK. A voir qui.

Encore un segment sympa du Rabbit Tribe, ils sont vraiment intéressants mais j'attends d'en voir plus.

Logique, Marty Scurll qui l'emporte. C'est cool. Reby Sky qui se fait péter la gueule, cool. Le Barber Club reprend un peu d'over. J'aime bien ce Scurll en mode "J'ai un truc à prouver, je dois me venger, je vais revenir au sommet". Attention quand même, il faudra plus que des mots pour redonner sa crédibilité perdue au Barber Club.

Show intéressant, j'attends la suite Smile


Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
MaxyCrazy

MaxyCrazy


Federation : JPO
Messages : 154
Age : 30

WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WBWF ▬ Espace Commentaires   WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:17

NWS 6

DELETE DELETE DELETE
Dans le deuxième segment "Ce dernier la couple" il la baise en live ? O:-)
Ospreay qui perd je suis donc heureux !
Alexa Bliss <3
Excellent match entre Y2J et El Generico , on reconnais bien le Jericho qui met en avant les autres
Les Blossom twins ! Je les avaient complètement oublié elles x)
JPO pas JPW :hap:
Ce qui est bien c'est que sans se concerter on est assez synchro , Kairi n'était pas chez moi pour être en pleine forme chez toi. On est trop doué.
Ce fan service en Pré-ME x) j'ai adorer
Par contre le ME c'est du très très lourd ! Le match en lui même m'a vraiment plu et j'ai vraiment aimer le booking !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCS64NE5yKfHZiVcaiYHyh9w?guided_
MaxyCrazy

MaxyCrazy


Federation : JPO
Messages : 154
Age : 30

WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WBWF ▬ Espace Commentaires   WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:31

Youcatch6

OBSOLETE - DELETE - OBSOLETE - DELETE <3
Ce finish pour le premier match so CHIKARA !
Héhé Manami Toyota va aider quelques "jeunes" à devenir plus over, j'en suis très content ^^
La tricherie des britishs toujours eux x) , bon combat entre Daniels et Latimer.
On redescend d'un cran avant le ME c'est pratique pour préparer un énorme match.
DAT FN ME , tu nous as sortit l'un des meilleurs match que j'ai pu lire jusqu'à maintenant. Personne n'est décrédibiliser , de superbes séquences , les Hardys très bien utilisés. Franchement on tient un MOTYC là wow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCS64NE5yKfHZiVcaiYHyh9w?guided_
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WBWF ▬ Espace Commentaires   WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:51

YOUCATCH 6

Encore un show trèèèès long, un peu dommage. Surtout que je vois beaucoup de gros noms. Je pensais que Youcatch était pour hype tes moins gros noms non ?

Enfin, on commence par les Hardys... Génial.

Bon, segment logique qui hype le main-event. Je suis pas super hypé, désolé. On verra bien ce qu'il en est.

Belle victoire de The Colony. Dommage, mais ça ne décrédibilise pas le Rabbit Tribe donc ça va. Surtout qu'ils remportent le segment d'après donc ça va, c'est cool.

Des beaux noms pour ce tournoi. On verra bien qui l'emportera. Aucun pronostique, même si je vois bien Austin Aries, Bayley ou Jack Callagher aller loin.

Tom Latimer qui bat encore Daniels. Daniels devient un jobber de luxe, pas grave, jamais été un grand fan. Le Barber Club reprend de sa superbe en tout cas c'est cool.

Victoire de Tracy Williams, pourquoi pas. El Generico doit tellement s'en foutre.

Les mecs s'attaquent avant même le début du combat. Ils sont déterminés.

Je dois t'avouer que j'ai pas lu le book en entier. Je l'ai lu mais assez rapidement. J'ai jamais été fan des très très longs books de matchs. En tout cas c'est un match à voir, c'est certain, même si je n'aime pas les Hardys. Ils sont toujours appréciables dans ce genre de stipulation.

Très grosse victoire d'Austin Aries et Marty Scurll en tout cas. Le Barber Club est en train de reprendre sa place de #01 Stable de la WBW.

Double Superkick sur la sale pute, cool ! Ils hypent leur futur, c'est cool. Peut-être qu'enfin ils arriveront à se débarrasser du BDK, et à dominer la fédération. Je leur souhaite, qu'ils soient enfin crédibles face au Bullet Club :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Sir Paco

Sir Paco


Federation : Real and Violent Endless Nightmare
Messages : 98
Age : 29

WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WBWF ▬ Espace Commentaires   WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 1:59

- The Sun Always Shine on TV : On débute avec Finlay Jr. comme premier champion dans un bon combat. Vraiment bien ! J’aime le fait qu’il se détache de son père. CC en finale, je le voyais bien gagner. Très bon booking concernant les demi-finales. Ce Three Way va être cool, ça équilibre les débats autour du Barber Club en fait. Belle victoire du BC ensuite. Très joli combat féminin maintenant ! Enfin le début de Joe E Legend et KANA ! Alors là, IRL, ça donnerait un match de fou… Excellente idée ce Best of 5 ! Sheamus l’emporte dans l’indifférence :$. Une de mes équipes préférées remporte les ceintures par équipes, parfait ! Aries l’emporte, dans un premier temps, logique… Étonnant de ne pas voir le BC tout faire pour que Scurll l’emporte… Énorme bordel pour cette fin de show ! Castagnoli fera tout de même un bon champion, encore plus avec le BDK ! Ca va être intéressant !

- Le Reste
Les BDK ont tout de même un clan de malade du coup… C’est un gros fist au Barber Club. Sinon, assez choqué de voir le BC s’en prendre ainsi à McGuinness…Tursas impressionnant ! Les guerres de clans, ça marche toujours, il n’y a pas de raison que ça foire ici !
Rien à foutre d’Ellsworth, je passe. De beaux combats avec une belle mise en avant des Takemikazuchi et du BDK.
El Generico ?! AWESOME ! J’achète !! Excellent Main Event ! 1-1 dans cet excellent Best of 5 ! The Natural Selection peut clairement être une équipe dominante dans l’Universe 4 ! El Generico vainqueur dans le Main Event, assez logique. Sinon, Brother Nero vs. Marty Scurll, du lourd, vraiment !
Un Youcatch pas vraiment fou cette fois… Mais la feud entre Joe E Legend et KANA prend en importance. Sinon, interview intéressante avec Scurll.
DELETE ! DELETE ! DELETE ! THOSE ARE MY BOYS ! El Generico est vraiment intéressant… Par contre, Jericho se fait bien avoir, tant mieux ! Legend et Northcutt contre les femmes, on voit bien qui booke ! Becky n’a rien compris ! King Maxell est une future légende du business, elle aurait dût dire oui ! On enchaîne avec Finlay Jr. qui continue à dominer même si ici, il a eu chaud ! DELETE ! DELETE ! DELETE ! This is awesome ! (a). Main Event d’une très bone facture, très plaisant. Ca ne s’est pas joué à grand-chose. Reby aura pris cher par contre, la pauvre !
Très bon début de show, tu tiens bien les Broken Hardyz ! Oleg the Usurper, quelle belle acquisition pour The Rabbit Tribe ! Bien joué (a). And here comes Kobra Moooon ! Ca ajoute un cachet au clan. Let’s Go Lio Rush & Dezmond (clap). Très intéressant ce tournoi, j’aime bien le nom du titre. Latimer qui gagne un bon combat face à Daniels. C’est bon pour la crédibilité. Le BC a frappé fort ici. Belle victoire de Tracy Williams. Très intéressant. Ah bah tiens, The Broken Hardyz se font arnaquer ! Quelle honte !
Alors, place au Main Event tant attendu qu’on m’a promis comme MOTYC. Le début de combat est intense, intéressant et un peu overbooké. La seconde partie est un peu plus « sobre » mais se conclut avec le Double Superkick sur Vanguard 1, BOOOOO ! On retourne dans de l’overbooking assez bien maitrisé avec en conclusion de cette partie un énorme Side Effect ! SENOR BENJAMIN YEEEAHHH ! WONDERFUUUL ! Toute la famille Hardy se fait décimée par le Barber Club ! Brother Nero le Spot Monkey est tellement mort après ce Super Swanton Bomb… D’une violence ! Bonne fin avec Matt qui va s’écraser dans un spot préparé depuis le début du combat. Les Hardyz quitteront donc la WBW avec un ratio négatif mais sans doute le plus beau combat depuis le début de la partie. OH LA PAUVRE Reby Surprised. RATED RKO ARE BACK BIT(wait)… Benjamin n’apparaîtra pas de sitôt à la RAVEN tient… Le Barber Club conclut ce show avec un momentum monstre, ils sont plus que sérieux pour aller prendre la ceinture de Castagnoli !

Très bonne partie jusqu’ici ! Continue ainsi, normalement, ça devrait le faire pour suivre au fur et à mesure maintenant !


Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Le Doomguy
Morgan


Federation : DOOM Zone
Messages : 335
Age : 27

WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WBWF ▬ Espace Commentaires   WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 9:13

YouCatch #6

- Premier segment qui hype pas mal. Le main event s'annonce très bon !

- Cette fin complètement WTF, c'est rigolo, à voir sur quoi ça débouchera !

- Massacre de la Colony par le Rabbit Tribe qui se montre de plus en plus agressif, c'est cool ! Kobra Moon dans le Rabbit Tribe ? C'est intriguant ! Et pourquoi Oleg The Usurper a-t-il fait ça ? On verra !

- Aries, Bayley et Silver Ant ont une carte à jouer, mais d'un côté, y'a Tursas dans le tournoi, c'est le genre de gars qui sera impossible à tomber, à moins de sortir une DQ ou un truc du genre ! Curieux de voir qui l'emportera en tout cas ! Pas mal le fail sur Smiley. What a Face

- Et voilà, cette semaine, c'est Daniels qui perd contre un membre du Barber Club, on tient les futurs challengers, bien bien ! A voir si DIY laisseront les deux barbus aller défier les champions sans rien dire. Même si dans les faits, Latimer et Sutton sont les challengers légitimes.

- Joli match mais défaite de Senza Volto, on sent bien qu'il va devoir attendre pour se perfectionner et monter les échelons de la fed !

- Ca commence dès le début avec l'intervention des deux "gros" du Barber Club ! Ca va être dur pour les Hardys !

- Oh my god, c'est parti dans tous les sens et c'est le moins que l'on pouvait espérer pour un match comme ça ! Très grosse victoire du Barber Club qui se remet bien !

Franchement, depuis ton PPV, je trouvais le Barber Club en très grosse perte de vitesse (l'arrivée de BDK les a pour moi relégué pas mal au second plan, les autres ayant réussi à choper toutes les ceintures en un soir quoi) mais le Barber Club a effectué une bonne remontée, surtout avec cette semaine. Et c'est tant mieux pour toi, parce que je comptais mettre le Barber Club dans les flops au vu de la façon dont BDK les avait dépassé. Du coup, bah bien joué ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
WEBBGANG.
Kilimanjaro
WEBBGANG.


Federation : DEFY Wrestling
Messages : 86

WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WBWF ▬ Espace Commentaires   WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 13:26

Allez leggo.

THE SUN ALWAYS SHINES ON TV.
Franchement ça commence bien, David Finlay en champion et qui se retourne contre son père c'est sympa. J'apprécie beaucoup le gars donc c'est cool.
La suite est totalement logique ça m'aurait fortement étonné que Claudio ne soit pas dans le ME, je pense que le fight avec Scurll est inévitable pour le coup.
Une association entre Bliss & Jericho pourquoi pas à voir ce que ça va donner.
Les deux matchs auront été cool, j'aurais préféré une victoire d'un ou de l'autre mais tant pis ça fera un gros ME c'est sympa.
J'aime bien Takemizakuchi mais, le Barber Club s'affirme donc c'est cool, c'est ce genre de victoires dont ils ont besoin car ça montre leur domination.
Joe E. Legend casse toi putain :rire:
C'est cool pour Neville cette victoire mais quelque chose me fait dire qu'il va gagner et aller dans le Main Event.
Content de la victoire de Sheamus j'aime beaucoup le gars donc.
Des champions logiques et des bons champions que t'as pour le coup.
Franchement, j'avais espéré que Lynch perde ce combat donc je suis plutôt content. A part pour le titre TT le Barber est bien mine de rien.
Grosse victoire de Claudio et grosse fin de PPV je suis assez hypé par le BDK à voir ce qu'ils vont faire maintenant.

NWOS 4
Donc il sera question de l'Oeil de Tyr pourquoi pas après tout faut bien que les clans aient des objectifs. Par contre le BC semble un peu con parce qu'au final trashtalk mais Claudio a le titre donc ta gueule garçon. Hâte de voir ce qu'ils vont faire par la suite.
Finlay qui bat Taylor c'est cool.
Putain la pauvre Lynch qui se fait complètement détruire au milieu de l'affrontement.
Bonne petite victoire du duo c'est cool. Leur sélection naturelle mouais pourquoi pas.
Olala Joe E Legend :rire:
WTF Tursas qui bat trois mec à la suite :rire: bon même si c'est pas des gros noms ça reste quand même trois gars de suite.
Putain Gallagher il s'est fait enculer omg
Victoire du Rabbit Tribe je suis pas forcément fan mais pourquoi pas.
Franchement, c'est le genre de segment que j'avais besoin de lire parce qu'avec l'arrivée du BDK je me suis dit deux clans heel c'est pas la folie quoi.
Victoire logique des BDK.
Belle victoire de Claudio et le chaos général ensuite est cool.

YOUCATCH #3
Ellsworth le tocard ultime putain vraiment content que ce connard perde quoi.
La confrontation entre les Ants et le Rabbit Tribe est cool à voir sur quoi ça va déboucher.
Sympa la victoire de Black Tiger.
J'aurais été surpris de la défaite des BDK donc ça me va.
Okai la battle des Tigers qui va surement arriver dans les shows à venir.
Ooh, Lynch qui permet de battre le BC. C'est cool on voit qu'elle en a pas fini avec eux et c'est pas plus mal.

NWOS 5
Le show débute fort avec la confrontation entre Generico & Claudio mais, t'es qui pour demander un title shot comme ça connard ? Rolling Eyes La suspension de Marty est logique il s'est quand même attaqué à Nigel.
Will Ospreay gagne pour perdre ensuite donc ça me dérange pas trop :hap:
Ah bah il a de quoi l'insulter il se retrouve à affronter deux tocards.
Putain au début j'ai cru que Bliss se retournait contre Jericho mais c'est sympa à voir ce que la suite va donner.
C'est bien Dragon Lee & Flamita qui change de noms en plein match, mais leur victoire est cool.
Mmh, le Rabbit Tribe va perdre cette feud je le sens, enfin je l'espère.
Finlay est cool donc je suis content qu'il garde son titre.
Bizarre ça, mais bon, pourquoi pas Sheamus en feud contre le BDK.
Ah bah finalement Generico challenger c'est cool.
Un peu dommage que Marty ait une chance de revenir aussi vite mais bon pourquoi pas.

YOUCATCH 4
Okai le show commence avec une belle confrontation, j'aime bien Finlay et Sheamus donc bon cette histoire risque de m'intéresser Rolling Eyes
Finalement les Rabbit Tribe prennent l'avantage sur les Ants, je suis pas fan d'eux mais ça passe bien au final.
Le dénouement aura lieu la semaine prochaine ? Pourquoi pas.
Mmh un peu dommage la défaite de Kazarian m'enfin, ça va le Barber Club est assez crédible.
Scurll est déter mais je le vois pas perdre de toute façon.
Victoire logique de Taylor.
La bataille des Tiger bat de son plein, à voir ce que la confrontation va donner mais ça risque d'être intéressant.
La défaite de Bailey normal le contraire m'aurait étonné.
:rire: :rire: Mais putain t'es qui connard ? Champion par équipe ? Merde. Bon bah ça va déboucher sur un tag team match pourquoi pas hein.

(y a un petit problème de chiffre je crois)

NWOS 5
DELETE DELETE DELETE ! Qui sera le partenaire mystère ? On verra ça.
Par contre Neville et Will ils avaient pas une série de match à faire eux ? En soit le match est cool et content de la victoire de Flamita & Lee.
J'ai comme l'impression que Flamita & Lee se retrouveront pas dans le match pour le titre je sais pas pqoi.
Cool victoire de Bliss qui commence à faire son petit bout de chemin mine de rien.
Generico qui légitime son statut avec cette victoire sur le pauvre Jericho. Bof, je pense que Jericho gagnera quand même le Falls Count Anywhere.
J'espère que Daniels va battre Latimer ce serait pour bien la crédibilité des champions en vrai :p
Mais Northcutt qui es tu connard :rire: :rire:
Finalement les BDK contre les Japs & Sheamus pourquoi pas.
Ah bah oui pourquoi j'y ai pas pensé à celle là, logique victoire du trio donc, Bailey allait pas perdre pour ses débuts.
Finlay va devoir se sortir les doigts du cul quand même.
Marty qui annule finalement sa suspension, le Barber Club va reprendre ses activités ça va être cool. Le match lors de YouCatch risque d'envoyer !

YOUCATCH
On commence bien le début de show hype pas mal pour la suite des débats.
Wtf que fais Oleg the Usurper ? Kobra Moon avec le Rabbit Tribe t'essaie de faire en sorte que je les déteste ? :p Sinon c'est cool ils sont bien plus brutaux le massacre des insectes est cool.
Aries me parait bien favori de ce tournoi, attention tout de même il peut y avoir quelques surprises.
Latimer qui win mais, je pense que le BC n'aura pas les titres tag.
Bah t'es nul y a pas de quoi être bouleversé garçon.
Ohlala le match de fou furieux, le segment de fin est ouf et Scurll est prêt à prendre d'assaut le BDK !

Finalement je l'aurais sorti ce comm :p
Revenir en haut Aller en bas
MaxyCrazy

MaxyCrazy


Federation : JPO
Messages : 154
Age : 30

WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WBWF ▬ Espace Commentaires   WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:15

NWOS 7

Excellent début de show, j'ai vraiment hâte d'être aux N1 et N2 de ton PPV !
Quel premier match ! Bailey s'en est quand même super bien sortit
Volto n'est pas passé loin de l'emporté ! Tes matchs sont d'un très haut niveau ce soir
Oh bah ça continue et en plus Finlay Jr rivalise tout de même avec le champion du Monde c'est pas rien.
Résultat logique + attaque de Neville , c'est le moment du show ou je suis partit pissé haha
Résultat encore logique, le show redescend en pression c'est bon pour nous avant la suite
Sasha Banks is coming j'en suis sur haha ! Bon j'avoue j'en sais rien, mais très bon hype
Excellent ME , j'ai vraiment hâte de voir la suite parce que tu nous hype d'une manière ! Je confirme mon choix de te mettre en fed N°1 :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCS64NE5yKfHZiVcaiYHyh9w?guided_
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WBWF ▬ Espace Commentaires   WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:49

NWOS 7 -

On commence avec le Barber Club, encore. C'est logique, voyons la suite. Aries continue sa guerre avec Becky Lynch, normal aussi.

El Generico a beaucoup plus de temps d'antenne ici qu'à la FSP dit donc. Cool pour lui. PPV en deux parties, once again. Akira Tozawa qui va servir de faire-valoir à Marty Scurll, pourquoi pas. On verra bien ce qui se passera.

Bonne victoire de Chris Jericho, ça fait plaisir de le voir battre Mike Bailey. Il était temps que quelqu'un lui pète la gueule. Il le fait taps-out en plus, cool.

Takemikazuchi qui veut un title-shot, dans quel monde ? Ils sont perdus dans le cosmos eux. Encore un match entre les deux teams. On verra bien. Adrian Neville a trouvé un super partenaire là, houlalala... Défaite/20.

David Finlay qui bat Senza Volto, logique là encore. Il prend pas mal d'overness. C'est bon pour lui. J'attends de le voir contre un énorme challengeur !

Houla. Va falloir se calmer là Claudio. Le BDK va voler en éclat si tu commences à vouloir te battre contre les mecs de ton propre clan.

Dommage. L'overness que prend Finlay juste avant, il en perd un peu ici dans cette défaite. Je ne vois pas bien l'utilité. Parce que oui il rivalise avec Claudio, c'est bien, mais il perd quand même son invincibilité à la WBW quoi... Ca donne plus de crédit à Claudio, mais est-ce qu'il en a besoin ? Je ne pense pas, malheureusement. Finish beaucoup trop ouf pour un weekly ceci dit.

Oh merde on continue avec la mission, avec l'artefact. Non quoi, non. :/

Non ?! Travis Gordan et Adrian Neville ont perdus ! Alors là, merde ! Etonnant. Victoire importante pour les Takemikazuchi qui battent Neville et le no-name. Ils reprennent pas mal d'over.

Hum, heel turn de Neville. Inspiré de la WWE ? Enfin, je préfère largement Neville en Heel qu'en Face, donc je ne peux qu'apprécier. Un combat entre les deux à venir ? On verra bien. J'espère que ce Heel Turn le mènera quelque part.

Normal pour Davey Richards de l'emporter sur Tracy Williams dans ce bel affrontement d'open contracts. Je préfère largement Davey Richards donc c'est tant mieux.

Segment sympa, ça continue la feud entre El Generico et Castagnoli. Un peu moins fan de voir Dragon Lee, Flamita, Nokken et Tursas arriver. J'aurais aimer un segment simple de Castagnoli qui démonte El Generico sans que personne le "sache". Anyway, segment cool.

Enfin ! Enfin Ciampa et Gargano sont à l'écran. Tu dois les utiliser plus ! Ils sont vraiment trop cools quoi, merde. Content de voir les USAlpha arriver, ils sont partout ces mecs là. Hâte de voir leur affrontement. Ca annonce un bon match.

Oh noooon. Roland et Capriese qui battent Bayley et Becky Lynch ... Je suis bien bien déçu du coup. Dommage. En plus c'est Bayley qui prend le pin. Je suis bien dégoûté, j'aurais aimé qu'elle soit plus hype que ça. Je me doute qu'il y a un truc derrière, donc on verra bien la suite. Je me demande bien qui sera le partenaire mystère. J'espère qu'ils éclateront Aries & Roland & Caprise. Bon, je sais qui ça sera, je pense que beaucoup ont compris.

Main-event intéressant avec une belle intervention du Bullet Club ! Enfin on y arrive. Plus que des paroles, des messages interposés. Ca annonce du bon pour la suite, j'espère que ça continuera dans ce sens. Beau momentum, victoire des champions. Quels enfoirés ces Young Bucks.

Scurll complètement fou qui cherche l'auteur de la transmission, j'aime beaucoup. Le pauvre régisseur qui se prend une chaise dans la gueule alors qu'il n'y est pour rien. Cool, vraiment cool. Très bonne fin de show, je suis impatient de voir la suite ! Allez, salut !
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Morgan
Le Doomguy
Morgan


Federation : DOOM Zone
Messages : 335
Age : 27

WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WBWF ▬ Espace Commentaires   WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:19

NWOS #7

- Premier segment avec le Barber Club qui se remet de plus en plus hype, c'est vraiment une bonne chose, Marty Scurll récupère le momentum qu'il avait perdu ! C'est bien ! La petite annonce avec le PPV qui s'étendra sur deux nuits est cool ! Akira Tozawa sera là, eh oui ! geek

- Victoire de Chris Jericho, tant mieux, j'suis bien content, j'aime pas du tout Mike Bailey alors je peux que me réjouir ! Smile

- L'annonce entre les Takemikazuchi contre les deux membres du Barber Club est cool, ça promet un match assez palpitant ! Par contre, passer de Will Ospreay à Travis Gordon, il doit bien faire la gueule le pauvre Neville !

- Belle performance de Senza Volto même s'il perd logiquement contre le champion Next Generation.

- Annonce sympa de Castagnoli qui est un peu le big boss de la WBW, le mec vient remettre à sa place Finlay, lui rappelant que Volto, c'est quand même un sacré no name. Let's go Claudio, botte lui le cul !

- Victoire logique de Claudio qui prouve bien que c'est lui le patron, le finish était assez ouf d'ailleurs !

- Claudio félicite Finlay, c'est quand même un peu salaud, ça va. J'attends de voir la suite pour les deux, j'imagine bien que leur relation va continuer à évoluer !

- Takemikazuchi qui gagnent, normal, les autres n'étant qu'une équipe d'un soir.

- BIEN CA ! J'aime bien ! Je trouve Neville largement meilleur en heel qu'en face, d'ailleurs ce turn devrait apporter du piment dans la suite de son best of 5 avec Ospreay.

- J'suis vraiment indifférent à Richards, sa victoire le hype pas mal, il était un peu en retrait, c'est pas mal.

- Le beatdown est cool, BDK a complètement le dessus, Generico et les Firestarters se sont bien fait défoncer, en espérant que la feud ne soit tout de même pas à sens unique.

- THIS IS AWESOME ! DIY vs USAlpha, une affiche en or ça, eh oui ! Bien hâte de voir le match qui promet d'être vraiment cool ! Smile

- Bayley qui prend le pin ! Sad En plus contre les deux gros qui sont pas les plus crédibles du Barber Club, c'est triste. J'espère que Bayley va quand même se rattraper, de même pour Becky Lynch.

- Je suis d'accord avec MC, je suis très tenté de dire qu'il s'agit de Sasha Banks. Hâte de voir le match, en espérant que cette fois, Becky prenne sa revanche sur Aries !

- Dernier match sympa, c'est cool de mettre en avant les champions qui jusqu'à maintenant n'étaient pas trop exposés ! Au final ils l'emportent et conservent ainsi les titres ! Le match de championnat est un peu vite arrivé non ? Je pensais qu'ils allaient d'abord se fight avec DIY ou Takemikazuchi pour conserver leur place de contenders. ^^ Bref la feud entre les deux clubs avance bien !

- La fin du show est cool et montre bien le côté "violence gratuite" du Barber Club.

Le show était sympa, t'as trouvé le juste milieu entre exposer BDK et le Barber Club même si après y'a d'autres personnes en retrait, genre Jericho et Alexa Bliss qu'on ne voit pas trop (même si là Jericho a gagné son match).
Revenir en haut Aller en bas
MaxyCrazy

MaxyCrazy


Federation : JPO
Messages : 154
Age : 30

WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WBWF ▬ Espace Commentaires   WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:12

Internet Tournament N1

Ah Neville , une souris qui à copulé avec un acrobate. Next !
Je peux plus supporter Neville c'est dommage de le voir battre un jeune loup
Ah victoire de Lio Rush tant mieux ! C'est un des futur top player
Voilà Callagher il ne faut jamais s'en prendre à un Français ... Très bon booking en tous cas
Techniquement Tursas à gagné par Count Out et pas DQ ^^
OH RYDER QUI CLASH Y2J POPOPOPOOOOOOOO
Voir un free agent l'emporter serait une grosse surprise n'empêche, on en à pas vraiment eu
Sérieux , Northcutt ose critiquer LE match entre Aja Kong et Manami Toyota de 95? Putain il va manger cher xD
Tout le monde à peur de Manami 8-)
Quel ME ! J'aurais presque voulu une victoire de Bayley qui mérite d'être mise en avant , mais voir ma GM l'emporter j'en suis très content ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCS64NE5yKfHZiVcaiYHyh9w?guided_
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WBWF ▬ Espace Commentaires   WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:51

INTERNET TOURNAMENT : NIGHT ONE
Toujours aussi longs les shows, hein ? :3

On commence par Adrian Neville qui fait une promo sympa. C'est cool, il est crédible, il est meilleur en Heel qu'en Face de toute manière. Je pense qu'il va battre Dezmond Xavier et c'est tant mieux.

Ouaip, cool. Je préfère Neville. Il va donc au prochain tour, c'est bien. Victoire de Lio Rush ensuite, tant mieux, j'aime pas El Ligero.

La Marseillaise, carrément. T'avais pas les droits pour leur theme de la MWA ? Cet abrutit de Gallagher qui vient faire le mariole. Bien content qu'il se fasse exploser pendant, et après le combat. Pas besoin de victoire, pas besoin de titre. Détruire des enculés comme Gallagher c'est tout ce qui compte. Bravo les frenchies I love you

Tursas qui bat Fandango, mouais. J'aime aucun des deux du coup j'suis pas hype. Par contre j'aime bien le segment suivant même si j'aurais vu Ryder bien plus idiot, comme à la LOW ou lors de son apparition à la MWA. Anyway, il gagne quand même contre un autre free agent. Bravo à lui.

Encore un free agent. On sait qui gagne du coup. victoire de Silver Ant... Et derrière, Kevin Northcutt, Joe E Legend, Hojo et Kana... Bon, next. Parce que là j'en peut plus de ces bouffons.

Encore une attaque d'Aries sur Lynch. Avoue le Aries, si tu l'attaques autant c'est que t'as un faible pour elle. Y a aucune autre raison. Et derrière il bat logiquement Smiley, cool.

Bayley qui perd dès le premier tour contre une meuf de la JPO, ok je rq.




Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WBWF ▬ Espace Commentaires   WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:59

INTERNET TOURNAMENT : NIGHT TWO

David Finlay qui arrive. Il a toujours une place importante c'est cool. Malheureusement j'ai encore l'image de Castagnoli en train de lui péter la gueule. Derrière il bat Smiley, ouais normal quoi.

Gallagher, quelle victime. "T'es en forme" "-Non mais je vais tout donner". Grosse fiotte. Et derrière il gagne en plus. Que quelqu'un ramene encore Archer please.. Ah non c'est bon, il se fait détruire par Nokken. Cool.

Neville qui bat Lio Rush, résultat prévisible mais c'est cool. Tu aurais du rajouter "Cet abrutit de chairman de la JPO."

Cool, l'asiat qui gagne encore... Elle affronte qui au prochain tour ? Qu'elle se fasse éclater...

Segment intéressant ensuite, avec le Rabbit Tribe, la Colony, et le reste de la Joshi.

Austin Aries qui vient à bout de Zack Ryder. Petit à petit, les mecs des autres fédérations disparaissent et les mecs de la WBW accèdent aux niveaux supérieurs.

Content de voir Jericho exploser Jericho. Smiley est là, waouh... Jericho et Bliss ont peurs de Bailey, Shynron et Smiley. C'est terrible quand même. Un des meilleurs catcheurs de l'histoire réduit à ça, c'est triste.

Sympa le segment d'Archer et des Français. La MWA est au dessus, c'est indéniable. Surtout que derrière ils viennent à bout du Gentleman Club. C'est très huge.

Match en mousse. Désolé. Bon, ça donne une victoire et un stomp gratuit au champion. Même si je pense qu'il n'a pas besoin de ça. Bravo à lui.

Très très bon match. Enfin les DIY reviennent sur le devant de la scène, il était temps ! Ils viennent à bout d'une des équipes les plus en formes du moment. Je suis un peu déçu que ça soit les USAlpha qui perdent, j'aurais aimé que les DIY battent une autre team, mais ça leur donne énormément de crédibilité donc j'achète quand même.

Beau match annoncé pour demain soir. J'ai hâte de voir ça. Changement de champions ? Je ne pense pas, mais je l'espère fortement. DIY & USALPHA FOR THE WIN.
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
MaxyCrazy

MaxyCrazy


Federation : JPO
Messages : 154
Age : 30

WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WBWF ▬ Espace Commentaires   WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:00

Finlay qui l'emporte c'est normal , d'ailleurs ce serait excellent qu'il emporte les deux titres.
Gallagher c'est le mec qui va pas remporter un match par pinfall avant la finale xD
Neville qui gagne encore --' BOUH REMBOUSER
Je t'emmerde Neville , tu n'es qu'un singe
Manami <3 Elle sort les 5 matchs comme la WWE sort des histoires de merde c'est à dire tout le temps
Petit hype d'un Y2J/Bliss vs Ryder/Smiley?
LES ARTISTES MAGGLE COCORICO , tu sors gros matchs sur gros matchs. Ton public va mourir d'asphyxie x)
El Ligero n'avait aucune chance
Gros matchs entre DIY et les USAlpha dommage que le fait que je n'aime pas les DIY m'empêche d'apprécier ce match plus que cela
Vivement la suite en tous cas c'est très bien mener ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCS64NE5yKfHZiVcaiYHyh9w?guided_
Fallen

Fallen


Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 272
Age : 35

WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WBWF ▬ Espace Commentaires   WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 11:05

Barber Club > BDK!
Scurll & Jericho sont les top heels de ta féd à mon sens.
Très bien de voir Senza Volto tient Smile
Le BDK j'ai un peu de mal, je trouve dommage d'avoir 2 gros clans heel comme ça sans réelle opposition derrière.
Tursas qui grimpe, il va vite devenir un problème à la WBW!
Ton tournoi Internet est cool. C'est bien de voir un main event féminin la première nuit.
Gros main event aussi la seconde nuit!
Mon pauvre Ligero qui s'est fait démolir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Le Doomguy
Morgan


Federation : DOOM Zone
Messages : 335
Age : 27

WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WBWF ▬ Espace Commentaires   WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:05

INTERNET TOURNAMENT NIGHT ONE

- Petit promo sympa de Neville qui a bien raison, il peut pas gagner s'il fait équipe avec des randoms. Derrière, il calme bien les hardeurs de la Black Excellence ! Bon setup du premier match de la soirée !

- Bonne victoire de Neville, c'est cool, il a prit l'avantage avec sa force et l'emporte, c'est bien. Neville heel, j'aime beaucoup !

- L'excuse de Hathaway est tellement pas crédible, le pauvre, on sent qu'il cherche des excuses.

- Un peu triste de voir El Ligero s'incliner face à Lio Rush, lutteur que je n'aime pas du tout. C'est pas un mauvais lutteur, mais j'sais pas, je l'aime pas, j'espère qu'il dégage au prochain tour. x)

- Petit segment France vs Angleterre, c'est l'occasion de rappeler que ça n'a jamais été l'amour fou entre les deux nations. A voir qui va l'emporter !

- Victoire de Gallagher par DQ ! En espérant que la défaite par DQ ne devienne pas une habitude chez Tristan Archer, ça peut vite devenir rébarbatif.

- C'est très old school ça mine de rien, l'étranger qui insulte le peuple avant de repartir. En tout cas, ça permet à Gallagher de continuer sa route dans le tournoi !

- Fandango a été assez surprenant, ça va, il a pas été ridicule, belle surprise. Finalement, Tursas le démolit quand même et gagne par count out, pas par DQ ! x)

- C'est bien vrai ça que Ryder est finalement devenu une star grâce à internet. D'ailleurs, le premier vrai internet champion de l'histoire c'est lui ! Very Happy J'ai pas de mal à imaginer cette interaction là dans la vraie vie entre Ryder et Jericho, c'est cool ! C'est marrant parce que c'est aussi la toute première feud que j'ai booké sur ma FB WWE !

- Un petit peu de fun mais de l'action quand même ! Les deux livrent un match solide et Ryder finit par l'emporter, c'est good !

- Ryder qui chauffe la foule et qui se permet une petite blague, c'est un peu comme ça que je l'apprécie alors j'suis content du booking !

- Mine de rien, Breezango n'ont pas été ridicules ce soir malgré les défaites. Silver Ant accède au second tour, tant mieux, je l'aime bien lui aussi !

- Olala, ces deux gros beaufs, ils sont terribles. NON ON NE TE CONNAIT PAS KEVIN NORTHCUTT ! J'suis allé voir sur wikipedia et en effet, lui et Legend ont eu le NWA Tag Team Championship et quel règne d'ailleurs ! 7 jours. clown Legend et Northcutt ce sont les perdants qui s'ignorent, je vais finir par les trouver drôle.

- OH cet irrespect ! Aries vient de démolir Bayley, c'est cool, c'est assez appréciable, Aries est, à mon sens, le mec le plus intéressant à suivre dans le Barber Club, ouais, carrément !

- Match sympa, Smiley a d'ailleurs pas mal brillé, c'est cool ! Victoire logique d'Aries tout de même !

- Solidarité du côté des faces, c'est cool, surtout entre Toyota et Bayley qui vont s'affronter dans un instant.

- Gros match, même si suis finalement assez déçu de la défaite de Bayley. Après, voilà, Manami Toyota a clairement sa réputation, mais bon, j'peux pas m'empêcher d'être triste pour Bayley !

- Une fin de show avec un feel good moment, c'est cool, c'est ce qu'il fallait je pense !

La première nuit était cool !
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WBWF ▬ Espace Commentaires   WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 9:44

INTERNET TOURNAMENT : NIGHT TWO

Chris Jericho qui ouvre le show. J'aime bien ! Putain, les bouffons de la LOW qui arrivent, merde quoi. Et derrière ils se font battre pour une victoire logique de la team Bliss/Jericho. Tant mieux. Que Jericho aille en haut de la carte, maintenant, allez, tout de suite !

Shynron et Mike Bailey qui arrivent, non mais calmez-vous les bouseux là. Retournez jouer à Tetris en backstage.

Victoire logique d'Austin Aries, comme je le pariais. C'est mon top pronostique depuis le début, il va repartir avec le titre j'en suis certain. Bayley commence à devenir intéressante, c'est cool.

Second finaliste, Jack Gallagher. Là encore, pas trop de surprise. Comme je l'avais dit lors d'un Youcatch :
legend. a écrit:
Je vois bien Austin Aries et Jack Callagher aller loin.
Et ils sont donc en finale. Tant mieux pour eux.

Ospreay contre Pac, ça s'annonce bon en tout cas. Pendant que derrière les Artistes enchaînent en battant ces deux gros trous de Breezango. Merci pour eux. Belle prise d'over pour les Français.

Victoire de Takemikazuchi, c'est cool, il prenne aussi de la crédibilité en ce moment. Il était temps... Ils sont encore loin du Barber Club et de BDK pour le moment en tout cas.

Joe E. Legend et Northcutt. Putain, j'en ai trop marre d'eux. Kana contre Joe. Bon, j'espère une victoire de Kana car même si je ne l'aime pas vraiment tu as réussit à me faire détester Joe e Legend et Northcutt.

Quel match excellent ! Je suis un peu déçu de ne pas voir Bad Influence perdre les titres, mais le finish est exceptionnel donc au final ça passe. Les Bucks quoi, merde. Superkick Party. La pression monte de plus en plus entre mon Bullet Club et ton Barber Club. Mais calme toi, vous restez toujours à des années lumières de nous. Smile

Derrière, Scurll qui vient pleurer, c'est ça kid. Pleure autant que tu veux, quand tu te retrouveras contre Devitt ou Omega, tu n'auras plus qu'à supplier le Bullet Club d'abréger tes souffrances. :siffle:

Victoire d'Austin Aries, je m'en doutais comme je l'ai dit plus haut mais c'était le bon choix je pense. Ca donne beaucoup de crédibilité au Barber Club qui touche enfin à un titre. Félicitation à eux ! Derrière, petite promo contre le Bullet Club. Au final ce special event aura servi à couronner un champion, à hype le Barber Club et à promouvoir la feud BC vs. BC. C'est une très bonne chose, bravo à toi !




Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WBWF ▬ Espace Commentaires   WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 9:57

NEW WORLD OF SPORT #8

On continue avec les BDK et le Barber Club avec le Bullet Club en tant que menace fantôme. J'aime bien ça, "envahir la WBW". C'est un très bon segment pour commencer. Un peu long, mais intéressant. Scurll est déterminé à faire la guerre des deux côtés, Castagnoli est déjà bien occupé avec Scurll mais sent aussi que le Bullet Club peut vraiment l'embêter dans sa marche en avant. Scurll s'intéresse plus au Bullet Club qu'au BDK, je trouve ça normal. Derrière le Bullet Club apparaît et Kenny Omega fidèle à lui-même joue à un Mind Game assez intéressant. Hâte de voir le Barber Club tenter de venir ici aux US. :siffle:

Pfoualala... C'est terrible ça. Perdre contre Delaney et Ellsowrth, il n'existe pas pire. Et derrière on continue encore et toujours avec Kana, Joe Megend, Bliss, Jericho, Shynron et compagnie. Plein de monde sur le ring. Alexa qui bat Shynron juste après. Cool ! Un tag team match, ouais logique.

Neville contre Ospreay, remporté par Ospreay. On aura donc la suite de ces affrontements. J'attend un énorme match au PPV pour terminer, et mettre les deux bien over. Pas trop fan de l'arrivée de Travis Gordon, m'enfin c'est un choix.

Becky Lynch qui domine enfin Aries, il était temps. Aucune mention du titre d'Aries. Attention à ne pas nous faire oublier qu'il est champion comme pour Bad Influence :3

Encore une victoire de Takemikazuchi, ils prennent de plus en plus d'importance bravo. Ils veulent détruire le Barber Club et ignorent le Bullet Club et le BDK. Calmez-vous quand même hein.

Suite de la feud entre le Rabbit Tribe et la colonie. Kendrick et London sont assez convaincants. J'espère bien qu'ils remporteront la rivalité pour ensuite se diriger vers les titres par équipe. On verra bien si c'est ce que tu décides de faire.

J'ai eu peur, j'ai bien cru que Black Tiger allait être champion. David Finlay qui garde son titre mais merde, il est temps qu'il affronte des vrais noms. Parce que Black Tiger et Tiger Mask ça va bien cinq minutes.

Il y a peut-être un peu trop de clans en ce moment à la WBW. Je sais que tu aimes beaucoup ça, mais bon. El Generico et compagnie, Takemikazuchi, le Barber Club, BDK, apparitions du Bullet Club. Ca fait beaucoup. Au moins, le BDK est toujours aussi crédible avec une grosse victoire en Main Event. Castagnoli est un champion solide, très solide. J'attend de voir le moment où Scurll reprendra le titre. Comme ça, le Bullet Club pourra revenir de nouveau et lui voler sa ceinture. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WBWF ▬ Espace Commentaires   WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WBWF ▬ Espace Commentaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» WBWF ▬ YOUCATCH (#1)
» Commentaires "Just Too Sweet"
» Commentaires East Rising
» Commentaires King Of Wrestling
» Commentaires OMEGARVELOW Special Event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 4 :: Cimetière :: Worldwide Battlefield Wrestling-
Sauter vers: