UNIVERSE 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MWA. Message Board.

Aller en bas 
+3
Freddy
MaxyCrazy
Dallas Pride
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MaxyCrazy

MaxyCrazy


Federation : JPO
Messages : 154
Age : 30

MWA. Message Board.   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:05

WL7

OUI OUI OUI Les Briscoes qui se font humilier c'est bon <3
Les Français auront fait bonne figure tout de même c'est une très bonne chose
Bon les lapins et les immigrés on zappe
USAlpha qui aurait pu l'emporter, je pense que l'expérience à jouer ici ^^
THE BARBER CLUB IS IN DA HOUSE ! Oh c'est epic ça !
Beaucoup d'équipe à 3-3 est-ce que ça va qualifier plus de monde ?
Ah donc non on va bien avoir un éliminé.
Ah bah la même dans l'autre block Surprised wow là au moins on peut pas dire qu'il n 'y à pas de suspense
Logique les qualifications de SAWFT et Wyatt ça me plait bien !
Qualifications logique encore, le tournoi est vraiment intéressant que ce soit sur le papier ou dans le ring !

FL7

Steen is fucking everybody !
Ah oui Steen démolit vraiment tout le monde, on sent que tu n'avais en fait pas envie de booker le second match :hap:
Cabana l'emporte normalement et logiquement , c'est devenu une bête.
Cabana qui fuck Mundo je sur-kiffe !
Oh le match entre les deux ! J'espère une victoire de Cabana
Archer sera passé vraiment prêt de se qualifier ! Mais TJ aura du mal entre Black Suicide et Steen il risque de vite sortir du tournoi
Cabana did it <3 Ca me plait bien ses tournois , ça devient encore plus intéressant !
Oh très bien jouer le dernier segment , j'y ai cru au départ de Devitt qui pour moi semble inévitable.
Très bonne semaine encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCS64NE5yKfHZiVcaiYHyh9w?guided_
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

MWA. Message Board.   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:08

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Dallas Pride

Dallas Pride


Federation : Worldwide Battlefield Wrestling.
Messages : 119

MWA. Message Board.   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:02

WL7

TROP BIEN ! Un peu de résistance contre les Briscoes qui ne sont pas aussi invincible que je l'aurais cru ! C'est cool ! Ca montre que tu sais quand même être objectif !

Les français deviennent de plus en plus redoutables et je suis sur que leur passage à la WBW a été bénéfique, ce n'est pas pour me jeter des fleurs mais ils sont encore plus redoutables Cool

VICTOIRE POUR LE RABBIT TRIBE ! Très cool ! Ils vont loin dans ton tournoi et j'aime plutôt ça je les vois pas aller dans le match final et encore moins gagné, mais au moins ils ne sont pas passés pour des débiles et c'est bien !

Ouf quel match entre les USAlpha et les Bucks j'aurais aimé qu'il soit un peu plus détaillé, mais je sais que c'est pas trop style ! Les Bucks gagnent sans surprise, mais j'espère que les USAlpha iront quand même loin dans ton tournoi ils le méritent !

La Wyatt Family qui sauve sa peau c'est cool ils se rattrapent après une mauvaise passe ! Ils sont quand même vachement crédible !

Cool la victoire des OP tout comme l'idée des deux Tie Breaks pour crédibiliser toutes les teams, les victoires sont assez logiques, même si je voyais le SWAFT remporter son combat, c'est très cool ! Les finales seront géniales je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Pride

Dallas Pride


Federation : Worldwide Battlefield Wrestling.
Messages : 119

MWA. Message Board.   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:09

FL7

Steen est un monstre et le pauvre Hendry avait vraiment aucune chance ! Peut-on envisager un prêt du chanteur dans ma fédération ? Ca me ferait plaisir Arrow Bon j'exagère ! Haha !

WHAT !? KILL STEEN KILL ! Laughing Par contre Reno Raiden et Moose c'est la loose ! Je croyais vraiment que tu donnerais cette victoire à Moose, mais merde Laughing même pas ! Le mec s'en sort avec un misérable petit point Laughing je le voyais vraiment pas jobber XD

J'adore Cabana mais bon Takahashi je peux vraiment pas... victoire méritée de Cabana qui ira donc en demi-finale très bien je l'avais vraiment pas vu venir celui-ci !

Hahaha quel fdp ce Cabana j'y croyais pour Mundo, mais du coup on aura un Tie Break Match ! Derrière on a Mundo qui menace Daniel Bryan, c'est intéressant sa menace est cool Cool Je me demande de quel groupe il fait partie Arrow

Bon derrière le pauvre Mundo se fait éliminer aux portes des demi-finales... dégoutée ! Derrière il se fait littéralement tuer par le Bullet Club, mais maintenant on sait qui était la taupe ! Johnny Mundo est dans le BARBER CLUB ! FUCK YEAH !

WHAT A MAIN EVENT ! J'aurais adoré écrire ce combat mais tu l'as très très bien fait, derrière le segment qui suit est plutôt génial même si je savais que le BC allait pas split j'ai cru que Devitt allait dégager ou bannir Omega, mais non, même pas... on verra bien avec le temps ! En tout cas ils ont du pain sur la planche !
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

MWA. Message Board.   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 9:36

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Fallen

Fallen


Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 272
Age : 35

MWA. Message Board.   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Fév - 9:26

WL8:

VIVE LA FRANCE! <3
Bon faut avouer, Charlotte vs Truth c'est un peu inutile.
Allez c'est parti pour la première demi finale. Rah dommage pour SAWFT mais peu importe l'équipe qui allait en finale, ça me va.
Les Briscoes :sleep:Et dire qu'ils sont surement les futurs champions... bruuuh.
OMG USAlpha en finale!! Oui!
Go pour le main event où les Bucks devraient logiquement se qualifier. Voilà ils ont gagnés comme prévu. La finale s'annonce lourde!

****

FL 8

Pour le coup il a pas tord Mundo haha.
VIVE LA FRANCE <3
Heureusement qu'il gagne Hendry haha
Héhé The Bruiserweight vient faire des ravages à la MWA!
Qui sont ses mecs qui espèrent donner du challenge aux Bucks XD
British Strong Style are for real!!! Que tout le monde soit prévenu!
Mais oui c'est bien monsieur Steen, concentré déjà sur votre tournoi là hein, voilà Smile
Ralalal Steen futur champ j'vous le dis moi!
Un main event de heel, c'est original. Enorme fin de match! Cette image de Omega est cool!
Ca va se passer alors, Bullet Club vs Barber Club!! Hâte hâte hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

MWA. Message Board.   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:32

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
MaxyCrazy

MaxyCrazy


Federation : JPO
Messages : 154
Age : 30

MWA. Message Board.   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:50

WL 8

Les Français qui en imposent <3
Charlotte vs Truth osef
Candice veut venir au Japon ? Aucun soucis tu es la bienvenue !
Sydal et Ricochet ou une des teams que je déteste le plus xD
Et les Briscoes bordel on enchaîne les teams que je déteste haha
Oh non Candice fermes là , pas de Briscoes en champion
USALPHA en finale <3
Ca reste tout de même une énorme victoire pour les Bucks qui faisaient face à des mastodontes. Les deux finales sont assez alléchantes sur le papier

FL 8

Bon débarras Mundo
Archer l'emporte bonne nouvelle
Les Bullet Club en fait c'est le Bully Club?
Steen l'emporte ce qui me parait totalement normal vu comment il est booké comme un monstre
Omega qui se sacrifie pour Devitt... C'est dommage j'aurais préféré un duel 100% Canadien
Show un peu en dessous, les nombreux squash n'ont pas vraiment aidés ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCS64NE5yKfHZiVcaiYHyh9w?guided_
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

MWA. Message Board.   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:41

Comment ça tu n'aimes pas Sydal et Ricochet ? Sad
Merci Smile
Pour la finale, je rappel que ça sera un triple way Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Sir Paco

Sir Paco


Federation : Real and Violent Endless Nightmare
Messages : 98
Age : 29

MWA. Message Board.   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:09

WL 6 - Wednesday Wrestling Live #7
Alors, au début, j’ai bien rit, c’est clair. Les YB qui font perdre les Briscoes contre les blagues, c’est toujours amusant. Les Frenchies sont un peu mieux qu’avant, c’est pas mal. Une menace fantôme ? Genre il n’en a pas assez déjà présentes ? Belle victoire du Rabbit Tribe ! Les YB sont les grands favoris ! BARBER CLUB IS HEEERREEE ! (Is it Too Sweet ?) Ca monte en puissance, en peu de temps. Le Bullet Club a été pris au dépourvu, ça se sent. Victoire surprenante des OP ! J’aime bien ce genre de fins où c’est l’égalité parfaite ! Le Rabbit Tribe s’est bien fait niquer tiens. On arrive au ME dans un match qui donne envie ! Après, je dois dire, élimination des OP assez logique au final, mais c’est bien joué car on aurait pu croire à la qualif après leur victoire plus tôt. Ca va se fiiight ! Youpi !

- Friday Wrestling Live #7
On commence avec un petit recap et une belle promo haineuse de Steen. Victoire logique ensuite. Steen a bien raison, au final on s’en fout de ces deux-là, leur tournoi est fini. Belle victoire de Cabana sur le jobber du Bullet club. Et Cabana gère bien en arnaquant Mundo bien comme il le faut ! Le hype est inversé entre eux deux par rapport au début de partie ! Mais ce tiebreak va être intéressant. TJP qualifié, bonne nouvelle ! Je me réjouis d’en savoir plus sur Black suicide ! VOL DE CABANA ! Mundo est une belle déception… Les derniers membres sont assez impressionnants ! Gros Main Event très kiffant ! King Omega > Prince Devitt, Period. La suite sera folle !

Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Federation : Real and Violent Endless Nightmare
Messages : 98
Age : 29

MWA. Message Board.   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:23

- Wednesday Wrestling Live #8
Ce show est pas mal hype au final, ça sent bon la fin de ce tournoi ! Victoire logique des français qui s’imposent bien dernièrement. Poor Truth. Le plus drôle est qu’il a « vaincu » Mundo :siffle: . LeRae to JPO (clap). Sydal & Ricochet et Briscoes qui l’emportent, totalement logique ! Poor TJP… Je suis contre ! Belle victoire de Gable et Jordan ensuite, le Bullet Club, comme prévu, va devoir compter sur les YB ! Fin de show logique avec les YB au sommet…

- Friday Wrestling Live #8
Pauvre Mundo, ce n’est pas juste… Le début ne m’intéresse pas du tout, je vais passer… Pete Dunne ? WOW . Ce n’était pas attendu ça ! Encore un match sans but… Les britanniques débarquent à la MWA, ça va chier ! Belle victoire de Steen, la suite sera intéressante, Nakamura n’est pas mort ! Je veux du développement pour Black Suicide !! Excellente fin de show ! Devitt et Steen sont les premiers finalistes, mais après, ce sera sans doute entre Omega et Nakamura, c’est cool.

Bonne valse de show, vivement la suite et les premiers champions !
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

MWA. Message Board.   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:45

Merci ! <3
Les premiers champions, c'est pour ce week-end :3
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Morgan
Le Doomguy
Morgan


Federation : DOOM Zone
Messages : 335
Age : 27

MWA. Message Board.   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Fév - 0:50

FL8

- Ah, Mundo est donc dans le Barber Club ? J'ai du retard à la WBW malheureusement. Il est donc celui qui a aidé les autres à s'introduire dans l'aréna. Il est donc suspendu, normal. Mais je le vois pas se laisser faire.

- Victoire logique d'Archer, normal.

- Victoire là aussi logique de Joe Hendry.

- Ouais Perkins et Hendry sont pour moi complètement incapables d'impressionner des membres du Bullet Club, Hendry est plus un guignol et Perkins est déjà assez occupé avec son némesis Black Suicide.

- Oh, bonne surprise ça, Pete Dunne à la MWA ! C'est cool, vraiment un truc inattendu mais qui fait plaisir pour le coup ! Hâte de voir si c'est un one shot ou s'il compte faire plusieurs apparitions à la MWA ! Smile

- Wtff ce gros massacre. Beaucoup de squash n'empêche dans ce show mine de rien ! Victoire des Bucks, logique.

- Pete Dunne bat Amore au terme d'un match sympa, logique, j'espère que c'est pas juste un one shot ! Smile

- Cool ça, British Strong Style contre Enzo et Cass ? Bizarrement, j'adhère, c'est insolite, mais j'aime bien ! Hâte d'en voir plus !

- J'espère qu'Omega va bien enculer Devitt ! Smile

- Steen toujours aussi véner', il avertit Shibata, il devrait se calmer, parce qu'il va clairement pas torcher la face de citron la plus dangereuse de la RPW. Bref, Steen se qualifie, 100%.

- Wow, Steen a quand même vraiment été au dessus pour le coup. Par contre, Perkins est Philippin. ^^ Steen en finale, normal, on l'imaginait bien !

- Nakamura souffre un peu finalement, cette défaite et là ce beatdown, dur quoi. Pour Perkins, okay, pour Nakamura, c'est dommage un peu. Le BC arrive, c'est l'heure de la dernière demie finale !

- Gros match avec le sacrifice héroique de Kenny Omega ! C'était assez ouf ça, ça m'a rappelé Orton aux Survivor Series qui s'était sacrifié pour Bray Wyatt, j'avais beaucoup aimé ! Grosse fin de match et victoire de Devitt donc !

- Promo post match, petite hype de Just Too Sweet bien comme il faut, bref, ça donne envie ! Barber Club x Bullet Club, comme je l'annonce depuis le début héhé ! Very Happy

Show solide, vraiment hâte de voir les champions ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

MWA. Message Board.   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Fév - 0:54

Merci <3
Champions ce week-end ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Fallen

Fallen


Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 272
Age : 35

MWA. Message Board.   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:05

WL 9:

La tension monte entre toutes les équipes mais on évite le "drame". Gardons ça pour plus tard.
Un premier match inutile, comme si Charlotte allait perdre contre un no name.
Je suis fan de Hawkins & Slater xD
Ricochet & Sydal qui partent pour le PPV confiant, c'est ce qu'il fallait.
Les Briscoes elephant Putain je les imagines en train de parler comme les tuches XD
British Strong Style are the best!
Très content de la victoire de la WCTT! Le match pour les ceintures risque d'être top de chez top!

****

FL 9:

TJP = Calimero haha.
Steen qui tape du jobber c'est drôle, il va tellement manger contre Shibata Very Happy
Boarf, j'aime pas Joe Hening. Hendry mérite tellement mieux que perdre contre lui.
Oh The Masterpiece! On va bien voir comment tu l'utilises mais ça me laisse un peu indifférent.
Les français sont faible pour Masters mouais.
Rien à dire sur le match suivant.
Les débuts de Black Suicide, ça c'est cool.
Sydal n'avait pas trop de chances face à Devitt mais il fait bonne impression donc c'est cool.
BSS are DA BEST!
GRos main event! J'aurais misé sur Nakamura pour le coup. L'opposition va être intéressante.
Steen est le gros favoris pour moi mais Omega pourrait créer l'upset! J'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

MWA. Message Board.   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:09

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Morgan
Le Doomguy
Morgan


Federation : DOOM Zone
Messages : 335
Age : 27

MWA. Message Board.   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Fév - 9:31

BE A CHAMPION

- Steen grave déter', comme je l'ai dit, je ne vois pas un autre gars que lui pour gagner le titre majeur !

- Les Bucks qui font les fous alors que ce sont encore plus des gringalets que Sydal et Ricochet, mais là aussi, je vois les Bucks gagner les titres !

- Joe Hennig qui continue sa lente descente aux enfers. J'exagère un peu, mais après sa victoire au premier PPV, je l'imaginais avoir un meilleur spot, il est un peu victime du roster trop prestigieux. M'enfin, je vais pas pleurer hein, je préfère Archer !

- La feud me hype pas des masses, heel contre heel, bof quoi, après, peut-être qu'Hennig va turn, ça l'aiderait pas mal je pense.

- Sympa ce petit segment, surtout que ça colle bien ! Et on passe au tag team match !

- J'aime bien l'idée "Nerd Club", c'est rigolo. Ils perdent logiquement face au Club !

- Beatdown d'Anderson et Gallows, ça les aide à se mettre bien, ils en besoin, parce que les Bucks les éclipsent complètement je trouve.

- Black Suicide qui inspire de la peur, c'est ce qu'il faut ouaip' !

- Victoire logique de Black Suicide sur Cheeseburger ! Le pauvre. Sad

- TJ Perkins qui se fait beaucoup trop troll putain, Black Suicide qui maîtrise des techniques à la Undertaker, c'est terrible. Je me demande quand est-ce qu'on saura qui est Black Suicide.

- Echange de politesses entre les deux teams, c'est cool ! Le match s'annonce sympa !

- Victoire de WCTT, je pense qu'Enzo et Cass vont passer quelques temps en midcard, à se faire les dents le temps de pouvoir devenir des prétendants très sérieux aux titres tag team !

- Petite hype pour le prochain match qui m'intéresse pas mal !

- Dommage ce finish pas clean, mais bon, j'imagine que les deux doivent rester au top ! Cabana continue de solidifier son statut de heel.

- Colt Cabana se hype bien pour le King of Wrestling, franchement, j'aurais aimé qu'il se débrouille bien durant le tournoi, mais je ne peux que souhaiter sa défaite face à Akira Tozawa, désolé ! Very Happy

- Petite promo des Briscoes qui pour moi, ne gagneront clairement pas ce match comme je te l'ai souvent dit !

- Sydal et Ricochet s'arrêtent en premiers, élimination spectaculaire d'ailleurs ! Mes USAlpha suivent ensuite, pas déçu, ils ont fait un gros tournoi ! <3
Les Briscoes se défendent bien mais finalement, les Young Bucks l'emportent et deviennent les champions de la MWA ! Je le disais depuis le début, content d'avoir vu juste héhé ! Je doute pas qu'ils vont avoir un gros règne et faire des matchs de fous furieux !

- Kenny Omega est tellement au dessus de Devitt à chaque apparition, ça fait carrément peur, c'est sur que ça va forcément mal finir entre eux !

- Gros main event avec un Omega au dessus de Devitt, clairement ! Mais finalement, Kevin Steen devient le tout premier champion de la MWA ! J'suis content parce que pour lui aussi je l'avais prédit ! Very Happy

- Comme prévu, ça explose entre Devitt et Omega et cet Hadouken marque je pense, ou le départ d'Omega, ou une rébellion où il dira qu'il mérite la place de leader !

- Le show se termine avec la célébration de Steen qui est au sommet du monde donc ! Good job !

Alors, le PPV était cool. Dans sa globalité, je trouve qu'on peut regretter que quelques matchs soient extrêmement bouche trous par contre. Mais bon, les trois derniers matchs rattrapent le tout et le couronnement de champions ultra solides au terme de deux tournois palpitants est appréciable. En gros y'a du très bon et du clairement pas top. Mais j'ai apprécié lire le show et j'ai hâte de voir maintenant Steen et les Bucks s'épanouir en tant que champions ! Et puis, tu vas enfin quitter le format tournoi qui a clairement des inconvénients !

J'suis donc hypé pour la suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

MWA. Message Board.   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Fév - 13:29

Merci ! C'était voulu pour les trois premiers matchs moyen. Ca renforce le côté "affiche incroyable" des trois derniers affrontements !
J'ai bien hâte de débuter le prochain ARC de la MWA :3
Par contre, t'as pas sauté deux shows en cours de route par hasard, sac à merde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Morgan
Le Doomguy
Morgan


Federation : DOOM Zone
Messages : 335
Age : 27

MWA. Message Board.   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Fév - 14:23

J'ai lu pourtant. J'te commenterai ça en call au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 272
Age : 35

MWA. Message Board.   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:28

Be A Champion, la couleur est pas bien choisi, c'est pas simple à lire.

Kill Steen Kill!!
Allez ça hype les deux finales, j'ai hâte!
Mon dieu Hening est bien trop fort. Heureusement qu'il perd au passage.
S'ils restent en team, The Nerd Club montera dans le title picture mais en attendant, ils vont un peu manger je pense.
Black Suicide qui fait un squash pour ses débuts, why not. Ca m'intrigue vraiment de savoir qui peut bien être derrière ce masque.
Un 3 way tag match sympathique, Personne n'en sort affaiblit et c'est bien Smile
Arf dommage se finish, Nakamura tourne en rond pour l'instant c'est dommage. A côté Cabana annonce la couleur, il fait partie de ceux sur qui il va falloir compter à la MWA.
Ok Sydal & Ricochet premier éliminés, je les voyais pas gagner mais je les voyais partir en dernier
 USAlpha qui suit... Pitié par les Briscoes... YES! YES! Les Bucks champions Oui!!! Fuck you Briscoes!!!
Ok it's time for the main event!! Haaaa.
OMG ce main event!!! KILL STEEN KILL! KILL STEEN KILL!!! C'était fou!! Gros main event!
Un PPV en demi teinte, un début "moyen" pour finir avec les deux matchs monstrueux.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

MWA. Message Board.   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:12

Morgan a écrit:
J'ai lu pourtant. J'te commenterai ça en call au pire.

Pas de soucis Smile

_

Fallen a écrit:
un début "moyen" pour finir avec les deux matchs monstrueux.

C'était voulu, navré que ça n'ait pas été perçu durant la lecture. Merci du commentaire en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Fallen

Fallen


Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 272
Age : 35

MWA. Message Board.   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:16

WL 10:

Bon je sens que l'émancipation de Kenny va continuer vu le comportement de Devitt.
Victoire facile de Cabana qui continue son push.
Un bon comedy match des familles haha. Slater & Hawkins <3
Bon les français perdent mais c'est que Lefort & Louis. Archer relève le niveau derrière.
Black Suicide de plus en plus intriguant.
Les Briscoes Sleep
British Strong Style <3
Joe Hening qui fait le main event, j'espère que ça arrivera pas trop souvent haha.
La tension monte d'un cran entre Devitt & Omega. Ca sent l'explosion pour très bientôt tout ça avec pourquoi pas une prise de pouvoir de Omega pour virer Dévitt du Bullet Club.

On sent le show tranquille d'après PPV quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

MWA. Message Board.   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:49

A partir de maintenant, les shows du Mercredi seront plus légers que les shows du Vendredi, c'est surtout ça ! J'aurais du le préciser, mais c'est comme ça maintenant que les tournois sont terminés Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Morgan
Le Doomguy
Morgan


Federation : DOOM Zone
Messages : 335
Age : 27

MWA. Message Board.   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 13:40

WL #10

- J'ai beaucoup de mal à croire que Kenny Omega va venir en rampant demander pardon à Prince Devitt, j'espère qu'il ne le fera pas d'ailleurs.

- Victoire logique de Colt Cabana sur ce plot de Takahashi.

- La défaite d'Hawkins et Slater, mais ce que le Nerd Club ne sait pas, c'est que lorsqu'Hawkins et Slater ont un match important, ils gagnent. What a Face

- Wtfff ils sont fous ! Tout le monde va se ramener avec des Papier Carton Championship.

- Décidément le Club ne lâchera pas le Nerd Club. D'ailleurs, RIP la Playstation de TJP. En tout cas, TJP a un peu tout le monde au cul, Steen est sa bête noire, Black Suicide aime le démolir et The Club le beatdown très souvent.

- Les Spécialistes, pourquoi pas, même si bon, voilà quoi, c'est pas la folie et logiquement, ils se font démolir.

- Heureusement que Tristan Archer est là, sinon putain, la France serait pas bien représentée. x)

- Masters qui fait équipe avec Sydal et Ricochet, pourquoi pas. Je m'attendais pas à voir Masters chez toi. M'enfin, je pense que cette alliance va servir à feed les Français !

- Victoire de Black Suicide qui continue de marcher sur les gens. J'aime bien le personnage en tout cas ! Smile

- Le mec a quand même beatdown WCTT tout seul, wow, pas mal quand même.

- Les Briscoes vont donc continuer à courir après le titre par équipe, à voir s'ils arriveront à le récupérer, j'y crois pas trop à vrai dire.

- Le British Strong Style va donc revenir et passer du temps à la MWA, c'est intéressant, ça pourrait faire de sérieux prétendants aux titres par équipe mine de rien !

- Michael McGillicutty, cette blague, tu devrais lui donner la gimmick d'Axelmania, il serait plus cool ainsi. Après actuellement, c'est un bon jobber de luxe.

- Omega ne s'excuse donc pas, j'suis surprit de pas voir les autres membres du BC laisser Devitt casser la gueule d'Omega, ça semble assez obvious que le mec n'obéit pas et qu'il fait ce qu'il veut. Bref, je pense qu'on devrait bientôt avoir Omega/Devitt et c'est tant mieux !

Show d'après PPV, pas grand chose à dire, j'attends que les histoires se développent un peu plus !
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

MWA. Message Board.   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:03

Merci !
Tu vas arrêter avec ton Axelmania, abrutit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





MWA. Message Board.   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MWA. Message Board.
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 4 :: Cimetière :: Major Wrestling Army-
Sauter vers: