UNIVERSE 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 WBWF ▬ Espace Commentaires

Aller en bas 
+5
Morgan
WEBBGANG.
Camel Clutch
Freddy
Dallas Pride
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WBWF ▬ Espace Commentaires   WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mar - 16:54

Youcatch 11

Quoi, Moose ? Ok ils perdent.

Noooon incroyable ! C'est une victoire pour Moose, je suis choqué putain. Enfin, opener intéressant bien qu'un peu long à mon goût.

Tursas qui bat les deux clowns dans un handicap match mais qui se fait battre par Chuck Taylor, bah alors garçon ? Tant pis pour lui.

Derrière, segment très intéressant avec un Chokeslam sur la table, quand même. Et tout ça dans le show secondaire.

Victoire du Barber Club, c'est cool. Il arrache le masque d'une fourmi, mais quel connard. C'est le genre de gamin qui tuais les fourmis de différente façon. En les écrasant, en les noyant, en les brûlant, en urinant dessus. Salopard.

Comme prévu, victoire de Marty Scurll ici dans un affrontement palpitant bien qu'encore un peu long pour moi (étant donné qu'on est que dans un show secondaire et qu'on a là une affiche et un match de PPV). Quoi qu'il en soit, semaine intéressante. A la prochaine ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Dallas Pride

Dallas Pride


Federation : Worldwide Battlefield Wrestling.
Messages : 119

WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WBWF ▬ Espace Commentaires   WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mar - 17:43

C'est Nokken qui perd, pas Tursas Cool mais sinon merci ♡
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WBWF ▬ Espace Commentaires   WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mar - 0:16

C'est pareil, c'est deux gros bouffons. albino
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Morgan
Le Doomguy
Morgan


Federation : DOOM Zone
Messages : 335
Age : 27

WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WBWF ▬ Espace Commentaires   WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mar - 8:02

NWOS #12

- Grosse annonce ce steel cage. Scurll et McGuinness se tournent beaucoup autour, va-t-on finalement avoir un match un jour ? On verra bien, ça pourrait être énorme ! Hurricane arrive !! Haha j'ai bien aimé voir comment Scurll était dépité ! What a Face

- Match sympa avec une énorme victoire de la part du justicier !

- McGuinness coûte le match à Scurll et lui éclate la chaise dessus, y'a pas à dire, y'a moyen qu'ils s'affrontent un jour ! Belle annonce pour Youcatch au passage !

- Oulà, ce match, du gros star power dis-donc. clown Victoire des """""""""légendes""""""""" comme on pouvait s'y attendre !

- On continue donc la feud entre les Japonaises et les vieux ! Curieux de voir qui sera le partenaire des Japonaises, j'ai aucune idée de qui ça peut bien être, donc on verra bien !

- Victoire logique de Tursas qui continue d'agir en tant que rouleau compresseur ultime, normal quoi.

- Chuck Taylor va bientôt mourir, c'est acté je pense. What a Face

- Cool d'avoir LeRae qui vient en Angleterre pour féliciter son mari. Par contre, je ne la pense pas au niveau de Becky Lynch, enfin, pour moi, LeRae est très crédible, mais Becky a montré plus de choses je trouve. Un affrontement entre les deux femmes serait un gros match en tout cas !

- UNE EDDIE GUERRERO ! Enfin, ça y ressemble un peu en tout cas ! David Finlay Jr consolide son statut d'enfoiré et conserve son titre, au grand dam de Gallagher qui devrait, j'imagine, demander un nouveau match.

- Wow, ce beatdown. Assez impressionnant, je vais finir par croire qu'en fait, c'est Finlay Sr qui va avoir un match contre Finlay Jr et pas Gallagher. D'ailleurs, ce dernier risque bien vite de passer au second plan dans cette feud.

- J'ai eu assez de mal à rentrer dans ce match, Travis Gordon quoi. clown Victoire d'Austin Aries, c'est good et logique !

- Ah, bonne surprise de voir Generico rester même après sa défaite contre Claudio ! Belle attaque d'ailleurs, j'espère le revoir encore. Smile

- On parle pas beaucoup de la feud Sugiura/Sheamus, perso', je trouve le programme très intéressant et à mon sens, c'est bien vu d'avoir fait bosser ces deux là ensemble. Bref, hâte d'en voir encore plus, leurs matchs sont toujours des bastons bien divertissantes !

- Le Rabbit Tribe prend de plus en plus d'ampleur et est de plus en plus cool, sans déconner, leur progression est vraiment agréable à suivre ! Les voir prendre le dessus sur Takemikazuchi est d'ailleurs une preuve de cette montée en puissance. Je me demande si Tracy Williams va pas subir un lavage de cerveau ou quelque chose du genre !

- Ce genre de beatdown pré match, ça permet d'apporter une petite hype en mettant les champions en danger, classique mais efficace !

- Gros match et finalement grosse victoire de DIY ! Ils gagnent encore plus en crédit et tout ce que j'espère, c'est qu'ils gardent les titres longtemps ! Smile

- Je croyais à l'happy ending et malheureusement, la Natural Selection vient en foutre plein la gueule aux faces, triste quand même. D'ailleurs, j'ai hâte de voir ce que va dire Jericho qui est déjà de retour de sa fameuse retraite. What a Face

Bref, le show était vraiment cool, j'ai bien aimé. Bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WBWF ▬ Espace Commentaires   WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mar - 11:49

NWOS13

Garçon manqué canadien ? Il a bien vu la tête de Candice LeRae ? Et bien, un Loser leaves WBW ! Je suis bien content que ces deux grosses merdes de Bailey et Shynro perdent, je ne le supporte bien et je pense qu'aucune fédération ne voudra de ces gros sacs. Allez, a+ les bouseux.

On aurait donc un Jericho & Bliss contre DIY, si oui ça m'intéresse énormément !

Encore une victoire dans une défense de titre pour David Finlay, je ne sais pas combien de fois il l'a défendu mais c'est pas mal du tout pour lui. Il prend encore plus d'overness. Il est l'un des membres les plus importants du BDK à l'heure actuelle, loin derrière Cesaro qui semble néanmoins le seul à surnagé dans ce clan.

Putain, plutôt énervé le papy Finlay. C'est intéressant mais j'ai des réserves. Parce que bon, dans le ring ça pourrait être une purge. On verra bien ce qu'il en est, mais cette rivalité est clairement très intéressante !

Cool, le Barber Club qui bat les bridés que je n'aime pas. C'est cool ! On poursuit les feuds ensuite, entre Gulak, O(Rourke, puis le Rabbit Tribe. Pas mal de monde, bref, c'est très intéressant. On sent que les tensions montent encore et toujours.

Ah bah voilà, Finlay est suspendu, ça lui apprendra à ce veux débris. Rabbit Tribe bien crédible, c'est cool.

Bel affrontement avec encore une victoire du Barber Club. Si on avait encore des doutes, on en a plus désormais, ils sont bel et bien de retour dans les affaires. C'est cool. Un peu moins pour The Colony, mais c'est mieux comme ça je pense.

Sympa l'attitude de Castagnoli en mode "tu dois te détacher de tes histoires familiale si tu veux être un homme.". J'aime, ça monte en pression, idem pour les tensions Claudio/David.

Mince, dommage. Deuxième match de titre ce soir et victoire d'Austin Aries. C'est bon pour lui et comme je m'y attendais, on continue la feud entre Becky et Austin, par intermédiaire de Bayley. Je pense qu'au final, Becky Lynch l'emportera. Feud très intéressante en tout cas.

Arf, zut. J'aurais aimé quelqu'un d'autre qu'El Generico une fois de plus. C'est bête, mais bon. Après y avait pas de gros noms dans ce match excepté Scurll et lui. J'aurais préféré Marty Scurll, tant pis. On verra bien ce que donnera ce nouveau combat entre Generico et Castagnoli.

A la prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WBWF ▬ Espace Commentaires   WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mar - 13:43

INTERNATIONAL PRO WRESTLING DAY

On démarre par un match, comme ça direct. C'est intéressant, surtout que c'est un affrontement qui rend bien. Quatre des meilleurs catcheuses actuellement au passé commun qui s'affrontent dont une de chez moi. Pas mal, normal que tu fasses gagner Becky Lynch, elle est la plus crédible, elle est la seule de chez toi réellement.

Pourquoi Bobby Roode ? Enfin, derrière il se fait battre par A-Double. Il aurait du rester chez lui ce gros sac... Et derrière Roode met un t-shirt. J'ai du mal à comprendre, sincèrement. "Je te déteste, affrontons-nous" *se mettent sur la gueule 20 minutes* "Je t'aime trop mon pote, rejoint le Barber Club". C'est too much.

Delaney et James Ellsworth sont tellement ridicules putain. Que quelqu'un les pendent, right here right now. Arrivée du Dr Cube qui essaye tant bien que mal d'être crédible un peu partout, mouais. A trop vouloir en faire, ca en devient usant.

Quel affrontement ! Beaucoup de souvenirs pour une nouvelle victoire de Jericho. Attention par contre, je trouve qu'il y a beaucoup d'open contract qui viennent seulement pour perdre contre tes lutteurs. J'ai bien hâte de savoir quelle fédération choisira Steen :siffle:

Gros match pour une très belle victoire d'AJ Styles, j'aime beaucoup. Ca aurait été stupide de faire gagner Daniels, et j'aime pas Joe. C'est cool !

Victoire logique de Kyle O'Reilly dans cet affrontement qui sent bon la ROH. Content pour lui, Davey Richards n'aurait pas fait un bon champion.

Quel affrontement. Sans doute le show stealer. Un superbe match avec une énorme fin. Steen est incroyablement huge, il attaque El Generico, et avec ses deux ceintures, s'en va même confronter Claudio Castagnoli. C'est assez dingue. Un affrontement entre les deux pourrait être épique.

Superbe main-event. Je suis déçu que le show s'arrête comme ça après, qu'il n'y ait pas une petite ligne de texte, mais ça ne fait rien. The Leaders of New School qui l'emportent sur les Kings of Wrestling. Deux équipes légendaires composées de 4 des plus gros noms de l'univers 4. Quelle affiche ! On termine en apothéose.

Je ne vais pas faire le reproche du "Ce show ne suit pas trop les autres" car j'ai bien comprit le but. Celui de proposer des gros affrontements comme j'ai pu le faire avec "Behind the Showcase". Néanmoins on a des bons matchs, des gros spots, et des opportunités pour des rivalités à construire. C'était bon ! Bravo. Smile





Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Morgan
Le Doomguy
Morgan


Federation : DOOM Zone
Messages : 335
Age : 27

WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WBWF ▬ Espace Commentaires   WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mar - 17:31

YOUCATCH #11

- Premier segment cool, bonne surprise de voir Moose être le partenaire des deux Japonaises, décidément, il est de plus en plus mit en avant suite à son départ de la MWA. Les RLoW sont toujours aussi funs !

- Victoire des faces, c'était nécessaire, c'est tant mieux, les autres sont faits pour perdre, c'est ce qui les rend funs !

- Oouuh, je suis curieux de voir ce match ! Deux scénarios possible, où Moose va vraiment se faire avoir et du coup, retour à la case départ pour les Japonaises ou alors, tu vas simplement te débarrasser d'une des deux (Hojo j'imagine), on verra bien !

- Holy shit ! J'imaginais pas Nokken perdre, surtout contre Taylor qui apparaît plus souvent à Youcatch qu'à NWoS, cette victoire lui fait en tout cas un bien fou !

- Et derrière, il rend ses adversaires fous, décidément, Chuck Taylor est très en forme ce soir !

- Victoire du Barber Club, plutôt logique, ils sont un peu plus exposées que la Colony, mais cette dernière ne démérite pas et livre encore et toujours de solides performances.

- Hum, la Colony va vouloir se venger de ce coup-bas j'imagine, on verra ce qui se passera.

- Scurll prend bien sa revanche sur Hurricane, il le fallait et c'est fait ! Scurll continuer de remporter de grosses victoires, c'est cool.

Ce Youcatch était assez cool, des matchs solides et de la surprise, c'était cool !



NWoS #13

- Petit premier segment intéressant avec une annonce cool. Par contre concernant l'issue du match, pas vraiment de doutes possibles ! Toujours est-il que c'est une manière de démarrer fort la soirée !

- Et malheureusement après un gros match, les Ninjas With Altitude doivent quitter la WBW, triste pour eux. Cela explique donc l'existence de Kitsune & Neo Shynron. Smile

- DIY vs Natural Selection ? Perso', j'achète, Natural Selection est véritablement devenue une équipe très solide.

- J'ai eu un peu de mal à m'investir dans ce combat, je n'aime pas trop David Finlay Jr et je ne connais pas Alex Daniels, donc bon, le champion retains, tant mieux quoi.

- Comme on pouvait l'imaginer, papa Finlay va revenir dans le ring botter le cul de son fils. Après bon, je ne l'imagine pas capturer le titre "Next Generation" quoi. clown

- Les Real Legends of Wrestling sont vraiment intenables et ils viennent naturellement faire perdre les Japonaises. Ces mecs sont vraiment insupportables, c'est terrible de se les foutre à dos quand même. Mais je me fais pas de souci, ils finiront par payer !

- Takemikazuchi qui passent un sale quart d'heure ici ! Les pauvres gars sont vraiment pas aidés, ils ont beau être cool, ils n'ont pas encore pu totalement s'exprimer ! Le Rabbit Tribe par contre, ne cesse de gagner en crédibilité, j'aime bien !

- FINLAY SUSPENDU ! Quackenbush est tellement intransigeant quand il prend une décision, c'est terrible ! x) Derrière, le Rabbit Tribe chope un shot, DIY devraient se méfier, beaucoup de personnes sont intéressées par les titres mine de rien.

- Victoire du Barber Club qui utilisent une nouvelle fois les masques à leur avantage, les salauds ! Derrière, la Colony se fait beatdown. Le BC récupère pas mal d'overness.

- Haha j'aime bien comment Castagnoli traite les problèmes de Finlay, c'est limite s'il n'en a pas rien à foutre.

- Match assez big avec Bayley qui livre un gros match, malheureusement, Austin Aries est trop fort et l'emporte logiquement pour conserver son titre. C'est Becky qui viendra le lui piquer ! Smile

- Goooooooood, l'affiche est big, Becky vs Aries dans un iron (wo)man match, ça va être cool à suivre et ça pourrait bien marquer la fin de cette rivalité ! GO GO BECKY !

- Segment avec tout le monde qui cherche à faire valoir ses droits, finalement, ça donne une bonne bataille royale avec plein de noms intéressant et c'est El Generico qui l'emporte, normal quoi !

- Petit brawl post match, par contre, je pense qu'on pourrait bien se retrouve avec un three way au PPV !

Un bon show, j'ai bien aimé, le PPV s'annonce très big !



Youcatch #12

- Chuck Taylor de plus en plus exposé, intéressant, il est quand même très chaud ces derniers temps.

- Il bat Tursas, holy fuck ! Bon okay c'est via count-out mais c'est déjà ça.

- Bon derrière il se fait absolument démolir, ce qui est finalement logique quoi.

- Sacré annonce, le vainqueur du three way aura un shot pour le titre mondial, bonne surprise. Bon par contre, c'est Kaz qui doit être bien déçu. x)

- Victoire surprise de Black Tiger VIII, certes c'est grâce à Sugiura, mais ça reste une victoire importante !

- Tiger Mask fait le sauvetage normal, au passage, le cigare écrasé sur le torse doit faire sacrément mal ! What a Face

- Petite promo de DIY qui se mettent bien en avant et qui au passage, rabaissent complètement la Natural Selection ! Les Punk Rock All-Stars, je les connais que de nom, pourquoi pas, ça donne une bonne image à DIY après tout.

- Naturellement, ils conservent les titres au terme d'un match disputé, c'est good. J'espère qu'ils vont avoir le titre un petit moment ! Smile

- Le trios match tant attendu est sympa et mine de rien, en team, les legends sont cool. Je m'attendais pas à ce qu'ils perdent d'ailleurs ! Bye bye Braden Walker, tu auras marqué les esprits à ta manière ! clown

Show sympa !



NWoS #14

- Premier segment avec Marty Scurll qui veut encore et toujours un match, mine de rien, il se plaint comme un enfant, mais dans le fond, il a raison. Derrière, y'a de la tension avec Silver Ant et McGuinness organise donc un match, la soirée commence fort.

- Silver Ant ! CHIKARA SPECIAL ! Sacré match et fin vraiment cool, très grosse victoire de la Colony qui va fournir plus d'adversité que je le pensais, c'est cool !

- Le Rabbit Tribe vient de se faire couper l'herbe sous le pied, les pauvres. x) Bon derrière, l'annonce est sympathique, on aura quand même des challengers pour un match à l'IPWD. J'imagine pas Bad Influence gagner, Daniels a déjà un match.

- Victoire de David Finlay Jr sur Missile Assault Man qui gagne des matchs aussi souvent qu'on le voit.

- Hum ça en fait du monde qui s'intéresse au titre de David Finlay, après si un d'entre eux venait à capturer le titre, je pense que ce serait Gallagher. Cool de voir Joe Hendry en tout cas !

- Copié colle du match de Youcatch mais avec les rivaux des précédents combattants et une nouvelle fois, c'est le tigre qui s'impose et ça permet de continuer la feud Sugiura et Sheamus !

- Ouuuh la vilaine attaque de la BDK sur les Firestarters. Bon du coup je sais qui est le partenaire de Generico et je sais qui va gagner, tant pis pour moi de pas avoir lu le show plus tôt.

- Petite mise en avant du four way entre les 4 femmes et en plus de ça, on a un petit fight pour continuer de mettre en avant la rivalité entre Becky et Aries !

- Victoire de Neville sur Davey Richards, tant mieux, j'aime beaucoup le premier, je ne supporte pas le second ! Very Happy

- Jericho qui se met bien en avant, il a raison de le faire avec sa victoire au King of Wrestling. Jericho est tellement bon qu'il savait déjà qu'il allait gagner, Y2J rulez !

- Sacrée surprise, c'est assez huge de voir Steen et Generico se réunir ! Assurément un des événements qui fera le plus jaser.

- Victoire de Steen et Generico comme on pouvait l'imaginer. Autant dire que leur match contre DIY va être fantastique !

- Castagnoli se fait calmer, staredown entre les deux teams qui vont s'affronter, ça va être clairement un match ouf !



Youcatch #13

- Omgggg, ils sont beaucoup trop fous ! What a Face Ils en deviendraient presque touchants les pauvres. En tout cas, le match au PPV sera cool, je vais le suivre avec attention !

- Punk Rock All Stars ont perdu leurs deux matchs mais n'ont jamais été ridicules, cool pour eux. Belle victoire des Natural Selection !

- Décidément, ils sont très en forme, Bliss prend pas mal d'overness en tout cas!

- Je suis clairement pas fan de Noam Dar alors le voir se mettre en route pour défier Gallagher ne m'enchante pas des masses. Surtout que j'imagine bien que là, il va battre Gallagher.

- Eh oui, Dar fait carrément abandonner Jack, dommage dommage.

- On a tendance à l'oublier, mais le Aries/Roode où Aries capture le titre (j'ai oublié le nom du PPV) était un des plus gros matchs de l'histoire de la TNA je trouve. Affiche logique qui me hype un peu !

- Holy shit, le Swamp Monster a prit beaucoup trop cher !

- Derrière, le massacre est total, Tursas et Nokken ne sont pas là pour faire de la figuration et le premier veut naturellement sa revanche contre Taylor !

- Victoire par DQ, mine de rien, Chuck Taylor est entrain de grimper rapidement les échelons avec ces prestations solides contre Nokken et Tursas, c'est good, j'espère que ça va continuer ainsi pour lui !

- Moose bat Finlay Jr et se met très bien en avant, c'est good ! Hendry a bien aidé, mais Moose a quand même gagné, sacré revanche sur le destin !

- Moose n'est pas là pour rigoler et fout Hendry au sol. Ca en fait du monde après le titre ! Moose vs Hendry vs Dar vs Finlay pour le titre ? J'aime bien, ça peut donner un bon match !

Le show était good !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Le Doomguy
Morgan


Federation : DOOM Zone
Messages : 335
Age : 27

WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WBWF ▬ Espace Commentaires   WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 7:25

International Pro Wrestling Day

En fait j'avais lu le show, mais je me suis endormi pendant que je commentais. clown

- Opener très solide avec les four horsewomen qui ont clairement marqué l'histoire de la lutte féminine ! Gros match et naturellement, Becky Lynch l'emporte, c'est cool et j'espère vraiment qu'elle va capturer le titre d'Austin Aries !

- Match sympathique, on en parle pas assez mais je trouve qu'Austin Aries/Bobby Roode est sans doute une des meilleures feds de la TNA ! Bref, gros match avec une victoire logique d'A Double, l'après match est vraiment bien et je m'attendais pas à voir Roode rejoindre le Barber Club ! Par contre, avec une telle addition, le Barber Club pourrait bien devenir le plus gros clan de l'U4 !

- Le segment avec Ellsworth et Delaney était bien fun, Sheamus a solidifié son statut de face en plus, j'aime bien !

- J'ai booké ce match et le segment d'après, donc je peux pas trop juger, mais l'idée était cool, et merci d'avoir donné de l'expo' à mes lutteurs ! Smile

- Héhéhé Jericho vs Mysterio, acte 2 ! Smile

- Gros match une nouvelle fois entre ces deux là avec une victoire finale de Chris Jericho qui prend donc sa revanche sur Rey² !

- Comme on était en droit d'attendre, ce match est fou, fallait quand même qu'il soit dans le même esprit que celui d'Unbreakable ! Bref, gros gros match et très grosse victoire d'AJ Styles !

- Hum, un KANA vs Bayley ? J'avoue que l'idée ne me déplaît pas, mais Bayley devrait faire attention, la première fois qu'elle se sont affrontées, elle a fini KO. clown

- Pas trop emballé par ce match, j'ai, comme je l'ai souvent dit, beaucoup de mal à accrocher à Davey Richards en solo, donc je me réjouis quand même de voir Kyle O'Reilly le vaincre ! Au passage, ça donne une défense prestigieuse à la moitié des reDRagon, ce qui est une bonne chose !

- Le match que j'attendais le plus je pense et je ne suis pas déçu parce qu'il a vraiment livré la marchandise et m'a fait vibrer ! Finalement, DIY l'emporte, très très grosse victoire de leur part et j'espère véritablement qu'ils vont conserver ce titre un bout de temps car c'est vraiment une équipe en or !

- Steen détruit El Generico, pas forcément nécessaire je trouve, m'enfin. Derrière, la confrontation avec Claudio est cool, un affrontement entre les deux pourrait donner de bonnes choses !

- Là aussi très gros match avec Marty Scurll qui fait finalement carrément abandonner le Grand Champion ! Enorme victoire du duo Sabre/Scurll ! On imagine bien que cette victoire de Scurll va clairement l'aider à se rapprocher du titre de Claudio !

Un très gros show, clairement, y'en avait pour tous les goûts et c'était très bon du début à la fin, sans parler de la carte qui est l'une des plus solides de l'histoire de l'U4 ! Bref, un très grand show, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WBWF ▬ Espace Commentaires   WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Avr - 10:15

Je prends carrément en route
Y'a du star power dans ton roster et beaucoup de mecs de la CHIKARA, j'aime bien
J'ai marké à Tatanka, j'avoue
Le match est sympa, même si je pense que tu aurai pu aller à la ligne à chaque élimination ou entrée pour aérer le truc
Women power, CHIKARA style, j'aime bien. Hâte de voir ce Bayley vs. Rey.
Le show étant un seul match je suis pas au fait des storylines mais ça va venir, je suivrai le prochain show avec attention
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WBWF ▬ Espace Commentaires   WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Avr - 22:12

Youcatch 14 :

J'en ai trop marre de Joe e Legend et de Northcutt. Ils sont imbuvables. Ils battent les deux gros jobbers, bien pour eux.

Encore une victoire pour le Barber qui continue de grimper. Ils prendront bientôt les titres par équipe je pense. Une fois qu'ils se seront débarrassés des insectes.

Agréable affrontement, du beau monde, pas mal d'overness ici et là. C'est bien. Pas fan de Black Tiger m'enfin.

Moose, ancienne star de la MWA ? Du calme hein, ça n'a jamais été grand chose de plus qu'un jobber de luxe (et encore, même pas de luxe).

Kana qui enchaîne, j'aime pas, mais c'est cool pour elle qui est bien bookée. Joe E Legend et Northcutt, once again. Que quelqu'un les tues.

Oh ! Putain, Swamp Monster a gagné un match, trop bien ! Derrière, les mecs deviennent fou et on annonce un bel affrontement au PPV. Hâte de voir ça. J'espère que Taylor l'emportera.

_

Youcatch 15 :

Pas fan des shows : 1 match comme tu l'as fait, ou comme Morgan l'a fait pour son PPV. Je n'ai que lu rapidement, j'ai vu des belles choses, des momentums assez cool. L'ordre d'élimination est logique. Sheamus et Aries vont très bien le boulot. Seul Ellsworth dans les trois derniers me choc un peu mais c'était sans doute le but. Très content de la victoire de Bayley. Si Kana avait gagné, j'aurais RQ.
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WBWF ▬ Espace Commentaires   WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Avr - 22:22

NEW WORLD OF SPORT #14

Y2J ! Y2J ! Y2J ! Content de voir qu'il ouvre le show. C'est un très bon début avec les méchants qui arrivent, qui réclament un match, puis les gentils arrivent afin de lancer la femme d'un d'eux. Très sympa. Go go Candice !

Aie, je suis un peu déçu mais je m'y attendais. Candice a tout de même tenu la distance et a rivalisé avec une des top de la WBW donc ça va. Elle aurait presque pu l'emporter, dommage. Salaud d'arbitre.

Encore une victoire facile pour David Finlay, j'attends vraiment très impatiemment le jour où il aura un véritable adversaire. J'espère que ça arrivera bientôt...

Oh ! Tristan Archer, que c'est beau ! J'ai bien hâte de voir Archer écraser la gueule de Gallagher, puis celle de Finlay jr. Archer pour le titre !

Mince, donc ce show avait lieu avant le Youcatch ? Tu as du te planter dans les dates alors, tant pis ! On aura donc Bayley contre Rey Mysterio, ca peut être intéressant !

Attention à ne pas faire trop de match pour le titre ou de grosses affiches. On est qu'en weekly :p. Bon, affrontement très intéressant. Neville est vraiment en train de se faire un sacré nom. Il gagne par DQ face au FSP LHChampion.

On continue encore et encore la guerre entre le Barber Club et les insectes, ainsi que le Legend & Northcutt vs. World. Stop, please, je ne veux plus de ces deux gros ringards.

Du coup je me suis spoilé les derniers matchs en ne lisant pas dans l'ordre, tant pis. C'était quand même des combats intéressants avec quelques surprises.

Fin de show très sympa, avec quatre types super over. Scurll, AJ Styles, Castagnoli, El Generico. Mince alors, beaucoup de gros noms. J'ai très hâte de voir la suite des aventures, des événements !
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Morgan
Le Doomguy
Morgan


Federation : DOOM Zone
Messages : 335
Age : 27

WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WBWF ▬ Espace Commentaires   WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Avr - 17:14

Youcatch #14

- Les RLoW qui font encore les pitres, et qui font même marrer Quackenbush ! La soirée s'ouvre sur un match entre les vétérans et les gros jobbers !

- Victoire des RLoW au terme de ce match au star power incroyable. clown Bonne victoire victoire en tout cas, ça leur permet de continuer à grimper dans la hiérarchie.

- Victoire des membres du Barber Club contre des Fourmis de moindre importance ! Victoire logique quoi !

- La feud entre les deux factions continuent, je pense qu'au final, le BC va gagner, mais on est jamais à l'abri d'une victoire surprise de la Colony !

- Match qui sert à mixer plusieurs feuds, les heels l'emportent, c'est cool !

- Cette fois-ci, David Finlay prend le dessus sur Moose, normal ! Hâte de voir leur match, il peut donner de bonnes choses, même si par contre, je ne vois pas du tout Moose l'emporter !

- KANA bat Sam Bailey qui était présent je crois au reboot de WOS mais il m'avait tellement pas marqué que je n'en suis pas certain. Bonne victoire de KANA en tout cas, elle est bien crédible !

- La feud continue, je pense que finalement, les vieux ont des chances de gagner aussi étonnant que ça puisse paraître !

- Une nouvelle fois, Chuck Taylor arrive à déjouer les pronostiques et continue sa montée en puissance en venant à bout de la BDK ! C'est une bonne surprise et c'est cool pour lui !

- Woah, ce putain de massacre après le match, c'est carrément énorme ! Tursas vs Chuck Taylor, très hypé par ce match en tout cas !



NWoS #15

- Petite promo des Natural Selection qui se mettent en avant ! Bonne surprise cette arrivée de Candice LeRae, par contre, elle a intérêt à perdre, Bliss doit gagner !

- Eh oui, victoire d'Alexa Bliss au terme d'un petit match bien intéressant ! Bliss gagne pas mal en momentum, c'est tant mieux, faudrait pas que Jericho soit seul à en profiter. D'ailleurs je suis curieux de voir qui il défiera pour un titre ! Au passage, on met un peu en avant la feud pas totalement lancée non plus entre DIY et NS.

- Affiche intéressante, ce three way promet d'envoyer du lourd, j'espère que les Bad Influence dégageront en premier, ils ont fait leur temps je trouve. J'espère voir les Firestarters sortir une grosse perf', passer à deux doigts de l'upset pour finalement échouer à la dernière seconde contre Jericho et Bliss !

- Victoire de David Finlay par count-out, du coup, est-ce que la feud entre les deux va continuer ? Je me le demande, on verra bien.

- Gros bordel autour du titre Next Generation, je pense néanmoins que Gallagher est prêt pour l'avoir, il a déjà tourné autour du titre et n'a finalement pas perdu clean contre Finlay. Archer est cool mais je sais pas, je ne suis pas plus hypé que ça et Moose, je ne le vois vraiment pas gagner.

- Cool de mettre en avant le futur match de Mysterio ! Hâte de voir qui va remporter ce Rumble pour avoir la chance d'affronter le Luchador !

- Peut-on donc espérer suite à ce match un Neville vs O'Reilly vs Richards ? Je le pense et ça peut envoyer du lourd. J'espère par contre qu'O'Reilly conservera le titre !

- MAM va donc être mit en avant, bonne surprise ça dis-donc !

- Et il vainc même Tom Latimer, très bonne surprise ça ! MAM Dans le Rumble, j'espère qu'il fera une bonne performance !

- Haha, ça sent complètement l'embrouille le plan de Northcutt et Legend ! Hâte de voir de qui il s'agit même si j'ai ma petite idée sur la personne. clown

- Dommage, 6 lutteurs qui méritent une chance et pourtant, 3 ne pourront pas participer au rumble. Aries et ses bodyguards l'emportent, good pour eux.

- Takemikazuchi que l'on a finalement peu vu dans l'U4 alors que pour moi, ils gagnaient très largement les précédentes reviews ! Bref, ils continuent leur feud avec le Rabbit Tribe, feud intéressant en tout cas, le Rabbit Tribe se révèle très intéressant.

- Sugiura et Sheamus n'arrêteront donc jamais de s'en foutre plein la gueule, c'est fou ça ! En tout cas, quand ils s'affrontent c'est toujours très intense, donc tant mieux !

- WHAAAAAAAAAAAAAAT ! Ce fatal four way va être incroyable ! Le matchup est juste fou, j'ai vraiment vraiment hâte d'y être ! Ton PPV va vraiment être top !

Les shows étaient vraiment sympas, je finis de commenter aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Le Doomguy
Morgan


Federation : DOOM Zone
Messages : 335
Age : 27

WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WBWF ▬ Espace Commentaires   WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Avr - 15:15

Youcatch 15

- Un Rumble assez sympa, la performance de MAM est peut-être pas top, mais bon, il faut bien commencer quelque part. Aries et Sheamus ont particulièrement brillé, KANA et Bayley aussi, mais dans une moindre mesure je trouve. Je m'attendais à revoir Braden Walker, ça n'a pas manqué ! Cool parce qu'il était bien marrant je trouve ! La fin du match est cool, Ellsworth est mine de rien un sacré enfoiré ! KANA a donc éliminé Tiger Mask en trichant ? Surprenant ça ! Victoire finale de Bayley et c'est cool de la voir autant exposée car elle le mérite ! C'était cool, hâte de voir Mysterio/Bayley du coup ! Smile



NWoS 16

- Début de show classique avec le setup du match pour désigner les challengers numéro un au titre par équipe ! GO NS !

- Ils remportent d'ailleurs le match, ce qui n'est pas pour me déplaire d'ailleurs !

- Après, je ne pense pas qu'ils puissent battre DIY qui me semblent vraiment trop en forme en ce moment !

- Finlay qui continue encore et toujours à être un petit enfoiré, cette fois-ci en utilisant la technique de la fausse blessure, il se met bien en avant et reprend une nouvelle fois le dessus sur Moose, c'est cool je trouve !

- Les Splash Brothers, oh putain ! clown Logiquement, ils servent de chair à canon pour Tursas !

- Petite hype de la rivalité entre Taylor et Tursas, c'est cool, t'as même filé un surnom à Taylor pour l'occasion ! Bref, c'est bien, très curieux de voir ce match !

- Victoire des heels et des RLoW par la même occasion, ils gagnent beaucoup de matchs mine de rien, ils commencent à être plus que de simples clowns ! Bon après, c'était un 1v3, mais une victoire reste une victoire ! KANA confirme son heel turn en tout cas !

- Bon, faut pas non plus déconner, ils se font bolosser après le match par leur partenaire du soir qui nous rappelle qu'il est un badass !

- Pas de réponse de KANA, on va donc attendre. Scurll se fait pas mal emmerder par la direction, il n'a jamais ce qu'il veut, c'est terrible pour lui. Mais le match annoncé est cool, hâte de le voir !

- J'ai du mal à m'intéresser à Volto alors je suis bien content de voir Becky Lynch le battre !

- L'après match voit Aries démolir les deux, ça lui fait prendre de l'overness supplémentaire et ça vend leur futur match, c'est toujours cool !

- Wow, segment sympa avec du brawl en plus, par contre, j'ai trouvé l'attitude de El Generico un peu heelish, m'enfin, rien de bien grave.

- Victoire du Rabbit Tribe, bon choix, je trouve qu'ils sont entrain de prendre du galon là où le Takemikazuchi ne brille plus autant qu'avant.

- Grosse annonce avec ce main event assez cool ! Au passage la WCT m'a bien fait rire avec le coup des vestes à Roland et Capriese !

- Le match se finit malheureusement sur une DQ, bon ça permet à aucune des deux équipes d'essuyer une défaite, c'est bien ! Et l'attaque a du sens.

- L'après match est un gros bordel, par contre, j'espère que les deux gros tas vont pas aller tourner autour des titres de la WCT, je les trouve pas assez crédibles. Au passage on hype le match entre DIY et Natural Selection, c'est good !

Le show était cool, j'ai hâte de voir le PPV ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 272
Age : 35

WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WBWF ▬ Espace Commentaires   WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 17:50

Commentaire d'ensemble:

International Pro Wrestling Day a été très bon! Vraiment, sacré PPV! Celui qui s'en vient s'annonce meilleur! Le 4 way pour le titre supreme va tellement envoyer du lourd.
Par contre je vois que Aries est encore en rivalité contre Lynch, ça commence à faire un peu long je trouve.
Chris Jericho est au sommet avec son KOW.
Les lutteuses envoient le paté!
David Finlay qui continue son règne de champion c'est plutôt cool même si je suis moyen chaud de le voir face à Moose.

C'est toujours aussi chouette à lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Le Doomguy
Morgan


Federation : DOOM Zone
Messages : 335
Age : 27

WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WBWF ▬ Espace Commentaires   WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mai - 4:02

Bon, je te fais un commentaire global, j'ai pris un peu de retard, désolé. ^^

Globalement, j'aime bien ce qui se passe, Missile Assault Man prend de l'ampleur lentement mais surement, c'est cool, une petite montée en puissance progressive à la Chuck Taylor serait cool ! Très surpris d'avoir vu The Closers gagner le gauntlet et ainsi devenir les challengers aux titres de la Wrestling Cream Team. En toute honnêteté, Capriese & Roland me laissent plutôt indifférent, je les trouve cool en tant que bodyguards d'Aries, mais pas en tant que contenders sérieux. Surpris d'avoir vu Noam Dar vaincre Finlay Jr, m'enfin, je pense que tu as fait ça surtout pour semer un peu le doute et nous faire penser qu'il a une chance. What a Face

Concernant le PPV qui approche:
N1:
MATCH 1.
JOE E. LEGEND & KEVIN NORTHCUTT vs. KAIRI HOJO & KANA
Match que j'attends pas mal, la feud a été très agréable à suivre et assez sympathique, les rednecks ont réussi à voler le show alors que je n'attendais rien d'eux ! Match intéressant !

MATCH 2
FIRE ANT & SILVER ANT & SOLDIER ANT vs. NICK SUTTON & TOM LATIMER & TBD.
Hum, Johnny Mundo en partenaire des membres du Barber Club ? Pas impossible, on verra bien ! Je vois les barbus gagner en tout cas !

MATCH 3.
RICH SWANN & WILLIE MACK ©️ vs. RICK ROLAND & SLOAN CAPRIESE.
Wrestling Cream Team à 500000%

MATCH 4.
BAYLEY vs. REY MYSTERIO, JR.
Hum, hâte de voir le match, je pense que Mysterio l'emportera tout de même, histoire de garder Bayley en underdog, m'enfin, on est jamais à l'abri d'un gros upset ! Et puis elle est cool Bayley, ce serait pas déplaisant au fond.

MATCH 5.
DAVI FINLAY, JR. ©️ vs. JACK GALLAGHER vs. MISSILE ASSAULT MAN vs. MOOSE vs. NOAM DAR vs. TRISTAN ARCHER.
Je ne vois pas David Finlay Jr perdre le titre, je pense que le format du match va justement lui permettre de filouter et ainsi conserver. Par contre, sur le long terme, je vois toujours Gallagher finir par le détrôner !

MAIN EVENT.
AUSTIN ARIES ©️ vs. BECKY LYNCH.
Très gros match qui viendra conclure une des meilleures feud (la meilleure ?) de ta féd pour moi. Très hâte de voir ce match, j'aimerais bien que Becky gagne d'ailleurs !


N2:
MATCH 1.
KYLE O'REILLY ©️ vs. ADRIAN NEVILLE vs. DAVEY RICHARDS
Hum, O'Reilly a sorti de bonnes défenses, j'le vois pas perdre maintenant, il est trop chaud.

MATCH 2
DREW GULAK & FRANK O'ROURKE & MORAN MURPHY & TOMOHIRO ISHII & TRACY WILLIAMS vs. BRIAN KENDRICK & KOBRA MOON & MALA SUERTE & OLEG THE USURPER & PAUL LONDON & SALTADOR.
Assez dur à dire, Takemikazuchi sort l'artillerie lourde et en même temps, une victoire du Rabbit Tribe permettrait à ses membres de passer à la vitesse supérieure ! Je sais pas, on verra bien !

MATCH 3.
CHUCK TAYLOR vs. TURSAS.
Allez, soyons fou, Chuck Taylor ! Mais pas clean par contre, faut pas déconner non plus. clown Bon après le pari est risqué et la logique voudrait que je mise sur Tursas.

MATCH 4.
JOHNNY GARGANO & TOMMASO CIAMPA ©️ vs. ALEXA BLISS & CHRIS JERICHO
Gargano et Ciampa ont beau être géniaux dans le rôle de challengers, là, ils font de bons champions.

MATCH 5.
SHEAMUS O'SHAUNESSY vs. TAKASHI SUGIURA
Wow, placé assez haut dans la carte ce match. Je vois Sheamus gagner tout de même, après tout, c'est quand même plus le futur que Papy Sugiura.

MAIN EVENT.
CLAUDIO CASTAGNOLI ©️ vs. AJ STYLES vs. EL GENERICO vs. MARTY SCURLL.
Putain, ce match quoi, monstrueux. Le vainqueur sera Castagnoli ou Scurll. Mais j'y crois pas trop pour Scurll, je vois vraiment Castagnoli l'emporter en profitant du format du match (comme David Finlay Jr).

Un PPV que j'attends beaucoup et qui s'annonce très big. Je pense pas que ce soit le show qui verra le déclin de la BDK commencer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Le Doomguy
Morgan


Federation : DOOM Zone
Messages : 335
Age : 27

WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WBWF ▬ Espace Commentaires   WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juin - 18:10

NEVER GONNA GIVE YOU UP !
NIGHT ONE


- Premier match bien sympa avec les RLoW qui se permettent même de parodier les Dudleyz (teasing d'un futur match entre les deux équipes ?). Le heel turn de KANA est bien surprenant, mais intéressant, j'ai hâte de voir à quoi il va mener ! Les vieux l'emportent, c'est une bonne chose, ils prennent de l'ampleur et c'est pas pour me déplaire !

- Petit avertissement lancé aux futurs champions tag team ! Après, je ne les vois pas gagner les titres tout de suite.

- Décidément le Barber Club n'aura eu de cesse d'arracher des morceaux de masque pour prendre le dessus sur la Colony, ils refont le coup une fois encore et l'emportent ! Pas mal de tricherie avec aussi la présence du faux Worker Ant, bref, pas mal de rebondissement et une bonne victoire du Barber Club qui ne fait pas perdre de crédit à la Colony !

- J'avais en effet oublié que Roode était dans le Barber Club depuis l'IPWD. Hum par contre, je pense que les autres membres du clan vont se casser les dents sur leurs adversaires du soir !

- Oulà, le match va être compliqué pour les amis de la FSP après cette attaque !

- Match sympa avec les Closers qui débutent à fond la caisse pour profiter de l'avantage numérique. Swann résiste bien et j'ai bien aimé l'astuce qu'il utilise pour réveiller Willie Mack. What a Face Bon match avec finalement la Wrestling Cream Team qui est finalement bien au dessus des Closers en situation de 2v2, tant mieux, ça continue de vendre les deux comme des champions très solides !

- Je suis allé voir qui était Luke Sanders dans le doute mais il me semblait bien que c'était le petit ami de Becky Lynch. Segment cool, on espère que Becky Lynch va aller au bout de sa rédemption !

- Beau match avec beaucoup de beaux moments pour les deux, Bayley a pas mal brillé et c'est une bonne chose. Rey Mysterio en ressort tout de même vainqueur, je pense que c'était le bon call, ça permet de vendre encore plus Bayley en underdog courageuse.

- WOW ! KANA est décidément on fire ce soir et vient juste de lancer un message très fort. Un match contre Bayley est très intéressant, l'une comme l'autre peuvent ressortir très grandies d'un gros match !

- David Finlay Jr, toujours aussi détestable mais comme je l'ai dit, je pense que le format du match va lui permettre de conserver le titre !

- Comme on pouvait s'y attendre, ça part dans tous les sens et finalement, David Finlay Jr joue les opportunistes et l'emporte en recouvrant MAM, tant pis ! Allez, la prochaine fois ce sera la bonne ! clown

- C'est la soirée du Rondhouse Kick, maintenant elle s'attaque même aux petits vieux. KANA est en feu et il y a moyen qu'elle aille loin je pense ! J'adhère en tout cas !

- Début de match assez catastrophique pour Becky Lynch qui se mange le brainbuster. Et ça va pas en s'arrangeant, il arrive en 2-0 sans le moindre problème ! Becky galère mais renverse la vapeur en faisant son premier point avec un tombé surprise, c'est crédible, tant mieux ! Un nouveau point durement gagné, l'exploder suplex dans la barricade est vraiment cool ! Le match est bien et voir Becky revenir avec des tactiques comme le pinfall surprise ou le count-out est crédible au vu de ce qu'elle s'est mangée en début de match. Aries reprend le dessus alors que Becky avait fait le plus dur, bien vu ! ELLE LUI MORD L'OREILLE ! MIKE TYSON ! Elle donne tout ce qu'elle a et revient grâce aux prises de ses amies/rivales, c'est beau ! 3-3 ALLEZ ! Les deux sont en feu et Becky remporte un quatrième point, c'est good ! La fin est complètement dominée par Aries qui passe à deux doigts de l'emporter, mais non, Becky résiste et gagne !

- Très très gros match qui vient conclure (j'imagine) une des feuds que j'ai le plus apprécié dans l'U4 ! L'après match est beau et la première soirée a été au top et se conclut de la meilleure des manières ! Bref, un premier soir vraiment good ! Content d'avoir d'ailleurs eu bon à tous mes pronostiques ! Smile

Bien joué, c'était cool ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Le Doomguy
Morgan


Federation : DOOM Zone
Messages : 335
Age : 27

WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WBWF ▬ Espace Commentaires   WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Sep - 19:04

NEVER GONNA GIVE YOU UP !
NIGHT TWO


- Woaaah tu t'es lâchée pour ce premier match ! En tout cas, c'est cool, Neville a vraiment fait le show, O'Reilly a été très efficace. Un très bon match pour ouvrir la soirée, heureusement, Richards ne l'emporte pas et c'est O'Reilly qui conserve son titre ! Très bon premier match en tout cas, beaucoup de moves de folie (le german sur les escaliers, Neville qui prend de la hauteur à n'en plus finir, etc...) et un résultat appréciable ! Smile

- Cool d'avoir reconnu le couple Murphy/Bliss à l'écran. Par contre, le premier a du souci à se faire, Alexa a l'air de trouver beaucoup de qualités à Jericho. What a Face

- Enorme match ! Le début est très cool avec Taylor qui ne laisse pas à Tursas le temps de respirer en enchaînant les moves à la vitesse de l'éclair. Le géant se relève encore et toujours et la seconde partie est cool et finit définitivement de montrer que Taylor est un adversaire à prendre clairement au sérieux. Il ne gagne pas mais il ressort très fort de cet affrontement ! T'as bien réussi sa montée en puissance, c'est clair !

- Cool de voir le Big Show intervenir, bonne surprise ! Futur match avec Tursas ? Hâte de voir ça.

- Bon gros bordel dans ce gros tag team match ! Beaucoup de moves sympas, chacun à son moment, y'a du fun (Ishii qui donne des fessées à Moon Laughing ) et finalement, on se retrouve avec une victoire du Rabbit Tribe. La fin me fait dire que Moon doit avoir une sorte de pouvoir, son baiser doit laver le cerveau des gens ou quelque chose comme ça. J'attends de voir la suite là dessus ! Belle victoire du Rabbit Tribe en tout cas !

- Ah oui, l'après match semble confirmer ce que je pensais ! J'imagine que Gulak ne va pas laisser les choses se passer ainsi.

- J'ai comme ma petite idée sur ce qui est arrivé à El Generico ! En tout cas, Northcutt et Legend sont là et ils sont toujours aussi rigolos, c'est une bonne chose, ils commençaient à me manquer. clown

- Grosse bagarre entre Sugiura et Sheamus, y'a beaucoup de gros moves, on sent vraiment que c'est à celui qui encaissera le mieux les big moves. Voir Sheamus en difficulté à cause du Ankle Lock c'est cool. Bref, un match très sympa, une bonne baston bien sale entre les deux et une victoire de Sheamus. Content de le voir mis en avant en faisant des matchs rudes comme ça, il en a complètement les moyens !

- Sheamus vers le titre majeur ? C'est une bonne chose après une telle feud gagnée, il ferait un nom solide en Main Event.

- Wow, grosse annonce cette tournée ! Vraiment hâte de voir les cartes, les lutteurs présents, ça promet ! Smile

- Tag team championship vraiment sympa, les deux équipes sont bien mises en avant, c'est une bonne chose. Ils dominent même légèrement le match, c'est cool, ça continue de montrer Natural Selection comme une équipe solide et DIY comme les underdogs qu'ils sont.  L'ajout de Murphy au mix m'interpelle, je me demande bien ce qu'il compte faire. En tout cas, son intervention foireuse risque d'avoir des conséquences.

- Wow, Candice LeRae est complètement en feu ! Ca fait du bien de la voir venir aider Johnny Gargano ! Smile

- Ouf, le remplaçant d'El Generico est clairement un gros nom et c'est une très bonne chose ! Gros main event, comme d'habitude !

- Claudio débute le match en dominant. OOOOOOOOOOOOH ! Phenomenal Forearm ! Holy shit ! Beaucoup de gros moments, j'apprécie particulièrement le Phenomenal Forearm contré en crossface, l'image a sacrément de la gueule je trouve. J'aime bien le fait que tout au long du match, on sente clairement que Claudio est LA menace, l'homme à abattre, il est ultra balèze et c'est cool. HOLY SHIT ! Marty Scurll vient de se faire voler ! La vengeance de McGuinness ! TOWER OF LONDOOOOOOOOON ! Putain de merde ! Et derrière, Claudio conserve le titre ! Quel match ! Très content de voir Claudio s'en sortir ! Avec Sheamus qui parlait de vouloir un shot, je me dis qu'un Castagnoli/Sheamus est fortement envisageable, surtout quand on voit l'alchimie entre eux !

L'attente valait le coup, le show était vraiment très bon, des matchs différents et palpitants, c'était cool ! Hâte de voir la suite ! Bien joué ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WBWF ▬ Espace Commentaires   WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WBWF ▬ Espace Commentaires
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» WBWF ▬ YOUCATCH (#1)
» Commentaires "Just Too Sweet"
» Commentaires East Rising
» Commentaires King Of Wrestling
» Commentaires OMEGARVELOW Special Event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 4 :: Cimetière :: Worldwide Battlefield Wrestling-
Sauter vers: