UNIVERSE 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 WBWF ▬ Espace Commentaires

Aller en bas 
+5
Morgan
WEBBGANG.
Camel Clutch
Freddy
Dallas Pride
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Morgan
Le Doomguy
Morgan


Federation : DOOM Zone
Messages : 335
Age : 27

WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WBWF ▬ Espace Commentaires   WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:52

Internet Tournament Night Two

- Finlay qui bénéficie encore d'un booking plus qu'avantageux, comme on pouvait s'en douter, le mec prend de l'ampleur, lentement mais surement ! Go go Smiley !

- Le match est cool, petit Smiley deviendra grand, il se défend bien, mais Finlay l'emporte, logique !

- Jack Gallagher se fait un peu discret, mais on est tout de même conscient qu'il a les moyens de devenir un big name ! C'est cool !

- Match compliqué pour l'Anglais qui est tout de même très courageux et parvient finalement à gagner par count out, merci Sugiura et Sheamus tout de même ! Enfin bref, Gallagher chope aussi un fait d'arme assez bon pour lui !

- Forcément, on peut pas gagner et quand même s'en tirer sans quelques coups ! What a Face

- Voilà bim, ferme là Hathaway ! Pitié que Neville torche Lio Rush, pitié !

- "the mighty mouse" c'est pas sympa d'appeler Neville comme ça ! clown En tout cas, il gagne le match et c'est tant mieux !

- Hahaha, cette pique directe à MC ! x)

- Gros match, mais je suis triste de voir Silver Ant s'incliner face à Manami Toyota, même si elle reste une légende, j'aime bien la fourmi ! J'suis intrigué par l'intervention d'Oleg et Kobra Moon par contre !

- Ryder en feu ! Le match est cool et en plus, il perd juste sur un small package ! Good good good ! Smile

- Décidément, Jericho et Bliss ont vraiment un problème avec ce pauvre Ryder, c'est dingue ça quand même ! What a Face

- C'est pas très sympa de la part d'Archer de critique autant les Anglais même s'il a raison. Ca permet de setup un tag team match, cool !

- Victoire des Français, c'est bon pour eux ça !

- Petite promo de Claudio qui tacle Smiley au passage (tu le paieras le chauve), et il va donc défendre le titre contre El Ligero ! J'trouve assez dommage que depuis le début de l'U4, El Ligero soit une sorte de jobber de luxe, il mérite mieux !

- Claudio l'emporte en toute logique ! Je pense que ça va vite agacer McGuinness et Quackenbush de voir leurs champions défendre les titres contre des lutteurs qui ne sont pas les plus méritants.

- Triste de voir El Ligero se fait autant disrespect ! Claudio est-il tout de même capable d'arracher le masque de Generico ? Je pense quand même pas, faut pas déconner ! x)

- Très très très gros match entre DIY et les USAlpha ! Les deux équipes sont très bien exposées, c'est cool, clairement un très gros match ! J'ai beaucoup aimé ! Victoire finale de DIY qui leur permet de choper beaucoup d'overness !

- Ah bien joué Quackenbush, tu fais de bons choix ! Let's go USAlpha ! Very Happy Mais bon, pour rester dans les choix réalistes, j'aimerais beaucoup voir DIY choper les titres tôt ou tard ! Smile

Une seconde nuit assez convaincante même si le tournoi passe légèrement au second plan en raison du fait que le ME soit un match sans lien direct ! ^^



INTERNET TOURNAMENT NIGHT 3

- Premier segment agréable entre Jericho, Bliss, Smiley et Zack Ryder !

- Victoire pas trop clean de Natural Selection, normal !

- Ils sont bien cool Shynron et Bailey même si malheureusement pour eux, je pense qu'ils vont surtout servir à crédibiliser l'alliance entre Bliss et Jericho.

- Gros match, content qu'A Double dispose enfin de Manami Toyota !

- La feud entre Aries et Becky Lynch se poursuit, j'ai bien hâte d'avoir une revanche entre les deux !

- Ca va, Neville arrive en demi finale et perd sur un small package, c'est cool, ça me fait dire qu'il va continuer à avoir une bonne exposition ! Au passage, ça reste de la faute d'Ospreay, donc ça veut dire que le Best of 5 devrait prendre une toute autre tournure.

- Petit match, avec une victoire des Artistes qui sont pas mal overs maintenant ! Breezango sort une performance honorable, quoiqu'un peu moins convaincante que lorsqu'ils étaient en solo dans le tournoi je trouve.

- Mais ça va, ils se sont bien défendus dans l'après match, vont-ils recevoir une certaine exposition ? A voir ! Smile

- Victoire des Takemikazuchi, tant mieux, pas fan de Black Exellence, la faute à Lio Rush.

- Legend et Northcutt sont tellement des guignols qu'on ne peut qu'avoir envie de les voir se faire fracasser. L'annonce est sympa, j'espère que KANA l'emportera !

- Gros gros match avec la victoire finale de Bad Influence grâce à l'intervention des Bucks ! Je le dis depuis le début mais je reste persuadé que le show "riposte au MSG" sera majoritairement un show Bullet Club x Barber Club.

- Quackenbush assez cool, à part passer un coup de fil, il compte visiblement pas faire grand chose, mais bon, ça doit bien l'arrange aussi de voir le Barber Club se faire mettre des bâtons dans les roues par leurs rivaux.

- Gros gros match pour terminer le tournoi avec une victoire finale de Austin Aries, victoire qui fait du bien au Barber Club ! Gallagher démérite absolument pas au vu de la manière dont Tursas l'avait victimisé ! What a Face

Une fin de show cool pour cloturer un tournoi qui a été sympathique, j'ai bien aimé ! Aries est un bon premier champion et j'ai hâte de voir les deux clubs se battre enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Le Doomguy
Morgan


Federation : DOOM Zone
Messages : 335
Age : 27

WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WBWF ▬ Espace Commentaires   WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan - 0:03

NWOS #8

- Premier segment qui fait monter la tension, le Barber Club turnera clairement pas face, ça fait toujours bizarre d'avoir des affrontements entre heels, c'est très discours formaté WWE ce que je dis, mais ça me fait toujours bizarre. Et le Bullet Club est aussi heel en plus. What a Face Mais le segment est sympa et j'ai vraiment hâte que ça pète vraiment dans tous les sens !

- Oh la vilaine faute ! C'est "longer" qu'il faut écrire. clown Olalalalala, le match des nuls est remporté par les plus nuls, c'est vraiment terrible pour les deux autres sacs que sont Legend et Northcutt. Intervention ou pas, ça reste une défaite contre Ellsworth et Delaney, ça fait beaucoup trop mal au cul ça.

- Jericho et Bliss continuent de mépriser ceux qu'ils considèrent comme faibles et continuent leur feud avec Shynron et Bailey. J'suis un peu déçu de voir Shynron allié à Bailey, j'aime pas ce dernier.

- Et en plus Shynron perd contre Bliss juste derrière, le pauvre putain, c'est la tristesse un peu !

- Tornado tag team match qui sera hardcore, intéressant, ça promet un match cool à suivre !

- Merde putain, Ospreay qui mène le best of five, quel petit salaud, j'espère qu'il va perdre à la fin quand même ! NEVILLE NEVILLE NEVILLE !

- Travis Gordon en main event ? J'espère que Neville va lui donner une leçon pure et simple ! Very Happy

- A mon sens, la feud Aries/Lynch est la plus intéressant et la mieux menée, clairement, enfin, c'est mon ressenti en tout cas ! Hâte de voir ces deux là s'affronter dans un 1v1 une nouvelle fois !

- Takemikazuchi se refont une santé en gagnant encore un combat, ils étaient un peu transparents mais refont surface, c'est tant mieux, j'apprécie ! Smile Le Barber Club est grave dans la merde, ils ont BDK, Takemikazuchi, Becky Lynch et le Bullet Club au cul, ça va vite devenir ingérable pour eux.

- Hâte d'en voir plus et de savoir pourquoi Kobra Moon et Oleg aident le Rabbit Tribe ! En tout cas, les fourmis vont avoir du pain sur la plancha pour se débarrasser de ces ennemis !

- J'aurais bien aimé que Black Tiger choppe le titre, dommage ! Mais ça permet de continuer la feud Tiger Mask/Black Tiger. Hâte qu'ils s'affrontent enfin !

- Je pense que El Generico ne repartira clairement pas avec le titre de la WBW, Castagnoli le vaincra ! Bref, l'annonce de ce gros main event est sympathique !

- Logiquement les BDK l'emportent et concluent le show en dominant, comme on pouvait s'en douter ! Je me demande vraiment quand est-ce qu'ils vont véritablement être mit à mal, pour le moment, à part Aries qui a réussi à leur empêcher d'avoir tous les titres de la fédération, ils sont juste invincibles quoi.

Bref, un show sympa une nouvelle fois ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaxyCrazy

MaxyCrazy


Federation : JPO
Messages : 154
Age : 30

WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WBWF ▬ Espace Commentaires   WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:18

N3 :

Une victoire d'HGL aurait été d'un bullshit haha , excellente promo de Y2J comme d'hab
Manami aura fait un excellent tournoi et sera tombé contre un des meilleurs donc pas de soucis. Bien au contraire je suis fier de ma GM !
Je sais pas ce que les gens aiment chez Gallagher, je le trouve fade. Tu vas me dire Neville n'est pas mieux
On voit qu'on est sur un forum Francophone vu comment les Français sont mis en avant haha
Kana et Kairi sont les vrai HoF de cette fed :hap:
Très bon 4 way tag team , les champions conservent alors que je les voyais perdre.
Aries premier Internet champion , c'est une bonne idée car il pourra upper les plus jeunes et laisser sa place pour la suite !

NWOS 8

OMG Kana qui fait gagner des losers xD oh putain merci
Bon Natural Selection vient faire le ménage tant mieux
Du coup Y2J & Bliss sont vachement hyper , il serait temps de leur donner un shot pour les titres par équipes ? Smile
Neville v Ospreay je passe
Je zappe aussi le reste jusqu'au match de Finlay Jr , je suis pas fan des lutteurs et de tout le blabla
Oh non pas une rivalité de Tiger Mask encore x)
Heureusement ton ME sauve tout, je trouve ce show légèrement en dessous des autres. Peut être parce que tu utilises pas mal de lutteur que j'aime pas je sais pas ^^' , en tous cas après un tournoi de ouf c'est normal d'avoir une "baisse" (très légère) de qualité ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCS64NE5yKfHZiVcaiYHyh9w?guided_
Fallen

Fallen


Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 272
Age : 35

WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WBWF ▬ Espace Commentaires   WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:04

Internet Tournament Night 3:

Jericho & Bliss est vraiment un bon duo de heel. J'espère les voir ensemble un petit moment encore. La victoire de ces deux là ne faisait pas de doute pour l'opener.
Oh Aries qui va en finale du tournoi. Toyota aura fait forte impression!
Les gonzesses sont chaudes bouillantes dis donc!
La guerre continue entre Ospreay & Neville! a va être compliqué la finale pour Gallagher face à Aries. Surtout qu'il n'est pas à 100%.
Yes Les Artistes qui gagnent!! Breeze & Fandango n'ont rien à faire sur le même rings que nos français!
Pouah ce 4 corner tag team envoi du lourd! Les Bucks qui coutent la victoire au Barber Club! La guerre est lancée pour de bon là!
Gallagher s'est bien battu mais Aries a été meilleur pour le coup. Ca aurait été tellement out of nowhere en même temps une victoire de l'anglais. Gros main event avec un bon premier champion des internet Very Happy

******

NWOS 8:

Ok ça fait des shows à la Wembley Arena tranquille quoi x)
Très bon segment d'ouverture! Le Barber est donc le clan le "moins heel" par rapport au BDK. Ca sent de plus en plus un affrontement Barber Club vs Bullet Club tout ça!
OMG cet opener de looser xD. La pause pipi dès le début du show quoi haha. J'espère que Kana va vite en terminer avec pour passer à un vrai programme Very Happy
Bliss prête à tout pour parvenir à ses fins j'aime bien. Elle prend une bonne victoire sur Shynron!
Ospreay a besoin de personne en vrai pour battre Neville hein. Bon peut être Paul Robison mais bon Very Happy
OMG comment Lynch a défoncé Aries x)
Takemikazuchi rules!
Ce combat de tigres, ça laisse des poils :d
Ca me fait bizarre de voir Senza Volto dans ta partie mais il est tellement doué le jeune garçon!!
Très gros main event. Fallait forcément que ça parte en cacahuète avec 12 lutteurs comme ça. Le match est cool et les DBK continuent d'assoir leur domination sur la WBW.
Revenir en haut Aller en bas
MaxyCrazy

MaxyCrazy


Federation : JPO
Messages : 154
Age : 30

WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WBWF ▬ Espace Commentaires   WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan - 1:16

YC7

Excellent segment d'intro ! Becky à un accent qui m'excite bien donc plus elle parle mieux c'est !
Merci de me mettre en avant , entre toi et [surprise]je suis bien vu haha , sinon Northcutt est exceptionnel !
Mes deux jeunes se sont bien débrouillées et puis Kairi et Kana derrière <3
Je me trompe peut être, mais il me semble que tu fais beaucoup de DQ non?
Fin de show sympa , on sent quand même que c'est un B show ou alors un show moins important ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCS64NE5yKfHZiVcaiYHyh9w?guided_
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WBWF ▬ Espace Commentaires   WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan - 13:56

YOUCATCH 7

Que 4 matchs ! Cool tu fais des efforts. :3

On commence logiquement entre Becky et Austin Aries qui continuent leur rivalité. Bon, j'espère quand même qu'Aries gardera son titre, et je pense qu'il le fera. On verra bien mais je ne me fais pas trop de soucis pour lui.

Le Swamp Monster a perdu, c'est naze. Takemikazuchi qui continue son ascension, qui prend encore de l'overness. Tant mieux pour eux, difficile de se faire une place en vu des stables déjà présentes.

Plus connu que Shawn Michaels, tu vas faire attention garçon si tu veux pas te prendre un ou deux Sweet Chin Music. Retourne jouer à la marelle avec Kana. Bon, ils gagnent derrière, tant mieux pour eux. Je suis pas fan de cette rivalité, je l'ai toujours dit. J'ai hâte qu'elle se termine Sad

Sheamus est de retour. Il bat Nokken, bravo à lui. Et on continue encore avec Tursas, Sugiura et Hojo. Pourquoi pas. Là encore, pas fan de la rivalité. M'enfin ça donne de l'exposition donc on va pas se plaindre.

Belle victoire d'Adrian Neville sur Travis Gordon. J'ai rien d'autre à dire par contre.

C'est bête, le segment de fin commençait bien. J'ai été hypé par la feud Mysterio/Jericho à venir, par l'annonce du match. Mais le coup du nain, de Shynron, de Mike Bailey. J'ai pas vraiment aimé. Concentre toi sur Rey Mysterio, Y2J. Et oublie ces autres gros bouffons. Go go Y2J.


Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Fallen

Fallen


Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 272
Age : 35

WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WBWF ▬ Espace Commentaires   WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:02

Youcatch 7

Bon segment d'intro qui heat Aries un peu plus c'est cool Smile
Takemikazuchi continent de gagner, ils vont faire une sérieuse team pour les ceintures.
WBW & JPO qui tiennent un show ensemble ça serait intriguant.
LOL, les jobbers qui battent les nippones haha. Jobbers vs Jobber lolz. Kana qui vient les calmer c'est good ça.
Match de brute qui fini en DQ, pourquoi pas. Un tag team avec ses 4 là ça serait bourrin!
Victoire logique de Neville qui est over ces derniers temps.
Jericho & Bliss sont vraiment bon ensemble. Ce segment finale est bien écrit c'était chouette.
Revenir en haut Aller en bas
MaxyCrazy

MaxyCrazy


Federation : JPO
Messages : 154
Age : 30

WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WBWF ▬ Espace Commentaires   WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:58

NWOS 9

"GET THE FUCK OUT" voilà ce que je leur dit aux Bullet Club moi !
Ce gros segment de fou , j'me suis vu dedans et j'ai vraiment aimé le lire. Barber Club for life !
Victoire des Ants ça me plait !
Tornado Cibernetico Surprised
Neville continue de gagner bouh !
Merci le Barber Club <3
Quel match encore entre Bayley et Manami , je suis heureux que ma GM mettent en avant une lutteuse aussi sympa que Bayley et puis bon Manami n'a plus besoin de montrer son talent.
Manami à un PPV vendredi désolé :$
La Luchadora lol , heureusement que c'est ma sexy pirate !
Chaud jeudi en Angleterre, vendredi au Japon. Elles chôment pas Kana et Kairi !
Parking lot brawl !!!!!!!!! Ca me manque ce genre de match
COMMENT CA DEGUEULASSE ! Cette danse est la plus belle du monde Sad
Très gros HR , j'ai adoré vraiment !
Excellente fin de show une nouvelle fois, BC vs BC qui monte encore en hype on veut la fin de l'affrontement là !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCS64NE5yKfHZiVcaiYHyh9w?guided_
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WBWF ▬ Espace Commentaires   WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 10:18

NWOS9

Holly shit ! Holly shit ! Le Bullet Club est là. Il était temps d'ajouter du star power à ta fédération <3. Même ton GM l'a comprit et plutôt que de virer des mecs qui n'ont rien à faire là, il leur donne un main-event. C'est certainement pas chez moi qu'on verra ça, Very Happy. Très gros segment pour commencer en tout cas, c'est huge !

Victoire des Ants, dommage, ça fait perdre un peu de crédibilité au Rabbit Tribe qui remontait bien. Je pense néanmoins que le Rabbit Tribe l'emportera au PPV. J'espère en tout cas.

Adrian Neville qui enchaîne de belles victoires. Il est pas mal crédible c'est cool pour lui !

Je trouve l'association Neville/Barber un peu rapide. Juste un superkick et un t-shirt... Après ça correspond avec les manières de faire de Scurll donc pourquoi pas, mais j'aurais aimé plus de build là-dessus. Je vois bien Neville battre Ospreay, puis aller en finale du tournoi de Kévin et perdre face à Ospreay. Mark my words.

Enfin ! Enfin un belle victoire pour Bayley. C'est cool, pourvu qu'elle aille encore plus loin.

Becky et Bayley feront équipe avec une autre femme pour affronter le Barber Club ? Encore une apparition de Sasha Banks ? Ou tu vas te calmer avec les open contracts et faire confiance à d'autres wreslters d'autres fédérations ? :3

Pfouah la Luchadora... Qui bat Joe E Legend en plus. Seigneur, qu'est ce que je viens de voir. On est à Youcatch ou quoi ? On est à la Marvel ou bien ?

Encore de la hype entre El Generico et Castagnoli. Merci à toi de donner autant de crédit au Générique, parce que sans la WBW je ne sais pas trop ce qu'il ferait... Il est pas mal en dessous à la FSP. C'est cool du coup.

Ils veulent quoi DIY exactement ? Ils se comparent vraiment aux Bucks là ? Laughing

Y2J ! Y2J ! Belle hype entre Jericho et Mysterio. J'ai toujours bien aimé cette rivalité, déjà à l'époque de l'Intercontinental Title de Jericho. J'ai donc hâte de voir cet affrontement entre les deux hommes qui seront de réelles légendes quand elles arrêterons leurs carrières respectives.

Plutôt logique que les Bucks ne parviennent pas à battre les deux leaders du Barber Club, néanmoins cette victoire par Disqualification n'enlève aucun over aux quatre hommes, c'est cool, c'est ce qu'il fallait faire. Kenny Omega qui vient détruire Scurll. Alors, chien. T'as peur maintenant ?

Bullet Club vs. Barber Club ce 5 Décembre ? Tu veux dire, un événement contre la riposte au MSG ? :siffle:. Mouais, je vois pas ce que le Bullet Club a à prouver à ton Barber Club moisi. <3

Bon show en tout cas, beaucoup centré autour de la rivalité Bullet/Barber. J'aime énormément ! Attends toi à une réponse dès le prochain Wednesday Wrestling Live !
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WBWF ▬ Espace Commentaires   WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév - 11:47

Youcatch8

C'est un bon premier segment qui nous met tout de suite dans l'ambiance ! Cette feud Bullet Club/Barber Club est vraiment très intéressante. Je suis content de pouvoir la faire avec toi. C'est cool en tout cas, comment mieux ouvrir un Youcatch ?

Davey Richards qui vient à bout de Senza Volto, cool pour lui. Ca lui donne encore un peu plus de crédibilité.

Putain, Ellsworth et Delaney... Ils sont terribles. Déguisés en Beer Money Inc... En faite Delaney et Ellsworth c'est la League of Superheroes de la LOW mais en nul. Retournez jouer aux billes par pitié.

Erf, défaite des champions par équipe. Ils sont très peu crédibles, je suis un peu déçu. Ils perdent de leur momentum avec cette défaite. Ca permet de continuer la feud entre Sugiura et Sheamus, mais j'aurais préféré voir une victoire des champions. Bon, après c'est par DQ, mais quand même.

Voila, les deux bouseux qui se font battre par le Rabbit Tribe. Tant mieux, petite prise d'overness pour les gars de Kendrick et London, c'est cool pour eux.

J'aime bien DIY, ils sont déterminés. J'espère qu'ils toucheront aux titres un jour. Pas comme Northchutt et Joe e Legend.... On continue la feud, pourquoi pas. Je ne sais pas pourquoi les DIY s'invitent dans la feud, mais on verra bien.

Gros match, once again. Peut-être un peu trop pour un Youcatch ? Néanmoins, ça donne beaucoup de crédit à Austin Aries. C'est cool pour lui, il est un champion solide et ça fait plaisir à voir. Ca aurait été une idée terrible que de lui faire perdre le titre si tôt et contre Becky Lynch qui plus est.

Brainbuster sur la ceinture. Quel salaud cet Austin Aries !

Show plus court que d'habitude, mais de bonne qualité ! Bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
MaxyCrazy

MaxyCrazy


Federation : JPO
Messages : 154
Age : 30

WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WBWF ▬ Espace Commentaires   WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:58

Troisième fois que je recommence merci FA x)
Intro sympa et bon hype pour le BC vs BC , en espérant que ça arrive un jour comme East Rising :hap:
Victoire logique de Davey , une excellente dernière année en perspective?
Les NLL c'est le comic relief de ta fed, ils seront champions un jour je le sens... En tous cas très drôle cette imitation des BM
J'ai l'impression de voir beaucoup de DQ chez toi , à quand le DQ championship?
Hojo à un match plus important que toi Joe O:-)
Très bon ME ! Le format plus court permet d'apprécier encore plus tes shows , je suis pas fans des pavés perso et du coup perso je préfère un show plus court et qui va droit au but ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCS64NE5yKfHZiVcaiYHyh9w?guided_
Fallen

Fallen


Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 272
Age : 35

WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WBWF ▬ Espace Commentaires   WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:57

NWOS 9:

Ok ça hype Just Too Sweet (oui je lis ce show bien après haha). Gros segement d'ouverture.
Oh je voyais plus The Rabbit Tribe gagner, surpris de la victoire des Ants.
Gros match hardcore avec victoire "logique" de Neville. Il ne devrait pas trop tarder à se diriger vers un titre je pense. What, Neville dans le Barber Club :O
Belle victoire de Bayley.
La story autour de Legend & Northcutt ne m'intéresse pas plus que ça à vrai dire.
Encore heureux que Sheamus & Takashi gagnent ^^
Comme déjà dit à la LOW, Jericho vs Mysterio en 2017, je zappe.
Gros main event qui ne pouvait bien sur pas finir clean. Cette feud est huge!

****

Youcatch 8

Une intro qui a hype encore la feud BC/BC, il en faut.
Volto va monter progressivement, ça va prendre du temps mais j'en reste persuadé.
Tursas qui vient gâcher un bon match tag, damn!
Ce squash pour les NLL haha
Ca va être cool de voir les DIY sur le devant de la scène!
Gros main event, Becky s'est plus que bien battu mais A Double a simplement été meilleur ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 272
Age : 35

WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WBWF ▬ Espace Commentaires   WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév - 13:59

NWOS 10:

Scurll a raison, on s'en cogne du BDK et de leur machin en forme d'oeil Very Happy
Scurll vs Richards vs Generico je dis OUI!
Excellent match entre Ospreay & Neville, on sent qu'ils se connaissent très bien maintenant et qu'il est difficile de placer les moves. Le ladder match s'annonce tellement huge.
Takemikazuchi 4 life.
Haha Finlay qui s'est fait prendre à son propre jeu.
Il était temps que Daniels & Kaz refassent parler d'eux! Ils sont restés trop longtemps éclipsé.
Tracy Williams s'est bien battu mais The Internet Champion est resté au dessus.
Les 3 horsewomen vont mettre à mal le Barber Club! Very Happy
Bon main event, Generico qui parvient à garder son spot de challenger c'est cool car je sais que le match contre CC va être bon!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Le Doomguy
Morgan


Federation : DOOM Zone
Messages : 335
Age : 27

WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WBWF ▬ Espace Commentaires   WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév - 7:57

NWOS #10

- Premier segment avec le Barber Club et la BDK qui s'accrochent une nouvelle fois, on sent bien que cette fois-ci, les deux clans vont bientôt se faire une guerre bien plus violente ! Generico débarque et va encore devoir montrer sa valeur, décidément, il a beaucoup de matchs compliqués à la WBW mais c'est cool ça le rend encore plus crédible pour son match contre Claudio !

- Ils étaient faces, maintenant ils sont tous les deux heels, ça fait bizarre. x) En tout cas, Neville l'emporte et c'est tant mieux, hâte de voir le dernier match, il promet !

- Les ladder matchs sont à la mode en tout cas ! Le match s'annonce mémorable anyway !

- Les deux guingols sont bien bookés, c'est fun, mais bon, ils s'inclinent logiquement face à Takemikazuchi, normal quoi !

- J'ai pas pu m'empêcher deux sourires en imaginant les deux gros nazes penser qu'ils ont apporté du starpower à Just Too Sweet, parce que le pire, c'est qu'ils le pensent véritablement. What a Face

- Belle victoire de la team Gallagher ! Il aura donc un shot au titre du jeune Finlay ? Ca peut être cool ! Smile

- Match sympa, les Firestarters sont lentement mais surement crédibilisés ! Cette victoire, bien qu'elle soit obtenue par DQ leur fait du bien !

- Daniels et Kazarian se mettent bien après ce beatdown, ils rappellent leur position de champions et c'est tant mieux !

- Victoire d'Austin Aries sur Tracy Williams qui mine de rien arrive à faire de gros matchs, fin il est pas mal exposé, va falloir le surveiller !

- Très sympa de voir Charlotte venir en aide à ses amies Becky et Bayley ! J'ai vraiment hâte de voir le trois contre trois entre ces deux équipes !

- Gros gros main event avec un El Generico au top qui parvient à l'emporter après avoir fait le pin sur le maillon faible du match, Davey Richards !

Un show sympa, Generico va arriver très très crédible au PPV face à Claudio, je m'en réjouis d'ailleurs ! Franchement, El Generico Vs Claudio Castagnoli peut devenir un des tops matchs de l'U4 ! Smile


Youcatch #9

- Akira Tozawa est plus qu'un simple bridé, Marty Scurll devrait le savoir ! En tout cas, Richards/Scurll pour la Night 2 de EWtRtW s'annonce très bon !

- Match sympa avec une victoire de Jack Gallagher qui confirme qu'il mérite d'affronter Finlay Jr ! Au passage, Tracy Williams sort encore une prestation solide, comme on pouvait s'en douter !

- Sympa ce segment, Finlay va donc être dans le coin de Gallagher ! Gallagher a ses chances je pense ! Smile David Finlay Jr vient quand même calmer le jeu et montrer qu'il n'est pas champion pour rien ! Ce match me hype pas mal en tout cas !

- My god ! Black Tiger vient vraiment d'humilier Tiger Mask en le faisant perdre contre Legend ! Ca builde un peu plus la feud entre les deux, hâte de les voir se foutre sur la gueule !

- KANA ultra véner' putain ! C'est cool de voir ça ! Après, l'issue du combat est déjà connue malheureusement.

- Oleg bat Bullet Ant, logique, ce dernier n'est clairement pas une des meilleures fourmis.

- Petite hype pour continuer la rivalité entre le Rabbit Tribe et la Colony ! Let's go Silver Ant !

- KEVIN NORTHCUTT GAGNE ! Bon on s'en doutait un peu du coup, mais bon, Kairi Hojo n'est pas décrédibilisé vu qu'un homme masqué est venu aider le Texan !

- btrgtrfth(ybg trbjyentbgnebf trbgf-tzrfvb trgfb' tzrfeyt gfnyetg,urt,hngb nuy,hn gfbdv
OMGGGGGGGG ! BRADEN WALKER ! PUTAIN DE MERDE !
Je décerne à ce retour le Braden Walker 2017 du meilleur retour ! clown

J'avoue avoir beaucoup ri en lisant cette fin, je m'y attendais pas du tout ! Si j'avais lu ça avant de faire mes votes, ça aurait pu être le moment le plus marrant pour moi ! What a Face
Bref c'était cool, j'ai bien aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WBWF ▬ Espace Commentaires   WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:32

NWOS 10

Castagnoli qui fait le malin. Fais attention, on serait bien capable de revenir pour te péter la gueule sale chauve.

El Generico, heureusement que tu l'utilises autant. Il a beaucoup d'exposition à la WBW, c'est cool !

On continue ensuite avec Neville vs Ospreay, victoire d'Ospreay comme on pouvait s'y attendre. C'est cool, reste à voir qui prendra enfin l'avantage dans le dernier des affrontements.

Les Takemicacazuchi qui battent les bouffons. Cool pour eux, mais j'i toujours autant de mal avec ce clan. Désolé.

Pfohalala... Joe e Legend et Northcutt, ces deux gros singes. Ils se sont fait péter la gueule et ils viennent encore parader. Par contre j'aime beaucoup le message vis-à-vis de la JPO. Ca donne pas mal de tranchant à ce que dit Legend, enfin.

Belle victoire de Gallagher, SHeamus et Takashi. Dommage que je n'en aime aucun des trois :siffle:

Erf, victoire des Firestrters à cause des champions par équipe. Je suis un peu déçu, je préfère 10 000x DIY mais ça permet de continuer la rivalité entre DIY et Bad Influence donc c'est intéressant. Un peu moins fan de voir les deux gros arriver, j'aurais préféré un simple 2v2, mais c'est pas grave.

Austin Aries qui enchaîne, c'est cool pour le champion. Arrive ensuite Becky Lynch, évidemment. C'est sympa de voir Lynch, Bayley et Charlotte réunies. Au final ce 3v3 s'annonce intéressant. J'ai bien hâte de voir qui saura prendre l'avantage lors du PPV.

El Generico toujours challengeur, un peu surpris, mais ça suit le cours de l'histoire. Il était évident qu'on ait un El Generico vs. Castagnoli. Mais du coup, pour Scurll que va-t-il se passer ? On verra bien !

Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WBWF ▬ Espace Commentaires   WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:38

YOUCATCH 9

BDK copain/copain avec le Bullet Club ? Non, pas vraiment Marty. Tu devrais relire tes fiches. Je m'en doutais un peu, on a les deux losers du main-event du dernier show qui s'affronteront au PPV. C'est cool, j'aime bien. L'affiche est sympa.

Jack Gallagher nouveau challengeur. Bullshit.

Fit Finlay arrive, sympa ça. Un peu déçu de le voir se rallier avec l'Anglais. J'espère qu'il va heel turn et retourner auprès de son fils malgré ce que ce dernier a pu dire sur lui.

Victoire de Joe E. Legend, alors ça ... Incroyable. Bon c'était que contre Tiger Mask par contre, donc calme toi. Le mec ramène une bouteille de champagne, pfouah. Bon, j'espère quand même qu'il battra Kana. Je la déteste tellement.

Victoire d'Oleg, tant mieux pour lui. Un match qui me laisse un peu indifférent.

Northcutt qui gagne, mais c'est quoi ce Youcatch ? Il défie toutes les lois de l'humanité. Que quelqu'un arrête ce carnage !

Braden Walker... Ah ouais. Du coup c'est la réunion des mecs has been ?

Bref, la carte du PPV est maintenant bien avancée, je suis pas mal hypé par certain match, beaucoup moins par d'autre. On verra bien ce qui se passe cette semaine, et ce qui se passera ce dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Fallen

Fallen


Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 272
Age : 35

WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WBWF ▬ Espace Commentaires   WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév - 13:46

Youcatch 9:

Oh Davey Richards vs Marty Scurll ça donne envie comme affiche ça.
Gallagher qui obtient sa chance au titre de Finlay pourquoi pas mais je ne le vois pas du tout gagné surtout que je sens le turn du père Finlay là. Même avec le "beatdown" je sais pas ça me semble louche.
OMG Legend qui gagne un match!! xD
Kana a du le tuer c'est pas possible là.
Ant vs Oleg ne m'intéresse pas plus que ça.
Tu te tape un sacrée délire avec Northcutt/Legend et maintenant Walker. Wow. Les has been à la WBW haha. A voir mais ça me transcende pas plus que ça là.
Sinon dans le Texas Death Match, une fois le compte de trois réalisé, l'arbitre doit compter la personne jusque 10 pour terminer le match :p
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WBWF ▬ Espace Commentaires   WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:32

NWOS 11

Pardon ? Hawkins et Slater ? Intéressant. Par contre je suis pas mal déçu qu'ils ne viennent pas avec leurs ceintures en carton. Heureusement, Hawkins et Slater conservent au terme d'un match très intéressant.

Malgré ça Jericho en ressort pas mal crédibilisé, c'est cool ! Bon opener, j'ai bien aimé.

Très long cet affrontement, mais ça donne une bonne victoire pour the Colony. Dommage pour le Rabbit Tribe qui peine à concrétiser, à se montrer réellement importants et intéressants. A voir la suite pour eux.

On hype le tournoi, j'aime bien. Neville est un catcheur important, il est bien hype chez toi, ça peut être cool de le voir dans ce tournoi. Derrière il gagne et on poursuit sa rivalité avec Ospreay de la RPW. Que du bon.

Bayley qui bat Austin Aries, bah alors Mr. le Paper Champ, on a du mal ? Content pour Bayley cela dit. Encore une fois on continue tranquillement la rivalité.

Yes ! Belle victoire des DIY que je préfère largement à Sutton et Latimer. C'est cool de les voir l'emporter. S'en suit un autre bon segment qui hype bien le prochain PPV. Un match qui s'annonce intéressant même si j'ai toujours du mal avec les Takemicacazuchi et le clan d'El Generico.

Tozawa et Scurll ? J'ai un peu de mal, je ne comprends pas trop le but, mais pourquoi pas.

Ah... Défaite de Scurll et Tozawa. Dommage, j'aurais préféré voir leur alliance l'emporter. Tant pis. On enchaîne une fois de plus avec des rivalités qui grandissent. C'est cool. Y a pas mal de feuds dont je ne suis pas fan, et pas mal de wrestler qui me saoulent un peu, mais dans l'ensemble c'est vraiment pas mal ! Good job Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Morgan
Le Doomguy
Morgan


Federation : DOOM Zone
Messages : 335
Age : 27

WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WBWF ▬ Espace Commentaires   WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:43

NWoS #11

- Haha la petite intro parodiant Superman, bien vu ! Omg Curt Hawkins qui dormait au fond de la salle durant les cours de Géogrpahie ! x) Creed et Tyson viennent poursuivre Hawkins et Slater jusqu'en Angleterre, cette hargne putain ! Bailey et Shynron sont une équipe sympa je trouve, pas fan de Bailey, mais ça va aider Shynron à progresser je pense. Bliss et Jericho sont cool et Bliss a un sacré répondant, le match va être cool !

- J'ai beaucoup aimé le coup de la télécommande, très fun ! x) Y2J filoute pour éliminer Shynron et Bailey histoire de continuer la feud, normal ! Belle mise en avant des Power Gloves qui se font tout de même sortir par Jericho et Bliss, très en forme ! Bravo, belle preuve de fair play Alexa Bliss ! What a Face

- Ce tacle gratuit sur la pauvre TNA ! Mais Jericho et Bliss marquent finalement un point avec cette remarque ! Shynron et Bailey viennent les calmer, petite célébration des faces, bien !

- Ah beh cette victoire de la Colony me conforte dans l'idée qu'au PPV, le Rabbit Tribe va l'emporter !

- Belle annonce et très grosse opportunité pour Neville et Ospreay. Leur best of five était déjà cool, mais là ça apporte un intérêt encore plus grand, clairement !

- Tracy Williams qui brille toujours dans la défaite en tout cas. Franchement, Neville est favori pour le match contre Ospreay je pense. J'espère en tout cas qu'il gagnera !

- Ca hype le match avec une attaque vicieuse d'Ospreay, mais bon, Neville devrait le battre. Parce que franchement, j'aime pas trop Ospreay.

- OMG ! Quelle victoire ! Sacrée surprise ! Bon après, c'est controversé et Aries a de toute manière réussi à se dégager du finish de Bayley, mais ça reste tout de même une bonne victoire de la part de Bayley ! Smile

- L'après match hype bien le trois contre trois du PPV, ça promet ! Je pense que les lutteuses gagneront, ça m'étonnerait que Charlotte soit venue pour perdre ! Et puis, Aries a quand même pas mal de fois prit l'avantage !

- O'Rourke et Gulak sont clairement pas venus pour rigoler, ils sont arrivés, ont cassé des gueules et ont coûté le match au BC. En tout cas, sacré victoire de DIY qui feraient de très bons champions je trouve ! Smile

- Ca, ça promet un sacré match ! Le format va je pense permettre à DIY de sortir une grosse performance et à Daniels et Kazarian de conserver en arrivant derniers ! J'attends beaucoup ce match en tout cas !

- C'est vrai que Scurll et le BC sont mine de rien assez boudés par Quackenbush ! Scurll s'énerve et Tozawa vient le confronter, ça hype leur match ! Derrière, gros main event d'annoncé !

- Comme on pouvait l'imaginer, mauvaise communication entre Tozawa et Scurll qui mène à une victoire de BDK qui continuent leur surdomination !

- Petite promo de Claudio et petit fight remporté par le champion ! Mine de rien ce Castagnoli/Generico est un sacré main event en puissance, c'est l'une des affiches que j'attends le plus, vraiment !

J'ai bien aimé le show, il hype pas mal le PPV qui s'annonce très big !
Revenir en haut Aller en bas
the best.
Commandant Copper
the best.


Federation : Marvelous Action Republic & Victory Elite League
Messages : 157

WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WBWF ▬ Espace Commentaires   WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:54

EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD : NIGHT ONE.

Avant de commenter le pay per view, je pense qu'il est nécessaire de parler de la carte qui est alléchante dans mon sens car il y a plusieurs matchs qui m’intéresse (THE COLONY vs. THE RABBIT TRIBE, ALEXA BLISS & CHRIS JERICHO vs. MIKE BAILEY & SHYNRON et pleins d'autres ) Donc je suis impatient de commenter en détail ce pay per view. Je précise que je commente au fur et à mesure que je lis ton pay per view au cas ou.

Rentrons donc dans le lard du pay per view. On y rentre avec un affiche pas mal même si je dois l'avouer elle n'est pas à mon gout. Après je conçois le travail qu'elle a demandé donc bravo tout de même pour le travail.

On ouvre le pay per view avec un gros match, un match que j'attendais ! The Colony vs The Rabit Tribe. C'est un bon opener qui ouvre le pay per view. Je pense que tu a bien fait de le placer là dans le sens ou ça garde les lecteurs au chaud pour la suite. Après je suis déçu du résultat, je voulais que la Colony gagne comme sa Captain Ant pourrait être fier de ses compatriotes les fourmis xD. En tout cas belle victoire des Rabbit Tribe.

Ah bah alors KANA, ça attaque son adversaire avant le match et ça perds ?! C'est un bon match entre les deux et je pense clairement qu'au vu du finish l'histoire n'est pas finie.

Encore une fois, l'un des matchs que j'attendais et il ne m'a pas déçu dans le sens ou le book est très bon et la team de Bliss et Jericho. Ce dernier qui fait sa crise de divas là, qu'il rentre chez lui.

C'est parti pour la WBW New Generation Championship match. Bon book encore une fois, Finlay qui essaie d'enculer son fils mais il se mange un retour de baguette immense et du coup son fils conserve. Bonne fin de match.

Le dernier match d'une série de 5 et on peut dire que tu nous a régalé pour ce dernier match. Avec une bonne victoire de Neville, Will Ospreay n'a pas démérité dans ce match. Impatient de voir la suite pour eux.

Le match des deux meilleurs clans de l'Univers 4 ! Autant le book est trés bon pour ce type de match, autant dans ce type de match ça doit étre moi mais j'ai toujours l'impression de voir le même déroulement :1) Machin bat truc, 2) Truc bat machin, 3) Truc bat machin. Après en soit c'est qu'un détail car le match est bon et la troisième manche est épique. C'est juste moi qui chipote rien de plus.

C'est parti pour le Main Event, le first time ever match qui va conclure ce premier soir de ton pay per view. On peut dire que je n'ai pas été déçu de la qualité du match. Il est à la hauteur des attentes que j'avais sur ce First Time ever match ! Un bon match, un bon Main Event et un bon gagnant qui conclus la première soirée magnifiquement.

Pour conclure sur cette nuit 1. J'ai trouvé que c'était un bon pay per view et je suis impatient de voir la nuit 2. Mais à mon sens, y a d'ores et déja moyen que tu sois en téte pour gagner le prochain review. Bravo Eden. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WBWF ▬ Espace Commentaires   WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:55

EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD : NIGHT ONE

On commence direct avec un match intéressant. Un gros 6 contre 6 remporté par le Rabbit Tribe. Cool pour eux. La Colonie en ressort grandie car le match était bon, c'est cool !

Joe E Legend qui bat enfin Kana. J'espère que ça marque la fin de la rivalité mais j'ai bien peur qu'elle continue encore.

Yes ! Victoire de Chris Jericho et de la blondinette. Je suis content, je déteste Mike Bailey et j'suis pas fan du tout de Shynron. C'est bien, ça donne de la hype à Jericho et Bliss. Jericho qui dit qu'il est à la retraite ? Pardon ? J'espère que t'as prévu un truc derrière, sinon t'es virée de l'U4.

J'ai eu peur, très peur que tu fasses gagner l'Anglais. Au final David Finlay l'emporte et est toujours bien haut, son momentum est très bon, tant mieux ! Pas fan du fait que Finlay utilise le mot "jobber" dans son discours, c'est un peu hors kayfabe. Enfin, segment intéressant.

Je m'y attendais un peu, j'aurais largement préféré une victoire d'Ospreay mais cet affrontement met fin à une belle série, à une belle rivalité qui donne beaucoup d'over aux deux hommes, donc bravo  à eux ! Pas de Neville contre Tozawa, dommage. On verra bien qui le remplacera.

J'ai un problème avec ce 2 of 3 fall. J'ai jamais comprit ce délire de faire gagner les deux rapidement pour ensuite laisser place au premier match. Je trouve que ça n'apporte rien malheureusement, même si c'est une DQ. Au final le Barber Club l'emporte, cool. Le Barber Club est bien mieux que le Takemicacazuchi. Scurll qui propose à Tozawa de rejoindre le Barber Club, il a même pas de barbe, t'es con ou quoi Scurll ?

Beau main-event malheureusement, encore une fois le mec hors-WBW perd. C'est logique, mais ça fait beaucoup ! Après c'est crédible et ça ne fait pas perdre d'over à Tozawa qui a rivalisé quand même avec un cadore de l'Indy. Bon, pas certain que ça en donne à Scurll en revanche. On verra bien la suite.

Première nuit agréable à lire. Pas assez de surprises néanmoins, j'ai vraiment du mal à voir ce côté "PPV" pour l'instant. On verra bien la suite lors de la prochaine nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Morgan
Le Doomguy
Morgan


Federation : DOOM Zone
Messages : 335
Age : 27

WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WBWF ▬ Espace Commentaires   WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 3:19

EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD ! NIGHT 1

- Wow Male Suerte s'est fait sacrément calmer par Worker Ant ! Oleg le sort derrière, j'imagine bien une bonne perf' d'Oleg, t'as fait en sorte de le crédibiliser au cours des dernières semaines. MAM qui s'en va déjà, nooooooon. Bullet Ant suit, grosse perf' d'Oleg qui a déjà trois sorti trois mecs. Saltador et Mala Suerte, transparents, les pauvres. x) Fire Ant se fait sortir juste derrière par Kobra Moon. Elle a une belle petite exposition mine de rien, je l'imaginais même pas être utilisée dans une fédération. Captain's Hook qui élimine Soldier Ant, compliqué pour les fourmis ce match ! Petite surprise de voir Kendrick se faire sortir ! Finalement Silver Ant ne parvient pas à réaliser l'exploit et s'incline logiquement ! Gros match du Rabbit Tribe en tout cas ! Oleg a vraiment brillé d'ailleurs !

- Ca commence fort putain, KANA est pas là pour plaisanter, elle a bien raison.

- Comme on pouvait s'y attendre, les Texans aident Legend à l'emporter ! Triste pour KANA qui n'a que Kairi Hojo pour l'aider alors que les autres sont trois. La feud va-t-elle continuer avec l'arrivée d'une troisième personne pour aider les Japonaises ? On verra !

- Match plutôt sympa entre les deux équipes avec quelques passages bien cool, Bliss s'impose bien, le coup de bouteille dans la tête était cool. Shynron sort le spot du match et finalement, les heels l'emportent, normal quoi. Un match assez bon !

- Sacrée surprise ça, je ne m'attendais vraiment pas à voir Y2J dire ça mais comme Freddy, j'ai du mal à y croire, ce serait bien trop dommage.

- Mine de rien, David Finlay Jr gagne pas mal en assurance avec ce match, il a le contrôle, est agressif, il domine, c'est pas mal. Il a vraiment montré qu'il méritait le titre et qu'il n'était pas juste qu'un angry young man. Bref, Finlay se plante avec son intervention, son fils l'emporte, ça permettra peut-être à Gallagher de demander une revanche.

- David prend pas mal d'overness dans le segment post match et oui, j'espère qu'il va continuer à faire de bonnes choses en tant que champion, la direction prise pour son règne me plait en tout cas ! Qu'il s'affirme un peu plus seul, sans le reste de BDK, c'est bien ! Je me demande si tu n'as pas en tête un éventuel match entre Finlay Sr et Finlay Jr !

- Match très cool entre Will Ospreay et Neville. Ce dernier me semblait cool en heel, ça fait donc un peu bizarre de le voir adopter un peu le rôle du face dans ce combat. Il encaisse, Ospreay s'attaque à son genou, le fait saigner, bref, ça m'a fait un peu bizarre. Mais j'ai bien aimé, Neville remporte une très grosse victoire et le Best of 5 ! Hâte de voir la suite pour Neville, ça s'annonce très intéressant ! Smile

- Ah bah le pauvre, il pourra pas affronter Tozawa ! Un fatal four way pour déterminer l'adversaire ? Cool, ça donne l'impression qu'affronter Tozawa sera une bonne récompense ! Smile

- Comme Freddy, je comprends pas trop l'intérêt de faire un two out of three falls si les deux premiers tombés arrivent aussi vite. :/  Le match est en tout cas cool, un vrai match de bonhommes avec des coups et des prises très rudes ! Bref, le match est cool, le Barber Club l'emporte sur le Takemikazuchi. Bonne soirée pour le Barber mine de rien !

- Haha, Scurll qui propose à Tozawa de rejoindre le Barber Club alors qu'il n'est pas barbu !

- Gros main event avec les deux hommes qui se répondent bien et qui donnent tout ce qu'ils ont. Tozawa brille dans la défaite, c'est tant mieux ! Bref, j'ai bien aimé ce match qui était assez agréable à suivre !

La Night One était assez solide, la Night 2 a moyen de l'être encore plus, hâte de voir ça ! Bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WBWF ▬ Espace Commentaires   WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:23

EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD : NIGHT TWO

Nous y sommes ! Nuit numéro deux, j'espère qu'elle sera un peu plus folle que la première nuit. Voyons ça tout de suite Very Happy

Oh, Tracy Williams qui l'emporte, première surprise. Après y avait pas de très gros noms dans cet opener sauf peut-être Chuck Taylor ? C'est pas mal, j'aime bien l'idée. On a déjà un petit upset et ça donne une victoire à Williams qui perdait pas mal ces derniers temps. Ca lui donne du momentum avant son combat contre Tozawa, son petit speech aussi. Cool.

On continue donc avec la rivalité entre Sheamus et Takeshi. C'est une solution facile mais qui marche toujours. En plus ça donne du crédit à Nokken et Tursas. On enchaîne.

Je ne suis malheureusement pas hypé par ce match, désolé. Je n'aime ni Tiger Mask, ni Black Tiger.

Si jamais tu veux des lutteurs pour ton prochain Event, tu sais où me trouver. J'ai bien hâte de voir ça, surtout cet affrontement entre les LONS & les KOW. (Dans un main-event super intéressant WBW/IWP vs WBW/IWP).

Gros match pour une grosse victoire d'Akira Tozawa, normal. Après je suis pas fou de Tracy Williams, malgré sa victoire plus tôt dans la soirée. Oh super... un nouveau mec dans le Takemicacazuchi. Un jour il faudra comprendre que quantité =/= qualité. A être trop, je trouve que le clan perd (encore plus) de crédit. Dommage. C'est un peu du "on recrute tout et n'importe qui).

Superbe affrontement avec une très grosse victoire pour les Divas Revolution. Je ne pense pas que la rivalité soit terminé mais si elle l'est, elle l'est de très belle manière. Je pense que ça se terminera sur un affrontement entre Aries et Becky pour le titre TV.

Moose qui a un peu de momentum, il était mieux chez moi à perdre contre Tristan Archer.

Déjà une élimination pour le Takemicacazuchi, comme quoi. Content en tout cas, je ne supporte plus (pas) ce clan. Hum le Barber Club ensuite, puis le Firestarters. Je suis un peu déçu parce que ceux qui éliminent une team se font éliminer juste après. C'est trop linéaire. Néanmoins, c'est normal que Bad Influence soit les derniers. Et finalement, ils perdent les titres ! Je suis très content ! DIY ! DIY ! DIY ! Quelle belle image. J'aurais aimé que Candice LeRae apparaisse tient, venir saluer son mari, ou un message vidéo. En tout cas, je suis très content de cette victoire. Enfin des vrais champions <3

Du bon pour Marty Scurll. Je reste convaincu que Davey Richards solo c'est moyen. Pareil pour Eddie Edwards d'ailleurs. Ca donne beaucoup de crédit et de momentum au leader du Barber Club qui revient très très fort dans la course au titre. Je pense qu'il touchera au titre à un moment ou à un autre et j'ai bien hâte de voir ça. The Vilain ! The Vilain !

Main-event plutôt logique et prévisible mais c'est la bonne chose à faire. Encore un gros affrontement avec un bon vainqueur, crédible et bien strong en ce moment. Castagnoli est un des champions les plus "en place" du moment, tant mieux pour lui ! Castagnoli qui enlève le masque, putain on a presque enfin vu le vrai visage d'El Generico ! Et il le met après, quel trou du cul putain. Le masque a pu laisser son gros crâne chauve entrer ?


Bref, un bon PPV même si ça manque un peu de "waouw !" à mon goût. Ce n'est que subjectif, évidemment. Ca manque de surprises et de moments vraiment marquants selon moi. Néanmoins ça reste un event agréable à lire, et puis on a des nouveaux champions par équipe ! Super ! Allez, la bise, à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Morgan
Le Doomguy
Morgan


Federation : DOOM Zone
Messages : 335
Age : 27

WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WBWF ▬ Espace Commentaires   WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mar - 6:11

EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD NIGHT TWO

- Le fameux fatal four way, plutôt sympa, victoire de Tracy Williams, qui prend de plus en plus d'ampleur, c'est sympa ! Il affrontera donc Akira Tozawa, ça promet un bon petit match !

- Match fun avec de sacrés poids lourds ! La victoire de Nokken et Tursas est logique, je ne les imaginais pas perdre. Au passage, t'en profite pour relancer la feud entre Sugiura et Sheamus, tant mieux, j'avais beaucoup apprécié l'idée de la feud !

- Le fameux match entre les deux tigres ! J'ai bien aimé, mais ça manquait peut-être de quelque chose, j'ai pas eu ce "big match feeling" tu vois ? J'attendais plus en fait, mais vu qu'ils sont ennemis jurés, j'imagine qu'on a pas fini de les voir se battre ! Auquel cas, ça fait un bon petit premier match entre les deux avec une bonne victoire du face !

- Très grosse annonce, le show s'annonce fantastique et le main event va être ultra lourd ! Hâte de te voir booker ce show ! Smile

- Match sympa, victoire de Tozawa, c'est cool, mais Tracy Williams chope pas mal d'overness en livrant un gros match en tout cas !

- Perso', j'aime bien cette petite surprise, je trouve que Williams colle à Takemikazuchi, donc je me réjouis de le voir intégrer le clan ! Si ça l'aide à encore plus progresser, c'est une bonne chose !

- Sacré match, meilleur que je ne l'imaginais, j'avais peur que Capriese et Roland baissent un peu le niveau, mais ça va finalement ! Grosse victoire des lutteuses avec un final qui voit Becky complètement détruire Austin Aries, la feud continue, c'est pas pour me déplaire ! Smile

- Petit segment fun, c'est vrai que Moose aurait presque pu avoir sa place dans la team de Delaney et Ellsworth, mais bon, il a visiblement pas envie. En tout cas, il arrive à se refaire une petite crédibilité, c'est bien pour lui !

- Surpris par les éliminations, j'imaginais pas le Barber Club se fait sortir par les Firestarters ! Mais ça leur permet de prendre pas mal d'overness, c'est vraiment bien ça ! Bon ils se font sortir juste derrière, mais ça reste cool. Finalement, le match part dans tous les sens et dans ce chaos, DIY remportent les titres ! Je suis extrêmement content, Bad Influence avaient réussi à s'imposer avec de belles victoires, mais bon, c'est DIY quoi, ils sont trop cool ! Très content !

- J'ai pas trop accroché à ce match, un peu comme Freddy, je n'aime ni Edwards, ni Richards en solo. Après, le match est agréable et la victoire, par TKO en plus, permet à Scurll de continuer à remporter de gros matchs, il va faire un challenger très crédible au titre majeur !

- REBOUND LARIAT DE MCGUINNESS ! Ca fait plaisir de le voir revenir et se venger de Scurll ! Du coup j'imagine que ça va pas mal éloigner Scurll du titre majeur ! Hâte de voir ce qu'il va se passer !

- Gros gros main event, un très grand match là, avec deux excellents lutteurs. Peut-être beaucoup de nearfalls, mais bon, ça fait toujours son petit effet. Bref, Claudio finit par conserver après avoir eu chaud, normal !

- L'après match continue de nous vendre Claudio comme le top heel, ça marche bien, je sais pas du tout qui va pouvoir aller le détrôner (je compte pas Scurll car je pense que McGuinness va bel et bien l'emmerder).

Bref, un très gros PPV, la Night 2 est à mon sens meilleure que la Night 1. Des surprises, de gros matchs, des annonces, bref, j'ai franchement bien aimé ! Très bon show ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WBWF ▬ Espace Commentaires   WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mar - 16:51

NWOS12

Marty Scurll est intéressant, on sent que le mec a envie de remonter au sommet de la fédération comme il l'était au début. Il affronte The Hurricane, woaw, grosse affiche. Je n'aime pas trop le ton comique du début, mais bon. Derrière Scurll perd encore. Dommage, j'aurais aimé qu'il l'emporte par tricherie. Je sais que ça va hyper son ascension, genre "l'underdog mais en méchant" donc j'attends de voir.

Wait, what ? Nigel McGuiness qui met un coup de chaise sur Scurll ? Ou alors c'est The Hurricane ? Je ne comprends pas vraiment, c'est très confus. Scurll passe encore pour un idiot. Je pense quand même qu'il gagnera jeudi.

Victoire des légendes de mon cul qui continuent d'enchaîner, cool. Bon, ils enchaînent ENCORE avec un segment contre Hojo et Kana. J'aurais aimé que cette rivalité s'arrête clown

Merde... Le Gentlemen's Club qui perd en deux contre un. Comment être au fond du fond du fond du trou. C'est que Tursas quoi, ça va aussi. Dommage. M'enfin ça hype Tursas (boouh).

Candice ! 👏 👏 👏 Candice ! 👏 👏 👏 Candice ! 👏 👏 👏 . Best female competitor. Y a pas photo :siffle:. La rousse, t'es beaucoup trop bidon à côté, retourne faire des shooting dans des position explicites pour des vieux magasines pervers.

Encore une victoire pour David Finlay Jr. Un peu déçu que ça soit par DQ mais ça continue de faire monter le jeune en puissance et on poursuit ainsi la rivalité entre David et son père. J'ai toujours aussi hâte de savoir qui viendra prendre le titre de David Finlay Jr, parce qu'à mon avis c'est pas pour tout de suite.

Victoire logique d'Austin Aries, encore un affrontement de prévu entre une femme et Aries. Attention à ne pas refaire encore et toujours la même chose. J'espère que Bayley l'emportera.

Bon... Encore Sheamus vs Sugiura, je sature. J'aime vraiment pas la rivalité, ni aucun des deux mecs, et je trouve que ça traîne trop en longueur. Désolé !

Je préfère ce segment avec pas mal de monde. Ca donne de l'exposition à beaucoup de personne, je me demande bien ce qu'on aura pour la suite.

Quels enculés de Bad Influence. Attaquer par derrière, bien dignes de piètres anciens champions comme eux. Heureusement (et j'ai eu peur putain) les DIY conservent et écartent Daniels et Kazarian du Title Picture. Yes ! Yes ! Yes !

Merde, encore des gens pour attaquer les champions par derrière c'est pas très gentil. Gros spot pour Jericho et Bliss. Un peu déçu que LeRae se soit fait beatdown comme ça, m'enfin elle reste largement au dessus d'Alexa Bliss donc ça va. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WBWF ▬ Espace Commentaires   WBWF ▬ Espace Commentaires - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WBWF ▬ Espace Commentaires
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» WBWF ▬ YOUCATCH (#1)
» Commentaires "Just Too Sweet"
» Commentaires East Rising
» Commentaires King Of Wrestling
» Commentaires OMEGARVELOW Special Event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 4 :: Cimetière :: Worldwide Battlefield Wrestling-
Sauter vers: