UNIVERSE 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 MWA. Message Board.

Aller en bas 
+3
Freddy
MaxyCrazy
Dallas Pride
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MaxyCrazy

MaxyCrazy


Federation : JPO
Messages : 154
Age : 30

MWA. Message Board.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:31

Excellent début avec le BC
Les Frenchies continuent de perdre, ça sent le gros coup.
Ricochet , j'aimerais le voir jobber ce mec
Très gros ME avec 4 lutteurs quasi légendaires maintenant au vu de leurs parcours respectifs
Le tournois se poursuit bien , on est dans une phase stagnante avant de monter en puissance sur la fin, j'ai hâte de voir ce que nous réserves le BC qui va dominer la MWA j'en suis convaincu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCS64NE5yKfHZiVcaiYHyh9w?guided_
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

MWA. Message Board.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:02

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Fallen

Fallen


Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 272
Age : 35

MWA. Message Board.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 15:54

Friday Live:

Bonne promo du Bullet Club.
Ouf, Archer gagne quand même un match! Reno Raiden? C'est quand même un choix très surprenant pour un FB.
Bon 2 premier matchs plutôt rapide.
Kenny Omega peut aller très loin dans le tournoi selon moi. Quelle idée d'avoir R-Truth en même temps Very Happy
Ah yes la victoire de Hendry! Je ne l'imaginais battre Moose, content de m'être trompé!
Alala ce Johnny Pu** euh Mundo pig. J'aime bien son personnage heel pour l'instant.
Ouh bordel ce main event!! Enorme Steen qui bat Nakamura clean, c'est bien cool. Cette image de fin qui montre la fin d'un symbole.
Un show qui a eu du mal à démarrer mais qui fini super bien!

*****************

Wednesday Live:

Classe la promo de Devitt  Cool
Oh, les Osirian Portal qui refusent une pognée de main, étrange.
OMG les artistes perdent, ENCORE, brruuuh.
Les Briscoes Rolling Eyes  Haha Slater et Hawkins m'ont bien fait rire.
Les Wyatt qui prennent un 2eme point, ils font parti des favoris chez moi!
Ca peut être cool WCTT vs USAlpha.
Ok, les Wyatt viennent foutre le bordel, c'est bon ça.
Je me demande bien qui le Bullet Club a dans son viseur comme ça tient Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
WEBBGANG.
Kilimanjaro
WEBBGANG.


Federation : DEFY Wrestling
Messages : 86

MWA. Message Board.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:18

Wednesday Live.

La promo du Bullet Club qui je pense vise le Barber Club, c'est sympa ça sent la futur confrontation interfed. Honnêtement ça peut être sympa à voir ce qui va se passer.

Bien vu les OP, on accepte pas une poignée de main après la défaite les gars.

Les Artistes qui perdent ça m'étonnent vraiment :hap:

Slater & Hawkins sont les GOAT.

Les Wyatt sont parmis les favoris de ce tournoi, je les vois bien gagner au final.

Ouais pourquoi pas même si je pense pas que ça mérite tout ce discours de Bryan :hap:

Les bros qui gagnent c'est cool. Les Wyatt sont complètement fous j'aime bien.

Ah le Bullet Club qui marque les premiers points. Mdrr, ça pue la confrontation contre le Barber Club en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

MWA. Message Board.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:35

Merci les mecs ! Vous me faites bien plaisir <3
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Sir Paco

Sir Paco


Federation : Real and Violent Endless Nightmare
Messages : 98
Age : 29

MWA. Message Board.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:29

- MWA Fight for a Legacy
Ce commentaire sera un rien raccourci parce que j’ai perdu ce que j’avais écrit. Tout d’abord, j’aime l’idée de matérialiser la première victoire, c’est assez prestigieux. Belle victoire de Baby Perfect, j’espère une bonne utilisation ! Mundo va être un gros connard, c’est cool. Shinsuke inarrêtable… Ca va être une machine de guerre ! Le segment entre les deux teams est un rien cucu et je trouve que Cass & Amore sont de vrais guignols. Ah, voici les Français dont on a entendu parler… Et la défaite aussi. Briscoes fidèles à eux-mêmes ! Bryan a engagé Eric Young (cf.EY avait pris les titres TV et World pour les faire disparaître à la TNA il y a quelques années). Déçu de la défaite de TJP. He is the one ! Bon, bien sûr, le Steen face c’était utopique ! Ce main event s’annonce énorme. Segment tout gentil, tout mignon avec les WCTT. Victoire des Briscoes, j’espère que les WCTT vont être crédibles dans leur utilisation. Très bonne annonce d’HBK… Et quelle arnaque pour Steen, bien drôle ! OH MY GOSH ! AJ Fucking STYLES ! Terrible Main Event… Et une victoire de Devitt. Je ne vois pas les égos se supporter sur le long terme dans ce Bullet Club plus puissant que jamais !
Bon premier show où on voit un peu tout le monde, pas grand choses ne se passe mais ce qu’il s’y passe est bon.

- Wednesday Live
Pas hyper fan de l’utilisation de ceintures extérieures, mais après tout, pourquoi pas. Les deux équipes du Bullet Club sont les grands favoris pour moi ! Les deux premiers matchs ont eu une issue assez logique. Très content de revoir la légendaire team Londrick. Slater >< ! Les français… Nouvelle défaite ! J’espère qu’ils vont se réveiller. The Wyatt Family qui fait office de terreur dans ce tournoi. Très bonne victoire sur une autre team crédible. Amore va me fatiguer sur le long terme je crois. Voici un bel affrontement de vieux bourrins ! Défaite du Club face aux invaincus ! Joli bordel qui suit puis très bon main event même si je ne connais pas les « Youg Bucks ». C’est déjà le bordel de partout avec le Bullet Club, pas plus mal. Victoire des YB histoire de rééquilibrer les choses. Quelle violence du BC !

- Friday Live
Encore une fois, le Bullet Club ouvre la danse. Ca va être marrant l’implosion dans le Bullet Club quand ils se rencontreront dans les demi ou la finale… Victoire (surprenant ?) d’un français, wow ! Victoire du First Winner ! Son évolution sera intéressante. Hennig 4 BC ! We Want Jimmy ! Victoire assez logique du Cleaner. J’avouerais que je m’attendais à voir Moose l’emporter… TJP <3 <3 <3 ! Mundo prend un certain avantage sur Hendry en vue de la semaine prochaine… Mais BOOM BOOM était là ! Un match qui me plairait bien IRL. Mundo est fidèle à lui-même dans le style cheater... Très très lourd ce Main Event, avec un double enjeu ! Steen l’emporte dans un gros combat face à Nakamura… L’Universal title sera donc le titre de la MWA ! Steen : « Being a bastard just to be a bastard ». Voilà voilà…

- Wednesday Live
Histoire de varier, on ouvre le show avec le Bullet Club ! Devitt assume bien le rôle de leader, WP. On peut en finir de Slater et Hawkins please ?! Bonne victoire des USAlpha sur une team pleine d’expérience. Match intéressant. On enchaîne avec une victoire très logique des WCTT ! Les boulets viennent faire chier les Rednecks… Tiennent-ils à leur vie ?! Victoire sans équivoque. Idem pour la suivante. J’aime beaucoup le Main Event de la semaine prochaine ! Petite pièce sur les WCTT. Mais… Why Wyatts Why ?! The Club rattrape le tir, heureusement ! Un jour, le Bullet Club va se manger le retour de flamme, ça va être comique !

Une très bonne première série de match. Il y a pas mal de choses qui ne m’emballent que moyennement (Hawkins & Slater, Les Français, Les titres, Overused Bullet Club)… J’attends de voir la suite mais ça fait partie des bonnes parties.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

MWA. Message Board.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:35

Hawkins et Slater, c'est la faute de la LOW. Pour l'overuse du Bullet Club, je crains que ça dure encore quelque temps :siffle:
Merci en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
MaxyCrazy

MaxyCrazy


Federation : JPO
Messages : 154
Age : 30

MWA. Message Board.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:52

Devitt vs Truth dire qu'on pourrait voir ça IRL x)
Nakamura vs Moose ce match que j'aimerais voir
COCORICO ! Le booking des Français est vraiment cool j'adore
Ce tournoi est de plus en plus intéressant, j'espère qu'Hennig sera vraiment bien pusher car le gars le mérite amplement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCS64NE5yKfHZiVcaiYHyh9w?guided_
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

MWA. Message Board.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:27

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

MWA. Message Board.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 17:04

J'écris ça ici, je rattraperais les commentaires que j'ai en retard lors de mon retour de vacances ! N'hésitez pas à me rappeler les shows que j'ai loupé, ici, en mp, sur skype. A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

MWA. Message Board.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:57

Je serais de retour demain. D'ici là j'aurais surement envoyé Wednesday Wrestling Live 4. Je rattraperais peut-être quelques commentaires. Je pense que j'aurais terminé de rattraper ce que j'ai en retard aux alentours de Vendredi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
MaxyCrazy

MaxyCrazy


Federation : JPO
Messages : 154
Age : 30

MWA. Message Board.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:54

WL4

Hawkins et Slater ça va faire comme les Frenchies ils vont se rebeller !
Un coup une attaque, un autre coup des moments respectueux je trouve que c'est très old school Wrestling j'aime
Tu gères bien ton roster, c'est toujours le plus compliqués.
Je l'ai dit les français vont finir par se montrer violent ...
Défaite prévisible des WCTT ce qui permet à leurs adversaire de passer devant pour le moment un vrai championnat !
Gros ME, je déteste les Briscoes, mais c'est une sacré perf ! Très bon show encore une fois j'aime ce que tu fais
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCS64NE5yKfHZiVcaiYHyh9w?guided_
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

MWA. Message Board.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 11:37

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Sir Paco

Sir Paco


Federation : Real and Violent Endless Nightmare
Messages : 98
Age : 29

MWA. Message Board.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 1:52

- Friday Live #2
Au début, je me suis dit "Chouette, on a pas le Bullet Club pour truster le début de show... Mouais Paco, tu ferais mieux de la fermer ! Défaite logique pour Truth... Il n'a rien à faire face au Prince ! TJP, hell yeah ! Very Happy. Match intéressant avec cette nouvelle défaite pour Moose ! Wow, la France l'emporte ! Je pensais à la victoire d'Hennig, hélas non Sad. Ici aussi on a un affrontement sympa avec une victoire logique pour Omega ! La MWA est carrément régie par le Bullet Club en ce début de partie !

- Wednesday Live #3
Belle victoire des Briscoes ! Ils font office de machine de guerre en ce début de tournoi. Plutôt impressionnants ! Vaudevillains, thanks for coming ! BC 4 Life they said... Tsss ! Those Superheroes were a bit too SAAAAAWFT ! Déçu ! J'espèrais une victoire des OP Sad. On peut se poser bien des questions sur ce segment avec les français... Curieux ! Mais Archer va souffrir au prochain show ! The Club recolle avec les Wyatt avec ces tricheries ! La course à la qualification va être serrée ! Deux équipes très crédibles. Belle victoie du WCTT ! Bonne fin entre ces babyfaces.

- Friday Live #3
Nakamura va découper du français ! Victoire logique somme toute pour Omega ! Mundo est vraiment impressionnant en ce début de tournoi, mais il va falloir aviser lorsqu'on le verra face à un adversaire de taille. Takahashi, ça reste léger ! Hennig aurait-il plu au Bullet Club ?! Placement de produit ! Belle victoire de TJP ! GO GO TJP <3 ! Poor Cabana... C'est un vilain coup lorsqu'on sait que le type est challenger à la LOW... Cabana va se réveiller ?! Sacré performance de Tristan Archer ! Je suis plutôt impressionné là ! Pauvre Moose... Quelle humiliation ! Troisième défaite pour le cerf ! Steen frappe fort, ça semble se jouer entre lui, Devitt, Omega et Mundo actuellement mais les Nakamura, TJP et Archer ne sont pas si loin !
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

MWA. Message Board.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 11:41

"Poor Cabana... C'est un vilain coup lorsqu'on sait que le type est challenger à la LOW... Cabana va se réveiller ?! "

Fallait pas lire la LOW avant la MWA :siffle:. Cabana parle de la LOW dans ce segment Wink.

Merci en tout cas <3
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Sir Paco

Sir Paco


Federation : Real and Violent Endless Nightmare
Messages : 98
Age : 29

MWA. Message Board.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 11:46

J'avais compris, je faisais le fan crédule :$. Je lis comme ça me vient :$. Derien, mais ôte moi ce coeur tout de suite vilaine va !
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

MWA. Message Board.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 11:56

Sinon quoi ?
Commente WWL4, ensuite on verra. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Sir Paco

Sir Paco


Federation : Real and Violent Endless Nightmare
Messages : 98
Age : 29

MWA. Message Board.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 12:04

J'attends le vendredi pour faire les deux d'un coup, je préfère :$
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

MWA. Message Board.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 12:05

Il arrive dans quelques minutes. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
MaxyCrazy

MaxyCrazy


Federation : JPO
Messages : 154
Age : 30

MWA. Message Board.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 15:55

Fiday Live

Cabana qui turn ? Dommage c'est un des meilleurs entertainer du business
Assez drôle quand on sait que Steen est Québécois x)
NWO Style entre Omega et Takahashi !
Heureusement qu'Archer à sa cavalerie Napoléonienne , sinon s'en était fini de lui
Très bon ME maid in NJPW :hap: , Steen qui vient encore tout gâcher faut faire attention de ne pas abuser des interventions ça pourrait à terme devenir redondant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCS64NE5yKfHZiVcaiYHyh9w?guided_
Morgan
Le Doomguy
Morgan


Federation : DOOM Zone
Messages : 335
Age : 27

MWA. Message Board.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:36

WD 2

- Premier segment qui nous fait bien comprendre que la guerre froide entre le Barber Club et le Bullet Club finira bien par tôt ou tard déboucher sur une guerre ouverte ! Enfin, faudra d'abord traverser l'Atlantique ! La promo est cool en tout cas, j'pense qu'il est acté qu'un mec du BC deviendra MWA Champ.

- Hawkins et Slater, ces blédards. x)

- Belle victoire des USAlpha, assez surprit de voir les OP refuser la poignée de main, un futur heel turn en vue ? :O

- Une nouvelle défaite pour les Français mais qui sont cette fois-ci à la hauteur en livrant une belle opposition, pas mal, ils se réveillent ! Victoire tout de même de WCTT.

- Omgggg ce segment, les Briscoes avec leur accent. :rire: Et derrière, Slater et Hawkins qui racontent n'importe quoii, putain. x)

- La Wyatt Family vient à bout de Hawkins et Slater. Tu vois que tes matchs sont longs, 10 minutes pour un squash, c'est énorme ! o_o

- Les Vaudevillains finissent écrasés au sol, Sydal et Ricochet sont juste au dessus quoi. Après, est-ce qu'ils gagneront ? Je pense pas.

- Ouuuuuuh le gros main event là, les deux meilleures équipes du tournoi. tongue

- Fdpppppp les Colons ! Merci les Wyatts de les avoir porté putain ! x) Derrière, petit teasing d'une "feud" (?) entre les Wyatts et Amore/Cass, ou alors c'est juste pour faire un peu de pub à la FSP.

- Désolé mais ce match m'a pas emballé des masses malheureusement. Anderson/Gallows marquent leurs premiers points, bien pour eux !

- Le "bis club" ooooooooooouuuuuuuh ça m'aurait pas plu. clown clown Bref, le BC est déter', mais je pense pas que Gallows/Anderson puissent l'emporter. A la limite les Bucks, mais pas les deux autres !

Show sympa, c'était cool ! Smile



FL 2

- Steen le boss qui regarde les autres se battre. Il devrait faire gaffe, Devitt et Omega sont dangereux. Nakamura aussi d'ailleurs même si Steen l'a battu.

- Mouais mouais, Devitt est bien optimiste. Autant je suis certain que le Bullet Club aura des représentants dans les deux finales, autant je ne vois pas les choses se dérouler comme Devitt le dit.

- Deux squashs, clairement, Devitt impressionne tandis que Perkins rattrape sa défaite de Fight for a Legacy.

- Petite promo de Perkins, il est chaud, c'est bien, mais bon, je le vois pas casser des briques. Nakamura prêt à se rattraper, le mec est pour le moment assez discret, très concentré, intéressant.

- Nak se remet bien en battant Moose, c'est tant mieux !

- Tristan Archer se met vraiment bien lui aussi avec une telle victoire. 2-0 pour le bonhomme, cool !

- Alors Archer, on aime pas se faire critiquer ? clown Bref, le bonhomme est déter', en espérant que ses potes finissent par se réveiller !

- Bravo Joe Hennig, t'as une médaille, mais toujours pas de charisme. clown Bref, il est véner' et se fait finalement attaquer par Mundo qui est mine de rien un mec dont il faut se méfier !

- Victoire de Mundo, la Axelmania a été stoppé !

- Ouf, c'est dur ce que dit Mundo et c'est triste parce que c'est surtout vrai sur toute la ligne. Bref, j'espère qu'il ira loin le bougre !

- Victoire de Kenny Omega au terme d'un très gros match, Cabana démérite pas, mais le Cleaner l'emporte !

- Le show se termine le BC célèbre, ils dominent, est-ce que ça va continuer longtemps ? Y'a moyen, on verra bien ! Le show était sympa ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

MWA. Message Board.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 0:23

Merci ! Very Happy
La suite, la suite <3
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Dallas Pride

Dallas Pride


Federation : Worldwide Battlefield Wrestling.
Messages : 119

MWA. Message Board.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 1:22

Donc Globalement on a le Bullet Club qui domine ta partie, mais c’est normal, ce sont les plus grosses stars du roster et hormis Kevin Owens en l’état je ne vois pas qui pourrait vraiment les défier. Ils ont l’air intouchables… Il faudrait peut-être que le Barber Club vienne remettre de l’ordre à Phoenix ! Quoi qu’il en soit Finn Balor est vraiment crédible, même si je sens que Kenny Omega va bientôt essayer de passer dedans Prince Devitt et reprendre le leadership. Perso pour moi-même si AJ Styles a été le meilleur leader du BC, Kenny Omega est celui qui risque le plus de marquer les esprits et vu sa prestation a WK je sens que tu vas avoir envie de vraiment le mettre en avant…
Ensuite les français reviennent peu à peu sur le devant de la scène, c’est pas plus mal, c’était évident que leur série de défaites allait permettre au groupe de repartir du plus belle ! Ce n’est que partie remise et j’ai l’impression que quand tu disais qu’Archer et ses sbires allaient finir par feuder avec le BC va finir par se réaliser… D’ailleurs j’ai encore un peu de mal à voir qui pourrait vraiment lutter contre le BULLET CLUB il a l’air au-dessus de tout… Seul Kevin Owens pourrait éventuellement vraiment leurs causer des problèmes ! D’ailleurs celui-ci continue à être un de tes principaux éléments.
Ton tournoi avance bien et a un moment je me disais qu’une finale USAlphas vs. Young Bucks seraient géniale, mais j’ai remarqué qu’ils étaient dans le même groupe du coup je suis persuadée qu’on aura le droit à un SWAFT vs. Young Bucks, un combat sans doute moins bien au niveau in-ring mais qui devrait être fun et fuckin’ intense vu les personnalités des quatre lutteurs. Après je m’emballes peut-être un peu, car tu fais une putain de promo aux Wyatts qui dominent aussi leurs sujets ! Le Rabbit Tribe ne s’en sort pas trop mal, même si leur défaite en ME contre le club a fait un peu de mal je trouve… ils ont pris les coups à la place du Barber Club les pauvres 
Ensuite Johnny Mundo est quand même vachement crédible, même si j’ai beaucoup de mal avec cette rivalité contre Hennig… je trouve que Hendry est un peu gâché et j’aimerais un jour pouvoir le rapatrier en Angleterre ! Du coup le jour ou tu n’en veux plus, balance le moi haha… Plus sérieusement tu mets quand même bien en avant Henning et ça avance plutôt bien ! Pour le tournoi mondial j’aimerais voir une finale Kenny Omega vs. Kevin Owens histoire d’avoir de l’inédit et de mettre un peu de rivalités dans le BC genre Kenny champion du monde, mais Balor leader…

Au passage j'ai adoré ton dernier ME entre Cabana et Omega, les deux sont des divertisseurs (oui c'est pas français) et le Heel Turn de Cabana est génial j'ai hâte de voir ce que ça donnera ici et à la LOW !
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

MWA. Message Board.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 1:29

Merci beaucoup ! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Sir Paco

Sir Paco


Federation : Real and Violent Endless Nightmare
Messages : 98
Age : 29

MWA. Message Board.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 11:48

- Wednesday Wrestling Live #4
Hawkins et Slater jouent bien leur rôle ! Perdez misérables ! Emballé, c’est pesé ! The Club déçoit énormément ! Wow… On enchaîne avec… WUTTTT Surprised. Les Français deviennent enfin solides avec l’ajout du Tribunal ! Les Artistes vont peut-être devenir intéressants… Belle victoire de Sydal & Ricochet face à deux de mes préférés dans ce tournoi ! Sacré performance des Briscoes sur l’une des forces dominantes du business !

- Friday Wrestling Live #4
Cabana is fire ! On va peut-être avoir un Cabana digne du nom ! Je me réjouis de voir de son évolution ! On s’en fout un peu de ce combat :$. Bonne promo de la France. Le clan a déjà un peu plus de gueule là. Mundo a le style d’une star non ?! Devitt domine ! Hennig se rapproche encore un petit peu du BC ! Très bon booking pour Omega-Takahashi, clairement… C’est digne du BC ! Poor Bryan haha ! Il ne peut rien faire face au BC, that’s it ! Steen d’un côté, Devitt de l’autre, sacré domination ! Steen est un vrai monstre ! Main Event très intéressant avec une victoire tout de même logique de Nakamura sur le philippin. Je me réjouis d’être la semaine prochaine pour ce Main Event entre TJP et Steen ! Hélas pour TJP, ça ne sent pas bon pour lui :s !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MWA. Message Board.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MWA. Message Board.
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 4 :: Cimetière :: Major Wrestling Army-
Sauter vers: