UNIVERSE 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 MWA. Message Board.

Aller en bas 
+3
Freddy
MaxyCrazy
Dallas Pride
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Morgan
Le Doomguy
Morgan


Federation : DOOM Zone
Messages : 335
Age : 27

MWA. Message Board.   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:40

WL #10

- On va donc avoir WCTT contre SAWFT. Mouais pas trop convaincu si le seul enjeu, c'est du sportmanship, je trouve que ça colle pas trop avec Enzo et Cass. D'ailleurs, je pense qu'ils ne ressortiront pas vainqueurs du match.

- C'est cool comme nom "the Washington Bullets" mine de rien. Bref, les Bricoes les battent, comme on pouvait s'y attendre, ça reste des jobbers en face.

- Joe Hendry qui arrive à décrocher de plus en plus de victoire, le bonhomme est discret, mais je le vois faire, c'est agréable ! Smile

- Prince Devitt en mode emo contrarié, logique, depuis le début, Omega lui vole la vedette. D'ailleurs, un des deux va bien dégager du Bullet Club !

- Tu le sens le Moose 2.0 ? What a Face

- Bon ça va, il perd sur une distraction de la part du British Strong Style, au passage, victoire de Pete Dunne, c'est toujours cool !

- Colt Cabana remporte une victoire solide sur Matt Sydal. Le bonhomme s'impose de plus en plus comme un big name de la MWA, c'est tant mieux !

- Les Français qui font un peu pâle figuré à se faire repousser par trois types dont un qui vient de se faire battre. Mais en même temps, c'est un peu un one man stable, à part Archer, les autres galèrent grave à s'imposer.

- Mouais, on va bien voir ce que va faire Kenny Omega, j'aimerais bien un gros match genre street fight ou autre, pour que lui et Devitt en finissent une bonne fois pour toute.

- Les deux chauves qui se mangent le retour de flammes, normal. Perkins se relève un peu, bien pour lui parce qu'il a tellement du monde au cul.

- Oh merde, l'huître vient de gagner, dommage.

- TJ Perkins allait donc révéler l'identité de Black Suicide, mais ce dernier a utilisé le Mangekyo Sharingan pour le téléporter ailleurs. Hâte de voir qui est Black Suicide en tout cas, j'espère vraiment ne pas être déçu sur ça !

- Nakamura un peu en retrait mais je pense que là, il va s'imposer dans le main event.

- No contest, dommage, Nakamura aurait pu torcher Fiotte Devitt, ça m'aurait pas dérangé.

- Très grosse prise d'overness de la part de Kevin Steen qui s'impose ici une nouvelle fois comme la star de la MWA. Par contre, qu'il fasse attention, les champions de New York sont au dessus du monde. What a Face Sinon, la très très grosse annonce Shibata/Steen est cool, c'est pour le moment, à ce jour, une des affiches me hypant le plus sur l'U4 !

Bref j'ai bien aimé, même si je pense que les teams faces tournent un peu en rond pour le moment, trop de sportmanship à mon goût dans les parages.
Sinon, le reste est good !
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

MWA. Message Board.   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:44

Morgan a écrit:

- Très grosse prise d'overness de la part de Kevin Steen qui s'impose ici une nouvelle fois comme la star de la MWA. Par contre, qu'il fasse attention, les champions de New York sont au dessus du monde. What a Face

MWA. Message Board.   - Page 6 1363455773-910


Merci ! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Fallen

Fallen


Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 272
Age : 35

MWA. Message Board.   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:03

FL 10:

Ce tag team match s'annonce pas mal tiens.
Les Briscoes pig
Opposer Hendry à Di Léo, tu devrais avoir honte  Sad
Le Bullet CLub j'hésite entre le fait qu'il va littéralement imploser ou alors juste que soit Devitt, soit Omega parte. A voir mais ça m'intéresse bien.
Oh c'est cool de voir Crews, ça aurait été mieux qu'il récupère son ancien nom. British Strong Style are untouchable!
Cabana vs Sydal où le match qui te renvoi 10 ans en arrière à la ROH quoi. Victoire logique de Cabana qui continue son ascension.
Les français qui ne prennent pas le dessus à 3v5 pfff nawak quoi!
TJP à pas peur bordel! Il va pouvoir nous dévoiler qui est Black Suicide!!! Ah bah non Sad
Gros Main event mais fallait se douter que Steen allait tirer toute la lumière sur lui haha.
Steen savoure ton instant de gloire, ça ne va pas durer mon gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Pride

Dallas Pride


Federation : Worldwide Battlefield Wrestling.
Messages : 119

MWA. Message Board.   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:54

BE A CHAMPION

On commence avec un Steen extrêmement déterminé qui a vraiment les armes pour vaincre les représentants du Bullet Club ! Je le vois bien causer des problèmes au duo infernal et pourquoi pas gagner ? Il en a les qualités et a clairement les épaules pour porter la MWA ! C'est un monstre de talents et c'est sans doute le mec le plus crédible de l'U4 avec Omega.

- Evidemment les frères Jacksons se moquent de Sydal et Ricochet alors que bon ils n'ont pas franchement gaulés non plus ! En attendant ça reste dans le caractère des Bucks et ça permet de donner un côté un petit peu plus personnel au match par équipes.

- Joe Hennig qui devait avoir un avenir prestigieux digne du fils de Mr. Perfect perd contre le français, ça me fait un peu chier, mais pas trop, notamment parce que j'aime vraiment la dimension que commence à prendre le français ! En plus je suis fière d'avoir participé à son développement lors de mes tournois internets ! J'espère qu'il pourra revenir à la WBW un de ses jours et qu'il prendra sa revanche sur Gallagher qui sait !?

- Mine de rien pour quelqu'un de coincé du cul tu t'en sors plutôt bien avec les segments comiques, même si comme chaque mortels tu restes encore à des années lumières de l'ami Morgan qui est le meilleurs dans ce domaine. Au-dessus de lui c'est le soleil. A croire qu'il fume des oinj avant d'écrire. Le Nerd Club c'est très sympathique comme idée et j'espère que cela permettra à Hendry de retrouver de l'exposition.

- Bon évidemment ça perd face au Club, mais d'un autre côté Gallows et Anderson avaient vraiment besoin de cette victoire. Parce qu'ils sont presque les moins crédibles du BC ! Quoi que Takahashi en tient une belle lui aussi ! Bon après je déteste le mec donc ça aide pas ! Le Beatdown des deux heels leurs permets comme je l'ai dis de regagner en prestige.

- J'aime pas beaucoup le personnage de Black Suicide, mais il est quand même assez crédible dans ta fédération. Derrière il torche le pauvre Cheeseburger qui n'aura donc aucune chance de briller à la MWA.. En même temps vu l'écrivain on aurait dû s'en douter ! TJP est niqué par Black Suicide, c'est dommage pour lui...

- Grosse victoire des WCTT que je voyais clairement perdre contre le SWAFT que tu adores ! C'est cool ! Ca permet aux deux amis de revenir sur le devant de la scène et qui sait faire de l'ombre aux Young Bucks !? Après tout les combats entre ces deux équipes ont toujours été d'une grande qualité ! Comme Morgan je vois bien Amore et Cassidy se faire les dents contre de plus petites équipes avant d'aller titiller les grands ! Pourquoi pas une rivalité contre The Club pour les mettre en avant !?

- Colt Cabana est vraiment une des surprises de cette fédération. Je le voyais être mal utilisé et jobber pour les grands et derrière il donne vraiment de belles choses et est mis en avant, tant à la MWA qu'à la LOW, même si parfois je me demande s'il n'appartient pas à la fédération de Morgan mdr ! Derrière il se hype pour sa participation au King of Wrestling, je devrais aussi faire parler mes participants, j'avais complètement oublié.

- La petite promo des frères rednecks m'a rappelé à quel point je les détestais ! J'espère qu'ils perdront le combat vraiment.

- Alors j'ai un peu de mal avec l'ordre d'éliminations car j'aurais aimé voir les Briscoes partirent en premier pour laisser un vrai spotfest ! Mais bon les rois des airs se font éliminer d'une façon particulièrement spectaculaire ! Derrière les USAlpha sortent et bon on ne regrette rien, car les mecs brillent partout ou ils passent et ils ont fait un énorme tournoi ! J'ai soufflé quand j'ai vu le Bullet Club remporter son match ! J'aurais pleuré si jamais les débiles avaient gagnés ! Ouf.

- Kenny Omega a tellement plus de classe que son patron, mais bon c'est normal, dur d'être plus classe que le maître du Dark Hadou ! J'espère que Steen ou lui gagneront le combat !

- Enorme Main Event, même si j'ai du mal avec la façon dont tu décris tes matches, j'ai adoré suivre ce match et je l'ai imaginé dans ma tête (oui je suis bizarre) le résultat ne peu que me réjouir car j'avais peur que tu donnes les pleins pouvoir au Bullet Club ! Derrière on a enfin la trahison entre les deux leaders du Bullet Club ! C'était énorme comme scène ! JE me demande ce que ça va donner ! Le clan va-t-il suivre Omega ? Omega va-t-il chercher des alliés ?
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

MWA. Message Board.   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:27

Dallas Pride a écrit:
Mine de rien pour quelqu'un de coincé du cul

Pardon ? rabbit

Merci en tout cas ! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Morgan
Le Doomguy
Morgan


Federation : DOOM Zone
Messages : 335
Age : 27

MWA. Message Board.   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:38

FL #11

- Ca commence bien, jouer sur le surnom d'Omega pour qu'il écrase tous les lutteurs inférieurs, c'est good, j'adhère.

- Il élimine logiquement Rob Terry, putain, Rob Terry quoi, fallait allait le chercher, le mec complètement oublié.

- Charlotte, tellement au fond dans la nullité putain, le Bullet Club l'a recruté juste pour avoir une meuf dans le groupe, c'est pas possible autrement. Mais victoire d'Hendry, bien !

- Le Club le beatdown, heureusement, TJP arrive à la rescousse. Sacré nerd de compétition, le mec a pas encore fait le deuil de sa PS4. C'est débile, mais j'aime bien ce genre de prétexte pour lancer une feud. Ah oui, il fait fuir 4 personnes, pas mal. Nerd Club vs Club, acte II donc.

- Takahashi, c'est pas pour rien qu'il a team up avec Charlotte, ils sont tellement mauvais. Kenny Omega devrait commencer par les éliminer à eux. Mine de rien, Gallows, Anderson, Takahashi et Charlotte, c'est pas la folie, ils tirent un peu le BC vers le bas.

- Sacré match avec une victoire de Cabana, je m'y attendais pas. A mon sens, cette victoire montre qu'il a franchi un cap, ça reste Nakamura en face quoi.

- Ah un remplaçant pour un Omega, nice ça. Hâte de voir qui ce sera et s'il sera vraiment à la hauteur, j'espère un big name !

- Slater et Hawkins sont sacrément épiques et ce segment le montre bien ! Face à face avec les Bucks en plus, super ! Smile

- Bonne victoire des Bucks, logique quoi !

- L'après match est cool avec les gens qui arrosent le ring de ceintures en carton !

- Archer va se faire bodybag par Steen, 100%, ça va être terrible.

- Joey Ryan, gênant/20 putain de merde, le mec quoi, la gueule du gars, il reprend la catchphrase et ça l'amuse, aie aie aie.

- Grosse victoire de SAWFT, petite surprise, je les voyais vraiment s'incliner sur ce match, grosse performance.

- Arrêtez d'être si fair play bande de fiottes omg ! Voilà, merci le British Strong Style, merci beaucoup ! Ils viennent casser la gueule de tout le monde ! Hâte de les voir continuer à grimper dans la hiérarchie !

Le show était sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

MWA. Message Board.   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:30

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Fallen

Fallen


Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 272
Age : 35

MWA. Message Board.   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 16:36

FL 11

Nakamura va revenir plus fort c'est cool ça.
En soit ton build du Cabana heel est top. Maintenant le lutteur en lui même me laisse franchement indifférent aujourd'hui mais restons concentré sur l'U4.
P'tain j'ai l'impression d'avoir loupé un épisode avec Omega là. De où il se range du côté de Slater & Hawkins?
The Briscoes Arrow
La Battle Royale Tag team s'annonce très intéressante.
British Strong Style <3
Archer qui fait bonne figure face au champion.
Je ne commenterais pas l'après match vu que c'est déjà passé Very Happy

***

WL 12

Bouais. Ptete il sera même plus champion d'ici, on sait jamais hein Very Happy
Omega va régler ses histoires avec le Bullet Club avant d'aller titiller Steen, je le sens bien comme ça.
Oh oui des nouvelles paper belt!! Very Happy
Même si je suis heureux de la victoire de Dunne, Fischer aurait mérité de montrer plus de résistance.
En même temps il croyait quoi Apollo Crews haha.
Mouais, Crews vs Black Suicide ça peut être sympa mais ça me hype pas du tout.
Qui peut bien être cet interlocuteur mystère Oo
Cabana qui continue son bout de chemin, son title shot va finir par devenir inévitable à ce rythme.
Devitt vs Cabana. Deux de tes plus gros noms ça envoi. Maintenant Cabana je m'en désintéresse de plus en plus.
Roh putain non pas les Briscoes! Mais tuez les bordel Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

MWA. Message Board.   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 18:55

Merci Very Happy

The Briscoes for the win ! MWA. Message Board.   - Page 6 Jay110
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Fallen

Fallen


Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 272
Age : 35

MWA. Message Board.   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Mar - 0:28

FL 12:

Niark Seven qui perd Sad
Je vois pas trop où tu veux en venir avec les frenchies je t'avouerais.
Colt, un guignol reste un guignol Very Happy
Fuck the Briscoes!
Bouuuuuuuuuuuuuh Slater aurait du gagner bordel!
Un Kevin Steen est au sommet de l'U4... Qu'il profite, ça va pas durer. Par contre je vois pas du tout qui pourrait essayer d'aller le chercher.
Même si je ne suis vraiment pas fan de Cabana, tu nous fait un gros main event. Mais Steen reste bien au dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

MWA. Message Board.   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Mar - 11:05

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Morgan
Le Doomguy
Morgan


Federation : DOOM Zone
Messages : 335
Age : 27

MWA. Message Board.   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Mar - 6:20

WL #13

- Petit rappel sur le PPV, bien bien.

- Ah non, si c'est Robocop, ça va être compliqué quand même, désolé. Petite promo pour se mettre en avant, à voir qui sera l'adversaire de Steen, oh wait, je sais. What a Face

- Job Hendry se fait logiquement mettre à l'amende par Kevin Steen, tant pis pour lui.

- Décidément, le Nerd Club a les yeux plein d'eau ce soir, pauvre Perkins. On espère quand même qu'il vengera sa PS4 !

- En plus, il vient de se faire victimiser par The Club, très dure soirée pour le Nerd Club ouais. Je pense qu'ils arriveront à se venger au final.

- WCTT qui veut se mettre bien, normal, ils ont l'air bien déterminés. Un peu dommage que Joey Ryan serve juste de machine à bonbons, il a un potentiel ouf je trouve. Bref, j'avoue que j'aimerais bien les voir dans le title picture soon.

- Ils viennent à bout des Autistes, logique, Louis et Marcus, c'est un peu caca quand même.

- Et Sydal/Ricochet viennent eux à bout des Zoologistes, la France, comme le Nerd Club, finit la soirée en PLS, dur pour eux tout ça.

- Ca c'est une défaite pour les Français, enfin, le Français, parce que ça va clairement être un 1 contre 5. A part Archer, les autres sont pour moi de la chair à canon. Ils sont pas à chier, mais j'pense qu'ils souffrent de ton star power et du coup ils sont complètement éclipsés par des talents meilleurs qu'eux.

- Apollo Crews dans l'entente de la prochaine PLS de Black Suicide, c'est terrible. Moose 2.0

- Hum, sympa ce petit segment, ça hype le futur match. Smile

- Allez hop hop hop, rentre chez toi Enzo Amore !

- Très grosse annonce, ça promet un match très intéressant !

- BRITISH STRONG STYLE ! BRITISH STRONG STYLE ! Pete Dunne va violer Amore !

- Omg le tuto papier carton ! rgfvbtefv Takahashi qui est venu attaquer car il ne comprenait sans doute pas, face de citron !

- "Jay Briscoe est en forme et qu'il est challengeur au titre des Briscoes" Pas mal, sacrée performance ! What a Face Plus sérieusement, très gros main event avec une nouvelle victoire assez énorme de Kenny Omega ! Il s'affirme comme le grand second de la fed (juste derrière Kevin Steen) !

- Hum, Omega sera quand même présent, je présume qu'il a des idées derrière la tête, bien curieux de voir de quoi il s'agit !

Show sympa, le PPV approche, c'est nice !



FL #13

- Slater et Hawkins toujours aussi funs, c'est nice ! Hâte de voir qui sera leur partenaire ! Je mise une pièce sur Owen Hart !

- Belle victoire de leur part d'ailleurs ! PAPER CHAMPS !

- Takahashi et Flair gagnent et rapidement en plus ! Bien joué la tentative de drague, je pense que c'est quelque chose à essayer ! clown

- Ah ouais, j'aurais du m'en douter, Cody Hall ! Pas ultra fan de Cody Hall, m'enfin, ça fait un big man de plus dans les rangs du BC, c'est bien !

- Perkins qui va enfin se rebeller, vas-y gamin ! BATS-TOI !

- Il l'emporte sur Gallows avec le roll-up, ça vend le match entre les deux équipes, c'est bien, hâte de le voir d'ailleurs ! Je pense que le Nerd Club a une carte à jouer.

- Vous vous rappelez quand Joe Hennig a remporté la médaille au premier show ? Lui non plus, parce qu'il a décidé de devenir un jobber. Renomme-le Curtis Axel et ce sera parfait ! BLACK SUICIDE L'A MIT KO !

- Black Suicide, mine de rien, il grimpe grave dans la hiérarchie avec ses victoires impressionnantes, il est à surveiller. En tout cas, c'est une excellente surprise je trouve !

- Pas besoin de faire un gameplan comme ça les gars, vous pouvez pas perdre contre les Pongistes !

- Devitt, il parle comme s'il avait gagné le titre de la MWA au précédent PPV, cet enfoiré. Bien hâte de voir ce qu'il va arriver si des membres perdent encore une fois, surtout que d'après moi, ça pourrait bien arriver avec Gallows et Anderson !

- Victoire logique des Bucks, vraiment très solides, ça va être très dur d'aller les chercher, vraiment !

- Le British Strong Style beatdown bien SAWFT, comme on pouvait s'y attendre, j'espère qu'ils vont d'ailleurs gagner au PPV !

- Petite tension entre les Bucks et les Briscoes qui se sont finalement pas trop foutus sur la gueule jusqu'à maintenant ! Ils s'économisent pour le PPV j'imagine.

- Steen déterminé à casser la gueule de son adversaire, je ne doute pas qu'il y parviendra !

- Masters se fait coucher, normal, Steen est au dessus atm.

- Petit teasing une nouvelle fois, j'espère quand même que Steen a découvert le nom du mec qu'il va affronter. clown

C'était cool, hâte de voir le PPV !
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

MWA. Message Board.   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Mar - 12:34

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Morgan
Le Doomguy
Morgan


Federation : DOOM Zone
Messages : 335
Age : 27

MWA. Message Board.   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Mar - 6:37

Keep your head up !

- Encore Man Made Machine. Neutral

- SAWFT font leur petite promo classique, normal quoi.

- Le British Strong Style l'emporte, nice ça ! Bien de jouer sur l'inexpérience de SAWFT pour justifier la défaite !

- La feud ne serait donc pas fini ? On verra bien ! J'aime bien Dunne et Seven en tout cas !

- Black Suicide est actuellement dans le top 3 des lutteurs que j'aime suivre chez toi, vraiment ! Y'a vraiment un bon délire avec lui, c'est très good !

- Comme prévu, Black Suicide l'emporte sur Apollo Crews sans trop de difficultés ! Nice !

- Holy shit ! Holy shit ! Holy shit ! C'est vrai que j'aurais du m'en douter, il avait rien de prévu et appréciait Slater et Hawkins ! En tout cas, c'est pas mal du tout ! Ca conforte Omega dans son statut de top face en devenir !

- Belle victoire du coup avec Omega qui finit littéralement le match avec son One Winged Angel ! Petit match, mais moment assez sympa, c'est nice !

- OMG la ceinture ! :rire: Franchement pas mal, j'ai trouvé tout ce passage assez cool, Omega gagne vraiment en momentum, à ce rythme là, Kevin Steen va avoir du souci à se faire, vraiment !

- Ah oui j'avais zappé ce match du coup j'suis allé voir en préshow et c'est pas glorieux, Archer est vraiment trop solo putain. J'ai hâte qu'il lâche les boulets !

- Je veux pas dire, mais le Bullet Club est en sacrée perte de vitesse, heureusement que Devitt et les Bucks sont là !

- Bonne victoire des chauves, je m'y attendais pas. Bonne chose, ils en avaient besoin ! Le Bullet Club se remet bien !

- Hum, y'aurait-il de la tension dans l'air ? On dirait bien !

- Tu la sens Candice LeRae qui va finir par casser des gueules toutes seules sans même l'aide de Joey Ryan ?

- Gros match et grosse victoire de Prince Devitt qui là encore, fait du bien au Bullet Club !

- Pas de combat entre les deux clans, mais la tension est belle et bien là ! What a Face

- Grosse victoire des Bucks dans un match l'étant tout autant ! C'est good, à part les tocards du Bullet Club, ils ont tous gagné ce soir, de quoi les mettre vraiment bien ! A voir où vont aller les Briscoes maintenant qu'ils ont perdu clean contre les Bucks.

- CAN YOU DIG IT SUCKAAAAAAAAAAAAA' ??!!!!!!! BOOKER T ! Ah bah il se fait complètement démolir par Kevin Steen, normal quoi !

- Oooooooooh ! Le 5 ne voulaient donc pas dire les 5 titres world de Booker T à la WCW mais les 5 IC de Nakamura à la NJPW, bien vu ! Franchement pas mal !

- Très grand match avec une victoire de Kevin Steen qui vient annihiler Nakamura avec le package pilerdriver ! Il conserve logiquement son titre ! D'ailleurs, cool d'avoir donné ce match à Nakamura, car j'allais justement te dire qu'on ne le voyait plus du tout !

Bref, gros PPV, ton meilleur je pense d'ailleurs ! GG ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

MWA. Message Board.   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Mar - 14:35

Héhé ! Pour Nakamura c'était voulu, cette petite pause, afin qu'il revienne plus fort et qu'il rivalise avec Kevin Steen durant leur confrontation.

Merci en tout cas <3
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Fallen

Fallen


Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 272
Age : 35

MWA. Message Board.   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 16:26

WL 13:

Steen over confiant, en même temps ça peut se comprendre...
Pauvre Hendry qui sert de chair à canon pour le champion.
Bon The Nerd Club passe une très mauvaise soirée là, le moral, si proche du PPV, vient d'en prendre un coup.
Les spécialistes qui perdent... La WCTT reste à flot pour un éventuelle title shot.
Nos frenchies perdent encore et toujours Sad. Le 5v5 peut s'avérer intéressant.
Les mind games continuent pour Steen, il ne faudra qu'il laisse son challenger trop entrer dasn sa tête :p
Cabana/Enzo, RAS.
Etrange de proposer du heel vs heel quand même mais pourquoi pas. J'espère vraiment une victoire pour Devitt.
Enzo & Cass, préparez vous à morfler!
Villain Bullet Club! Je veux ma ceinture en carton moi.
HAHA bien fait pour ta tronche Jay Briscoe de mes deux!

****

FL 13:

Putain mais Hawkins & Slater sont pas possible xD
Deuxième match RAS.
Cody Hall, pourquoi pas.
TJP qui remet les compteurs à 0 avant le ppv, normal.
Hening qui continue sa chute, c'est bien ça! Very Happy
Il a raison d'être anxieux le Masters là!
Ca aurait été très bizarre de voir SAWFT battre les champions comme ça. J'espère tellement les voir garder les titres au PPV bordel!
J'espère que cette domination des BBS n'est pas synonyme de défaite au PPV hein!
Kevin Steen est une machine à combattre quand même. C'est top comme booking.

Je lirais le PPV plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

MWA. Message Board.   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Mar - 18:23

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Dallas Pride

Dallas Pride


Federation : Worldwide Battlefield Wrestling.
Messages : 119

MWA. Message Board.   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Mar - 8:50

WL #13

- Bon Kevin Steen commence le show en détruisant ce pauvre Joe Hendry, qui même s'il a de plus en plus d'exposition grâce au NERD Club est toujours un faire valoir pour les grands noms. Derrière le pauvre TJP perd sa PS4 on a connu mieux niveau crédibilité.

- Les WCTT méritent une meilleure exposition, pour l'instant ils servent un petit peu de jobbers pour les stars, mais bon, derrière ils battent les français et ressortent avec plus de crédibilité ! Comme Morgan j'aimerais bien les voir dans la Title Picture surtout que leurs combats contre les frères Bucks sont toujours bons.  

- Sale soirée pour nos compatriotes qui perdent ensuite contre les rois des voltigeurs. Morgan à raison, hormis Archer les autres servent un petit peu de chaire à canon.

- Tu remplaces un Black qui sert de Body Bag par un autre Black qui sert de Body Bag ? Ce n'est pas un peu raciste tout ça ?

- Les British Strong Styles vont affronter les SWAFT ? C'est quand même cool comme affiche, mais je ne donne pas cher des natifs du New Jersey... Les mecs en face  ce sont des durs quand même ! !

- Kenny Omega confirme son statut de n°2 de la fédération et bat le méchant pas beau Jay Briscoe, tant mieux, j'aurais eu mal au cul si le Redneck avait gagné.

- En plus Omega a un plan, ça sent bon tout ça, Omega futur challenger de Steen ?
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

MWA. Message Board.   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Mar - 13:25

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Fallen

Fallen


Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 272
Age : 35

MWA. Message Board.   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Mar - 15:16

KYHU!

Pré-show: Si les français savaient comment gagner un match, ça se saurait :p
BSS are for real!
Crews s'est fait démonter quand même. Black Suicide reste une grosse intrigue.
Victoire logique des faces ici. C'est cool de voir Omega dans un programme comme ça, même si ça dure pas, au moins il est pas lancé cash dans le title picture.
Club vs Nerd Club c'est ptet ce qui me hype le moins je dois dire. The Club gagne, TJP & Hendry vont office de Jobber quand même ^^
J'suis vraiment pas dedans pour Cabana et j'ai du mal à comprendre son push (même si c'est un très bon lutteur, il n'est et ne sera jamais un main eventer pour moi). Du coup ça me bloque un peu avec lui. Après tu nous sort un gros match et grosse victoire pour Devitt, c'est cool.
OUI! OUI! Les Briscoes ne sont pas champions! OUI!
Mais WTF?! Booker T?! Putain je l'aime pas mais tout ça pour ça! mais WHAT?! XD XD XD!!
Hugh main event! Je m'attendais tellement pas à voir Nakamura ici! Gros match mais Steen reste Steen et sort vainqueur. Pour aller le chercher va falloir le vouloir lui!
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

MWA. Message Board.   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Mar - 19:00

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Morgan
Le Doomguy
Morgan


Federation : DOOM Zone
Messages : 335
Age : 27

MWA. Message Board.   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Avr - 5:28

WL #14

- Nakamura qui fait son entrée et derrière, le East Coast Cowboy. Wow, t'as les plus grosses stars mais t'as aussi les plus gros tocards de l'U4. :erm:

- Le naze se fait torcher, normal.

- Victoire finalement plutôt simple de Kenny Omega sur Mark Briscoe, Omega pourra pas rester longtemps éloigné du title picture.

- Putain, les Briscoes qui font du drama et derrière, Archer se ramène, faut vraiment qu'il jette ses alliés en mousse à la poubelle lui parce que c'est plus possible là.

- Qui est le mec qui a attaqué Omega ? Devitt ? M'étonnerait beaucoup, hum, on verra bien, mais j'ai comme l'impression que c'est pas un mec du BC, ce serait trop facile.

- Les Vaudevillains sont les plus gros jobbers de l'U4, c'est incroyable de voir à quel point ils sont zéros.

- Perkins bat Masters, ça le remet sur une bonne dynamique, mais please, stop les poignées de main respectueuses.

- J'ai un problème avec le Nerd Club, c'est qu'ils sont vraiment trop fades, encore, Perkins, d'accord, c'est normal, c'est une quiche. Mais Hendry, je trouve ça vraiment dommage de le voir jouer le bland babyface.

- Hype du KOW, c'est là que je me rends compte de mon retard. clown

- Black Suicide tellement au dessus de ces loques putain. J'espère que TJP gagnera pas la feud, il le mérite pas.

- Heath Slater fait une belle prestation contre Prince Devitt, good ça !

- "cette blague du Dr Cube's Posse" Dr Cube rit très fort au fond de la salle. Anyway, le Bullet Club recrute un nouveau membre, enfin bon, c'est Adam Cole quoi, rien de bien nouveau.

- Je pense pas que les BSS soient de suite challengers, je pense que WCTT vont gagner !

- Victoire de WCTT après une tricherie provoquée par Amore, ça permet aux BSS de pas perdre en crédit. WCTT challengers !!

- Fin de show classique qui permet de pas mal teaser, c'est bien !



FL #14

- Steen qui est chaud et on lui sert Joe Hennig, pitié, plus jamais ce mec, il est trop mauvais.

- Et évidemment il se fait bodybag, il est dans mon top 5 des pires lutteurs de l'U4, sans déconner. Aucun charisme, aucun mic skill, aucun in ring et il se fait torcher à chaque show. Voilà pourquoi on lui avait donné la gimmick Axelmania.

- Olala, encore un tocard qui se fait retourner, c'est terrible.

- Beaucoup de mecs veulent la ceinture, que ce soit Cabana ou Mundo, ils peuvent faire des challengers crédibles.

- Allez hop hop hop, rentre chez toi Enzo Amore !

- Sylvester Lefort, putain, la gueule du match quoi, évidemment, il perd et ça donne une free win à TJP.

- J'espère tellement que TJP va se faire démolir, il agit trop comme une fiotte, Black Suicide doit le détruire, please !

- Oui enfin Kenny Omega >>>>>> Adam Cole quand même. Mais bon, si ça peut consoler Cole.

- Il bat Joey Ryan et se met donc bien en avant, il le fallait.

- On tease encore entre WCTT et Young Bucks, t'en garde sous le pied, normal.

- Karl who ? Luke who ? Connais pas. Le bro Omega qui arrive faire le sauvetage et D-Bryan qui annonce un gros main event, cool ça !

- Finalement, Devitt et Omega l'emportent parce que ce dernier est trop au dessus. Normal quoi !

- HOLY SHIT ! HOLY SHIT ! HOLY SHIT ! EL GENERICO ! Je dis oui, je dis clairement oui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

MWA. Message Board.   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Avr - 11:01

Merci Very Happy
La suite ! La suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Morgan
Le Doomguy
Morgan


Federation : DOOM Zone
Messages : 335
Age : 27

MWA. Message Board.   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Avr - 7:45

WL #15

- Steen déter', as always, il va affronter Hennig. clown

- Hennig, encore et toujours plus au fond, qu'il revienne à sa place de jobber, il est bon qu'à ça.

- The East Coast Cowboy, merde quoi, bon il perd, normal quoi.

- Mouais Mundo est chaud mais je pense pas qu'il puisse espérer une victoire, il est quand même loin de pouvoir prétendre au titre je trouve.

- Colt Cabana en revanche me semble déjà être bien plus crédible, bien que je ne le vois pas du tout devenir contender dans l'état actuel des choses.

- Amore se fait retourner par Cabana, normal !

- Perkins bat Lefort, damn les Français quoi. clown

- Comment se débarrasser de deux mecs, pratique Black Suicide quand même ! Un peu chelou la suite du segment, j'ai du mal à prendre TJ Perkins au sérieux en fait, Black Suicide est beaucoup trop au dessus.

- Youpi, Adam Cole. What a Face

- Cole bat Joey Ryan, c'est triste ça. Sad

- On continue la feud WCTT/Bucks, c'est bien, hâte de voir le match. En vrai j'ai l'impression que les Bucks sont des fantômes un peu, ils parlent jamais.

- Les plots du Bullet Club qui s'en prennent aux gods, attention, le retour de flammes va arriver !

- Main event intéressant, l'affiche m'emballe pas mal, ça aurait pu être en PPV d'ailleurs !

- Omega au sommet du monde qui donne la win à son équipe tandis que les français attaquent les Briscoes.

- Très très bonne surprise de voir El Generico débarquer en tout cas, ça peut donner un sacré truc avec Kevin Steen !


FL #15

- Petit segment pour introduire les 4 participants au four way en plus de vendre ce match qui s'annonce big, tant mieux. Nique sa mère Devitt.

- Washington Bullets, la gueule de tes jobbers putain, zéro intérêt les pauvres.

- YES ! VICTOIRE ! BOUM THE CLUB ! PAPERS CHAMPS !

- Les Français sont aussi de sacrés jobbers, ils ne gagnent JAMAIS !

- Archer humilie Joe Hennig, normal. Ce dernier s'est tellement cassé la gueule, c'est ouf.

- Tant de hype, ce match sera cool, j'espère que tu foutras une grosse stipu' pour leur match, autrement ce serait très décevant !

- "Chomp", y'a-t-il aussi des Goombas ? clown Nakamura bien chaud pour son prochain match, hâte de voir contre qui il va se retrouver !

- TJ Perkins qui se fait tuer chaque semaine par Black Suicide, c'est tellement terrible, le pauvre putain.

- Enzo se fait torcher par Cole qui décroche pas mal de victoires, ça permet de le crédibiliser après son entrée dans le Bullet Club.

- Losers leave MWA ? Curieux ça, j'imagine pas le British Strong Style se barrer dès maintenant mais j'imagine pas SAWFT se barrer de chez toi, même s'ils sont paumés dans le mid card. A voir donc, je suis curieux de voir ça !

- Le fil rouge de ce show a pas mal vendu la feud Perkins/Black Suicide, très bien vu ça ! Segment originaux en plus, j'aime !

- Grosse hype pour le four way qui va envoyer du lourd ! GOGOGO !

- Gros ME comme attendu avec finalement la victoire finale d'El Generico ! On va donc avoir un match sensationnel pour le titre, cool ça !

- L'après match est cool, j'suis en tout cas très hypé par Generico/Steen qui se dessine. Le prochain PPV s'annonce plutôt big ! Bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

MWA. Message Board.   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Avr - 9:57

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





MWA. Message Board.   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MWA. Message Board.
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 4 :: Cimetière :: Major Wrestling Army-
Sauter vers: