UNIVERSE 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 MWA. Message Board.

Aller en bas 
+3
Freddy
MaxyCrazy
Dallas Pride
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

MWA. Message Board.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan - 12:31

Merci ! <3
Ouais encore un coeur, screw you.
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Sir Paco

Sir Paco


Federation : Real and Violent Endless Nightmare
Messages : 98
Age : 29

MWA. Message Board.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:43

Fuck that Sad
Revenir en haut Aller en bas
WEBBGANG.
Kilimanjaro
WEBBGANG.


Federation : DEFY Wrestling
Messages : 86

MWA. Message Board.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 5:04

FWL #2

Steen bien déter j'aime bien.
Vu qu'il l'annonce, je suis quasi certain que ça ne risque pas d'arriver.
Deux squashs plutôt logique.
Bravo Perkins, tout ce discours pour perdre encore.
Deux victoires logique encore qui suivent c'est cool.
Archer il se prend pas pour de la merde le garçon, mais bon, il va redescendre vite sur terre je pense.
Mais ferme là avec ta médaille x) La victoire de Mundo est cool, j'aurais été un peu déçu qu'il perde.
TAKAHASHI ! TAKAHASHI ! Oh damn.
Le Bullet Club qui domine la MWA, quand est-ce qu'ils vont chuter ces messieurs?

WWL #3
Mmh la hype pour le match de la semaine prochaine est assez grande, je pense que les Briscoes vont tout de même l'emporter.
Rabbit Tribe please c'était acté qu'ils allaient perdre m'enfin.
Same shit here, je vois mal les YB perdre.
Le BC très confiant comme d'habitude, ils ont de quoi l'être ils sont en train de rouler sur la fédération.
Bon le SAWFT qui prend le dessus sur la team à Morgan c'est logique aussi.
Dommage pour les OP, ouais les Colons sont un peu dur mais c'est pas grave j'ai confiance en mes teams !
Le Bullet Club qui vient pour mettre à terre les Wyatt c'est cool, ils perdent sans forcément être décrédibilisé.
Je suis pas un grand fan des WCTT donc un peu déçu de la défaite des USAlpha mais c'est pas grave. C'était un épisode assez cool.

FWL #3
Shinsuke qui tease son match à la RPW c'est cool.
Deux victoires logiques encore avec une belle résistance pour le fils de Mr. Perfect.
Hennig dans le BC ? ça peut être sympa en effet.
OMG Hendry quel tocard putain :rire: En plus il perd ce con.
Cabana unlucky il enchaine les loses.
Pas mal pour le français, mais bon Nakamura s'impose et c'est logique.
Steen bien déter là, dommage pour Moose je l'aime bien.

WWL #4
Allez on va pas perdre contre des clowns quand même.
Bien joué les bros, Putain Hawkins & Ryder 4 défaites quoi :rire:
Ah bah unlucky pour les OP ils sont en 1-3, les Colons avaient raison.
Mmh, le Rabbit Tribe semblent bien déterminer à voir si ce ne sont pas que des paroles en l'air maintenant.
C'est bon là le Club des Bisounours vos grosses gueules.
Finalement, Anderson & Gallows était bien soft.
Donc au final qui a gagné les USAlpha? Ah bah oui c'est bien eux, à voir ce que le clan des français va donner.
Fiou les Briscoes aussi ont l'air déterminer pour le combat, ça va être un gros ME.
Gros match tag team, je suis content de la victoire de Sydal et Ricochet je les préfère à LeRae & Ryan.
Le Bullet Club toujours là pour beatdown les opposants quand même :rire:
Wow, les Briscoes qui gagnent bien joué à eux, ils vont aller loin eux quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

MWA. Message Board.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 9:45

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Morgan
Le Doomguy
Morgan


Federation : DOOM Zone
Messages : 335
Age : 27

MWA. Message Board.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:04

WL 3

- Ca commence avec une promo de Bryan qui aime visiblement bien pratiquer l'auto fellation suivi des Briscoes qui se mettent en avant, comme je l'ai dit, même si tu les aimes beaucoup, je pense qu'ils ne gagneront pas les titres.

- Bonne victoire des Briscoes sur le Rabbit Tribe, assez logique.

- lol les Vaudevillains contre les Bucks. Massacre plus que logique.

- Le Bullet Club est chaud, c'est vrai que les principaux lutteurs ont pas encore perdu. N'empêche la WWE a complètement sali la réputation d'Anderson et Gallows, parce qu'il fut un temps où ils auraient été top équipe de l'univers 4, j'en suis certain.

- Hawkins et Slater >>>>>>>>> All.

- La défaite est voulue tfason, inutile de s'enflammer.

- Affrontement intéressant avec une victoire finale de Sydal/Ricochet, normal !

- Putain ces fdp de Colons, ils viennent comme ça, juste pour chier sur les OP, sans aucun doute les pires collègues possibles. On imagine bien que les OP se vengeront !

- Tristan Archer récupère de l'overness, ça fait du bien pour lui, parce qu'on peut pas dire que les autres brillent des masses. clown

- L'arnaque totale, Gallows/Anderson battent la Wyatt Family avec cette fin de match controversée, ça permet aux barbus de pas perdre en crédit.

- Dur de se faire beatdown ainsi ! Dur pour les Wyatts !

- Gros match pour finir le show avec une victoire des WCTT au terme d'un match disputée, pas mal.

- Une fin de sympa avec ce feel good moment entre les deux équipes.

Show sympa !


FL #3

- Nakamura ira clairement loin, c'est certain, après, je ne le vois pas gagner le titre.

- Une victoire Hennig aurait été une énorme surprise quand même, mais faut pas déconner, Omega l'emporte logiquement.

- Takahashi est une bite, normal que Mundo le démolisse quoi.

- Hennig dans le Bullet Club, oh boy... Qu'il retourne reprenne sa gimmick d'Axelmania, il n'a jamais eu autant de charisme qu'à ce moment là !

- Joe Hendry est rigolo, Perkins est sympa, même si ça aurait été encore plus fun de voir Perkins succomber à son côté geek et commencer à jouer avant de rappeler qu'il avait un match.

- Petit match sympa entre les deux avec une victoire Perkins, comme on pouvait s'y attendre, il est quand même un compétiteur plus sérieux qu'Hendry.

- Caban perd son troisième match, je me demande si ça ne va pas lui donner l'envie d'heel turn. clown

- Ca alors, je me demande de quoi il est question. clown

- Tristan Archer monte tout de même en puissance, lentement mais surement, c'est une bonne chose !

- Il perd le match mais en ressort grandit, il a fait un gros match contre Nakamura quoi.

- C'est vrai que Nakamura fait des gestes d'handicapés, surtout durant son entrée. x) Steen se met bien over, y'a moyen qu'il arrive en finale sans avoir perdu un seul match en tout cas ! Il fait parti de mes top picks pour gagner le titre !

- J'avais carrément oublié Moose tellement il est au fond. Lui pour le coup, je pense qu'il va vraiment jobber.

- Ah bah il se fait encore plus chier dessus en plus, putain. Moose complètement mort et Steen qui conforte son statut de quasi favori du tournoi, good !

Show cool une nouvelle fois, mais qui arrêtera Kevin Steen ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

MWA. Message Board.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:09

Personne n'arrêtera Kevin Steen.
Merci, la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Morgan
Le Doomguy
Morgan


Federation : DOOM Zone
Messages : 335
Age : 27

MWA. Message Board.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:42

WL #4

- Nan les Wyatts, no way que vous veniez à bout des Briscoes, comme ça, c'est dit, vous êtes prévenus !

- Wow, Hawkins et Slater qui préparent les matchs en buvant du liquide vaisselle. Ca sent la défaite, comment tu veux lutter avec des fringues trop petites ?

- Victoire finale des Colons, comme on pouvait s'en douter, pauvres Hawkins et Slater. :'(

- Les futurs champions qui battent les OP, résultat plus que logique !

- Putain mais les Vaudevillains, tu les prends, tu colles sur leur front "sac de sable", ça leur fera rien tellement les mecs sont des putain de punching balls since day one ! Le Rabbit Tribe se met bien (même si voilà, ils ont pas tapé des gros lutteurs).

- Ce segment qui aurait pu finir en orgie si SAWFT n'avaient pas un match juste après. x) Après, c'est le scénario qui ne devrait pas arriver, ce serait trop facile. Razz

- Anderson et Gallows qui ont décidément un trajet plutôt pénible, ils n'arrivent pas à enchaîner les victoires. En revanche, Enzo et Cass sont en forme.

- Eh oui, quand on veut éviter de se faire corriger, on provoque la DQ ! BOOOOOOOUH ! Bref, ça permet aux Alphas de gagner un point sans trop heurter la crédibilité (s'ils en ont clown) des Artistes. I love you

- T'as tous les Français du business en fait, à voir comment tu vas gérer tout ce petit monde. Appelle-les "Le Clan des Balles". En vrai, j'pense qu'ils vont tous servir de chair à canon pour permettre à Archer de grimper en ME !

- Beau combat avec la première défaite de WCTT et une victoire importante pour Sydal/Ricochet ! Ca leur fait beaucoup de bien et les relance complètement !

- FDPPPPPPP Sydal et Ricochet pour serrer des mains ils sont là, mais quand il s'agit d'aider les bros, y'a plus personne, bravo bravo !

- Duuuuuuurrrrrrrrrr pour les Wyatts, ils faisaient parti des tops, clairement et là, 2 défaites d'affilées, ça fait très mal, sans doute la plus grosse chute !

- Briscoes au top, par contre, SAWFT ont bien craqué, ils vont rien faire du tout contre eux.

Les Briscoes solidifient leur statut de favoris aux côtés des Bucks mais comme je l'ai dit, les natifs du Delaware ne seront pas champions d'après moi.


FL #4

- Moose, quelqu'un en a encore quelque chose à foutre ? What a Face

- Petit rappel des scores, ça fait du bien d'avoir ça. Moose derrière Reno Raiden, duuuurrrrrr. Cabana derrière Truth, aïe aïe aïe ! Perkins étonnamment haut aussi, ça devrait pas durer !

- Heel turn de Cabana, il a bien raison ! Je pense qu'il va faire une remontée, genre pour l'honneur quoi !

- Ca commence avec cette victoire sur Truth, c'est cool pour lui ! Je me demande ce que t'en fera après le tournoi n'empêche.

- Hendry qui est assez transparent mine de rien, le mec fait ses matchs et pas grand chose d'autres. Je développerai un truc en fin de ce commentaire à ce sujet.

- "Roi du style fort", c'est pas Tristan Archer, c'est Jason Descoteaux avec un masque. clown Mais belle mise en avant d'Archer en tout cas, le mec est crédible !

- C'est qu'une self promo, mais je l'ai bien aimé en fait, Mundo est vachement bien mit en avant et il est cool, j'ai imaginé la scène et j'ai trouvé ça convaincant, pas mal !

- Devitt bat Curtis Axel (What a Face), c'est assez logique. Hennig peine un peu à s'imposer, même s'il faut dire qu'il n'a pas eu les adversaires les plus faciles face à lui !

- Dommage de pas avoir eu Takahashi qui se soit battu, histoire de sauver son honneur quoi. Bon après c'est une bite, il aurait perdu dans tous les cas, mais bon. x)

- Bryan enculé "on peut pas se moquer des fans, par contre, tabasser ce sale enculé de Moose, pas de soucis, c'est une merde tfason !". Bryan est déterminé, mais pas con non plus, il sait bien que monter dans le ring avec tout le Bullet Club est clairement pas la bonne idée. Steen est chaud, il devrait faire attention, il a pas l'avantage du nombre quand même. clown

- Match sympa, Archer s'affirme mais n'est toujours pas au niveau pour taper les gros noms. Bon, vu que le tournoi est loin d'être terminé, on peut tout de même espérer une remontée.

- Ca c'est quand même chaud pour les Artistes. Steen récupère masse overness mais les autres, à flipper en 4v1, chaud les bites quoi, ça va, Steen a même pas une arme. Heureusement qu'ils ont Archer.

- La victoire de Nakamura qui ne cesse de se rattraper ! Perkins subit sa première défaite, je pense qu'il finira dans le milieu du block, pas dans les tops.

- Preuve de fair play en after match, c'est sympa. Steen vient foutre sa merde, histoire de dire "hey j'suis là". Perkins est déter', mais je le vois clairement pas river les épaules de Steen la semaine prochaine !

Je disais donc que j'allais développer un point, mais vu qu'entre temps tu m'as dit que le tournoi allait encore durer, je sais pas si ce que je vais dire est du coup valide. J'disais qu'en fait, ce format fait qu'on a beaucoup de matchs d'affilés et que je pense que ça permet pas à tout le monde d'être exposé, vu que chaque match compte. Après, vu que ça devrait durer, je pense que certains mecs que j'imaginais du coup déjà enterré pourront éventuellement sortir la tête de l'eau, qui sait ? Bref, le show était sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

MWA. Message Board.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:35

Merci mec, t'as bientôt rattrapé ton retard <3
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Dallas Pride

Dallas Pride


Federation : Worldwide Battlefield Wrestling.
Messages : 119

MWA. Message Board.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan - 14:41

WL5 :

Bon victoire logique des égyptiens sur les sacs de frappes de la compétition. Quand même triste de voir que les Vaudevillians sont encore plus ridicules à la MWA qu'à la WWE... Fallait le faire quand même ! Chaud !

Victoire très surprenante des Artistes qui n'ont mas démérité qui avaient vraiment d'une grosse victoire comme celle-ci. Après on a le droit à une bonne promo qui met en avant les frenchies, comme prévu, ils reviennent petit à petit dans le game. Vont-il réellement feuder avec le Bullet Club ? Nous le verrons tôt ou tard !

Les US Alphas sont vraiment partout... On va bientôt les voir la WBW (oui je fais un petit peu de pub).

Oh Daniel Bryan est la pour emmerder le Club ! Est-ce qu'on le reverra sur un ring a un moment donné ? Ce serait quand même huge ! HBK & Bryan vs. Omega & Devitt ! Quel Dream Match !

Victoire du Rabbit Tribe ! Cool ! Ils remontent leur retard ! C'est vraiment une équipe sympa je sais pas de quelle fédération ils viennent... Bon derrière les Wyatts se vengent quand même en les tabassant. Décidément, ils n'ont pas de chance... c'est le deuxième beatdown qu'ils se tapent !

Petite séquence d'auto féllation des Briscoes, mais bon ils sont favoris du tournoi alors autant ne pas se faire chier ! Smile

Derrière gros match entre la WCTT et les Bucks avec une énième victoire des Bucks et un Superkick Party comme on les aimes... Finalement c'est le SWAFT qui fait fuir les YB ! Futur feud en vue ? A voir ! Mais je vois des feuds partout personnellement !

Gros combat entre les Briscoes et le SWAFT même si je pense qu'en vrai j'aurais détesté tout cela ! Parce que je déteste les deux équipes... Cela dit c'est une affiche assez huge qui tient toutes ses promesses !

Bon le Rabbit Tribe va affronter SWAFT ? JE crois qu'ils vont encore perdre haha... Cela dit tu build bien tes prochains shows et c'est vraiment cool ! Le show était cool notamment grâce au Bucks vs. WCTT et à la Superkick Party qui a suivit tout cela ! GG !

Revenir en haut Aller en bas
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

MWA. Message Board.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan - 14:43

Merci ! <3

SAWFT & Briscoes >>>>

:3
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
MaxyCrazy

MaxyCrazy


Federation : JPO
Messages : 154
Age : 30

MWA. Message Board.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:19

J'aime énormément comment tu book les Français pour le moment , un sacré heat qui me rappel la Resistance au début des années 2000 ^^
Archer qui bat Moose quand même wow Surprised c'est surprenant franchement
Truth sert de jobber donc logique de le voir perdre
Hennig Jr dans le BC? Grosse acquisition !
Le booking du Bullet Club est vraiment bon , par contre j'attends la guerre d'égo entre Devitt et Omega pour faire un split comme au temps de la NWO sinon ça deviendrait un peu bancal comme situation
Très bon ME qui conclut un très bon show. On voit que pas mal de favoris se dégagent et la suite du tournoi va être bien plus relevés.
Le hype du PPV est là aussi , on se demande si Cabana sera toujours en équipe avec Hennig Jr ou seul après ce qu'il s'est passé non franchement c'est très intéressant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCS64NE5yKfHZiVcaiYHyh9w?guided_
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

MWA. Message Board.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:37

Merci mec <3
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Sir Paco

Sir Paco


Federation : Real and Violent Endless Nightmare
Messages : 98
Age : 29

MWA. Message Board.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 1:00

- Wednesday Live #5
On débute avec un petit récap, ça fait du bien pour s'y retrouver ! Par contre, Maria Perez ?! N'importe quoi Slater et Hawkins... Mais cette fois, j'ai apprécié. Victoire des OP dans un combat insignifiant... Quelle surprise des français ! L'addition du Tribunal aide grandement. Ils commencent enfin à être intéressants ! Heureusement qu'USAlpha se sont échappés ! Le Bullet Club va payer le prix de ses erreurs un jour ! Les Young Bucks dominent, that's it ! Victoire des Briscoes pour suivre... La finale semble toute dessinnée ! The Young Bucks vs. The Briscoe Brothers ! Plus de suspens actuellement.

- Friday Live #5
On peut déjà voir qu'en solo, c'est un rien plus serré qu'en équipe. Oh mon dieu, comment Moose est ridicule ici ! Hennig se relève petit à petit ! Cabana gagne un peu d'intérêt actuellement. BOOO THAT CLUB ! Omega frappe fort en l'emportant sur Mundo, il écarte potentiellement un vrai concurrent. Hendry, quel beau boulet ! Victoire très logique de Nakamura. Les espoirs de TJP s'amenuisent... Déception ! Nakamura et Steen vont avoir une opposition intéressante ! On conclut avec un message surprenant ! Je me réjouis de voir de qui il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

MWA. Message Board.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:03

legend. a écrit:
Il y aura deux blocs par tournoi. Chaque équipe va affronter les autres équipe de son block.

Pour le tournoi Tag Team, les quatre premières de chaque groupe seront qualifiés pour les demies finales, tandis que la finale sera un Fatal Four Way Tag Team Match.

Pour le tournoi solo, afin de déterminer le premier Heavyweight Champion de la fédération, seuls les trois premiers seront qualifiés en demie finales. Les deux vainqueurs seront en finale, tandis que les quatre perdants s'affronteront dans un Fatal Four Way, le vainqueur étant reversé en finale. Ce qui nous donnera donc un Triple Threat Match pour le MWA Heavyweight Title à terme.

Merci en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Fallen

Fallen


Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 272
Age : 35

MWA. Message Board.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 14:22

Ce que je retiens principalement.
Le Bullet Club en méga forme. C'est juste la folie ce clan, ils dominent tout!
Le clan des français qui s'agrandit, c'est uber cool ça! J'adhère! Puis ils reviennent dans la course, je dis OUI!
Les Briscoes Sleep
Le revirement des Wyatt que je trouve dommage mais d'un côté, tout le monde ne peut pas dominer.
Moose qui enchaine les défaites, je suis pas un grand fan de moose en général mais c'est dur comme traitement.
Reno Raiden qui fait vraiment tache, tu aurais pu trouver un autre jobber xD
KEVIN FN STEEN MODAFUCKER!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Le Doomguy
Morgan


Federation : DOOM Zone
Messages : 335
Age : 27

MWA. Message Board.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:17

WL #5

- Heath Slater et Curt Hawkins, LES blédards du tournoi, mais je les aime bien. Par contre USAlpha sont en 3/1 pas en 2/1, ils ont battu les Vaudevillains, les OP et les Artistes par DQ.

- Faudra un jour faire le dream match Hawkins et Slater contre les Vaudevillains, ça donnerait du lourd. Nan en vrai, Hawkins et Slater gagnent des matchs chez moi alors que les Vaudevillains sont full défaites. Les pauvres putain. Les OP confirment dont leur heel turn.

- Ce que j'attendais un peu plus dans ta FB, de gros upsets dans ce genre. Après, Sydal et Ricochet font pas partie des favoris absolus mais ça fait plaisir de voir des outsiders choper une grosse victoire ! Continuer dans cette direction est la meilleure chose à faire je pense !

- Remontée des Français ? On verra déjà leur prochain match qui sera je pense, déterminant pour eux !

- CHAD GABLE & JASON JORDAN ! Belle affiche en vue d'ailleurs avec un match contre Sydal et Ricochet ! Smile

- Bryan a baisé Anderson et Gallows qui font un tournoi vraiment moyen n'empêche ! Chanceux Carlito et Primo d'ailleurs !

- Duuuuuuuurrrrrrrrrrrrrr pour les Wyatts de perdre encore ! Après le Rabbit Tribe remonte, c'est pas mal !

- Mouais j'ai du mal à les trouver encore dangereux, trois défaites d'affilées quoi, ça reste très dur de se manger ça quand même.

- Faites pas trop les malins les Briscoes, tôt ou tard vous allez perdre, vous allez rien voir venir What a Face

- Victoire des Young Bucks, comme on pouvait s'y attendre, ils sont vraiment huge, va falloir faire attention, très attention !

- Woah, tout ce monde qui arrive pour foutre un coup de pression aux Bucks, ça tease l'affrontement du PPV, c'est cool !

- Nouvelle victoire des favoris, dommage, j'aurais bien aimé un gros upset d'Enzo et Cass qui en étaient capables je pense !

- Hum, je pense que les Colons et le Rabbit Tribe va bien se casser les dents la semaine prochaine. Les Briscoes sont grave overs, autant que les Bucks ! Reach for the sky, boy !

Show sympa !


FL #5

- Tristan Archer qui est mit une nouvelle fois bien en avant, c'est bien !

- Moose putain, cet énorme sac de frappe, incroyable putain. 0-Infini le gars. Archer est bien dans le tournoi, il a encore toutes ses chances.

- Victoire logique d'Hennig sur un autre sac de frappe de la MWA. Que des noirs tes jobbers, raciste !

- Cabana prend de l'overness et gagne en importance depuis son heel turn, bien bien bien, il est mieux ainsi !

- Hennig dans le Bullet Club, c'est pour remplir le quota de naze. clown

- Takahashi AKA le tapis jaune, le mec passe son temps à full troll les matchs, qu'il nique sa mère ! Devitt 4/0, pas mal.

- FOUS LUI LE ONE WINGED ANGEL, LE AOI SHOUDOU PUE LA MERDE ! Au passage, première défaite de Johnny Mundo qui doit bien s'en mordre les doigts, hâte de voir sa réaction d'ailleurs !

- C'est marrant, pour le moment je trouve Kenny Omega plus intéressant et plus cool que Devitt qui est assez transparent, mais le teasing de la dernière fois me fait dire que c'est voulu. Morrison arrivera-t-il à vaincre Devitt ? J'espère que non, parce que si Devitt perd, ça questionnera sa légitimité à la tête du groupe.

- Joe Hendry qui veut des chaussures, le mec est complètement à l'ouest putain, c'est terrible. Attention à pas énerver encore plus Bryan quand même.

- Nakamura l'emporte sur un autre des sacs de sable de la fédération, normal.

- Nakamura et Perkins, ils vont finir très proches dans les douches, ça va être terrible. Plus sérieusement, la Bromance entre les deux est originale, c'est sympa !

- Perkins finit par s'incliner, assez logiquement face à Kevin Steen, toujours aussi monstrueux.

- Putain en plus il a bien continué à chier sur Perkins, quel salaud. Nakamura fait le sauvetage, il devrait faire attention, Steen l'a déjà torché. clown

- J'suis sur que quand tu vas dire de qui il s'agit je vais me dire "mais bien surrrrrr" mais là je vois pas du tout, donc je demande juste à être agréablement surprit, voilà ! Smile

Le show était cool, bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

MWA. Message Board.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:03

Merci merci <3
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
MaxyCrazy

MaxyCrazy


Federation : JPO
Messages : 154
Age : 30

MWA. Message Board.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:25

Bryan qui commence avec une bonne blague j'ai bien rigolé j'avoue !
Très bon booking de l'opener, les YB sont épics ! De plus les vainqueurs me plaisent énormément
Je suis sur que les femmes qui ont rejoint Mundo ont un zizi
Okay j'ai explosé de rire entre le segment et le match , j'avoue que là c'est du super booking.
Du coup Cabana a fini par lutter quand même je pensais qu'il allais abandonner Hennig, très bel affrontement
Ah bah je me disais bien ! Finalement Cabana ce sera venger
OMG HE'S BACK Surprised
Comment ce remettre d'un segment pareil vu le match d'après tu nous laisse pas le temps de souffler
Charlotte dans le BC (rofl)
Trois monstres , je me demandent comment le ring à tenu
Excellent la fin de show , je parle souvent de psychologie dans le booking et tu en fait une parfaite utilisation. Y'a pas à dire qu'on aime les lutteurs ou pas c'est un travail très professionnel et c'est ce qui me plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCS64NE5yKfHZiVcaiYHyh9w?guided_
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

MWA. Message Board.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:43

Putain, j'en aurais presque mouillé ma culotte.
Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Morgan
Le Doomguy
Morgan


Federation : DOOM Zone
Messages : 335
Age : 27

MWA. Message Board.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 15:46

BEHIND THE SHOWCASE

- Ouais Bryan, calme toi, tu manges des légumes lol. Les Bucks se font bien emmerder par Bryan, normal. C'est donc la participation au match, cette déception pour les Bucks.

- Les Vaudevillains, toujours aussi performants dis-donc. clown Les second couteaux Français suivent, normal. Les Bucks se cassent, ça leur permet de laisser la victoire sans perdre de crédit. SAWFT qui partent avant les Artistes, surprise, pas mal pour ces derniers. Victoire surprise de WCTT, j'avoue que j'imaginais SAWFT gagner. Les Français qui les attaquent, ils arrêtent jamais eux putain.

- Segment de Morrison un peu dans le style de ce qu'on a pu voir la dernière fois, c'est cool, j'aime bien. Morrison est très cool dans ta fb, c'est bien.

- Le segment des gens complètement perdus, d'ailleurs, heureusement qu'Hendry est venu, on en avait pour longtemps sinon. Let's go Smiley !

- SMILEY DID IT ! Belle victoire de Smiley, c'est cool ça ! Smile

- Teasing du three way qui va être bien sympa avec les trois monstres !

- Segment sympa entre les deux teams, elles pourront fournir du teamplay, c'est déjà ça.

- J'manque de hype pour ce match là, c'est dommage, déjà y'a Hennig dans le match. Les faces l'emportent finalement, Nakamura est toujours big, Perkins se remet de sa dernière défaite. Hennig par contre, c'est la chute, c'est pour préparer le repackaging en Axelmania. What a Face

- Je me demande qui gagnera, Cabana j'espère, il est quand même au dessus de Hennig.

- Ca par contre, ça me hype, beaucoup même. Black Suicide, j'aime vraiment le truc. Très hâte de voir la feud entre les deux ! Let's go Black Suicide !

- Romero et Beretta ont fait ce que tous les fans de lutte ont fait à Anderson et Gallows depuis quelques mois, triste. Ils sont putain d'au fond, j'serais Devitt, j'les giclerais du Bullet Club. Belle victoire des faces en tout cas !

- Sogai No Shihai > All. La suite est cool, avec cette opposition entre les deux Clubs. Je pense de plus en plus que l'event commun qui viendra contrer East Rising n'est autre qu'un show avec pour thème Bullet Club x Barber Club ou alors vous gardez ça pour plus tard.

- Match sympa même si c'est Premier Athlete Brand le nom du clan. clown Takahashi est fun, le match est serré, finalement, Charlotte se donne, quelle naze putain !

- Sale pute de Charlotte, c'est ça, casse toi, boulet de merde. J'pense qu'à part jouer les Chyna 2.0 elle servira à rien dans le BC.

- Gros match, comme attendu avec une victoire finale de Kevin Steen, très crédible le bonhomme. D'un point de vu objectif, c'est l'archi favori pour le titre atm.

- Il se met bien over après le match, mettant au défi Lashley de venir se fight. Un 1v1 entre les deux un jour, genre une revanche, ça pourrait donner du lourd.

- Segment sympa, Briscoe habitué au trashtalk manifeste son respect à Hero, on va avoir un gros main event à n'en pas douter.

- Gros main event entre les deux, ça cogne dur comme on est en droit de l'attendre. Déçu tout de même que le match n'ait finalement pas une vraie fin, ça gâche un peu l'affiche qui est très big. Mais bon j'imagine que ça allait être dur pour toi de faire perdre Briscoe et dur pour Sam de faire perdre Chris Hero qui sortait justement d'une défaite contre AJ Styles.

- Petite superkick party du BC qui se lâche sur tout le monde. Les gentils arrivent, Steen est là aussi. Gros mark time de voir Daniel Bryan balancer un Knee Plus à Omega ! Le petit accrochage Devitt/Omega me fait dire que ces deux là vont se donner à fond pour le match qu'ils auront tôt ou tard dans le tournoi. J'l'avais d'ailleurs annoncé que les deux se chercheraient un peu !

Je pense qu'une alliance va se monter contre le BC à terme. Genre Steen va récupérer le titre, mais devra le défendre contre tout le Bullet Club qui se lancera à ses trousses et genre à un moment ou il le perdra, ou il finira par admettre qu'il a besoin d'aide et il s'alliera avec les faces qu'on a vu là. Il se pourrait même qu'entre temps, Devitt ou Omega face turn en quittant le BC ! Enfin, on verra ! Smile

Bref le show était cool, bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

MWA. Message Board.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 15:56

Merci ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Fallen

Fallen


Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 272
Age : 35

MWA. Message Board.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:02

Behind The Showcase:

Rah cette affiche pourrie!! Jay Briscoe No
Haha les Bucks <3
C'quoi ce segment foireux entre Smiley & Hendry? x) En plus Hendry perd derrière bouh!
C'est chaud de voir Nakamura dans un match random comme ça. Bon rien de plus à dire là dessus.
Ca peut être intéressant ça entre Perkins & Black Suicide.
Les Guns qui continuent d'être très forts peu importe où ils vont et j'aime beaucoup.
Bonne victoire du Bullet Club et c'est tant mieux même si j'aime bien les PAB.
KEVIN FN STEEN!! C'est une putain de machine chez toi et c'est juste excellent! Tu risques de me donner des idées à cette allure Smile
Les Briscoes Sleep  Quand j'ai vu le Bullet Club débarquer dans le ring j'étais assez perplexe mais la suite est génial. Ce genre de brawl c'est toujours cool!
Bon point négatif, j'ai pas du tout eu l'impression de lire un PPV, ça avait plus l'allure d'un show "lambda" habituel mais c'était pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

MWA. Message Board.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:05

Ce n'est pas réellement un "PPV" dans le sens où c'est surtout des matchs exhibitions. Le vrai PPV arrivera dans peu de temps pour la fin du tournoi. Merci en tout cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
MaxyCrazy

MaxyCrazy


Federation : JPO
Messages : 154
Age : 30

MWA. Message Board.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:39

Ah on arrive bientôt à la fin des tournois ! Ca aura été long :p
WUT cette victoire volée xD
Les Français n'avaient aucune chance contre la meilleure équipe au monde, pourtant le booking est très bon
Message très sympa, mais la défaite de Gallows et Anderson n'aide pas vraiment ... Dans le sens ou les gens vont pouvoir utiliser cela contre le BC
Victoire logique des WCTT et des SAWFT
Bizarre , tu dis 5-0 pour les Briscoes qui avaient déjà (5-0) et cinquième affrontement pour Carlito & Primo , mais 2-2 ça fait quatre chez moi ^^
Merci aux Bucks , Sydal et Ricochet ne méritent pas de briller
Fin de show sympa, mais je voyais pas ce match comme le ME par contre le Barber Club qui vient c'est énorme, mais tu m'avais promis un meilleur show qu'Eden et ce n'est pas le cas :hap:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCS64NE5yKfHZiVcaiYHyh9w?guided_
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

MWA. Message Board.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 23:13

MaxyCrazy a écrit:
e le Barber Club qui vient c'est énorme, mais tu m'avais promis un meilleur show qu'Eden et ce n'est pas le cas :hap:

Meilleur fin de show. Il s'agirait d'apprendre à lire. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





MWA. Message Board.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MWA. Message Board.
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 4 :: Cimetière :: Major Wrestling Army-
Sauter vers: