UNIVERSE 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 MWA. Message Board.

Aller en bas 
+3
Freddy
MaxyCrazy
Dallas Pride
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Morgan
Le Doomguy
Morgan


Federation : DOOM Zone
Messages : 335
Age : 27

MWA. Message Board.   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Avr - 8:09

WL 17

- Petite hype du match de vendredi, bien bien bien ! Riddle est déterminé, c'est cool. Steen l'est tout autant et l'emportera, c'est certain !

- Squash, en même temps, le match implique un Français quoi. What a Face

- Je sais plus quoi dire, c'est risible putain, ils sont tellement nuls, je le dis depuis le tout début qu'ils sont nazes !

- Archer va ENFIN les virer putain yes !

- Manque de star power ce soir dis-donc ! Cole va encore casser un jobber, c'est terrible putain.

- Irrespect total, victoire d'Adam Cole !

- Leçon de catch, les Briscoes démolissent les Jobvillains comme on pouvait s'y attendre.

- Handicap match, mais ce sont les mecs en surnombre qui vont finir dans une civière à la fin de la soirée en fait. What a Face

- Amore et Big Cass qui sont pressés de voir leur contrat déchiré en deux sous leurs yeux ! clown

- Woah Mundo se chie dessus devant Nakamura, c'est triste ça. Nakamura va encore atterrir dans le world title match par surprise !

- Gros match avec une victoire de Cabana, pas mal du tout, Mundo est un peu le mec qui se heurte en permanence au plafond de verre, triste pour lui.

- Gros match en effet, bien hâte de voir ces deux là s'en foutre plein la gueule !

- TJ Perkins qui s'entraîne, dommage qu'il soit condamné à perdre.

- JOEY RYAN > CANDICE LERAE ! JOEY RYAN FOR MWA TITLE !

- Victoire logique des Bucks au terme d'un gros match, c'est good ouaip' !

- Happy end tout de même ! Par contre, je pense pas que la WCTT capture les titres Tag Team ! Les Bucks conservent, 100% !



FL 17

- Petite hype pour le main event, hâte de voir le match.

- Le BSS accepte le défi de SAWFT. Allez j'y crois, SAWFT se cassent de la MWA !

- Le BSS roule sur les Français qui sont de sacrés sacs, du même niveau que les Vaudevillains putain.

- Le Bullet Club a quand même une sale image avec des Takahashi et Charlotte dans ses rangs. Cabana, l'emporte, good pour lui !

- Petit staredown pour hyper ce match qui s'annonce grandiose !

- Anderson qui casse du jobber, bien pour lui !

- Mais voilà le problème, dès que les membres du BC affrontent des mecs au delà du low-card, ils se font taper, c'est terrible, encore que là, c'est que Cody Hall, donc ça va.

- Hawkins, le mec qui savait compter jusqu'à l'infini ! En tout cas, l'ajout de Slater et lui va permettre à la team Ricochet d'avoir ses chances, même si on imagine qu'avec le jobber dans leur équipe, ils risquent de perdre.

- Riddle s'entraîne pas, il est trop bon pour ça.

- Ce moment awkward n'empêche, Mundo dans sa piscine mais personne qui parle. Bref, l'affiche est cool, mais Omega va le démolir.

- Ah voilà enfin un segment que j'attendais pour les Bucks, ils étaient vraiment trop invisibles jusqu'à maintenant, les voir faire autre chose que lutter est une bonne chose !

- Victoire de Kevin Steen au terme d'un très gros match contre Matt Riddle qui a vraiment montré de belles choses, c'est cool !

- Nouvelle hype pour le futur Steen vs Generico, vraiment hâte de voir ça ! Smile

Le PPV s'annonce assez big, hâte d'y être !
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

MWA. Message Board.   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Avr - 10:31

Merci Very Happy
Semaine 18 bientôt, et Dimanche le PPV \O/
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Dallas Pride

Dallas Pride


Federation : Worldwide Battlefield Wrestling.
Messages : 119

MWA. Message Board.   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Avr - 11:42

WL 16

- Bon on a début classique avec Omega qui s'embrouille avec X et qui finit par l'affronter dans un match, finalement Kenny remporte ce match sans trop de surprises. Il faut bien avouer que le mec est quand même assez Hype et que lorsqu'il va affronter Steen ça va faire très mal ! D'ailleurs comme moi avec Scurll on a l'impression que tu essaies de le tenir éloigné de la Title Picture.

- J'avais un peu peur de voir ce que tu allais bien pouvoir faire de The World Cutest Tag Team, vu que t'as un peu de mal avec les matches mixtes et que tu n'es pas un gros fan de Comedy Wrestling, mais finalement tu t'en sors plutôt bien et en plus Joey Ryan a le droit a un moment bien fun. Tant mieux pour lui, il le mérite et j'espère vraiment qu'ils auront un vrai shoot contre les Young Bucks !

- C'est un peu bizarre de voir Chris Masters être bolossé, je ne sais pas, le mec est quand même talentueux et il dégage quelque chose, mais Colt Cabana avait vraiment besoin de cette victoire, il a été très haut et je le sens un petit peu plus bas depuis quelque temps et j'espère qu'il va remonter dans la carte, car son Heel Turn et tout ça avait été assez épique.

- Vraiment la Feud entre Black Suicide et TJ Perkins est excellente, c'est assez étonnant, car les deux ne sont pas très hauts dans la carte, mais c'est ce genre de rivalité de Midcard qui te vole presque un show et qui attire toutes les lumières sur elle ! Cependant j'espère que Perkins en sortira vainqueur, car il a quand même bien morflé depuis le début.

- Steen et El Generico en feud, la suite logique de ce qui c'est passé à l'International Pro Wrestling Day (oui je vends ma fédération désolée) après on attendait tous cette affiche et c'est quand même assez huge !

- Les British Strong Style sont vraiment très populaires en Angleterre, mais même ici à la MWA, c'est vrai que ça donne envie d'en voir plus ! J'espère qu'ils auront une occasion de botter les fesses des Young Bucks, mais il y a quand même du monde devant, notamment les SWAFT même si pour moi ils ne servent un peu à rien et font un petit peu tache dans l'U4.

- Cool de voir Devitt ne pas être dans la Title Picture, tu l'aimes beaucoup et on aurait pu penser que tu allais nous le vendre à toutes les sauces, mais au fond tu es assez intelligent pour le mettre en avant ! D'ailleurs je suis sure que ça va lui permettre de se concentrer sur un autre mec...

- Morgan a raison, c'est vrai que le Club est un peu naze dans ta partie, c'est dommage de voir ou en est arrivé Karl Anderson qui est vraiment cool comme lutteur ! Peut-être que seul DOC se fera viré ? Ou peut-être même personne ? Qui sait ? Je ne pourrais pas dire ! Après j'avoue qu'en ce moment le Bullet Club a perdu de sa splendeur et on les sens moins menaçants malgré l'attaque de Devitt sur Sydal, ils étaient quand même plus hypes à l'époque de leur feud contre le Barber Club Cool


FL 16

- Black Suicide est vraiment cool, je le découvre assez tardivement car j'avais pris beaucoup de retard avec ma fed et donc je n'ai pas forcement pris le temps de lire toutes les fédérations. Cela dit ça ne m'empêche pas de m'intéresser à la MWA Smile D'ailleurs heureusement que j'ai lu sinon j'allais utilisé Hendry, j'ai corrigé le tir au passage Smile

- Assez drôle de voir Shinsuke Nakamura être utilisé aux côtés de "guignols" comme Slater et Hawkins, en fait je sais comment définir ces deux mecs, ils sont attachiants ! Mais en tout cas une victoire des faces, au cours d'un petit spotfest c'est sympa !

- Colt Cabana gagne encore une fois et commence lentement mais surement à se relancer, contrairement à son ennemi du jour qui lui sombre dans la médiocrité, même Moose n'en était pas à un tel niveau ! Après apparemment tu prépares un truc pour lui ? A voir !

- Bon je parlais de gros jobber mais en fait les Vaudevillians sont vraiment les PIRES Jobbers de ta fédération, Morgan a raison c'est une catastrophe, de vrais bodybags sur pattes ! J'ai presque honte pour eux ! J'aimerais bien les utiliser un jour cela dit, ça pourrait bien les relancer un peu !

- Derrière victoire des "Jobbers" du Bullet Club, contre des jobbers randoms, c'est quand même cool de voir Cody Hall qui n'est pas si mauvais que ça et qui a peut-être un bel avenir ! Par contre je suis d'avis que Cole ne fera pas long feu dans ton Bullet Club.

- Cool la mise en avant de tes français ! Ils sont charismatiques et même si les teams perdent beaucoup, Tristan Archer lui est charismatique et a une bonne mise en avant ! Il bénéficie d'ailleurs d'une bonne promotion à la WBW, ne t'inquiètes pas hein !

- Encore un Squash ? Derrière l'anecdote au petit slip rouge de FN Lutte m'a bien fait marrer, mais c'est quand même dommage de voir autant de matches courts et sans enjeux.

- Bientôt un gros match à plusieurs entre la MWA et le Club ? Pas mal comme idée et comme l'a si bien dit Morgan, le Club doit absolument gagner pour ne pas devenir un clan anecdotique ! C'est vraiment important pour moi, surtout qu'en face on a pas des cadors non plus !

- WOW ! MATT RIDDLE A LA MWA ! Ca pour une surprise s'en est une ! Vraiment cool et derrière il bat le pauvre Mundo (qui est membre du Barber Club je le rappelle, faudrait peut-être que je le fasse venir en Angleterre d'ailleurs non ?) qui a quand même offert une bonne performance ! Riddle va affronter Steen, mais il n'a aucune chance de gagner, pour moi le match contre El Generico (qui a quand même une chance de venir champion de la MWA ET de la WBW) est déjà acté ! Pour ne pas dire signé !
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Pride

Dallas Pride


Federation : Worldwide Battlefield Wrestling.
Messages : 119

MWA. Message Board.   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Avr - 11:56

WL 17

- Bon Riddle fait le BG et le mec sur de lui, mais ici dans l'U4 on sait tous qu'il va perdre le combat, mais faut bien rester crédible aux yeux du Casual Fan qui pense vraiment que le beau Matt prendra le titre au gros Steen quoi ! Enfin bref passons...

- Lucas Di Leo qui se fait exploser par Steen ? Pas sur que ça aide vraiment les français ça ! Je suis un petit peu déçue pour le coup... Même si c'est un No Name il aurait quand même pu rivaliser quelques minutes avec Steen, hors là malgré ta description j'y ai pas cru une seule seconde. Derrière ils perdent encore une fois, mais comme je m'en doutais ça fait partie d'une Storyline ! J'espère qu'ils se rattraperont et feront honneur à la France et à leur boss !

- Adam Come le nouveau 1,2,3 Kid !

- Il y a plus de respect pour les Vaudevillians, ils se font vraiment martyrisés par toutes les équipes qui passent par là ! Même en Handicap Match ils perdent contre Omega et la ils se font bolosser par les Briscoes, ou est le respect quoi !?

- Derrière les Briscoes Trash Talk les français et comme Morgan j'ai peur de les voir perdre leur match haha... C'est un peu la loose quand t'en arrives à ça non ?

- Je doute de plus en plus de la victoire du SWAFT ? Ce pourrait-il que tu t'en sois lassé et que tu les libères pour prendre une vraie équipe de vrais lutteurs ?

- Bon je suis un peu triste pour Mundo qui ne va pas très loin chez toi... Vraiment je vais lui offrir quinze jours de vacances en Angleterre et ça va lui faire tout drôle ! J'en suis sure ! Morgan a pas tord, on a l'impression qu'il se heurte à chaque fois à un plafond de verre... Cependant Cabana l'emporte une nouvelle fois et confirme qu'il est sur une bonne voie ! Il sera de nouveau extrêmement crédible et peut-être même encore plus redoutable qu'autrefois ! Derrière il va affronter Shinsuke Nakamura est j'ai quand même assez hâte de voir ce que cela donnera !

- Oh ça sent le Split des WCTT non ? J'ai hâte de voir cela ! Que Joey Ryan fasse attention, car Candice a un mari super génial, même s'il est actuellement occupé avec une autre blonde et un canadien !

- Victoire des YB qui confirment leur statut de champions en titre, je vois bien les Bucks conserver leurs titres et LeRae se disputer avec Joey pour ensuite être lancée en solo ! C'est en tout cas ce que me laisse croire le segment de tout à l'heure ! Bref bon show, qui manquait quand même un petit peu de Star Power !


FL 17

- J'ai hâte de voir le ME même si j'ai l'impression et la sensation de déjà connaître le résultat.

- Bon encore une défaite des français, ils ont VRAIMENT besoin d'une victoire contre les frères Briscoes, car sinon ils seront pour moi encore plus ridicules que les Vaudevillains qui eux n'ont pas le temps de se plaindre ou de se vanter... Heureusement qu'ils assurent en UK ! En parlant d'Angleterre je suis presque que sure que les BS vont dégager les SWAFT !

- Je déteste Takahashi mais je suis triste de voir Charlotte se faire défoncer par Colt Cabana qui gagne cependant beaucoup en crédibilité avant son combat contre NAk' !

- Anderson qui gagne, mais contre un Jobber du coup c'est un peu moins convaincant ! En fait la MWA me fait penser à la NXT quelques très gros matches et beaucoup de combats d'expositions assez court qui ne sont là que pour mettre le lutteur gagnant en avant.

- Bon derrière Cody perd mais c'est sans doute le mec le moins Hype du BC (avec Takahashi) donc rien de plus normal à cela, l'inverse m'aurait presque étonné en vérité !

- Bonne mise en avant de gars comme les Bucks, Riddle et Mundo

- Enfin Kevin Steen gagne un très gros main event après un excellent match contre un Matt Riddle très en forme, ça hype un peu plus le match contre cette banane de El Generico qui deviendra peut-être WBW et MWA Champion ? Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MWA. Message Board.   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Avr - 12:09

En fait dès que possible c'est maintenant !

On prend en cours de route, Friday Night Live 17 ! (déjà !)
Bon Steen c'est le putain de big bad boy, c'est c'est cool. J'espère qu'il est pas trop booké en John Cena mode quand même
Je suis pas fan de la team British Strong Style Dunne/Severn, pour moi Moustache Mountain est bien meilleur, et j'kifferai que tu ramènes Tyler Bate pour reformer le crew avec un putain de trio bien vénère. Les anglais sont donc en feud avec Enzo & Cass, c'est cool. Qu'ils dégagent Enzo & Cass, ça sera loser leaves à la fin ? Ca serai tant mieux !
Takahashi & Charlotte c'est une alliance surprenante mais j'suis sûr que ça a été buildé derrière.
Popopo Cabana est putain de mis en avant, match contre Nakamuza ! Yaoyyyy !
Aucune idée de qui est Fulry, mais apparemment il est en guerre contre le BU-BU-BU-BU-BU-BU-BULLET CLUB, FOOOOOR LIFE !
Hahaa Slater qui sait pas compter j'ai beaucoup aimé. Gros 5v5 à venir, qui du côté BC ? Superkliq + Gallows & Anderson ?
MATT RIDDLE BRO ! GONNA SUBMIT HIM BRO !
Omega a donc été viré du Bullet Club ? Raaah dommage pour moi c'en est le meilleur leader, même si c'est vrai qu'en face il peut te rendre service. Omega vs. Mundo c'est un putain de dream match
DAMN THAT MAIN EVENT ! Riddle est putain de mis en avant, sort over d'une défaite, c'est génial.
Steen vs. Generico, destined to do this forever

Petit à côté: pas fan des notes des matchs, je trouve ça superflu mais c'est un choix cosmétique après tout

J'crois que ton roster est le plus overloadé de tout l'U4, quel star power ! Ca peut être bien comme mauvais, vu que certaines stars risquent de se retrouver en mid card ce qui est assez bizarre mais impossible à éviter
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

MWA. Message Board.   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Avr - 1:39

Putain vous êtes fous. Vous me faites rêver avec ces commentaires Very Happy

Jé : Pour le Bullet Club il y a actuellement Devitt, Cole, les Bucks, Cole, Gallows, Anderson, Takahashi et Charlotte. Omega a eu une brouille avec Devitt depuis le 1v1v1 entre Steen/Devitt/Omega pour le titre majeur, quand Omega a refusé d'offrir la victoire à Devitt. Y a eu pas mal de tensions/conflits suite à ça, avant qu'Omega et le Bullet se séparent de manière plutôt soft. Sachant qu'il y en avait déjà avant, Omega se trouvant supérieur à Devitt, suivant rarement ses ordres/conseils. (Y a eu un PPV spécial Bullet Club vs Barber Club, Omega aurait pu trahir le Bullet mais ne l'a pas fait, après pas mal de suspens). Beaucoup d'infos à digérer d'un coup, mais ça sera plus simple que de tout lire, ou que de débarquer comme un cheveux sur la soupe.

Tu as raison pour le côté "certaines stars en mid card", c'est sans doute le plus gros problème de ma fédération. Suffit de voir les réactions quand je suis obligé de faire perdre des matchs à Mundo ou j'en passe :p.

Je pense que c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Invité
Invité




MWA. Message Board.   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Avr - 18:46

Ce ppv va péter des culs

J'trouvais ça dommage de pas ouvrir le show par un vide package de Stee/Generico ou quoi, mais on bouffe tellement du steen que c'est pas plus mal de mettre le focus sur autre chose. Le personnage de Black Suicide m'intrigue et je pense qu'il devrai dégager Perkins assez violemment. J'espère que le casket match sera comme à la LU ou le perdant MEURT VRAIMENT BORDEL DE DIEU et on le reverra pas (de sitôt en tout cas, ou pas sous la même gimmick)
Pauvre Hennig ce qu'il devient Sad
Hahaha Charlotte qui botte des culs, world shemale champion !
C'est rigolo Fulry la victime, ça fait du bien les personnages comme ça. J'me demande quelle sera la suite et s'il sera remplacé par ses partenaires
J'adore ce petit segment Steen/Generico, les gars se haissent tellement que se casser la gueule suffit pas, ils sont au dessus et ont pas besoin de se jeter l'un sur l'autre comme ça, non. Ce qu'ils veulent c'est se tuer, se finir
Candice qui bat Cole <3 A quand un affrontement Candice / Charlotte tiens ? Ca sent mauvais pour le Club en tout cas, et comme tu le dis dans le segment je pense que la WCTT va prendre le titre aux Bucks
Le segment de Cabana est très cool, ça change un peu
Putain mais Omega/Mundo en vrai ça me ferai baver de ouf
Assez surpris que Steen et Generico l'emportent si facilement et sans tension, mais ça s'explique
Déçu de la fin de show par contre, je pensais que Generico aurai son moment vu que Steen va logiquement lui rouler dessus au PPV. Peut-être que je montre ? Si Steen gagne en plus derrière ça va commencer à faire un peu méchant superman, on verra
Petit instant promotion

MATCH 1.
BLACK SUICIDE. vs. TJ PERKINS.
--> BLACK SUICIDE, Perkins revient dans un mois en Suicide pour continuer la feud


MATCH 2.
DEVITT. & THE CLUB. & ADAM COLE. &. HALL. vs. SYDAL. & RICOCHET.
& HAWKINS. & SLATER. & ???.
--> Le Club gagne


MATCH 3.
BRITISH STRONG STYLE. vs. S.A.W.F.T.
Second round, loser leaves MWA.
--> Là je suis mitigé, je pense que SAWFT a plus d'avenir, et qu'une feud contre les Briscoes s'annonce

MATCH 4.
COLT CABANA. vs. SHINSUKE NAKAMURA.
--> Come on, Nak got this


MATCH 5.
JOHNNY MUNDO. vs. KENNY OMEGA.
--> Draw après un match de 120 minutes, noté 19 étoiles par Dave Meltzer


MATCH 6.
THE YOUNG BUCKS (c). vs. WORLD'S CUTEST TAG TEAM.
--> Candice et Joey ont celui-ci, j'en suis sûr !


MAIN EVENT.
KEVIN STEEN (c). vs. EL GENERICO.
--> Steen, mais on est pas à l'abri d'une surprise (j'espère). Peut être generico par roll up, rematch de fou pour que Steen reprenne le titre bientôt et gonfler son palmarès tout en montrant qu'il est pas intuable
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

MWA. Message Board.   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Avr - 20:36

Merci beaucoup, ça fait plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Morgan
Le Doomguy
Morgan


Federation : DOOM Zone
Messages : 335
Age : 27

MWA. Message Board.   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Avr - 23:50

Story of a lifetime

- Petit teasing pour le main event, c'est cool, le match s'annonce huge !

- Gros avantage de Black Suicide qui démolit bien TJ Perkins. La fin du match protège un peu Perkins, mais j'aurais préféré que Black Suicide détruise vraiment Perkins, pour en finir quoi.

- Néanmoins le repackaging d'Apollo Crews semble sympa (celui de Crews, parce que je trouve dommage de pas garder la vraie gimmick d'Hendry). Hâte de voir la suite !

- Les entrées des faces sont cool, le match va être sympa !

- Gros match, exposition assez cool de Slater et Hawkins, j'apprécie ! Smile Finalement, Devitt vire deux mecs, grosse prise d'overness ! Le Bullet Club en avait besoin, il leur fallait cette victoire !

- "Boom shalakaka" putain ce fail. Et c'est une prise tag team aussi. clown Bon, victoire surprenante de SAWFT, je m'attendais pas à voir le BSS repartir aussi tôt, m'enfin, bonne prise d'overness pour Enzo et Cass.

- C'est Scooby Doo ! Ou c'est Warren Barksdale et Officer Magnum ! What a Face

- Victoire de Cabana qui n'enlève pas du crédit à Nakamura, bien que comme Mundo, le Japonais semble se casser la gueule dès qu'il a un gros match.

- Enfin Archer se débarrasser des autres nazes, il était temps ! Très content ! Smile

- Le plafond de verre pour ce brave Mundo. pirat Belle victoire d'Omega qui confirme son statut de second de ta fed ! Hâte de voir la suite pour lui !

- Ce serait cool de voir Omega chercher un partenaire et taper les Young Bucks. Kota Ibushi, maybe ? What a Face

- "Joey Ryan et Candice LeRae ont été les seules à voler les titres des frères Jackons à la Pro Wrestling Guerrilla." Whut ? Le match était cool mais aurait mérité plus de description, là en dehors de deux/trois spots y'a pas grand chose, c'est dommage. Triste de voir Joey Ryan être un sidekick quand même. Les Bucks conservent, normal pour le coup !

- Hum, cet après match me fait dire que ça n'est pas terminé et qu'on aura une revanche dans un match plus véner', mais plus tard !

- C'est parti pour le main event ! Smile

- Gros main event, comme attendu entre les deux, peut-être un peu too much les 1h de match, j'aurais vu ça au terme d'une grosse feud, j'sais pas. Bref gros match, bien intense avec un finish assez fort !

- L'après match est cool aussi et montre bien à quel point le match a été dur, Steen au sommet de la MWA !

Bref, le PPV était big, en revanche j'trouve dommage que pour les PPV tu décrives pas plus les matchs, genre tu décris le contexte, l'état d'esprit des mecs, mais pas trop ce qui se passe dans le ring, pour un PPV c'est dommage. Sinon c'était good, j'ai bien aimé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

MWA. Message Board.   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Avr - 0:00

Merci albino
Je ne changerais pas le format par contre, j'ai jamais aimé booker des matchs et encore moins dans une FB. Désolé alien
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Morgan
Le Doomguy
Morgan


Federation : DOOM Zone
Messages : 335
Age : 27

MWA. Message Board.   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Avr - 12:47

Ah, bah tant pis. clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MWA. Message Board.   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Avr - 15:26

Grosse hype pour le main event, tadadaaam
J'suis pas fan de ce que tu fais de Joe Hendry, le mec a tellement une personnalité folle IRL et là il passe de bland white meat babyface à heel au cerveau lavé (?). Bref victoire du Suicide de banlieue, fin du match cool, je mise sur un retour du Suicide original
MAAAAAT RIDDLE ! BRO! BRO! BRO! BRO! Devitt est en pôle position, future feud avec Steen ? Il est booké tellement increvable que ptet qu'il faudra le BC pour lui péter les dents
Allez ça dégage les anglais, revenez quand vous aurez Tyler Bate dans les valises
OFFICER MAGNUM FOR WORLD CHAMP ! BOOT IT ! Magnum vs. Kevin Steen, dog food can on a pole match
Vachement surpris de la défaite de Nak, ça peut lancer un angle de rédemption assez cool.
Omega wins ! Assez curieux de voir ce qui se trame avec les Bucks, je les verrai bien rejoindre Kenny pour former une faction rebelle du Bullet Club, à l'image de la nWo qu'ils imitent, Bullet Club vs. Bullet Club Wolfpack (ou Elite tiens <3)
Hahaha Candice c'est le bonhomme de sa team. Déçu de pas avoir le feel good moment avec une victoire
STEENWINSLOL

PPV sympa, pas assez de feel good moments si on reste ultra réaliste avec beaucoup de heels qui gagnent mais les histoires avancent
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

MWA. Message Board.   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Avr - 20:05

Merci Very Happy
PPV avec peu de happy moment, c'est voulu. Je commente ton show bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Fallen

Fallen


Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 272
Age : 35

MWA. Message Board.   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Avr - 12:36

TJP vs Black Suicide c'est bien mis en oeuvre mais j'ai du mal à voir Black Suicide aussi creepy je sais pas pourquoi.
El Generico vs Steen, nerver ending feud.
Les frenchies qui feuds avec les Briscoes, ils ne gagneront pas mais ça leur donne de l'expo.
Le match Riddle vs Steen arrive, ça va envoyer du lourd ça! Grosse défense pour Steen qui consolide son statut!
Cabana qui continue son push.

Go pour le PPV:

Toute cette hype de TJP pour presque avoir un squash c'est un peu dommage mais bon. On se dirige vers un nouveau clan, à voir.
Matt Riddle est le 5e homme, sacré choix! Le Bullet Club s'impose une nouvelle fois. Devitt porte clairement le clan sur ses épaules.
Dunne & Seven auront eu un petit run sympa. Belle victoire pour SAWFT.
Pauvre Nakamaura... J'accroche toujours pas à Cabana donc j'aurais préféré voir Shinsuke gagner mais bon, Colt est en plein push et sa victoire semble donc logique.
Je comprenais pas pourquoi Archer péter un steak comme ça et j'ai ensuite vu le pré show. Les Briscoes reléguer en préshow c'est bon ça haha.
Omega gagne logiquement là aussi, il est invaincu?
Niark WCTT ne sont pas passé loin mais les Bucks restent les meileurs.
Putain de bordel ce main event est juste ouf! Juste énorme quoi! Steen qui conserve après un match d'anthologie c'est huge!
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

MWA. Message Board.   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Avr - 12:39

Omega n'est pas invaincu, il a perdu le Fatal Four Way pour le leadership du Bullet Club, et le Triple Way contre Steen & Devitt pour le titre de la fédération, même si techniquement c'est Devitt qui a prit le pin. C'est bien lui qui l'a prit durant le Fatal 4 Way par contre. Smile
Merci en tout cas <3
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Fallen

Fallen


Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 272
Age : 35

MWA. Message Board.   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 17:08

Merci pour les réponses, je fais un tir groupé des trois derniers shows.

WL 19:
Bon Cabana semble être le prochain à avoir sa chance. J'espère vraiment qu'il ne sera pas celui qui fera tomber Steen  Evil or Very Mad
Oh le face turn de Archer, si ça peut l'envoyer un peu plus haut dans la carte je dis oui! Quid des 4 autres au finale, je le sens pas bien pour eux.
Black Suicide monte aussi en puissance.
Personne ne dit quoi faire au BSS! Surtout pas les deux paysans là.
Les Bucks vont affronter SAWFT, c'est cool ça! Ca tourne bien niveau challenger c'est bien.

__________________________________
FL 19:

J'aime bien la WCTT. C'est juste dommage que Candice soit autant au dessus de Joey Ryan. Que tu veuilles la mettre en avant je comprends bien mais là c'est tellement flagrant que Ryan ne sert plus à rien et c'est dommage.
Tristan Archer is over 9000!!!!!!!!!!!
Pouah Masters se fait tellement buried ahaha
Ah ce Pete Dunne est tellement magique haha.
Black Suicide qui fait une collection de marionnettes ,hmm.
Belle affiche Cole vs Sydal mais le Club n'est jamais bien loin.
Je veux ce tag match entre Devitt/Cole vs Nakamura & Omega!
Ils sont tellement gentil et serviable Hawkins & Slater x). Steen reste un monstre, ça va être compliqué d'aller le chercher.

_______________________________
WL 20:

Oh brodel Mundo qui se fait avoir par Slater hahahaha. Mais il est tellement méchant ce Mundo boooooooooooooouh!
Une nouvelle team pour venir affronter Ryan & Candice?
Les Briscoes Evil or Very Mad Tiens bien fait les BSS sont au top!
Il a raison Steen! On s'en cogne de Cabana!
Ce 4vs4 ferait un énorme main event de ppv au passage!
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

MWA. Message Board.   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 23:10

Merci beaucoup ! <3
J'essaye de te rendre ça aussi vite que possible :/
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Morgan
Le Doomguy
Morgan


Federation : DOOM Zone
Messages : 335
Age : 27

MWA. Message Board.   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Mai - 18:31

MWA OPPORTUNITIES

- Eh bah Sydal et Ricochet, niquez vos mères. Heureusement Archer est là pour rattraper les erreurs des autres enfoirés !

- Curt Hawkins, en une phrase il met le feu à une salle, FACT !

- TLOES font le show, comme d'habitude quoi, mais finalement Johnny Mundo l'emporte en trichant comme on pouvait l'imaginer. A voir quelle sera la suite pour lui et s'il ira plus haut !

- L'overness de ces hommes est réelles ! CHEER FOR THEM ! HAWKINS & SLATER !

- Candice LeRae est chaude, tant mieux, à voir si ça suffira à vaincre Black Suicide, j'y crois malheureusement pas trop ! Mais hey, on sait jamais, peut-être y'aura-t-il un miracle. Non

- Le match manquait peut-être un peu de folie, il était violent, mais il manquait peut-être ce spot qui te fait te dire "oh putain". Après, il reste cool et j'suis bien content de voir le British Strong Style s'imposer ! Vraiment hâte de voir comment ils comptent utiliser ce match de championnat !

- Petite mise en avant de Johnny Mundo et rappel des événements du préshow. Nique sa mère 5'9.

- Match sympa, Black Suicide toujours aussi impuissant qui vient cette fois-ci à bout de Candice LeRae malgré la Ballsplex. Black Suicide va rapidement aller plus haut, parce que là, il est un peu trop big pour le midcard je trouve !

- Il l'achève après le match ! La voir supplier casse un peu son côté badass mais renforce tellement le sentiment de peur que procure Black Suicide, c'est bien !

- Hop hop hop Adam Cole, tu as un match à perdre, allez allez !

- Belle victoire de Kenny Omega, je t'avoue que j'ai pas été très fan du match, j'ai eu un peu de mal à m'investir dedans, j'suis pas un archi fan d'Adam Cole et vu que là il sert principalement de faire valoir pour Omega dans le cadre de la feud Omega/Bullet Club, je me fous un peu de le voir se faire torcher. Belle victoire d'Omega en tout cas qui continue de montrer qu'il est l'un des top names de la MWA !

- Le coup du balais est assez cool et continue de montrer qu'Omega vole le show dès qu'il est là ! Smile

- Le BC qui se met en avant et qui prépare les matchs suivants, je me fais pas de souci pour les Bucks, en revanche pour Devitt c'est une autre histoire. clown

- Victoire très nette des Young Bucks qui viennent juste de complètement dominer leurs adversaires, cool de pas brûler les étapes avec Enzo et Cass, si titre il doit y avoir, il viendra après une longue route ! Bien vu donc ! Et ça met vachement les Bucks en avant aussi !

- Mouais, je pense pas que le BSS utilisera son contrat sur les Bucks franchement !

- Oh cool ça. I love you Ca permet de rappeler les partenariats, c'est une bonne chose. Smile

- C'est pour le moment le showstealer ! Gros match, Devitt tombe en plus pas dans la facilité de se faire aider et veut gagner en jouant propre. Derrière, le double ko est assez épique et offre une fin de match plutôt cool ! No contest certes, mais le match était relativement plaisant, donc on pardonnera ce résultat !

- Nakamura trop good guy, il devrait se méfier tout de même ! Quelque chose me dit que ça n'est pas fini entre ces deux là !

- Hype hype hype ! Go pour le match !

- Gros gros match, les deux livrent une prestation solide mais finalement, Kevin Steen se montre une nouvelle fois au dessus, trop fort. Et c'est après cet enchaînement dive/Powerbomb/Package pilerdriver qu'il gagne logiquement. Là, à part Kenny Omega, je sais pas qui va pouvoir aller le chercher sans déconner !

- Ah bah justement, moi qui disait qu'il n'allait pas pouvoir rester en midcard, voilà que Black Suicide s'en prend à Kevin Steen ! Vraiment hâte de voir le match entre ces deux-là, je pense que Steen l'emportera tout de même, mais bon, on sait jamais, on est pas à l'abri d'un immense upset quand même !

Bref c'était un PPV assez solide et la suite s'annonce cool ! GO BLACK SUICIDE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MWA. Message Board.   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Mai - 19:21

Bon bah j'ai masse de retard
J'ai lu en transversal les shows depuis le PPV avec Generico/Steen en Main Event (Story of a Life ?)

Opportunities et son build up est cool.
On en revient à un des problèmes de ton roster pour commencer : il est overloadé de namepower, et du coup JoMun se retrouve à faire le guignol en low card. C'est nécessaire de faire tourner le roster comme ça et c'est bien que tu lui ais quand même donné quelque chose à faire, surtout que le build avec les Paper Boys était sympa.
Je suis pas fan de Black Suicide. Le truc de zombifier les mecs et tout c'est cool à la CHIKARA ou une fed goofy, mais la MWA est quand même hyper sérieuse donc je trouve ça un peu déplacé de voir un mec avec des super pouvoirs dans ce contexte précis. Cela dit ça met bien en avant la petite Candice, même si j'suis archi deg de la séparation des WCTT (cela dit vu qu'ils ont pas battu les Bucks pour le titre - seule erreur de booking de ton dernier PPV selon moi - ils avaient plus grand chos à faire ensemble)
Très très lourd le tag ladder match, et résultat surprenant. Hâte de voir la suite, surtout pour les Briscoes, où vont-ils à partir de là ? Les français sont out, et ils se retrouvent hors du title picture... Début d'un push solo pour Jay ?
Black Suicide est putain de mis en avant quand même... Franchement ça me gène. Surtout que j'ai l'impression que le mec est buildé pour avoir l'air gros quand il affrontera - puis se fera démonter - par Steen. Ca fait un peu booking de Hogan dans la fin des 80's : next monster up, avec une stable autour pour le rendre dangereux, et j'trouve ça dommage. (surtout que t'as zombifié deux mecs avec des gimmicks géniales, Hendry et Ryan quoi !)
Hahahaha Omega qui sweep Cole et le Bullet Club c'est génial. Lui manque plus que taper Devitt, surement ce qu'il reste à faire, et après ? Je vois bien la fin du BC, ça commence à trop durer.
YOUNGBUCKSWINLOL. Nan je déconne le match était cool, et les voir face à Dunne et Bate (pourquoi pas Moustache Mountain sniff Sad ) est un futur alléchant
Très très lourd le Nak/Devitt, mais je me demande ce qui attend l'un comme l'autre. Devitt va surement aller taper Omega, faut achever le Bullet Cleaner. Nak va peut-être soutenir Omega pour un fat Devitt/Cole vs. Omega/Nakamura ?
STEENWINSLOL, je te l'ai déjà dit je suis vraiment pas fan de ton booking Hulkhoganesque de Steen, même si c'est vraiment une question d'appréciation personnelle.
Content d'avoir bien vu pour Black Suicide/Steen <3 c'est bien c'est le seul adversaire que je vois vraiment voir Steen démolir :B
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

MWA. Message Board.   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Mai - 20:23

Jamais eu de séparation de la WCTT ! Very Happy

J'ai tellement hâte de vous montrer la suite, c'est fou. Merci en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Fallen

Fallen


Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 272
Age : 35

MWA. Message Board.   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Juin - 16:05

Bon allez, j'ai lu rapidement les shows de retard et reprend réellement à partir de Opportunities.

Ca commence avec une grosse victoire pour Mundo dans un match handicap. Dommage pour Slater & Hawkins mais Mundo se dirige doucement mais surement vers le main event.
YEAH!!! BSS au sommet de la tag division les gars!
Pauvre Candice qui s'est faite démolir Sad
Encore une belle victoire pour Omega. Devitt, t'es le prochain mon gars! J'aime bien le coup de balai à la fin haha.
Les Bucks font de très bons champions de transition en attendant que mes poulains viennent prendre les titres qui leurs reviennent de droit haha
Ce match de ouf entre Nakamura & Devitt. J'ai des doutes sur le fait que le main event puisse top ce match. En attendant je veux un rematch!
Kevin qui conserve le titre. Il est inarrêtable c'est pas possible quoi. Black Suicide peut bien venir faire le malin tient.

______________________

Bon on entame et fait évoluer de nouvelles feuds.

J'avoue que les Briscoes vs The Club ça m'emballe pas des masses.
J'suis pas très chaud pour Black Suicide, j'espère vraiment qu'il ne sera pas celui qui ira arrêter Steen! Par contre son mind game est franchement bien joué.
J'suis hyper hype de voir Devitt vs Omega, ce match s'annonce explosif!
Cole vs Hawkins & Slater c'est un peu sorti de nulle part mais le déroulement est drôle.
BSS next tag champs guys! Vous pourrez pas dire que vous n'aviez pas été prévenus Very Happy. Par contre feud heel vs heel c'est original.
Les frères Williams qui continuent leur ascension c'est cool, ça apporte un vent de fraicheur dans la division tag.
C'est étrange ces feuds handicaps quand même. Cabana qui se farcit seul les SAWFT, Mundo qui s'amuse avec Ricochet & Sydal, Cole avec Slater & Hawkins. Ca la fou un peu mal pour les équipes et trouve ça un poil dommage.
Charlotte/Takahash ne me passionnent pas du tout.
Les passages de Cole en prison c'est EPIQUE haha.

Vivement le PPV Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

MWA. Message Board.   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Juin - 0:37

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





MWA. Message Board.   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MWA. Message Board.
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 4 :: Cimetière :: Major Wrestling Army-
Sauter vers: